Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Vide
MessageSujet: 『Minoru-kun』|| « I'm just crazy, go away from me »   『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:52

« Leave me alone! »

『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Xsm5rbuwn8

« Wanna know more about me? »

× Fiche ×

Icons :
Spoiler:

« What I'm searching for »
    ▪ « Qu'est-ce qui s'est passé? Comme toujours, la seule chose que je sais, c'est que quand je me suis réveillé, j'étais allongé près de toi... comme toujours je suis parti sans rien dire, j'espère que je ne te recroiserais pas. »

    ▪ « Je me suis ridiculisé devant toi, il ne t'en a pas fallu plus pour te moquer ouvertement de moi. Quoi que tu dises, ça ne m'atteindra pas, je me fiche de ce qu'on peut dire de moi alors arrête ça, tu perds ton temps si tu cherches une réaction de ma part. »

    ▪ « Tu as compris que quelque chose clochait chez moi, mais ni toi ni personne n'y pourra jamais rien, je suis comme ça. J'ai beau lutter ça ne change rien, il vaut mieux pour toi que tu ne m'approches plus... alors pourquoi restes-tu là? Pourquoi veux-tu m'aider alors que je te répète que c'est sans espoir! » pris

    ▪ « Alors que je passe mon temps à fuir l'espèce humaine, pourquoi faut-il que lorsque je te vois j'ai envie de t'approcher? Mais je ne peux pas, si tu découvrais ce que je suis, c'est toi qui me fuirais... » réservé

    ▪ « Tu n'as pas l'air de te rendre compte de mon état d'esprit, tu essayes juste de me faire sourire. Tu passes du temps avec moi et je n'ai pas le coeur de te dire de t'en aller... merci. » pris

    ▪ autres liens, positif ou négatif, à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Vide
MessageSujet: Re: 『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me »   『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:54

    | Some precious one | j'ai peur de ce que je ressens pour toi
    『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » 03erkrlsdr
▪ Hitoshi Yoshi : (à faire après le toto en cours)


    | Some confident | sans toi, je suis perdu
    『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Ea7urju95h
▪_ : ...


    | Some special | ou peut-être est-ce moi qui suis spécial pour toi
    『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Ea7urju95h
▪_ : ...
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Vide
MessageSujet: Re: 『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me »   『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:55

    | My Friends | passer du temps avec vous me rend heureux
    『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Jt0229
▪ Kimmi Kowako : J'ai parfois quelques images de notre première rencontre qui me reviennent, elles sont mêlées à mes cauchemars c'est pour ça que tout est si trouble. Si trouble que je n'ai pas l'impression que ça s'est réellement passé, pour moi la première fois que je l'ai vu c'est lorsque nous nous sommes bousculé en ville, elle semblait remontée contre moi et je ne comprenais pas pourquoi évidemment... elle s'en est rendu compte, rendu compte que je ne jouais pas un jeu, que je ne lui mentais pas. Pour se faire pardonner de m'avoir crié dessus, elle m'a invité à boire un verre et nous avons discuté...
Bien sûr, elle doit savoir que je ne suis pas normal, mais ça ne l'empêche pas de me parler, de vouloir m'aider... c'est quelqu'un d'adorable, je l'aime beaucoup, voilà pourquoi je voudrais lui dire de ne pas perdre son temps avec quelqu'un comme moi.
    『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Ea7urju95h
▪_ : ...



    | My Knowledges | nous nous croisons de temps en temps
    『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » C2m3azs6cs
▪ JinKi Shin : Dois-je être content d'avoir rencontré une telle personne? Ce coréen est tellement différent de moi que se dire qu'on est de la même planète est difficile. J'ai l'impression d'appartenir à une dimension diamétralement opposée à la sienne. Malgré qu'il soit venu me parler parce qu'il me prenait pour quelqu'un d'autre, cela ne l'a pas empêché de continuer à discuter avec moi... c'est un garçon intéressant, je dois l'avouer et il semble mettre un point d'honneur à dire des idioties... c'est assez amusant...
    『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Ea7urju95h
▪_ : ...
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Satake

Minoru Satake

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Vide
MessageSujet: Re: 『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me »   『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:56

    | My Enemies | vous ne m'aimez pas, mais moi non plus
    『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Ea7urju95h
▪_ : ...


    | You know my dark side | j'espère ne jamais vous rencontrer
    『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Ea7urju95h
▪_ : ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Vide
MessageSujet: Re: 『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me »   『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:33

    (A chaque fois j'oublie de venir demander un lien, cette fois c'est fait !)

    Je pourrais avoir un lien ? o: Nos deux persos sont complètement différents, ça pourrait être super intéressant ! Peut-être un lien négatif même... Mais je trouve rien qui colle dans ce que tu recherches, dommage ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Vide
MessageSujet: Re: 『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me »   『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

『Minoru-kun』|| « I\'m just crazy, go away from me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Gestion :: Relationship :: Tokyoites-