Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Ce n'est pas un film, hélas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reina Abe

Reina Abe

Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 années de présence sur cette planète

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ce n'est pas un film, hélas ! Vide
MessageSujet: Ce n'est pas un film, hélas !   Ce n'est pas un film, hélas ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:21

[img][/img] Ce n'est pas un film, hélas ! 34xfgk5
Ce n'est pas un film, hélas !

Et la voilà qui courait à en perdre à haleine. Que dis-je ! A en faire tomber en panne son cœur : surchauffe, sur-efforts. La petite ruelle dans laquelle elle s'était engagée avait pour avantage d'être étroite et plombée d'encombrants et de planches de bois. Ces deux faits ralentiraient les gros bras qui la poursuivaient, les encombrants gêneraient le petit et fin malin de la bande à chaque surprise. Reina, fine, svelte et connaissant parfaitement la ruelle, la métisse japonaise savait parfaitement à quoi s'attendre et passait alors sans problèmes. Seulement ce petit avantage ne ferait pas l'affaire longtemps. Elle le savait parfaitement en arrivant au bout de la petite ruelle, devrons-nous dire du « passage » entre deux immeubles.

Furtivement, elle regarda à sa droite et à sa gauche, son cœur battant trop fort dans sa poitrine et ses genoux fléchissant sous la faiblesse de son corps. La fille des Abe savait très bien qu'avec sa santé vicieuse, jamais elle ne pourrait les semer avec une quelconque vitesse ou endurance. Certes, elle savait forcer, était endurante, mais jamais ses forces très minces suivraient. C'était frustrant.

Reina - « Que faire ? MINCE ! »

Mais maintenant, vous vous demandez ce qu'une aussi gentille et adorable jeune femme comme elle a fait pour mériter de se faire poursuivre par des méchants garçons comme eux maintenant ? Et bien… C'est une longue histoire qui remonte à deux semaines, jour pour jour.


    ▬▬ Flashback : ON



Reina - « Ok-sama, je voudrais juste plus m'investir. Depuis la disparition de Jason… je deviens folle. Il faisait aussi ce boulot, juste pour lui, j'ai ce sentiment, cette envie, ce devoir de m'investir plus. »
Ji Hyuk - « Reina, arrête pour commencer de m'appeler 'Ok-sama', on est entre nous, personne nous entend. Segundo ! Tu veux quoi ? Faire les mêmes bêtises que lui ? Puis tes motivations sont mauvaises. Tu vas vouloir chercher plus loin et savoir qui lui a fait quoi ou même chercher Jason tout court. »
Reina - « Ecoute, c'était la vie de Jason ce boulot. Il en est peut-être mort… Juste une fois, j'ai pas envie de rester sur le banc de touche. Comme lui l'a fait, je veux faire mes preuves et je sais que ton affaire est réglo. C'est trois fois rien Ji Hyuk, s'il-te-plaît. »
Ji Hyuk - « Tu sais que ce sont les mêmes raisons qui m'ont fait pousser à en arriver là. Je ne veux pas d'une vie comme ça pour toi. T'es ma protégée, je m'en suis fait la parole. »
Reina - « Si tu es passé par là, tu devrais comprendre que j'en ai besoin. Je ne l'explique pas moi-même. »
Ji Hyuk - « D'accord Nana. D'accord. Mais rien de trop important encore et je ne te laisserai rien faire en rapport avec Jason et son attaque. Ne tire pas cette tête. »

Elle hocha doucement la tête, ayant quand même obtenu gain de cause. Nana aurait cependant aimé que l'affaire de Jason ne soit pas placée aux oubliettes… Mais elle savait que Jyuk s'en occuperait pour elle. Depuis la disparition de Jason, le coréen l'avait épaulé et énormément aidé. Ils s'étaient d'ailleurs beaucoup rapprochés, lui racontant comment lui-même avait perdu sa meilleure amie par sa faute. C'était pratiquement le même scénario, sauf que Jason était le petit-ami de Reina et que c'était de leur faute à tous les deux.

Quelques jours après cette discussion sensible, le coréen réapparut avec une nouvelle mission pour Reina. Cette fois, elle allait sur le terrain au lieu d'espionner et récolter des informations. Elle ferait diversion avec le chef d'un gang, ce en se rapprochant d'eux par l'intermédiaire d'un autre type. Le but était de l'envoyer en prison pour que Ji Hyuk puisse prendre le contrôle de son business. Reina devait faire plein de choses qu'elle ne se pensait pas capable de faire, heureusement que le type en question était bête ! Comme prévu, elle lui tapa dans l'œil et joua la gentille fille qui travaille pour un de ses fournisseurs - inexistant en fait. Seulement, au bout d'une semaine, tout dégénéra à cause d'une fuite. Heureusement le même jour avaient-ils tout ce qu'il fallait pour les faire arrêter : ils avaient appelés la police. Reina, prise entre les mains de l'autre imbécile, saisit une barre de fer et l'assomma rudement avec avant de faire l'innocente.
Grâce à des contacts de Ji Hyuk dans la police, elle n'eut rien à faire avec eux sauf quitter les lieux du trafic. Mais tout ce temps, elle travailla à visage découvert et un des gars - qui perdit son travail et argent - comprit que c'était de sa faute à elle. Au début, il s'en fichait pas mal, mais quand il découvrit qu'elle avait volé un document concernant des faits aux États-Unis où il était lui-même, il eut chaud aux fesses. Donc depuis, elle n'osait pas en parler à Ji Hyuk, mais il ne pense qu'à récupérer tout ça.

    ▬▬ Flashback : OFF



Et voilà pourquoi et comment la nippone s'en retrouvait à là maintenant… Autant dire qu'elle la ramènerait moins à présent sur son magnifique coup à la tête qui aurait fait sourire plus d'un Quarterback et de nombreux Batteur de football américain. Et encore moins sur ses talents de piqueuse d'informations. Elle avait juste la chance que ce n'était que des brutes épaisses qui ne voulaient que ces quelques feuilles. Mais elle ne comptait pas leur rendre.

La métisse, essoufflée et dont la vue commençait à se troubler n'eut que le temps de voir un cinéma. L'endroit parfait pour se cacher : plusieurs salles, il y fait noir, il y a souvent du monde. Dans un dernier effort, elle fit un sprint jusque là, paya sans regarder le billet qu'elle balança, se jeta dans une salle sans écouter les protestations de la caissière et ralentit un peu une fois dedans.

Le film avait déjà commencé de moitié et il ne semblait pas passionner tout le monde. Elle se murmura à elle-même…

Reina - « Aaah, Reina ! Quitte à te jeter complètement essoufflée dans une salle, pourquoi n'as-tu pas choisit un film qui plaise plus ?! »

D'un coup, un bruit de portes retentit et perturba sa marche tranquille. Affolée que ce soit ses assaillants, elle se rua vers la première place libre et se cacha un peu, se collant sans faire exprès contre son voisin ou sa voisine. Elle regarda autour, les voyants au fond, en train de scanner la salle du regard en espérant la trouver. Reina s'enfonça dans son siège et inconsciemment elle se retrouvait trop près de son voisin. Elle leva la tête vers lui avec des yeux de petit chiot perdu.

Reina - « Désolée… Ce n'est pas ce que vous croyez hein ! Je dois juste me cacher, je ne voulais pas me coller à vous ! Mais mes frères me cherchent et ils ont la main lourde, je ne voudrais pas me faire prendre. »

Ah ça ! Pour inventer des histoires, elle était douée mais bon, c'était pas très crédible vu l'allure des gars en question. On voyait bien que ça sentait le règlement de compte.

Reina - « Ils pensent que je suis seule, ça vous gêne si je reste là et fais comme si on était amis ? Je suis vraiment désolée de vous demander ça. »

Elle courba sa tête en signe d'excuse et de politesse, voyant très mal le visage de son interlocuteur. Espérons juste qu'il soit assez gentil pour comprendre et accepter de jouer la comédie !
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un film, hélas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Quartier Shinjuku 新宿区 & Co. :: Cinéma-