Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

J'sais pas, je sais plus... (Jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

J'sais pas, je sais plus... (Jin) Vide
MessageSujet: J'sais pas, je sais plus... (Jin)   J'sais pas, je sais plus... (Jin) Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:01

Si il y avait bien une chose que Dae Na se demandait, c'est ce qu'elle fichait, elle dans un Love Hotel, quelque part dans le quartier de Shinjuku. Et qui plus est, assise sur un lit... Elle avait un appartement, pas très loin d'ici. Alors que fesait elle ici?

En fait, elle le savait, même très bien... Mais elle voulait juste faire genre de ne pas savoir, histoire de garder sa fierté...
Elle avait suivi Jin Kazawa, l'homme dont elle était amoureuse.
Car oui, la jeune Coréenne était tombée amoureuse de ce garcon, qui, en plus d'être mignon, semblait haïre le F4, tout comme elle. Elle l'avait croisé une fois dans la rue et avait eu, comme un coup de foudre. Elle lui avait beaucoup parlé et était encore plus tombée sous son charme. Depuis quelques temps, elle ne prennait même plus la peine de cacher ses sentiments, c'etait Kim Dae Na tout de même...

Quelques heures auparavant, elle avait vu Jin dans la rue, qui marchait, accompagné d'un type qua Dae Na n'avait jamais vu et qui semblait mal en point et avait eu l'idée de le suivre car, de toute facon, elle n'était pas en cours, comme à son habitude en fait. Elle l'avait suivi jusqu'au Love Hotel, se demandant vraiment ce que lui, qui avait une copine, entrait ici avec un homme....
Mais, cette fois ci, elle avait bien l'intention de lui tout ce qu'elle avait sur le coeur.
La jeune Coréenne attendit quelques minutes et passa la porte a son tour. Elle fonca directement vers l'accueil et agressa quasiment l'hotesse.


-Le garçon qui viens d'entrer, il est allé dans quelle chambre?

La jeune fille refusa d'abord de lui dire mais céda sous l'insistance de Dae Na (avec l'aide de quelques yens quand même), qui repartit joyeusement vers les couloirs. Une fois devant la chambre qu'on lui avait indiqué, elle respira profondément et toqua a la porte.

Quand la porte s'ouvrit, le coeur de la jeune fille s'accéléra. Et quand elle appercu le visage de celui qu'elle aimait, elle sourit.


- He Jin, je dois te dire un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazawa

Jin Kazawa

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : Vingt ans

J'sais pas, je sais plus... (Jin) Vide
MessageSujet: Re: J'sais pas, je sais plus... (Jin)   J'sais pas, je sais plus... (Jin) Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:03

    Les néons et autres lumières de la capitale nippone défilent par la fenêtre, alors que notre taxi s'enfonce dans l'un de ses quartiers les plus animés. La voix de Jin guide le conducteur au fur et à mesure qu'il se rapproche du quartier des love hôtels, et lorsqu'il aperçoit une enseigne d'un Lawson, il demande au chauffeur de s'y arrêter et de m'y attendre un instant. Jin sors rapidement du véhicule après avoir délicatement reposé le jeune garçon sur la banquette, et s'engouffre rapidement dans la combine. Quelques regards se tournent vers lui, principalement des yeux de femmes, comme d'habitude. Il se dirige rapidement vers le rayon des cosmétiques et autres cotons-tiges, et s'empare du matériel nécessaire pour soigner le lycéen. Il se dépêche de payer et retourne dans le taxi, ordonnant poliment au conducteur de reprendre la route. Il se tourne vers le jeune garçon, et lui sourit doucement alors que ses mains viennent soulever son haut délicatement, évitant de trop toucher ses plaies. Il prépare quelques compresses pour nettoyer tout ce sang tachant le ventre de l'étudiant, il grimace légèrement lorsque Jin s'approche des plaies. Il fera le reste plus tard, il reconnait à travers la vitre les néons et panneaux d'hôtels qu'il connait, alors il rangea le tout et termine de guider le chauffeur jusqu'à une de mes bonnes adresses. Il aida d'abord son jeune protégé à descendre du taxi, puis paye généreusement le vieil homme pour avoir été si patient et compréhensif. Enfin, il a fait son boulot surtout. Que les temps sont durs pour les vieilles personnes...

    Jin " Nous y sommes. J'aime beaucoup leur ambiance, c'est très élégant. Tu verras! ♥ "

    Il ne le laissa pas observer trop longtemps l'état des lieux et le soulèva après lui avoir glissait sa veste de costume sur les épaules, le portant contre son torse comme on porte les petits enfants. Il pénétra dans l'établissement, poliment accueillit par les hôtesses de l'accueil. Jin garda un bras sous les cuisses du jeune homme, choisissant et payant une chambre avec son autre main. Il reprit correctement son petit élève entre ses bras, évitant de trop le montrer aux quelques curieux de l'hôtel. Oui, lorsqu'il s'agissait de dehors, il pouvait facilement s'approprier ses conquêtes. Il suis comme ça. Le tintement discret de l'ascenseur retentit alors, les doubles portes de métal s'ouvrant à eux. Il s'y engouffra aussitôt, reposant le jeune lycéen à terre en lui caressant doucement la tête.

    Jin " Oui, je suis déjà venu ici, si c'est ce que tu te demandais. J'y emmène les plus candides de mes admiratrices, en général. "

    Quelques minutes plus-tard. Quelqu'un toqua à la porte et c'était Dae Na, une fille dont Jin avait des petits sentiments.

    Dae Na " He Jin, je dois te dire un truc... "

    Jin faisait des gros yeux comme si, il avait fait quelque chose de grave.. Il attrapa Dae Na et l'entraina dans une autre pièce pour pas que le jeune lycéen entendent leurs conversation.

    Jin " Tu dois me dire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

J'sais pas, je sais plus... (Jin) Vide
MessageSujet: Re: J'sais pas, je sais plus... (Jin)   J'sais pas, je sais plus... (Jin) Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:04

Jin écarquilla les yeux mais Dae Na tenta de garder son sang froid.
Fesait-elle quelque chose qu'il fallait qu'elle fasse?
Et si elle se fessait rejetée? Peut-etre qu'en fait, Jin ne l'aimait pas trop et qu'elle se fessait des illusions..
Mais... Dae Na se reprit rapidement pour ne pas que Jin voies son embarras... Même si il était très apparent.

La jeune fille regarda autour d'elle. Il y avait le type qui accompagnait Jin mais Dae Na avait trop l'esprit en bouillie pour réfléchir pour faire des conclusions sur sa présence.

Jin tira la jeune fille dans une autre pièce et le fait de se retrouvés seule avec lui avait probablement dut la faire rougir.
Mais, bon sang, pourquoi était elle aussi gênée? Elle était Kim Dae Na pourtant.... Elle n'avait peur de rien ...
Alors pourquoi elle était comme ça??
Jin ne lâcha pas la main de la jeune fille une fois qu'ils étaient à l'abri

Jin : Tu dois me dire quoi ?

Elle avait l'impression que le ton du jeune homme était froid. Mais qu'est-ce qu'elle était en train de faire?


-Euh... Je... Jin, je t'aime... Je sais très bien que tu a s une copine, mais je ne peux pas m'en empêcher...

Elle n'avait pas envie de voir le visage de Jin... Elle mit son visage dans ses mains, lâchant celle de Jin qu'elle tenait encore.

-Je ... suis désolée de te dire ca comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazawa

Jin Kazawa

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : Vingt ans

J'sais pas, je sais plus... (Jin) Vide
MessageSujet: Re: J'sais pas, je sais plus... (Jin)   J'sais pas, je sais plus... (Jin) Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:06

    Attend une seconde… C’était quoi ca? Elle… Elle l’aimait? Vraiment? Jamais on aurait pus croire que dans la tête de Jin il pouvait se passer autant de truc! Cinquante million de oui et trois cent milliard de non, Il fallait réfléchir vite, ne pas semblez hésiter. Etre dur, froid et menaçant, Bordel! Il avait déjà une petite amie! Il aimait Eri et seulement Eri! Il n’y avait qu’elle dans sa tête! Ouais, seulement elle!

    Jin " Tu… m’aime?! "

    A son plus grand réconfort, sa voix avait été froide et dure! Comme souhaiter, dans le style : " Comment ose tu me dire ca? Je ne veux pas de toi! " Mais peut-être qu’il avait été un peu dure, Dae Na pouvait être une fille sensible… Toute les fille était sensible. Il ne voulais pas se sentir coupable de quoique se soit parce qu’une gamine était tomber amoureuse de lui!

    Dae Na " Je… suis désolé de te dire ca comme ca… "

    Mouais surement… Jin ne pouvait s’empêcher de la regarder… Un coté de lui ne voulais pas la blesser, mais pas du tout! Alors que sa conscience lui disait de larguer tout de suite cette fille qui l’avait bêtement suivit jusqu’ici. Pas sympa le petit Jin.. Mais c’est vrai quoi! Il était déjà pris en plus et elle, elle arrivait avec c’est aire tout beau et le faisait douter sur se qui avait toujours été claire pour lui. Il attrapât un de ses poignets et le tira pour enlever au moins une main de son visage.

    Jin " Hé!... Regarde moi! Tu arrives et tu me lances ca? Comment espérait-tu que je réagirais? "

    Avec tout le temps le même aire de j'me fou de tout habituel, c’était plutôt chiant comme phrases et son ton froid laissait croire qu’il se foutait totalement d’elle. On voyait la, un grand manque de tact… Mais bon, il regrettait un peu se manque de tact, comment parler a une fille sans la blesser alors qu’on ne comprend même plus notre tête mais qu’on a une petite amie qu’on aime de tout notre cœur
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

J'sais pas, je sais plus... (Jin) Vide
MessageSujet: Re: J'sais pas, je sais plus... (Jin)   J'sais pas, je sais plus... (Jin) Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:07

Ah, ben Dae Na avait eu raison visiblement... C'est dans ces moments là qu'on souhaite ne jamais avoir rencontré celui qui se trouve en face de nous. Mais, elle l'avait peut-etre bien cherché, à être comme elle l'est.
Sans qu'elle le veuille, une larme coula sur le long de sa joue.
;Arette de couler. Arette tout de suite, il ne faut pas que je pleure!!.
Maintenant, elle sais ce qu'on éprouve quand on se fais rejetés. Elle qui avait toujours eu ce qu'elle voulait, par tout les moyens, elle n'avait plus envie de chercher à se battre. Tout dans sa vie avait été trop facile. Putain de gosse de riche de merde, voilà où ton narcissisme et ton égosentrisme te mène. Comme c'est drôle...
Mais quelle idiote!! Elle savais à quoi s'attendre, ce qu'allait être sa réponse, mais elle l'avais quand même suivis.

Jin attrapa un des poignets de la jeune fille qu'il enleva de son visage.


Jin : Hé!... Regarde moi! Tu arrives et tu me lances ca? Comment espérait-tu que je réagirais?

Ouais, comment avait-elle envie qu'il réagisse? Bonne question. Elle savait bien que ce n'était pas possible qu'il l'aime, elle. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, mêlé a quelques larmes.

Dae Na: Je t'ai suivis tout en sachant ce qu'il allait ce passer, je suis désolée. Peut-être j'avais envie que tu me prenne dans tes bras, mais j'en sais rien.

Elle essuya les larmes qui coulaient toujours et dégagea son bras que Jin tenait toujours. Autant partir tout de suite, et ensuite faire comme si rien ne s'était passé et sortir Jin de son esprit.
Mais d'un autre coté, elle avait envie de rester encore quelques temps avec lui, juste quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazawa

Jin Kazawa

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : Vingt ans

J'sais pas, je sais plus... (Jin) Vide
MessageSujet: Re: J'sais pas, je sais plus... (Jin)   J'sais pas, je sais plus... (Jin) Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:10

    Dae Na « Je t’ai suivis tout en sachant ce qu’il allait ce passer, je suis désolée. Peut-être que j’avais envie que tu me prenne dans tes bras, mais j’en sais rien. »

    Elle était vraiment amoureuse ! Jin n’en croyait pas ses yeux, il avait été méchant avec elle et il regrette de l’avoir fait pleurer. Lorsque Dae Na dégagea sa main, il avait l’impression qu’elle avait envie de partir.. Alors, il attrapa une nouvelle fois son poignet et cette fois il tira Dae Na contre lui et il l’entoura avec ses deux bras.. C’était le moment de lui avouer qu’il l’aimait, il le fallait pour lui et pour elle.

    Jin « Dada…Je dois t’avouer que…Tu sais t’es une fille parfaite, gentille, drôle etc… Ca me fait vraiment plaisir que tu m’aimes… »

    Il ne voulait pas admettre qu’il aimait Dae Na pourquoi ça ? Il avait Eri et elle l’aime vraiment… Jin ne veut pas quitté Eri ! Il est dans une mauvaise situation le pauvre Jin.. Eri connait tout de lui et Dae Na ne connait absolument rien, Jin ne pense pas qu’elle pourrait l’aidé à régler ses problèmes contres les Yakuza et autres.. Il pense plutôt qu’elle dirait de les évités mais on ne peut pas les évités.. La question qu’ils faut se poser c’est pourquoi Dae Na aime Jin ? Est-elle juste attirée ? Ou tout simplement autre chose ? Personne ne le sait sauf elle ! Jin baissa sa tête est embrassa la jeune femme…

    Jin « Je t’aime… J’espère que tu ne joueras pas avec mes sentiments enfin tu as intérêt de ne pas le faire ! »

    Et oui ! Sous son apparence de méchant, il est aussi sentimental. Jin avait beaucoup souffert avec son ex petite amie, elle sortait juste avec pour l’argent et son corps… Il retourna auprès du jeune homme qui était sur le lit de l’hôtel et le soigna et pour la deuxième fois de sa vie, il afficha un magnifique sourire au jeune homme et une larme coula mais pourquoi pleurait-il ? Parce qu’il était amoureux de Dada ? On ne le sait pas, il retourna auprès de la jeune femme et il ouvre ses bras

    Jin « Vien dans mes bras puis tu es folles de m’aimer, je suis le pire homme sur terre enfin je pense »

    Voilà, il venait de lui avoué qu’il l’aimait, mais le seul problème c’est Eri… Si, elle n’était pas la tout aurait été simple, mais la Jin est dans une mauvaise situation. Comment dire à Eri qu’il aime une autre fille ? Et l’autre problème c’est que Jin est fou amoureux d’Eri et voilà que maintenant il est amoureux de Dae Na.. Il regarda Dae Na puis il l’embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

J'sais pas, je sais plus... (Jin) Vide
MessageSujet: Re: J'sais pas, je sais plus... (Jin)   J'sais pas, je sais plus... (Jin) Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:11

Lorsque Dae Na fit un mouvement pour s'en aller, Jin lui pris le bras et la retint. Mais pourquoi fessait-il ça? Cela n'allait que retourner le couteau dans la plaie. Peut-être qu'il aimait bien faire souffrir les filles...
Mais en fait, Jin la pris dans ses bras. La jeune fille écarquilla les yeux et leva la tête vers le Japonnais.


Jin « Dada…Je dois t’avouer que…Tu sais t’es une fille parfaite, gentille, drôle etc… Ça me fait vraiment plaisir que tu m’aimes… »

Là, tout de suite, maintenant, Dae Na ne sut quoi dire. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, histoire de meubler le silence, mais aucun son ne sortit.
Jin serra Dae Na dans ses bras un peu plus fort, baissa la tête et l'embrassa. La jeune fille ne savais pas comment réagir et se laissa faire.


Jin « Je t’aime… J’espère que tu ne joueras pas avec mes sentiments enfin tu as intérêt de ne pas le faire ! »

Cette fois ci, la jeune fille sourit et regarda Jin dans les yeux.

Dae Na: Je crois que tu n'a pas à t'inquiéter de ça.

Jin sortit de la pièce, laissant Dae Na seule avec ses pensées. Elle se pinça le bras pour voir si elle ne rêvait pas et en voyant que rien ne se passait, elle rigola un peu. Le fait que Jin lui avait dis qu'il l'aimait la rendait... Heureuse. Elle ne s'y attendait pas.
Le Japonais revint quelque minutes plus tard et une fois près de la jeune fille, lui tendit les bras


Jin « Viens dans mes bras puis tu es folles de m’aimer, je suis le pire homme sur terre enfin je pense »

Dae Na sauta dans ses bras et se blottit contre lui. Pendant qu'il l'embrassait, elle pensa a Eri. Elle savait qu'il l'aimait et qu'il ne pourrait pas renoncer à elle au profit de Dae Na, mais avoir Jin près d'elle en ce moment lui suffisait. Pour le moment.
Elle n'irait pas se vanter de l'avoir embrassé, histoire de ne pas causer trop de soucis mais plus tard, elle aimerait l'avoir rien que pour elle...


Dae Na: Jin, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'sais pas, je sais plus... (Jin) Vide
MessageSujet: Re: J'sais pas, je sais plus... (Jin)   J'sais pas, je sais plus... (Jin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas, je sais plus... (Jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Quartier Shinjuku 新宿区 & Co. :: Love Hotels-