Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Mari Sayashi [terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mari Sayashi

Mari Sayashi

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Âge du personnage : Majeur dans deux ans donc 18 ans :)

Mari Sayashi [terminée ] Vide
MessageSujet: Mari Sayashi [terminée ]   Mari Sayashi [terminée ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:19

Mari Sayashi [terminée ] Sans_t14
    I - Identité
    Nom: Sayashi
    Prénom: Mari
    Surnom: Marippe
    Âge: 18 ans
    Orientation Sexuelle: Hétéro
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe: Dernière année de Lycée
    Famille: Mari vit seule avec sa mère car son père est mort il y'a maintenant 10 ans dans un accident de voiture. Elle l'a très mal véçu. Sa mère est une grande actrice connu dans tout le pays. Elle est souvent en voyage à l'étranger donc Marippe la voit très peu. Elle n'a jamais vraiment pu lui parler; les seules fois ou elle la voyait vraiment c'était avant la mort de son père. Depuis sa mère ne pense qu'a son travail et Mari vit avec sa femme de ménage. Mais elle c'est faite à cette vie sans parents. Sa mère raconte qu'elle n'est pas faite pour le monde du spectacle mais elle compte devenir actrice pour se venger d'elle.

Mari Sayashi [terminée ] Sans_t15
    II - Description

    Un secret : Elle croit encore au prince charmant.
    Ses Projets : Devenir actrice pour se venger de sa mère.


    Physique: Kawaii, c'est comme sa qu'à toujours été décrite Mari. Elle à pourtant le physique typique d'une japonaise. Elle possède de long cheveux bruns dont elle aime prendre soin, mais parcontre si vous faites bien attention, ils ont toujours était long. Et oui Mari à horreur des cheveux courts. Enfin sur elle, elle déteste sa. Elle les à déjà eu étant plus petites, et elle en a gardé un mauvais souvenirs. Car quand ces cheveux sont courts, ils bouclent comme les poils d'un mouton. Et sa rend très moche. Mari faisant très attention à son physique se les laisse toujours pousser. Elle à de la chance d'être mince, tout les habits lui vont. Puis elle n'a pas tellement de gouts de luxe. Enfin elle aime porter de belles choses mais elle n'est pas fan des grandes marques qu'elle pourrait se payer. Elle à de beaux yeux noirs, tipiquement japonais eux aussi mais bon, les yeux des japonaises le sont toujours c'est bien connu. Elle mesure 1m56 pour 42 kilos. Alors on peut dire qu'elle est ni trop petite, ni trop grande, ni trop grosse, ni trop maigre. Elle à un physique parfait pour sa. Elle possède une petite poitrine, mais bon il n'y a rien de plus normal. Comme je l'ai dit plusieurs fois, elle est japonaise.

    Caractère: Quand on voit Mari on ce dit souvent "Mais qu'elle est mignonne, elle doit être sage comme une image. " Sage comme une image ? Pas tellement ... ce n'est du tout le genre de Mari. C'est donc pour sa que l'expression préféré de Marippe est "Méfiez vous des apparences". Elle reste sage mais pas à ce point. Elle est très maniaque, elle veut que tout soit bien à sa place et bien rangé. Elle doit surrement tenir sa de sa mère. Elle fait très attention à son look, elle ne porte que de belles choses. Enfin sa ne serais pas le genre à s'habiller avec des vieux habits. Ce qui fait qu'elle est très dépensière, dès qu'elle voit quelque chose qu'il lui plait et qu'elle à les sous sur elle, elle achete. Elle n'est pas du genre à mentir, elle le fait seulement quand sa peut aider un ami ou un membre de sa famille. Ou tout simplement pour elle. Et elle n'a pas bon gout qu'en vetements, elle aime aussi manger de bonnes choses. Puis vu le travail de sa mère, elle en profite. Elle tombe très facilement amoureuse, vous connaissez Hachi du manga Nana ? Bah Mari tombe amoureuse de la même façon. Mais elle n'a jamais eu de gros problèmes avec un garçon.

    Histoire:Nous sommes le 30 janvier 1992, la grande actrice Michiko Sayashi donne naissance à sa première fille qui sera d'ailleurs sa seule fille : Mari. Elle à passé les 4 premières années de sa vie dans la préfecture de Hiroshima. Elle à vécu avec son père car sa mère étant toujours en déplacement … Elle était très proche de lui, il travaillait dans un simple bar, ce qui peut faire tache à côté d'une actrice. A cette époque, Mari aimait sa mère mais ce demandait pourquoi elle ne la voyait jamais, son père lui disait toujours «Elle est en déplacement pour son travail, tu la verra la semaine prochaine. »

    A ces 4 ans, elle déménaga dans la grande capitale du pays qu'est Tokyo. La mère de Mari devait se rapprocher de son lieu de travail car sinon elle risquait de le perdre. Mari à passé toute l'école primaire à Tokyo, elle n'était pas connu de tous mais connaissait pas mal de monde, en ayant tout de même quelques amies ^^. Elle avait en particulier, deux amies qu'elle à eu pendant ces année d'école primaire. Elles étaient toutes les trois inséparables.

    Mais elle a eu un boulversement dans ces années de primaires. C'était un soir, elle était toute seule chez elle en compagnie de la femme de ménage de ces parents, elle devait sortir avec son père mais il ne revenait pas. C'est dans la soirée que il passait quelque chose qui allait interesser Mari aux infos. « Le mari de la grande Michiko Sayashi est actuellement dans le coma après un accident de voiture. » Le monde de Mari s'écroullait. Elle avait perdu l'homme le plus important de sa vie. Et le pire de tout sa c'est que sa mère s'en fichait totalement. Ce qui a pas mal boulversé son niveau scolaire, vous allez dire : A 8 ans, on a pas besoin d'un très bon niveau scolaire … Elle a fini l'école primaire avec une moyenne de 11,60. Ce qui est assez bas, elle espère remontez son niveau arrivé au collège.

    Au collège, elle faisait tout pour remonter sa moyenne, pensant à son père … Elle faisait tout sa pour lui. Puis elle avait un autre but, c'était de progresser dans le théatre pour devenir actrice. Elle voulait partir dans ce domaine pour son père et pour se venger de sa mère qu'elle n'a quasiment jamais vu de sa vie sauf à la télévision. Elle prit des cours de théatre pendant toute ces années collèges. Elle est resté assez solitaire pendant la première année. C'est après que plusieurs jeunes filles de sa classe ont commencé à faire attention à elle. C'est après que Mari à connu pas mal de personnes.

    Elle est maintenant dans le grand lycées de « riches » Eitoku. Elle connaissait quelques personnes mais n'avait pas vraiment d'amie. Et elle ne souhaitais pas être dans ce lycées dirigés par cette bande de gosses de riches. Elle en est une de gosse de riche mais n'en est pas fière. Elle en est maintenant à sa dernière année, elle à pu progresser dans le domaine du théatre et à déjà tourner dans quelques pubs et ne parle plus à sa mère même si elle ne la voyait presque plus. Elle vit avec la femme de ménage avec qui elle est maintenant assez proches.

    Relations: Petite, Mari à toujours été sociable et amicale. Elle connaissait plein de monde, et ont l'aimait. Mais au fil du temps elle est devenu plus solitaire et timide. Elle garda quand même des amies mais à du mal à s'ouvrir au autres.


Mari Sayashi [terminée ] Sans_t16

    III- HORS RP
    Surnom: Michi
    Âge: 12 ans
    Pays: France
    Comment tu trouves le forum ?: il a pas l'air mal & j'adore l'idée du F4
    Comment as tu connus le forum ?: partenariat avec Tokyo My Idol Life Style (je suis Mai Hagiwara)
    Level de RP: moyen

    Code: Veut tu jouer avec Moi ?
    Personnalité sur l'avatar : Nakajima Saki [°C-ute]

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mari Sayashi [terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Mari Sayashi [terminée ]   Mari Sayashi [terminée ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:11

Bienvenue =)

Bonne chance pour ta fiche Mari Sayashi [terminée ] 297973
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mari Sayashi [terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Mari Sayashi [terminée ]   Mari Sayashi [terminée ] Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:10

    Oh une °C-ute !
    En tout cas, on va doublement se voir toi et moi =) ( hehe je suis partout * PAN * )

    Bonne chance pour ta fiche miss ;)
    J'espère que tu te plairas parmi les fous les Next Gamers ~
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Mari Sayashi [terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Mari Sayashi [terminée ]   Mari Sayashi [terminée ] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:19

    N'welcome &&' Have Fun ! *OO* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mari Sayashi

Mari Sayashi

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Âge du personnage : Majeur dans deux ans donc 18 ans :)

Mari Sayashi [terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Mari Sayashi [terminée ]   Mari Sayashi [terminée ] Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:58

Merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 18

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Mari Sayashi [terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Mari Sayashi [terminée ]   Mari Sayashi [terminée ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk Ok

Ji Hyuk Ok

Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mari Sayashi [terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Mari Sayashi [terminée ]   Mari Sayashi [terminée ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:24

    Welcome mam'zelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Everywhere 8D
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mari Sayashi [terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Mari Sayashi [terminée ]   Mari Sayashi [terminée ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:32

    Avec du retard je te souhaite la bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Yu Kagawa

Yu Kagawa

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mari Sayashi [terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Mari Sayashi [terminée ]   Mari Sayashi [terminée ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:28

Bienvenue sur NG

J'espère que tu te plaira parmi nous =)

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mari Sayashi

Mari Sayashi

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Âge du personnage : Majeur dans deux ans donc 18 ans :)

Mari Sayashi [terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Mari Sayashi [terminée ]   Mari Sayashi [terminée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:05

Merci à vous :p
Bon je crois avoir terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mari Sayashi [terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Mari Sayashi [terminée ]   Mari Sayashi [terminée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:12

    Roooh qu'elle est innocente~ ^w^
    Validée en tout cas pour moi miss, bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Mari Sayashi [terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Mari Sayashi [terminée ]   Mari Sayashi [terminée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:36

Aw elle croit au prince charmant 'o'

Le mien, il ressemble à une bouteille de Vodka Pink (a)

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Lille (59)
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mari Sayashi [terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Mari Sayashi [terminée ]   Mari Sayashi [terminée ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:07

Ca ne m'étonne même pas ma petite Dae XD

Sinon bienvenue parmis nous jeune fille XD Très jolie fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Ah

Kim Jin Ah

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Quelque part
Âge du personnage : Mannequin et seveuse dans un bar.

Mari Sayashi [terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Mari Sayashi [terminée ]   Mari Sayashi [terminée ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:40

Bienvenue en retard vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




Mari Sayashi [terminée ] Vide
MessageSujet: Re: Mari Sayashi [terminée ]   Mari Sayashi [terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mari Sayashi [terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-