Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:56

    - Alors dis-moi, comment trouves-tu ton repas ? N'est-ce pas les meilleurs ramens que tu ais mangés jusqu'à maintenant ?

    Je n'avais jamais beaucoup mangé de ramen. Mes parents trouvaient ça trop vulgaire.. Pourtant, j'adorais ce que j'étais en train d'avaler. Je finis ma bouche avant de répondre au jeune homme

    « Mes compliments au chef ! C'est délicieux ! Merci »

    Merci pour m'avoir emmené avec toi ici. J'étais presque certain que si mes ramen étaient si bons, c'était parce que je n'étais pas seul pour les déguster. Tout le monde me dirait que j'ai de la chance d'être avec Mikio. Et d'ailleurs, je pense que je leur dirais qu'ils ont raison ! Le jugement que je portais sur le jeune homme avait changé : il n'était plus le p'tit gars gentil que je gardais avec moi pour m'occuper quand j'en avais envie. Non, c'était autre chose. Et encore une fois, je refusais de voir la vérité.

    Levant les yeux sur Mikio, je m'amusai de le voir engloutir lui-aussi ses ramens, adorable ! Ah si je m'écoutais.. Il n'yaurait pas que les ramens que je dévorerais.. Allez, encore un peu de patience mon gars, tu peux pas tout foutre en l'air comme ça ! Alors comme pour les enfants, je regardais sans toucher.

    [désolée, c'est court.. Mais je voulais répondre avant d'aller manger ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:51

    La réponse de Kyôhei me réchauffa davantage le cœur. J'étais heureux de voir qu'il appréciait ce repas, que pour une fois, je pouvais me vanter d'avoir fait découvrir quelque chose d'unique à quelqu'un. Et si jamais Kyô aimait réellement ce repas, peut-être que nous pourrions devenir des clients beaucoup plus régulier pour Torû-san. Se retrouver ici encore tous les deux, ça ne pourrait que nous faire du bien, non ? Ce n'est sûrement pas très discret pour les regards, mais qu'est-ce que ça peut bien faire ce que les autres pensent. Du moment que nous on est heureux, c'est ce qui compte. Et pour ce qui est de Torû-san, il finira bien par se rendre compte par lui-même que Kyôhei est beaucoup plus qu'un ami à mes yeux.

    - Je suis ravi que le repas te plaise alors.

    Je le gratifiais d'un magnifique sourire avant de poursuivre mon repas à mon tour. Finalement, ce moment ne semblait plus tellement gâché. On avait réussit à surmonter cette pente qui avait durer quelques minutes, mais qui avait laissée tout de même une marque dans cette journée. Je levais les yeux vers Kyôhei, réalisant que son regard était porté sur moi. Je me demande bien à quoi il peut penser en me regardant ainsi. Sûrement que les questions se bousculent dans son esprit, mais qu'il n'ose pas poser de questions pour ne pas me gêner davantage. Et si c'est le cas, je ne peux que le remercier silencieusement de ne pas m'imposer de tout connaître maintenant.

    Bien entendu, voir son regard porté sur moi ainsi, me laissait me poser quelques questions à moi aussi. Est-ce qu'il y avait quelque chose qui clochait avec moi ? Peut-être était-ce un bout de ramen collé aux coins de mes lèvres ? Ou quelque chose du même genre peut-être ? Et sans plus attendre, j'ouvris la bouche pour ainsi lui poser la question indiscrètement.

    - Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regarde ainsi, comme si tu t'apprêtais à vouloir me manger tout cru ?

    Est-ce que ça me posait un problème qu'il me regarde ainsi ? Non, pas du tout. Même que j'étais quelque peu flatté d'avoir droit à un tel regard. Ce n'est pas tout le monde qui a le droit à un regard du genre pendant qu'il déguste un simple bol de ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:26

    - Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes ainsi, comme si tu t'apprêtais à vouloir me manger tout cru ?

    Sa question me fit sourire d'avantage. Il ne se doutait vraiment de rien ? Mais j'hésitais à poursuivre mes envies. Jetant un bref coup d'oeil à l'intérieur du restaurant, je constatai qu'il n'y avait pas énormément de monde. Aussi, je reportai mon attention sur Mikio et sans plus attendre, je me levai et m'assis à côté de lui. Bon, après tout, jusque là, même des simples amis peuvent le faire non ? Je ne voulais pas que Mikio soit mal à l'aise à cause de moi, puisque pour ma part, je n'avais plus cette réserve qu'on trouve généralement chez les couples gays, trop indifférent au monde qui m'entourait depuis toutes ces années..

    Et lentement, j'approchai mon visage de son oreille, et déposai un baiser aérien sur la base de sa mâchoire, laissant mon souffle créer ces petits frissons que j'aimais voir sur sa peau, avant de lui murmurer

    « Parce que j'en ai très envie »

    Puis, je m'assis un peu plus confortablement et profitai de notre proximité pour attraper sa main, moins de tentation que si je la posais sur sa cuisse comme je l'avais pensé tout d'abord.

    Mais bien sûr, j'allais me retenir jusqu'à ce qu'il m'en donne l'autorisation. Aujourd'hui, c'était lui le patron ! Aujourd'hui, je serai un garçon sage et obéissant. En y repensant, ça faisait si longtemps que je tenais plus ce rôle, c'en devenait presque comique ! J'avais même l'impression que je venais chercher son affection de plus en plus souvent, alors que je suis si froid d'ordinaire.. Mais je ne m'en formalisai pas, je savais que ça ne durerait pas éternellement, ce n'était qu'une partie de mon tout..
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:56

    Ma question resta quelques instants en suspend, alors que je le vis jeter un rapide coup d'œil dans le restaurant avant qu'il ne se lève finalement pour venir s'asseoir près de moi. Bien que très réservé à l'habitude, je me serais empressé de le repousser pour éviter que quiconque se pose des questions sur nous deux, cette fois, je le laissais faire, laissant ainsi son visage se rapprocher de mon oreille alors qu'il déposait un léger baiser sur ma mâchoire. Je frissonnais doucement sous cette délicieuse caresse avant qu'il ne vienne me murmurer à l'oreille que la raison pour laquelle il me regardait ainsi, n'était nul autre que le fait qu'il en avait très envie.

    Il prit alors une position un peu plus confortable avant d'attraper ma main pour la serrer dans la sienne. J'ignorais ce que je devais faire. Si je me devais de le ramener à l'ordre ou simplement de le laisser poursuivre cette douce attention. Mais une chose était certaine, il venait de réveiller cette partie de mon être qui faisait surface à chaque nuit dans ses bras. Et si nous n'étions pas dans un restaurant en ce moment, je ne donnais pas cher le fait que j'aurais très bien pu lui sauter dessus pour poursuivre encore un peu plus loin ce petit jeu. C'est pourquoi je me raisonnais rapidement, ne voulant pas créer une scène des plus immature dans le restaurant devant toutes ces personnes.

    - C'est très intéressant de voir à quel point je peux te donner envie de me regarder ainsi. Surtout qu'en plus, tu te permet de venir t'asseoir près de moi pour tenter d'approfondir le désir qui sommeille en moi.

    Je tournais doucement la tête dans sa direction, un petit sourire amusé posé sur les lèvres.

    - Mais tu ne crois pas que ce restaurant n'est pas vraiment un endroit approprié pour certaine chose. Qu'on devrait peut-être attendre d'être complètement seul. Parce que si tu poursuit ainsi ce que tu as commencé, je ne crois pas que je pourrais me retenir très longtemps et je risque de poser quelques gestes très peu recommandé pour les regards indiscret.



Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:54

    - [...] je ne crois pas que je pourrais me retenir très longtemps et je risque de poser quelques gestes très peu recommandés pour les regards indiscrets.

    Hum.. Je ne retins que la dernière partie de sa phrase. Peut etre que j'aurais préféré qu'il me repousse clairement, ça m'aurait calmé illico. Là, il n'y avait pas plus frustrant. Et comme il parlait bien, il n'employait pas ce ton quand nous étions dans notre intimité. Mais je repris vite mes esprits et regagnai ma place avant que le patron ne revienne. Ca me faisait drôle de ne pas avoir immédiatement ce que je voulais, et quelque part, je n'aimais pas qu'on me dise "non", trop habitué à entendre des "oui bien sûr, tout de suite". Alors je décidai de bouder légèrement, attendant alors que ce soit lui qui vienne me réclamer mon attention.

    Puis j'enchaînai, comme si de rien n'était, avec une conversation banale

    « Au fait, tu veux aller voir quoi comme film après ? »

    Heureusement que je savais feindre à la perfection parce que je sentais que je bouillais à l'intérieur de moi, bien que mon visage serein et mon sourire trompeur démontraient le contraire. Enfin Torû-san refit son apparition. Une envie folle de reprendre mon jeu me gagna immédiatement, et je ne le lâchai pas des yeux durant le trajet qui le séparait de nous. Etonnament, son allure était plutôt hésitante, et je le vis inspirer à fond pour se donner un peu de contenance. C'était vraiment trop drôle ! Puis, tentant de cacher au mieux son trouble, il nous débarassa

    « Alors les garçons, ça a été ? »
    « Parfait patron. On r'viendra ! »
    m'empressai-je de répondre, avec une voix charmeuse, plantant une nouvelle fois mes yeux dans les siens, qui me fuyaient du mieux qu'ils pouvaient d'ailleurs.

    Mais il enchaîna presque immédiatement en nous proposant les desserts. Je le suivis, poursuivant mon petit manège

    « Pour moi, une glace deux boules au sakura s'il vous plait »

    Inutile de préciser que j'accentuai bien les deux mots les plus équivoques de ma phrase. Je me retenais de rire, mais ça devenait vraiment amusant ! Et je le soupçonnais d'avoir compris mon p'tit jeu de mots. Mais je retins de tout signe de satisfaction lorsque je sentis quelque chose heurter ma jambe. Il semblerait que j'ai été un peu trop loin.. Je ne perdis pas la face mais gardai le silence jusqu'à ce qu'il reprenne la direction de la cuisine après la commande de Mikio.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:17

    Mes paroles semblaient quelque peu l'avoir calmé à mon avis, puisqu'il s'empressa de reprendre sa place suite à mes mots, reprenant alors une conversation banale sur le film que j'avais envie d'aller voir après notre repas. Faut tout de même dire que je n'avais pas encore prit le temps de réfléchir à ça, préférant me concentrer sur notre journée. De plus, le film pouvait bien rester banale à mon avis puisqu'il n'était qu'un faux prétexte. Mais bon, si je ne souhaitais pas non plus éveiller quelques petites douceurs auprès de Kyôhei, valait mieux que je lui trouve un film et rapidement.

    - Peut-être un film populaire qui sera à l'affiche, ou bien un film un peu moins connu qui nous laissera la chance d'être un peu plus seul dans la salle.


    Je venais à peine de terminer ma phrase lorsque j'aperçus Torû-san se diriger vers notre table. Bien qu'il semblait tout aussi bizarre que tout à l'heure, il ne sembla pas laisser paraître son trouble, nous questionnant sur le repas. La voix de Kyôhei se fit rapidement entendre et je fronçais légèrement les sourcils devant le ton qu'il venait d'employer. Pourquoi s'en prenait-il à Torû de cette façon ? Je n'avais pourtant pas l'habitude de l'entendre me parler sur ce ton, alors pourquoi l'employait-il avec une autre personne qu'il venait à peine de rencontrer ?

    Torû-san nous proposa alors rapidement un dessert, laissant ainsi de côté le petit manège de Kyôhei. D'ailleurs, ce dernier ne se fit pas prier pour passer sa commande, lancinant légèrement sur les mots les plus délicats de sa demande. J'ignore si c'est la surprise de le voir réagir ainsi devant Torû ou bien seulement la jalousie de ne pas être le centre d'intérêt, mais sans même avoir le temps d'arrêter mon geste, mon pied se retrouva rapidement à frapper la jambe de Kyôhei pour le ramener sur le droit chemin. Je me tournais ensuite vers Torû en souriant doucement.

    - Pour moi, ça sera une simple glace à la vanille.

    Torû-san hocha la tête avant de s'éloigner rapidement hors de notre vue. Je me tournais alors vers Kyôhei en fronçant légèrement à nouveau les sourcils.

    - Mais qu'est-ce qui te prend de lui parler de cette façon ? Tu as l'intention de le mettre mal à l'aise ou tu t'amuse simplement à vouloir me rendre jaloux parce que je n'ai pas voulus que tu poursuive ton petit jeu de séduction sur moi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:38

    - Mais qu'est-ce qui te prend de lui parler de cette façon ? Tu as l'intention de le mettre mal à l'aise ou tu t'amuses simplement à vouloir me rendre jaloux parce que je n'ai pas voulu que tu poursuives ton petit jeu de séduction sur moi ici ?
    « Désolé »


    C'était le seul mot qui parvint à sortir de ma bouche. Mais ce n'était que des mots, je ne les pensais pas, sinon je n'aurais pas agi de cette façon. Oui ça m'amusait, mais je ne contrôlais plus ces envies de jouer avec le feu, de vouloir repousser les limites.
    Le mettre mal à l'aise ? Oui, c'était le but.
    Te rendre jaloux ? Pourquoi pas, ça t'apprendras à me repousser !

    Mais je ne faisais pas ça par méchanceté, juste pour m'amuser avec les émotions des gens, juste un jeu qui était devenu une habitude, puis un besoin. Mais ça, je ne pouvais pas le dire. Avouer que je jouais ainsi plus que régulièrement alors que tu me crois au travail.. Il était encore trop tôt pour le tomber de rideau..

    A présent que Mikio m'avait calmé, je regrettai de ne pas avoir respecté mon engagement envers moi-même. Pfu, je n'étais même pas capable de respecter les promesses que je me faisais, alors comment je pouvais respecter celles que j'engageais auprès d'autrui ? Je n'étais vraiment pas digne qu'on me fasse confiance, pourtant Mikio le faisait.

    Le dessert arriva rapidement, rompant le silence quelque peu gênant qui venait de s'installer entre nous. Torû-san semblait encore plus hésitant que précédemment, normal après tout, mais je ne fis aucun commentaire, un simple "merci" quand il déposa la coupe devant moi, sans même le regarder. Il me semblait que je devais avoir l'air minable à ce moment, comme un gosse qui vient de se faire gronder, et je n'aimais pas ça, ne pas avoi le contrôle de la situation. En temps normal, je quittais la table violemment, et m'en allais. C'était ce que je faisais les dernières années où je vivais à la maison familiale, et que je continuais de faire par moment. Mais là non, je me contentai de manger ma glace sans un mot. Pitoyable la "grande-gueule" !
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:08

    Alors que je m'attendais à ce qu'il me sorte une excuse des plus plates, il se contenta d'un simple désolé avant de se taire. Je crois que cette fois mes paroles ont réellement touché le fond. Que pour une fois, j'étais parvenu à le calmer pour de bon. J'ignore pour combien de temps, mais ce sera parfait le temps que ça durera. Une fois de plus, le silence s'installa entre nous deux et j'en profitais pour jeter un regard dans le restaurant. Faut dire qu'il n'y avait presque personne à cette heure-ci. Et c'était peut-être une chance pour nous en fait, vu comment la situation avait prit une tournure assez embarrassante depuis un moment.

    Torû refit bientôt son apparition avec nos dessert, et cette fois, Kyôhei se contenta de le remercier sans même lui jeter un regard. À mon tour, je remerciais Torû en lui souriant doucement tout en lui faisant signe de nous laisser. Maintenant que Kyô avait eu un semblant de remords devant le geste qu'il avait posé plus tôt, je me disais qu'il était peut-être temps d'arrêter de le martyriser de la sorte.

    - Kyô...

    J'allongeais mon bras en sa direction, venant poser mes doigts timidement sur sa joue pour la caresser doucement.

    - Je suis désolé de t'avoir parler aussi brusquement sur ton comportement.

    Je laissais retomber ma main, baissant quelque peu la tête en soupirant légèrement. J'ignore s'il comprendra où je veux en venir avec tout ça, mais il doit tout de même savoir ce que j'ai pu ressentir face à ce qu'il a pu faire devant Torû.

    - C'est juste que... je n'ai pas aimé la façon dont tu lui as parlé... J'avais l'impression que tu... le draguais sans retenu.

    Je relevais les yeux vers lui, cherchant une façon de poursuivre ce que je voulais lui dire, ce que j'avais sur le cœur.

    - Tu... tu ne m'as jamais... parler ainsi à... moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:06

    [Roh, t'as réussi à me faire pleurer avant de me coucher quand j'ai lu ton message. J'étais vraiment à fond dans l'hsitoire, en plus avec la p'tit musique de Bangkok Love Story en fond, j'ai pas pu me retenir ^^"]

    - Kyô..

    Sa voix se fit plus douce, comme pour s'excuser et pardonner. Mais je gardai les yeux rivés sur ma glace que j'avalai rapidement. Je ne lâcherai pas, j'allais tenir jusqu'à ce qu'il finisse ce qu'il semblait vouloir dire. Je devais redevenir celui que j'étais avant de le connaître.

    - Je suis désolé de t'avoir parler aussi brusquement sur ton comportement.

    Mais malgré mon envie de résister, lorsque sa main se posa sur moi, je fermai les yeux, et tendis la tête dans sa direction pour approfondir le contact trop hésitant à mon goût. J'étais devenu vraiment trop faible. Et lorsque sa main arrêta sa caresse et quitta ma joue, mes yeux se rouvrirent lentement, toujours rivés sur le dessert, et ma main prit le relai, rattrapant la sienne avant qu'elle ne s'échappe pour de bon.

    - C'est juste que... je n'ai pas aimé la façon dont tu lui as parlé... J'avais l'impression que tu... le draguais sans retenue.

    Oui, c'était bien ça. Sauf que je n'aurais pas été plus loin que ces regards et insinuations. Bien que d'un physique intéressant, Torû n'était définitivement pas mon genre ! Moi je les préférais plus jeunes. Mais j'étais content de savoir que Mikio n'avait pas été insensible, bien que ça ne soit pas le but recherché à la base. Je n'osais pas relever les yeux sur lui, pas encore. Et je sentais qu'il voulait ajouter quelque chose. Et à vrai dire, je ne m'attendais pas à ça..

    - Tu... tu ne m'as jamais... parlé ainsi à... moi...

    Touché ! J'avais pris sa révélation de plein fouet. Et cette fois, non seulement mes yeux se rouvrirent brusquement, mais je relevai immédiatement la tête pour le regarder. Et je me repassai à vitesse grand V les moments que nous avions passées ensemble depuis notre rencontre. Au parc, impossible, j'étais bien trop timide à ce moment. Mais au club, quand il venait d'arriver, c'était ce ton que j'avais employé. Bon ok, ça n'avait pas duré longtemps. Peut être l'avait-il oublié, le contraire m'aurait étonné. Et dans notre quotidien, il avait raison, je ne lui avait jamais parlé de cette façon. Mais c'était juste parce qu'il valait plus que ceux qui m'entendent ainsi. Je ne voulais plus le considérer comme un passe-temps, il était à présent plus que ça, c'est pourquoi je me retenais toujours d'employer ce ton, que je réservais à mes conquêtes.

    Mais je ne savais pas lui répondre. Mon explication lui paraîtrait plus que suspecte. Aussi, je liai mes doigts aux siens en les serrant le plus possible, et me levai légèrement pour me rapprocher de lui. Je ne réléchissais plus à ce que je faisais, et juste la volonté de le "guérir" du mal qui semblait l'habiter à cet instant me guidait. Ma seconde main apposa une douce caresse sur sa joue avant de dévier sur sa nuque, tandis que je l'embrassai tendrement. Un pardon silencieux. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'il ressentait mais ses yeux tristes me firent comprendre immédiatement ses sentiments. Et là, ça me faisait mal. Me reculant quelque peu au but de quelques secondes, je lui murmurai ces mots tellement stéréotypés

    « Pardonne-moi.. »

    Mon manque de communication était si flagrant, c'en devenait flippant ! Mais cette fois, j'étais on ne peut plus sincère. J'espérais qu'il le ressente et qu'il retrouve le sourire. Mais je me disais que j'avais encore le temps de me faire pardonner, la journée état encore loin d'être finie !
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:28

[Gomen é.è C'était pas mon but du tout. Surtout en plus d'aller dormir >< Je suis méchante x)]

    Je détestais me sentir ainsi, sentir ce sentiment habité mon coeur. Mais je devais avouer que le petit manège de Kyôhei avait parfaitement fait naître de nouveau cette sensation de jalousie qui me tenaillait les entrailles comme à chaque fois qu'il quittait le loft pour son travail. Pourtant, tout aurait dû être parfait aujourd'hui. Ni lui, ni moi n'étions appelé à aller travailler aujourd'hui. Alors pourquoi avoir tenter ce petit jeu de séduction avec Torû ? Était-ce inconsciemment ou était-il ce genre de personne qui ne pouvait s'empêcher de draguer tout ce qui bouge ? Je préférais ne pas trop me pencher sur ma deuxième hypothèse. Le voir de cette façon me semblait tellement ridicule, voir même impossible. Après tout, s'il était vraiment ce genre de personne, qu'est-ce qu'il fabriquerait encore avec moi aujourd'hui ?

    Suite à mes paroles, ses doigts se lièrent aux miens avant que je ne le vois bouger pour venir me rejoindre une fois de plus. Sa main libre se posa sur ma joue dans un tendre caresse et ses lèvres se posèrent sur les miennes. J'ignore quel moyen il utilise pour me faire craquer ainsi, mais déjà à ce simple contact, je sentais déjà cette tristesse s'estomper dans mon cœur. Il avait le don de savoir comment me prendre pour me redonner un peu de vigueur sans même ouvrir la bouche. À croire que j'étais complètement ensorcelé par lui, qu'il avait fait de son corps une arme puissante contre moi.

    Au bout de quelques secondes, il se recula pour demander pardon et cette fois, je sentis mon coeur fondre complètement. Comment voulez-vous que je puisse lui en vouloir alors qu'il est si intentionné avec moi depuis le début de cette journée ! Ce n'est tout de même pas un petit incident du genre qui va venir bousillé le tout d'un simple revers de la main. De plus, la journée était loin d'être terminée, on pourrait très bien se rattraper durant ce temps. J'ancrais mon regard au sien avant de laisser paraître un léger sourire sur mes lèvres.

    - Je veux bien te pardonner, mais je crois que je ne suis pas le seul à qui tu dois ce genre de pardon. Torû-san aussi doit se sentir très mal à l'aise.


    Je laissais ma main libre venir se poser doucement sur sa joue, laissant ainsi mon sourire devenir beaucoup plus franc qu'il ne l'était.

    - Allez, si on finissait ce dessert maintenant. On a encore une bonne journée devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:01

    - Je veux bien te pardonner, mais je crois que je ne suis pas le seul à qui tu dois ce genre de pardon. Torû-san aussi doit se sentir très mal à l'aise.

    C'était si simple. J'avais vraiment l'impression d'avoir un contrôle incroyable sur lui, et que Mikio était prêt à tout passer pour moi. J'en étais très heureux car s'il voulait rester à mes côtés, c'était ça que j'attendais de lui, un amour inconditionnel. Mais l'idée de m'excuser auprès du patron du restaurant me plut moins. J'allais perdre toute crédibilité d'un seul coup.. Dingue ce qu'un simple regard à la base avait pu engendré comme circonstances déplaisantes. Mais je notai qu'il valait mieux que je me retienne de faire ça devant Mikio.

    Et sans que je puisse lui répondre, sa main se posa à nouveau sur ma joue, et une fois encore j'appuyai mon visage d'avantage à la recherche d'un contact plus franc, me laissant attendrir par son sourire. Il était de retour, et je l'iimitai. On n'aurit jamais pu dire que je venais de me faire engueuler, tant j'avais l'air sûr de moi et joyeux.

    - Allez, si on finissait ce dessert maintenant. On a encore une bonne journée devant nous.
    « Ca marche ! »


    Et cette fois, au lieu de reprendre ma place, je restai à côté de Mikio, ramenant ma coupe devant moi. Je le regardai une dernière fois avec des yeux remplis de malice avant de planter en quatrième vitesse ma cuillère dans sa glace, récupérant ainsi un petit peu de vanille que je m'empressai d'avaler. Incroyable, le gamin était de retour.. ! Et j'affichais un air d'imbécile heureux pour couronner le tout. On ne pouvait pas nier que je maîtrisais parfaitement mes émotions, enfin presque toujours. Et après ce passage émotionel, je voulais le faire rire, pour l'effacer, pour qu'il oublie, comme je l'avais fait le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:33

    Il n'en fallut pas moins pour que Kyôhei accepte mon offre de poursuivre ainsi la fin de notre repas. Et bien que je m'attendais à ce qu'il reprenne sa place en face de moi, il se contenta de s'asseoir près de moi, ramenant sa coupe à dessert près de lui. Je n'allais certainement pas me plaindre de cette nouvelle proximité. Elle suffirait à calmer les dernières ombres dans mon coeur. Et ma foi, ça ne prit guère plus de temps qu'il ne faut pour le dire, puisque lorsqu'il plongea sa cuillère dans son bol et qu'un air enfantin prit place sur son visage, je ne pus m'empêcher de rire silencieusement. Il tentait de se rattraper et il le faisait avec merveille en ce moment.

    À mon tour, je plongeais ma cuillère dans mon bol pour avaler les dernières bouchées qui me restait. Le mauvais moment que l'on venait de passer était déjà bien loin à mes yeux. Une fois mon bol complètement vide, je tournais la tête vers Kyôhei en souriant doucement.

    - À présent, il ne nous reste plus que le film à aller voir maintenant que nous sommes suffisamment rassasié.

    Je levais les yeux dans la salle pour apercevoir Torû-san et je lui fis signe de venir nous rejoindre, ce qu'il s'empressa de faire en quelques secondes. Il débarrassa nos plats avant de nous gratifier d'un large sourire. Il semblait beaucoup plus confiant que tout à l'heure.

    « J'espère que ça vous à plût. »
    - Amplement. Merci beaucoup.

    Je m'apprêtais à sortir mon porte-feuille pour payer la facture, mais Torû-san me fit un signe de main en secouant la tête.

    « C'est la maison qui offre aujourd'hui. »
    - Mais...
    « Il n'y a pas de mais. C'est un cadeau. »

    Avant que je puisse ajouter quelque chose, il s'éloigna en souriant avec un dernier signe de la main pour nous dire au revoir. Je me tournais vers Kyôhei en haussant les épaules avant de lui sourire doucement.

    - Allons-y alors, le cinéma nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:12

    - À présent, il ne nous reste plus que le film à aller voir maintenant que nous sommes suffisamment rassasiés.
    « On y va ! »


    Un air enjoué, tout le contraire de ce que j'avis affiché quelques minutes plus tôt. Puis Mikio rappela Torû. C'était peut être maintenant qu'il voulait m'entendre m'excuser ? Je détournai le regard, fier. Il semblait remis de ses émotions en plus, alors il n'y a rien à ajouter. Cependant, je ne pouvais pas nier que son sourire me dérangeait un peu quand même. J'aurais préféré le voir encore juste unpeu méfiant. Mais je me doutais qu'il avai dû nous voir précédemment et qu'il avait pensé que les choses étaient rentrées dans l'ordre, aussi je n'ajoutai rien.

    J'avais préféré garder le silence pour ne plus laisser mon côté provocateur prendre le dessus, laissant à Mikio le soin de faire la conversation pour nous. C'est alors qu'il sortit son porte-feuille. Là par contre, je ne l'aurais pas laissé faire. Je n'aimais pas être redevable, et je pouvais bien payer pour nous. Mais avant que je fasse le moindre mouvement, le patron me devança. "Cadeau".. Avec ma conduite, je devais me rendre à l'évidence que c'était pour Mikio qu'il avait fait cette faveur. Puis il tourna les talons en nous saluant.

    Mikio se tourna alors vers moi, le sourire aux lèvres.

    - Allons-y alors, le cinéma nous attend.

    Et sans plus attendre, je passai ma main dans son dos, l'attrapant à la taille pour l'emmener en direction du cinéma. Je ne connaissais pas les restaurant du coin, mais le cinéma, aucun soucis. Bon, on allait devoir marcher un peu, le ciné n'étant pas dans notre quartier, mais à Shinjuku. Ou alors on pouvait pendre le métro, à moins qu'il n'y ait trop de monde à cette heure-ci. Je préférai poser la question à Mikio

    « On n'irait pas plus vite en prenant le métro ? »

    Je n'étais jamais monté souvent dans le métro puisque j'avais eu un chauffeur et rapidement ma propre voiture, mais enfant, je me souvenais que j'aimais bien voyager dans les sous-terrains. Je laissai le choix à Mikio.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:25

    Je souris doucement en sentant sa main venir se poser sur ma taille pour qu'on puisse ainsi se mettre en route vers notre nouvelle destination. Je commençais à beaucoup moins être intéresser par les regards des autres et à ce qu'ils pouvaient penser en nous voyant ainsi tous les deux. Tout ce qui m'importait, c'était que j'étais heureux en ce moment avec Kyôhei et le reste je m'en contrefichais royalement. Après tout, on a qu'une vie à vire, alors autant la vivre à fond sans s'intéresser aux commérages des autres.

    Une fois sortit du restaurant, Kyôhei me demanda alors si je souhaitais prendre le métro pour qu'on s'y rende plus vite. C'est vrai que le cinéma ne se trouvait pas à quelques mètres de l'endroit où l'on se trouvait. Et il serait sûrement préférable pour nous deux de prendre ce transport si on voulait profiter plus rapidement d'un peu de tranquillité, assis confortablement dans les sièges de la salle de cinéma.

    - D'accord, prenons le métro.

    J'étais habitué à ce moyen de transport, un usagé très régulier de cette ligne. N'ayant pas de véhicule, je devais souvent l'utiliser pour me rendre à l'université ou tout simplement pour circuler dans la ville. Et si je me fiais à l'heure qu'il était, on ne risquait pas de tomber sur un bouchon vivant devant les portes du métro. L'heure de pointe était quand même assez loin derrière nous pour nous permettre de rendre tranquillement le métro sans vraiment être bousculé à l'intérieur.


[Désolé, c'est court, mais je dois aller manger ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:17

    [Pas d'problème ! On crée un sujet pour la partie ciné ? Parce que si c'est pas trop développé, suffira de faire un p'tti flash back dans le sujet suivant]

    - D'accord, prenons le métro.

    C'est parti mon kiki -sans mauvais jeu de mot ! Une chance, nous avions une entrée proche de nous. Après avoir descendu les escaliers, je regardai rapidement le plan pour trouver la ligne qu'il nous fallait. Mikio semblait plus à l'aise que moi et la trouva immédiatement. Nous prîmes les tickets et nous pouvions enfin rejoindre les rames. Il fallait attendre quelques minutes pour avoir le prochain train, nous venions de louper de peu le précédent. Bah, nous pouvions bien patienter un peu. Je rejoins les sièges plus en arrière et m'assis tranquillement, dévisageant les passants qui attendaient comme nous. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de détailler chaque personne que je voyais. Et ce fut à ce moment que je tombais sur le regard de cette fille. Plutôt jolie d'ailleurs. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle nous regardait comme ça. Rien ne nous trahissait, j'avais lâché Mikio avan d'arriver, le sentant encore un peu hésitant face aux regards des autres.

    Mais l'arrivée du métro me coupa dans ma reflexion, et nous pénétrâmes dans la voiture qui se trouvait devant nous. Evidemment, plus de places assises.. Je m'installai alors donc le mur, entraînant Mikio à mes côtés. Et évidemment, la jeune femme prenait le même train que nous, et entra bien sûr dans le même wagon, s'appuyant contre le mur opposé au nôtre. En soi, ça ne m'aurait dérangé, bien au contraire, j'aurais même pu recommencer mon jeu si Mikio n'était pas avec moi. Non ce que je n'aimais pas vraiment était son regard qui s'appuyait un peu plus sur nous, et plus particulièrement sur Mikio.
    Ouh je n'aime pas ça !
    Elle était quand même pas en train d'essayer de le draguer, si ? Ni une ni deux, j'attrapai à nouveau le jeune homme par les hanches et le collai contre moi. Possessif. Et là un nouveau jeau commença : ce n'était plus de la drague, mais du défi. Je la défiais de s'intéresser à Mikio. Il était à moi, et je ne partage pas ! Le regard noir, je ne la quittai pas des yeux tandis que de son côté elle ne se laissa pas démonter et faisait de même. Mais elle s'attendait à quoi ?!

    Au moment où j'allais pousser la provocation un peu plus loin, m'étant dit que si j'embrassais Mikio elle laisserait tomber, la voix robotisée nous annonça que nous arrivions à notre station. Dès le véhicule arrêté, je pris la main de Mikio et nous dirigeai vers la sortie. Jetant un dernier regard mauvais à la fille qui heureusement, resta à l'intérieur du compartiment. Maintenant seuls, je me rendais compte que j'avais été peut-être été un peu brutal. Je libérai alors doucement la main du jeune homme. Mais je n'allais pas m'excuser cette fois ! Je n'avais fait que défendre ce qui était à moi.

    Puis une ou deux minutes après le cinéma apparut devant nous. Je me souvins que Mikio m'avait dit qu'il voulait un film nous permettant d'être un peu seuls. Donc on excluait la grosse entrée de la semaine ! Je me retournai vers Mikio et ouvris la bouche pour la première fois depuis un moment.

    « Il y a quelque chose qui te plait ? »


    La suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Quartier Shibuya 渋谷区 & Co. :: Parc Yoyogi-