Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Hyuk Ok

Ji Hyuk Ok

Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Vide
MessageSujet: Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life   Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:09







[img][/img] [img][/img] [img][/img]

Fêtard - Blagueur - Franc - Distant - Dangereux - Louche - Dragueur - Taquin - Embêtant - Peut se montrer violent - Possessif - Inquiétant - Protecteur - Direct - Cachotier - Fairplay - Sûr de lui -
- Entêté ? - Charismatique - Doux si il veut -
Manipulateur - Sexy héhé - Peu se montrer agressif - Désintéressé - Peut-être froid - M'enfoutiste etc...

Wanted & Agenda



Je suis LIBRE & à la recherde de

• Des rivaux [1/2]
• Un meilleur ami
• Une meilleure amie qui connaitrait son soft side et à qui il se confierait.

• Des ex [♂ et ♀]
• Un coup d'un soir... bien qu'il les limite, ça arrive...
• « Tu me crois gentil, drôle et innocent. Soit tu vois mon côté un peu instable mais tu penses sincèrement que je suis quelqu'un de bien. Je n'aimerai pas te décevoir et je n'arrive pas à faire autrement qu'être gentil avec toi, doux même parfois. Ca me ressemble si peu ! Du moins, ça ne me ressemble plus depuis que j'ai perdu une certaine amie. »

• Ils se sont battus tous les deux à cause d'une dispute entre leurs groupes ou leurs amis, depuis c'est chien et chat.
• « Mais non que je ne tourne pas autour de ta copine, c'pas vrai... Je ne suis pas grave à ce point... Tu ne me crois pas ? Fais ce que tu veux mais ne me prend pas la tête avec ça ! » [1/2]
• Et plein d'autres trucs...



Présentationc de base : (c) Naoki & Lenalee ♥ Intérieur entièrement modifié par moi
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk Ok

Ji Hyuk Ok

Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Vide
MessageSujet: Re: Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life   Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:10





AHN MIN HEE
Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Photo_35626394

aka fav tomboy


PRETTY MISTAKE

« Within my dark heart ; You became my light.
My heart that was once cold ; You’ve warmed it up. »

Stupid Tomboy ; Clumsy Freak ; Lost Gumiho ; Head Killer ; Annoying Panda ; Mistake Girl ; Pretty Mistake... My Pretty Mistake...

Je n'aurais jamais dû à la base rencontrer quelqu'un comme toi. Nous vivons dans des mondes différents. Tu as toujours été si innocente quelque part. Oui car ta façon de me remettre à ma place est loin de l'innocence et du tout mignon. Une saleté de caractère, oui... Jamais j'avais considéré seulement changer mon regard sur toi... Mais tu étais une drogue vers le normal, puis tes mots, ta façon d'être, tes erreurs, les miennes... toutes ces choses nous ont mené à cette majeure erreur : un stupide baiser.
Et encore, si je n'avais pas été obligé de m'éloigner de toi, peut-être aurais-je pu tout régler... Et voilà où nous en sommes, deux ans ont passé depuis, deux ans de silence que j'ai voulu enfin briser...
Je veux rendre les choses plus agréables et douces, que tu puisses tourner la page que j'ai corné... mais...

Pourtant, je n'arrive pas honnêtement à regretter tout ça Min Hee.






IMMA SELL YOU

Alors, toi et moi, dès le début ça annonçait la couleur. Y a-t-il eu ne serait-ce qu'un jour où l'on ne se serait pas disputé ? Bon, peut-être quand avec ton copain ça n'allait plus là, je n'allais pas en rajouter, je sais trop bien ce que c'est désormais.
Mais voilà, devoir te protéger par-dessus la chantier, ça c'est trop ! Surtout que bon, je ne suis pas du genre discret en filature. On ne m'a jamais apprit ça donc bon. AISH ! Toujours dans des galères toi aussi, mais tu es marante quand même. Oui, je t'aime bien quand même mais ça ne te donne pas plus le droit de me donner le mal de crâne !


RI CHOI YO
Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Sooyoung02

aka headache





KIM DAE NA
Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life 0028t0wr

avenger ex-gf

PROBLEMS HERE

Je sais bien que je collectionne les erreurs, surtout avec les filles. Seulement, après Min Hee... j'aurais dû simplement m'en tenir à faire cavalier seul. Cela remonte à un an... Je croisais de temps à autres Min Hee sans qu'elle me voit et sans rien lui dire si jamais on se croisait. Dans le même temps, Dae Na est apparue dans ma vie. Elle était très étrange mais ne manquait pas de caractère non plus. Plutôt mignonne. Je m'étais dit qu'avant, j'aurais tenté ma chance... Ce que j'ai fait : autant essayer de me faire une nouvelle vie. Une chose en mena à une autre et on commença à sortir ensemble. Seulement, sortir avec une fille et être hanté par une autre... Progressivement, cela tourna au fiasco. Elle m'en veut encore, je le sais.






BEST.F GIRL

Reina, tu es exceptionnelle. J'ai parfois du mal à te suivre mais tu es cool. Quand je t'ai rencontré, tu étais une petite fille perdue et je ne sais pas, j'ai senti que si je te prenais sous mon aile, je ne le regretterais pas.
Ce fut le cas. Avant, on avait une relation de travail ( Boss - Employée ). Puis tu as rencontré encore une fois mon cousin et vous êtes sortis ensemble. J'ai donc veillé à votre bonheur mais vous êtes bornés... Maintenant que Jason est porté disparut, je sens ton désespoir s'agrandir. Quand je suis mal, tu es là et quand tu vas mal aussi, je suis là. On passe les soirées alors à parler et s'amuser. C'est détendu avec toi. On ne va jamais jusqu'à pleurer et se plaindre, on se confie rarement mais c'est agréable.
Tu soulages la douleur et fais taire les blessures un peu, jolie petite reine.


ABE REINA
Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life 16c0sh2

aka painkiller





A FRIEND OR NOT
ÇA ARRIVE...
ÇA ARRIVE...
ÇA ARRIVE...
ÇA ARRIVE...
ÇA ARRIVE...
ÇA ARRIVE...


NAME NAME

. . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk Ok

Ji Hyuk Ok

Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Vide
MessageSujet: Re: Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life   Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:10

Number 2
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk Ok

Ji Hyuk Ok

Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Vide
MessageSujet: Re: Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life   Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:11


Lecture •••




Playlist •••


Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Ouz5l5 A PV » Ft Jang Ji Won
Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Ouz5l5 A PV » Ft Choi Yo


Stop / Pause •••


Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Icone_croix Let's Have Some Fun » Ft. O. Yuri
Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Icone_croixTitle Title Title » Ft. Name
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Vide
MessageSujet: Re: Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life   Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:19

Moi!! Un Lien èé
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk Ok

Ji Hyuk Ok

Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Vide
MessageSujet: Re: Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life   Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:36

    Pardon, je n'avais pas vu...
    Tu as une idée ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Vide
MessageSujet: Re: Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life   Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:44

xD pas grave

Idée ...
Un ex. Ca s'est mal fini entre eux et elle lui en veux un maaax xD
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk Ok

Ji Hyuk Ok

Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Vide
MessageSujet: Re: Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life   Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:04

    XD Ce serait for probable avec Ji Hyuk oui !
    Va pour ça alors !

    Leur relation remonterait à longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Vide
MessageSujet: Re: Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life   Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:27

1 an a paut pres, elle n'est pas à Tokyo depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Vide
MessageSujet: Re: Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life   Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ok Ji Hyuk █ Taste Dangerous Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Gestion :: Relationship :: Tokyoites-