Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Spellbound [PV Mikio] [NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:21

    - On prend ta voiture pour se rendre au parc ? Ou on profite plutôt de cette belle journée pour y aller en marchant ?
    - On va y aller à pied, c'est pas loin et je sais pas si on pourra se garer
    . lui répondis-je pendant que je mettais mes chaussures.

    En effet, la journée avait déjà bien commencé étant donné que nous nous étions levés à une heure tardive. Et à cette heure, les gens commençaient à arriver au parc pour déjeuner tranquillement près de leur lieu de travail et se détendre un peu avant de retourner au boulot. Ou alors, profitaient simplement du beau temps pour se promener, comme nous. D'ailleurs, nous mangerons peut être aussi un petit quelque chose tout à l'heure, les stands restaient ouverts jusqu'au soir.

    J'étais content de pouvoir échapper à ma soirée car je trouvais que ma cliente devenait un peu trop entreprenante ces derniers temps, et il était de plus en plus difficile de la repousser sans la brusquer. Ce qui m'effrayait surtout n'était pas tant ça, mais plutôt de pas savoir lui résister si elle employait des moyens plus efficaces.. Je n'étais quand même pas si farouche.. Enfin, ce n'était pas comme si ce n'était jamais arrivé non plus, sauf que là, je trouvais que la donne était différente.. Enfin, je me rassurai en me disant qu'aujourd'hui, puisque j'étais avec Mikio, tout devrait bien se passer. Une journée calme jusqu'au soir.

    Je pris mes clés et un sac que je passai en bandoulière autour de mes épaules et me retournai vers Mikio, regardant s'il était prêt.


    La suite
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:52

    [...]

    - On a vraiment... été idiots de courir ainsi... sous la pluie... On aurait dû prendre... un taxi pour rentrer.
    « Mais si on avait fait ça.. je t'aurais sauté dessus.. dans la voiture.. Et on aurait fini à pied.. »


    Finalement nous étions arrivés à l'immeuble. Le chemin avait été si vite ! Mais je ne pensais pas que je serais tant essoufflé. Un point était apparu dans ma poitrine, et je n'y avais pas prêté attention plus tôt, trop pris dans mon empressement. J'allais devoir me calmer un peu dans les jours à venir, sinon ça allait mal finir pour moi.. D'ailleurs, mon médecin m'ordonnerait sans doute d'aller me reposer immédiatement. Cette pensée me fit sourire quelque peu, je n'étais définitivement pas un garçon obéissant.. Aussi, je m'empressai de retourner vers Mikio, et ne lui laissai pas d'avantage de temps pour retrouver son souffle puisque je lui reprenais déjà. Mes mains s'agrippèrent à ses cheveux, le rapprochant de moi autant de possible. Mes jambes reprirent de leur vigueur, cessant de trembler pour nous guider jusqu'aux escaliers. Et dire qu'il nous fallait encore monter un étage pour arriver enfin à destination. Une chance que ceux-ci soient assez étroits, nous étions obligés de nous coller.

    Arrivés devant la porte, je cherchai les clés dans ma poche mais sentir le jeune homme contre moi ne me permettait pas de rester assez lucide pour être efficace, et je mis plusieurs secondes avant de sortir le trousseau et d'enclencher la porte. Et avant de disparaître définitivement, je lançai un regard amusé et un clin d'oeil à la petite vieille qui nous regardait médusée. La voisine d'en face qui avait dû être alertée par le bruit que nous avions fait dans le couloir. J'avais eu peur qu'elle ne lance une remarque plus que déplacée, et qui me mettrait mal à l'aise devant Mikio.. J'allais encore avoir droit à ses regards méfiants et ses quelques remarques bien placées dans les jours à venir.. La situation était si comique, je ne pus retenir un léger rire tandis que j'appuyai mon dos contre la porte, le souffle court, regardant Mikio dans les yeux.

    Un appel muet.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:20

    La réponse de Kyôhei flotta un instant dans mon esprit avant que je ne laisse un léger sourire amusé s'emparer de mes lèvres. C'est vrai que la situation aurait été assez embarrassante et peut-être même un peu spécial pour le chauffeur de taxi si nous avions prit ce moyen de transport. Je reprenais doucement mon souffle, mais pas complètement avant que Kyô ne m'entraîne une fois de plus dans les escaliers pour monter à l'étage. Une fois devant la porte, il mit quelques instants avant de finalement trouver ses clés et déverrouiller la porte sous le regard d'une femme. Bien qu'habituellement, dans un état normal, j'aurais sûrement trouver cette situation assez honteuse, ce soir c'était différent. Je m'amusais de voir ce regard si confus porté sur nous.

    Kyôhei ouvrit finalement la porte, nous faisant ainsi entrer avant de refermer derrière lui et de s'appuyer contre celle-ci en me regardant. Je me mordis légèrement la lèvre inférieur avant de m'avancer lentement vers lui, passant mes mains autour de sa taille pour venir ainsi cueillir ses lèvres dans un tendre baiser. Nous étions seuls à présent, plus rien ne pourrait venir nous déranger. Nous pouvions faire ce qui nous plaisait.

    Mes mains remontèrent doucement sous son t-shirt, frôlant légèrement sa peau, pendant que j'approfondissais notre baiser en laissant ma langue venir taquiner sa lèvre. Je rapprochais du même coup mon corps du sien, collant ainsi nos bassins l'un contre l'autre et je me déhanchais sensuellement contre lui, cherchant de cette façon à retrouver le moment que nous avions quittés précipitamment au bar.

    Je délaissais bientôt mon petit jeu sur ses lèvres, laissant celles-ci dérivées sur sa mâchoire pour y déposer quelques légers baisers ici et là tout en les laissant se diriger vers la base de son cou. Mes mains qui n'avaient eu de cesse de caresser sa douce peau, trouvèrent bientôt refuge sur le haut de son torse, s'empressant ainsi de venir torturer sensuellement ses deux boutons de chairs. Le désir était d'autant plus présent dans mes veines, ne s'étant pratiquement jamais estomper depuis le début au bar. Il n'était donc pas étonnant qu'en ce moment la seule chose dont je rêvais, c'était de son corps nu contre le mien, de sentir l'effet agréable de la chaleur qui augmente dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:31

    La réaction de Mikio ne se fit pas attendre. Le regardant s'approcher lentement, je n'attendais plus qu'une chose : le sentir à nouveau contre moi. Et je frissonnai lorsque ses mains passèrent sous mon t-shirt. Les miennes se placèrent immédiatement au niveau de la ceinture, caressant furtivement la peau sensible de son bas ventre. Ma langue chercha à rejoindre la sienne, mais cette dernière semblait sauvage. Et lorsque son bassin se colla à nouveau au mien, je ne cherchai même pas à retenir le gémissement qui s'échappa de mes lèvres, étouffé par notre baiser. Mikio finit par se reculer, ses lèvres déviant sur ma mâchoire, puis allèrent se poser sur mon cou. La réspiration courte dûe au déhanchement du jeune homme contre moi, je levai la tête pour lui faciliter l'accès, et je me laisser happer par le plaisir quand ses mains remontèrent lentement sur mon torse, afin d'aller agacer mes tétons.

    Alors, sans hésiter, mes mains s'occupèrent de déboutonner son pantalon, je voulais passer à l'étape suivante. Je me décollai alors de la porte, poussant avec moi Mikio en direction de la chambre. Mes lèvres, déjà en manque, réclamèrent les siennes, et mes doigts remontèrent doucement sur le ventre du jeune homme, entraînant sur leur passage le t-shirt, devenu plus qu'indésirable, que je balançai au travers du couloir. Je crois que pour ce soir il n'en aura plus besoin ! Une fois dans la chambre, je poussai Mikio contre le lit, et m'allongeai sur lui. Mes mains descendirent lentement le long de ses jambes, entraînant le jean avec elle, qui finit par se retrouver de l'autre côté de la pièce, et elles remontèrent tout aussi lentement sur l'intérieur de ses cuisses, s'approchant dangereusement de son entre-jambe sans jamais y toucher, les éloignant toujours avant.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:04

    À peine avais-je entamer ces délicieuses tortures sur son corps, que je sentis ses mains venir s'occuper de mon pantalon, me poussant doucement du même coup pour m'entraîner dans la pièce suivante. Ses lèvres s'emparèrent rapidement des miennes, pendant que ses mains se mettaient à la tâche de me débarrasser rapidement de mon t-shirt. Je perdis d'ailleurs celui-ci en cours de route avant même qu'on ne puisse atteindre la chambre. Une fois dans la pièce, je me retrouvais bien vite allongé sur le lit, Kyôhei au dessus de moi, alors qu'il se mettait déjà à l'œuvre pour me retirer mon pantalon. Celui-ci sur le sol, ses mains remontèrent le long de mes cuisses, m'arrachant un doux gémissements de plaisir. Ou peut-être était-ce aussi un gémissement de frustration, puisque ses doigts s'attardaient doucement jusqu'à l'intérieur de mes cuisses, sans pour autant venir s'attarder sur le point sensible qui n'attendait pourtant qu'une caresse de sa part.

    Je me cambrais doucement sous l'influence des frissons qui parcouraient ma peau avant de relever doucement la tête pour plonger mon regard dans celui de Kyô. Je sentais bien que le moment qui allait suivre ne serait que plus intense encore. Nous avions passé la journée à nous désirer tous les deux, repoussant à chaque fois un peu plus ce moment agréable. C'est peut-être pour cette raison qu'en ce moment, je n'en pouvais plus de ces tortures. Je voulais tout et tout de suite.

    - Kyô...

    Je passais mes bras autour de sa nuque, le rapprochant ainsi de moi pour venir cueillir doucement ses lèvres dans un tendre baiser qui ne tarda pas à devenir beaucoup plus ardent alors que mon désir augmentait davantage au niveau de mon bas-ventre. Ma langue brisa rapidement la barrière de ses lèvres, venant rejoindre sa consœur pour la caresser avec envie. Mes doigts caressèrent un instant sa nuque avant de se laisser dériver dans son dos. Ils s'agrippèrent alors au tissu de son t-shirt, remontant du même coup celui-ci alors que je quittais ses lèvres un instant pour ainsi pourvoir lui retirer le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:26

    Son dos cambré. Ses yeux embrumés et sa voix rendue plus rauque. Tout ça ne faisait que me rendre plus fou. Je m'étais retenu toute la journée, j'étais à bout.Moi, j'avais l'habitude d'obtenir immédiatement ce que je voulais, alors pour ce qui était de la patience.. Et contradictoire en plus ! Autant je voulais jouer, car Dieu sait combien j'étais joueur, autant je le voulais maintenant ! Et une fois encore, j'étais incapable de me décider..

    - Kyô...
    « Quoi.. Qu'est-ce que.. tu veux ? Dis-moi..


    Visiblement Mikio était à bout. Je voulais corser un peu plus le jeu, l'entendre me dire ce qu'il voulait que je fasse, où je devais le toucher. Il m'attira à nouveau et je me fis un plaisir de lui accorder ce baiser. Tout d'abord doux et aimant, l'empressement et la passion prirent rapidement le dessus. Ses doigts se baladant sur mon dos m'arrachèrent des frissons d'excitation, et des soupirs qui résonnèrent près de son oreille, l'air nous manquant nous avions dû nous séparer. Mon t-shirt fut bien assez rapidement retiré, et je m'assis à califourchon sur le bassin de Mikio. J'aimais beaucoup faire ça, je dominais. Et je me baissai lentement vers son torse, que je parsemai de baisers, descendant lentement, très lentement vers son entre-jambe. Dès je m'approchai suffisamment, je relevai les yeux vers le jeune homme pour voir sa réaction, et m'arrêtai au niveau de l'elastique du boxer, en souriant malicieusement avant de remonter vers ses lèvres pour me les approprier à nouveau.
    Sadique
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:14

    Je me tortillais doucement de plaisir sous chacun de ses baisers, laissant mon corps en réclamer davantage à chaque instant. Je n'en pouvais plus, je voulais le sentir en moi, sentir tout ce désir accumulé s'évacuer dans un moment intense de plaisir. De plus, Kyôhei semblait s'amuser avec moi en ce moment, retardant à chaque fois un peu plus ce moment. Et c'est pourquoi lorsque je sentis ses lèvres se poser tout près de mon sous-vêtement, je retenais quelque peu mon respire, espérant que le moment tant attendu arrive. Mais une fois de plus, il retira ses lèvres, remontant vers mon visage pour s'emparer de mes lèvres. C'est bien ce qu'on appelait de la pure torture physique. Bien qu'agréable et enivrante, cette torture était un vrai supplice.

    Je plongeais donc mon regard dans celui de Kyô, cherchant une façon de lui faire comprendre que j'en voulais plus, que je ne pouvais supporter davantage le petit jeu auquel il se prêtait. Je me mordis doucement la lèvre avant de finalement laisser un soupir s'échapper de mes lèvres. De toute façon, il m'avait bien demandé de lui faire part de ce que je voulais, alors il allait être servit.

    - Je t'en prie... Kyô... Ne me torture pas ainsi... Prend-moi, je t'en prie...

    Peut-être était-ce un peu rapide comme demande, mais c'est tout ce que je voulais. Cette envie était présente dans mon esprit depuis le début de la journée. Et maintenant que j'avais enfin la chance de pouvoir en retirer quelque chose, autant en profiter. J'ignorais s'il était prêt à m'accorder cette demande, s'il n'allait pas plutôt en profiter pour me torturer davantage, mais au moins, il savait ce que je voulais. De toute façon, même si ce n'était pas pour maintenant, ça viendrait bien avant la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:11

    Le voir se tortiller sans pudeur sous mes caresses, les gémissements qu'on essayait de retenir et les soupirs qui parvenaient à s'échapper. Toute cette ambiance m'enivrait. Le peu de raison qui m'appartenait encore disparut totalement. Je ne me contrôlait plus, j'étais comme possédé. Possédé par l'excitation et le désir, guidé par la voix de Mikio et ses mouvements. Il semblait d'ailleurs atteindre le bout de sa patience, je le sentais frémir sous mon passage. C'est pourquoi je lui avais proposé de me guider selon ses envies. Et je voulais entendre ces mots sortir de sa bouche. Pour mon plus grand plaisir, il ne me fit pas attendre.

    - Je t'en prie... Kyô... Ne me torture pas ainsi... Prend-moi, je t'en prie...
    « Tes désirs.. sont.. des ordres »


    Lui répondis tandis que les lèvres se posaient tout d'abord sur les siennes, puis j'embrassai son nombril, avant de les poser sur la bosse que formait son sexe prisonnier du dernier vêtement. Celui-ci d'ailleurs fut bien vite jeté au travers de la pièce, devenu à présent bien trop gênant. Mais quelque chose ne m'allait pas : j'avais encore mon jean, et j'étais bien trop à l'étroit dedans. Alors je remontai sur le corps du jeune homme, enlevant le bouton du pantalon, et une fois placé comme je le voulais, j'attrapai ses mains, les guidant pour me déshabiller. Et mon jean embrassa à son tour le sol, suivit immédiatement par le boxer, jetés de l'autre côté de la pièce. La partie la moins agréable pour Mikio allait commencer.

    Je capturai à nouveau ses lèvres pour le distraire, et tandis que l'une de mes mains s'approcha de son intimité pour le préparer, l'autre s'affaira à appliquer des caresses dont le rythme variait, également dans le but de lui occuper l'esprit, mais aussi pour le détendre à maximum. J'attendis qu'il vienne de lui-même contre moi pour retirer mes doigts et m'installer à ma place entre ses jambes, et une fois prêt, je m'insinuai en lui, tentant de rester doux.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:55

    Je frémissais davantage, sentant ses lèvres venir se poser sur mon ventre, puis sur le tissu qui recouvrait encore mon entrejambe. D'ailleurs, celui-ci ne resta pas très longtemps en place, se retrouvant sur le sol alors que je me retrouvais complètement nu devant lui. Mais avant de poursuivre plus loin, il se redressa une fois de plus, déboutonnant à son tour son pantalon avant de s'emparer de mes mains pour venir me guider et ainsi lui retirer le peu de vêtement qui lui restait encore. Enfin, le moment tant attendu allait frapper à la porte.

    Je sentis tout d'abord ses doigts s'approcher de mon intimité alors que ses lèvres s'occupaient de me déconcentrer avec de délicieux baisers. C'est vraiment ce qu'on appelle un amant des plus doux. Je frissonnais une fois de plus, sentant ses doigts entrer à l'intérieur de moi. Et bien que la douleur fut vive sur le coup, elle s'estompa très rapidement pour faire place à un désir beaucoup plus pressant. Je me mis rapidement à me tortiller sous lui, cherchant à lui faire comprendre que j'en voulais encore plus, que c'était lui que je voulais en moi.

    Et mon souhait fut bientôt exaucé lorsqu'il retira ses doigts pour venir s'installer entre mes jambes. Je me mordis légèrement la lèvre avant de le sentir entrer complètement en moi avec douceur. Mon dieu que j'aimais son petit côté douceur dans un moment pareil ! J'attendis quelques secondes que la douleur diminue quelque peu en moi avant de bouger doucement sous lui, permettant ainsi à son membre d'entrer un peu plus profondément en moi. Je me cambrais doucement sous le plaisir qui s'exerçait en moi avant de lever les yeux vers lui en souriant doucement.

    - Et si on oubliait la douceur pour ce soir ? J'ai vraiment envie de quelque chose d'un peu plus, disons sauvage.

    Je ne cherchais plus vraiment à comprendre ce qui se passait avec moi depuis quelques temps. En fait, depuis ma rencontre avec lui, j'avais quelque peu changé en ce qui attrait à mon comportement. Mais ne dit-on pas que le nouveau peu être excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:14

    - Et si on oubliait la douceur pour ce soir ? J'ai vraiment envie de quelque chose d'un peu plus, disons sauvage.

    Un déclic dans mon cerveau. J'avais bien entendu ? Alors que je m'efforçai de ne pas le traiter comme mes amants d'un soir, il me demandait, sans le savoir, le contraire.. Je restai interdit durant une seconde. Mais trop pris dans mon plaisir, mon hésitation ne dura pas. Et alors que mes premiers coups de reins étaient lents, ils devinrent très rapidement brutaux. Faire ça de façon brutale, ou non, en fait pour moi, ça revenait à la même chose. J'avais connu de tout, alors plus rien ne me gênait, il suffisait d'établir les règles dès le début, comme dans tous les jeux.. Bien sûr de cette façon, en accélérant les choses, nous ne tarderons pas à nous libérer. Mais ce n'était pas plus mal, j'en avais vraiment envie maintenant.

    Mais j'étais certain que demain j'allais me poser plein de questions. Est-ce à cause l'alcool que Mikio était dans cet état ? En tout cas, j'espérais qu'il n'avait rien de prévu pour demain, car le réveil allait à mon avis être assez douloureux..

    [Désolée encore si c'est court.. Mes colloc' sont venus m'emmerder, pas moyen de les virer, et ça fait plus d'une heure que j'y suis.. Et là, j'avoue que j'ai la tête trop remplie de toutes leurs conneries.. Je me rattraperai !]
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:44

[T'inquiètes x) Elle est peut-être courte la réponse, mais excellente ^^]

    Bien que sa réaction fut plutôt un peu lente à mon goût, après quelques secondes d'hésitation, je le sentis finalement bouger en moi, tout d'abord avec une certaine lenteur avant de se reprendre plus rapidement. Je me cambrais davantage sentant le plaisir inonder le bas de mon ventre sous chacun de ses mouvements en moi. C'était... incroyablement merveilleux de le sentir bouger ainsi en moi. Pour une fois, je sentais complètement mon désir faire sa place entièrement dans mon corps. Peut-être que ce moment ne durerais pas éternellement, mais il serait totalement agréable et intense. Je glissais doucement mes mains dans son dos, m'agrippant légèrement à celui-ci à l'aide de mes doigts sous l'intensité du plaisir qui coulait à flots dans mon corps. Rejetant la tête vers l'arrière, je laissais un long gémissement s'échapper de mes lèvres avant de fermer les yeux. Étais-je soudainement posséder pour apprécier autant ce moment des plus brutal ? Quoi qu'il en soit, j'en réclamais davantage, voulant atteindre le point de non retour avec lui.

    - Kyô...


    Bien que j'avais voulus murmurer doucement son nom, la façon dont le tout était sortit ressemblait plutôt à un doux gémissement de plaisir. Mais était-ce réellement de ma faute si j'appréciais étrangement ce moment ! Bien que c'était très différent de ces nuits emplit de douceurs qu'on avait vécu ces derniers jours, j'aimais beaucoup cette nouvelle version des choses. Ça me donnait un autre avant-goût des expériences qu'on pouvait vivre dans ce genre de situation. Et bien que tout ça soit un peu brutal ce soir, je savais quand même qu'il y avait derrière tout ça un sentiment d'affection ou je devrais plutôt dire d'amour entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:23

    - Kyô...
    - Hum..


    Cette voix, ce ton. Et ce gémissement si près de mon oreille. Si je n'étais pas déjà au Paradis, je crois que je venais de l'atteindre ! Profitant que Mikio ait relevé la tête, je m'empressai d'y faire glisser mes lèvres, aposant par la même occasion une marque rougeâtre bien nette. Ce gars était à moi, et je voulais que ça se sache ! Puis je remontai jusqu'à ses lèvres, que je mordis un peu violemment à cause de l'excitation qui me contrôlait. Mais pour réparer ce mal, je passai sensuellement ma langue sur les blessures.

    Mes accoups se firent un peu plus violents, plus profonds. Je sentais la fin arriver, déjà. Mais quel moment intense ! Ses ongles se resseraient sur la peau de mon dos, laissant des traces sur leur passage. Peut être qu'il devrait boire un peu plus souvent.. Histoire d'alterner de temps à autre. Mais je préfèrerais qu'il soit dans son état naturel, parce que peut être que demain il.. Non impossible, il nétait pas non plus saoul, il savait ce qu'il faisait, il était juste un peu poussé par les effets de la boisson. Et puis qu'est-ce que j'en avais à faire, hein ? Je ne m'étais jamais posé la question de tout ça, je les choisissait joyeux sans être ivres, j'avais l'habitude, c'était mon "quotidien".. Pourquoi le fait que ça soit Mikio me perturbait ? Sans doute parce que je ne connaissais pas cette facette, et que généralement, je ne vis pas avec mes amants ponctuels, je ne les connais pas. Et ça, ça changeait tout !

    La pression montait dans mon bas-ventre. Il restait si peu de temps avant la délivrance. J'accélérai une dernière fois, et l'une de mes mains s'occupa du membre de Mikio, pour ne pas le délaisser, y appliquant avec soin des caresses au même rythme endiablé que mon bassin. Il m'avait demandé d'être moins tendre, plus sauvage. Alors je le faisais, parce que c'était ma nature. En principe, je n'étais pas gentil, je n'étais pas un tendre. C'était une partie de moi que j'avais enfouie il y a bien longtemps, et qui ressortait depuis peu.. Alors me retrouver réellement me faisait du bien, un peu de temps en temps.

    Je me contractai une dernière fois, plongeant mon visage dans le creux du coup de Mikio en fermant les yeux sous la décharge de plaisir. Et la libération suivit dans l'instant. Le calme après la tempête. Ma respiration affolée tentait de se calmer, alors que je m'allongeais près du jeune homme. Mais je n'étais plus doux, encore ce sauvage dans l'âme. Il faudrait attendre que je me calme complètement pour que je redevienne celui que j'étais la journée durant. A moins que le sort ne me fasse changer d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:56

    Les gémissements ne cessaient d'affluer aux travers de mes lèvres sous l'emprise totale du plaisir que me procurait Kyô en ce moment. Si je n'avais pas su en ce moment que j'étais bel et bien éveillé, j'aurais très bien pu croire en un rêve merveilleux. Je me tortillais de plaisir sous chacune des caresses de mon amant, cherchant à toujours en recevoir plus. Je savais bien que le moment où tout allait se terminer approchait rapidement, je le sentais dans tout mon corps. Et de plus, les mouvements de Kyô se faisaient d'autant plus brutaux, provoquant toujours plus de sensations dans le bas de mon ventre. Je m'agrippais un peu plus à son dos, fermant les yeux sous les ondes de plaisirs qui traversaient sans cesse mon corps.

    Et pourtant, je ne pus retenir un long gémissement lorsque sa main entra en contact avec mon membre gonflé de désir. Ses caresses étaient si violentes, si brutales et pourtant j'adorais ça. Et je ne mis guère de temps à sentir le plaisir s'enflammer et la délivrance fut tout autant intense, me laissant complètement haletant alors que Kyô s'allongeait près de moi. Quel moment intense nous venions de traverser ! Je n'avais jamais imaginé qu'une relation sexuelle pouvait être aussi plaisante avec absence de toute douceur.

    Reprenant complètement mon souffle, je me tournais doucement vers Kyôhei, laissant un léger sourire apparaître sur mes lèvres avant que mes doigts ne viennent glisser tendrement sur sa joue.

    - Merci. Merci pour ce merveilleux moment.

    Je me blottissais doucement contre lui, approchant mon visage du sien avant de venir lui voler un délicieux baiser. J'ignorais à quoi ressemblerait mon réveil demain vu la façon dont la nuit semblait se terminer, mais je préférais ne pas y penser tout de suite. Après tout, maintenant que tout était fait, il ne resterait qu'à accepter les conséquences de mon désir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:50

    Mon esprit était encore embrumé, et je ne réalisai pas immédiatement où et avec qui j'étais. Je comptais me lever pour m'habiller, m'imaginant devoir rentrer. Mais le regard de Mikio, et surtout sa main, délicate, me ramenèrent à la réalité, et à mon tour je lui souris. Finalement, il avait simplement suffit de ce geste ordinaire pour que je redevienne l'homme qu'il connaissait. Je n'en revenais pas moi-même, c'était tellement insensé !

    - Merci. Merci pour ce merveilleux moment.
    « Ne me remercie pas.. »


    Ca me gênait qu'il me remecie, je ne le méritais pas. Je l'avais traité comme n'importe lequel de ces autres que je fréquentais, et je n'en étais pas fier à présent, jusqu' ce que je n'y pense plus bien évidemment.. Mais quand il se blottit contre moi, je resserai mes bras sur sa taille, l'emprisonnant pour un moment. Son baiser, volage mais si doux. Un baiser amoureux. Un baiser qui me renvoyer mon infidélité en pleine figure, mais qui ne suffisait pas à me faire regretter. Etais-je réellement un monstre ? Je rattrapai son visage, goûtant une fois encore à la douceur de sa bouche. Tendresse.

    J'attirai les draps sur nos corps pour les recouvrir, et replaçai doucement ma main sur ses hanches, caressant du bout des doigts le bas de ses reins, comme si cela pouvait avoir un effet atténuant sur la douleur qu'il ressentirait au réveil. Puis cette même main remonta, quelques minutes plus tard vers son visage, où je caressai délicatement sa joue, avant de l'embrasser une fois de plus. Je passai ma jambe au dessus des siennes. Il ne pouvait plus s'en aller, je le gardais prisonnier. Mon souffle se calmait enfin, et ma poitrine commençait à retrouver un rythme normal, mais je ne pouvais pas ignorer cette douleur qui brûlait à gauche, dans ma poitrine. Cette course sous la pluie n'était finalement pas une bonne idée.. Mikio avait raison, nous aurions dû prendre un taxi. Mais demain était un autre jour. Ce n'était pas la première fois, et malheureusement, ça ne serait pas la dernière..

    Tout ça m'avait épuisé, et je resserai ma prise une dernière fois, avant de caler ma tête contre celle de Mikio, me laissant aller progressivement au sommeil, qui je l'espérais, serait réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:27

    Ne pas le remercier ? Et pourtant, il venait de m'offrir un moment merveilleux dans ses bras. Je trouvais donc normal de le remercier pour son geste. Après tout, il aurait très bien pu refuser de suivre mes envies et se contenter de suivre ses propres envies. Kyôhei ne prit guère de temps avant de rattraper mon visage pour ainsi m'embrasser de nouveau. Je profitais une nouvelle fois de la douceur de ses lèvres avant qu'il ne tire les draps sur nous. Je crois bien qu'après autant d'émotions en une seule journée, une bonne nuit de sommeil sera sûrement le bienvenue. Je fermais les yeux au moment où il se rapprochait un peu plus et sombrais dans un sommeil profond.

    […]

    Je me réveillais quelques heures plus tard avec un mal de tête énorme et comme si ce n'était pas suffisant, une douleur lancinante traversait une grande partie de mon corps. Je me doutais bien que c'était le résultat de cette nuit intense que j'avais passé avec Kyôhei. J'ouvris péniblement les yeux avant de poser mon regard sur l'homme qui dormait toujours à mes côtés. Quelle merveilleuse image il renvoyait endormit ainsi ! Je glissais doucement mes doigts sur sa joue, effleurant à peine sa peau pour ne pas le sortir de son sommeil avant de me redresser dans le lit.

    Mais à peine avais-je eu le temps de me retrouver en position assise que la douleur dans mon corps se fit beaucoup plus présente, m'arrachant un léger gémissement. Ça m'apprendrais à vouloir faire passer mes envies sur un coup de tête semblable. Je jetais un coup d'œil vers Kyôhei espérant ne pas l'avoir brusquement réveillé avec ce bruit et soupirais de soulagement en voyant que ce n'était point le cas. Je me levais péniblement du lit, mordant violemment ma lèvre pour ne pas gémir encore plus de douleur et attrapais le peu de vêtement m'appartenant qui se trouvaient dans la pièce. Je me doutais bien que le reste se trouvait quelque part dans le loft. Il me suffirait d'un peu de recherche pour tomber sur eux.

    J'enfilais péniblement mon sous-vêtement avant de faire suivre le pantalon. Une fois à moitié habillé, je me dirigeais vers la salle de bain à la recherche d'un médicament qui pourrait sûrement mettre fin ou seulement calmer un peu mon mal de tête. Pour le reste, la douleur partirait sûrement d'elle-même. Je fouillais quelques instants dans la pharmacie de Kyôhei avant de finalement tomber sur ce que je cherchais. J'ouvris le flacon et gobais deux pilules avant de prendre une grande gorgée d'eau. Mais à peine ai-je eu le temps d'avaler cette gorgée que je me retrouvais à nouveau plié en deux sous la douleur atroce qui fusionnait dans mon corps. Je me laissais tomber à genoux sur le sol, laissant un nouveau gémissement s'échapper de mes lèvres. Pourquoi avais-je aussi mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:22

    Des heures passèrent. Je sentis du mouvement près de moi, mais je refusais de bouger même juste un peu. Quand des doigts se posèrent en douceur sur ma joue, je supposai que c'était Mikio, qui d'autre ? Et je décidai de venir très légèrement à sa rencontre. Enfin, décider était un bien grand mot.. A demi conscient de ce que je faisais, j'avais à peine bougé en réalité, c'était juste dans mon esprit que j'étais venu le rejoindre. Puis, plus rien. Je me rendormis, jusqu'à ce qu'un cri qu'on cherchait à dissimuler me remette dans mon état second. Mais une fois encore, il était bien trop tôt pour moi me lever, et je ne bougeai pas.

    Quelques minutes plus tard, je sentis comme un manque. Je tendis péniblement le bras vers la place que devrait occuper Mikio, pour me coller à nouveau contre lui, en manque de chaleur, en vain. Je grognai et finit par ouvrir les yeux. Et là, je remarquai qu'il n'était plus là. Je me réveillai définitivement, mon regard balayant la chambre. Même ses vêtements avaient disparu.. Il serait parti comme ça sans rien dire ? Ou alors il s'était bien amusé et maintenant il s'était tiré ? Non, je me refusai de croire à cette hypothèse, Mikio n'était pas comme ça ! ..pas que je sache..

    J'allais me rallonger, encore épuisé de ma mauvais santé. Faut dire que je ne me suis pas ménagé depuis un moment.. Et je ne pouvais plus utiliser l'excuse de la maladie pour sécher le boulot de demain.. J'allais devoir me remettre d'aplomb aujourd'hui, je me devais d'être impeccable demain soir. Je soupirai. Ma vie était bien étrange à présent.. Et visiblement, cétait pas encore fini..

    C'est à ce moment-là que j'entendis un léger gémissement dans le couloir. Intriguait, je me levai pour aller voir ce qui se passait, enfilai un sous-vêtement et un jean, et mes pas me guidèrent jusqu'à la salle de bain. Là, je vis Mikio au sol. Ni une ni deux, je me précipitai à sa rencontre. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Je le pris dans mes bras, inquiet.

    « Ca va pas ? Qu'est-ce qu'il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:43

    J'agrippais mon ventre à deux mains, tentant d'évacuer cette douleur, mais rien n'y changeait. C'était comme si une lame me transperçait complètement avant de se retirer et de recommencer à nouveau me torturant sous l'infâme douleur. Ma leçon était totale en ce moment, l'avenir on ne me reprendrait plus à ce jeu. Je n'étais pas fais pour ce genre d'expérience, pour cette brutalité. Mon corps ne pouvait en endurer plus. Je sentis une nouvelle secousse s'emparer de mon corps et je grimaçais sous l'influence de la douleur, tentant de me relever, mais peine perdu. Mon corps refusait de bouger, sûrement trop apeuré par la douleur qu'il ressentirait au moindre de mes mouvements.

    Complètement perdu dans ce monde de souffrance, je sentis tout d'un coup la chaleur réconfortante s'installer autour de moi et la voix de Kyô qui semblait inquiet se faire entendre près de moi. C'était vraiment bête ! J'avais sûrement dû le tirer de son sommeil avec tous ces gémissements de douleur. Et moi qui avait tant espéré que ça ne se produise pas. Je levais lentement la tête vers lui en me mordillant légèrement la lèvre.

    - Ce n'est...

    La douleur se fit à nouveau sentir dans mon corps et je cessais de parler, retenant une fois de plus un gémissement de douleur. Pour tenter de cacher ma douleur, on repassera une autre fois à mon avis. J'attendis quelques secondes que la douleur s'estompe un peu avant de relever à nouveau la tête vers Kyôhei en souriant faiblement.

    - Pardon, je... je ne voulais pas te réveiller.

    Si ça se trouvait, il devait sûrement me prendre pour une personne faible en ce moment. Après tout, qui se plaindrait de la sorte après une simple relation. J'étais vraiment la pire chose qui puisse lui être arrivée. Sans même m'apercevoir de quoi que ce soit, je sentis une goutte d'eau atterrir sur ma main et je réalisais soudainement qu'il s'agissait de mes propres larmes. Étais-je stupide à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:08

    - Ce n'est...
    « Chut.. »


    Je ne comprenais pas ce qui se passait. Mais s'il avait si mal, il n'avait pas besoin de parler, je pouvais attendre. J'avais le temps.. J'avais toujours eu le temps.. Et voilà que je m'inquiétais pour quelqu'un d'autre que moi. Tout ça c'était à cause de sa sincérité. Quand il ira mieux, je le maudirai pour ces mots qu'il m'avait dit la première fois, ces mots qui m'avaient affaiblis.. Mais malgré ma demande, Mikio persista

    - Pardon, je... je ne voulais pas te réveiller.
    « Non. C'est pas ta faute.. C'est moi. »


    Un semblant d'excuse ? Je croyais saisir son problème, ne voyant que cette solution possible, et lui demandais pardon. Un pardon camouflé.. C'était ma faute, j'étais responsable des opérations et j'avais perdu le contrôle. Heureusement que ce n'était que temporaire.. Et c'est alors que je sentis cette goutte atteindre mes bras nus qui enlaçaient le jeune homme. J'attrapai immédiatement son menton pour lui faire relever la tête afin de le regarder. Mais pourquoi est-ce qu'il pleurait ? Il avait si mal ? Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais rien faire. Mon pouce effaça les sillons humides et je posai désespéremment mes lèvres sur les siennes, en un doux baiser. Peut être que de cette façon il me transmettrait son mal ? Je préférais l'endurer à sa place, la douleur je la connais, elle ne me quitte jamais et s'amuse à revenir me hanter régulièrement pour que je ne l'oublie jamais.. Mais bien spur ça ne fonctionne que dans les mangas ça.. Je mis fin au baiser au bout d'un certain temps, plaçant ma main sur l'arrière de son crâne, pour l'attirer vers moi, caressant lentement ses cheveux pour l'apaiser, tout en resserant un peu plus mon etreinte sur lui. Il fallait que je sois calme, paniquer ne servait à rien. Et ce fut d'une voix calme que je pris la parole

    « Calme-toi. C'est rien. Où est-ce que tu as mal ? »

    Quand j'étais petit, c'était le genre de question que mes gouvernantes me posaient dans ces conditions. Peut être que finalement elles avaient bien fait d'avoir été là elles ! Elles finissaient par servir à quelque chose. Cruel, toujours..
    Je déposai mes lèvres dans les cheveux de Mikio, ma main libre se déplaçant doucement en une caresse rassurante le long de son dos. Je me sentais responsable, coupable de son mal.. Car je savais.. Je connaissais ça.. Et je ne l'avais pas préservé..
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:30

    Sa faute ? Pour ma part, je ne considérais point que ce soit sa faute. Il n'était en aucun cas responsable de ce qui s'était passé cette nuit. C'était moi qui lui avait fait la demande, moi qui lui avait fait part de cette envie stupide. Et je le regrettais amèrement en ce moment. Je n'avais encore jamais souffert de la sorte auparavant. Et pourtant, j'avais eu à subir plusieurs épreuves douloureuses, mais aucune ne m'avais semblé aussi difficile à surmonter que celle-ci. J'étais faible, un esprit bien éveillé certes, mais dans un corps trop faible pour lui.

    Kyôhei dû s'apercevoir lui aussi de mes larmes, puisqu'il s'empressa de relever mon visage quelques secondes plus tard, effaçant toute trace que celles-ci avaient laissées sur mes joues avant de venir poser ses lèvres sur les miennes. Je m'accrochais désespérément à ce baiser, cherchant ainsi à trouver un peu de réconfort au près de lui, peut-être aussi une façon d'éliminer ce mal qui m'habitait. Mais lorsqu'il se recula, je ne pu que percevoir une fois de plus la douleur dans mon corps. Ce baiser n'avait en rien changé sur moi. Il me rapprocha un peu plus de lui, prenant alors la parole, cherchant sûrement une façon de m'aider de son côté. Et bien malgré moi, mes larmes se remirent à couler le long de mes joues suite à ses paroles réconfortantes.

    Je m'emparais doucement de sa main, sachant que si j'ouvrais de nouveau la bouche, je serais tenaillé une nouvelle fois par la douleur et je portais celle-ci au niveau de mon ventre, cherchant ainsi à lui faire comprendre dans mon geste l'endroit où j'avais mal. Je remontais quelques secondes sa main au niveau de ma poitrine la déposant à l'endroit où mon cœur se trouvait avant de lever mes yeux humides vers lui.

    - Pardonne-moi Kyô... Je... Je suis tellement... faible...

    Pourquoi est-ce qu'il était encore avec moi ? Il pouvait tellement trouver mieux qu'une personne dans mon genre. J'étais sûrement le pire fardeau qui puisse exister sur terre. Alors pourquoi avait-il souhaité me garder avec lui la première nuit ? Il aurait dû simplement me laisser partir ce soir. J'aurais peut-être eu le coeur brisé quelques temps, mais ça lui aurait éviter tant d'ennuis à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:12

    [Rah je sais pas si c'est parce qu'il est 02.43 chez moi, mais je suis hyper sensible là T.T]

    Alors que je m'attendais à recevoir une réponse orale, plus ou moins distinctes étant donné son état, Mikio me fit comprendre par le geste la source de sa douleur. Son ventre.. Hum j'avais donc raison sur mon diagnostic. Mais j'étais impuissant face à son mal, il fallait attendre. Seul le temps pouvait le guérir. Ce qui m'alarma plus fut lorsqu'il déplaça ma main pour la placer sur son coeur. Et le mien se serra, augmentant la douleur qui s'y était logé la veille, mais qu'une fois encore j'ignorai. Il avait mal au coeur ? Plusieurs hypothèses s'inscrivirent dans mon esprit. Mal comment ? Comme moi, d'une maladie qui me ronge depuis si longtemps alors que ça ne la dérange pas de continuer à m'enterrer, ou alors mal au coeur comme décrit par l'expression avoir le coeur brisé ? Je l'avais déçu, blessé ? Mais bon sang j'y comprenais rien ! Et ne pas être capable de faire quoi que ce soit pour lui sinon lui donner mon soutien, c'était si frustrant ! Alors instinctivement ma main se remit au travail, dessinant lentement, doucement et tendrement des cercles là où Mikio me l'avait montré peu de temps auparavant, et je posai ma tête contre son coeur, tout en continuant à le tenir contre moi. Un position peu confortable mais si peu préoccupante par rapport au mal être du jeune homme. A l'heure actuelle, je donnerais tout ce que je pouvais pour panser ses blessures.

    - Pardonne-moi Kyô... Je... Je suis tellement... faible...

    Et ce qui me fit le plus mal au coeur fut d'entendre cette phrase. Comment pouvait-il dire ça ? De quel droit ? Parce qu'il souffrait d'une chose tout à fait normale il était quelqu'un de faible ?! Il ne savait plus ce qu'il disait. Oui c'était ça, il perdait la raison, sa douleur le rendait fou, il n'y avait pas d'autre solution. Je relevai immédiatement la tête, appuyant nos deux fronts l'un contre l'autre, et murmurai

    « Je t'interdis de dire ça. T'entends ? C'est normal, ça arrive à tout le monde »

    J'insistai bien sur la fin de ma phrase, cherchant à lui faire comprendre, indirectement que tout comme lui, j'étais passé par cette étape, lors de ma toute première expérience.. Puis je l'embrassai à nouveau, retentant d'aspirer sa douleur, y croyant réellement. La main qui le retenait contre moi se plaça dans ses cheveux, s'aggripant aux mèches ébènes, pendant que la deuxième continuait, infatiguable, inlassable, ses massages sur son ventre. Si seulement j'avais de la volonté, si seulement je ne me laissais pas aller si facilement.. Cette fois encore, si j'avais pu me haïr, je le ferais sans hésiter.

    [Allez, j'vais pioncer. A demain ^^ J'ai pas cours, donc je suis dispo jusqu'environ 23.30/24.00. Ja~ ]

Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:19

[Hm, je crois pas que ce soit la fatigue qui te rende sensible x) J dirais plutôt que c'est l'ensemble avec cette fichue histoire qu'on fait >< Quoi qu'il en soit, pour ma part demain, je travail à partir de 23 heures chez toi, donc avant je suis complètement libre ^^ Vive les journées de congé x) Bon, une réponse maintenant ^^]

    Les caresses de Kyôhei calmèrent pratiquement la douleur au niveau de mon ventre, et je le remerciais silencieusement de s'occuper autant de moi. Après tout, il était encore là à se sacrifier pour moi alors qu'il aurait très bien pu dormir confortablement, me laissant ainsi me débrouiller tout seul. J'étais réellement une tâche dans son existence, un poids de plus pour lui. Lorsque je lui fis part de ce que je pensais réellement de moi, il releva rapidement la tête, venant prendre appuie sur mon front avant de m'annoncer à sa façon que je n'étais pas faible. Que ce que je vivais, ça pouvait arriver à tout le monde. Peut-être était-ce le cas, mais est-ce que ces personnes avaient elles aussi eu la faiblesse de s'emporter aussi facilement dans les pleurs pour une simple douleur ? Je ne crois pas que toutes ces personnes est été aussi faible que je le suis en ce moment face à cet obstacle.

    Ses lèvres se posèrent de nouveau sur les miennes et je me laissais aller une fois de plus à cette douce sensation qui apaisait peu à la douleur. Je lui causais tellement de problème depuis que j'étais à ses côtés. Et pourtant, il continuait d'être présent, toujours là à chaque fois pour me réconforter davantage. Bien qu'aux premiers abords, il semblait être quelqu'un d'assez volage d'après ce que j'avais pu voir aujourd'hui, je voyais bien que derrière tout ça il y avait tout de même un cœur en or. Un être toujours prêt à me soutenir peu importe la situation. Et c'est cette partie de lui qui me faisait l'aimer davantage à chaque jour, cette partie si douce, si aimante de lui.

    Je me reculais quelques instants plus tard, plongeant mon regard dans le sien avant de sourire doucement, séchant du même coup les traces qui restaient de mes larmes. Je ne voulais plus le voir s'inquiéter ainsi pour moi, être un fardeau pour lui. Je devais prendre un peu sur moi-même aussi et trouver la force de combattre ce mal qui semblait vouloir disparaître peu à peu.

    - Je... Merci Kyô... Je me sens déjà un peu mieux grâce à toi.

    Je me redressais lentement, supportant la douleur du mieux que je pouvais sans laisser apparaître un doute sur mon visage. Il fallait que je sois fort, pour lui... Je posais mon regard sur ce dernier souriant doucement.

    - On devrait retourner au lit maintenant. Le matin n'est pas encore tout à fait arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:23

    - Je... Merci Kyô... Je me sens déjà un peu mieux grâce à toi.

    Je souris, rassuré. Maintenant, la douleur allait s'estomper progressivement à partir de maintenant. Et avant que je ne puisse esquisser le moindre geste, Mikio se releva doucement. J4accompagnai son mouvement du mieux que je pus, conservant mes bras autour de lui pour lui assurer un meilleur appui, et il reprit rapidement la parole

    - On devrait retourner au lit maintenant. Le matin n'est pas encore tout à fait arrivé.
    « T'es sûr ? Ca va mieux ? »


    Ca ne servait à rien de vouloir aller trop vite, c'était le seul conseil que je pouvais lui donner, mais je dis rien. Je voyais bien qu'il avait honte de sa réaction, et je n'étais pas là pour le couver un peu plus. Lui aussi avait sa fierté, il fallait que j'en tienne compte. Et malgré mes questions, je l'emmenai à ma suite vers la chambre, doucement pour ne pas le brusquer. A son rytme. Il allait encore être un peu gêné, mais ça aller passer. Et pour tenter de détendre un peu l'atmosphère, je le regardai, esquissant un léger sourire gêné

    « Excuse-moi. Je crois que j'y ai été un peu fort.. »

    Une fois dans le lit, je repris ma place, me débarassant bien vite de mon jean et fis signe au jeune homme de me rejoindre. Et je retrouvai la chaleur de ses bras. Mais cette fois, à présent que l'état de Mikio ne m'inquiétait plus, je n'arrivais plus à mettre de côté mon propre mal. Il semblait que je doive me reposer toute la journée. Saleté ! Je finis par me laisser aller aux bras de Morphée, malgré ma réticence.. Au moins, je ne ressentais plus les effets de ce mal sur mon organisme.

    Et le manège recommença..
    Infatiguable.
    Infernal.

    Toujours cet endroit. Toujours ces gens. Des têtes différentes semblait-il. Mais toujours ce jeune homme blond, au milieu de la foule. Avec ce regard vif, ces yeux enjôleurs et son sourire de faux innocent, il en attire bien des attentions. Il sait ce qu'il veut, il n'est pas là par hasard. Jamais. Et tous peuvent tenter de l'approcher, il les repoussera autant que ça lui plaira. Il est difficile en goûts. Il n'aime que ce qu'il y a de meilleur. Alors avec tous ceux-là qui tentent leur chance, il joue, cruelle créature. Jusqu'à ce qu'il ne sente son dos contre son dos, ses mains prenant place sur ses hanches comme si elles avaient été faites pour ça. Il l'avait reconnu. A partir de ce moment, plus rien ne comptait pour eux. Ils s'étaient trouvés, encore une fois. Commença alors le jeu de patience, pour attiser leurs sens. Leur bassin se mouvaient en un même rythme, ils étaient si beaux. Sauf pour ce spectateur qui semblait se décomposer sur place. Les deux hommes prirent le chemin de la sortie, se réclamant mutuellement plus encore. Et le temps se figea. Il venait de le voir. Pourtant, cette fois encore, quand l'autre le tira vers lui, il ne put que le suivre, son cerveau embrouillé par la boisson et l'ambiance festive et joueuse de la salle.
    La suite, il la connaissait..


    J'ouvris brusquement les yeux. Cette fois, pas de sursauts, pas de panique. Encore ce rêve. Toujours ces sensations et ces images qui revenaient dans mon esprit et qui se plaquait devant mes yeux lorsque je les fermais, comme un écran. Mais à présent, je voulais satisfaire ma curiosité. De quelle façon cette scène se finirait-elle dans la réalité ? Je n'avais pas la réponse. Je laissai passer un léger soupir et reportai mon attention sur Mikio. J'aurais bien assez de temps pour cogiter à tout ça plus tard. Je déplaçai les quelques mèches qui s'étaient plaçées devant ses yeux pour les dégager. Mikio semblait s'être rendormi lui-aussi. Pour ne pas briser cette atmosphère redevenue reposante, je me calai dans une nouvelle position, mais ne pus jamais refermer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:58

    J'hochais doucement la tête à sa question, tâchant de le rassurer un peu plus sur ma situation. Je n'allais tout de même pas passer le reste de la nuit à me plaindre devant lui. Et de plus, sûrement que quelques heures de sommeil viendraient à bout de cette douleur. Je suivis, non sans difficulté Kyô jusque dans la chambre avant de prendre un léger respire pour atténuer un peu la douleur. La voix de celui-ci se fit alors entendre et je levais les yeux vers lui avant de secouer légèrement la tête.

    - Ne t'inquiète pas pour ça. Je m'en remettrais.


    Je me débarrassais de mes vêtements, tâchant de ne pas le faire trop rapidement et ainsi attiser de nouveau la douleur et je me réfugier de nouveau dans les bras de Kyôhei. Le seul endroit où j'arrivais à me sentir complètement bien. Je fermais rapidement les yeux, cherchant ainsi à trouver le sommeil, mais celui-ci se fit attendre plus longtemps que je ne l'aurais cru. Faut dire que la douleur qui sillonnait toujours le bas de mon ventre avait réussit à m'éveiller complètement. J'allais sûrement en avoir pour quelque temps avant de parvenir à m'endormir de nouveau.

    J'ouvris de nouveau les yeux, posant mon regard sur le plafond que je me mis à fixer un long moment. Mais bien entendu, l'ennui me prit rapidement de court et je laissais mon regard prendre une nouvelle position, venant se déposer sur le visage de Kyôhei. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors que je parcourais son visage du regard. J'avais vraiment une chance inouïe d'avoir quelqu'un comme lui près de moi. Un garçon aussi magnifique que lui, ça ne court pas toujours les rues. Et quand ça se produit, la plupart d'entre eux sont déjà impliqués dans une relation, donc impossible de pouvoir espérer quoi que ce soit de leur part. Mais cette fois, j'étais tombé sur la perle rare et ce sans même avoir eu besoin de la chercher vainement. Je fermais de nouveau les yeux, espérant que cette fois le sommeil m'atteindrait complètement.

    […]

    J'ouvris doucement les yeux, réalisant que cette fois, j'avais eu la chance de m'endormir pour de bon. Et pour un long moment même, puisque le soleil avait déjà pointé le bout de son nez à l'extérieur. Je m'étirais légèrement, m'attendant à ressentir de nouveau une douleur, mais cette fois, rien. Celle-ci semblait avoir complètement disparu durant les dernières heures. Je soupirais doucement avant de me blottir un peu plus contre Kyôhei, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:39

    Un soupir. Quelqu'un qui bouge. Je parvins à revenir à la réalité, m'apercevant alors qu'il s'agissait de Mikio qui venait de se réveiller. Je n'osai pas regarder l'heure qu'il était, mais les rayons du soleil me chargèrent de me mettre au courant que la journée avait commencé. Le jeune homme se cala plus confortablement contre moi, et instinctivement, je réajustai ma prise autour de lui. Comme j'aurais dû le parier, je n'avais pas pu me rendormir, observant pendant longtemps le visage endormi de Mikio, avant de me détourner pour fixer d'abord le plafond, avant de plonger dans une autre dimension. J'avais finalement préféré décider tout de suite de ce que j'allais faire. C'était certain à présent. il me restai à mettre progressivement le décor en place avant la scène finale. Il fallait que je l'éloigne de moi.. Le soucis quelques heures plus tôt, j'en prenais la respnsabilité. S'il n'avait pas bu, il aurait été plus conscient de ses actes, et rien de tout cela ne serait arrivé.

    Il était un garçon doux, moi je me retenais sans cesse pour l'être.. Il y avait tant de choses qu'il ignorait, que je gardais secrètes, à commencer par ma personnalité. Mais le pire fardeau que je pouvais lui imposer, en plus de mon infidélité, c'était ce qui me tuait un peu plus chaque jour. Ce démon qui prenait plaisir à me ronger depuis des années, doucement, lentement, comme lorsqu'on brûle du bois à petit feu, pour ça dure plus longtemps. Et je ne voulais pas le laisser derrière moi. Il ne méritait pas ça, pas encore une fois.. Car même s'il ne m'avait rien dit, je déduisis que son ami l'avait laissé, pour je ne sais quelle raison, mais qui le rendait terriblement malheureux. Je devais le protéger de cette fatalité. Bientôt..

    Je me mis face à Mikio, peut être qu'il ne s'était pas rendormi encore. Pour le savoir, je glissai l'une de mes mains dans son dos nu, et redessinai tout doucement les contours de ses muscles, attendant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:01

    Alors que je croyais que Kyôhei dormait toujours, je sentis sa main glisser doucement dans mon dos, m'arrachant de tendre frissons à chacun des mouvements de ses doigt sur ma peau. Je savais qu'il posait ce geste pour s'assurer de voir si je dormais encore ou non. Mais je n'avais tellement pas envie de bouger en ce moment. J'étais si bien installé, confortablement dans ses bras, m'accaparant ainsi la douce chaleur que son corps dégageait. Pourtant, il devait bien y avoir une raison pour qu'il cherche à découvrir mon état. Il fallait donc que je me force à bouger un peu. Je relevais lentement la tête, cherchant à ne pas trop me déplacer dans mon mouvement pour ne pas quitter cet antre chaud avant de lui sourire doucement.

    - Bon matin !

    J'approchais lentement mon visage du sien, effleurant légèrement le bout de ses lèvres avant de venir nicher ma tête dans son cou. Maintenant que mon esprit était redevenu un peu plus normal, effaçant les brumes de l'alcool, les souvenirs de la veille refaisaient lentement surface. J'avais été idiot de laisser paraître une telle faiblesse devant lui. Mais je devais aussi m'arrêter sur le fait que sans lui, je n'aurais sûrement pas eu le courage de me ressaisir. Il méritait les plus belles louanges qui existaient. Un remerciement qui en valait réellement la peine. Pas un simple mot dit ainsi à la légère. Il fallait que je lui démontre ma reconnaissance pour ce qu'il avait fait cette nuit.


[Gomen c'est court >< Mais j'ai un beau-père qui hurle après moi pour que j'aille manger V_V Je me rattraperais soit en sûr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Spellbound [PV Mikio] [NC-17]   Spellbound [PV Mikio] [NC-17] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spellbound [PV Mikio] [NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo Living Place :: Quartier Aisé :: Loft :: 304-