Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Jin Ki █ No Other Than Me & You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Jin Ki █ No Other Than Me & You Vide
MessageSujet: Jin Ki █ No Other Than Me & You   Jin Ki █ No Other Than Me & You Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:06


Jin Ki █ No Other Than Me & You 2vamq9e

[img][/img] [img][/img] [img][/img]

Enjoué - Blagueur - Franc - Sympathique - Amical - Borné - Drôle - Taquin - Embêtant - Généralement gentil - Possessif - Rassurant - Protecteur - Direct
- Ai-je dit Entêté ? - Charismatique - Doux -
Rêveur - Aime faire l'innocent - Peu se montrer agressif - Désintéressé - Mature malgré les apparences - Tactile - Câlin etc...

Wanted & Agenda



Je suis LIBRE & à la recherde de

BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA
BLA



Présentationc de base : (c) Naoki & Lenalee ♥ Intérieur entièrement modifié par moi
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Jin Ki █ No Other Than Me & You Vide
MessageSujet: Re: Jin Ki █ No Other Than Me & You   Jin Ki █ No Other Than Me & You Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:06


Boys over Flow'




Jin Ki █ No Other Than Me & You EH_set_icon11

Kim Jae Hyuk

    « Aussi loin que je me souvienne, Jae Hyuk et moi avons toujours été proches. On ne s'est pas connu depuis le jardin d'enfance, mais on peut dire que c'est tout comme. Dès la formation du groupe, on s'est progressivement mais rapidement rapprochés et je ne me souviens pas avoir passé un moment sans le coller... ce qui nous a valut de belles allusions de la part des fans... J'en ris encore en pensant à la tête qu'on avait fait devant les idées qu'elles avaient. J'en ai toujours joué, sans réfléchir : ça m'allait puisque j'aimais être avec toi... Jamais j'avais pensé au début que cela deviendrait plus qu'un simple jeu... Mais maintenant que j'y pense, c'était évident, non ? Pardonne-moi d'être l'idiot lent que je suis parfois (et ne dis pas tout le temps èwé je proteste !). Mais maintenant je sais, j'ai comprit. C'est toi et personne JaJa~
    Les filles vont être jalouses de moi (°o°*) ... ... ... mais...
    C'est qui lui ? i_i » :



Jin Ki █ No Other Than Me & You Leehongki-ftisland028

Min Lee Seo

    « Même origine, même pays à la base, même agence, même groupe parfois aussi ! Bref, comment ne pas être proche de toi ?! Puis sincèrement, si ça n'avait pas été le cas, j'aurai probablement raté l'occasion de me faire un ami. Autant tu es un artiste que je respecte, autant je respecte également ta personne. Parfois on se ressemble ! J'ai vraiment beaucoup d'estime pour toi ! Par contre... On a le même âge... pourquoi tu sembles plus jeune .__. ? La chance...! »



Jin Ki █ No Other Than Me & You 42064540_1238877511_yamapi_7

Egawa Yuuki

    « Hum... Si je ne me trompe pas, toi et moi, on s'est rencontrés par nos agences respectives non ? Sûrement une sorte de partenariat entre celles-ci et du coup, nous nous sommes rencontrés participant tous deux à des CFs et pubs ensemble. Pour tout dire, je suis très fier du résultat ! Depuis, on peut dire que je te considère comme mon sunbae / senpai dans le milieu artistique. Je te demande souvent des conseils, te confie mes problèmes d'ordre professionnel mais parfois notre entente va plus loin. Je voudrais simplement te dire merci ! »



Jin Ki █ No Other Than Me & You Ysb02lpdp7

Satake Minoru

    « Ce sera pas nouveau, je suis parfois trop spontané ou hyperactif. Donc quand j'ai vu un jeune japonais se balader dans mes environs avec un air extrêmement efféminé, j'ai pensé que c'était Hitoshi avec une nouvelle coupe. Alors je t'ai interpellé et là... je me rend compte que ce n'est pas du tout Hitoshi, mais toi, Minoru ! Deux garçons avec un style similaire - selon moi - doivent se connaitre non ? Et les amis de mes amis, deviennent les miens, alors j'ai commencé à te parler, espérant sympathiser avec toi et te faire sourire comme cela à l'air d'être rare, malheureusement... Je changerai ça, futur ami ! »



Jin Ki █ No Other Than Me & You Sanstitre-7-1

Yoshi Hitoshi

    « Bah désolé encore Hitoshi... Pourquoi je m'excuse ? Tu te souviens encore sûrement de notre rencontre. J'étais persuadé que tu étais une fille, vraiment... Mais bon, tu vas dans les mêmes toilettes que moi, tes vêtements sont de garçons, ta voix est masculine et tu m'affirmes que tu es un gars donc. Ce sont bien les preuves ! Mais bon, ne m'en veux pas, je t'adore quand même ! Puis on s'amuse bien ensemble, je te fais sortir et t'embarque dans de drôles de délires mais bon... ce n'est pas compréhensible, on se comprend entre nous, c'est suffisant hein x) »



Jin Ki █ No Other Than Me & You 34pnpdg

(Shin) HaengBok

    « C'est mon petit chien, comme mon fils, comme mon mari, ma moitié version animal... Bon d'accord j'abuse m'enfin ! Vous voyez ce que je veux dire non ? J'adore cette petite source de bonheur. Quand je suis devenu chanteur, je m'ennuyais de ma famille, de mon frère notamment. Ma petite amie de l'époque, Lia, m'a donc tiré dans une boutique animal pour essayer de me trouver un animal. Au début, elle songeait à un hamster ou un écureuil, quelque chose de petit et qui ne demande pas trop d'attention. Mais quand ce petit chiot est apparu dans mon champ de vision, j'ai eu une sorte de coup de foudre ! Il était né il y a peu et sa mère était très hostile, mourante hélas. Apparemment, c'était la première fois que cette mère ne craignait pas un visiteur. Il était si petit, mignon et il me faisait rire que je l'ai prit et nommé Haengbok! D'où 'Haeng' en surnom. N'est-il pas trop mignon ? »
    Moi & Haeng ♥ :



[img][/img]

Name Name

    BLA BLA BLA efrgrg efer fgtr dfrt dgferg sefergt dfretg dfergh ereg tgdfrt fergt.
    ezferg efergt eregtgbh erfgt yhythjjdf sedghegfbdhbf hergdbnfhzebf dhfbheydbfdf hdgf dshghdf hsdfef sbdfhegf shdgbehyvfr sfbvehfr sdfbvehfbvsd dbfhebgf dfbvehf dfghefb xfdbdhf xfbveh dfbvehf df hef dfngehd dhfbe dfhgef dfe dbfhe shdbvgehfr hsdbgfef dhf ehfgbhr hdferbhe.
    fbnjerbn bfjrth jrhtjrtg jrthjr jeghrhhrg it.
    BLA BLA BLA



Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Jin Ki █ No Other Than Me & You Vide
MessageSujet: Re: Jin Ki █ No Other Than Me & You   Jin Ki █ No Other Than Me & You Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:07



Girls be Suspicious




Jang Ji Won ♥

    « Voici ma future femme *o* Oui, bon d'accord, j'arrête ça - Jae, ne soit pas fâché >x< ! Pas de ma faute si j'adore l'embêter ! Que dire de toi ma JiJi à part que je te trouve adorable ? On a envie de te protéger... En fait, je dois être un peu lourd parfois avec mon comportement de grand frère protecteur non ? Mais je ne peux vraiment pas m'en empêcher. Aussi, tu m'as aidé un bon nombre de fois et je t'ai attiré des problèmes avec mes fans coréennes, celles-ci pensant qu'on entretenait une relation. Faut dire qu'avec mes « marions-nous » « ma femme » « tu me trompes, avoue » en blagues, ça n'aide pas... Mais on s'adore hein, quand même ? Puis je ne peux me passer de toi, Haeng non plus d'ailleurs ! »

Jin Ki █ No Other Than Me & You Xcapism_goara012



Kazawa Chiaki

    « Je m'en fiche de ce qu'on dira : soit t'es pas une lycéenne, soit tu n'es pas humaine ! Héhé... Arf, double choc notre rencontre, moi qui rentre dedans et toi qui ressemble à une barbie ! Que dire à part qu'avec toi je m'amuse toujours si bien ? Que tu es adorable et un peu fofolle, mais je suis foufou donc tout va bien ! En tout cas, ne change pas s'il-te-plaît et si tu pouvais m'aider parfois pour prononcer se fichu japonais, ce serait parfait ><
    Bref ! Oh... Je peux avoir un câlin now ? *_* Non tu sais quoi ? J'te laisse pas le choix ! »

[img][/img]



Ri Choi Yo

    « Ah ! Toi, si je te connais, c'est surtout pour te dire merci à la base. Tu sembles apprécier notre groupe et ça fait vraiment plaisir. Je sais que toi et Jae Hyuk semblez bien vous entendre ! Malheureusement, pour x raison, je n'ai pas développé avec toi une telle complicité bien que je t'apprécie. Ça a toujours été un peu spécial non ? Ou c'est moi qui me fait des films peut-être. Ça fait longtemps d'ailleurs que je ne sais pas ce que tu deviens. »

Jin Ki █ No Other Than Me & You 211rn1x



Kagawa Yu

    « Encore une rencontre autour du mannequinat. Ah! Tous les mannequins que je recontre sont géniaux. Je me souviens qu'on a travaillé quelques fois ensemble et nous avons eu l'occasion de sympathiser. Tu as un style à toi que j'admire et apprécie énormément. Tu te démarques, c'est impressionnant. Seulement, va savoir pourquoi : tu as tout arrêté. Bien évidemment, je t'aide pour cacher ton passé de mannequin mais le « pourquoi » résonne encore dans ma tête quand je vois ta façon de t'habiller. Il est clair et net que tu pourrais encore l'être, tu m'inspires toujours autant niveau mode. But anyway, je me tairais, compte sur moi pour mettre de l'ombre sur tout ça. »

Jin Ki █ No Other Than Me & You Sanstitre-11



Kang Shin Ae

    « Cette fille... Il m'a suffit de la voir pour ne pas pouvoir l'encadrer du tout ! Je n'aime pas son genre peut-être et pourtant le mien de genre n'est pas d'agir comme ça... Pourtant, on m'a donné raison puisqu'on raconte que c'est une vraie peste. Alors pourquoi culpabiliser si en plus c'est justifié ? Je l'aime pas et je ne manque pas de lui faire remarquer par des commentaires sarcastiques sans même lui accorder réellement un regard. Elle ne m'intéresse pas et le fait qu'elle se montre justement ne passe pas. Puis ce n'est que revanche pour mes amis. Tu ne sembles pas faire grand cas de moi, tant mieux j'ai envie de dire. Et peut-être que je te connais mal et que je me trompe mais tant que je n'en ai pas la preuve, je ne changerai pas mon inexistence de considération pour toi. »

Jin Ki █ No Other Than Me & You Taengwinkuh



Kim Jin Ah

    « Jin Ah et moi, on s'est rencontrés grâce à des amis communs, enfin je dirais connaissances pour ma part. Lors des brèves, très brèves, présentations, j'ai cru comprendre par son nom en "trois morceaux/syllabes" - fameux signe coréen, pas infaillible cela dit - qu'elle était coréenne. Le nom sonnait ainsi également. Donc tout contente de retrouver des gens de mon pays bien aimé, j'ai voulu lui dire quelques mots en coréen... pour me rendre compte qu'elle n'y comprit rien : une coréenne japanisée °° Depuis, choqué par ta personne et ayant le but secret de te transmettre du savoir coréen mwahahah, nous sommes devenus comme frère et soeur. Je ferais tout pour ne pas te laisser tomber et ne pas te décevoir. Compte sur moi Jin Ah.

[img][/img]



Name Name

    BLA BLA BLA efrgrg efer fgtr dfrt dgferg sefergt dfretg dfergh ereg tgdfrt fergt.
    ezferg efergt eregtgbh erfgt yhythjjdf sedghegfbdhbf hergdbnfhzebf dhfbheydbfdf hdgf dshghdf hsdfef sbdfhegf shdgbehyvfr sfbvehfr sdfbvehfbvsd dbfhebgf dfbvehf dfghefb xfdbdhf xfbveh dfbvehf df hef dfngehd dhfbe dfhgef dfe dbfhe shdbvgehfr hsdbgfef dhf ehfgbhr hdferbhe.
    fbnjerbn bfjrth jrhtjrtg jrthjr jeghrhhrg it.
    BLA BLA BLA

[img][/img]



Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Jin Ki █ No Other Than Me & You Vide
MessageSujet: Re: Jin Ki █ No Other Than Me & You   Jin Ki █ No Other Than Me & You Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:07

+4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jin Ki █ No Other Than Me & You Vide
MessageSujet: Re: Jin Ki █ No Other Than Me & You   Jin Ki █ No Other Than Me & You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jin Ki █ No Other Than Me & You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Gestion :: Relationship :: Étudiants-