Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

▬ ji won ;; would you be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

▬ ji won ;; would you be my friend ? Vide
MessageSujet: ▬ ji won ;; would you be my friend ?   ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:58

▬ ji won ;; would you be my friend ? Li_110
Jang
Ji Won




    Nom ;; Jang
    Prénom ;; Ji Won
    Âge ;; 16 ans
    Nationalité ;; Sud-Coréenne
    Séxualité ;; Ne le sait pas encore.
    Situation amoureuse ;; Célibataire bien sûr. Il faut savoir que je ne suis encore jamais sortie avec un garçon.
    Signe particulier ;; Son talent, sa passion, la natation. Surprenant ne ?

    En quelques mots, je suis ;; Héritière d'une des plus grandes entreprises mondiales • Curieuse • Capricieuse par moment • Gentille • Espiègle • Parfois Peste • Kawaii • Intelligente • Fragile • Encore Vierge • Mémoire de poisson • Gourmande • Sportive • Souriante • Pleine de vie • Parle couramment 7 langues • Enfantine • Ne comprend pas les sentiments • Polie • Maladroite • Manipulatrice • Pleure facilement • Dure de la faire taire • Trés bavarde • Timide • Aime les Fraises • Les Cookies aussi • Joue du Piano • Sa Passion, la Natation • A horreur de la cigarette • Peureuse • Déterminée • Maladroite • Tête en l'aire • A la langue pendue • Immature • Perspicace • ...

    More ? Here !

▬ ji won ;; would you be my friend ? Ico92310 ;; ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon9710 ;; ▬ ji won ;; would you be my friend ? Ico95810 ;; ▬ ji won ;; would you be my friend ? Ico85_10
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

▬ ji won ;; would you be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ ji won ;; would you be my friend ?   ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:58


My relationship

Would you be my friend?



MY LITTLE FAMILY


Sojiro Nishikado
« Il est beau ne ? Lors de mon arrivée au Lycée, je me suis fais bizuter par des grands du genre première, terminale. Quelque chose d'assez terrible et je ne vous cacherez pas que j'en garde un très mauvais souvenir. Heureusement que Grand frère Soji' était là pour me défendre. Depuis je m'y suis fortement attachée et je crois que c'est pareil de son coter. Je t'aime fort fort Sojiro en espèrent qu'un jour tu te marieras avec la jolie Ai ♥ »

▬ ji won ;; would you be my friend ? Lg1110


I LOVE YOUUU ♥


Yu Kagawa
« Yusuke... J'en ai passé des bons moments avec toi mais crois-tu que notre relation s'arrête là ? Toi qui a toujours raison. Je ne sais pas encore ce qu'est ce sentiment que je ressens envers toi mais sache qu'il est bien présent. Toi qui a toujours était là pour moi, excuse moi si je mets tant de temps à comprendre, n'oublie pas que je suis encore qu'une enfant mais un jour, je comprendrai. Tout cela prendra enfin un sens. »

▬ ji won ;; would you be my friend ? 75634113


SPECIAL ♫


Jin Ki Shin
« Voici mon futur mari. / SORS / / REVIENS / Mais je vous assure que c'est vrai. Bon d'accord, j'abuse un peu mais avouez qu'il est beau mon Jin Ki. *.* J'avoue qu'il est un peu collant et un peu trop protecteur mais c'est mon mari donc je ne peux lui en vouloir. Si vous saviez combien de fois je l'ai aidé sans compter les problèmes qu'il m'a attiré avec ses fans mais bon, je l'aime mon Jin Ki. ♥ &. Je ne peux me passer de lui. Et puis, y a Haeng dans tout ça. Qu'il est chouu, ce chiot. C'est mon amant, et là je ne ments pas. uwu *sbaff* »

▬ ji won ;; would you be my friend ? Jinki10


HaengBok Shin
« HaengBok, Haeng pour les intimes je vous présente mon amant. Ah mais je suis sérieuse en disant cela -ou pas. He is Jin Ki's dog, and I love him. ♥ Il est tout choupi et qu'est-ce qu'il m'amuse. u.c »

▬ ji won ;; would you be my friend ? 34pnpdg


Yuuki Egawa
« Le magnifique Yuuki Egawa, acteur & à la fois mannequin qui aurait pu savoir qu'un jour je serais face à lui autour d'une table. Je me rappelle de cette fameuse journée où j'étais venue faire du shopping. Oui, mais vous savez où je me suis retrouvée, dans un cadre de tournage. Yuuki avait un drama a tourné. J'ai trébuché, il m'a rattrapé ! *.* Par la suite je l'ai attendu pour le remercier et j'en ai profité pour lui demander un autographe. Bah oui c'est pas tout les jours qu'on se retrouve en face de monsieur Egawa. Ce dernier, a ma plus grande surprise m'a inviter a prendre un café et tout de suite on s'est bien entendu. Je ne le considère plus comme Yuuki acteur et mannequin, mais plutôt comme un grand ami et un grand frère. Je sais qu'il a une grande confiance en moi et qu'il me considère tel une petite sœur ainsi qu'une confidente. Je t'aime Yuuki ♥ »

▬ ji won ;; would you be my friend ? 22751310


BEST FRIENDS ☻


Nom + Prénom
« Blablabla ... »

▬ ji won ;; would you be my friend ? Ccfleshdance1


FRIENDS >w<

Yokuta Tsukasa
« Nyaaaah ~ Toi. Je t'aime bien. T'es trop bizarre, et puis j'aime bien ton look. C'est plein de couleur. La première fois que je t'ai vue, je me suis dis 'Ouulà, avec lui ça va pas le faire'. Mais enfaite pas du tout. Mamie a raison de me dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! Raaah, je suis contente de t'avoir dans ma classe cette année. Qu'est-ce que je rigole avec toi et puis j'aime ton côté chieur. Tsukasa, je ne regrette pas de t'avoir connue. >w< »

▬ ji won ;; would you be my friend ? Sans_t21


KNOWLEDGES ☼


Ryu Odagiri
« Je vous présente Ryu, un très bon ami qui lui aussi me considère comme sa petite sœur. Nous sommes dans la même classe, et tout les matins nous partons ensemble pour le lycée. Je ne sais pas comment j'ai fais pour avoir réussi à percer cette bulle qui t'entourait moi qui au début ne connaissais pas ta personnalitée. Le hasard, surement. Je sais à présent qu'elle personne tu es, et à quel point je suis attachée à toi. »

▬ ji won ;; would you be my friend ? Th_swe10


Jae Hyuk Kim
« Jae Hyuk. Je te connais à peine, mais déjà en ta présence je me sens hyper mal. C'est trop bizarre, à croire que tu as des effets sur moi. e.e J'essaye de faire bonne impression, en présence de Jin Ki mais ça colle pas. Le problème ne vient pas de moi, mais de toi. Peut être que tu le fais exprès qui sait, j'essaye de faire des efforts mais malgré ça je garde cette impression. Est-ce que tu me mettrais de côté ? »

▬ ji won ;; would you be my friend ? 454311


Ji Hyuk Ok
« Toi je ne sais pas d'où tu sors ni qu'est-ce que tu me veux. J'ai beau chercher des informations sur toi impossible d'en savoir plus, tu t'appelles Ji Hyunk Ok et tu es étudiant à l'université Todaï. Je ne sais pas comment j'ai fais pour que toi et moi, nous nous mettions à discuter et que cela est devenue une habitude. Je dois avouer que discuter avec toi, j'aime ça mais si j'y réfléchis bien... Tu en sais plus sur moi que j'en sais sur toi. Est-ce normal ? Tu m'inquiète tout en me surprenant... »

▬ ji won ;; would you be my friend ? 2pmty004


ENNEMIS èwé


Jin Kazawa
« Jin Kazawa. Je t'aime pas du tout. èé Toi et tes stupides copains, vous n'avez rien d'autre à faire qu'embêter le F4. èé J'aime t'énerver et je suis peut être ta pire ennemie. Attend que j'attrape ta copine. Apparemment elle est très mignonne... èé Touche à mes amis et je lui ferai mal. Woui je sais. Derrière mes aires mignons, je suis une vraie petite diablesse mais ça tu n'y pourras rien. :) »

▬ ji won ;; would you be my friend ? Picture2md
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

▬ ji won ;; would you be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ ji won ;; would you be my friend ?   ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:58

▬ ji won ;; would you be my friend ? Imag5210

« TOPIC EN COURS »


» [url=lien]Titre » With ...[/url]

« TOPIC TERMINÉ »


» [url=lien]Titre » With ...[/url]

« TOPIC EN ATTENTE »


» [url=lien]Titre » With ...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa

Yokuta Tsukasa

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 17

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

▬ ji won ;; would you be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ ji won ;; would you be my friend ?   ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:15

I want~ o/ *sans blague u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

▬ ji won ;; would you be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ ji won ;; would you be my friend ?   ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:54

    J'avais même pas capté que t'avais répondu à ma demande. e.e
    Gomen. i__i ♥

    Yeeah, Darling I want too ! **
    J'avais donc dis que je voulais un lien bizarre, un lien drôle, un lien fun. ♥ x)
    Déjà toi t'es bizarre. u.u Bah, c'est que Ji Won n'a pas l'habitude de voir des gens avec un look si marqué. Mais atta, avant que tu t'énerves. uwu Tous ce qui est bizarre attire Ji Won. **
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa

Yokuta Tsukasa

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 17

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

▬ ji won ;; would you be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ ji won ;; would you be my friend ?   ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:58

ii yo 8D

Ma Ma Maa~ Etooo~ okay. Mais euhm ouais pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

▬ ji won ;; would you be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ ji won ;; would you be my friend ?   ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:33

    Mais une idée de la façon dont cela pourrait tourner ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa

Yokuta Tsukasa

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 17

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

▬ ji won ;; would you be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ ji won ;; would you be my friend ?   ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:35

En cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

▬ ji won ;; would you be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ ji won ;; would you be my friend ?   ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:49

    Wuii, pourquoi pas vue qu'ils sont dans le même lycée. x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa

Yokuta Tsukasa

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 17

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

▬ ji won ;; would you be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ ji won ;; would you be my friend ?   ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:59

Oui voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

▬ ji won ;; would you be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ ji won ;; would you be my friend ?   ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:11

    Ouukay.
    Je t'ajoute de suite. :3 ♥
    Tu me dis, si cela te va ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa

Yokuta Tsukasa

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 17

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

▬ ji won ;; would you be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ ji won ;; would you be my friend ?   ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:40

Perfect, je te rajoute aussi et faudra faire un RP aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

▬ ji won ;; would you be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ ji won ;; would you be my friend ?   ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:08

    Ooow. J'aime ce que t'as écrit. >w< ♥
    Haii, dès que j'ai une place qui se libère je te contact ! èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa

Yokuta Tsukasa

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 17

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

▬ ji won ;; would you be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ ji won ;; would you be my friend ?   ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:33

Okay~ ♥ (:
Chuu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ ji won ;; would you be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: ▬ ji won ;; would you be my friend ?   ▬ ji won ;; would you be my friend ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ ji won ;; would you be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Gestion :: Relationship :: Lycéens-