Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

#Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

#Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Vide
MessageSujet: #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi]   #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:19

    La nuit était paisible, pourtant quelque chose m'empêchait de dormir et je ne savais pas quoi. Je m'étais plongé dans le noir le plus total, mais le sommeil s'entêtait à me fuir, peut-être que je ne voulais pas m'endormir, qui sait... quand je dormais le lendemain d'une de mes "sorties" je revoyais des images, c'était sans doute des souvenirs, mais je n'arrivais pas à les voir comme telles... et même si elles étaient réelles, pour moi elles n'étaient toujours que des cauchemars. En général alors, je m'endormais tôt sans que rien ne puisse m'en empêcher, mais ce soir était différent, je ne savais pas si je devais m'en réjouir ou non.
    Alors j'avais fini par sortir de mon petit studio, je pouvais bien marcher un peu et j'arriverais peut-être à m'endormir en rentrant chez moi, m'endormir d'un sommeil de plomb pour que rien ne vienne me troubler. Ou au moins, j'aimerais ne pas m'en souvenir, ce serait déjà bien. Cela dit j'avais peu d'espoir... rien ne marchait jamais comme je l'espérais, c'était sans doute pour ça que ma vie n'en était même plus une. Je me contentais de survivre, au fond de moi je cherchais peut-être un but à mon existence, mais en attendant j'errais.

    Mes pas me menèrent jusque dans Shibuya, c'était un des seuls quartiers que je connaissais de moi-même, où j'aimais me promener d'ailleurs malgré le monde qui s'y trouvait toujours. Mais, quand il y avait vraiment beaucoup de monde je savais que je pouvais passer inaperçu, ne serait-ce qu'un peu tant que je ne me butais dans personne.
    En revanche, je me gardais toujours d'aller dans Ginza ou Shinjuku par moi-même, de peur de précipiter de nouveaux souvenirs. Quand je savais qu'il y avait un hôtel dans les parages, je changeais de sens... dès qu'il y avait le moindre risque... ah au fond je me demandais si c'était bien pour moi de rester trop longtemps à un même endroit... mais je m'étais habitué à Tokyo, et à mon appartement. Et ce n'était pas comme si je changerais en quittant cet endroit, la seule différence était que les premiers temps, les endroits où je "sortirais" me seraient inconnus, mais ça ne durerait pas.
    Hum voilà pourquoi je n'aimais pas ne pas m'endormir, mes pensées tournaient et viraient intensément, incessamment pour rien. De telles questions n'auraient de réponse que quand je voudrais réellement leur en donner, mais je n'étais pas prêt.

    Je soupirai doucement et secouai la tête pour essayer de revenir à la réalité. Ce soir encore, il y avait du monde dehors, à cette heure-ci c'était plus que normal, les gens allaient s'amuser. Shibuya était un quartier jeune et très animé, ça en revanche je ne m'y habituais pas...
    Non, moi, je me contentais de partir dans des ruelles plus calmes, pour ne pas attirer leur regard. Je ne m'étais jamais réellement demandé pourquoi j'évitais les gens, mais pourquoi aurais-je essayé de me mêler aux autres alors qu'on m'avait abandonné et que personne n'avait jamais essayé de me sortir de cette solitude. Oh, je n'en voulais à personne, je n'avais pas non plus cherché que quelqu'un m'aide alors tant pis. Tout allait "bien" même si ça allait mal.
    Et je marchais tête baissée, comme toujours, pour protéger mes yeux de la lumière toujours trop violente des lampadaires et des enseignes lumineuses. Je craignais toujours la lumière, même la journée le soleil m'éblouissait à tel point que je n'arrivais pas à lever les yeux vers le ciel sans me protéger avec ma main. De toute manière, pour le peu de fois où je sortais de chez moi - consciemment s'entend -, je ne manquais pas grand chose j'en étais certain. Maintenant que je pouvais faire ce que je voulais, je n'avais plus à me forcer de quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 18

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

#Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi]   #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:21

Spoiler:

La soirée commençait bien...à peine arriver au clun, j'avais du retourner chercher des alcools qui manquait. Et vue que j'étais pas l'un des hôtes les plus demander c'est a moi qu'on avait demander d'allez chercher les alcools manquante. Encore heureux que je tienne a ce job sinon j'aurais sans doute dit aux autres d'y allez eux même. Des fois j'avais l'impression qu'on abusais de moi, mais sans doute que j'hallucinais. Comme toujours j'étais habiller avec classe...enfin chemise cravate et une veste et un jeans qui me mettait en valeur. Il fallait bien que je respecte ça...même si le job que je fais est mal vue par le monde moi j'aime bien. Mais j'aimerais avoir des clientes régulière ce serait bien sympa. Pour le moment j'assistais souvent les hôtes du top 3.

Depuis que j'étais revenue à Tokyo le seul truc de bien qui était arriver était ce job et la rencontre de Akira le #1 du club. Mon père en apprenant mon emploie m'a fait la gueule et je suis partit évitant ainsi qu'il me jete dehors. Il ne m'a pas coupé les vive, mais remarquer depuis il ne me force plus a assister a des trucs de conférence ou des choses avec des gens riches. Il a honte de moi et je le sais. Et maintenant il a une vrai raison de ne pas me légué l'entreprise familial. De toute façon j'en voulais pas. J'avais revue ma mère 2 fois depuis que j'étais ici...je lui parlais plus par téléphone que autre chose, je dois dire. Mais bon j'avais un frère aîné...et j'étais impatient de le rencontrer...Bizarre non ?

J'ai toujours voulu avoir un frère et maintenant que c'est vrai ça me fait bizarre. Pour en revenir a moi je n'est pas l'âge légal pour travailler dans un club mais apparemment je dois raporter de l'argent sinon il ne me garderait pas. Et pour les clientes que j'ai elle m'apprécie. J'ai eu des clients quelques fois, mais rarement. A ma première journée le propriétaire du club m'avait fait remarquer que j'avais des traits assez féminin. Et il avait voulu me passer un yukata. J'avais refuser...Nah, mais il ne faut pas abuser non plus. Ce type était spécial quand même peut-être trop d'ailleurs. J'avais été une fois dans ma vie dans un club constitué que de fille et les nana portaient de longue robe magnifique. Oui je traîne dans des endroits bizarre. Faut dire qu'ayant eu affaire a des yakuza j'ai vue des trucs louche.

Je baissais les yeux un instant vers le sol et je me heurtais a quelqu'un assez brusquement et je tombais par terre. Attendant le son frénétique des bouteilles qui ce brise. Eh merde...Sentant le liquide par terre, je me relevais d'un bon.

- Kuso tu pourrais pas faire attention quand tu marche, lâchais-je.

C'est moi qui regardait pas, mais je passe la faute sur quelqu'un d'autre, je me penchais et regardais dans les deux sac et sortit les bouteille encore intacte. C'est pas pour dire, mais sur 10, 3 avait survécu. J'étais vraiment dans la merde la. Je soupirais bruyamment. Ah j'avais envie d'une chose de frapper cette personne qui était la. Je me relevais près a passer a l'attaque, mais je ne fis rien...j'étais carrément en bug la.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

#Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi]   #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:21

    Je resserrai quelque peu les pans de ma veste. J'aurais sûrement du prendre quelque chose de plus chaud en partant de chez moi, il faisait encore très frais ces jours-ci, enfin surtout le soir, je le savais bien... mais habituellement j'avais bu, et comme on dit, l'alcool ça réchauffe. Mais c'était pas plus mal, je préférais encore être complètement gelé plutôt que dans l'état dans lequel "je" me mettais. Mais j'étais peut-être resté trop longtemps à l'extérieur tout simplement... il était temps que je rentre, mais je n'avais toujours pas sommeil.
    Ah comment allais-je faire? Je voulais dormir, mais une part de moi me gardait visiblement éveillé et refusait que je sombre dans les bras de Morphée. Et bien soit, je me débrouillerais avec les médicaments que j'avais chez moi, je ne savais pas si j'avais des somnifères mais quoi que ce puisse être ils finiraient bien par m'assommer, et peut-être plus longtemps qu'une simple nuit, qui sait?

    Je soupirai doucement et décidai de rejoindre la rue principale pour retourner finalement chez moi. ça ne m'avançait à rien de marcher dans le noir, certes, ça ne m'avançait pas non plus à grand chose de rentrer chez moi pour me coucher mais bon au moins je serais tranquille, au calme et je ne risquerais pas de rencontrer des personnes indésirables.
    Je ne relevai toujours pas la tête mais je hâtai le pas, grosse erreur car je me pris quelque chose de plein fouet et je tombai en arrière. Je perçus un bruit de verre puis le "quelque chose" que je venais de heurter se releva, moi je ne bougeai pas et essayai de me remettre du choc... il faut que c'était un peu trop violent pour moi là.

    - Kuso tu pourrais pas faire attention quand tu marches, lâcha le jeune homme.

    Je me redressai légèrement et relevai la tête vers lui, rien qu'une seconde pour m'apercevoir qu'il était plutôt bien habillé mais je ne distinguai pas son visage à cause de la pénombre, cela dit je n'avais pas besoin de le voir pour savoir qu'il devait afficher une expression furieuse. Je détournai aussitôt les yeux, beh tiens en plus de ça je venais de faire tomber un fils de riche, c'était bien ma veine. Ce n'était quand même pas une raison de me houspiller, je ne l'avais pas fait exprès...

    - G-gomen nasai...

    Je posai mes mains sur le sol pour me relever, oubliant l'espace d'un instant que quelque chose avait été cassé. C'est ainsi que du verre se planta dans ma paume, la blessure aussitôt brulée par le liquide qui s'était répandu au sol, je me mordis la lèvre.

    - It...

    Je n'eus pas de mal à comprendre de quoi il s'agissait, de l'alcool. En effet, il avait de quoi être énervé si toutes les bouteilles s'étaient brisées. Mais je n'étais quand même pas le seul fautif, que je sache on était bien deux à s'être rentrés dedans. Je me relevai finalement et fis un pas en arrière en me rendant enfin compte que le bas de mon pantalon était trempé, j'échappai un léger soupir.
    Me rappelant du bout de verre toujours planté dans ma main, je la plaçai à la lumière pour pouvoir le retirer puis je frottai ma paume contre le tissu de ma veste, de toute manière elle était noire alors ça ne se verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 18

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

#Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi]   #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:22

J'aurais pu cesser de respirer ça aurait été sans doute la même faire...Mais la personne qui était devant moi venait de couper court a mon excès de colère qui m'avait envahis...En une fraction de seconde tout avait disparu comme si rien ne c'était passé. Ma colère avait fondu pour faire place à euh...faire place a quoi au juste ? J'en savais juste vraiment rien. C'était bizarre non ? Comment un être humain pouvait-il changer si vite de comportement ? Peut-être que j'étais mal constitué finalement. Arf si je commençais a me dire ça j'en avais encore pour longtemps.

- G-gomen nasai

Toute restant de colère qui avait dans mon corps disparut a ce moment précis. Au moins il s'excusait et c'était sans doute ce qui fit que je laissais un petit sourire prendre place sur mes lèvres si faible soit-il, mais il était bien présent pourtant. Je ramassais les sacs et allait les déposer dans une poubelle pas très loin. Autant que je laisse pas trop traîner.

- It...

Je revenais vers le garçons alors qu'il ce relevait. Il mit sa main a la lumière et je vis d'abords le sang et quand je le vis retiré un morceau de verre sans doute que c'était ça. Sa ne pouvait que être ça a mon avis d'ailleurs. J'eus un petit moment de faiblesse le sang n'était pas mon point fort. Chacun son truc hein. Il essuya sa main sur sa veste et je haussais un sourcil. C'est pas pour dire, mais ça risquait de s'infecter. Sans savoir pourquoi vraiment j'attrapais sa main et regardais la blessure.

- Daijobu ?

Je relevais les yeux vers lui alors que je posais ma main libre sur la plain pour arrêter le sang. C'était bien la première fois que j'agissais ainsi avec quelqu'un. Il faut aussi dire que c'était pas avec ceux de l'école ou j'étais que j'aurais agis comme ça. Je pense que eux je l'es aurais laissé ce vider de leur sang si ils étaient blesser. Oui c'est méchant de penser ainsi, mais la plus part de cet école ne méritait que cela. C'était des gosses méchant et misérable.

- Je suis désolé tu t'es blesser par ma faute. J'aurais du regarder ou je marchais, dis-je lentement.

Ah quel crétin que je pouvais être quand même, je n'avais même pas penser qu'il pourrait ce blesser avec les morceaux de verre par terre...j'étais vraiment une personne sans cervelle...irresponsable. J'étais fais comme ça et j'y pouvais rien sans doute. Je retirais ma main de sur la sienne et la lâchait. Il me prendrais sans doute pour un débile profond.

- Gomen...

Oui encore une fois j'étais étonner que je le dise une deuxième fois déjà qu'une fois c'était surprenant quand même alors la 2...
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

#Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi]   #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:22

    Je surpris le regard que le jeune homme posait sur moi, qu'est-ce qu'il avait tout d'un coup? Je détournai une nouvelle fois la tête, c'était certain maintenant j'allais rentrer chez moi rapidement et probablement m'y enfermer jusqu'à ce que je juge que l'extérieur et la population ne seraient plus un danger pour moi... cela durerait sans doute infiniment mais tant pis.
    Sans que je comprenne pourquoi, il attrapa soudain ma main, les yeux rivés sur la coupure que je venais de me faire. Je ne parvins pas à me désintéresser de l’étrange chaleur que sa peau produisait sur la mienne, c’était étrange, c’était la première fois que je ressentais ça.

    - Daijobu ?

    Je relevai les yeux vers lui en haussant les sourcils. Qu’est-ce qui lui prenait ? Il s’excusait ? Alors que tout à l’heure il semblait rejeter toute la faute sur moi... j’en venais même à me demander s’il m’avait vraiment parlé sèchement tout à l’heure ou si j’avais tout simplement halluciné - et ce ne serait pas la première fois il fallait le reconnaître -. Pourtant il m’avait parut en colère, et je comprenais ça, c’était pas forcément agréable de se retrouver par terre. Peut-être avait-il réagi ainsi à cause du choc, de la même manière que moi j’avais été paralysé... mais bon, inutile d’y penser, je n’étais pas le mieux placé pour élaborer des théories sur l’espèce humaine.
    Son regard se posa une nouvelle fois sur moi, m’obligeant à baisser les yeux, et je sentis sa paume appuyer sur la blessure, je me mordis la lèvre. Malgré tout, j’étais de plus en plus perdu, son comportement avait changé du tout au tout.

    - Je suis désolé tu t'es blessé par ma faute. J'aurais du regarder où je marchais, dit-il lentement.

    Alors là s’il s’excusait ça devenait carrément flippant... et puis ce n’était qu’une petite coupure, rien de grave. Je saignais un peu, la belle affaire, je m’en remettrais. Il retira enfin sa main et je me rendis compte que je ne saignais pratiquement plus... je fourrai mes mains dans mes poches au cas où il lui reprendrait l’envie de me toucher. Cela dit, la façon dont il m’avait lâché, subitement, me montrait qu’il devait être gêné, il s’était sans doute aperçu que son comportement était un peu étrange... quoique par rapport à moi il était encore très normal.

    - Gomen...

    Je le regardai, le visage neutre pour ne pas changer, j’étais surpris pourtant, c’était rare qu’on s’excuse auprès de moi... en général on ne faisait pas attention, je n’étais pas important, quasiment invisible à tout le monde, et cela m’allait je n’avais jamais rien demandé d’autre. D’un autre côté je ne connaissais que ça, mais je ne désirais absolument pas attirer l’attention sur moi, pas consciemment en tout cas.

    - Ce n’est rien, j’en ai vu d’autre... répondis-je doucement.

    J’avais vécu bien pire, et il y avait longtemps que je n’avais plus peur de me blesser... même si je ressentais la douleur, je ne m’affolais jamais pour ça. Je savais que beaucoup de gens se mettait à paniquer à la vue d’un peu de sang... si ça avait été mon cas il y a longtemps que je serais mort de peur, ou peut-être que simplement je n’aurais jamais eu à me faire de telles choses si elles m’effrayaient. Mais à quoi bon penser à ça, de toute manière personne ne pouvait revenir en arrière.

    - Une petite entaille ça n’a jamais tué personne...

    Alors il n’avait pas besoin de s’excuser, ni de « s’inquiéter » pour moi, je n’en avais pas besoin. Ce n’était pas comme si je le pensais responsable... c’était comme tout, il fallait que ça arrive, c’était comme ça on y pouvait rien... oui, j’étais un peu fataliste sur les bords, mais ça ne regardait que moi puisque mes pensées restaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 18

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

#Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi]   #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:23

Il me regarda sans doute que lui même devait ce dire que j'étais bizarre. Il y a quelques minutes je lui aurais sans doute sauté a la gorge. Et la je m'excusais et j'avais pu envie de lui sauté la gorge. C'était bizarre, j'avais l'impression qu'on m'avait frapper, mais j'ignorais avec quoi. Et la je pouvais pas dire que l'alcool était la cause de mon changement, je n'avais pas encore consommé alors...

- Ce n’est rien, j’en ai vu d’autre... répondit-il doucement.

Je haussais un sourcil...ah bon ? Il en avait vue d'autre...Mais n'empêche sa plaie devait avoir eu de l'alcool dessus ce qui n'était pas vraiment quelque chose de bien et de conseiller. Je le savais assez bien. Il m'était arriver a quelques reprise de me coupé au club et l'alcool sur une plaie ouverte faisait extrêmement mal. Certes quand c'était vraiment fort c'était pire. Mais bref c'était pas le temps de penser a ça.

- Une petite entaille ça n’a jamais tué personne...

Il avait sans doute raison...Mais quand même ça pouvait s'infecter et ce serait pas bien et il risquait d'avoir mal. Depuis quand je me fais du soucis pour quelqu'un que je ne connais pas ? Arf décidément, je n'essayais même pu de comprendre. Ça valait pas le coup que j'essaie je pense. Ça donnerait rien...j'étais vraiment a la masse ce soir. Il y avait sans doute rien a comprendre aussi.

- Humm, je me suis pas présenter. Je m'appelle Hitoshi Yoshi.

Euh...pourquoi je prenais la peine de me présenter ? Ah putain...j'arrive pas a capter la, mais pas du tout. Je soufflais doucement. J'étais sans doute pas bien...je faisais de la fièvre ça avait pas le choix. Nah, mais oh je me présente pas comme ça aux gens d'habitude surtout pas dans ce genre de circontance. Qu'est-ce qu'il allait pas chez moi ? J'étais fiévreux peut-être. Je posais mon regard par terre et fixait les bouteilles restante ah oui c'est vrai. Je me tapais sur le front en soupirant.

- Désolé, je dois retrourner chercher des bouteilles d'alcool.

J'attrapais la poche contenant les bouteille épargné. Il fallait vraiment que j'en ramène le nombre demander sinon les autres en profiterais bien pour ce foutre de moi et me faire chier ils en auraient une de ses raison. Même si cela paraît pas les hots accepte pas si facilement les nouveaux qui rentre dans leur univers. Nous sommes en compétition comme certain le dise si bien. Il faut vendre le plus possible...Et la j'allais devoir payer avec mon argent l'alcool...Je soupirais doucement...

- Je suis désolé encore de t'avoir bousculé.

Et je remets ça en plus. On est rendu au compte de 3 non ? Ah pousser moi sous une voiture pour voir si je rêve ? Je tournais les talons et parti vers le magasins d'alcool tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

#Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi]   #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:23

    Pourquoi avais-je la désagréable impression d'avoir dit quelque chose de trop..? Ce qui était, il faut l'avouer, très ironique pour moi qui parlais si peu. Mais c'était sorti juste tout seul, je pensais que c'était une phrase comme une autre mais cela l'avait intrigué alors peut-être que ce n'était pas si banal. Mais bon, je ne le connaissais pas, et ne le connaitrait probablement jamais, je ne le recroiserais jamais alors peu importait ce que je pouvais lui dire ou non. N'empêche, à force d'y penser, j'avais l'impression que mes cicatrices me brulaient à nouveau, pourtant - pour la plupart - cela faisait longtemps que je les avais faites, et cela faisait longtemps que je n'avais pas recommencé. Je sortis donc mes mains de mes poches et les glissai derrière mon dos pour gratter doucement mes poignets.

    - Humm, je me suis pas présenté. Je m'appelle Hitoshi Yoshi.

    Je cessai mon geste et reconcentrai mon attention sur le dénommé Hitoshi, alors il se présentait? Pour quelle raison? Enfin... moi ça ne me gênait pas, mais je pensais justement qu'on ne se reverrait pas, et que même si par miracle - avais-je pensé cela? - on se recroisait ce serait comme si on était simplement des inconnus... s'il me disait comme il s'appelait, pouvais-je bêtement passer à côté de lui sans le saluer? Pourtant, je n'étais pas comme ça, bien au contraire... et en général je marchais tête baissée alors je ne voyais pas si je connaissais les personnes que je croisais... ou plutôt je dirais, que je marchais tête baissée pour éviter de voir si je connaissais des gens.
    Je sortis de mes pensées en l'entendant soupirer, et je le vis se taper le front.

    - Désolé, je dois retourner chercher des bouteilles d'alcool.

    Je baissai les yeux sur la poche qu'il venait de prendre. Ah oui c'est vrai, ses bouteilles... je me demandais bien ce qu'il allait en faire tout de même, il ne semblait pas vraiment du genre à boire en quantité industrielle, et même pour une soirée, pour acheter au dernier moment c'est que le stock devait s'être rapidement écoulé... m'enfin, pour ce que "j" 'y connaissais... J'entrouvris la bouche pour la refermer aussitôt, je voulais dire quelque chose mais au fond je n'avais rien de très intéressant à dire, comme toujours en fait. De toute manière il s'en allait alors ça ne servait à rien de me creuser la tête pour essayer de faire la conversation, c'était trop tard.

    - Je suis désolé encore de t'avoir bousculé.

    Je haussai les sourcils et secouai doucement la tête mais je n'étais même pas sûr qu'il l'ait vu. Il s'excusait encore et j'aurais voulu m'excuser aussi, après tout j'y étais pour quelque chose s'il avait brisé ses bouteilles... mais pas un son de sortit de ma bouche, ça ne m'étonna pas mais qu'est-ce que c'était frustrant...
    Il tourna les talons et commença à s'éloigner, je tendis le bras pour le rattraper mais il était déjà trop loin de moi.

    - A-ano...

    Même ma voix ne portait pas assez loin pour qu'il l'entende, c'en était désespérant. Je soupirai doucement, j'étais désespérant mais ce n'était pas nouveau. Je relevai ma main pour voir la coupure et décidai de rentrer pour soigner ça. C'était le mieux, il se faisait un peu tard pour moi quand même... mais là je ne savais vraiment pas si j'allais m'endormir.


[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi]   #Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

#Terminé : Rencontre nocturne [Hitoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Quartier Shibuya 渋谷区 & Co.-