Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

oOo Yuna's Links & PV oOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Serizawa

Yuna Serizawa

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

oOo Yuna's Links & PV oOo Vide
MessageSujet: oOo Yuna's Links & PV oOo   oOo Yuna's Links & PV oOo Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:17


Yuna Serizawa
oOo Yuna's Links & PV oOo Pv10
- FICHE -
Têtue - Indépendante - Impulsive - Rêveuse - Parait froide
★Tu me protèges, prends soin de moi, ... Bizarrement, tu me fais penser à Hyde mais c'est plus que de l'amitié que je ressens pour toi ... <3

Tu est la/le 1er ami(e) que je me suis fait dans cette école, celle/celui qui à osé venir vers moi, ma/mon confident(e).
★Tu est mon meilleur ami, celui qui m'a sauver la vie et qui a fait celle que je suis aujourd'hui, celui qui est parti faire des études aux Etats-Unis et que je n'est pas revue depuis un moment. [Personnage Prédéfini]
★Tu est quelqu'un avec qui je peux partager ma passion de la musique.
★Tu est un ami qui aime me taquiner et à qui je le rends bien. Je te considère comme mon petit frère.

★Tu est quelqu'un qui ne m'aime pas car tu faisait parti de cette bande de lycéen qui me persécutait.

★Des amis, des ennemis, des connaissances, ... si vous avez des idées vous êtes les bienvenues ^^

oOo I LOVE YOU oOo


oOo Yuna's Links & PV oOo Untitl10Yuishiro Kuroki
Avant de te connaitre je pensais que tu étais quelqu'un de snob et inaccessible, physiquement tu me plaisais beaucoup mais à ce moment j'avais d'autres préoccupation comme survivre jour après jour à Hana. Mais tout à changer le jour où tu m'as surprise entrain de chanter et pleurer dans une salle de cours que je pensais vide. Depuis tu me protèges, prends soin de moi, me console ... Bizarrement, tu me fais penser à Hyde, je vous connais aussi bien l'un que l'autre mais je ne sais pas pourquoi c'est plus que de l'amitié que je ressens pour toi ... <3

oOo MY BEST FRIENDS oOo


oOo Yuna's Links & PV oOo ..

oOo YOU ARE MY FRIENDS oOo

oOo Yuna's Links & PV oOo 2ugdxkiAyako Kato
Tu est la/le 1er ami(e) que je me suis fait dans cette école, celle/celui qui à osé venir vers moi, ma/mon confident(e). Nous nous sommes rencontré devant le panneau d'information, au début je croyais que tu me voulais du mal mais tu as réussi à me convaincre du contraire. Le plus étonnant c'est que par la suite j'ai réussi à parler de tous et de rien avec toi alors que je ne m'ouvre pas facilement aux autres.
oOo Yuna's Links & PV oOo Arisho10Dae Na Kim
Je t'ai rencontré dans un café après une journée de cours et ce qui est le plus étonnant c'est que c'est moi qui est fait le premier pas. C'est une lycéenne et je pense m'entendre assez bien avec elle.


oOo I HATE YOU oOo
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Serizawa

Yuna Serizawa

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

oOo Yuna's Links & PV oOo Vide
MessageSujet: Re: oOo Yuna's Links & PV oOo   oOo Yuna's Links & PV oOo Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:18


oOo My RP oOo
oOo Yuna's Links & PV oOo 60924810
OPEN

oOo En Cours oOo

Retrouvailles with Yuishiro
Let's go to sing tonight with Dae Na



oOo Terminés oOo

Enfin un peu de calme with Dae Na



oOo Abandonnés / En Attente oOo

Un nouveau départ ... with Ayako
Revenir en haut Aller en bas

oOo Yuna's Links & PV oOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Gestion :: Relationship :: Étudiants-