Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Vide
MessageSujet: ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:40

sunny'sworld↓

h w a n g
s u nk y u
Sunny, c'est une catastrophe ambulante avant tout. Une poisseuse hors paire, une fille dynamique et déterminée. Plus contradictoire qu'elle ? Umh... cherchez et vous reviendrez me trouver :p *sors* Son rêve ? Réussir sa vie && après ça, on verra bien, mais faut avouer qu'elle aime la photographie (aa)



WhoIsShe?
▌HWANG SUN KYU ▌20 ANS ▌ HÉTÉRO ▌TRAVAIL au PRINCE PARK TOWER ▌
Sunny, c'est un véritable rayon de soleil, débordant d'énergie ! Oui parce que plus agitée qu'elle, il y pas *ou pas*. Malgré tout ce qui lui arrive, elle garde quand même la forme, avec un magnifique sourire affiché sur ses lèvres. Elle vit sa vie à cent à l'heure et impossible de l'en empêcher lorsqu'elle s'est mise un but en tête. Elle ne perd pas espoir et ne manque pas de confiance non plus. FIGHTING ! è.é ~
Sunny, c'est aussi une catastrophe ambulante naturelle à toute épreuve ! Une vraie machine à problème humaine. è.é. Celle-ci trouve toujours un moyen de s'étaler quelque part par terre en trébuchant sur des choses qu'on peut voir à deux kilomètres e.e Plus maladroite qu'elle, il y a pas non plus. Sunny attire les problèmes (surtout les chutes là où il ne faut pas) comme un aimant ôô On peut qualifier cela comme étant un cas extrême x__x Ah ! Aussi, comme si sa maladresse ne lui suffisait pas, la poisse la suit comme son ombre ! e.e && ne parlons pas de ses exploits en cuisine ! Un conseil ? Ne lui demandez jamais de vous cuisiner quelque chose même s'il s'agit de chauffer des nouilles pré-faites e.e
Sunny travail dans un des (ou LE) plus grand hôtel de Tokyo et je peux vous assurer que sa vie là-bas n'est pas facile non plus e.e Il y a des jours où ça va, d'autres pas :o A cause de sa maladresse, c'est pas étonnant qu'elle se fasse réprimander presque tout le temps par ses supérieurs. Seulement, elle garde le bon côté des choses. Son optimiste et sa détermination l'aide grandement pour garder son taff en fait ôô Mais, ses clients ne lui mènent pas la vie facile non plus T.T Devinez pourquoi... Sunny, elle peut vous faire un registre de toutes les paroles habituels de ses clients dans un livre d'au moins 100 pages tel que « Êtes-vous libre ce soir charmante demoiselle ? » ou « Si vous vous ennuyez, vous savez où aller ... ». Sous-entendu : « Venez me rejoindre dans ma chambre si jamais... » e.e Tseuh '-' & faut avouer, que c'est quasiment impossible de passer inaperçu avec sa couleur de cheveux...

MORE HERE . !
SomeIdeas!
« Toi ! Tu m'énerve '-' Arrête de me suivre T.T Surtout depuis que tu as découvert où je travaille. Toujours là en train de te foutre de moi T.T Oh ! Si je retrouve des photos de moi (que tu as prise lorsque je me suis étaler le long du hall de l'hôtel) affiché quelque part, je peux t'assurer que tu as signé ton arrêt de mort ! e.e»


« J'avoue qu'au début, tu me faisais peur '-' Surtout quand tu as mis un poing dans la tronche de l'autre vieux qui me... draguait T.T Mais je t'en suis reconnaissante. J'ai appris à te connaître et je t'apprécie beaucoup ♥ »


« Toi, tu dois être ma jumelle/mon jumeau dans une autre vie, c'est pas possible autrement. Nous deux, on forme le duo de choc, les deux doigts de la main *o* On se ressemble tellement (a) A nous deux, on accumule des gaffes pas possibles XD Kekekeke.. »

« Toi, t'es mon nounours, mon confident! Comment pourrai-je vivre sans toi hein Oppa ? :p Sunny sans toi, elle serait rien :p J'aime les câlins et les bisous, tu sais hein ? :p On passe notre temps ensemble l'un dans les bras de l'autre. Presque comme un couple sans en être un (aa) Tu es juste mon Bisounours *.* Saranghee ♥ »


« OMO T.T Damned ! Why ? why ? T.T Oppa, mianee ~ T.T Je suis officiellement maudite et là, je vous jure que c'est pas juste comme ça... Maladresse quand tu nous tiens ! :O Je t'ai croisée plusieurs fois et faut avouer que je t'apprécie beaucoup :p Mais, l'autre jour, je suis tombée sur toi et pour mon plus grand malheur et nos lèvre se sont accidentellement frôlées T.T Depuis, tu m'ignore complètement. Tu me déteste ? T.T *part dans son coin en se maudissant* »

« Il y a eu une époque ou toi && moi, nous formions un 'nous', mais du jour au lendemain, tu as disparu de ma vie. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée et je pense pas vouloir connaître la raison non plus et puis, c'est là que quelques années plus tard on se revoit à Tokyo ôô && si on repartait sur de bonnes bases et qu'on redevenait de simples amis ? :D »


Allez-y, déchaînez-vous! :D ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:41


♀ Girls;
j u s t w a n n a h a v e f u n ♥










    © lj
    Hikaru Maeda
    «Twiiiin ♥ »
    « Hikachuuu ♥ Comment décrire notre relation ? Hikaru, c'est ma Twin ♥ Oui, on a dû l'être dans une autre vie pour du vrai, c'est pas possible autrement *.* On se ressemble tellement :p A nous deux, on accumule des gaffes pas possible et on enchaîne les coups bas aux autres :p Ils n'ont qu'à bien se tenir quand on est dans les parages e.e On forme le duo de choc et les deux doigts de la main ♥ Des vrais petites démones hein ? :p»



© stun* & Erika
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:41


♂ Boys;
j u s t l o v e m e ♥









© lj
Naoki Ishida
« trust in you ♥»
« UNDERCO' »

Spoiler:
© stun* & Erika
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:41

    ▬ & un dernier Undercoco' pour la route :p
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kim Jin Ah

Kim Jin Ah

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Quelque part
Âge du personnage : Mannequin et seveuse dans un bar.

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:50



Alors moi je viens te demander un lien ...Si tu veux évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:16

    Wuui, avec plaisir ;D
    Une idée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kim Jin Ah

Kim Jin Ah

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Quelque part
Âge du personnage : Mannequin et seveuse dans un bar.

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:42


Tu recherche quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:07

    Pardon, j'avais pas vu x.x
    Baah... non xD Disons que pour le moment, j'ai besoin d'un peu tout (x
    & toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:18

    « J'avoue qu'au début, tu me faisais peur '-' Surtout quand tu as mis un poing dans la tronche de l'autre vieux qui me... draguait T.T Mais je t'en suis reconnaissante. J'ai appris à te connaître et je t'apprécie beaucoup ♥ »

    J-Je peux avoir ce lien ? ** S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:26

    Khun Khun Khun *OOO* ♥ *nosebleed* #BUS#
    Wuui, of course *OO* ♥️ Adjugé, vendu (aa)
    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  684283
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:33

    Khuuun ♥♥♥ c'est un ange *u*
    Merci 8D han j'ai hâte de RP avec toi, ça va être fun ! ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  2827
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:43

    Wuui *OOO* *bave*
    Ha oui *OO* Naoki pourrait bien être son protecteur contre tous ces pervers \o/
    Je vais t'ajouter alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:23

    Ow ~
    Moi aussi je veux un lien. u.u ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:58

    Woonie ♥
    Of course *OO* Une idée ? ;p
    & aussi, on garde notre lien avec Yuishiro ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Contenu sponsorisé




▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine    ▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ Hwang SunKyu ♥ let me be your sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Gestion :: Relationship :: Étudiants-