Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Yamaguchi's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Yamaguchi

Hikaru Yamaguchi

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Dans les bras de Naoya ♥

Yamaguchi's Link Vide
MessageSujet: Yamaguchi's Link   Yamaguchi's Link Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:00


Hikaru Yamaguchi
Hikaru Yamaguchi Links


« My love»


    Yamaguchi's Link 746085parkjunhyeon06
    Naoya Takahashi En finissant mon travail je suis venu là ou tu travaillais sans le savoir, et là je n'ai rien vu venir, c'est toi que j'aime Nao, d'ou le fait que je passe mon temps libre à ton travail ♥ Aishiteru Nao♥

« My Friends»


    Yamaguchi's Link Namie_amuro_627
    Reina Abe Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, mais bizarrement j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, petit à petit tu t'es confiée, et j'apprécie beaucoup ta compagnie même si tu aimes me charier et m'embetter...Je me demande totuefois, d'ou me viens se sentiment de déjà vu...

    Yamaguchi's Link Nightxriikop42hj
    Mister ou Miss Tout simplement…JTu es un de mes amis..

« My Best Friends»


    Yamaguchi's Link Aoiw
    Aoi Asamoto Nous nous sommes connus au lycée et nous faisions partit de la même petite bande mais c’est grâce à mes veritables amis que j’ai pû m’en sortir je ne vous en remercierais jamais assez.

    https://2img.net/r/ihimizer/img535/5922/50760757.png" border="0" alt=""/>
    Ryu Odagiri Nous nous sommes connus au lycée et nous faisions partit de la même petite bande, je te connais moins bien qu’Aoi mais je suis content de te compter parmi mes amis..

« I Know You»


    Yamaguchi's Link Tomoya_nagase_86
    Yukihiro Yamamoto Au départ, j'ai eu envie de te faire passer ton envie de t'amuser avec les filles et particulièrement lorsque tu as jeté ma soeur comme une chaussette, je t'ai cogné, et puis tu as été d'une franchise à toute épreuve à tel point que j'ai commencé à t'apprécier...Même si on ne se voit pas souvent on reste en contact, et c'est plutôt sympathique à vrai dire.

    Yamaguchi's Link Nightxriikop42hj
    Mister ou Miss Je te connais mais je ne sais pas grand chose sur toi

« You're So Special!»


    Yamaguchi's Link Nightxriikop42hj
    Mister ou Miss Tu es complètement space...

« Because I Hate You !»


    Yamaguchi's Link Nightxriikop42hj
    Mister ou Miss C'est un fait...Je te déteste.

♦ Un ami d'enfance. [1]
♦ Des Collégues de travail.
♦ Des ex en totu genre.
♦ Des anciens du lycées
♦ Une fille qui me colle sans cesse et qui me prend le chou même si je ne le montr pas.
♦ et tant d'autres liens positifs ou négatis. J'attend vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas

Yamaguchi's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Gestion :: Relationship :: Tokyoites-