Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuya Nakamura

Satsuya Nakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Âge du personnage : 21 ans

Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi Vide
MessageSujet: Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi   Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:38

    J'avais besoin de voir le patron, besoin de lui parler, et ce maintenant. Je me fiche bien qu'il ne soit que 3 heures de l'après-midi et que le club n'ouvre que ces portes dans encore plusieurs heures. J'avais quelque chose à régler avec lui et ça devait se faire avant ce soir. C'est pourquoi j'enfilais rapidement les premiers vêtements qui me tombait sous les mains, réalisant qu'une fois de plus, j'étais habillé plutôt comme un séducteur que comme un homme normal. Mais bon, que voulez-vous, quand on est aussi beau que moi, tous les vêtements vous vont à la perfection, et mette à chaque fois votre corps en valeur. Je brossais ma tignasse de quelques mouvements de peigne rapidement, les laissant ainsi au naturel comme je les aime avant de finalement quitter mon studio pour me mettre en route vers le club. J'espère au moins que le patron sera présent malgré le fait que le club soit fermé à cette heure-ci.

    Une fois devant le bâtiment, je grimpais les escaliers rapidement et débouchais dans la salle du club n'y trouvant aucune présence. Au moins, j'allais pouvoir discuter tranquillement avec le patron sans qu'il n'y est d'oreille indiscrète pour écouter aux portes. Je me dirigeais vers le bureau du patron et frappais deux coups avant d'attendre qu'il me réponde. Mais malheureusement pour moi, la réponse ne vient jamais, me donnant ainsi le signe qu'il n'était pas présent. Je poussais un long soupir de mécontentement avant de me diriger vers le bar de la salle. Je m'emparais d'une bouteille de vin et débouchais celle-ci avant d'en prendre une bonne gorgée au goulot pour ensuite la déposer sur le comptoir. Tant pis s'il n'est pas là, je l'attendrais ici calmement et ce même si ça ne doit être que dans quelques heures. Il y a bien assez de bouteilles dans cet endroit pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 18

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi   Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:18

    Il était encore tôt très tôt même à dire vrai. Et je pouvais même me demander ce que je faisais déjà debout et pourtant c'était simple j'étais à allé voir Shige à l'hôpital, j'avais tellement peur qu'il ce retrouve seul avec les parents allez savoir ce que c'est dernier pourrais allez inventer maintenant. Allez donc savoir ce que mes parents pourrait encore lui raconter qui était faux. Ils arrivaient encore à ce regarder en face après ça. Nah, mais franchement ça me rebutais tout ça quand même. J'en revenais tout simplement pas. Je marchais lentement dans les rues de la capital nippone. Je venais de quitté Shige et maintenant j'ignorais quoi faire. Ah si je pouvais toujours allez voir le patron pour demander congé ce soir. Mais j'avais entendu dire que Kira ne viendrait pas travailler. Si le #1 ne venait pas ça ferait toute un boucan.

    Je coupais par un autre chemin m'arrêtais a une supérette pour m'acheter une redbull, il fallait bien que je carbure à quelque chose sinon je m'en sortirais jamais, je n'avais vraiment pas assez dormis. Et je doutais bien que le patron me donnerait aussi facilement congé si Akira n'était pas la. Je pris quelque gorgé de ma Redbull puis, j'arrivais devant le club. J'entrais à l'intérieur la porte n'était pas verrouiller c'était plutôt bon signe quand même si c'était pas verrouiller. D'ailleurs n'était-il pas un peu tôt pour commencer l'ouverture ?

    - Il y a quelqu'un ?

    Sérieusement est-ce que j'espérais que quelqu'un me répondre ? Sans doute que oui, mais je savais aussi très bien que ce ne serait pas le cas. Enfin techniquement parlant si c'était le patron, il serait dans son bureau alors, il ne m'aurait pas entendu. J'avançais dans le couloir et entrait dans la salle principal et je haussais un sourcil en voyant une bouteille d'alcool sur le comptoir du bar. J'avais fait fuir l'intrus ? J'y croyais pas trop en fait. Je m'appuyais sur le comptoir tendis le bras pour prendre un cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuya Nakamura

Satsuya Nakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Âge du personnage : 21 ans

Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi   Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:10

    Quelle journée ennuyante ma foi ! Finalement peut-être que boire seul n'était pas la meilleure idée qui soit. Un peu de compagnie aurait été bien loin d'être désagréable. Mais bon, le club n'ouvrait pas avant quelques heures, le patron n'était pas disponible et la plupart des employés dormait sûrement encore à l'heure qu'il est. Tout pour foutre en l'air une journée pareille ! Je poussais un long soupir avalant la dernière gorgée de la bouteille avant de la déposer sur le comptoir. J'attrapais alors une seconde bouteille, l'ouvrant avant d'aller m'allonger tranquillement sur un des canapé du club. Autant profiter de cette solitude pour se mettre complètement à l'aise.

    Après ce qui me sembla une éternité, j'entendis une voix provenir de l'entrée. Bien que j'aurais souhaité aller voir de moi-même qui venait de faire son apparition, l'alcool avait déjà fait son œuvre me donnant quelques vertiges lorsque je voulu lever la tête. Et bien tant pis alors, je vais calmement rester ici en attendant que cette personne daigne montrer le bout de son nez.

    Je n'eus pas besoin d'attendre très longtemps, puisque le bruit de pas se rapprocha rapidement, brisant ainsi tout bruit dans la salle. Je levais légèrement la tête apercevant alors Hitoshi debout devant le comptoir. Et bien en voilà un qui ne semblait pas avoir une bien meilleure journée que moi pour se retrouver ici. Avec quelques efforts, je me redressais finalement sur mes coudes, posant mon regard sur lui.

    - Journée emmerdante ?

    Je venais d'oublier qu'il n'était même pas au courant de ma présence ici. J'espère au moins que ma voix ne lui aura pas foutu les chetons. Je me levais complètement de mon siège provisoire pour m'approcher un peu plus du comptoir. Je déposais ma bouteille sur celui-ci avant de porter mon regard sur Hitoshi en souriant doucement.

    - Qu'est-ce qui t'amènes aussitôt au club ? Tu trouvais le temps trop long, ou bien tu as hâte de reprendre le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 18

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi   Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:31

    Argh...pourquoi j'étais si petit ? Ou plutôt pourquoi il rangeait les cendrier hors d'atteinte, certes je pourrais contournée le comptoir pour allez prendre le cendrier, mais il y avait une devise qui disait pour faire simple quand on peut faire compliquer. Je frôler le verre des cendrier et souris, j'allais réussir j'en étais persuader, je pouvais le faire c'était certain. Je m'étirais encore un peu pour l'atteindre et je réussis finalement a le prendre dans ma main.

    - Journée emmerdante ?

    Je sursautais et laissais tomber le cendrier qui alla ce briser sur le sol derrière le comptoir. Ah bah merde, c'était qui ça ? Qui osait me faire peur maintenant ? Je tournais la tête et vit Satsuya, je n'osais pas répondre ou dire quoi que ce soit maintenant. Il posa une bouteille sur le comptoir avant de s'installer à côté de moi. Il m'avait vraiment fait peur lui merde. Je me croyais seul moi en fait. Je sentais son regard sur moi, je le regardais en souriant et grimpait sur le comptoir pour le traverser. J'allais au moins ramasser mon bordel c'était la moindre des choses.

    - Qu'est-ce qui t'amènes aussitôt au club ? Tu trouvais le temps trop long, ou bien tu as hâte de reprendre le boulot ?

    Je me mis à rire "hate de reprendre le boulot" il était rare qu'on entende quelqu'un dire cela mais être hôte n'était pas déplaisant. C'était vraiment quelque chose de bien même, il y avait ses inconvénients comme tout bon boulot d'ailleurs. Je m'accroupis et commençais a ramasser les morceaux de verre au sol. Après avoir tout ramasser je jetais tout à la poubelle puis me relevais, je pris un cendrier le posais sur le comptoir et je me pris une cigarette.

    - Je pourrais te retourné la question tu sais, dis-je lentement en souriant.

    J'allumais ma clope et en pris une longue bouffé et je soupirais d'aise. Ça faisait du bien, je fumais que quand je venais au club. Sûrement l'habitude avec les clients j'imagine car en dehors de ça je ne touchais pas à la cigarette. J'attrapais ma canette que j'avais délaisser un peu plus loin et prit une grande gorgée.

    - Je venais voir le patron, j'ai quelque chose à lui demander. Et toi qu'est-ce qui t'amène ici si tôt ? J'aurais plutôt cru que tu étais du genre a dormir jusqu'à ce que la nuit arrive.

    Je fis un petit sourire en coin avant de tiré une nouvelle fois sur ce bâtonnet de nicotine. C'est vrai que toute personne normal dormirait encore a une heure pareille ou pas ça dépand des gens j'imagine. Mais moi habituellement, je dors encore à cette heure la. Mais la ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuya Nakamura

Satsuya Nakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Âge du personnage : 21 ans

Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi   Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:04

    Un petit sourire amusé se positionna sur mes lèvres lorsqu'il me répondit en prétendant qu'il pouvait faire de même avec moi et savoir ce que je fabriquais ici. Et sur ce point, il n'avait pas tord du tout. Il n'était pas très habituelle pour moi de me retrouver coincé ici à attendre que le patron ose se pointer le bout du nez. Dans mes habitudes quotidiennes, je serais sûrement entrain de ronfler comme un ours dans mon lit, attendant que mon fichu réveil ne se mette à sonner et que je l'éteigne d'un bon coup de poing pour le faire taire. Mais bon, on peut pas toujours profiter de journées semblable lorsque le devoir nous fait appel. J'aurais très bien pu m'éviter ça si j'avais eu l'obligeance de poser ma requête au patron la veille à la fermeture du club. Mais vous imaginez bien que j'étais beaucoup trop absorbé par la magnifique créature qui occupait les draps de la chambre qu'on occupait hier soir. Quoi qu'il en soit, vaut mieux ne pas penser à ça maintenant.

    Hitoshi reprit alors la parole m'indiquant qu'il était lui aussi venu au club pour discuter avec le patron. Et bien, ce dernier allait avoir une journée chargée ma foi. Déjà avec moi et Hitoshi qui se rajoutait en plus. De quoi en perdre la tête ! Je me permis de prendre une nouvelle gorgée de ma bouteille, laissant le goût de l'alcool descendre doucement le long de ma gorge avant de poser de nouveau mon regard sur Hitoshi.

    - Pour les mêmes raisons qui t'amène ici. On aura eu la même idée faut croire.

    Je lui accordais un petit sourire en coin avant de me lever du siège sur lequel j'étais assis. Mais c'était une très mauvaise idée à mon avis, puisqu'en posant les deux pieds sur le sol, je fus pris de vertiges et dû prendre appuie sur le comptoir pour ne pas me retrouver étaler de tout mon long sur le plancher. De plus vu ma taille gigantesque, la chute risquerait d'être assez impressionnante. Un léger rire s'échappa de mes lèvres et je tournais la tête vers Hitoshi.

    - Je crois que j'ai un peu abuser de l'alcool.

    Je me redressais rapidement tentant un mouvement vers l'avant, mais sans grand succès à mon avis puisque le tourniquet me reprit très vite et je me laissais choir sur le sol, riant aux éclats. Il ne faut jamais abuser des bonnes choses dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi   Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu pour moi ? - PV Hitoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Quartier Shibuya 渋谷区 & Co. :: Club d'Hôtes-