Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Quand la solitude est là...(PV LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Lille (59)
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Quand la solitude est là...(PV LIBRE) Vide
MessageSujet: Quand la solitude est là...(PV LIBRE)   Quand la solitude est là...(PV LIBRE) Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:16

    Cela faisait longtemps qu’Aoi n’était pas sorti, il avait beaucoup à faire ces derniers temps et de ce fait il avait mis sa vie entre parenthèses. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu ses amis, s’en sont-ils soucier ? Pour certains pas le moindre du monde, de ce fait, un tri c’était donc fait. Le jeune japonais avait tout pour être heureux, il était riche et vivait de la musique, il avait des amis fidèles, parfois quelques aventures amoureuses mais jamais rien de bien sérieux.

    Ce qui lui manquait c’était peut-être l’amour, mais il avait une fois eu un cour de cœur et cela c’était relevé être une relation purement et simplement platonique, de ce fait, il ne voulait plus tomber amoureux. Bien entendu cela n’était pas possible car l’amour à ses propres règles et on ne décide pas ou et quand et surtout de qui on serait amoureux, il l’avait bien compris, toutefois, au fond de lui il gardait cet espoir secret qu’un jour quelqu’un le comprendrait comme personne, l’aimerait pour ce qu’il était et il n’aurait plus peur à ce moment là de ce dévoiler.

    Quoiqu’il en soit, il voulait profiter de la soirée pour aller dans un bar ou il pourrait passer un bon moment, il pourrait prendre un verre et qui sait retrouver quelques amis avec qui il ferait la fête. Il fouillait dans sa garde robe de quoi s’habillait, que pouvait-il bien mettre ? Il avait choisi un jean noir, plutôt simple mais qui lui allait à la perfection, il avait pris un T-shirt beige et avait pris une veste noir, ses cheveux…Il les coiffa du mieux qu’il pouvait, de toute façon dans peut de temps il irait chez le coiffeur pour couper cette tignasse qu’il n’arrivait plus à compter.

    Il prit ses papiers et ferma la porte de chez lui à clé, il faisait bon dehors, le printemps pointait son nez, Aoi adorait cette période, l’une des plus belles pour lui, le moment ou il fait ni trop frais ni trop chaud, ou les fleurs poussent, ou le soleil et tout le temps présent pour réchauffer sa peau. Arrivait dans la rue, il sortit une cigarette qu’il alluma, depuis peu il s’était mis à fumer, cela lui faisait le plus grand bien…Il avait un peu beaucoup mûri ces derniers temps mais la cigarette il n’arrivait plus à s’en passer…Le nuit était tombée, les gens se baladaient par deux ou à plusieurs, et Aoi se dirigea vers son bar préféré. En y entrant il put constater qu’il y avait du monde, comme d’habitude, il alla s’attabler et attendis que l’on prenne sa commande…Un grand verre de Vodka avec un coca…Oui il aimait bien mélanger les deux.

    Aoi : Ben dis donc mon vieux…Te voila tout seul….

Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Quand la solitude est là...(PV LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Quand la solitude est là...(PV LIBRE)   Quand la solitude est là...(PV LIBRE) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:27

    [Allez, j'me tape l'incruste ^^ Je vais essayer d'être à la hauteur de ton message xD]

    Le bar était déjà rempli depuis quelques temps. Une bonne ambiance, comme il les aimait. Mais jusqu'à présent, il était sage, se contentant d'observer ceux qui l'entouraient, repérant le terrain comme on pourrait dire. Il avait repéré une jeune fille qui lui lançait des regards furtifs en parlant avec ses amies. Plutôt jolie, il allait a garder à portée de main. Enfin, façon de parler.. Un verre à la main, il laissait ses yeux se promener sur tous les visages qui se trouvaient dans la pièce. Chasseur, encore.

    Mais il s'ennuyait. Ou plutôt, son cerveau était dérangé. Il ne pensait plus comme il le faisait avant, depuis qu'il l'avait rencontré. Alors il s'était dit qu'en sortant, une fois de plus, peut être qu'il parviendrait à remettre de l'ordre dans ses idées. Et là voici ici, détaillant chacune des personnes pour trouver celle, homme ou femme, avec qui il repartira, celle qui aura réussit à se démarquer des autres candidats. Mais jusque là, persnne ne l'intéressait, et il commençait à se lasser. Il finit son verre et se mit en tête de rentrer de dépit. C'est alors qu'il arriva..

    Un jeune homme brun, seul, qui s'assit avant de commander. C'était assez étrange de voir des jeunes solitaires ici, généralement venus en groupes, ou comme dans le cas du blond, pour un but précis. Mais au vu de son attitude, de son regard, ça ne semblait pas être son cas. Kyôhei, intrigué, se mit alors à l'observer. Plutôt bel homme, jeune, et visiblement, il ne semblait attendre personne. Un sourire en coin étira ses lèvres lorsque l'idée d'avoir éventuellement trouvé sa proie se logea dans son esprit. D'ailleurs, le brun semblait plutôtattristé de sa solitude. Aussitôt, le blond se commanda un nouveau verre et le rejoignit, la démarche féline et légère, le regard déterminé. Il s'assit à ses côtés et style de rien, lançant

    « Salut ! Ca te dérange si je m'assois là ? »

    Une approche des plus banales, mais quitte à se faire jeter, autant que ça se fasse tout de suite. Les apparences pouvant être trompeuses, le brun attendait peut être de la compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Lille (59)
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Quand la solitude est là...(PV LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Quand la solitude est là...(PV LIBRE)   Quand la solitude est là...(PV LIBRE) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:15

    [désolé pour le temps de réponse, j’étais au taff -_-"]

    Cela faisait longtemps que le jeune nippon n’était pas sorti pour voir un peu de monde, la seule personne qu’il voyait encore régulièrement était Dae Na, sa meilleure amie. Il avait l’impression d’avoir mit sa vie entre parenthèse ces derniers temps, son seul passe temps, la seule chose qu’il faisait encore pour se détendre était de jouer de la guitare et de composer. Oui il voulait devenir une star dans ce domaine, il était plutôt doué. Un jour il reviendrait au Japon à Tokyo ou à Osaka et il deviendrait célèbre, il étudiait toute sorte de musique, il avait beaucoup voyagé…Son voyage touchait peut-être à sa fin.

    C’est vrai il avait quelques amis ici mais sa famille et ses amis d’enfance (du moins pour la pluparts) se trouvaient encore au Japon. Cela lui manquait beaucoup, sans doute à cause de ce petit coup de blues. Assis sur sa chaise à regarder les couples parler, danser et rire il se sentait vraiment très seul, dire qu’au Japon il serait avec ces deux fidèles amis entrain de rire et de boire jusqu’à plus soif, ici sa vie paraissait bien sombre surtout depuis quelques temps.

    Il avait décidé de sortir histoire de se remonter le moral mais au final la solitude lui allait plutôt mal…Il avait commandé un verre d’alcool, et poussait parfois quelques longs soupirs. Il se disait qu’après avoir fini le liquide il retournerait chez lui et qu’il finirait sa nuit au lit.

    Perdu dans ses pensées, il ne vit même pas approcher le jeune homme qui était en face de lui et qui lui demandait si cela ne le dérangeait pas s’il s’installé ici. Aoi l’observa quelques instants et fini par accepter, après tout il semblait plutôt sympathique.

    Aoi : « Non, il n’y a pas de soucis, je suis seul de toute façon donc tu peux rester ici si cela te chante »

    Bon, c’était un peu froid comme réponse, il le savait bien alors que le jeune homme en face de lui semblait d’humeur beaucoup plus chaleureuse que lui. Aoi fini par regretter ce côté froid qui n’était pas du tout son genre, il était plutôt très expressif, chaleureux, un vrai bout-en-train…

    Aoi : "Je m’appelle Aoi et toi ? …Tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Quand la solitude est là...(PV LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Quand la solitude est là...(PV LIBRE)   Quand la solitude est là...(PV LIBRE) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:54

    [Pas de soucis, réponds quand tu as le temps (=^-^=) ]

    Une petite soirée pour tenter de remettre, une fois de plus, de l'ordre dans ses idées. Perdu dans ses choix, Kyôhei avait besoin de se vider la tête. Alors quoi de mieux qu'une sortie comme il les aime ? Et le voilà accoudé au bar, regardant le jeune homme qui venait de rentrer, avant d'aller l'aborder.

    " Non, il n’y a pas de soucis, je suis seul de toute façon donc tu peux rester ici si cela te chante "
    « Super ! »


    Et sans plus attendre, il prit ses aises, s'installant bien confortablement et lançant de furtifs regards aux alentours. il attendait. Il attendait que l'autre entame, ou non, une conversation, pour tâter le terrain. De cette façon, il pouvait comencer à évaluer le caractère du jeune homme pour adapter son approche. Et la suite ne tarda pas à arriver

    "Je m’appelle Aoi et toi ? …Tu viens souvent ici ?"
    « Moi c'est Kyôhei. Oui, ça m'arrive de passer du temps ici. J'irai pas jusqu'à dire que je suis un habitué de la maison, mais presque »
    lança-t-il avec un clin d'oeil pour le détendre un peu.

    Aoi lui avait semblé un brin distant. Le blond allait alors devoir d'abord le mettre plus à l'aise avec lui avant de pouvoir atteindre son but. Ce n'était pas dans ses habitudes, ordinairement plus direct, mais il aimait les challenge, et celui-ci lui semblait particulièrement intéressant. Le seul petit problème, c'était le risque de se faire rejeter par la suite. Aoi ne ressemblait pas à ses fréquentations habituelles et la suite serait alors peut être différente. C'était à voir.

    Kyô" relança la conversation assez rapidement pour ne pas laisser de blanc s'installer.

    « Et toi ? Ca t'arrive souvent de traîner ici ? Ah au fait, arrête-moi si je suis trop curieux, mais qu'est-ce que tu fais tout seul ? »

    Allez, on entrait direct dans le vif du sujet. Jyste histoire de voir s'il acceptait de le suivre dans des détails un peu plus personnels. Oh bien sûr, Kyô" ne lui demandait pas de lui raconter sa vie, pour dire vrai, il s'en fichait. Tout ce qui l'intéressait était de savoir si Aoi allait lui parler plus familièrement, puisque le plan du blond était plus dans ces eaux là, le formel, le sérieux, tout ça ne l'intéressait pas. Jouer, en revanche, c'est ce qu'il faisait de mieux.. Et pour ça, il fallait que l'autre accepte de le suivre, lui fasse confiance.. Pour un temps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand la solitude est là...(PV LIBRE) Vide
MessageSujet: Re: Quand la solitude est là...(PV LIBRE)   Quand la solitude est là...(PV LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand la solitude est là...(PV LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Quartier Shinjuku 新宿区 & Co. :: Bar-