Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Satsuya pour vous servir ! [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuya Nakamura

Satsuya Nakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Âge du personnage : 21 ans

Satsuya pour vous servir ! [u.c] Vide
MessageSujet: Satsuya pour vous servir ! [u.c]   Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:15

Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon
    I - Identité
    Nom: Nakamura
    Prénom: Satsuya
    Surnom: Susu
    Âge: 21 ans
    Orientation Sexuelle: Homo
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe: Tokyoites
    Famille: Une famille ? Qui a parler de famille ici ? Satsuya a bien sûr une famille, mais vu le travail qu'il exerce, il a eu tôt fait de tomber dans l'oubli auprès de ceux-ci se retrouvant complètement déshérité. De toute façon, qu'en a-t-il à faire d'eux ? Ce n'est sûrement pas parce qu'il n'existe plus pour ses parents que ça changera quelque chose dans sa vie.


Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon
    II - Description

    Un secret : Vous allez tout de même pas croire qu'il va vous le dire. Un secret reste un secret.
    Ses Projets : Avoir une vie de plaisir, sans aucun tracas. Oublier les problèmes et surtout vivre le moment présent.

    Physique: Bien qu'il soit peu normal pour un japonais d'être de grande taille, notre Satsuya à hérité d'une taille gigantesque. Du haut de ses 1 mètre 80, il peut parfaitement contempler ce qui l'entoure sans devoir se lever sur le bout de ses pieds. Possédant aussi une taille très fine, équilibrée avec sa taille de géant, on peut le clarifier de parfait. Du moins, c'est ce qu'il ose penser de lui même. Que personne ne peut lui arriver à la cheville au niveau beauté. Un peu narcissique le jeune homme. Mais que voulez-vous ! Quand on a la beauté on peut bien se permettre d'être un peu plus narcissique qu'à l'habitude. Abordant une longue chevelure d'un blond foncé, des yeux d'un brun clair et un visage des plus fins, il a tout pour attirer les regards. Vu le travail qu'il effectue, il n'est pas rare de le voir se balader avec des vêtements un peu trop efféminé pour lui.

    Caractère: Quelque peu désagréable avec les gens qu'il ne connaît pas et qui ne sont pas là pour se payer sa compagnie, il est fort probable qu'il vous envoie promener pour un rien, juste parce qu'il en a envie. Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas nécessairement parce que vous lui avez fait du tord ou parce que vous avez oser le ton en sa présence. Disons plutôt que quand votre tête de lui revient pas, il a plus tendance à être désagréable. Mais ça c'est seulement parce qu'il ne vous connaît pas. Très narcissique, il ne passe pas une occasion sans se vanter de sa propre personne, s'admirer dans un miroir ou tout simplement se complimenter. Vous voulez l'avoir dans votre poche, vous en faire un ami, c'est simple, offrez lui ce qu'il désire, c'est-à-dire un petit compliment sur son apparence.
    Pourtant, derrière cette carapace de narcissique se cache un être tout à fait différent quand on le connaît. Attentionné, romantique et surtout très fiable. On pourrait presque croire que Satsuya à deux personnalités bien distincte dans un seul corps. Apprenez à le connaître et vous finirez par tomber sous son charme vous aussi.

    Histoire: « - Il n'arrivera jamais à rien comme ça ! Ce garçon est un bon à rien, regarde le ! Tu as vu les autres garçons de son âge ? Pourquoi il ne joue jamais avec eux, pourquoi il ne fait pas de sport, ne se bat pas, n'essaye pas d'impressionner les filles ?
    « - Mais j'en sais rien ! Peut être qu'il est un peu réservé c'est tout ... »
    « - S'il passait moins de temps devant son miroir et un peu plus avec d'autres garçons, il ne serait pas aussi faible ! »
    « - Mon fils n'est pas faible ! Il est... distingué, c'est tout. »

    Assis, non loin de ses parents qu'il pouvait clairement entendre se disputer à son sujet, Satsuya souriait doucement en observant son reflet dans un petit miroir que lui avait offert sa mère. Il savait bien qu'il n'était pas comme les autres enfants. Ceux qui passaient leurs temps à se disputer, se battre, abimer leurs visages, écorcher leurs poings, leurs genoux, dans des jeux violents et dangereux. Le petit blond préférait rester en sécurité assis sur un banc de la cour et les regarder faire, qu'ils s'abîment s'ils le souhaitaient, mais lui ne voulait pas voir de marques sur sa peau claire et douce... Non hors de question. Alors il était très prudent, et la majeure partie du temps, il restait seul, loin de l'agitation.
    Vint l'adolescence... A nouveau il entendait ses parents se disputer, mais les ignorait. Devant sa glace, le jeune homme se maquillait avec un crayon noir qu'il avait pu subtiliser dans la salle de bain des adultes... Le noir lui allait bien ... Il se sentait plus beau, plus élégant...

    « - C'est TA faute si mon fils est une ... une ... »
    « - Oui ! Vas-y, dis le ! »
    « - Une trainée ! »

    Il soupira. Savaient-ils qu'il pouvait tout entendre ? Et que ça avait toujours été le cas ? Probablement pas. Peu lui importait à présent, sa valise était faite. Habillé d'un élégant smoking noir, le jeune homme descendit les escaliers, son bagage à la main, pour rejoindre ses parents dans la cuisine. Il leur sourit, et s'inclina poliment.

    « Je vous remercie de m'avoir éduqué et donné un toit et a manger toutes ces années. Maintenant, j'ai choisi d'aller mener ma vie de mon côté, et je vous dis adieu. »

    Très froid, et très formel, comme à son habitude, le petit blond planta son regard dans celui de son paternel. La traînée s'en va voir ailleurs... Là où l'on m'acceptera tel que je suis.
    Sans ajouter un mot, et indifférent aux cris de sa mère et à l'absence totale de réaction de son père, le garçon quitta la demeure pour monter dans le véhicule qui l'attendait déjà pour le conduire à la ville. Tout avait été arrangé, amateur de soirées, le petit s'était déjà fait remarquer quelques fois aux bras de personnes peu recommandables ainsi que de personnes qui appréciaient... Un homme en particulier l'avait alpagué un soir pour lui faire un topo sur l'établissement qu'il dirigeait... Un endroit pour les hommes qui, comme lui, désiraient vouer leur vie aux belles choses, à la nuit, aux autres hommes ... Très emballé par l'idée, il ne lui fallut pas plus d'une semaine pour prendre sa décision. Satsuya allait devenir un host, et se faire une place dans ce milieu... Pour ça, il pouvait compter sur ses tenues toujours impeccables, sa politesse, sa beauté naturelle et complète...

    Ça fait bientôt 5 ans que Satsuya vend sa compagnie et son corps aux hommes qui fréquente le club où il travaille. Ses parents sont bien venus lui rendre visite quelques fois, question de voir ce qu'il faisait de sa vie, mais devant le travail qu'il exerçait, ils sont repartis aussi rapidement, préférant oublier son existence. Qu'importe à présent, il vit sa vie comme il l'entend et sans avoir de comptes à rendre à personne.

    Relations: Satsuya n'est pas du genre à se faire beaucoup d'amis. Trop imbue de sa propre personne, il se préfère de loin à ceux qui l'entoure. Il se croit beaucoup plus parfait que quiconque dans cette ville. Mais quand on finit par percer ce petit monde dans lequel il vit, on se rend compte bien vite, que Satsuya est une personne des plus fiables et sensible qui existe.


Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon

    III- HORS RP
    Surnom: Mouhahaha deviner x)
    Âge: *4 ans x)
    Pays: Pays du nord ><
    Comment tu trouves le forum ?: *.* Trop sensa
    Comment as tu connus le forum ?: Mon petit doigt me dit tout, donc il m'a parlé de ce forum x)
    Level de RP: Dans la moyenne je dirais ^^

    Code: Yeah !
    Personnalité sur l'avatar : Reno (ViViD) *.*

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Satsuya pour vous servir ! [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Satsuya pour vous servir ! [u.c]   Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:18

Hahahaha Reno j'aurais du me douter 8D

Revenir en haut Aller en bas
Satsuya Nakamura

Satsuya Nakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Âge du personnage : 21 ans

Satsuya pour vous servir ! [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Satsuya pour vous servir ! [u.c]   Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:21

^^ Quand même c'était évident x)

Bon, je tâcherais de finir le tout ce soir vu que là je dois aller travailler ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Satsuya pour vous servir ! [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Satsuya pour vous servir ! [u.c]   Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:25

oki =)

je vais validé ton code pendant ce temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Satsuya pour vous servir ! [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Satsuya pour vous servir ! [u.c]   Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:47

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Satsuya pour vous servir ! [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Satsuya pour vous servir ! [u.c]   Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:42

Oh une porte-jarretelle *o*
*tout ce que je vois*
héhéhéh *___*

bienvenue ici ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Satsuya pour vous servir ! [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Satsuya pour vous servir ! [u.c]   Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:04

    JAE è_é remonte tes yeux de suite ! * lui met la laisse *

    Well ! Weeelc' et fighting pour cette fiche !
    Je suis inculte, mais je ne le connaissais pas ce Reno °° ~
Revenir en haut Aller en bas
Satsuya Nakamura

Satsuya Nakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Âge du personnage : 21 ans

Satsuya pour vous servir ! [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Satsuya pour vous servir ! [u.c]   Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:45

Merci tout le monde de ce chaleureux accueil ^^

Et Jin Ki t'inquiète, je le connaissais pas non plus avant tout récemment x)

[EDIT]

Voilà, fiche terminée ^^ J'espère que ça va que tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Satsuya pour vous servir ! [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Satsuya pour vous servir ! [u.c]   Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:18

    Nyaaah, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! *OO*
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Satsuya pour vous servir ! [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Satsuya pour vous servir ! [u.c]   Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:31

Adorable ce p'tit gars ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Satsuya pour vous servir ! [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Satsuya pour vous servir ! [u.c]   Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:15

Tu est bien évidemment validé j'adore ton histoire =)

Il est clair qu'on ce fait un lien avec Hitoshi ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuya Nakamura

Satsuya Nakamura

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Âge du personnage : 21 ans

Satsuya pour vous servir ! [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Satsuya pour vous servir ! [u.c]   Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:20

Merci tout le monde !

Et ça sera avec ma poulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Everywhere 8D
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Satsuya pour vous servir ! [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Satsuya pour vous servir ! [u.c]   Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:33

    Avec du retard, certes, mais bienvenuuuuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Satsuya pour vous servir ! [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Satsuya pour vous servir ! [u.c]   Satsuya pour vous servir ! [u.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Satsuya pour vous servir ! [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-