Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine Abe

Sunshine Abe

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere :3
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Vide
MessageSujet: Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki]   Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:34

    Spoiler:

    J'ai du retourner à l'hôpital pour un moment à cause des grosses chaleurs qui sont survenues sur Tôkyô, mais finalement il ne m'ont gardée qu'en observation pendant deux ou trois jours et ils m'ont laissée sortir. Apparemment l'hôpital a tant de chambres de libres qu'ils prennent les gens pour -presque rien- et les lâchent au bout de simplement deux jours... Ne pensent-ils pas aux familles des ces personnes ? J'ai un très bon exemple : ma mère. Elle est ce genre de personne qui s'énerve facilement, pour rien, ou pour tout. Il n'y a pas de juste milieu chez elle, elle part toujours dans les extrêmes, c'est dingue ! Et donc à cause de ces trois jours d'hospitalisation « pour rien » elle s'est sentie obligée de faire une lettre à la direction... Elle trouve cela « inadmissible de faire peut aux gens en les hospitalisant de cette façon » et j'en passe. Bref, je l'aime bien, ma mère, mais de loin, quand elle ne me fout pas la honte en public.

    Maintenant elle est repartie dans sa grande maison avec mon beau-père, j'ai enfin pu retrouver le calme de mon appartement après la tornade qu'est ma mère... Elle s'est permise de faire le ménage, laver, repasser et plier mes affaires... L'espace d'une semaine j'ai vraiment eu l'impression que j'étais revenue à la maison -comme quand on y était avec Reina- et que je n'avais rien à faire de mes journées. Mais c'est finit ! Et pour de bon ! Je ne compte pas la faire revenir chez-moi ! Bref.

    Je sors de chez moi après avoir blindé mon sac à main avec mes médicaments et autres babioles dont je suis sure de ne PAS me servir, mais que je préfère tout de même avoir sur moi. Je ne suis pas une jeune fille pour rien, n'est-ce pas ? Je passe la porte coulissante de l'immeuble et me rends compte qu'en si peu de temps -une semaine à vrai dire- le temps s'est rafraichi comme pas possible... Ça ce voit que ça va être l'automne, puis l'hiver avec noël et tout ces cadeaux ! Je profite pleinement, chaque année de noël car je me dis qu'il est possible que ce soit le dernier... Je resserre un peu ma veste sur moi et noue mon écharpe correctement autour de mon cou. Je commence à avancer dans la rue et regarde un peu autour de moi, comme d'habitude toutes les vitrines ont changées et elles attirent toutes l'oeil. Au final celle de H&M m'aura carrément attirée dans le magasin, me faisant ressortir avec quelques nouveau vêtements et un cadeau pour ce cher monsieur que je m'en vais voir ce soir.

    Je soupire doucement et reprend ma marche à travers les gens. Toujours en les regardant. Certains -beaucoup- sont en couple, je suis vraiment envieuse d'eux... J'aimerais bien, franchement, avoir un autre petit ami avant de mourir ! C'est pas les mecs qui manquent, mais il n'y a pas LE... Ah si, mais je crois que lui ne m'aime pas... Pas du tout. Je sors mon portable de mon sac pour regarder l'heure et vois qu'il est déjà dix-neuf heures, je suis restée longtemps dans le magasin, finalement. AU moins j'ai passé le temps sans penser à mon triste sort et à l'ennui qu'est ma vie ! Je me dirige d'un pas beaucoup plus pressé qu'avant vers le lieu de rendez-vous et y entre après avoir repris un peu mon souffle et avoir remis mes cheveux en place.

    Ah non hein ! Téléphone ce n'est pas le moment de sonner ! Arf, je suis obligée de décrocher, c'est ma mère...

      Sunshine - « Oui maman ? »
      Okaa-san - « Chérie ! Tu es où ? »
      Sunshine - « De sortie et je suis en retard, donc fais-vite ! »
      Okaa-san - « Je m'ennuyais de toi, en fait. »
      Sunshine - « T'es partie hier maman ! »
      Okaa-san - « Peut-être, mais ici il n'y a pas vraiment de vie... Je pense reve-... »
      Sunshine - « Stop. Je te coupe de suite, tu ne reviens pas chez moi, s'il te plait... »
      Okaa-san - « Pourquoi donc ?! »
      Sunshine - « J'ai besoin de me retrouver... S'il te plait... »
      Okaa-san - « Bon. Très bien alors... Tu sors avec qui, au fait ? »
      Sunshine - « Naoki, il m'attends d'ailleurs donc à byebye maman ! »
      Okaa-san - « Atte-...»


    Je ne la laisse pas finir sa phrase et ferme le clapet de mon portable. Revenir chez moi ? Elle veut ma mort -sans plaisanter hein !- ou quoi ?! Brr elle m'énerve. Moi qui suis de nature si calme... Je rentre dans la grande salle du restaurant, c'est bien il n'y a pas trop de monde, ça me rassure un peu en fait, solitaire et agoraphobe que je suis, ce n'est pas plus mal que ce restau soit peu fréquenté. Je vois au loin Naoki-san qui tripote son portable, il est très concentré et fronce même mes sourcils. Je souris doucement et m'approche de lui. Il ne me capte même pas, trop drôle. Je pose mes paquets et mon sac à main au sol et passe une de mes mains devant ses yeux pour lui faire part de ma présence. Il relève les yeux vers moi en souriant.

      Sunshine - « Konbanwa ! dis-je en souriant, je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ? »


    Je m'assois en face de lui et tripote mes cheveux pour les remettre correctement sur mes épaules. J'ai des sacrés tiques, quand j'y pense... Je suis nerveuse en réalité, très nerveuse. Cela fait bien un mois que je ne l'ai pas vu et j'ai perdu l'habitude de parler librement avec lui... Il va falloir qu'il me mette à l'aise sinon je suis mal barrée pour la soirée...

      Sunshine - « Je... Je suis contente de te voir... »


    Je sens mes joues s'empourprer alors qu'une fois encore je touche mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Vide
MessageSujet: Re: Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki]   Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:22

    Il ne faut pas que je sois en retard. Il ne faut pas que je sois en retard. Il ne faut pas que je sois en retard … Rahh ! Si je la fais attendre, qu’est-ce qu’il se passera ? Et si elle m’en veut ? Si elle ne me parle pas de toute la soirée ? Si elle va s’assoir à la table d’un autre homme plus beau et moins maladroit que moi ?! Non, allez, du calme. Ca va bien se passer. Tu ne te prendras pas les pieds dans la nappe (on ne sait jamais, elle peut être très longue !) et ne dira rien d’irréfléchi.
    Mais, c’est normal que je sois nerveux comme ça : c’est sûrement le rendez-vous le plus important de toute ma vie ! Ce rendez-vous, j’y ai pensé des semaines, voire des mois avant d’en parler à Sunshine, de peur qu’elle n’accepte pas. A chaque fois que j’avais l’occasion de lui demander, je n’osais pas et je finissais par reculer et me dire « allez, ça ira la prochaine fois ! » … Sauf que les « prochaines fois », ça n’arrive pas tous les jours. C’est comme ça que j’avais fini par inviter mon amie… Dans un mois, c’est-à-dire aujourd’hui.

    J’ai tout prévu : Le quartier du rendez-vous, le restaurant (bien sûr), le bouquet de fleurs à donner à Sunshine et plus encore. J’ai aussi passé du temps à me préparer, ce qui change beaucoup de mes habitudes. J’ai passé deux heures à me faire une coiffure qui plairait à Sunny ! Enfin, j’espère. Avec la chance que j’ai, elle va me demander si je sais comment utiliser un peigne. Ouch. Non, il ne faut pas que je pense comme ça ! Je peux le faire !!

    Et me voilà, à attendre devant les grandes portes vitrées du restaurant. Si j’attends là, ce n’est pas parce qu’il y a une queue devant moi –au contraire, il n’y a pas beaucoup de clients-, mais parce qu’il faut que je me prépare psychologiquement, que je sois parfait, pour un rendez-vous parfait. Il faut que Sunshine passe un bon moment. Je peux le faire ! Je jette donc un coup d’œil aux personnes attablées. Hmmm… Je ne vois Sunshine nulle part, ça doit être un bon signe. Je ne suis pas en retard. Enfin, je crois.
    Le personnel me regarde bizarrement, mais tant pis. Ils ont l’air de se demander si je sais comment on ouvre une porte… Hé, je sais quand même faire ça ! Allez, je ne vais pas rester dehors un mois à avoir froid et à réfléchir, il faut que j’entre. Un vrai homme doit savoir prendre des décisions quand il le faut !

    A peine ai-je fais quelque pas dans le restaurant, qu’un homme d’un certain âge m’aborde :

      Réceptionniste - « Bonsoir. Vous avez réservé ? »
      Naoki - « Oui ! Pour deux personnes. »
      Réceptionniste - « Oui… Et votre nom ? »
      Naoki - « Ah, c’est vrai ! Ishida. »
      Réceptionniste - « Très bien, suivez-moi. »


    Ouf… Si je commence déjà à dire n’importe quoi, ça ne va pas aller. Mais je me suis bien rattrapé ! Je suis donc l’homme, et il me place à une table reculée, pour deux personnes. Je m’y assois donc et contemple les lieux.
    Les murs sont ouvragés, comme ceux des châteaux de la renaissance, mais tous blancs. L’ambiance, elle, est calme et l’air est rempli d’une odeur de fleurs… Ca sent vraiment bon. Je suis sûr que Sunshine va aimer ! Et puis, c’est vrai, il n’y a presque personne. Je marque encore un point !
    Oh. Mon portable vibre. Je m’empresse de regarder ce qu’on m’envoie. C’est peut-être Sunny qui me dit qu’elle a un empêchement ! Ahh, tout mais pas ça ! … Ah, non. C’est ma mère qui s’inquiète pour moi. C’est vrai, je lui ai dit que j’allais avoir un rendez-vous très important ce soir. Je vais lui répondre que—Oh ! Quelque chose passe devant mes yeux. Je relève la tête.

    Sunshine ! Elle vient d’arriver et semble très jolie, ses cheveux relevés en queue de cheval et maquillée légèrement. Elle aussi, a du beaucoup se préparer… Ca me touche. Je lui fais un sourire le plus éclatant possible et range mon portable, ce n’est pas poli.

      Sunshine - « Konbanwa ! Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ? »
      Naoki – « Ah, non, pas du tout ! B-Bonsoir ! »


    Ca fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu, je ne sais pas trop quel sujet aborder… Euh, laissons-la commencer, on verra bien. Ah, et elle a l’air toute timide, elle aussi ! Elle n’arrête pas de se toucher les cheveux.

      Sunshine - « Je... Je suis contente de te voir... »
      Naoki – « Moi aussi ! Ca fait longtemps… Ah, attends, j’ai quelque chose pour toi ! »


    C’est le moment ! Je me baisse et attrape le bouquet de fleurs que j’avais posé parterre, à côté de ma chaise. C’est une composition de tulipes, coquelicots et marguerites. J’ai choisi les fleurs moi-même. Ca parrait assez bizarre comme ça, mais c’est très joli ! Et ça sent bon. J’éspère que Sunny va aimer. Je lui présente donc le bouquet :

      Naoki –« Voilà, c’est pour te remercier d’être venue ! Euh… En fait, ces fleurs ont une signification. Enfin, non ! Je leur en ai trouvé une. »


    Je lui tends les fleurs et continue :

      Naoki –« J’ai choisi les coquelicots, car ils me rappellent un peu toi… Euh, ce n’est pas méchant du tout, hein ! Je veux dire, ils sont jolis, mais très fragiles… C-Comme toi. Il faut en prendre soin ! Comme je dois te protéger. »


    Wah… J’ai déballé ça d’une vitesse vertigineuse. J’éspère que ça va avoir son petit effet et qu’elle va se sentir plus détendue… Non, en fait, elle doit penser que je suis un gros nul qui n’a pas de goût en fleurs. Ah, je rougis, c’est la honte absolue ! Mais je ne mentais pas, hein ! Je n’ai rien inventé, c’est vraiment ce que j’ai pensé en choisissant les coquelicots. Je dois vraiment protèger Sunshine.

    Un serveur, qui a remarqué que l’on attendait –ou peut-être qu’il a voulu me sauver d’une honte extrème- arrive avec la carte du restaurant. J’ouvre le menu devant moi, assez haut pour cacher mon visage et fait mine de rechercher activement. Je n’ose même plus croiser le regarde de Sunshine de toute façon, j’ai peur qu’elle me rie au nez… Je sais qu’elle ne ferait jamais ça, mais là, j’ai ressenti plus de honte en cinq minutes qu’en une semaine, d’habitude… Gloups.

    Le menu du restaurant semble très intéressant, quand on est embarrassé à mort…
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Abe

Sunshine Abe

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere :3
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Vide
MessageSujet: Re: Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki]   Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:52

    Pas possible pas possible pas possible ! Comment j'arrive à être si nerveuse avec lui alors que nous nous sommes déjà rencontrés auparavant et que nous sommes bons amis ? Je n'arrive définitivement pas à comprendre et à contrôler les tics de nervosité... Baaah il va falloir qu'il fasse avec, à moins que j'arrive à me détendre pendant le repas. Ce que j'aimerais bien d'ailleurs ! Je remet correctement et pour la énième fois ma frange avant de croiser les jambes sous la table.

    Un ? Deux mois que nous ne nous sommes pas vus ? J'ai tellement l'impression que ça fait une éternité ! Il m'a vraiment manqué c'est dingue... Je le regarde quelques secondes sans m'en rendre compte, ce n'est pas u simple regard, je le fixe vraiment intensément. Mince, quelle idiote, il va se sentir gêné à la longue... Je détourne finalement les yeux pour les poser sur la serviette qui est dans mon verre. Il est beau. Il s'est joliment coiffé, avec ses petits cheveux châtains-clair qui virent au blond... Trop craquant. Ca oui, je suis heureuse de le voir, je me sens même obligée de lui dire...

      Naoki – « Moi aussi ! Ca fait longtemps… Ah, attends, j’ai quelque chose pour toi ! »
      Sunshine - « Il ne fallait rien acheter Naoki-san... »


    Je souris doucement, baissant les yeux et sentant mes joues rougir comme je ne sais quoi alors qu'il me tends un énorme bouquet de fleurs. Il me présente le bouquet en souriant. Wouah ! Du rouge, du orange, du blanc ! C'est vraiment trop joli et trop attentionné de sa part... Je me sens ridicule avec les boutons de manchettes que je lui ai acheté... J'espère tout de même que ça va lui plaire, j'avais remarqué ça il y a quelques mois : il met beaucoup de chemises et ferme les boutons des manches sans arrêt, il en faut des jolis dans ces cas-là !

      Naoki –« Voilà, c’est pour te remercier d’être venue ! Euh… En fait, ces fleurs ont une signification. Enfin, non ! Je leur en ai trouvé une. »


    Il ne tend les fleurs sans que je n'ai ele temps de dire quelque chose puis continue son discours :

      Naoki –« J’ai choisi les coquelicots, car ils me rappellent un peu toi… Euh, ce n’est pas méchant du tout, hein ! Je veux dire, ils sont jolis, mais très fragiles… C-Comme toi. Il faut en prendre soin ! Comme je dois te protéger. »


    Naoki ! Je ne pensais pas qu'il se sentait comme ça par rapport à moi ! Ça me touche énormément... Je le regarde en souriant après m'être enivrée du parfum des fleurs et m'aperçois qu'il rougi. Il est tout ce qu'il y a de plus mignon, là, tout de suite... Un serveur qui ne devait pas le trouver comme moi a décidé de couper ce moment que je trouvais ma foi vraiment agréable. Il nous apporte la carte. Je pose mes fleurs sur le sol, à côté de mon sac à main et me muni du menu, Naoki s'est plongé dedans... Mais je veux quand même lui dire ce que je ressens.

      Sunshine - « Merci beaucoup... C-ça me touche vraiment... Au plus profond de mon coeur... »


    Il ne relève pas les yeux vers moi, ses joues sont vraiment pourpres et je pense que s'il pouvait entrer dans le menu, il le ferait. Je tends le bras vers lui et appuis sur sa carte pour lui faire comprendre que je veux qu'il me regarde.

      Sunshine - « Je t'ai aussi préparé un petit quelque chose... Si jamais tu ne l'aimes pas, j'irai te l'échanger ! »


    Je baisse les yeux en me pinçant la inférieure et me penche pour ramasser le paquet de tout à l'heure, je me redresse mais me stoppe quelques secondes. Tout tourne autour de moi... Ce n'est plus les chaleurs qu'il fait dehors qui me font ça... Je me demande bien ce qu'il ne va as avec moi ! Je secoue doucement la tête et repose mes yeux sur lui en lui tendant mon présent.

      Sunshine - « Désolée, j'ai eu... Une petite absence ! Je vais dire que ce cadeau est... Pour te remercier de me protéger comme ça. »


    J'espère de tout mon coeur que ça va lui plaire même si ce n'est vraiment rien à côté des fleurs, je me rattraperai la prochaine fois ! Le serveur revient avec un callepin et un crayon de papier. Il est tiré à quatre épingles, comme tout le restaurant en fait... Bon, je sais qu'on ne dit pas d'une pièce ni d'un lieu qu'il est tiré à quatre épingles, mais je veux juste dire qu'il est beau et bien entretenu, cette odeur d'orchidée qui flâne est tellement agréable, j'en veux encore et encore...

      Serveur - « Vous avez choisi ? »
      Sunshine - « Je prendrais une salade composée, s'il vous plait... Et, pourrez-vous mettre la sauce à part ? »
      Serveur - « Entendu, et vous monsieur ? »


    Je tourne les yeux vers Naoki-san qui a enfin daigné laisser tomber la carte du restaurant. Ses joues ont dérougies, mais du coup, il n'a pas eu le temps d'ouvrir le cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Vide
MessageSujet: Re: Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki]   Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:22

    C’est la honte absolue. Je suis tout rouge, caché derrière le menu –oh, les glaces ne sont pas chères !-. Je sens que mon petit discours ne va pas avoir l’effet initial… Je remonte le menu de plus en plus devant moi, et je prie pour pouvoir me cacher sous terre, là, tout de suite. Ah, ça finit toujours par déraper, quand je dis ce que je pense. Sunshine va croire que j’essaie de la flatter pour je ne sais quelle raison, elle va me trouver idiot et… Non ! Je ne veux pas qu’elle aille s’assoir à une autre table, tellement elle a honte ! Ahh, c’est de ma faute ! J’aurai dû lui acheter un vrai cadeau, un collier par exemple, ou une bague ! Quelque chose de joli, qu’elle pourrait porter…

      Sunshine - « Merci beaucoup... C-ça me touche vraiment... Au plus profond de mon coeur... »


    … Attendez. Elle ne vient pas de dire ce que j'ai entendu, si ?... Elle… Elle a bien aimé les fleurs ? Elle surtout, elle est… Vraiment touchée par mon cadeau ? Ah bon ?! Non, il doit y avoir une erreur. Avec mon discours qui faisait vraiment « sortit d’un film à l’eau de rose » et mon air tout gêné, il n’y a pas grande chance qu’elle ait aimé. Elle va me lancer le bouquet à la figure d’une minute à l’autre, je le sens. Ahhh, et en plus, je n’ose toujours pas la regarder. C'est de pire en pire. Là, je rougis encore plus que tout à l’heure. Le pourpre a gagné mes joues et je les sens chauffer vraiment fort. On pourrait faire cuire un steak dessus.

    Mais en fait… C’est vrai, Sunshine n’est pas du genre à mentir. Alors peut-être qu’elle a vraiment apprécié. Ah, rien que d’y penser, je rougis encore plus –si c’est possible de rougir plus que ce que je faisais déjà-. C'est ce que j'espérais. En fait, je suis vraiment content. J’avais choisi les fleurs soigneusement : j’avais pris celles qui sentent le meilleur, et bien sûr, des coquelicots. J’avais même demandé à la fleuriste de les entourer de son plus beau papier et de mettre un joli ruban autour. Alors, je suis vraiment heureux qu’elle ai aimé et qu’elle ai compris le message ! Qu’elle ai compris que je veux la protèger. Je commence à sourire tout seul, comme un idiot, derrière la carte du restaurant quand—Ah ! Sunny pousse le menu qui me faisait office de planque. Je suis découvert. Mais elle a raison, un homme ne doit pas se cacher ou fuir ! Il doit agir.
    Je me décide donc à lever les yeux vers Sunshine -timidement-, comme elle me l’a demandé de son geste.

      Sunshine - « Je t'ai aussi préparé un petit quelque chose... Si jamais tu ne l'aimes pas, j'irai te l'échanger ! »
      Naoki – « Ah non, ce n’était pas la peine ! Je veux dire, merci, mais… Euh... »


    Oups. Je commence à m’embrouiller et me tais pour stopper le massacre. Et puis de toute façon, je marmonnais plus qu’autre chose. R-Rien d’important. Il ne faut pas que je la froisse !
    Sunshine se baisse pour attraper le présent, mais pendant une minute, semble un peu… Déboussolée. Euh… J’éspère qu’elle va bien… Je n’ose rien dire sur le moment. Elle secoue la tête, comme pour faire partir son tournis, puis me tend une jolie petite boîte. Sunny a toujours beaucoup de goût, pour ces choses-là. Non, pour tout, en fait.

      Sunshine - « Désolée, j'ai eu... Une petite absence ! Je vais dire que ce cadeau est... Pour te remercier de me protéger comme ça. »
      Naoki – « J-J’espère que ça va… Ah, et, merci beaucoup ! Je l’ouvre tout de suite. »


    Ah mince, pas tout de suite, en fait. Quelqu’un vient d’arriver à notre table. Le même serveur que tout à l’heure –il a du encore penser que j’étais dans un moment embarrassant et il est venu me sauver ! Pourtant cette fois, tout allait bien. Il demande donc à Sunny son choix. J’en profite pour laisser le menu sur le côté et respirer profondément. Je ne dois pas me laisser intimider comme ça ! Il faut que Sunshine voit mon côté protecteur et fier, plutôt que celui timide et maladroit. Il faut que je sois un vrai mec, quoi !
    Voilà, je rougis déjà beaucoup moins que tout à l’heure, et ma respiration a repris un rythme normal. Je suis sur la bonne voie !

      Serveur -« … Et vous monsieur ? »


    … Euh... Quoi ? Je n’ai pas entendu le début de la conversation, comme je pensais à autre chose en reprenant ma respiration. Enfin, je suppose qu’il me demande ce que je prends. C’est bon, pas de panique, je vais leur choisir quelque chose de très classe, et ils vont être tous les deux éblouis ! Enfin, surtout Sunshine, c’est avec elle que j’ai un rendez-vous, pas avec le serveur.
    Je jette donc un rapide coup d’œil aux entrées, sur la carte du restaurant, et trouve celle qui a le nom le plus classe. Je m’éclaircis la voix et commence :

      Naoki –« Alors, je prendrais… Une salade de chèvre chaud avec bacon et ses tranches de foie gras sur, euuh… »
      Serveur –« … Sur pain préparé par la maison ? »
      Naoki –« Oui, voilà ! S’il vous plaît. »
      Serveur –« Entendu. Patientez s’il vous plaît, je reviens avec vos entrées. »


    Héé ! Il a pris nos menus en s’en allant ! Cette fois, je n’ai plus d’échappatoire pour me cacher quand j’ai trop honte. Et là, j’en ai aurai un peu besoin. Je voulais dire le nom du plat d’une traite, de l’air le plus fier possible, mais… J’ai oublié la fin. Bah, ce n’est rien, j’ai pris le plat qui semble le plus classe –ou plutôt, celui dont le nom était le plus long-. J’aurai l’air fier quand on me l’apportera !
    Plus important. Je n’ai toujours pas ouvert le cadeau que Sunshine m’a offert. Je ne vais pas la faire patienter plus longtemps ! Et puis, moi aussi, j’ai super envie de savoir ce qu’il y a à l’intérieur.
    J’ouvre donc la petite boîte –ça fait un léger « clac ! » qui m’amuse sans raison- et découvre en son intérieur…

      Naoki – « Ohh, des boutons de manchettes ! Merci beaucoup, c’est gentil ! En plus, je mets souvent des chemises… Ben, la prochaine fois que j’en mets une, j’attacherai ces boutons, comme ça, j’aurai un souvenir de toi sur moi ! »


    Bon, maintenant, je n'ai plus qu'à éspèrer que le serveur revienne vite avec nos entrées, pour avoir un sujet de conversation...

Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Abe

Sunshine Abe

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere :3
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Vide
MessageSujet: Re: Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki]   Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:16

    J'espère vraiment que le cadeau lui plaira, c'est tellement basique que si ça ce trouve il va me dire qu'il aime, et lorsqu'il sera rentré chez lui il va les mettre avec tous les autres qu'on a pu lui offrir auparavant et basta... Je suis défaitiste, c'est bien connu ! Si ça se trouve, en fait il va même vouloir mettre encore plus de chemises juste pour les porter ! Je souris comme une idiote alors que lui à l'air totalement paumé face au serveur qui lui demande ce qu'il désire en lui adressant un regard et une parole. Je tourne alors mes yeux vers mon ami et me concentre sur ses yeux sans que lui ne me remarque. Je serais gênée qu'il sache que j'aime le regarder ainsi en semi-cachette !

    Il rebaisse les yeux sur la carte puis les relève tout aussi vite en regardant le serveur.

      Naoki –« Alors, je prendrais… Une salade de chèvre chaud avec bacon et ses tranches de foie gras sur, euuh… »
      Serveur –« … Sur pain préparé par la maison ? »
      Naoki –« Oui, voilà ! S’il vous plaît. »


    Je rigole doucement, il a voulu sortir d'une traite le nom du plat sauf qu'il était tellement long qu'il s'est perdu en cours de route. Il est vraiment trop mignon. C'est toujours ça dans les restaurants un peu gastronomiques -avec des prix astronomiques !- le nom du plat est toujours aussi long que mes jambes, et tout ça pour au final avoir une mini tranche de rien-du-tout sur une feuille de salade avec une décoration typique de vinaigrette a base de vinaigre balsamique... Bref, je suis partie trop loin dans la propre composition de ma salade ! Il me retire limite mon menu des mains après avoir pris celui de Naoki puis se retire après avoir annoncé simplement :

      Serveur – « Entendu. Patientez s’il vous plaît, je reviens avec vos entrées. »


    Je me sors de ma propre léthargie et rebaisse les yeux sur le petit écrin qui est resté inerte sur la table à cause du serveur. Naoki le reprend dans ses main, reportant toute son attention sur le présent que je lui ai fait. Il ouvre la boite simplement et un déclic ce fait, comme toutes les boites à bijoux en fait -je crois...-
    Mon coeur bat de plus en plus vite au fur et à mesure que ses yeux regardent les petites choses en argent. Je ne sais rien de ce qu'il pense, c'est affreux de ne pas réussir à lire dans son regard. Non seulement parce qu'il à les yeux rivés sur le cadeau mais aussi en temps normal, je ne peux pas dire si par exemple il a sommeil ou s'il pense à son travail, tout est confus lorsqu'il s'agit de lui, de toutes les façons.

      Naoki – « Ohh, des boutons de manchettes ! Merci beaucoup, c’est gentil ! En plus, je mets souvent des chemises… Ben, la prochaine fois que j’en mets une, j’attacherai ces boutons, comme ça, j’aurai un souvenir de toi sur moi ! »


    Un sourire s'étire sur mes lèvres et mon coeur se met de suite à battre encore plus vite, je me demande même l'espace d'une seconde si je ne suis pas en train de mourir... Mais en fait non ! C'est juste l'effet de l'émotion ! Je n'ai jamais été dans cet était jusqu'à maintenant ! C'est vraiment quelque chose de sensationnel !

      Sunshine - « Vraiment ? Ah~ Je suis rassurée... J'avais vraiment peur que cela ne te plaise pas. Je suis contente ! »


    Ah ! Mais pourquoi je lui ai dit tout ça sans vraiment le regarder ? Peut-être parce que j'ai simplement et idiotement les joues aussi rouges que mon appartement et que je n'ai pas vraiment envie qu'il se moque de moi... Même si je sais très bien -encore une fois ! à croire que je sais tout, sur tout.- qu'il me dira en face que je suis mignonne et que dans sa tête ça sera « Regarde-là rougir comme une enfant ! C'est pas possible d'être comme ça ! ». Bref. Comme d'habitude je me monte la tête pour riene te par rapport à rien... Il n'y à qu'avec lui que je suis comme ça... Je veux vraiment qu'il ait une bonne impression de moi.

    Je me décide donc à relever les yeux vers lui et le laisser découvrir le rouge qui m'es monté aux joues. Mais je ne sais pas vraiment quoi lui dire... C'est toujours ça avec lui, les conversations sont toujours comme « tendues » même si l'ambiance est bonne.

      Sunshine - « Je... Je n'aime pas trop manger au restaurant d'habitude... Mais aujourd'hui tu es là... Donc ce n'est pas... Pas pareil ! Cette ambiance est vraiment agréable, et en plus il n'y a pas beaucoup de monde pour l'agoraphobe que je suis. Je suis rassurée en quelques sortes... »


    Je lui ai dit ça d'une traite, j'ai juste respiré quand j'ai baissé le ton... J'espère qu'il ne va pas croire que je ne cherche qu'à lui faire des compliments pour qu'il me paye la note a la fin du repas...

    Je rigole seule à ce que je me suis dit -il droit me prendre pour une cinglée, c'est officiel.- et pense ensuite simplement qu'il avait déjà prévu de payer la note sans attendre de ma part des tonnes et des tonnes d'éloges toutes aussi plates les unes que les autres étant donné que je suis la jeune fille moderne la moins douée avec les hommes.

      Sunshine - « Ah~ Désolée, je rigole seule ! Mais je peux pas te faire partager ! Tu me prendrais pour une vraie folle ! »


    Je rigole à nouveau doucement en faisant mine de me cacher derrière mes deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Vide
MessageSujet: Re: Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki]   Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:51

    Je suis sûre que ça ne fait qu'environ vingt secondes que le serveur est parti, mais là, les secondes passent aussi lentement que des heures. Des semaines. Ah, je ne sais jamais trop quoi dire, quand je suis avec Sunshine... Je me sens trop nul. J'ai peur qu'elle ne me trouve pas marrant, qu'elle me méprise... Ahh ! Si seulement je pouvais être tout seul dans mon lit pendant quelque minutes, je m'entourerai des couvertures -Naoki version sushi !- et je roulerai sur chaque flan, de gauche à droite puis dans l'autre sens, aussi vite que je peux, tout ça pour me calmer un peu et trouver quelque chose d'intéressant à dire. Mais bon... Toujours est-il que je suis là, en face de Sunny et qu'il faut que je trouve quelque chose à dire, vite ! Sans l'option "je vais rouler un peu dans mon lit, je reviens".
    Il faut que j'essaye un truc : Je vais donc pour ajouter une petite blague pour détendre l'atmosphère quand Sunshine prend la parole :

      Sunshine - « Vraiment ? Ah~ Je suis rassurée... J'avais vraiment peur que cela ne te plaise pas. Je suis contente ! »


    Oh... Elle le pense vraiment ? Elle a du vraiment réfléchir avant de me faire ce cadeau... Ca me touche ! Mais elle n'a pas besoin de s'inquièter, j'aime vraiment son cadeau. Je les porterai, ces boutons de manchette. Et même si je n'aimais pas; de toutes façons, c'est l'intention qui compte, non ? Et toutes les intentions de la part de Sunshine me rendraient heureux.

    Je regarde mon invitée. Oh, elle n'ose pas soutenir mon regard... L'émotion, sûrement. On dirait moi tout à l'heure ! Mais j'ai l'impression de ne pas être le seul à être tout tendu et tout rouge... Sunny est comme ça aussi : depuis que je lui ai dit que j'aimais bien son cadeau, on forme le club tomate ! Euh... Enfin, je veux dire, nos joues sont rouges à tous les deux, quoi.
    Ah... Elle est vraiment jolie, Sunshine, quand elle rougit. Euh, non, même quand elle ne rougit pas, hein ! Enfin bref. C'est bien ce que je me disais, elle est tendue, elle aussi. Très tendue. Il faut que--

      Sunshine - « Je... Je n'aime pas trop manger au restaurant d'habitude... Mais aujourd'hui tu es là... Donc ce n'est pas... Pas pareil ! Cette ambiance est vraiment agréable, et en plus il n'y a pas beaucoup de monde pour l'agoraphobe que je suis. Je suis rassurée en quelques sortes... »


    Je... Je suis déstabilisé. Appellez une ambulance, je crois que je vais faire un malaise, tellement j'ai de bonheur à revendre, là. Naoki : K.O. Sunshine wins ! ... Non, sérieusement, Sunnny vient de me dire ça -ce qui me rend heureux à l'extrème-, d'un air tout timide, en allant vite. Et en plus... Elle m'a regardé en le faisant ! Je suis trop content !!
    Ahh, c'était juste trop chou. C'est ce que j'ai vu de plus mignon de la journée. Non, de l'année. Une jolie fille -qui, en plus, est Sunshine Abe- qui me dit ce genre de choses, tout en rougissant et en me regardant d'un air timide... Je suis vraiment attendri, ahh.
    Mais je ne dois pas me laisser faire ! Mon côté viril avant tout !

      Naoki – « Euuh... Je...... Ah, oui, voilà ! Je suis content que ça te rassures ! J'ai choisi moi-même ce restau pour que tu t'y sentes bien ! Je n'allais pas prendre un endroit bondé, héhé ! Je crois que... Je commence à bien te connaître. »


    Non, ce n'est pas ça, en fait. Je la connais déjà bien, très bien même, c'est ma meilleure amie. Mais... Avec elle, c'est un peu bizarre... J'ai toujours peur de ce qu'elle pense de moi, alors qu'avec mes autres amis, ça va tout seul ! Sunshine... Elle est différente. Euh, différente en bien, hein !
    Quelque chose me sort brusquement de mes pensées : J'entend Sunny rigoler.

      Sunshine - « Ah~ Désolée, je rigole seule ! Mais je peux pas te faire partager ! Tu me prendrais pour une vraie folle ! »


    Oh, c'est le moment ! Si on rit ensemble, l'ambiance va être un peu plus détendue ! Et puis, j'ai vraiment envie de savoir pourquoi elle rigole.

      Naoki – « Dis moi ! Allez, dis ! J'te promets que je ne vais pas te juger ! Tu me connais, quand même ! Dis-moiii ! Je veux rire avec toi !»


    Je me lève un peu sur ma chaise et enlève les mains de Sunny de devant sa bouche, tout en commençant à rire moi aussi. Le bonheur, c'est communicatif ! Je commence à me débattre avec elle pour qu'elle me dise ce qui la fait rire. Héhé, les gens doivent croire qu'on est deux gamins en train de chahuter... Mais je m'en fiche, je m'amuse bien !

      Naoki – « Allez, s'il te plaiiit ! Si tu me le dis, je... Oh, je sais ! Si tu me dis ce qui te fait rire, tu auras le droit de me demander quelque chose, et je serais obligé de le faire !»


    Les rares clients du restaurant nous regardent et commencent à chuchotter... Ils n'ont jamais vu des amis qui s'amusent ? Je me contente de leur lancer un regard noir. Arrêtez de nous jugez, et continuez à manger ! Je me retourne ensuite vers Sunshine et je recommence à rire. Je ne sais même plus pourquoi je rigole, mais... Au moins là, je suis détendu !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Abe

Sunshine Abe

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere :3
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Vide
MessageSujet: Re: Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki]   Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:15

    Je suis complètement dingue d'avoir osé lui dire ça de cette façon, à tout les coups il va vouloir partir sous prétexte... Nan je ne pense pas qu'il veuille partir, en fait... Il me regarde juste avec un regard que je juge vraiment attendri. Il est trop mignon, et c'est moi, avec me sphrase à deux balles qui l'ai fait devenir aussi chou à cet instant... Comment il veut que je ne m'attache pas encore plus à lui si il continue comme ça ? Mon coeur bat si vite... J'ai du mal à savoir si c'est parce que je suis malade ou parce que je suis heureuse... Oui, je pense que c'est la deuxième en fait... Lui tout entier me rend tellement heureuse... Ah, Naoki, si tu savais !

    Je me souviens que la première fois que je l'ai rencontré c'était au super marché, celui qui est non-loin de chez moi... Il n'y a jamais beaucoup de monde, mais ce jour là, je ne sais pas pourquoi il y en avait bien trop...Eet si je me rappelle bien il a directement compris que j'avais peur des autres, car c'est à ce moment là que je m'étais évanouie. Si j'avais su que je rencontrerais quelqu'un comme lui dans un magasin ou j'aurai un malaise, je l'aurai provoqué plutôt !

      Naoki – « Euuh... Je...... Ah, oui, voilà ! Je suis content que ça te rassures ! J'ai choisi moi-même ce restau pour que tu t'y sentes bien ! Je n'allais pas prendre un endroit bondé, héhé ! Je crois que... Je commence à bien te connaître. »

    L'endroit aurait été bondé, j'aurai refusé l'invitation, mais étant donné qu'il m'a donné le nom du restau avant, j'ai pu accepter avec un grand sourire. C'est un très bon choix de sa part de nous avoir emmené ici en plus ! C'est dingue, même dans ma tête je lui fais des compliments, à quoi cela sert s'il ne les entends pas ?! Vraiment n'importe quoi moi... Je me trouve vraiment trop bizarre par moments ! Voilà que je rigole seule maintenant ! La, c'est définitif, il va me prendre pour une échappée de l'asile ! Bon, en même temps je me raconte tellement d'idiotes dans ma petite tête que c'est normal que je rigole...

    Je suis tellement habituée à être seule depuis la première fois que je suis allée à l'hôpital qu'il faut bien que quelqu'un me fasse rire, et quand ce n'est pas Reina, c'est moi-même ! Et maintenant tout de suite là, je ne voulais en aucune cas lui dire ce le pourquoi du comment je rigole, je lui avouais même... Mais connaissant Naoki il ne va pas rester là sans demander...

      Naoki – « Dis moi ! Allez, dis ! J'te promets que je ne vais pas te juger ! Tu me connais, quand même ! Dis-moiii ! Je veux rire avec toi ! »

    Je le regarde et pars cette fois dans un fou rire total, toujours les deux mains devant ma bouche. Il se redresse sur sa chaise et me regarde dans les yeux, ce qui me fait encore plus rire, ne cherchez pas à savoir pourquoi ! Ses yeux s'arquent comme un C retourné puis il se met, lui aussi, à rire. Il approche ses mains de mon visage et retire les miennes de ma bouche.

    Quelques secondes après un combat de chat comment entre nous deux, j'adore l'ambiance que j'ai crée dans le vouloir, c'est drôle, nous rions aux éclats tout les deux dans faire attention aux gens autour qui nous regardent.

      Naoki – « Allez, s'il te plaiiit ! Si tu me le dis, je... Oh, je sais ! Si tu me dis ce qui te fait rire, tu auras le droit de me demander quelque chose, et je serais obligé de le faire ! »

    Je baisse les yeux et rougis automatiquement, la première pensée que j'ai eue après sa phrase était « un bibou ! » mais restons polis, je me demande bien ce que je pourrais lui demander si jamais je lui dis ce à quoi j'ai pensé... Il tourne la tête quelques secondes vers les autres clients qui commencent à chuchoter en notre direction... Je ne supporte pas ça ! Ça va me faire m'énerver s'ils continuent, et je risque de gâcher la soirée de Naoki...

      Sunshine - « Très bien, t'as gagné ! Je... Anh nan ! C'est vraiment trop embarrassant ! Tu ne veux pas plutôt oublier ? Je ne te demanderai rien en retour, c'est promis ! Je ne peux vraiment pas le dire ! »

    Je baisse les yeux en lui faisant un sourire désolé, pour qui il va me prendre ? Je fais une mine embarrassée avec ma bouche et au même moment le serveur arrive avec nos entrées. SAUVEUR ! Il les pose, nous redis leur nom puis s'éclipse bien trop vite à mon goût, je soupire doucement en me munissant de ma fourchette et de mon couteau.

      Sunshine - « En fait... Je me suis dit que t'allais peut-être croire que je cherchais à te faire des compliments juste pour que tu finances la soirée... Tu vois, c'est embarrassant ! »

    Je lui souris une nouvelle fois et fourre une feuille de salade dans ma bouche mais fais très vite une grimace. Ils ont mis la sauce avec... Je n'aime pas ça, je préfère vraiment quand il n'y en a pas beaucoup ou quand c'est moi qui peux en mettre à ma guise... Rah, bon, je vais faire avec... De toute façon je ne suis pas du tout le genre de fille à faire un scandale dans un magasin ou un autre lieu public parce que telle ou telle chose ne me plait pas... Je préfère rester discrète.

      Sunshine - « Ta salade de chèvre chaud avec bacon et ses tranches de foie gras sur pain préparé par la maison est bonne ? »

    Je luis souris, non, rigole à nouveau en finissant ma bouche... Wah, j'ai réussis à mémoriser le nom de cette salade sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Vide
MessageSujet: Re: Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki]   Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nice to see you, Naoki-san ! [Naoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Quartier Shibuya 渋谷区 & Co. :: Restaurants & Izakaya-