Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:24

    Mes paupières s'ouvrirent lentement, et il me semblait entendre cette voix au fond de moi... cette voix que j'entendais trop souvent, cette voix qui riait de me voir désemparé, désespéré... à chaque fois, et cette fois encore ne manqua pas. Mais avais-je le choix ? Devais-je encore être aussi hébété lorsque, comme maintenant, je me réveillais au milieu de la nuit, le corps vidé de force, des bras inconnus enlaçant fermement ma taille... ? Pourtant cela durait depuis des années...
    Je plaquai une main sur ma bouche en sentant un cri prendre naissance dans ma bouche, et des larmes emplirent mes yeux. Je tentai de me reprendre, pour ne pas réveiller celui qui était allongé près de moi, je ne savais même pas à quoi il ressemblait, je ne voulais pas savoir... si je le croisais dans la rue après ça, j'en aurais la nausée, je le savais. Je posai mes mains sur celles qui me tenaient possessivement et les repoussai doucement, l'homme ne broncha pas et je pus enfin m'asseoir dans le lit. La pièce n'était éclairée que par deux appliques murales posées en face du lit, elles diffusaient une lumière rose sur les murs rouges... une impression d'habitude me révulsa mais je refoulai la bile qui me montât dans la gorge, je ne devais pas faire le moindre bruit, s'il se réveillait... non, je n'osais même pas imaginer...

    Je passai une main sur mon visage et me penchai vers le sol pour attraper mes vêtements que j'enfilai rapidement et le plus silencieusement possible. Je filai ensuite dans la salle de bain, je ne savais pas l'heure qu'il pouvait être - et à vrai dire c'était le moindre de mes souci - mais je ne pouvais sûrement pas sortir d'ici dans cet état, sinon j'attirerais sans doute l'attention de quelqu'un et je voulais juste rentrer chez moi. Je me postai devant le miroir mais attendit une seconde pour observer mon reflet, je découvrais toujours des surprises difficile à avaler. Je me mordis la lèvre en voyant le léger bleu sur ma joue et quand je le touchai du bout des doigts, j'aperçus des traces de doigts sur mon poignet. Comment pouvais-je faire ça ? La voix ricana encore...

    "Si tu savais à quel point tu peux être amusant quand tu es dans cet état, Minoru..."

    Je plaquai mes mains sur mes oreilles en fermant les yeux pour ne pas voir l'ombre près de moi, je me laissai tomber à genoux. Non, il n'était pas là, c'était impossible. Instinctivement, je me balançai légèrement d'avant en arrière.

    - Il n'y a personne, chuchotai-je pour me rassurer. Je suis tout seul... je suis tout s...

    Ma voix se brisa et une larme s'évada sur ma joue, je me mordis à nouveau pour ne pas hurler et aplatis lourdement mes poings sur le sol. Bien sûr que j'étais tout seul ! J'étais toujours tout seul quoiqu'il puisse arriver ! Alors pourquoi n'arrivais-je pas à en finir..?
    Après quelques secondes, le malaise passa et tout redevint silencieux dans ma tête. Je me relevai en m'aidant du lavabo, puis je me passai de l'eau sur le visage pour me réveiller. Ce ne serait sans doute pas intelligent de m'écrouler en pleine rue, je devais rentrer chez moi, c'était le seul endroit sûr... du moins, c'était ce dont je me persuadais.
    Je ressortis de la salle de bain et, alors que je cherchais ma veste des yeux, mon regard se posa sur la table de chevet, sur laquelle trônait un petit tas de billets. Mon coeur se serra, mon ventre se noua, mais ma main bougea d'elle-même, s'emparant de l'argent. Si je ne le prenais pas, qu'est-ce que je deviendrais ? Je n'avais pas de travail, je ne pouvais pas en avoir... ma "survie", je la devais à ceux avec qui je passais la nuit, et qui me payaient pour ça. Cela me révulsait, je ne voulais pas de ça, mais je n'étais pas assez fort pour me laisser mourir... Ma seule consolation était de me dire que je n'étais pas le seul à me prostituer et que je n'étais peut-être pas le plus à plaindre...

    J'attrapai ma veste par terre et fourrai l'argent dans ma poche. Je luttai pour ne pas regarder l'homme, et je quittai la chambre. Une fois dans le couloir, je pressai le pas pour sortir de cet établissement qui me semblait bien trop familier. Comme toujours, je baissais les yeux pour ne pas reconnaître les employés que je croisais. Une fois au bout du couloir, je dévalai les escaliers, courant presque jusqu'à la réception de l'hôtel, je passai devant sans m'arrêter... mes pieds s'emmêlèrent et je faillis tomber, cela m'obligea à m'arrêter devant les portes.

    - Ano, Takeda-kun...

    La voix du réceptionniste me fit fuir à nouveau et je passai précipitamment les portes pour me retrouver dehors. Il faisait nuit noire et je ne savais toujours pas quelle heure il était. Trouverais-je un taxi pour rentrer chez moi ? Je me mis à marcher, plus lentement, mais mes pas n'étaient pas stables. Le nom par lequel m'avait appelé l'homme ne m'était pas inconnu, c'est comme ça que je me présentais à l'hôtel... on me reconnaissait, les lieux ne m'étaient pas inconnus... dans quoi avais-je sombré ? Je me sentis devenir livide et je m'appuyai contre un mur pour ne pas m'écrouler. Encore une fois, j'avais envie de vomir... j'avais probablement bu... fumé ? sans doute aussi... on m'entraînait vers le fond mais que pouvais-je y faire ? Pour moi, ce n'était pas un gouffre, c'était des sables mouvants... Je ne pouvais pas lutter, plus je débattais et plus je m'enfonçais.

    Un léger vent se mit à souffler et j'essuyai une nouvelle larme sur ma joue, puis je me redressai pour continuer de marcher. Lentement, je rejoignis la route principale où j'étais susceptible de rencontrer un taxi, je n'avais définitivement pas la force de rentrer à pied... aussi, je me laissai tomber sur un banc près de la route pour attendre. Je remontai mon capuchon sur ma tête, je n'avais sans doute pas repris de couleurs... un soupir échappa de mes lèvres et je baissai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 18

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:26

    J’ignore si je devais prendre cette soirée comme de la chance ou non…deux du top 10 était malade et du coup j’avais remplacé et j’avais eu des clientes plutôt convenable ce qui m’avait fait bizarre, j’avais aussi eu des clients plutôt pervers, mais ça Akira m’avait prévenue qu’il en avait certain qui était pervers, mais il paye plus car tu te laisse touché…il faut savoir ou mettre les limites en fait. Et j’avais vite trouvé comment les mettre. Cette nuit avait sans doute était la plus payante pour moi. Les clientes avait même dit qu’elle me choisirait lors de leur prochaine visite. J’étais flatté et comme ça…j’allais monter dans le classement. Un pas de plus dans mon but…J’espérais vraiment y arrivé en tout cas. Avec les encouragements des autres hôtes, je pense que je pourrais y arrivé. Même si certain ne m’appréciait toujours pas. Je posais les chaises sur les tables…

    - Tu peux partir Yoshi-kun.
    - Vous êtes sur ?
    - Oui je vais m'occuper du reste.

    Je saluais le propriétaire et quittait le club. Ah je pourrais sans doute me payer quelques truc de plus je suppose qu'avec cette soirée la je vais avoir fait beaucoup plus d'argent que d'habitude. Ce serait bien en tout cas. Vivement le jour de paye, je vous jure. J'enfilais ma veste c'était plutôt frisquait pour le mois de Juin. J'étais chanceux qu'il ne ce mettre pas a pleuvoir tient. Pour me rendre chez moi plus rapidement, je devait coupé par le Love Hotel...je voyais des gens plutôt bizarre sortir de la habituellement et des vieux avec des petite jeunes. Je savais que ses filles vendrait leur corps, il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour savoir cela.
    N'était-ce pas ce que moi aussi je faisais vendre mon corps ? Mais en fait je ne vendais pas vraiment mon corps quoi que oui..car, il nous choississait souvent pour notre physique les clients.

    Je m'arrêtais un instant devant le Love Hotels et une silhouette passa devant moi avant même que je ne réagisse, il était partit, mais je l'avais reconnu. C'était...c'était...Minoru...mais qu'est-ce qu'il faisait dans un endroit pareille ? A la vitesse dont, il en était sortit ne présengeais rien de bon si vous voulez mon avis. Si ca se trouve un salle type l'avait amener la de force. Je décidais toute fois de le suivre enfin pour ça, il fallait que je le rattrape. Mais j'y arrivais après quelques minutes, je le trouvais assis sur un banc et il mit sa capuche sur sa tête. Je m'approchais lentement et me laissais tomber sur le banc a côté de lui.

    - C'est sans doute pas mes affaires. Mais traîner dans un Love Hotels n'est pas le meilleurs en droit du monde.

    Oui applaudissez moi pour mon manque royale de délicatesse. Mais quel con j'étais quand même. Roh comment je pouvais être aussi direct alors qu'il semblait ne pas bien allez c'était plus qu'évident et moi comme un beau con je lui lance ça. Je suis le roi des crétins lancer moi dans un lac avec un boulet pour pas que je remonte comme ça j'éviterais de blesser quelqu'un ou d'être indélicat.

    - Désolé c'est pas ce que je devrais dire...

    Qu'est-ce que je devais dire dans une moment comme ça en fait ? Je n'en savais vraiment rien. Et je pense que je ne voulais pas le savoir au fond ou oui...C'était une situation bizarre je dois dire en ce moment. Comme la première fois, j'avais l'impression de perdre mes moyens maintenant qu'il était la. Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:26

    Je relevai les yeux vers la route pour voir si un taxi arrivait, mais non... et je ne rebaissai pas les yeux, je me figeai en entendant des pas s'approcher derrière moi. Des tonnes d'hypothèses se formèrent dans ma tête : était-ce l'homme avec qui j'avais couché qui s'était réveillé et m'avait suivi ? ou bien le réceptionniste de l'hôtel qui avait quelque chose de sérieux à me dire ? ou le propriétaire peut-être ? qu'avais-je pu faire cette nuit ? serait-ce possible que j'ai été bien plus loin que d'habitude et que ce soit des flics ? Peut-être que je me faisais des idées et que cette personne ne me porterait aucune attention...
    Absorbé par mes pensées, je ne me rendis compte de la présence proche de la personne que lorsque celle-ci se laissa tomber sur le banc à côté de moi, me faisant sursauter et je me tassai un peu plus sur moi-même, cachant du mieux que je pouvais mon visage.

    - C'est sans doute pas mes affaires. Mais traîner dans un Love Hotel n'est pas le meilleur endroit du monde.

    Voulant me prouver que j'avais halluciné sa voix, je décidai de jetai un coup d'oeil à l'homme qui venait de me parler et j'eus un hoquet en me rendant compte que je n'hallucinais pas... Hitoshi... je rebaissai la tête, je crois qu'il était la dernière personne que j'aurais espéré croiser à nouveau - avais-je dit espéré ? - mais que je ne voulais pas qui sache ce que je pouvais faire de mes soirées. Je savais qu'il aurait ce genre de réaction... mais c'était bien normal, que pouvais-je y faire ?
    Et surtout, que répondre pour ne pas passer pour... ce que j'étais... ? "C'est le seul moyen que j'ai pour gagner ma vie" ? Non, il ne pensait peut-être pas que je me vendais et je me garderais bien de le lui souffler... je ne pouvais pas non plus dire que l'on m'avait forcé, si cela créait des problèmes ça me retomberait dessus et qui sait où est-ce qu'on m'enverrait...

    - Désolé c'est pas ce que je devrais dire...

    Je soupirai doucement et baissai les yeux. Tiens donc il s'excusait... pourquoi ? Il n'avait dit que ce qu'il pensait... et je préférais autant qu'on soit franc avec moi, cela m'éviterait des déceptions en l'apprenant trop tard... qu'il pense de moi que j'étais un dépravé s'il voulait, de toute manière je n'avais rien à lui opposer pour prouver le contraire...

    - Tu as raison... je suppose...

    Oui, parce que qu'est-ce que je pourrais savoir du bien ou du mal, moi l'attardé ? Un frisson me parcourut alors que des images envahissaient mon esprit, voilà ça recommençait... Je me calai contre le dossier du banc, hésitant... je ferais mieux de m'en aller, de toute manière il y avait peu de chance pour qu'il m'en empêche, ou pour qu'il reste tout simplement à côté de moi si je ne partais pas le premier.
    Mes doigts se serrèrent sur la liasse de billets toujours dans ma poche, je n'avais même pas compté combien j'avais exigé ce soir... mais j'aurais sans doute assez pour payer le taxi et m'acheter de quoi manger demain... en général j'avais juste assez pour faire quelques courses - sans compter que je devais en mettre de côté pour le loyer - mais là, me semblait-il, il y en avait plus que d'habitude. Je n'étais pas un génie, mais je savais que cette liasse était bien plus épaisse. Rien que de penser à ce que j'avais du faire pour gagner cette argent j'étais malade...

    Décidant d'oublier ça, au moins le temps que je n'étais pas seul, je me rendis soudain compte que je ne l'avais pas vu en sortant de l'hôtel... certes, j'étais parti rapidement, mais je l'avais croisé ? Où ? Pour ne pas poser de question dans le vide, je jetai un coup d'oeil à la montre qui se trouvait dans mon autre poche. J'haussai un sourcil, si tard...

    - Et toi, que fais-tu dehors à cette heure-ci ?

    J'avais en plus remarqué qu'il était bien habillé, comme la première fois que je l'avais croisé d'ailleurs, cela changeait tellement de moi... mais bref, pour le moment tout ce que je voulais c'était que la conversation ne se reporte pas sur moi, je n'aimais pas mentir, et je l'avais sûrement fait assez cette nuit pour m'en passer à présent que j'étais... redevenu moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 18

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:27

    - Tu as raison... je suppose...

    Je haussais un sourcil a vrai dire, j'ignore pourquoi, mais je m'attendais plus a ce qu'il me dise que ça ne me regardait pas. Mais ça...je le regardais un instant et reposais mon regard devant moi. Décidément je ne pouvais pas dire ou prévoir ce qu'il dirait. Mais je savas que habituellement c'est ce qu'on m'aurait dit.
    Je fouillais dans mes pochais et trouvais finalement mon paquet de clopes, je ne fumais pas souvent, mais souvent après le boulot une bonne clope était sans contesté quelque chose de super détendant. Je vis Minoru regarder sa montre.

    - Et toi, que fais-tu dehors à cette heure-ci ?

    Je souris a sa question. Baht tient, il le remarque enfin qu'il est tard pour quelqu'un comme moi. M'enfin pourtant, il y avait quand même pas mal de monde encore a cette heure si tardive. Plusieurs sortant sans doute de la même place que moi ou sinon sortant d'un bar. C'était surtout des gens qu'on penserait pas voir comme ça qu'on voyait dans ce genre d'endroit.

    - Moi je viens de terminer de travailler.

    Ca me semblait bizarre de dire ça quand même. Il était arrivé a quelques reprise qu'on croit que je n'est pas l'âge de travailler. Mais officiellement parlant je n'avais pas l'âge de travailler dans un club, mais j'y travaillais quand même et je pense que le patron s'en fichais un peu que j'ai pas lâche encore requis. Et de toute façon je n'étais pas le seul son #1 était lui aussi mineur.

    - Après une nuit de travaille une balade et ensuite dodo toute la journée.

    Je fis un petit sourire et tiré une longue bouffé sur ma cigarette et soupirais doucement. Décidément ce soir ça avait été ma nuit et j'étais vraiment content. J'avais fais mon argent et en plus je pouvais espérer avoir des clients a moi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:27

    - Moi je viens de terminer de travailler.

    "Travailler" ? J'haussai les sourcils - ce qui fut sans doute caché par mon capuchon-, il travaillait ? A son âge ? Enfin... il paraissait jeune tout de même, plus jeune que moi c'était certain. Peut-être pas de beaucoup, certes, mais quand même. Bon, je me faisais peut-être des idées, mais je me demandais où il pouvait travailler pour finir à cette heure-ci, et pour être si bien habillé. Bon, on pourrait croire que je faisais une fixette là-dessus mais c'était rare quand même les jeunes hommes qui aimaient simplement s'habiller toujours élégamment... j'en avais rencontré quantité - malgré moi - et rares étaient ceux qui étaient toujours irréprochable. Au moins, il ne devait pas travailler dans un bar, ce qui me rassurait, je ne l'avais probablement pas croisé dans la soirée, qui sait ce que j'aurais lui dire.

    - Après une nuit de travail, une balade et ensuite dodo toute la journée.

    Je le regardai à nouveau et vis le petit sourire sur ses lèvres avant qu'il ne tire sur sa cigarette. Il arrivait à dormir toute la journée ? Il y en avait qui avait de la chance quand même... parfois j'espérais tellement juste pouvoir m'endormir le plus longtemps possible, mais avec les images qui me hantaient je n'y arrivais jamais. Le pire étant que je n'avais aucun moyen de leur échapper, que je sois endormi ou éveillé ça ne changeait rien, elles disparaissaient seulement lorsqu'on m'en créait de nouvelles.

    - Quel projet ambitieux.

    Un fin sourire se traça sur mes lèvres, sincère, c'était rare. Enfin, quand je n'étais que moi, je ne souriais pas beaucoup... il faut dire que j'avais peu de raison de sourire, que je ne connaissais pas beaucoup de monde qui pourrait avoir envie de me faire sourire. Pour le reste du temps... je préférais ne même pas y penser.
    Je reportai mon regard sur la route, aucun taxi à l'horizon, je soupirai doucement. Mais je crois que c'était plus un soupir de soulagement, avais-je envie de partir ? D'habitude je fuyais les gens, mais là j'essayais de me convaincre qu'il valait mieux que j'attende un taxi qui ne se décidait pas à venir plutôt que de rentrer à pied chez moi... je voulais rester avec Hitoshi, ne serait-ce qu'un peu, tant qu'il ne sait rien sur moi qui le pousserait à ne plus jamais vouloir avoir affaire à moi.

    - Où est-ce que tu travailles ?

    Autant continuer à faire la conversation, pour qu'il n'ait pas envie de partir parce que je n'étais pas très loquace... il faut dire que je me forçais un peu, pas que je ne veuilles pas discuter avec lui, mais il fallait que je surmontes ma timidité maladive... mais je l'étais à juste titre d'ailleurs. Je ne voulais pas qu'on apprenne l'existence de mon autre personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 18

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:42

    - Quel projet ambitieux.

    Ambitieux, je ne sais pas si c'était le mot, mais j'étais content, il ne semblait pas avoir tilté au fait que je travaille de nuit et que je termine si tard. C'était plutôt bien ça quand même. Car je n'aimais pas spécialement qu'on parle de mon boulot souvent ça finissait qu'on me critiquais. Les hôtes étaient vraiment pas bien vue pour certain c'était plus que évident. Mais c'était un métier comme un autre pour moi. La nuit était tranquille et même la route l'était ce que je trouvais presque impossible habituellement, il y avait tout le temps des voiture dans ce coin si.
    Ce soir c'était différent apparemment et cela ne me dérangeais pas tellement en tout cas. La tranquillité c'était le bien et il était rare de la retrouver dans ce coin de la ville.

    - Où est-ce que tu travailles ?

    Je me mordis la lèvre ah finalement, il m'avait entendu quand, je l'avais dit. Bon peut-être qu'il ne sera pas comme les autres qui m'avait toujours rejeté pour cela. Je n'avais pas honte d'être un hôte, mais je trouvais plutôt difficile le comportement des gens face a nous. Mais étaient-ils pas tout simplement jaloux de toute façon ? C'était possible après tout non ? Ce n'était pas impossible après tout ça.
    Bon valait sans doute mieux que je répondre sinon, il allait penser que j'étais muet ou que je n'avais pas envie de parlé ce qui n'était pas le cas.

    - Je travaille au club d'hôte, dis-je lentement.

    Toute personne connaissant ma famille trouverait ça audacieux de ma part de travailler la ou comme mon père "honteux", mais c'était bien payer pour donner de l'affection a quelqu'un et lui accorder de l'attention. C'était pas le mal de faire ça, je trouvais ça bien quand même les gens avaient besoin de ça alors, je ne voyais pas pourquoi cela gênait tant le monde.

    - Je comprendrais que tu es une mauvaise image de moi.

    Ah merde, j,avais vraiment dit ça ? Mais pourquoi ? C'est pas comme si son avis en vers ma personne était important...si ? Alalala je deviens fou moi. Allez Hitoshi revient sur terre et fait comme tu ferais avec les autres personne. Tu te fichera de ce qu'il dira car ta pas que ça dont tu dois te soucier.

Revenir en haut Aller en bas
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:12

    Je haussai un sourcil en le voyant se mordre la lèvre. Avais-je posé la mauvaise question ? Après tout, je comprendrais qu'il ne veuille pas parler de son travail mais comme il avait lui même mit ce sujet dans la conversation j'avais supposé qu'il n'y avait pas de souci et que je pouvais le lui demander simplement. Mais je comprendrais s'il ne voulait pas le dire ou quoi, après tout je préférais qu'on ne me pose pas la question non plus, qu'est-ce que j'y répondrais ? Je n'avais pas de boulot, je ne pouvais pas travailler en fait, mais j'avais toujours de l'argent pour payer mon loyer, ma nourriture, mes vêtements et les sorties qu' "il" me faisait faire...

    - Je travaille au club d'hôte, dit-il lentement.

    Oh... alors je comprenais son hésitation à le dire finalement. Je regardai devant moi en réfléchissant. Un club d'hôte hein ? Je savais qu'il y en avait un pas trop loin, d'ailleurs c'était par là que j'avais rencontré Hitoshi pour la première fois... et c'était pour ça les bouteilles qu'il ramenait sans doute. Bizarrement, le fait de penser que c'était un hôte, je le voyais différemment, mais pas dans le mauvais sens du terme bien évidemment, au contraire... peut-être qu'il serait en mesure de me comprendre, lui... ah ! Pourquoi voulais-je qu'il me comprenne ? De toute manière, "il" ne me laisserait me lier à personne.

    - Je comprendrais que tu es une mauvaise image de moi.

    Je tournai à nouveau la tête vers lui, surpris qu'il dise une telle chose ? Une mauvaise image de lui ? Pourquoi donc ? Ce serait idiot, on ne pouvait pas juger une personne seulement sur le travail qu'elle faisait... après tout, il gagnait sa vie en choisissant la manière dont il le faisait et puis... ça ne regardait que lui.

    - Je suis mal placé pour critiquer qui que ce soit...

    Je réprimai un soupir, lui souris faiblement avant de baisser les yeux. J'étais bien pire que lui, en plus de ça je venais juste de sortir d'un love hotel... Hitoshi était peut-être un hôte, mais moi je me prostituais carrément c'était... dégoutant... moi, je me dégoutais et c'est pour ça que je ne dirais rien à Hitoshi...

    "Evidemment que tout ça c'est dégoutant Minoru."

    Je me crispai en entendant la voix résonner dans ma tête. Ah non ! Pas maintenant, c'était pas le moment... pitié pas maintenant, laisse-moi...

    "Maintenant ou plus tard, je suis toujours là..."
    - La f...

    Je me tus avant d'en dire plus, je n'étais pas tout seul cette fois. Je me levai finalement, tremblant légèrement. Ah il fallait que je parte avant de faire une autre crise, après tout la nuit n'était pas terminée et ça pouvait me reprendre à tout moment.

    - Euh... je dois y aller... désolé...

    Un rire éclata dans ma tête. Je m'inclinai en me forçant à sourire et tournai les talons. J'espérais qu'il n'irait pas croire que j'agissais comme ça à cause de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 18

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:56

    - Je suis mal placé pour critiquer qui que ce soit...

    Je le regardais surpris car oui c'est bien que j'étais surpris en ce moment même, il n'y avait pas d'autre mot. En temps normal on m'aurait dit de dégager ou que j'étais encore jeune que mon avenir ne serait pas dans ce métier que je pouvais connaître mieux que ça comme boulot. Mais je voulais prouver a tout le monde que même les gens avec de l'argent pouvait être comme une personne sans argent. Je regardais Minoru comprenant qu'il n'était pas le genre de personne a posé une critique sur quelqu'un sans raison.
    Il me sourit faiblement avant de baisser le regard. Pourquoi semblait-il si timide ? Ou peut-être était-ce autre chose, je n'avais jamais été spécialement bon dans le dans les contact humain en fait.

    - La F...

    Je haussais un sourcil en regardant Minoru. Puis, il ce leva me laissant seul sur ce banc qu'est-ce qui ce passait tout d'un coup ? J'avais l'impression que quelque chose m'échappait. Ou bien était-je en train de devenir fou ce qui était fort possible vue l'heure à lequel je termine de travailler.

    - Euh... je dois y aller... désolé...

    Eh ? Mais nous venions à peine de commencer à discuter. Pourquoi si soudainement, il devait partir ? Il s'inclina légèrement puis tourna les talons pour s'éloigner c'est la que je ressentais un grande solitude maintenant. Je me levais à mon tour puis accélérais le pas pour rattraper Minoru, j'ignore pourquoi, mais je ne voulais pas qu'il parte maintenant c'était bizarre. Rendu à sa hauteur j'enroulais mes doigts autour de son poignet.

    - Attends, ne part pas comme ça...et après je vais me dire que mon boulot te fait fuir, lançais-je.

    Je disais ça sur la rigolade, mais au fond allez savoir peut-être que c'était pour ça qu'il avait décidé de partir si soudainement. j'étais pas vraiment quelqu'un qu'on devait fréquenter, il y avait mille fois mieux que moi dans cette vie c'était certain. Je me plaçais devant lui et lui fait mon plus beau sourire qu'est-ce que j'espérais ? Je l'ignorais, mais j'avais quand même espoire que cela puisse faire quelque chose.

    - Laisse-moi au moins te raccompagné, dis-je lentement.

    J'espérais qu'il accepterait, mais pourquoi est-ce que j'insistais ? Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes d'insister, mais la je voulais vraiment...Je le regardais droit dans les yeux cherchant une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:31

    "Sa" voix, "son" rire, "ses" sarcasmes... tout ça était tellement terrifiant. J'avais mal quand je sentais cette présence dans mon esprit, j'avais l'impression d'être un étranger pour moi-même... alors je ne pouvais pas rester là, en compagnie d'Hitoshi. J'avais peur de dire des bêtises, que Hitoshi se rende compte que quelque chose n'allait pas chez moi et qu'il ne veuille plus jamais le revoir... mais ah ! qu'est-ce que ça pouvait bien me faire qu'il veuille me revoir ou pas ?

    Je marchais toujours, cherchant à m'éloigner le plus possible d'Hitoshi, mais aussi du love hotel que je venais de quitter. Si l'homme se réveillait et essayer de me trouver, qu'est-ce que je ferais ? Je n'avais pas "sa"répartie moi... évidemment.
    Je me figeai en sentant une main attraper mon poignet... je n'étais déjà pas très à l'aise quand on me touchait, là, ma première pensée fut que c'était l'homme du love hotel et je commençai à avoir très peur. Que faire ? Je pouvais pas me mettre à courir pour lui échapper... j'étais de trop faible constitution, il me rattraperait à coup sûr.

    - Attends, ne part pas comme ça...et après je vais me dire que mon boulot te fait fuir.

    Hitoshi... je soupirai de soulagement, me calmant aussitôt. Je me sentais bizarrement en sécurité avec lui à mes côtés. Mais pourquoi est-ce qu'il m'avait retenu alors que je voulais rentrer chez moi ? Il valait mieux que je rentre et que je dorme jusqu'à ce qu' "il" parte.
    Hitoshi vint se placer devant moi en me faisant un grand sourire qui me troubla. Qu'est-ce qu'il cherchait à faire ? A se rassurer ?

    - Bien entendu, il veut s'assurer qu'il est mieux que toi et que tu ne le juge pas... mais il s'empressera de le faire si tu lui parle de moi...


    Je serrai les dents. Evidemment qu'il aurait cette réaction, mais ce n'était pas comme si je cherchais à ce qu'il ne pense rien de mal de moi même si je lui disais que... enfin, si je lui parlais de "lui". De toute façon, à quoi est-ce que ça servirait que je parle de "lui" à qui que ce soit ? Personne n'était en mesure de m'aider...

    - Laisse-moi au moins te raccompagner
    - Eh ?
    - Ahah oui c'est ça il veut "te raccompagner"...

    Je détournai la tête en rougissant. Voilà que je rougissais pour rien maintenant. Non mais déjà qu'il m'avait vu sortir du love hotel, maintenant il allait croire que j'avais de mauvaise pensée juste parce qu'il voulait me raccompagner... mais ce n'était pas moi. Je ne voulais rien savoir de ce genre de chose, moi.

    - C-c'est gentil, mais tu sais je n'habite pas tout près...


    Je n'avais pas envie de l'ennuyer... si ça se trouve, il ne proposait ça que par politesse et il attendait que je refuse pour pouvoir s'en aller... mais une partie de moi voulait rester encore un peu avec lui, je me sentais bien quand je lui parlais... enfin, sauf quand "il" intervenait.

    - En plus tu as travaillé tard, tu ferais mieux d'aller te reposer.


    Je lui souris gentiment et, étrangement, c'était un sourire sincère. Il devait être fatigué et je pouvais bien me débrouiller pour rentrer seul, j'avais l'habitude.
    Je retirai doucement mon poignet de sa main, pour m'éloigner à nouveau, mais ma tête me fit mal... une douleur que je connaissais bien. "Il" voulait que je perde connaissance pour prendre ma place et rentrer chez moi avec Hitoshi. Je portai une main à ma tempe et mes jambes lâchèrent.

    - Calme-toi Minoru, ça va aller... je m'occupe de tout...
    - A-arrête ça... laisse-moi je t'en prie...


    Les larmes me montèrent aux yeux. J'avais honte que cela m'arrive devant Hitoshi, mais il ne fallait pas que je perde connaissance, pas maintenant... je voulais juste rentrer chez moi et dormir... dormir pour espérer qu'à mon réveil je sois sorti du cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 18

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:00

    Il semblait surpris par ma proposition pourtant, je ne voyais pas ce qu'il y avait de surprenant à ça ? Bon ok il était rare que je propose à quelqu'un de le raccompagner surtout quand je ne le connaissait presque pas. Mais avec Minoru c'était différent, je me sentais plus à l'aise et bien avec lui dans les parages. J'avais pas chercher à comprendre et je ne voulais pas comprendre d'ailleurs cela ne changerais rien à la situation.

    - C-c'est gentil, mais tu sais je n'habite pas tout près...

    Sa réponse eu l'effet d'une gifle sur ma joue. C'était un peu la première fois que je demandais a quelqu'un de le raccompagné et c'était mon premier refus catégorique. C'était pas ma chance faut croire ou je n'était pas fait pour jouer au bon garçon. Mais , je ne pouvais quand même pas baissé les bras non ? Est-ce que j'étais du genre a abandonné si facilement ?

    - En plus tu as travaillé tard, tu ferais mieux d'aller te reposer.

    Eh ? Il était pas sérieux en plus, il me sortait une excuse pour ça...quand même, je ne pensais pas que mon boulot servirait d'excuse un jour pour quelqu'un bah apparemment oui. Le problème étant que je ne m'endormais pas encore. Même vue l'heure avancer je savais parfaitement que si j'allais chez moi et me couchait dans mon lit je tournerais d'un côté et de l'autre sans jamais réussir a fermer l'oeil.
    Il tourna les talons et je le regardais s'éloigner au fond Minoru, il voulait que je lui fiche la paix c'était ce que je devais lire entre les ligner, mais en le voyant tomber par terre, je me précipitais vers lui et m'accroupis pour être a sa hauteur.

    - Minoru!
    - A-arrête ça... laisse-moi je t'en prie...

    Je haussais un sourcils et posais mes mains sur ses épaules, il tremblais puis je glissais un bras autour de sa taille et je passais l'un de ses bras autour de mes épaules. Et après, il voulait que je le laisse rentré seul ? Non, mais et puis quoi encore ? J'aurais tout vue moi. Il ne fallait quand même pas abusé non plus.

    - Il est hors de question que je te laisse entrer seul maintenant. Je me fiche que tu reste loin, je vais quand même te raccompagner.

    Je l'obligeais à avancer avec moi pour rejoindre une rue principal c'est pas dans cette petite rue qu'on trouverait quelque chose qui pourrait nous amener a quelque part c'était certain. Je vis un taxi et je levais la main dans les airs alors que ce dernier s'arrêtais devant nous, j'ouvris la portière et aidait Minoru a embarquer dans la voiture.

    - C'est quoi ton adresse, demandais-je lentement.

    Je sentais le regard du chauffeur sur moi, mais je ne fis comme si de rien était, Il ne pouvait pas regarder ailleurs ? Ok ça le faisais plus ou moins d'entrer dans un taxi sans avoir d'adresse a donné aussitôt mais qu'est-ce que je pouvais faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:37

    Hitoshi s'était à nouveau approché de moi, il posa ses mains sur mes épaules. Je tentai de me reprendre, mais pour le moment c'était fichu, je n'arriverais pas à me calmer tant qu'il était là. J'avais toujours la crainte qu'il découvre mes secrets, et ça se serait trop difficile à supporter... car je n'avais pas envie de le perdre... oh non ! j'avais pensé ça ! Non mais... ah non, pas ça...
    Il passa un bras autour de ma taille et passa mon bras autour de ses épaules pour me soulever. Heureusement que je n'étais pas très lourd hein. Mais... je n'étais vraiment pas à l'aise quand on me touchait... surtout que cela faisait remonter des souvenirs bien trop récents à mon gout, des souvenirs que je voulais, plus que tout, oublier.

    - Il est hors de question que je te laisse entrer seul maintenant. Je me fiche que tu reste loin, je vais quand même te raccompagner.

    Eh ? Mais pourquoi est-ce qu'il était si gentil ? ça passerait de toute manière, et puis je n'étais pas à l'article de la mort... enfin, ce n'était pas une cause de mort, plutôt une manière détournée d'y arriver. Cela dit, malgré mes nombreuses tentatives je n'avais jamais réussi alors... Ah pourquoi fallait-il que dans ces moments-là, toutes mes pensées se regroupent autour de la mort ? Pourquoi était-ce la seule solution que je trouvais à mes problèmes ?
    Je sortis de mes pensées en sentant qu'Hitoshi commençait à me faire marcher. Une main sur la tempe, je fis des efforts pour ne pas être trop lent mais, heureusement qu'il était là pour me guider, car mes larmes brouillaient ma vue.

    Une fois dans la rue principale, une voiture s'arrêta devant nous. Je distinguais facilement qu'il s'agissait d'un taxi, Hitoshi ouvrit une portière et m'aida à m'installer à l'intérieur avant de prendre place à côté de moi. Je passai doucement mes mains sur mes yeux.

    - C'est quoi ton adresse ?
    - Hum... rue Matsumori, répondis-je doucement.

    Je levai les yeux vers le rétroviseur et, voyant le regard du chauffeur se poser sur moi, j'eus une impression désagréable. Je fermai les yeux et... compris d'où venait cette impression. Cet homme, "il" avait couché avec lui et je m'étais réveillé à ses côtés, il était déjà réveillé et m'avais forcé à refaire ça avec lui avant de me laisser partir avec l'argent.
    "Il" éclata de rire dans ma tête, oui, là, quoi de plus normal... même moi, je trouvais ça risible... que le monde était petit tout de même. Il fit un sourire en coin avant de repartir sur la route.

    Pris d'un besoin de réconfort, je me rapprochai de Hitoshi et posai ma tête sur son épaule, le front calé dans son cou. Je fermai les yeux et soupirai doucement.

    - Laisse-moi rester comme ça un peu, onegai...
    murmurai-je.
    - Ne te donne pas à lui comme ça mon pauvre Minoru, il arrivera à ses fins bien plus vite que prévu...
    - Non c'est pas vrai...


    Ma main attrapa machinalement celle de Hitoshi et la serra tout doucement. Non, Hitoshi ne pouvait pas être comme ces hommes, c'était impossible... je n'attendais rien de lui, mais il était gentil, c'était tout ce qui comptait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 18

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:57

    - Hum... rue Matsumori, répondid-il.

    Je souris content qu'il est donné l'adresse, il ne semblait vraiment pas allé bien. Je le regardais et constatais qu'il regardais devant, je suivais donc son regard pour voir que le chauffeur le regardais par le rétroviseur. Je n'aimais pas spécialement la façon dont il le regardait. Je n'étais pas jaloux, mais je n'avais jamais vraiment aimé qu'on regarde quelqu'un comme si c'était un morceau de viande en faite. L'homme démarra finalement, il n'était pas trop tôt.

    En sentant la tête de Minoru sur mon épaule, je baissais les yeux vers lui son front était appuyer contre mon cou. Je passais un bras autour de ses épaules et regardais de nouveau devant moi. Je ne voulais pas abuser de la situation, mais je devais bien avouer que ça me déplaisais pas et j'avais même envie de dire que mon corps avait semblé attendre que cela. Mon coeur tapait contre mes côtes alors qu'il n'avait aucune raison de le faire.

    - Laisse-moi rester comme ça un peu, onegai... murmura-t-il.

    Je souris doucement et appuyais ma tête sur la sienne, je n'avais aucunement l'intention de l'empêcher de faire ça. Je voulais bien le serrer contre moi si c'est ce qu'il voulait. Je regardais devant moi pour croiser le regard du chauffeur dans son rétroviseur et je haussais les épaules. Qu'est-ce qu'il avait ce vieux a nous regarder comme ça. Il aimait pas les mecs ? Il détestais sûrement les homos a dire vrai.

    - Non c'est pas vrai...

    La main de Minoru attrapa doucement la mienne puis la serra délicatement, je le regardais toute fois ne comprenant pas vraiment ce qui ce passait et je commençais à me demander si, il lui arrivait souvent de parlé tout seul d'ailleurs.

    - Qu'est-ce qui n'est pas vrai, demandais-je.

    J'étais tout de même curieux après 15minute le taxi s'arrêta nous étions arrivé dans la rue, je débarquais aidais de nouveau Minoru puis, je tendis de l'argent au chauffeur et lui dit de garder la monnaie. Je refermais la portière et il partir. Je tenais toujours la main de Minoru dans la mienne.

    - Tu reste ou maintenant dit-moi.

    Je le regardais en souriant et posait mon autre main sur sa tête et ébouriffais doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:15

    Mon coeur battait la chamade contre mes côtes, c'était la première fois que je me sentais comme ça en la présence d'un garçon et, même malgré tout ce qu' "il" m'avait fait subir, c'était aussi la première fois que mon corps ressentait ça, alors je me demandais vraiment ce qui m'arrivait... et ça m'effrayait, "il" allait essayer de me séparer d'Hitoshi à un moment ou à un autre.
    Mais pour le moment j'avais envie d'oublier ça un peu, et de juste penser qu'Hitoshi me rendait mon étreinte et ne m'avait pas repoussé. Bon, peut-être qu'il me gardait contre lui parce que je le lui avais demandé, mais tant pis, c'était toujours ça et je ne me faisais pas d'idée.

    - Qu'est-ce qui n'est pas vrai ? demanda Hitoshi.

    Je me sentis pâlir. Mince, il m'avait entendu, c'était mauvais pour moi ça. Il allait vraiment me prendre pour un fou... enfin, c'était probablement ce que j'étais. Je secouai doucement la tête.

    - Betsuni...

    Je préférais répondre ça plutôt que de ne rien répondre du tout au risque qu'il me repose la question. Je rouvris les yeux et les baissai vers nos mains entrelacées. ça me faisait un effet bizarre, comme si quelque chose faisait que je n'avais pas le droit de ressentir ça, je me l'interdisais finalement... mais est-ce que c'était moi ou "lui" qui me l'interdisais ?

    Le trajet dura un petit quart d'heure et le taxi s'arrêta enfin dans ma rue. J'avais bien pris garde de ne pas croiser à nouveau le regard du chauffeur, et je continuai en descendant. Hitoshi paya le taxi et le laissa s'éloigner, restant avec moi, sa main dans la mienne. Il ne m'avait pas lâché...

    - Tu reste ou maintenant dit-moi.

    Je fis un petit sourire et regardai les immeubles qui constituaient la rue dans laquelle nous nous trouvions. Ah, ça n'avait rien de glorieux, et même avec l'argent que je me faisais je préférais ne pas avoir un appartement trop couteux... de toute manière j'étais seul alors je pouvais bien vivre dans un appartement tout petit.
    Je tendis le bras vers le quatrième immeuble devant nous.

    - Là-bas, répondis-je. Au cinquième étage sans ascenseur.

    Mon sourire se fit plus amusé, comme un défi que je lui lançais. Il voulait me raccompagner, mais est-ce qu'il voudrait monter les cinq étages à pied ? Il y avait pas d'autre alternative de toute façon.
    Je partis vers l'immeuble en question, et je ne lâchai pas sa main... enfin, c'était lui qui tenait toujours ma main en fait, et je n'avais pas envie qu'il me lâche et me laisse partir.

    Je me sentais mieux maintenant que nous étions sortis du taxi et qu' "il" avait arrêté de vouloir me faire perdre connaissance. J'allais pouvoir passer un petit moment avec Hitoshi... même si ce n'était que très bref, chaque instant que je passais avec lui m'était précieux... et c'était trop étrange, nous nous connaissions à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 18

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:48

    Je le regardais et vit son petit sourire ce qui le rendait vraiment charmant puis, il regarda les immeubles de la rue. Il se ressemblait tous et c'était presque tous des immeubles a appartement. C'était bien différent de mon quartier et je pense que vivre ici je me sentirais pas vraiment en sécurité je dois dire. Je sais pas vraiment pourquoi, mais voilà.
    Puis, il tendit finalement un bras devant lui et je regardais l'immeuble qu'il indiquait qui était devant nous.

    - Là-bas, répondit-il. Au cinquième étage sans ascenseur.

    Eh ? Pas d'ascenseur, mais c'était quoi ses immeubles ? Je regardais Minoru qui avait un sourire amusé à présent, il n'y avait rien d'amusant quand même. Alalal je l'avait bien chercher j'imagine. Je commençais donc a marcher en direction de l'immeuble qu'il m'avait indiquer. Devant le quatrième immeuble, je le regardais et me retint de soupiré. Pourquoi restait-il si haut ? Le sport n'avait jamais été mon point fort en plus.

    On entrait dans l'immeuble puis commençait a monté les marches lentement, mais sûrement. 5 étages hein...j'allais m'en souvenir c'était certain. Au troisièmes je commençais avoir mal au poumon et c'est la que je me disais que je devrais pas fumé avec ses mecs au clubs, mais pas du tout. C'était pas bien la preuve était la. On arriva toute fois au 5 ième étages et j'étais toujours vivant. J'avais survécu.

    - I will survie.

    Il allait sûrement ce foutre de ma gueule, mais j'étais comme ça c'est tout. Je fis un petit sourire alors qu'il me guidait dans le couloir jusqu'à la porte du fond, il déverrouilla et entra, il ne sembla pas avoir vue désenveloppe au sol. Je la ramassais et entrais à l'intérieur. Je ne voulais pas voir dans l'enveloppe, mais cette dernière s'ouvrit et des billets d'argent en tomba.

    - Ah Gomen, je pensais que c'était fermer.

    Je me mis a genoux par terre et commençais a ramasser l'argent sur le sol et je trouvais qu'il y avait un sacré montant quand même et j'en venais a me demander pourquoi il vivait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:07

    On alla vers mon immeuble et on monta les cinq étages. Moi ça allait, j'avais l'habitude de les monter tous les jours, ça ne me faisait rien, mais à partir du troisième étage, Hitoshi sembla un peu essoufflé. Bon, je n'eus pas de mal à comprendre qu'il devait fumer. Moi je ne fumer pas, en tout cas pas que je sache... après, je ne connaissais pas non plus toutes "ses" habitudes.

    On arriva finalement au dernier palier, bon même si j'avais l'habitude je devais bien avouer que moi aussi j'étais soulagé d'être enfin arrivé.

    - I will survive.

    Je regardai Hitoshi et lui rendis son sourire. J'espérais quand même que ça ne le dissuaderait pas de venir me voir de temps en temps, tant que j'étais là il pouvait venir. Hum de toute façon je doute qu' "il" s'accorde une sortie avec Hitoshi, il était trop différent des autres hommes.
    Je partis vers mon appartement au bout du couloir, emmenant Hitoshi avec moi bien évidemment. Je sortis mes clés de ma poche et la déverrouillai, on entra et je retirai ma veste et mes chaussures dans l'entrée.

    - Ah Gomen, je pensais que c'était fermé.


    Je tournai la tête vers Hitoshi et vis qu'il tenait une enveloppe à la main, je baissai les yeux et vis des billets par terre. Instinctivement je portai ma main à mes poches... oh non, mais qui se baladait avec des enveloppes pleines d'argent de nos jours ? Surtout en pleine nuit... c'était tellement louche que même moi je trouvais ça suspect.
    Je m'approchai et lui pris doucement les billets des mains, comme si de rien n'était.

    - C'est pas grave. Entre, fais comme chez toi.


    J'allai poser l'enveloppe dans un tiroir du meuble du salon. Hitoshi allait probablement me poser des questions là-dessus, et je n'avais aucune imagination... sans compter que je mentais très mal, alors il le verrait tout de suite si je disais n'importe quoi.

    - Tu veux boire quelque chose ?

    Autant faire la conversation - même si je n'étais pas doué pour ça - et espérer qu'il ne reviendrait pas sur cette histoire de billets... mais j'avais remarqué qu'il était du genre curieux, alors je n'allais probablement pas y couper. J'avais mal au coeur, je voulais pas qu'il s'en aille... mais ça se comprenait, j'étais vraiment malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 18

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:31

    Minoru s'approcha de moi et me prit doucement les billets d'argent de mes mains. Était-ce moi ou ça semblait pas le déranger plus que ça ? personnellement, je trouvais peut normal que quelqu'un est autant d'argent....a moins que...

    - C'est pas grave. Entre, fais comme chez toi.

    Je hochais doucement la tête puis me redressais, je retirais mes chaussures et ma veste. Un simple c'est pas grave ? Je pense que toute personne normal aurait péter un câble ou m'aurait pousser pour que je touche pas à l'argent. J'arrivais pas vraiment a comprendre le comportement de Minoru à dire vrai. Peut-être n'y avait-il rien à comprendre après tout. Je le vis ranger l'enveloppe dans un tiroir.

    - Tu veux boire quelque chose ?
    - Oui je veux bien.

    Je m'avançais et regardais l'appartement et bah dis donc, il fallait aimé, je ne voulais pas jouer les difficile, mais moi je pourrais pas vivre la j'en était persuader. Je secouais doucement la tête et allait m'installer sur une chaise de la cuisine. Humm si je lui posais la questions me répondrait-il ? Franchement, je n'osais pas et pourtant j'aurais sans doute pas le choix de le faire.

    - Ne Minoru tu fais quoi comme boulot ?

    Mine de rien l'argent que j'avais ramasser c'était pas plus que ce que moi je faisais, mais quand même...Il y avait pas mal d'argent et a moins de vendre de la drogue ou faire un truc louche on pouvait pas avoir autant d'argent sur soit. Moi même ce que je faisais ce n'était pas spécialement correcte comme métier et je le savais trop bien d'ailleurs.

    - Tu sais t'es pas forcément obligé de me le dire, mais j'aime bien savoir avec qui je traîne.


    Doué comme je suis je pourrais aussi bien traîner avec un Yakuza je suis assez douer quand même et pas très chanceux alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:12

    - Oui je veux bien.

    J'allai dans la cuisine et ouvris le frigo. Bon, je n'avais pas grand chose, évidemment puisque je ne recevais jamais personne dans mon appartement... je n'aimais pas spécialement que les gens sachent où j'habite, et "il" ne les ramenait pas non plus... je ne savais d'ailleurs pas pourquoi, "il" semblait aimer me tourmenter et je crois que si je voyais ces hommes arriver chez moi pour se satisfaire, je ne pourrais même plus revenir ici. Oh je ne m'en plaignais pas, mais je trouvais ça étrange voilà.
    Je sortis finalement la bouteille de Sprite et attrapai deux verres pour les remplir. C'était toujours ça, de toute manière je n'avais pas d'alcool à lui offrir... c'était plus prudent que je n'ai pas d'alcool ici en fait. Hitoshi entra dans la cuisine et s'installa à la table.

    - Ne Minoru tu fais quoi comme boulot ?

    Mon bras dérapa et je renversai du sprite sur le comptoir. Je réprimai une exclamation et donnai un coup d'éponge dessus. Ah alors il avait vraiment poser une question sur l'enveloppe. Je dois dire qu'au fond de moi j'avais espéré qu'il passerait cette histoire sous silence, ça aurait été tellement plus simple.
    Non mais c'est vrai, qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre à ça ? J'avais bien vu que mon apparente indifférence au fait qu'il avait vu l'argent l'avait intrigué, mais de là à lui dire comment je l'avais gagné... non, je n'étais pas aussi indifférent que ça.

    - Tu sais t'es pas forcément obligé de me le dire, mais j'aime bien savoir avec qui je traîne.

    Je posai un verre devant lui et m'appuyai contre le comptoir en prenant le second verre. Je n'étais pas à l'aise alors je n'allais pas m'asseoir gentiment en fasse de lui et lui parler en le regardant dans les yeux. Non, ça je pouvais pas.

    - Oui, je comprends...

    Je ne pouvais pas dire le contraire, moi-même j'évitais de trainer avec des personnes louches... non, c'était un mauvais exemple puisqu'en fait je trainais avec personne, j'étais trop introverti pour aller vers les gens.

    - E-en fait, on peut pas vraiment appeler ça un "boulot"... avouai-je à demi-voix.

    Je détournai la tête vers la fenêtre donc les volets étaient ouverts. ça n'avait rien d'un travail du tout d'ailleurs ! Mais je pouvais pas travailler, je pouvais pas garder un travail assez longtemps pour que ça rapporte puisqu' "il" était toujours là pour tout gâcher.

    - Ce sont des hommes qui me donnent cet argent si tu veux tout savoir.

    Je posai une main sur ma bouche en me sentant pâlir. Non... comment avait-"il" réussi à parler à travers moi ? "Il" ne le faisait jamais ! Pourquoi avait-"il" fait ça !? Pourquoi devant Hitoshi ? Je ne voulais pas qu'il le sache... j'avais tellement honte de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]   Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi toi, pourquoi maintenant ? [Hitoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Quartier Shinjuku 新宿区 & Co. :: Love Hotels-