Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Tanaka

Akira Tanaka

Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:13

Je refermai la porte du four micro-onde en faisant le moins de bruit possible, pourtant je savais bien qu'il était fort peu probable que Yuuki se réveille si je faisais du bruit dans la cuisine, mais je préférais ne pas prendre de risque, voulant lui faire ma surprise coûte que coûte. Je repoussai doucement Spooky du pied alors qu'il tentait de retenir mon attention et je terminai de préparer le petit déjeuner de mon homme : des croissants, du pain, de la confiture, un verre de jus d'orange, sans compter son café qui était en train de chauffer. Yuuki était vorace le matin (n'y vois aucun sous-entendu...).
Lorsque le micro-onde s'arrêta, j'attrapai la tasse et la posai sur le plateau. Je lançai à l'autre bout de la pièce le jouet que Spooky m'avait apporté pour pouvoir aller dans la chambre sans qu'il n'y entre aussi.

Je refermai doucement la porte derrière moi et allai poser le plateau sur la table de chevet. Durant quelques instants, je contemplai le visage endormi de mon aimé, un fin sourire étirait ses lèvres. De quoi pouvait-il bien rêver ? C'était un crime de le réveiller alors qu'il dormait si paisiblement, j'en avais conscience, mais de toute manière le radio-réveil n'allait pas tarder à sonner alors ne valait-il pas moi que ce soit moi qui le réveille à la place de ce son mécanique et strident ? Je coupai donc l'alarme de l'appareil et m'agenouillai par terre, tout près de son visage. Je montai une main à sa joue et la caressai du bout des doigts, son sourire s'agrandit.

- Yuuki, mon chéri, murmurai-je. Il est temps de te réveiller.

Je déposai un petit baiser sur ses lèvres puis m'écartai à nouveau pour attendre qu'il ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:14

    À quel heure étais-je revenue a la maison hier soir ? Je ne me souvenait même pas. Tout me paraissais déjà bien loin. Le sommeil m'avait emporté si vite et je n'avais pas l'intention de me réveiller tout de suite ça j'en était presque sur. Je voulais rester ne serait-ce qu'encore un peu dans ce monde imaginaire qui me rendait heureux. Pas que ma vie soit malheureuse, mais ne dit-on pas que les rêve sont la pour nous rendre heureux c'était le cas. Et j'étais près a parier qu'un sourire idiot était plaquer sur mes lèvres. Mais comment ne pas avoir le sourire Kira était la près de moi dans mon rêve. J'étais si bien la avec lui dans ce champs.

    Je sentis alors une caresse sur ma joue et mon sourire s'agrandis. C'était mon rêve qui me semblait si réelle c'est tout.

    - Yuuki, mon chéri, murmura-t-il. Il est temps de te réveiller.

    À l'entente de la voix de Kira, je compris que maintenant ce n'était pas un rêve. Oh que non c'était la réalité, je sentis ses lèvres sur les miennes et plus rien. C'est la que je décidais de finalement ouvrir les yeux tranquillement. Je clignais des yeux a plusieurs reprise avant de les ouvrir et de voir le visage de mon ange apparaître devant moi et je fis un sourire. Mon premier geste et non le moindre fut de tendre les lèvres réclamant un bisous encore un et oui.

    - Un autre.

    Même si j'étais encore endormit rien ne m'empêchait de demander des bisous. Surtout le matin j'aimais bien ça. Sa commençais plutôt bien la journée si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka

Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:14

    Je vis ses paupières cligner à plusieurs reprises, ah tiens je n'avais pas eu tant de mal que ça à le réveiller ce matin, c'était étonnant, habituellement j'avais tout le mal du monde. Son sourire, qui avait quelque peu disparu, revint rapidement sur ses lèvres lorsqu'il me vit, et devant son regard encore tout plein de sommeil je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Ce qu'il pouvait être craquant... et son réveil était bien le seul moment de la journée où je pouvais le qualifier de "craquant" ou encore de "mignon", pour le reste de la journée j'avais d'autres mots pour le décrire "beau", "sublime", "sexy", et j'en passe.
    Il tendit finalement les lèvres, ce qui me fit sourire de plus belle, pourquoi est-ce que ça ne m'étonnait pas ?

    - Un autre.

    Je remontai lentement mes doigts dans ses cheveux pour les caresser amoureusement alors que, répondant à sa demande, je me penchai sur lui pour embrasser à nouveau ses douces lèvres toutes chaudes. Mais je me gardai bien - même si un peu à contrecoeur - de laisser durer le baiser, je m'écartai encore une fois et plongeai dans ses yeux, le couvant d'un regard tendre.

    - Tu as faim ? Je t'ai apporté ton petit déjeuner...

    D'ailleurs l'odeur du café et des croissants avait probablement empli la pièce, mais elle ne couvrait encore pas le parfum de mon homme imprégné dans la couverture dans laquelle il était enroulé - à croire qu'il remarquait quand je sortais du lit car il s'enroulait dedans dès que je n'étais plus avec lui -.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:14

    Pour mon plus grand bonheur, il coopéra a ma demande remontant ses doigts dans mes cheveux qui devait être en pétard. Mais sa caresse me fit bien vite oublier ce détail et il ce pencha vers moi et déposa ses lèvres sur les miennes enfin et je pu profiter d'un baiser bien meilleur que le premier. Mais le baiser ne dura pas autant que je l'aurais espérer et je fis un petite mou et il s'écarta de moi encore une fois, mais plongea son regard dans le mien et je m'y accrochais.

    - Tu as faim ? Je t'ai apporté ton petit déjeuner...

    Un sourire ce peignit sur mes lèvres et je me redressais pour m'assoir dans le lit. Je n'aurais pas pu demander mieux ce matin. Je tassais un peu la couverture du moins essayait. Je m'étais comme a mon habitude enroulé dans la couverture et j'avais maintenant l'air d'une chenille dans son cocon. Je réussissais finalement et je pus m'étirer et m'ébouriffer les cheveux.

    - La question "Tu as faim ?" ne devrait même pas avoir lieu d'être tu sais.

    Je fis un petit sourire en coin et il le savait très bien le matin était le moment ou je mangeais le plus. Car dans la journée je mangeais, mais pas autant quoi. Des fois je me demandais ou je stockais tout ça. Mais ça n'a jamais tuer personne de bien manger un bon petit déjeuner ne ? J'appuyais mon dos contre la tête de lit et soupirais a la fraîcheur.

    - Mais merci pour ce petit déjeuner.

    L'odeur du café et des croissant qui emplissait la pièce me donnait envie et encore plus faim maintenant c'est fou hein -ou pas-.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka

Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:14

    Son sourire reparut aussitôt ma phrase achevé, et je devais bien avouer que de le voir sourire autant me mettait du baume au coeur. Je ne le lâchai pas du regard quand il s'assit sur le lit en se débarassant tant bien que mal. Cela dit, je me détournai légèrement lorsqu'il s'étira, mieux valait que j'évite de le bouffer du regard dès le matin... certes, ce n'était pas lui que ça gênerait, mais voilà quoi...
    Je souris à nouveau lorsqu'il s'ébouriffa les cheveux, quelle tête...

    - La question "Tu as faim ?" ne devrait même pas avoir lieu d'être tu sais.

    Je ris doucement. En effet, il avait toujours faim le matin, contrairement à moi, c'était évident... le pire étant que je ne mangeais pas plus que lui durant la journée... je ne m'étais jamais étonné d'être aussi chétif... quoique même lorsqu'il me prenait de manger beaucoup - c'était rare, mais ça arrivait - je ne prenais pas un gramme alors je ne pouvais décidément rien y faire.
    Yuuki soupira doucement d'aise tout en se calant contre la tête de lit. Quoi de plus confortable ? Mais bref...

    - Mais merci pour ce petit déjeuner.

    Je secouai doucement la tête en souriant et me relevai pour m'asseoir sur le bord du lit, j'allais me détruire la nuque si je restais au niveau du lit et devais lever les yeux pour le regarder, ce ne que je ne pouvais - et ne voulais - m'empêcher de faire... et puis pour parler, difficile de faire autrement.

    - Pas la peine de me remercier pour ça.

    Non, surtout pas me connaissant, ce n'était pas comme si c'était une corvée pour moi, ou quelque chose que je n'aimais pas faire... Or, m'occuper de mon homme était mon occupation favorite, ce qui était probablement plus que normal en fait.

    - J'aime te faire plaisir, c'est tout.

    C'était mon petit plaisir à moi de le faire sourire ainsi dès son réveil. ... J'avais dû être une parfaite mère de famille dans une vie antérieure...
    M'arrachant à ces pensées, je tendis les bras vers le plateau pour l'attraper et le reposer sur le lit, je montai ensuite mes jambes sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:15

- Pas la peine de me remercier pour ça.

Le fait qu'il dise ça ne me surpris pas, mais pas du tout. Je sais qu'il pensait que ce n'était pas une corvée de faire le petit déjeuner. J'appréciais énormément son attention en vers ma personne d'ailleurs. Sans doute que je ne lui disait d'ailleurs pas assez souvent, mais j'étais chanceux d'être tomber sur lui ça il n'y avait aucun doute la dessus. Et en plus j'aimais bien ça quand il me faisait le petit déjeuné.

- J'aime te faire plaisir, c'est tout.

Je souris a l'entente de ses paroles qui faisait plaisir. J'aimais bien qu'on s'occupe de moi comme ça n'ayant pas eu tout l'attention que j'aurais du avoir avec Kira je l'avais continuellement et je n'allais pas m'en plaindre.
Je le regardais faire et il posa finalement le lit et je tendis la main vers un croissant. Il avait même pensé a apporté de la confiture. Avec Kira j'étais sur de toujours bien mangé. Mais pour ce matin j'allais passé a côté de la confiture. Je mordais dans le croissant.

- Humm j'aime les croissant du matin. Ils sont différent de ceux du midi.

Peut-être était-ce moi, mais il m'arrivait souvent de manger des croissant le midi et il me semble qu'il n'était pas aussi bien que celui du matin. Et je ne savais pas vraiment pourquoi, mais il n'y avait sans doute pas d'explication après tout. J'attrapais la tasse de café et en pris une gorgée.

- Tu commence bien ma journée mon ange.

Ça je ne pouvais pas le nié et même lui devait sans douter en plus, il n'y avait pas de plus beau réveille. Quoi que oui. Quand je me réveillais avant lui je pouvais le regarder dormir c'était un beau réveil ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka

Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:15

Il ne prit guère de temps à entamer son petit déjeuner, comme toujours d'ailleurs. Il était rare de voir Yuuki bader devant son petit déjeuner, contrairement à moi évidemment... j'étais le champion toutes catégories du badage matinal. Voilà pourquoi je préférais me lever avant lui, ça me permettait de bien me réveiller avant qu'il se réveille, lui, en pleine forme.

- Humm j'aime les croissant du matin. Ils sont différent de ceux du midi.

Je pouffai doucement de rire, mais me repris rapidement pour qu'il n'ait pas l'impression que je me moquais de lui. Ce n'était pas le cas d'ailleurs, je ne me moquais pas de Yuuki, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça. Personnellement, je n'avais jamais remarqué que les croissants du midi étaient moins bons que ceux du matin, en même temps je mangeais rarement des croissants dans la journée... parce que je ne mangeais déjà pas beaucoup, si en plus je mangeais des patisseries, ce ne serait pas très bons.

- Tu commence bien ma journée mon ange.

Je souris. Ah tant mieux, j'étais content. Même s'il avait des choses à faire ce matin, on arrivait à avoir du temps pour nous deux, je n'aimais pas ne pas le voir le matin... moi aussi ma journée avait magnifiquement commencé.
Je ris à nouveau et tendis la main vers mon homme pour enlever les miettes qu'il avait au bord des lèvres.

- Même avec un croissant tu arrives à t'en mettre partout.

J'en profitai pour caresser doucement sa joue, rien qu'une seconde, je ne devais pas oublier qu'on n'avait pas tant de temps que ça pour nous ce matin, juste le temps qu'il prenne son petit-déjeuner, après il allait se préparer et partir, même si je n'en avais pas envie. Moi je n'avais rien à faire de la journée, j'étais en vacances et je ne pouvais même pas profiter de mon homme.

- Tu vas rentrer tard ce soir ? demandai-je, une petite moue sur les lèvres, tant que j'y pensais.

Car je n'étais pas du genre à lui envoyer des messages dans la journée quand il était au travail, je ne voulais pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:15

    Il rit de nouveau, je ne saurais dire ô combien j'aimais le rire léger d'Akira, il me donnait le sourire à coup sur c'était certain. Il tendit la main vers moi alors que je haussais un sourcil et il retirais les quelques miette que j'avais au bords des lèvres. Et ouais même avec des choses banal je ne savais pas mangé j'étais une cause perdu de la société.

    - Même avec un croissant tu arrives à t'en mettre partout.
    - Ça t'étonne ?

    Et ouais même avec un simple croissant je pouvais m'en mettre partout, mais devait-ont en être surpris ? Bien sur que non c'était presque un truc normal venant de moi. Il en profita pour caresser ma joue et je fermais les yeux profitant de cette caresse si douce. Et je savais que ce matin comme les autres d'ailleurs, je n'avais pas vraiment de temps pour nous deux. J'allais terminé de manger et ce serais déjà le temps que je me prépare pour partir. Il m'arrivait de me demander comment Akira pouvait supporter qu'on ne ce voit pas autant qu'on le désirait.

    - Tu vas rentrer tard ce soir ? demanda-t-il, une petite moue sur les lèvres.

    Je haussais les épaules j'en avais pas la moindre idée voilà un autre inconvénients du boulot des fois ça pouvait duré super tard et d'autre fois non...je me retins de soupiré et je me disais que au moins quand j'étais en congé j'arrivais au moins a un peu me rattraper avec Kira c'était le principal, je crois et sans doute la meilleure chose qu'il pouvait arrivé dans ses moments la.

    - Humm, je ne suis que l'employer comme d'habitude on me dit juste l'heure a lequel ça comme, soupirais-je.

    Même si j'étais une bonne source de revenue, il y avait toujours ses détails que j'ignorais au fond et cela n'était pas toujours plaisant. Mais bon je n'allais pas craché sur ce que je faisais non plus. Combien de personne dans leur vie aimerait être a ma place ? Enfin pas que je me vente, mais je veux dire être dans les feux des projecteur c'est pas mal ce que tout le monde désir de nos jours.

    - Mais je te téléphonerais dès que je sais quand je rentre ou si je prévois de rentré tard c'est promis.

    J'attrapais son visage entre mes mains et l'approchaient du mien et je capturais doucement ses lèvres. Je savais que ça le démoralisait de ce retrouver seul durant ses jours de congé enfin qu'on est pas beaucoup de temps pour nous deux, mais je ne pouvais pas faire autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka

Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:31

    A ma question, il haussa les épaules, je me mordis alors la lèvre, et à son visage je vis que je n'aurais peut-être pas dû poser la question et que je n'aurais pas de vraie réponse. Il semblait embêté, et nous avions beau tout faire pour nous voir le plus possible, son travail venait toujours contrecarrer nos plans...

    - Humm, je ne suis que l'employé comme d'habitude, on me dit juste l'heure à laquelle ça commence, soupira-t-il.

    Je hochai doucement la tête, oui bien sûr. C'était un monde quand même, dès qu'il avait un peu de temps de libre ou d'avance, son agence trouvait quelque chose de plus à lui donner. "Le temps c'est de l'argent", je le comprenais bien mais tout de même. J'avais hâte qu'il ait des journées de libre, que l'agence le laisse tranquille, et peu m'importait quand cela arriverait, que j'ai cours ou que je travaille je resterais avec lui. Puisque j'étais le seul à décider de mon emploi du temps, en plus mon patron me laisserait sans doute faire comme je l'entendais, j'avais de la chance à ce niveau-là.
    Jamais le fait que Yuuki soit mannequin ne m'avait dérangé, au début, mais plus le temps passait et moins on arrivait à se voir comme nous le voulions alors que nous vivions ensemble... encore heureux que nous vivions ensemble en fait, sinon nous ne pourrions définitivement pas nous voir.

    - Mais je te téléphonerais dès que je sais quand je rentre ou si je prévois de rentrer tard c'est promis.

    Je relevai les yeux vers lui et il prit mon visage entre ses mains pour m'embrasser. S'il rentrait tard... j'étais sans doute pessimiste mais j'étais certain qu'encore une fois je serais couché quand il rentrerait... certes je ne dormais jamais vraiment tant qu'il n'était pas rentré mais je m'endormais finalement dès qu'il se couchait près de moi et me prenait dans ses bras.
    Je passai mes bras autour de son cou et me blottis contre lui. J'avais pas envie qu'il parte travailler, je voulais rester avec lui... combien de jours avions-nous passé sans avoir un moment l'un avec l'autre, hein ? J'allais passer la journée tout seul encore... pas que le fait d'être tout seul était dérangeant en soi, j'aimais être seul parfois mais trop c'est trop.
    Je rompis le baiser et posai ma tête sur l'épaule de mon n'amoureux.

    - Tu es vraiment obligé d'y aller ? demandai-je d'une petite voix triste.

    En plus de ça même hier soir il avait travaillé tard... il me manquait et je savais que ça l'énervait aussi de travailler autant, évidemment, mais on ne pouvait rien y faire puisque son agent ne voulait rien entendre... à moins que quelque chose l'empêche vraiment d'y aller... oh... oserai-je ? (oui ! =D)
    Je posai mes lèvres dans son cou et les remontai tout doucement, jusqu'à son oreille. Pour une fois, n'avais-je pas le droit de me montrer un peu égoïste ?

    - Neee Yuuki ? Dis leur que tu es malade, et que tu ne peux pas aller travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:51

    Il passa ses bras autour de mon cou et ce blottit contre moi et je profitais de ce moment comme je le pouvais. Je tentais de le ancrer dans ma tête, je voulais y penser et j'aimais l'avoir tout contre moi ça n'avait jamais été un secret pour personne de toute façon. Je me sentais en plus vraiment mal de le laisser seul ici. Je culpabilisait à cette idée, j'aurais aimé pouvoir resté avec lui.
    Il rompit toute fois le baiser et posa sa tête sur mon épaule et je remontais l'une de mes mains dans ses cheveux que je caressais tout doucement.

    - Tu es vraiment obligé d'y aller ? demanda-t-il d'une petite voix triste.

    Je hochais doucement la tête. J'avais sentis la pointe de tristesse dans sa voix. Déjà que maintenant ça devenait de plus en plus dur ce voir. Et la plus que d'habitude. Mais que pouvais-je réelle y faire ? Je ne choisissais pas mes horaire et de plus mon agent était loin de vouloir m'écouter quand ça concernait ma vie amoureuse. Je connaissais assez bien sont point de vue la dessus et il m'avait fait assez souvent savoir qu'il aimerais mieux que je sois célibataire.
    Je sentis les lèvre de Kira ce posé sur la peau de mon cou et il remonta doucement jusqu'à mon oreille et un long frisson me parcouru. Que lui prenait-il ?

    - Neee Yuuki ? Dis leur que tu es malade, et que tu ne peux pas aller travailler...

    Je tournais la tête vers Akira et le regardais surpris, mais je constatais tout son sérieux qu'il y avait dans son regard c'était presque hallucinant. J'aurais pas vraiment pensé que ça sorte de sa bouche ça qu'il me dise a moi de faire semblant d'être malade. Un petit sourire pris naissance sur mes lèvres. J'ébourrifais doucement ses cheveux avant de prendre ma tasse de café et de boire le reste d'un trait. Allé, il fallait vraiment que je m'active par contre.

    -Tu sais que je dois être sérieux. Et je peux pas faire ça...

    Selon mon agent c'était mal vue d'être malade, alors il fallait toujours ce présenter pour les séances autant que des fois les designer pouvait être vraiment exigeant quand il ce pointait. Car c'était bien sur pas tout le temps de toute façon. Je poussais gentiment Akira et me levais du lit pour me diriger vers l'armoir et je fouillais un moment.

    - Ne tu as vue mon chandail noir le col en V?

    J'aimais bien ce t-shirt, même si je le trouvais un peu trop moulant, mais je l'aimais bien. Et je le voulais, il était un porte chance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka

Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:03

    A peine eus-je terminé ma phrase que Yuuki s'écarta de moi pour me regarder. Je comprenais aisément qu'il soit surpris que je lui dise une telle chose, même moi j'étais étonné mais bon... par contre je regrettais d'avoir demandé car je pressentais fortement qu'il n'était pas plus enchanté que ça par mon idée de se faire porter pâle.
    Il sourit et m'ébouriffa les cheveux, voilà qu'est-ce que je disais... quand il faisait ce genre de chose c'était que je n'avais pas d'espoir d'avoir ce que je voulais. Je baissai les yeux alors qu'il prenait sa tasse de café pour la terminer. Non, mais il fallait que je trouve un moyen pour le faire rester avec moi, c'était pas possible autrement... je voulais être avec lui aujourd'hui. Pourquoi brusquement aujourd'hui plus qu'un autre jour, j'en avais aucune idée, mais c'était comme ça.

    -Tu sais que je dois être sérieux. Et je peux pas faire ça...

    Eh ? Et pourquoi non ? Son agent se permettait bien de prendre des libertés, de lui rajouter toujours plus de boulot... et se permettait des réflexions sur "nous" en plus de ça, ce serait que lui rendre la monnaie de sa pièce après tout ! Bon, je veux bien accorder que ce n'était pas dans mes habitudes de réagir comme ça mais il allait bien falloir qu'un jour je lui fasse regretter de m'enlever toujours mon homme non ? C'était légitime.

    Il me repoussa doucement puis se leva et partit vers l'armoire, je le regardai, une moue sur les lèvres. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire pour le persuader de rester avec moi ? Sans nécessairement lui sauter dessus je veux dire... cela dit, je ne savais pas si j'arriverais à me montrer persuasif autrement...

    - Ne tu as vu mon chandail noir le col en V?

    Je soupirai doucement et me levai, bonne poire, pour lui sortir son t-shirt que j'avais rangé dans la commode. Il aimait ce t-shirt, j'aimais beaucoup ce t-shirt et toutes les filles devaient probablement l'adorer aussi. Non seulement il allait pas rester avec moi mais il allait exhiber son corps si parfait avec ce foutu t-shirt ? Et il pensait que j'allais accepter ça peut-être ?
    J'ouvris un tiroir et sortis le t-shirt en question, l'air de réfléchir à quelque chose.

    - Hm je devrais peut-être demander à mon patron de me donner plus d'heures au club comme ça je ne perdrais pas mon temps ici... et puis je ne serais pas tout seul.

    Yuuki aimait autant mon travail que moi j'aimais le sien... et si je le laissais partir travailler alors peut-être que je ce serait bien que je travaille un peu plus moi aussi. Mon patron serait enchanté, il était toujours prêt à me donner de nouveaux clients. Je ne savais pas pourquoi j'étais si populaire au club d'ailleurs, mais plus allait et plus j'avais de clients réguliers, et moins ça plaisait à Yuuki que je travaille là-bas.

    - Ne Yuuki ?

    Je lui fis un petit sourire, tout innocent, et, tenant toujours le chandail dans mes mains, je les mis dans mon dos et m'appuyai contre le mur derrière moi. Bon, s'il voulait vraiment son t-shirt, qu'il vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:34

    Bah apparemment, il savait ou était mon t-shir que ferais-je sans Akira ? Je serais sans doute pitoyable, il ce mit a regarder dans la commode. Ce t-shirt était en quelques sorte un porte bonheur pour moi et sans doute plusieurs me diront mais vue le corps qu'il y a sous la chance peut venir de n'importe ou. Mais non.

    - Hm je devrais peut-être demander à mon patron de me donner plus d'heures au club comme ça je ne perdrais pas mon temps ici... et puis je ne serais pas tout seul.

    Je regardais Akira en haussant un sourcil. Façon subtile de me faire comprendre que il a en a marre qu'on ce voit pas du tout. J'aimais plus ou moins sont boulot même si je savais qu'il m'était fidèle le fait de savoir que des sale type pouvait poser sa main sur lui me rebutait au plus haut point et comme il était #1 c'était loin de m'aider.

    - Ne Yuuki ?

    Je vis un sourire apparraître sur ses lèvres, il tenant mon t-shirt dans sa main et il le mit dans son dos pour ensuite s'appuyer contre le mur. Je me retins de soupiré et m'avançais tranquillement vers lui tel un félin. Arrivé a son niveau, je plaquais mes mains contre le mur et plongeait mon regard dans le sien. Voulait-il vraiment avoir plus d'heure ? Ou il me testait ? J'avais du mal à le suivre a dire vrai.

    - Kira tu sais ce que je pense de ton boulot.

    J'approchais tranquillement mon visage du sien et je caressais ses lèvres avec les miennes tout doucement un effleurement à peine. C'était tout jute si je l'avais toucher et mes mains glissaient tranquillement sur le mur. Je voulais mon t-shirt, mais j'avais l'impression que rien ne sortirait de bon si j'allais au boulot.

    - Si je dis bien si...je prends congé tu ne fera pas augmenté tes heures ?

    Je caressais une nouvelle fois ses lèvres en fait, je n'avais aucune envie d'aller travailler, mais avais-je vraiment le choix au fond ? Non pas vraiment. Mais pourtant, je plaquais mon corps contre celui de Kira et sourit.

    - Donne moi une bonne raison de ne pas allé travailler.

    Je le regardais en souriant doucement et caressais doucement sa joue. Bon côté argent on allait pas en manquer pour l'instant pouvais-je me permettre de manquer ? Peut-être que oui si, il était convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka

Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:41

    Mon sourire s'agrandit alors que je voyais mon homme s'approcher enfin de moi. Bon, une chose était sûre, j'avais réussi à détourner son attention de son boulot... pour combien de temps, ça ne tenait qu'à moi de le savoir, il fallait que je parvienne à lui ôter toute envie de partir ce matin.
    Il posa ses mains sur le mur, de chaque côté de ma tête et me regarda dans les yeux. Ah qu'est-ce que je pouvais adorer quand il faisait ça ! Mais il ne fallait quand même pas que je me laisse avoir sur ce coup-ci, il était absolument hors de question que je cède, pas aujourd'hui.

    - Kira tu sais ce que je pense de ton boulot.

    Oh oui, ça je le savais parfaitement, c'était d'ailleurs bien pour ça que j'en avais parlé. Mais s'il voulait aller travailler, il n'y avait pas de raison que je n’y aille pas moi aussi. J'avais un travail que j'aimais assez - et en grande partie parce qu'il me permettait de faire du chantage à Yuuki - et qui rapportait beaucoup, alors pourquoi ne voudrais-je pas travailler aussi ?
    Yuuki se pencha sur moi et ses lèvres effleurèrent à peine les miennes, je m'empêchai de me laisser prendre au jeu et de quémander un vrai baiser. Ses mains descendirent le long du mur et les miennes se resserrèrent sur le t-shirt.

    - Si je dis bien si... je prends congé tu ne feras pas augmenter tes heures ?

    Je souris une nouvelle fois en sentant ses lèvres caresser les miennes, bien sûr que s'il restait là je n'irais pas au club... c'était vraiment une arme redoutable, il me suffisait d'évoquer mon travail pour que Yuuki prenne au sérieux ce que je lui disais. Je savais que ce n'était pas une solution, évidemment, mais ça irait en attendant que son agent me mette vraiment hors de moi au point que j’exige que ça change.
    Il se plaqua contre moi et me sourit.

    - Donne-moi une bonne raison de ne pas aller travailler.

    Il me regarda et je lui rendis son sourire, je fermai les yeux une seconde en sentant sa main sur ma joue puis je relevai les yeux vers les siens. Je passai mes bras autour de sa taille pour me serrer un peu plus contre lui. Une seule raison ? Mais j’en avais même plusieurs, et de très très bonnes raisons d’ailleurs.

    - Eh bien... parce que j’ai très très très envie que tu restes avec moi… soufflai-je.

    Ce disant, je posai mes lèvres sur les siennes et l’embrassai tendrement, glissant ma langue entre ses lèvres pour aller rejoindre la sienne. Je laissai remonter l’une de mes mains le long de sa colonne vertébrale et la plaquai sur sa nuque pour intensifier le baiser. Après quelques instants je mis fin à ce sulfureux baiser et déposai des baisers sur sa peau, approchant lentement ma bouche de son oreille.

    - Et tu sais que je peux être très, très, très persuasif…

    Du bout de ma langue je taquinai le lobe de son oreille, puis je descendis dans son cou. Je le connaissais bien, je savais où se trouvaient ses points faibles et là je comptais bien m’en servir pour amadouer mon homme. Il devait rester avec moi, et s’il ne restait pas de son plein gré, je le mettrais dans un état dans lequel il lui serait impossible de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:09

    - Eh bien... parce que j’ai très très très envie que tu restes avec moi… souffla-t-il.

    Tout en disant ça il posait ses lèvres sur les mienne et m'embrassait tendrement et je ne pus empêcher un frisson de me parcourir, il glissait sa langue entre mes lèvre pour rejoindre la mienne. L'une de ses mains remonta le long de ma colonne vertébrale me faisant frissonner bien plus encore et il la plaquait sur ma nuque pour intensifier ce baiser qui était ma fois tellement bon. Mais après quelques délicieux instant, il mit fin au baiser et déposais un baiser sur ma peau et je sentis son souffle près de mon oreille.
    - Et tu sais que je peux être très, très, très persuasif…

    Je me mordis la lèvre en entendant ses paroles et je commençais a me demander si, il voulait que je reste pour la bonne cause et que son « persuasif » était à prendre très au sérieux. Il ce mit a taquiner mon lobe d'oreille avec sa langue. Il fallait pourtant que je sois raisonnable je ne pouvais pas rater cette journée quand même pas, mais mon ange semblait avoir tout sauf l'air de vouloir être raisonnable.

    -Tu veux vraiment pas me laisser partir hein.

    J'avais murmurer tout près de son oreille alors que mon corps frissonnais et je savais que si je mettais pas fin à cette situation Kira allait gagné sans mal, je ne pouvais quand même pas le laissé réussir a m'avoir aussi facilement ? Au fond j'avais envie de rester avec lui, mais j'avais surtout envie de voir jusqu'où il pourrait allez pour me garder avec lui. Je posais mes mains sur sa taille et le poussais doucement et je ramassais mon t-shirt.

    - Désolé mon ange.

    Et j'enfilais mon t-shirt, je savais qu'il aimais que je porte ce t-shirt je l'adorais ce t-shirt il me mettait en valeur et j'aimais bien être en valeur. J'approchais de mon ange et déposais un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka

Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:51

    -Tu veux vraiment pas me laisser partir hein.

    Je souris. Non, je n'en avais absolument pas envie de laisser mon homme partir ce matin. Et encore moins avec ce t-shirt, non non non. Il était à moi et rien qu'à moi. Je cessai de le taquiner en sentant sa main se poser sur ma taille... mais malheureusement il me poussa pour reprendre son t-shirt. Je sentis une certaine colère monter en moi, il faisait quoi là ? C'était juste pas la première fois qu'il me faisait le coup, ce qui me faisait me demander pourquoi il ne me prenait pas au sérieux ?
    Mais je restai impassible, le regardai simplement.

    - Désolé mon ange.

    Il enfila son t-shirt, non là j'allais pas accepter qu'il m'empêche de l'admirer comme je le voulais alors qu'il allait se pavaner devant tout le monde avec ce t-shirt tellement moulant. Je me mordis la lèvre et il se pencha pour déposer un baiser sur mes lèvres. J'espérais qu'il pensait pas que j'allais sérieusement le laisser partir. J'allais lui montrer qu'il n'était qu'à moi et que quand je voulais quelque chose, je savais comment l'obtenir, je n'étais pas un "gosse de riche" pour rien.
    Lorsqu'il commença à s'écarter, je me rapprochai pour poser mes lèvres sur son menton et les descendre dans son cou alors que je glissai mes mains sous son t-shirt et le remontai doucement.

    - Iie iie... commençai-je d'une voix sensuelle. C'est pas du tout ça que j'avais en tête...

    Je relevai les yeux vers lui, l'air de ne pas avoir remarqué qu'il avait essayé de se défiler, car je l'en empêcherais de toute manière. Je lui fis un petit sourire en me mordant la lèvre de façon provocante. Je laissai mes doigts glisser doucement sur son torse, et m'amusai à taquiner l'un de ses tétons.

    - ... tu vois ? Hmm ? Yuuki...

    Je savais que lorsque je me faisais un peu suppliant, il avait plus de mal à me résister. Je me plaquai contre lui et laissai mes lèvres effleurer son cou avant que ma langue fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:31

    Comme je m'éloignais de lui il se rapprocha de moi pour poser ses lèvres sur mon mentons et ensuite les descendre dans mon cou et un long frisson me parcouru. Il était vraiment décider je pense et ses mains passèrent sous mon t-shirt et remontèrent doucement et je me retenais de soupiré d'aise. Je voulais pas lui montré qu'il avais déjà gagné. J'étais qu'un homme après tout je ne suis pas en bois.

    - Iie iie... commença-t-il d'une voix sensuelle. C'est pas du tout ça que j'avais en tête...

    Je baissais les yeux vers lui alors qu'il relevais le sien vers moi et je pouvais bien voir dans son regard toute les détermination qu'il avait a vouloir me garder avec lui. Il me fit un petit sourire tout en ce mordant la lèvre d'une façon plus que provocante et j'avais qu'une envie le poussé sur le lit, mais non, je ne le ferais pas. Ses doigts glissaient sur mon torse et il s'amusa à taquiné l'un de mes tétons.

    - ... tu vois ? Hmm ? Yuuki...

    Je soupirais finalement c'était quoi cette voix ? Kira savait parfaitement que je ne pouvais pas résister quand il me suppliait, il me connaissait que trop bien d'ailleurs pour ça. Il ce plaqua contre moi et laissa ses lèvres effleurer la peau de mon cou avant que sa langue ne fasse de même.

    - Akira, soupirais-je.

    A partir de la il allait comprendre, qu'il avait gagné, je ne me battrais pas, je n'avais plu la volonté de le niaiser, il avait trouver mes points sensible, je crois que tout homme même hétéro ne pourrais rien faire contre ça c'était évident. C'était ce que Kira provoquait toujours chez moi.

    - Si je reste tu appelle à mon boulot pour leur dire que je suis malade ne ?

    Je me reculais pour le regardais et je penchais la tête vers lui et capturais doucement ses lèvres et je reculais vers le lit alors que mes mais c'était poser sur ses hanches l'obligeant de me suivre et je me laissais tomber sur le lit l'entraînant avec moi. Et je laissais ma langue caresser doucement ses lèvres. J'allais rester avec lui aujourd'hui c'était définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka

Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:00

    - Akira, soupira-t-il.

    J'empêchai un sourire victorieux de s'emparer de mes lèvres, bien qu'il n'aurait pu le voir, mais je savais qu'à présent j'avais réussi à le convaincre et qu'il n'irait pas au travail aujourd'hui. Et je dois dire que ça me redonnait un peu d'assurance, il m'avait plus d'une fois fait le coup de ne pas me céder... en général, ça ne me gênait pas, mais dans des moments comme ça, je me devais d'être intransigeant (*bruit de fouet* xD). Oui, on pouvait dire que j'étais plus que content qu'il ne me résiste pas pour une fois, puisque moi je n'arrivais jamais à lui résister, ça nous remettait sur un pied d'égalité, ou en tout cas j'étais sur le bon chemin pour y être.

    - Si je reste tu appelles à mon boulot pour leur dire que je suis malade ne ?

    Appeler son travail ? Ah tout ce qu'il voulait tant qu'il restait avec moi, en plus de ça son manager n'aurait aucun soupçon si c'était moi qui lui téléphonais car, même s'il n'appréciait pas ma relation avec Yuuki, il pensait que j'étais un garçon sérieux... enfin, je l'étais, la plupart du temps.
    Mon homme s'écarta pour me regarder, puis il m'embrassa tout en posant ses mains sur mes hanches, je redescendis les miennes jusqu'à son ventre. Il m'entraina vers le lit et nous fit tomber tous deux sur le lit, moi sur lui. Je glissai mes jambes de façon à être à califourchon sur son bassin et rompis le baiser. Je me redressai légèrement pour regarder Yuuki dans les yeux et je repris mon sourire aguicheur. Mes mains recommencèrent à caresser son ventre avec douceur, remontant vers ses pectoraux.

    - Tout ce que tu veux mon coeur...

    Je me penchai pour déposer un baiser sur ses lèvres puis j'attrapai sa lèvre inférieure entre mes dents avant de repartir vers son cou. Je me blottis contre son corps, enfouissant mon visage au creux de son épaule en me gardant bien d'éloigner ma bouche de sa peau.

    - Mais plus tard, j'ai quelque chose de bien plus intéressant à faire pour le moment.

    Et je commençai à dévorer son cou. Je me fichais même qu'ils téléphonent pour savoir pourquoi Yuuki n'était pas là, son téléphone était dans le salon, je l'y avais vu ce matin. Oh de toute manière pour le moment je me fichais de tout, j'étais dans les bras de mon homme et je pouvais en profiter, cela faisait tellement de temps que nous n'avions pas eu du temps pour nous comme ça. Je l'aimais tellement, je pouvais pas me passer de lui si longtemps, ou le voir sans avoir le temps de me glisser dans ses bras, c'était une torture.

    - Tu me manques, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Vide
MessageSujet: Re: Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)   Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit matin romantique [Yuuki] (ou comment passer le temps selon Suki&Yukie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo Living Place :: Quartier Aisé :: Loft :: 300-