Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:03

    Nous étions tous deux, moi et Kyôhei, en direction du parc comme nous l'avions décidé précédemment. Nous allions enfin passer une journée ensemble, rien que nous deux sans que l'un d'entre nous doive partir, soit pour le travail soit pour l'école. Pour ma part, j'avais fais abstraction de cours pour la journée, décidant de passer mon temps avec Kyô et de son côté, il avait prétendu être malade pour ne pas devoir aller travailler ce soir. Quel bon moment rêvé pour être ensemble ! De plus, comme nous avions déjà planifié notre journée au complet, s'il n'y a aucun problème majeur au cours de celle-ci, nous étions assuré d'avoir une journée très agréable. Surtout que le soleil était au rendez-vous lui aussi aujourd'hui.

    - Il fait un temps splendide, tu ne trouves pas ?

    Je me rapprochais un peu plus de lui en marchant, saisissant ainsi sa main au passage en souriant doucement. Je me fichais bien des qui-propos que pourrait avoir la société envers notre relation. J'assumais très bien le fait que j'étais amoureux de lui, même si cela n'était pas entièrement bien vu par tout le monde. Au bout de quelques minutes, on arriva finalement devant le parc de notre choix et je levais les yeux vers Kyôhei.

    - Maintenant à nous la journée de rêve rien que pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:39

    Le soleil était au rendez-vous. Mikio avait vraiment eu une bonne idée. C'était vraiment plaisant de se dire que ce soir je ne travaillais pas, et donc par conséquent, je ne la verrai pas. Quel bonheur ! Bien que gentille, et commençait à devenir douteuse.. Et puisque Mikio avait aussi renoncé à assister à ses cours, nous étions définitivement tranquilles aujourd'hui !

    - Il fait un temps splendide, tu ne trouves pas ?
    - C'est vrai, t'as eu une bonne idée !


    Et je ponctuai ma réponse d'un sourire sincère. J'étais vraiment content d'être là avec lui. Ca me changeait tellement de mes sorties habituellement solitaires.
    pas de stress, nous avions tout notre temps, et rien ni personne pour nous embêter. La journée s'annonçait bien. Et pendant que je me faisait cette réflexion, Mikio attrapa ma main, et je m'empressai d'entrelacer nos doigts. Alors si en plus il ne craignait pas le regard des autres, c'était tout aussi bien. Mais moi, je devais faire attention. Enfin, en principe, je ne rencontrerai personne susceptible de me trahir, mais je refusai de baisser ma garde de trop quand même.

    Enfin l'entrée du parc se dessinait devant nous. Nous y étions. Mikio semblait si heureux d'être là, avec moi. Sa bonne humeur était contagieuse apparemment. A bout de quelques secondes, j'entendis sa voix

    - Maintenant à nous la journée de rêve rien que pour nous deux.
    - Alors profitons-en !


    J'étais encore doux et gentil, faisant de mon possible pour qu'il soit content de cette journée qui semblait importante pour lui. J'allais faire un effort pour lui, j'aurais pu croire que je rêvais si sa main dans la mienne n'était pas si réelle.
    J'allais essayer de tout faire pour ne pas gâcher sa journée.
    J'allais essayer d'être sage pour qu'il continue de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:01

    En profiter tous les deux ? C'est bien ce que j'avais l'intention de faire. Et comme tout concordait parfaitement bien en ma faveur, j'avais confiance que cette journée serait très plaisante. Je plantais mon regard dans celui de Kyôhei en souriant doucement. J'avais vraiment de la chance d'avoir fait sa rencontre. Si je n'avais pas pris mon courage à deux mains pour l'aborder, je ne serais certainement pas ici en ce moment à savourer sa présence. J'aurais plutôt eut dans l'idée d'aller en cours comme je le faisais à chaque jours depuis un an, sans même songer un seul instant à sécher ses cours pour passer une journée au parc. Peut-être que par sa faute je tombais littéralement dans la débauche des délinquants qui préféraient vivre leur vie au maximum plutôt que de se consacrer à leur avenir, mais pour une fois, je voulais faire comme eux, profiter de tous ces instants qui m'étaient offerts avec Kyôhei. Et puis après tout, qu'est-ce que c'est de sécher une journée de cours ? Surtout en sachant à quel point elle aurait pu être ennuyeuse comparée à ce qui nous attend en ce moment.

    - Il y a un endroit dans ce parc que j'aimerais te faire découvrir. Mon endroit à moi.

    Il y a quelques mois, j'avais découvert en me baladant dans ce parc, un endroit très propice pour être en solitaire, loin de la vue de tous. Un endroit parfait pour être un peu tranquille tous les deux. J'entraînais donc Kyôhei à ma suite, parcourant rapidement le lieu du parc plus fréquenté, pour nous diriger ainsi vers quelques arbres plantés un peu plus loin, traversant ceux-ci pour ainsi atterrir dans une petite clairière entourée d'arbres, mon endroit bien à moi. Je m'arrêtais finalement, contemplant quelques instants le décor qui s'offrait à nos yeux. Bien que les quelques fleurs sauvages qui poussaient ici et là apportaient un certain charme à cette petite cachette, elles ne surpassaient pas l'atmosphère chaleureux que projetaient les quelques rayons qui parvenaient à franchir le feuillage des arbres. Je me tournais vers Kyôhei, lui offrant un petit sourire timide.

    - Ce n'est peut-être pas le plus bel endroit du monde, mais moi je l'aime bien. Et de plus, on sera plus tranquille pour profiter de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:41

    Il avait même un endroit secret ? Mikio était-il un habitué de ce parc ? Je me laissai entraîner par le jeune homme. Je souris doucement. En fait, sans doute sans le vouloir ni même s'en rendre compte, Mikio éloignait toute tentation. Si je ne voyais pas d'autres personnes, je ne serais pas tenté de soutenir leur regard, lorsque celui-ci se faisait plus entreprenant. Car même si ça ne saute pas aux yeux pour quelqu'un de l'extérieur, je me rendais bien compte que le type de personne de mon genre n'était pas si rare dans les parcs.. Mais en retrait avec Mikio, mes yeux ne chercheront pas ailleurs, ils ne le pourront pas.

    Une fois arrivés à l'endroit désiré, Mikio s'arrêta et je l'imitai. C'est vrai que c'était agréable d'être là. Les arbres nous protégeaient de l'extérieur, et seuls certains rayons du soleil éclairaient la clairière isolée. C'était un lieu très romantique, comme dans les films. J'allais laisser filer un léger soupir mais quand Mikio se tourna vers moi, je souris à mon tour, attendri par son visage heureux, et tentai d'éloigner mon malaise. En effet, je n'étais pas très à l'aise en ce moment. Car s'il me montrait cet endroit, c'est qu'il me faisait confiance, et qu'il avait confiance en notre relation, qu'il souhaitait sans doute approfondir, bien qu'il nous voit déjà comme un couple ; alors que moi, je détruisais lentement, progressivement ce qu'il bâtissait, sans qu'il ne s'en rende compte. Fourbe !

    - Ce n'est peut-être pas le plus bel endroit du monde, mais moi je l'aime bien. Et de plus, on sera plus tranquille pour profiter de cette journée.

    J'ai hésité à répondre. Mais je ne savais pas dévoiler mes sentiments, encore moins mes pensées. Aussi, je préférai garder le silence, et ne voulant pas l'inquiéter par mon expression sans doute songeuse, je le pris dans mes bras et déposai avec tendresse un baiser sur ses lèvres, avant de l'entraîner à ma suite en direction de l'un des arbres. M'appuyant contre le tronc, je l'invitai à s'asseoir contre moi, entre mes jambes, avant de l'encercler à nouveau de mes bras, posant une fois encore mon menton sur son épaule, appuyant ma tête contre la sienne. Douceur.

    Faire une pause.
    Même juste quelques secondes..
    Quelques secondes où il ne ferait plus semblant.
    Juste un peu de répit.
    Rien qu'une fois..
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:52

    Peut-être n'était-ce pas une excellente idée finalement de lui montrer cet endroit. Peut-être qu'il aurait préféré rester dans l'atmosphère du parc et de tous ces gens qui s'y baladaient. Nous mettre ainsi à l'écart risquait peut-être de l'ennuyer aussi. Après tout, il était habitué de vivre dans la foule vu le travail qu'il exerçait. Cependant, j'oubliais complètement mes réflexions lorsque je le sentis passer ses bras autour de ma taille et déposer un baiser sur mes lèvres. De toute manière, si jamais il s'ennuyait vraiment dans cet endroit, on pourrait toujours revenir dans le parc. Ce n'était pas comme si on se trouvait à des kilomètres de la civilisation.

    Je laissais Kyôhei m'entraîner vers un arbre où l'on prit place au pied de ce dernier. Je me calais confortablement dans ses bras, profitant de ce merveilleux moment entre nous. Faut dire que depuis notre première rencontre, ce genre de moments se sont fait plutôt rare entre nous deux. Lui avec son travail et moi avec mes études, c'est plutôt difficile de prendre du bon temps comme ça. Voilà pourquoi cette journée sera si différentes des précédentes. Pour une fois, l'affection et tous les sentiments que j'éprouve pour lui seront au rendez-vous. Bien que je ne peux pas savoir ce que Kyôhei aura l'intention de laisser paraître durant cette journée, je peux toujours espérer que ça ressemblera quand même à ce que j'ai l'intention de lui montrer de mon côté et que lui aussi saura être tout aussi attentionné.

    Comme maintenant, juste de sentir ses bras autour de moi, d'être collé ainsi contre lui et surtout dans un endroit pareil, c'est déjà une grande partie de ce que je considère comme un sentiment d'affection. Après tout, les mots ne sont pas toujours nécessaire pour exprimer un sentiment quand on peut parfaitement le faire ressentir à l'autre par des gestes comme ceux-ci. Et être cajoler de la sorte, c'est toujours très plaisant, n'est-ce pas.

    - Tu sais, depuis que j'ai trouvé cet endroit il y a un an, j'ai fais le souhait d'y amener la personne qui compterait le plus à mes yeux. Et enfin aujourd'hui, après tout ce temps, je peux finalement dire que mon rêve c'est réalisé.

    Je m'arrêtais quelques secondes pour laisser un sourire des plus radieux venir s'abattre sur mes lèvres avant de reprendre la parole.

    - Tu es quelqu'un de très important pour moi Kyôhei, et je veux que ça puisse rester ainsi pour toujours. Je veux me réveiller à tous les matins à tes côtés; passer mes journées entières à penser à toi au travail et espérer que le soir arrive très vite; m'endormir à chaque nuits dans tes bras. C'est une vie comme ça que j'aimerais avoir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:13

    [NOOOONNNNNNN!!!!!!!!!! Mon message magnifique... Plus rien...
    Une heure que j'étais dessus pour qu'il soit parfait.... Parce que je le trouvais si important..... Et là, disparu...
    J'vais pleurer, c'est trop injuste !!! Bon désolée, mais là j'ai vraiment trop la haine, alors ça sera beaucoup plus bref.. P'tain j'avais tout bien mis les sentiments etc. J'vais me flinguer ! Non, j'vais achever l'ordi !! Vivement ce week-end que j'ai le nouveau ♥ Celui-là ne me fera pas de coups dans l'dos, faux frère !!]



    Profitant de cette ambiance décontractée, je m'amusai à voir apparaître ces petits frissons sur la peau de son cou lorsque j'y posai doucement mes lèvres. Mais le silence fut bientôt rompu par Mikio. J'arrêtai mes attentions et calai mon visage contre sa nuque, respirant son odeur comme pour l'ancrer en moi, pour ne jamais l'oublier.

    - Tu sais, depuis que j'ai trouvé cet endroit il y a un an, j'ai fait le souhait d'y amener la personne qui compterait le plus à mes yeux. Et enfin aujourd'hui, après tout ce temps, je peux finalement dire que mon rêve s'est réalisé.

    Mon cœur s'emballa. La personne qui comptait le plus pour lui ? S'il savait que je luttai chaque jour contre moi-même, contre nous. J'étais pourtant bien trop libre pour m'attacher. Aimer d'amour me semblait bon pour les autres. Je ne croyais pas à ce sentiment qui n'était beau que dans les films. Mais je me taisais. Je savais ce que j'étais, ce que je lui faisais. Et je n'en étais pas si fier. Pourquoi étais-je si faible face à lui ? J'attendis. Je savait au ton de sa voix que ce n'était pas fini et me doutais que la suite pouvait m'achever.

    - Tu es quelqu'un de très important pour moi Kyôhei, et je veux que ça puisse rester ainsi pour toujours. Je veux me réveiller tous les matins à tes côtés; passer mes journées entières à penser à toi au travail et espérer que le soir arrive très vite; m'endormir chaque nuits dans tes bras. C'est une vie comme ça que j'aimerais avoir avec toi.

    Pour toujours.. Tous les matins.. Chaque soir..
    Tous ces mots résonnaient dans ma tête. Alors il se projetait si loin dans l'avenir.. avec moi ?! Les projets futuristes m'effrayaient. Je n'avais pas d'avenir.. On me l'avait pris. Mais je lui avais laissé le choix de se protéger. Et aujourd'hui, je m'étais juré de faire ne sorte qu'il soit heureux, que son sourire ne s'éteigne pas. Alors je baissai les armes. J'allais lui laisser une dernière chance de s'en sortir, avant que le piège ne se referme à jamais.

    «Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Ce n'est pas un sujet à prendre à la légère. Mais si tu le veux vraiment, alors reste avec moi, jusqu'à la fin, tous les matins et chaque soir. Avec moi.»

    Pour sceller cette promesse pourtant ô combien cruelle, je levai l'une de mes mains et attrapai délicatement son menton pour tourner son visage dans ma direction avant de l'embrasser avec tendresse. Tu voulais rester à mes côtés, vivre avec moi ? Très bien, mais on doit toujours assumer les conséquences de ses choix. Malheureusement, tu ignores les tiennes, et elles sont lourdes en douleur..


    [bon, faut que je me calme, je vais reprendre une douche !]
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:06

[Méchant ordi x) Mais ne t'en fais pas, je trouve cette réponse tout à fait parfaite pour moi ^^]

    Mon coeur battait à une vitesse folle dans ma poitrine depuis que j'avais cesser de parler. Faut dire que c'était la première fois que j'arrivais finalement à faire part de ce que je ressentais vraiment pour quelqu'un. Ma première expérience avait été un échec sans appel puisqu'il m'avait carrément été impossible de déclarer mes sentiments à Sora avant qu'il ne s'éteigne à jamais. Mais aujourd'hui, j'avais enfin la chance de me rattraper, de laisser mon coeur s'ouvrir complètement pour quelqu'un. Je ne sais pas si mes paroles pourront l'atteindre comme je le souhaite, qu'il me laissera cette place de choix que j'espère en vain obtenir à ses côtés, mais je suis prêt à n'importe quel sacrifice pour y parvenir. Peu importe si je dois souffrir pour arriver à mes fins, savoir qu'il a une petite chance de faire vivre cet amour que j'éprouve pour lui parviendra certainement à vaincre ces obstacles.

    À son tour, Kyôhei prit la parole, commençant d'abord par me questionner sur ce que je venais de lui déclarer. Bien entendu que je voulais être avec lui ! Je ne venais pas de lancer des paroles en l'air juste pour le plaisir. C'était réellement l'intention que j'avais au fond de moi même et que je souhaitais qui se produise pour nous deux. Et les dernières paroles qu'il prononça suite à ces questions, confirmèrent ce que j'attendais en lui dévoilant mes sentiments. Il comprenait donc que c'était important pour moi de voir ainsi plus loin dans l'avenir et que lui aussi face parti de cette vision.

    Avant même que je puisse ouvrir la bouche pour lui répondre, je sentis sa main s'emparer de mon menton et ainsi me faire retourner vers lui pour qu'il s'empare de mes lèvres. Voilà où je voulais en venir en prétendant que nous n'avions pas toujours besoin de mots pour faire comprendre à quelqu'un ce que l'on éprouve. Ce simple baiser, mais oh combien délicieux et tendre, arrive parfaitement à me faire réaliser que lui aussi de son côté, c'est un peu ce qu'il souhaite. Que les sentiments dont je viens de lui faire part, l'on réellement atteint.

    Je me reculais quelques instants plus tard, séparant ainsi nos lèvres, mais je ne quittais pas son regard pour autant, bien décidé à lui faire comprendre que c'était bien ce que je voulais, que mes paroles n'étaient pas des paroles en l'air et que j'avais bien l'intention de rester à ses côtés aussi longtemps que mon dernier repos ne sera pas arrivé.

    - Je sais que la vie ne sera sûrement pas toujours aussi facile que je le souhaite à tes côtés, mais je suis bien déterminé à braver chaque obstacles qui se présentera devant moi pour rester à tes côtés. Le prix que j'aurais à payer m'indiffère peu si j'arrive tout de même malgré ça à passer de merveilleux moments comme celui-ci avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:37

    - Je sais que la vie ne sera sûrement pas toujours aussi facile que je le souhaite à tes côtés, mais je suis bien déterminé à braver chaque obstacles qui se présentera devant moi pour rester à tes côtés. Le prix que j'aurais à payer m'indiffère peu si j'arrive tout de même malgré ça à passer de merveilleux moments comme celui-ci avec toi.

    Pas toujours facile ? Si, ça devrait aller. Avec moi, tu vivras plus qu'aisément et sans problèmes en principe. Mais il y a un retour, tu devras tout accepter. Mes caprices comme mes débauches. Ne t'en fait pas, tu as tout le temps de les découvrir à présent. Je te tiens, je ne lâche plus ! Mais en plus de ça, même si tu l'ignores aussi, tu devras faire face, à mes côtés, à ma maladie.. Ça aussi, je t'en parlerai en temps utile, rassure-toi. Au final, tu ne sais vraiment rien de moi, et je serais tout de même la personne la plus chère à tes yeux ? Etrange. Mais ça me plaisait !
    Des obstacles ? Disons oui et non. Ils ne se mettront en travers de ta route que si tu les cherches. Si tout continue à jamais comme maintenant, tu n'en verras même pas l'ombre. Alors reste sage et ne cherche pas à me capturer.

    J'étais malgré tout très heureux de me dire qu'il m'aimait pour de vrai, que je n'étais pas à ses yeux qu'un objet qu'on prend et qu'on jette quand on a fini de l'utiliser. J'étais content qu'en fait il ne soit pas comme moi. Il réussissait à me calmer, à m'apaiser, et même à l'aimer. J'en prenais de plus en plus conscience, au fil du temps, que ce que je ressentais pour lui n'était pas qu'un simple attachement dû à l'habitude de l'avoir près de moi. C'était bien plus terrifiant !

    Noyé dans ses yeux noirs, je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien, et après tout, c'était la dernière chose que je désirais en ce moment. Je réussis tout de même à briser à mon tour le silence qui s'était installé. Comme un conseil que je lui donnait, pour annoncer la suite

    « Alors sois fort, et ce ne sera pas le dernier. »

    Puis je vins naturellement caresser son nez avec le mien, une caresse comme un pardon. Je retenais ce geste depuis longtemps que je décidai d'abandonner ma retenue, je n'avais plus besoin de me tenir ici, je pouvais me laisser aller. De la tendresse, je pouvais lui en donner infiniment ce jour, parce que je savais que quand je reprendrai mes esprit, loin de son aura, ça sera différent. Il me tardait d'ailleurs de connaître sa réaction face à mon quotidien. Nos ébats à part, nous n'avions pas passé tant de temps que ça ensemble, l'école et le travail obligent. Aussi, il ignorait ce que je pouvais être la journée. Mais là encore, je ne lui dis rien sur le sujet, puisque c'était son désir, il allait le vivre. Mais il était évident que je ne chercherai pas à lui rendre la vie difficile, je tenterai de me contenir, cependant, quand les crises réapparaîtront.. Je comptais sur sa force.

    « Alors, tu as prévu quoi pour la suite ? »

    Pour éviter qu'il ne se pose des questions sur ce qui pouvait se passer dans ma tête, je relançai la conversation. J'étais vraiment curieux de savoir ce qu'il allait inventer pour nous aujourd'hui. Mais s'il me disait qu'il voulait rester ici des heures durant, alors je ne l'en empêcherai pas, trop bien installé contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:11

    C'était facile de dire qu'il fallait que je sois fort pour arriver à surmonter tout ce qui pourrait venir briser notre relation, surtout quand on sait que je peux parfois être assez peu confiant en moi. De plus, avec le travail qu'il exerce, les soirées qu'il passe avec d'autres personnes, c'était un des obstacles majeur que j'allais devoir surmonter. Arrêter de laisser paraître ce sentiment de jalousie qui apparaissait à chaque fois dans mon coeur lorsque venait le moment de le voir quitter le loft pour son travail. Mais ce qui me faisait le plus grand obstacle dans tout ça, c'était la peur de le perdre au dépend d'une autre personne. Après tout, j'étais loin d'être la personne la plus exceptionnelle au monde. J'avais autant de points faibles que je pouvais avoir de points forts. J'étais loin d'être le plus parfait, surtout en ce qui concerne la vie de couple. Bien entendu, j'avais bien l'intention de surmonter tout ça, mais il me faudrait sûrement quelques temps. Et c'est dans ces moments là que ça risquait d'être le plus difficile à vivre. Mais en sachant que j'aurais Kyôhei à mes côtés, je pouvais toujours viser le futur, à savoir qu'après ces moments difficiles viendrait enfin les moments merveilleux.

    Je ne pu empêcher un petit sourire amusé venir se poser sur mes lèvres lorsque son nez vient caresser le mien dans un geste affectueux. Cette journée était déjà marquée avec beaucoup d'émotions et de sentiments déclarés et je me doutais bien que ça se poursuivrait ainsi jusqu'au moment où nous allions nous endormir sur l'oreiller. C'était notre journée, la journée où tout pouvait réellement être possible pour nous deux. Alors il était hors de question que les mauvaises pensées que j'avais sur notre relation puisse venir gâcher tout ça.

    Après un moment de silence, Kyôhei reprit la parole, question de savoir ce que j'avais dans l'esprit pour continuer cette magnifique journée. J'avais quelques idées en tête, mais comme je savais qu'il était encore un peu tôt pour enchaîner le tout, on pouvait bien se permettre de rester encore ici quelques temps. De cette façon, nous pourrions profiter de ce moment magique que nous passions tous les deux.

    - Si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'aimerais bien rester encore un peu ici. Je suis trop bien calé ainsi entre tes bras.

    Et comme pour confirmer le tout, je me serrais un peu plus contre lui avant de venir m'emparer doucement de ses lèvres tout en passant mes bras autour de sa nuque. Je laissais ma langue venir caresser doucement ses lèvres, demandant ainsi l'accès de façon délicate. Après tout, maintenant que j'avais bien l'intention de passer ma vie à ses côtés, je pouvais bien me permettre de faire les premiers mouvements quand l'envie m'en prenait.


Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:19

    - Si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'aimerais bien rester encore un peu ici. Je suis trop bien calé ainsi entre tes bras.

    Et pour appuyer sa demande, il se rapprocha d'autant plus de moi, entamant un baiser que je ne pus lui refuser, entr'ouvrant les lèvres pour laisser nos langues se retrouver. Je le tenais fermement contre moi, une main sur ses reins, tandis que l'autre s'était posée sur sa nuque, l'empêchant de s'enfuir trop tôt. J'étais devenu bien trop dépendant à lui ! Mais la nature reste le maître, et ce fut à bout de souffle que je me reculai légèrement, mes bras retrouvant leur place autour de ses hanches.

    « Je n'en vois aucun, au contraire. »

    J'aimais trop ce contact pour qu'il se termine si vite. J'étais si contradictoire.. Mais là, ma douceur avait vaincu le vice, et j'étais doux comme un agneau comme dit l'adage. Qu'il en profite parce qu'on dit que le naturel revient au galop. Je posai ma tête sur son épaule, enfouissant son visage contre son cou et fermai les yeux. En y repensant, c'était l'une des rares fois où j'agissais sans rien calculer, tout se déroulait naturellement. L'arrivée de Mikio dans ma vie avait déjà changé bien des choses, et je craignais que ça ne continue..

    [Dsl, c'est très court, mais je suis super crevée, avec un mal de crâne incroyable.. je me rattraperai au prochain post, promis !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:05

    Pour mon plus grand plaisir, il me donna accès, laissant ainsi nos deux langues se rejoindre pour entamer une délicieuse danse entre elles. Ce baiser, tout aussi délicat soit-il était des plus merveilleux que j'ai pu connaître jusqu'à présent. Et sûrement que je ne me lasserais jamais de recommencer encore et encore ce simple geste avec lui. Bien entendu, le souffle finit par nous manquer et Kyôhei se recula doucement, avant de prendre la parole pour me confirmer qu'il était parfaitement d'accord avec moi pour rester encore quelques temps ici. Après tout, nous étions tranquille ici, personne pour nous déranger, et de plus, on avait réussis à se créer un petit monde de douceur entre nous. Autant en profiter pendant que ça passait.

    Je le laissais enfouir sa tête dans mon cou, fermant les yeux, laissant un sourire venir naître sur mes lèvres. Ma main remonta doucement le long de son dos pour venir caresser doucement ses cheveux avant de s'arrêter sur sa nuque. Qu'est-ce que j'aimerais que le temps s'arrête en ce moment même ! Que nous puissions rester ainsi, l'un contre l'autre pour l'éternité dans ce moment de douceur. Je déposais un léger baiser dans ses cheveux, laissant mes pensées quitter mon esprit, préférant de loin me consacrer davantage à ce délicieux moment.

    Tout était tellement parfait en ce moment. Je ne sais pas si c'est l'atmosphère de tendresse qui règne entre nous, ou bien si cela à un rapport avec l'endroit où l'on se trouve en ce moment, mais j'apprécie grandement cet instant. Et pour rien au monde je ne voudrais qu'il s'arrête. Je voudrais que ça puisse se poursuivre encore, même une fois que nous aurions quitté cette clairière. Que ce sentiment de bonheur soit en continu pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:32

    La caresse de Mikio dans mon dos m'électrisa. Toujours ce contact si particulier, si agréable.. Et un soupir quitta mes lèvres. Je me découvrais en ce moment même un tout autre moi, encore inconnu, et bien sûr cela m'effrayais. Mais sentir la présence de Mikio près de moi me rassurait aussitôt.

    Mais ma position finissait pas devenir quelque peu inconfortable. Aussi, je me décidai à bouger, m'allongeant sur le dos, entraînant bien sûr Mikio à ma suite. Une fois encore il se retrouva sur moi, et bien que ce n'était pas trop mon truc d'être en dessous, là ça ne dérangeait pas, comme la fois précédente d'ailleurs. Peut être parce qu'il avait plutôt apprécié que les rôles soient changés, au moins la dernière fois. A mon tour, j'enlaçai le jeune homme, laissant glisser une main dans son dos, doucement, alors que l'autre s'était posée tout naturellement sur ses fesses. Agir sans arrières pensées : encore une nouveauté.

    C'était très calme. Nous ne parlions pas beaucoup, peut etre à cause de l'ambiance créée par cette intimité que nous offrait cet endroit reculé. Le soleil montait progressissement et se faisait plus fort. Heureusement que les arbres nous protégeaient de ses rayons. C'était vraiment un endroit de rêve ! Je remerciai mentalement Mikio pour cette trouvaille et cette super idée de passer la journée ensemble ici. Sans lui, je serais peut être endormi devant la TV ou en train de m'ennuyer dans un parc quelconque à regarder les gens passer devant moi, à la recherche d'une nouvelle proie.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:52

    Alors que ma main venait à peine de s'arrêter au niveau de sa nuque, je le sentis bouger, s'allongeant ainsi sur le sol, m'entraînant avec lui. Une fois de plus, je me retrouvais en position de domination, alors que ses mains se glissèrent à leur tour sur mon corps. Je soupirais doucement d'aise, brisant ainsi le silence qui s'était une fois de plus installé entre nous. De toute façon, que pouvions nous dire de très intéressant en ce moment ! Le seul fait de profiter de ce moment en silence était déjà beaucoup plus agréable.

    Je me redressais quelque peu, laissant mes mains glisser le long de son corps tout en laissant un délicieux sourire venir naître sur mes lèvres. J'aimais beaucoup cette supériorité que me donnait cette position. Le voir ainsi allongé sous moi, sans possibilité de beaucoup de mouvement pour lui, était vraiment très agréable. Je pouvais ainsi parfaitement lui faire subir de délicieuses caresses, sans qu'il puisse s'en échapper.

    Je ramenais donc mes mains au niveau de son ventre, les glissant lentement sous son haut pour venir caresser sa peau du bout des doigts. Mon intention n'était pas réellement centré sur quelque chose de pervers, après tout, malgré le fait que nous étions à l'abri de tous regards indiscret, on se trouvait tout de même à l'extérieur. Et ce n'est sûrement pas le meilleur endroit pour s'adonner à des jeux de tendresse entre nous. En fait, tout ce que je voulais, c'était profiter un peu de cette chaleur que son corps dégageait, profiter de la douceur de sa peau et peut-être même de quelques petites caresses bien placées.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:51

    J'avais visé juste : il aimait bien prendre "ma place". Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour en le regardant. Ses doigts passèrent assez rapidement sous mon haut, et mon ventre se contracta sous leur passage. Sa caresse était douce et on ne peut plus agréable. Je devais cependant me retenir quelque peu. En effet, il n'en fallait pas beaucoup pour que je ne lui saute dessus, repris en main par ma "bestialité". Mais je m'étais imposé de garder un maximum de contrôle de moi-même. Aussi, je prenais sur moi et subissais cette douce torture. Je me disais que Mikio n'apprécierait sans doute pas que je me laisse aller ici à mes pensées qui viraient, doucement mais sûrement, à des choses bien peu catholiques.

    Pour me changer les idées, je me relevai doucement à sa hauteur, et passai une main derrière sa nuque, l'autre, appuyée sur l'herbe, me portait. Et lentement, j'approchai mon visage du sien, le regardant gentiment dans les yeux, avant de l'embrasser tout d'abord tendrement, avant que le baiser ne devienne plus passionné, comme je commençais à céder un peu plus à chaque seconde. Mais je ralentis la cadence progressivement pour me permettre de me calmer.
    Patience, nous avions le temps.

    La main qui se trouvait derrière son cou glissa, aérienne, jusqu'à son dos. Une fois ma prise bien en main, je lançai un sourire malicieux au jeune homme, et il ne me fallut pas longtemps pour nous faire rouler sur le côté, me permettant de redevenir maître de la situation. Si j'écoutais ce que me dictait ma tête, je profiterais sans hésiter de ma position de dominant pour jouer avec Mikio. C'est pourquoi, afin d'éviter ça, je me redressai complètement, à présent assis sur le bassin du brun, et le regardai un court instant, avant de venir caler ma tête contre la sienne, à moitié avachis sur lui. Je commençais à me dire que quand on me disait que j'étais quelqu'un de collant quand j'étais tout petit, ils n'avaient peut être pas tort.. Mais j'aimais ça ! Etre une personne enfantine parfois, pénible pourquoi pas, mais capricieuse et égoïste au possible, et je ne pus m'empêcher de sourire en imaginant ma position actuelle. "Accroché" à la taille de Mikio, les jambes de part et d'autre de son corps, il était définitivement privé de tout mouvement. Heureusement que personne ne pouvait nous voir, je doutais quelque peu que cela lui ait plu d'avoir des spectateurs..
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:51

    La caresse de mes doigts sur sa peau semblait particulièrement lui plaire, du moins, ça me semblait bien être le cas, vu la réaction que sa peau démontrait à chacun de mes mouvements. Et je le compris davantage lorsqu'il se redressa un peu, s'approchant dangereusement de mon visage en passant sa main derrière ma nuque pour venir par la suite s'emparer doucement de mes lèvres. Bien que le baiser semblait très inoffensif au tout début, il ne tarda pas à se faire beaucoup plus passionné et je me laissais complètement aller dans cette sensation de bien-être. Mais bien vite, ce délicieux baiser reprit de sa douce ardeur pour redevenir un peu plus doux juste avant qu'on y mette fin. Nous avions peut-être perdu un peu le contrôle durant cet instant, mais c,était loin de vouloir me déplaire.

    Alors que je commençais seulement à apprécier d'autant plus ma position de dominance sur lui, je n'eus le temps que de sentir sa main glisser dans mon dos avant qu'il ne me fasse rouler sur le côté et ainsi prendre place au dessus de moi à son tour sans que je n'ai pu réaliser ce qui se passait. Je devais tout de même avouer que cette place me convenait tout particulièrement. J'aimais être dominé de la sorte et surtout lorsqu'il s'agissait de lui.

    Il porta son regard sur moi quelques secondes avant de venir blottir sa tête dans mon cou. À présent, c'était à moi de subir cette impossibilité de mouvement dû à cette fâcheuse position. Et pourtant, pour rien au monde, je n'aurais voulu changer de place, bouger d'un centimètre ou deux. Son souffle dans mon cou était beaucoup trop agréable en ce moment pour que j'y songe une seule seconde. De plus, j'avais ce que je voulais depuis que j'avais eu le plaisir de prendre le contrôle sur lui, c'est-à-dire la délicieuse chaleur que son corps dégageait. Allongé ainsi sur moi, il me procurait amplement ce dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:45

    Pour rien au monde je n'aurais échangé ma place ! Mon coussin était bien trop confortable, et je n'étais pas du genre à partager ce qui était à moi ! Possessif ? Moi ? Humpf, pensez-vous ! Juste ce qu'il fallait. Plus ? Bon, un peu plus que ce qu'il fallait allez. Et me revoilà parti dans un monologue intérieur on ne peut plus sérieux et intéressant. Mais ce n'était pas ma faute aussi, entre les rayons du soleil qui perçaient un peu plus fort, et la chaleur de Mikio sous mon corps, je commençais à m'endormir, et mon esprit repartait vagabonder. Il y a des moments comme ça où je me demande si je n'ai pas de sérieux problèmes psyhologiques parfois..

    Mais je fus vite tiré de mes songes en sentant les gargouillis de mon ventre. Je tentai de ne pas y faire attention et me calai un peu plus encore contre Mikio, resserant mon emprise sur lui. Je me demandais à présent ce qu'il pouvait penser de moi. Je changeais régulièrement de personnalité, passant du garçon timide au libertin vicieux et sans état d'âme, avant de devenir d'une douceur extrême pour finir par être en ce moment comme ces gamins capricieux qui ne cherchent qu'à attirer l'attention des autres sur eux. Il ne fallait pas se perde en chemin ! Et encore, ça ne faisait que quelques jours que je vivais avec Mikio, il aurait bien assez de temps pour découvrir qu'en plus de ça, je pouvas être bien pire, mais aussi peut être bien meilleur, ça je ne l'avais encore jamais expérimenté..
    Mais jusqu'à présent il ne m'en avait jamais parlé. Je supposais qu'il avait remarqué ce détail quand même, mais s'il ne disait rien, c'était parce que ça ne le dérangeait pas, ou alors parce qu'il n'osait pas ? Encore une question qui restera dans ma tête, avec toutes les autres sans réponses.

    Je me réinstallai alors bien confortablement dans les bras du jeune homme, et fermai les yeux en déposant une série de baisers papillon sur la peau si sensible de son cou. Mais une fois encore, mon ventre réclama mon attention, et je fus contraint d'arrêter mes attentions pour me relever quelque peu et regarder Mikio avec un petit air désolé, avant de prendre la parole

    « Ano.. Et si on allait manger un p'tit truc ? »

    En jetant un coup d'oeil rapide sur ma montre, je me rendis compte que finalement, nous étions ici depuis un p'tit moment déjà. Le temps était passé si vite !
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:41

    Mon attention fut très vite porté sur un léger bruit qui semblait provenir de l'estomac de Kyôhei. À mon avis, il devait sûrement commencer à avoir faim. Ça faisait quand même un bon moment qu'on se trouvait ici. Il serait d'ailleurs sûrement temps d'aller grignoter quelque chose pour calmer ce petit estomac. Mais à ma grande surprise, je sentis ce dernier se resserrer un peu plus contre moi, déposant ainsi quelques baisers dans mon cou, ce qui eut pour effet de me faire frissonner doucement. Ça donnait bien l'impression qu'il n'avait aucunement envie de bouger pour le moment. Qu'il préférait laisser de côté cette soudaine envie de manger pour rester collé contre moi. Et je n'allais pas m'en plaindre, loin de là.

    Cependant, le même bruit se fit entendre quelques secondes plus tard et un petit sourire amusé prit forme sur mes lèvres alors qu'il se redressait pour m'annoncer qu'il serait peut-être temps d'aller manger quelque chose. Pourquoi pas. Après tout, je n'allais pas le laisser mourir de faim juste pour profiter encore de ce moment. Il y en aurait bien d'autre des moments comme celui-ci à l'avenir. Nous étions seulement à quelques jours de notre première rencontre, alors il était certain que nous pourrions reprendre ce genre d'instant tous les deux une prochaine fois.

    - Oui, bien sûr. Il faut bien calmer ce petit estomac.

    Je redressais légèrement la tête en souriant avant de venir m'emparer de ses lèvres pour y déposer un simple baiser. Je me reculais par la suite, plongeant mon regard dans le sien.

    - Ça te dit toujours d'aller manger dans un restaurant ? Parce que je connais un endroit idéal pour calmer ton estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:54

    Ca m'ennuyait de devoir me bouger. J'étais malgré tout un garçon plutôt du genre paresseux. Mais là, j'avais un cas de force majeure, qui ne me laisserait pas de répis si je l'ignorait.. Là maintenant je me disais que finalement, j'avais pas mal de défauts en fait, mais c'était ce qui faisait mon charme, et toc ! Je crois sincèrement que ma modestie aura ma peau un de ces jours..

    Le sourire de Mikio me fit abandonner mon air boudeur. Aparemment, ça se ne semblait pas le déranger de partir. J'espérais qu'il ait aussi un peu faim, qu'on ne parte pas uniquement pour moi. J'aimais être le centre d'attention et des discussions naturellement, mais aujourd'hui, c'était sa journée, alors je m'efforçai de m'effacer un peu, histoire de ne pas lui voler la vedette.

    - Oui, bien sûr. Il faut bien calmer ce petit estomac.

    Bon, au ton qu'il avait employé, je me rassurai : visiblement, ça ne le dérangeait pas. J'allais répondre, mais Mikio ne m'en laisse pas le temps, empêchant tout son de quitter ma bouche quand ses lèvres s'unirent aux miennes. Un baiser aérien. Mais c'était amplement suffisant pour qu'un sourire idiot se loge sur mon visage. En plus, j'avais oublié ce que je voulais dire.. Je crois que je ne m'arrangeais pas.

    Je soutins le regard de Mikio. Rah si je m'écoutais, je lui sauterais dessus sans plus attendre. Et alors que j'allais céder, il me ramena à la réalité.

    - Ça te dit toujours d'aller manger dans un restaurant ? Parce que je connais un endroit idéal pour calmer ton estomac.

    Et comment ! MAis je réalisai que malgré tout ce qu'on pouvait dire, si je ne me levais pas, on n'irait pas bien loin. Je pris alors la résolution de libérer le jeune homme et me relevai tant bien que mal, lui répondant

    « Et comment que ça me dit encore ! Je te suis, patron ! »

    Et disant ma dernière phrase, je lui tendais la main pour l'aider à se relever lui-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:48

    Alors que je venais à peine de lui demander son avis à propos du restaurant, je le vis se relever, m'annonçant alors qu'il était toujours aussi d'accord et qu'il me suivrais sans problème. Bien qu'habituellement, je n'aurais sûrement pas souris autant face à une remarque de la sorte, cette fois, il était difficile de ne pas le faire avec l'expression qu'il avait utilisé pour me répondre. À croire qu'il était prêt à tout faire ce que je lui ordonnais aujourd'hui !

    Une fois qu'il fut debout, il me tendit la main et je la pris s'en hésiter pour me relever à mon tour. Bien que quitter cet endroit magique me rendait nostalgique à chaque fois, aujourd'hui c'était quelque peu différent. Peut-être était-ce dû au fait que pour une fois depuis la découverte de cette petite clairière j'avais finalement eu le loisir d'y amener quelqu'un d'important ou peut-être simplement parce que je me sentais si bien en sachant que je quittais cet endroit après avoir passé un moment agréable avec Kyôhei. Quoi qu'il en soit, je n'avais aucun regret à quitter cette cachette pour aller partager un bon repas en sa compagnie. Comme je tenais toujours sa main dans la mienne, je resserrais doucement mes doigts autour de celle-ci avant de lui sourire tendrement.

    - Allons-y alors. Le restaurant se trouve à quelques rues d'ici. Et comme tu semble d'humeur à accepter toutes mes demandes, je me disais qu'une fois qu'on aurait comblé notre appétit, on pourrait peut-être aller voir un film au cinéma.


    Faut dire que ça faisait déjà un bon moment que je ne m'étais pas permis d'aller voir un film avec quelqu'un. Même seul, je n'y étais pas retourné depuis la mort de Sora. J'avais encore trop peur que les vieux souvenirs refassent surface une fois assit dans la salle. Mais à présent que Kyôhei était à mes côtés, je pouvais très bien me permettre de m'offrir de nouveaux souvenirs et avec lui maintenant. Laisser enfin de côté ce passé pour m'offrir à présent un avenir beaucoup plus joyeux.


[Je dois y aller, je travaille tout à l'heure >< Je reviendrais plus tard cette nuit pour te répondre à nouveau ^^ Ah oui et demain, je suis libre toute la journée, donc aucun problème côté Rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:42

    [Ca marche ! Demain j'ai cours de 13.00 à 17.00 (heure fçaise) autrement je suis dispo]

    - Allons-y alors. Le restaurant se trouve à quelques rues d'ici. Et comme tu sembles d'humeur à accepter toutes mes demandes, je me disais qu'une fois qu'on aurait comblé notre appétit, on pourrait peut-être aller voir un film au cinéma.

    Hum, restaurant, cinéma, ça avait tout de la panoplie du rendez-vous amoureux. Mais si ça lui faisait plaisir alors je le ferais, aujourdhui. Ses doigts s'enlacèrent aux miens, bien accrochés, aussitôt imités des miens. Il semblait que rien ne pouvait nous séparer, et pourtant, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait.. Je souris à sa dernière remarque. Il était vrai que j'étais très docile aujourd'hui. Et il visait encore juste, je ne saurais lui refuser le cinéma. Je le rapprochai de moi et dis

    « J'ai vraiment bien fait de te laisser diriger la journée aujourd'hui ! »

    Une phrase si simple, pourtant j'étais sûr que ça lui ferait plaisir. Et lentement, je l'emmenai avec moi en direction de la sortie, pas trop vite. Je ne connaissais pas le chemin.. Je me demandais quel genre film il aimait. Après tout, nous ne connaissions absolument rien de l'autre, alors pour ce qui est des goûts..

    Je me remémorai sa dernière phrase : "comme tu sembles d'humeur à accepter toutes mes demandes". Il allait devoir par la suite être contraint à subir mes caprices, je pouvais bien accepter ses demandes aujourd'hui. Même si ça ne me ressemblait pas de faire des efforts pour quelqu'un d'autre que moi, là je n'arrivais pas à faire autrement. C'était comme si le voir heureux me faisait plaisir. Je mis ça sur le compte de la compassion, c'était bien plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:49

    Les paroles de Kyôhei me firent chaud au cœur alors qu'il me rapprochait un peu plus de lui. Je n'étais pas tellement habitué de choisir moi même les plans pour une journée comme celle-ci, mais comme il semblait apprécier chacune de mes idées, ça ne devait pas être si mal que ça. Je me fichais pas mal du film qu'on pourrait aller voir, du moment que je pourrais être avec lui dans cette salle de projection, plongés dans le noir, le film pouvait bien passé en deuxième. C'était un peu un prétexte pour me retrouver seul de nouveau avec lui, sans sentir les regards posés sur nous.

    On se dirigea tranquillement vers la sortie en direction du restaurant. Je me doutais bien que Kyôhei ne connaissait pas l'endroit où on allait et c'est pourquoi je pris les choses en main, nous dirigeant ainsi vers la sortie complète du parc. Le restaurant où j'avais l'intention d'amener Kyô se trouvait à quelques coins de rues d'ici. Un petit resto en plein milieu du trottoir où l'on y servait les meilleurs ramens que j'ai mangé depuis des lustres. Et de plus, je connaissais à présent très bien le propriétaire, puisque je passais la majorité de mon temps à cet endroit à déguster avec plaisir chacun des plats qu'il m'offrait. Après quelques minutes de marche, on arriva finalement en vue du restaurant et je tournais la tête vers Kyôhei en souriant doucement.

    - Ce n'est peut-être pas un restaurant 5 étoiles, mais il prépare les meilleurs ramens que je connaisse dans cette ville.


    On se rapprocha un peu plus du petit restaurant et je m'arrêtais devant le comptoir alors que le propriétaire posait son regard sur moi en souriant.

    « Mais si ce n'est pas notre jeune Mikio que je vois là ! Et en plus, tu as amener quelqu'un avec toi. »
    - Bonjour Torû-san. Je te présente Kyôhei, mon nouvel ami.
    « Nouvel ami ou ami de coeur ? »

    Je sentis mes joues rougir fortement à sa question. Mais le connaissant, je savais bien que ce n'était que pour me taquiner un peu. Et il se reprit aussitôt, quelques secondes plus tard en souriant.

    « Alors, je vous sers ma spécialité ? »

    J'hochais la tête en souriant avant d'amener Kyôhei à ma suite vers une petit table installé à quelques mètres du restaurant et je l'invitais à s'asseoir avant d'en faire autant. Je levais alors les yeux vers lui en souriant doucement.

    - Désolé pour Torû, il n'a pas vraiment l'habitude de me voir en compagnie de quelqu'un d'autre. Habituellement je viens souvent ici, mais toujours seul.

Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:52

    Mikio m'entraînant finalement à sa suite, laissant derrière nouss on petit coin tranquille pour se fondre à nouveau parmi les passants qui arpentaient les allées du parc pour rejoindre la sortie. Mikio m'avait assuré que le restaurant qu'il connaissait n'était pas loin, et effectivement, à peine quelques minutes plus tard, le bâtiment se dessina devant nous. Je ne connaissais pas ce coin. Bon, ok je ne sors pas beaucoup.

    - Ce n'est peut-être pas un restaurant 5 étoiles, mais il prépare les meilleurs ramens que je connaisse dans cette ville.
    « J'espère pour toi que tu raison, sinon tu vas entendre parler de moi. »
    lui répondis-je après un court instant, le regard amusé malgré le ton sérieux de ma voix.

    Je devais avouer que je restais un peu sceptique quant à la nourriture. J4avais été dans le luxe, et encore maintenant, même séparé de mon confort familial, je pouvais dépenser sns compter. Alors je me faisais généralement livrer, aller seul dans les restos chic' c'est plus que moyen, mais jamais je n'avais été dans des restaurants ordinaires. Mais la confiance de Mikio me gagna et je décidai de lui faire confiance, gardant tout de même un peu de réserve.

    Mikio n'eut pas le temps de répondre que nous nous trouvions déjà devant un homme à l'allure avenante qui salua immédiatement Mikio.

    « Mais si ce n'est pas notre jeune Mikio que je vois là ! Et en plus, tu as amené quelqu'un avec toi. »
    - Bonjour Torû-san. Je te présente Kyôhei, mon nouvel ami.
    « Nouvel ami ou ami de coeur ? »

    Il semblait donc qu'ils se connaissent plutôt bien. Lorsque le dénommé Torû-san posa cette dernière question, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil à Mikio, remarquant au passage la jolie teinte coquelicot que ses joues prenaient. Vraiment trop mignon ! Et un sourire amusé prit place sur mes lèvres tandis que l'homme reprit la parole pour tenter d'effacer quelque peu sa question indiscrète, bien qu'amicale.

    « Alors, je vous sers ma spécialité ? »

    Ainsi la commande fut prise. Je suivis donc Mikio et m'installai en face de lui.

    - Désolé pour Torû, il n'a pas vraiment l'habitude de me voir en compagnie de quelqu'un d'autre. Habituellement je viens souvent ici, mais toujours seul.
    « Il n'y a pas de problème. Il a l'air de beaucoup t'apprécier ! »


    Mais la dernière partie de sa phrase m'intriguait. Mikio était -en principe- une personne timide, mais plus qu'amicale et qui ne semblai pas renfermée sur elle-même. Il devait pourtant avoir des amis. Pourquoi venait-il manger toujours seul ? Je me demandai s'il voulait en parler, mais ma réflexion s'arrêta bien vite, et ma curiosité l'emporta.

    « Pourquoi tu viens seul ? Tu n'as pas d'amis pour t'accompagner ? »

    Des paroles un peu directes, peut être trop. Je n'avais jamais voulu faire dans la dentelle. Ca me portera sans doute préjudice un jour. Mais comme je m'en rendis compte assez vite, je tentai d'adoucir mes mots en posant ma main sur l'une des siennes, effectuant des caresses sur le dos de sa main avec mon pouce. Nous avions un peu de temps avant que la commande n'arrive.
    Fourbe encore une fois ! Je le forçait presque à se livrer à moi en l'amadouant par les sentiments, alors que j'étais presque sûr que je ne pourrais pas lui confier mes secrets. Mais comme on dit, Vicieux un jour, vicieux toujours. Enfin, cette phrase était vraiment parfaite, on pouvait l'employer en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:16

    M'apprécier ? J'ignore si c'est vraiment le cas, mais comme on s'entend bien moi et Torû, ça été presque immédiat cette relation amical. Faut dire que les premières fois que je suis venu ici, je n'étais pas des plus sociables, venant à peine de perdre mon meilleur ami. Mais Torû avait su tirer les fils invisibles qui lui avaient permis de s'approprier une quelconque affection de ma part. Il était alors devenu un de mes confident les plus discret à partir de ce moment. Et je devais avouer qu'il savait très bien écouter lorsqu'on venait le temps. Et jusqu'à tout dernièrement, il connaissait tout sur moi, sauf peut-être cette nouvelle rencontre avec Kyôhei. J'imagine déjà les prochaines questions qui sortiront de sa bouche lorsque je reviendrais le voir seul. Il est évident qu'il ne pourra pas s'empêcher d'en savoir plus sur ce personnage, cherchant peut-être même à me soutirer quelques faits très intéressant sur lui.

    Kyôhei ne prit pas une éternité avant de me poser une question quelque peu personnelle sur ma vie. Après tout, je venais de lui dire tout haut que je venais très souvent ici, mais toujours seul. Il y avait quand même réflexion à se poser. Surtout que depuis que nous nous sommes rencontré, je n'ai rien laisser paraître du fait que je pouvais être antisociale avec les autres. Et bien que ma première réaction aurait été de lui répondre gentillement, lui raconter ce que ma vie était avant sa rencontre, j'hésitais encore, un peu honteux de lui faire part de cette personnalité de moi.

    Alors que mes pensées se confrontaient dans ma tête, je sentis sa main venir se poser sur la mienne, alors qu'une douce caresse de son pouce me permis d'effacer cette envie de ne rien lui dire, de faire dériver le sujet sur autre chose pour ne pas lui avouer. J'ignorais si je pouvais réellement lui faire confiance au point de tout lui dire, mais pour réussir à bâtir une relation profonde entre nous, il fallait que je puisse laisser le doute de côté. La confiance devait régner en maître entre nous deux.

    - Je... Je n'ai jamais su me faire de vrais amis. J'ai bien quelques connaissance ici et là, mais aucune à qui je tienne vraiment. Il n'y a que deux personnes dans ce monde qui ont su prendre une place de choix dans mon coeur. Toi et...

    Avais-je le droit ? Pouvais-je lui parler de Sora sans que cela ne devienne un poids pour moi ? Et pourtant, je savais que les questions allaient venir si je m'arrêtais là et que je ne saurais sûrement pas résister à l'envie de fondre en larmes s'il devait me questionner sur lui. Voilà pourquoi il valait mieux pour lui et surtout pour moi que je lui en parle de mon propre chef, que je lui dévoile ce moment de mon passé.

    - Il y a eu aussi mon meilleur ami, Sora. Mais maintenant, depuis plus d'un an, tu es le premier à qui j'arrive réellement à faire confiance et le seul à qui je permet d'entrer aussi rapidement dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:29

Evidemment il avait été hésitant. Je concevais bien que parler de sa vie personnelle n'était pas facile, surtout quand on s'adressait à un "inconnu".. Mais il franchit le cap et à ma grande surprise, alors que je m'attendais presque à un silence de sa part, il me répondit.

- Je... Je n'ai jamais su me faire de vrais amis. J'ai bien quelques connaissance ici et là, mais aucune à qui je tienne vraiment. Il n'y a que deux personnes dans ce monde qui ont su prendre une place de choix dans mon coeur. Toi et...

Une nouvelle hésitation. Impassible, je sondai son regard pour en tirer quelqu'information supplémentaire. Et il me sembla bien y percevoir de l'émotion. Je n'aurais pas su dire quelle en était l'origine, mais j'étais déjà certain que je ne le saurai pas tout de suite. Je ne dis rien, le laissant me parler à son rythme. Je l'avais bien assez troublé avec ma question inopportune. Mais Mikio ne s'arrêta pas là et reprit rapidement la parole.

- Il y a eu aussi mon meilleur ami, Sora. Mais maintenant, depuis plus d'un an, tu es le premier à qui j'arrive réellement à faire confiance et le seul à qui je permets d'entrer aussi rapidement dans ma vie.

Sora ? Je n'en avais jamais entendu parler pourtant. Mais au son devenu légèrement plus triste de sa voix, je compris immédiatement que je n'avais pas à approfondir le sujet. Tous le monde avait ses secrets, moi le premier.. J'entrelaçai alors nos doigts et les refermai sur sa main pour le rassurer. Mais lorsqu'il parla de confiance, je me sentis quelque peu mal à l'aise, tentant tout de même de ne rien laisser paraître pour ne pas en rajouter, la conversation n'étant déjà pas joyeuse.
Alors tu me fais réellement confiance ? C'est simplement parce que tu ne me connais pas. On ne peut pas me faire confiance. Je ne suis qu'un marchand d'illusions..

Heureusement Torû-san apporta la commande, brisant cette ambiance qui avait perdu toute sa couleur. Je m'empressai de libérer Mikio pour ne pas le mettre plus mal à l'aise, puisqu'il m'avait présenté comme étant un ami.

« Et voilà messieurs. Bon appétit »

Il semblait vouloir rester un peu, histoire de causer je supposais, mais je l'en dissuadai en ancrant mon regard profondément dans le sien, un regard rempli de sous-entendus tous plus explicites les uns que les autres. Et il repartit presque aussitôt, troublé comme pas deux ! Je me retins de sourire, savourant intérieurement ma victoire. J'avais tellement l'habitude de cette pratique que c'était devenu un véritable jeu d'enfant. Mais lorsque je souhaitai un bon appétit à Mikio en lui souriant, je n'osai pas le regarder directement dans les yeux. Il fallait dire que si mon copain avait jeté un regard pareil à quelqu'un d'autre que moi, je l'aurais massacré.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:53

    La pression de sa main sur la mienne eut pour effet d'estomper quelque peu le sentiment d'impuissance que j'avais face à ces sentiments qui voulaient reprendre le dessus sur moi. Parler de Sora ainsi avec lui, ravivait ce que j'avais voulus enfouir au plus profond de moi depuis un an. Mais je savais bien qu'un jour j'aurais à en discuter avec quelqu'un, sortir mon sac et ainsi arriver à vider mon coeur de tout ce qu'il contenait depuis trop longtemps.

    Mais alors que j'allais poursuivre ainsi cette discussion, Torû-san fit son apparition, apportant avec lui le repas que je lui avais demandé. Peut-être qu'intérieurement je pouvais le remercier de cette subite incursion entre nous. Ça m'évitais de laisser mes sentiments transparaître un peu trop devant Kyôhei. Je remerciais Torû-sans d'un hochement de tête et alors qu'il semblait avoir envie de se taper une discussion avec nous, il s'en retourna aussitôt fait après que Kyô lui ai lancé un regard. Bien que je me serais sûrement poser milles questions face à cette réaction, je n'avais pas vraiment la tête à ça en ce moment.

    Je me contentais donc de souhaiter à mon tour un bon appétit à Kyôhei en lui souriant du mieux que je pouvais en plongeant mes baguettes dans mon bol de ramens. Cette petite discussion que nous venions d'avoir semblait avoir ternit un peu l'ambiance qui avait régné en maître entre nous jusqu'à présent. Pourtant, je ne voulais pas que cela puisse se poursuivre. Nous avions entamé une superbe journée jusqu'à maintenant et je voulais que ça se poursuivre, quitte à laisser de nouveau les sentiments que j'éprouvais en ce moment ce refouler une fois de plus au fond de mon cœur. Je levais donc les yeux vers Kyôhei entre deux bouchées, lui souriant tendrement.

    - Alors dis-moi, comment trouves-tu ton repas ? N'est-ce pas les meilleurs ramens que tu es mangé jusqu'à maintenant ?


    Et voilà, changer de sujet serait sûrement le meilleur moyen d'oublier cette récente conversation. Quand le moment sera mieux et plus approprié, peut-être qu'alors je pourrais songer à lui parler un peu plus de mon passé. Lui raconter ce qui s'est passé et peut-être même répondre aux questions qu'il doit se poser en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]   Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rien que tous les deux - PV Kyôhei [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Quartier Shibuya 渋谷区 & Co. :: Parc Yoyogi-