Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

▬ yuishiro ;; would you be mine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



▬ yuishiro ;; would you be mine ? Vide
MessageSujet: ▬ yuishiro ;; would you be mine ?   ▬ yuishiro ;; would you be mine ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:05




Yuishiro Kuroki

The reason why I live on is you ...


    ▬ yuishiro ;; would you be mine ? V3hus6

    ▬ yuishiro ;; would you be mine ? 2cg1vt4
    Nom : Kim
    Prénom :Yuishiro
    Surnom : Shiro'
    Age : 20 ans
    Nationalité : Korean of course
    Orientation : Hétéro
    Situation : En couple. èé

    Particularité: Calme & Bagarreur à la fois ! / OUT /
    Groupe : AFA POWA
    Personality : Ne fume pas - Maniaque jusqu'à devenir énervant - Bagarreur & Fonceur - Pas très bavard - Dormeur - Sportif - Très bon cuisto' - Aime les Cupcakes & les Pancakes :) - Aime la littérature & la musique classique - Charmant et dragueur parfois - Pervers ? A voir ~ /PAN/ 8D - Protecteur - Ne supporte pas le bruit - N'aime pas les endroits où il y a généralement du monde. :)
    More ? Fiche
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ yuishiro ;; would you be mine ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ yuishiro ;; would you be mine ?   ▬ yuishiro ;; would you be mine ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:05


My relationship
Would you be my friend?


« My Love ♥ »



    ▬ yuishiro ;; would you be mine ? Yuna411

    Yuna Serizawa » « Avant même de te connaitre, je pensais ne jamais pouvoir m’entendre avec toi. Ton physique ne m’attirait pas tellement à vrai dire et ton côté fille à fort caractère et têtue m’énervait. Aujourd’hui tu n’as pas vraiment changé et je ne sais pourquoi je suis tombé amoureux de toi. De même pour toi, tu devais surement penser que j’étais un bourge loin de savoir que derrière mes grands aires j’étais quelque part une brute. Nous sommes différents ? Tu crois ? Je n’en suis pas si sûr. Évite de te fier aux apparences. Te rappelles-tu de ce jour là, où je t’avais surpris en plein solo alors que je dormais tranquillement dans le coin de la salle. Je suis loin d’aimer ton style de musique mais ta voix reste exceptionnelle ! J’ai été comme envouté, moi qui n’aime pas que l’on me réveille, sur le coup je ne pu réagir. Cela fait deux ans que l’on se connait et après avoir tourné longtemps autour de pot, nous voilà ensemble. »

« Special ♫ »



    ▬ yuishiro ;; would you be mine ? 22751310

    Yuuki Egawa » Si je vous dis qu'il y a deux ans, je m'étais retrouvé dans son lit me croirez-vous ? Et bien c'est vrai. Je l'avoue. Je voulais savoir ce que cela faisait et puis je ne regrette rien après tout. Pourquoi pas le refaire, je suis partant mais à une seule condition que Yuna ne soit pas au courant. D'ailleurs, je ne pense pas qu'elle le sache. Cela reste entre moi et Yuuki. Aujourd'hui, il est vrai que en te voyant, je suis un peu mal à l'aise mais tu restes quand même une très bonne connaissance et puis être en ta compagnie me fait... hm... du bien ? Oui c'est ça, du bien.


    ▬ yuishiro ;; would you be mine ? Fdde_110

    Sun Kyu Hwang » Underco'

« Best Friends ☻ »



    ▬ yuishiro ;; would you be mine ? Icons210

    Hiroshi Akamatsu » Depuis la primaire je te connais et jusqu'à maintenant on a toujours été de très bon amis. Tu restes mon meilleur ami et tu sais très bien que tu es d'une rare personne à qui je fais confiance. Tu me connais mieux que quiconque et cela est réciproque. On a partager tellement de chose ensemble, te rappel tu des bêtises que l'on faisait alors qu'on était encore que des gamins ? U.C

« Amis & Connaissances ♫ »



    ▬ yuishiro ;; would you be mine ? 292v5s1

    Choi Yo Ri » « Durant une année toute entière, alors que j'étais encore en Corée je t'ai rencontré grâce à Internet. Tu as été ma confidente et tu l'es toujours. Tu sais tout de moi et moi tout de toi. Comment est-ce possible ? Et bien nous avons tant parler qu'on a apprit à se connaitre. Nous avons de nombreux points communs et le premier est Ai. Pour moi, c'est mon amie d'enfance, ma meilleure amie. Pour toi, c'est ton amie, ton double et je dois l'avouer vous vous ressemblez beaucoup. Aujourd'hui même si notre relation n'est plus virtuelle je te vois toujours comme une confidente et j'avoue que tu me fais bien rire.
    »


    ▬ yuishiro ;; would you be mine ? Iconda10

    Dae Na Kim » « Tu es bruyante mais malgré ça tu restes une personne que j'apprécie. Je ne te connais pas vraiment à vrai dire et discuter avec une personne dans ton genre ne me ressemble pas mais disons que tu es spécial et mignonne aussi. Je me demande si tu as un petit ami. Non, je te rassure je ne veux pas sortir avec toi. :) Je t'ai rencontré où déjà ? Ah, si je ne me trompe pas c'était dans le parc situé au centre de la ville. Tu venais de tomber en faisant du roller et voilà la grosse égratignure pas jolie du tout que tu avais sur le genou. Heureusement que j'étais là ne ? »

« Ennemis èé »


« Search... Search... Search... »



    • Tu es mon meilleur ami et je ne peux me détacher de toi. Tu as toujours été là pour moi, mais moi, quand tu avais besoin de moi, j'étais là ? Depuis un certain temps notre relation est devenue étrange. Tu es tombé amoureux de moi mais je l'ignore. Tu souffres alors que je l'ignore. » TAKEN
    • Copain / Copine. J'aime passer du temps avec toi. Tu aimes mes pancakes & moi t'es histoires drôle. =]» TAKEN
    • Je t'ai aidé plusieurs fois. Je suis un peu comme ton superman masqué. Tu ne me connais pas mais en revanche, moi je te connais.» TAKEN
    • A chaque fois tu viens me réveiller alors que je dors dans un coin tranquille. Le calme, tu connais ? » FREE
    • A chaque fois que je joue du piano, je t'aperçois. Tu me surveilles, mais qui es-tu au juste ? » FREE
    • Tu me tapes sur les nerfs, arrête de me coller ! J'ai pas besoin de pot de colle & apprend à manger correctement. T'as du nutella sur le coin de ta bouche. --' » FREE
    • Je me suis battu avec toi depuis tu n'oses plus t'approcher de moi ~ » FREE
    • Il s'est passé quelque chose entre nous. Durant cette fameuse nuit, je me suis bien amusée mais garde ça pour toi. Je te rappelle que je ne suis plus célibataire ~ » FREE
    • & Other of course !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ yuishiro ;; would you be mine ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ yuishiro ;; would you be mine ?   ▬ yuishiro ;; would you be mine ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:05

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ yuishiro ;; would you be mine ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ yuishiro ;; would you be mine ?   ▬ yuishiro ;; would you be mine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ yuishiro ;; would you be mine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Gestion :: Relationship :: AF4-