Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:26

... - Kiiiiim? Youhou? Kim DaeNa?

La denomee DaeNa emit une sorte de grognement. La réveiller alors qu'elle dormait si bien et rêvait de l'homme de sa vie... La Coreenne tenta tant bien que mal d'ouvrir les yeux, avant d'avoir une sorte de révélation. Elle était en cours. Et la personne qui tentait de la réveillée, c'était son prof de maths. Au moins il savait ce qu'elle pensait de son cours.
Elle se redressa et regarda autour d'elle. Tous ses camarades de classe avaient les yeux rives sur elle, et, a côté d'elle, son prof s'egosillait, lui fessant comprendre dans des termes très clairs ce qu'il pensait de son comportement. Elle haussa les épaules et, sans trop savoir pourquoi, elle se leva et sortit de la salle de classe. Bah, une fois de plus, elle fessait comme elle avait envie, l'équipe enseignante du lycée Hana devait être habitue...

DaeNa, à présent hors de l'établissement, pris la direction du quartier de Shibuya, avec l'intention d'aller dépenser son argent.
Bah, elle était riche, alors autant en profiter, non?
Le seul problème était son uniforme. Il était environ 14 heures et en temps normal, les élèves devraient être en cours... Et elle le sentait bien, garder sur elle la preuve qu'elle n'était pas encore majeure allait lui attirer des ennuis. Quoique... Elle pourrait très bien être cosplayeuse, ou Gyaru, et aimer porter des uniformes de lycenne, non? Ou pas ...
Tout en pouffant de rire, elle entra dans le premier magasin, fessant mine de regarder les nombreux vêtements autour d'elle.
La jeune fille avait beau être mannequin, la mode ne l'interessait pas tant que ça. Son truc a elle, c'était ses amis. Enfin, ceux encore présents à Tokyo... Sa bande lui manquait énormément et elle avait beaucoup de mal à faire d'autres connaissances.
Il faut dire qu'elle n'avaut pas un caractère facile.

A nouveau dans les allées du centre commercial, alors qu'elle était perdue dans ses souvenirs, elle percuta quelqu'un.

DaeNa : Ah euh... Pardon. Tu n'as rien?

Elle n'avait pas vraiment fait attention et s'en dictait un peu des états d'âme de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:15

    Mon portable sonnait. Il fallait que je décroche, c'était le boulot.. Dur le matin ! Le matin ? Enfin il était plutôt 13h00.. Tout ça pour me dire que j'avais un VIP pour ce soir ? Mais je devais pas bosser ce soir !! Et du coup, je devais être impeccable, je risquais de gagner gros là. Mais bon, qui dit cliente spéciale, dit attentions spéciales. J'allais m'acheter un nouveau smoking, histoire d'avoir la classe totale. Allez, je me levai et me préparai tranquillement. Puis, direction la tour 109 à Shibuya, je devrais bien trouver ce que je cherchais, et j'en profiterai pour passer mon temps entre les rayons. Bon programme ça !

    Alors que je déambulais dans les allées du centre commercial, songeant à ce que je pourrais faire, enfin plutôt où je pourrais aller, si par chance j'arrivais à me libérer mon ma cliente plus tôt. Je voulais changer un peu de club pour ne pas me faire d'habitués. Si j'allais de l'autre côté de la ville, je tomberais peut être sur de nouvelles têtes ? C'est alors que quelqu'un me ramena brutalement à la réalité. Je levai les yeux et regardai la jeune fille qui s'excusait de m'avoir bousculé. Je répondit un simple

    - Pas grave, je regardais pas où j'allais.

    La jeune fille ne semblait pas plus âgée de lui. Pourquoi n'était-elle pas à l'école ? Kyô" avait reçu une autorisation spéciale pour quitter le lycée grâce à l'influence de son père. En était-il de même pour elle ? Ceci dit, bien que la question lui traversa l'esprit, il n'en avait strictement rien à faire. Il était totalement indifférent à son entourage, et n'était "connecté" à la réalité que la nuit. Allez savoir pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:55

DaeNa leva la tête vers la personne qui vennait de lui pardonner cet accrochage. Son visage ne lui disait rien du tout, et selon la jeune fille, il devait être a peine plus âgé qu'elle. Ce qu'elle lui demanda dans la seconde suivante, sans trop se preocuper de passer pour une gamine curieuse.

DaeNa : Dis moi, tu es encore au lycée non?

Bon, elle non plus n'avait rien a faite dehors, mais l'ambiance du Lycee Hana l'insuportait. Devoir être présente toute la journée, subir ses idiotes de camarades qui ne fessaient que piailler a la vue d'un des F4, non merci.
Surtout depuis le départ de Kang ShinWoo, son ami depuis l'enfance... Bon elle avait des amis, et de très bons, mais ce n'était pas pareil. Elle et ShinWoo étaient comme frère et sœur.
Enfin bref. Elle arrangea ses vêtements et se redressa.

DaeNa : Ah au fait, enchantée. Kim DaeNa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:05

    Alors que je m'attendais à partir pour continuer mes explorations, la jeune fille me parla. Surpris, je ne sus lui répondre immédiatement, laissant filer quelques secondes

    - Dis moi, tu es encore au lycée non?
    - ... Heu, non, j'ai.. arrêté


    Je ne savais pas vraiment comment lui dire ça, puisque je me devais de garder le secret. Gêné, je pensais poursuivre mon chemin encore une fois, mais elle me rappela. je commençais à me demander ce qu'elle me voulait. elle ne pouvait pas m'avoir vu au club, peut être pendant mes sorties ? Elle aussi voulait me connaître ? je restai légèrement distant, mais décidai de causer un peu avec elle. Après tout, si elle chercher à m'approcher, elle n'était pas laide !

    - Ah au fait, enchantée. Kim DaeNa.
    - Kyôhei


    Ah oui, je redevenais un ours.. Pas bavard le gars ! pour me rattrapai, je lui demandai :

    - Et toi, t'es pas censée être.. en cours ?

    Hum, vive la conversation.. Mon grand, t'es le meilleur.. mais pas pour causer ! Enfin, peut être que DaeNa allait arranger la situation. Il fallait vraiment que je prenne plus d'assurance pendant la journée. Le soir, c'était pas la peine, je m'en sortais plutôt bien. Mais j'avais du mal, à cause du regard intéressé des autres, avant, juste pour mon fric et le "prestige"..
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:25

La réponse du jeune homme laissa légèrement DaeNa perplexe. Mais bon, Apres tout, elle s'en fichait un peu quand même, il fait ce qu'il veux...
De plus, suite a sa réponse, il semblait sur le point de continuer sa route, mais DaeNa, voulant faire passer le temps, se présenta. Il eut une sorte de réflexion et pour toute réponse, lui annonça son prénom.
Elle semblait un peu l'embeter car, durant quelques secondes, un drôle de silence s'installa entre eux, jusqu'a ce que Kyoshi lui posa THE question, ce qui fit pouffer la Coreene.

DaeNa : Oui, je devrais être être en Japonnais, mais je me suis faite virée, je me suis endormie... Bon, après tout, ce n'est pas si grave, au Lycee Hana, tant que tes parents paient l'etablisement, t'es tranquille...


C'était bien le genre de la jeune fille, commencer à discuter avec une personne dans qui elle viens de foncer. Surtout qu'elle pourrait passer pour une folle ou une drageuse. Mais elle n'était rien de tout ça, elle était assez poursuivie par des fans pour savoir a quel point c'était désagréable. Et ses amis "idols" n'arrangait rien...

DaeNa : Mais au fait, tu n'étais pas pressé?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:49

    Le Lycée Hana.. Alors cette jeune fille n'était pas n'importe qui, ou alors n'était pas la fille de n'importe qui, comme moi en fait. Mais je me retins de tout commentaire sur le lycée, je ne voulais pas qu'elle me pose des questions. Je décidai de jouer la carte admirative, ça lui ferait peut être plaisir, bien qu'elle semblait être simple.

    - Le Lycée Hana ? Carrément ! Tu as de la chance d'être là, il parait qu'il est super.. Mais pas accessible à tout le monde. Tu fais donc partie de l'élite ?

    Wouha ! Allez, trois phrases à la suite, sans bégaiement, et presque assez d'intérêt. Finalement, je me détendais un peu, elle avait le don de mettre les gens à l'aise. Mais sa dernière question me déstabilisa quelque peu.. Eh bah oui, je venais chercher mon smoking et des fringues pour passer le temps, alors pourquoi je restai à parler avec elle ?

    - Mais au fait, tu n'étais pas pressé?
    - Hum, non pas vraiment. Je n'ai rien à faire avant ce soir, juste quelques courses rapides.


    Je pouvais donc bien passer un peu de temps avec la jeune fille, surtout que visiblement, elle ne cherchait pas à me draguer, et ça, ça m'intriguait ! Et puis après tout, je pouvais tout aussi bien faire livrer chez moi, j'avais l'habitude.

    Pour éviter un nouveau silence, je décidai de prendre un peu les devants, histoire qu'elle ne me prenne pas non plus pour un naze, question de fierté !

    - Donc en clair, tu viens passer ton temps façon shopping ? T'as vu des trucs sympas ?

    Youhou, Kyôhei, le maître de la conversation se lance !
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:12

DaeNa : De la chance... C'est vite dit. Et mes parents sont genre... Trop riches pour s'occuper de moi, ils sont à Seoul. Et bon, il faut bien un diplôme, non?

La réponse de Kyoshi lui fit hausser les épaules, puis elle fit un sourire. Elle venait d'avoir une idée, tant qu'à faire, pourquoi ne pas squatter la Tour 109? ce n'etait pas les boutiques sympas qui manquait, alors tant qu'à faire...

DaeNa : il y a de chouettes vêtements, mais les mini-jupes léopards ne sont pas vraiment mon genre... Même si je suis parfois obligée d'en porter...

Le Japonnais avec qui elle discutait avait un très beau visage, il ressemblait presque à une fille. Cela aurait beaucoup plut a la jeune fille de le "deguisser" comme elle le fessait avec l'un de ses amis. Elle fixa encore quelques secondes Kyoshi puis détourna le regard, un peu gênée. Elle devait passer pour une sorte d'admiratricevou un truc du genre...

DaeNa : Ah mais au fait, si tu es pas au Lycee, que fais-tu de ta vie? Tu passe également tes journées a faire du shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:29

Je plongeais mon regard dans le sien. Pourquoi me dévisageait-elle ainsi ? Mais alors que j'allais lui poser la question, elle baissa les yeux, gênée, et enchaîna sur un autre sujet de conversation.

- Ah mais au fait, si tu es pas au Lycee, que fais-tu de ta vie? Tu passe également tes journées à faire du shopping?

Si tu savais.. Mes journées, je pionce jusqu'à pas d'heure car je me suis couché super tard, ou plutôt très tôt.. le lendemain.. Et je passe mon temps entre un job plutôt "sympa" et bien payé et mes sorties en club..

- Hum, disons que ça m'arrive, parfois. Là, j'avais besoin d'un nouveau smoking pour le boulot. Mais comme j'ai beaucoup de temps libre, je me promenais.

Et voilà, j'avais joliment oublié la 1ère question.. Mais je ne pouvais pas dire ce que je faisais réellement. Parce que bon, un "lycéen" pistonné qui boss dans un club d'hôtes certains soirs de la semaine, histoire de pas glander complètement, et qui passe les autres nuits dans des clubs "sympas dans leur genre".. Ça donnait pas une très bonne impression ! Et ça, je préférais le garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:56

La jeune fille pouffa encore une fois de rire. Elle aussi avait du temps libre. Trop de temps libre, mais elle le passait souvent à boire en compagnie d'amis en tous genre.
Son telephone, qu'elle avait lancé dans son sac se mit à sonner. Elle fit une sorte de signe de main à Kyoshi et tenta de répondre a temps mais a la place d'un appel, l'icone des messages clignotait. "Kim, shooting ce soir, rdv au Club de Rin." Tiens, des nouvelles de son manager.

DaeNa : Tu sais qu'etre mannequin c'est vraiment très embêtant?

Mode racontage de vie allumé... Mais bon, même si elle pensait bien que Kyoshi n'en avait rien a faire de sa vie, elle meublait le silence, même inutilement.
Son métier de mannequin était passionant, mais qu'on la prévienne au dernier moment, ce n'est pas ce qu'elle préférait...

DaeNa : Ton smoking, je t'aide a le choisir, et toi tu m'aide a chercher une robe. L'avis d'un garçon n'est pas de refus, j'ai vraiment du mal à me décider.


Non, elle ne draguait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:04

    Alors c'était donc ça ?! En même temps, ça ne me surprenais pas du tout. Elle était vraiment très jolie ! Jolie, agréable, sûrement gentille, et riche qui plus est, DaeNa avait vraiment toutes les qualités !

    - Ton smoking, je t'aide à le choisir, et toi tu m'aides à chercher une robe. L'avis d'un garçon n'est pas de refus, j'ai vraiment du mal à me décider.

    Hé ? Je venais de me faire enrôler ! J'avais pourtant rien demandé moi.. En plus, pour le smoking, puisque ma cliente était VIP ce soir, je prendrai simplement le plus cher, si devra être le plus beau bien sûr ! Mais bon, puisque ça semblait lui faire plaisir, moi ça me faisait passer le temps. J'acceptai !

    - OK. Ça marche. Mais tu sais, je pense que toutes les robes t'iront ! Tu ne dois pas être difficile à habiller, tout ce que tu portes, même si c'est moche, sera sans doute beau !

    Allez, on allait faire le gentil quand même ! Pour une fois que je parlais avec quelqu'un sans qu'il y ait d'arrière pensées, ça me changeait de la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:31

Tant qu'à faire hein? daeNa lui sourit et regarda autour d'elle. Les boutiques de smoking ne manquaient pas. Alors autant trainer un peu partout.

DaeNa : je te remercies du compliment, mais si tu savais a quel point on m'utilise comme poupée a coiffer et maquiller, tu pleurerais...

Elle ricana et entra dans le premier magasin, ou elle commença a farfouiller dans les portants. Le shopping, malgré son style "TomBoy", était l'une de ses occupations favorites. Surtout pour embêter ses parents, qui n'aimaient pas recevoir les factures de carte de crédit...

DaeNa : Tu as du temps à perdre, rassure moi.

Elle entassa une pile de vêtements tout aussi beaux les uns que les autres et les tendits à Kyohei. Cela lui rappelait MinWoo, qui aurait put attacher la jeune fille a une chaise pour l'habillee en fille... Une vrai torture, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:41

    Dans l'instant qui suivit, je me retrouvais dans les rayons d'un magasin, à la suite de la jeune fille. Elle s'était mise en tête de m'habiller et regardait absolument partout pour dénicher quelque chose, qu'elle s'empressait de me tendre au fur et à mesure. Je crois que je venais de me faire avoir ! Sans plus attendre, elle me parla

    - Tu as du temps à perdre, rassure moi.
    - Oui, je suis libre jusque 20h00, ensuite faudra que je parte si je veux pas être en retard. Ça te va, tu en auras assez ?


    Je laissais passer un léger rire. C'était plaisant d'être en sa compagnie. Mais malgré tout, je ne parvenais pas à me détendre entièrement. Quand on a passé toute sa vie à se méfier des autres, à être indifférent au monde qui nous entoure, c'est pas évident.. Je jouais tout de même son jeu, puisqu'elle semblait s'amuser.

    Au bout de quelques minutes, elle sembla avoir fini de chercher, et je me retrouvais avec une pile de vêtements. Le shopping, c'était vraiment un truc de fille ! Moi, j'aurais demandé à la vendeuse, un smoking élégant, le plus cher puisqu'en général ça va de paire, et c'était tout.
    Je n'avais pas le temps de réagir que déjà DaeNa me poussait vers les cabines d'essayages, et je commençais à passer tous les vêtements pour pouvoir défiler devant elle et entendre ses commentaires.
    Finalement, ma journée n'allait peut être pas être perdue, la jeune fille était assez divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:13

Le Japonnais dans la cabine d'essayage, DaeNa entreprit de lui chercher des accessoires. Elle eu droit à un défilé de costumes et quand même, elle était fière de ses choix. Apres tout, elle avait passer plusieurs années en compagnie de mannequins et de stars.
Faire du shopping en compagnie d'un garçon lui rappelait "l'ancienne époque", quand elle était encore tellement entourée par les gens qu'elle aimait.
Bon, le moindre fait et geste de la jeune fille la rendait mélancolique, et ça, ce n'était pas son genre. Elle poussa in profond soupir et se laissa tomber sur le fauteuil qu'elle occupait jusqu'a présent. Kyohei choisit ce moment pour sortir de sa cabine, vêtu d'un magnifique smoking noir.
Elle l'observa quelques secondes et hocha la tête.

DaeNa : Je pense que là, si on ne te prends pas pour une idole, je me coupe les ongles...

Le telephone de la jeune fille sonna a nouveau et cette fois ci, c'était son partenaire de shooting, qui lui annonçait son attention d'aller a une avant première une fois le shoot terminé. Mon dieu, pensa-elle. Elle allait encore devoir se coucher tard (ou tot) et s'endormir a nouveau en classe.

DaeNa : Si tu as un remède contre la fatigue, je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45

    - Je pense que là, si on ne te prend pas pour une idole, je me coupe les ongles...

    Je souriais à cette remarque. Il semblait alors que ce soit celui-là qu'elle ait préféré. Dans ce cas, je le prenais !

    Tandis que je retournai me changer, le téléphone de DaeNa sonna. Son air désolé me renseigna que c'était sûrement boulot.. D'autant plus lorsqu'elle me demanda son remède.
    Un remède contre la fatigue ? Hum.. Moi, à part dormir jusque très tard, je ne connaissais rien. Je lui répondis d'un signe de tête négatif, me mordant légèrement la lèvre inférieure pour lui faire comprendre que je ne connaissais rien, et que j'en étais bien désolé.

    Ayant rassemblé mes affaires, je me rapprochai d'elle. Je jetai un coup d'œil à ma montre. On avait encore beaucoup de temps. Et comme si c'était un jeu, je lui dis avec un petit sourire en coin

    - Allez, à ton tour maintenant.

    Elle m'avait demandé de l'aider à choisir sa robe. Elle en avait de même pour moi, j'allais lui rendre la pareille. Décidément, cette fille était vraiment innocente. Je n'avais jamais vu quelqu'un comme elle. Intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:03

Kyôhei, une fois changé et sorti de la cabine d'essayage, le costume dans les bras, se planta devant la jeune Coréenne, toujours assise sur son fauteuil, lui sourit et lui lança :

- Allez, à ton tour maintenant.

- Ca marche. Mais je te préviens, je suis ultra difficile.

Et ce n'était même pas une blague. Combien de fois ses amis et "patrons" avaient tentés de lui faire enfiller des robes "trop pas pour son âge" sans réussir le moins du monde.
Bon, après tout, le Japonnais avait accepté d'essayer plusieurs costumes, donc pourquoi pas elle? Tant que ça restait correct.

Une fois payé, ils sortirent tous deux du magasin, charchant un endroit où la jeune fille trouverait 'THE" robe.

-Enfin, je m'incline devant ton courage, m'aider à choisire une robe... Surtout si tu à un truc important ce soir.

Mais il était quand même très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:31

    Nous nous retrouvâmes dans les allées du centre commercial, à présent à la recherche d'une robe pour la demoiselle. finalement, elle avait trouvé de quoi m'occuper et m'empêcher de m'ennuyer, bien que le shopping n'était pas trop mon truc, ej n'allais pas me plaindre, loin de là ! Plusieurs vitrines défilèrent devant mes yeux, mais DaeNa ne semblait pas vraiment aimer. Pour moi c'était un peu compliqué, je ne savais même pas quel genre de robe elle souhaitait. Mais elle semblait moderne, donc pas une robe de vieille !

    - Enfin, je m'incline devant ton courage, m'aider à choisir une robe... Surtout si tu à un truc important ce soir.
    - Tu m'as bien trouvé un costume. Et puis, ça ne me dérange pas, j'avais rien d'autre à faire.


    Hum, j'étais pas très délicat comme gars. Là, je trouvais que ça faisait limite "je vais avec toi parce que sinon j'me fais chier".. Mais de toute façon, il était trop tard pour modifier mes paroles. Restait plus qu'à espérer que la jeune fille ne le prendrait pas dans ce sens, malgré que ça ne soit pas faux.

    L'une des vitrines attira mon attention. Je montrai les robes présentées à DaeNa et lui demandai ce qu'elle en pensait, pour me faire plus ou moins une idée de ce que je devais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:59

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:50

Les deux jeunes gens avaient trouvés un costume pour le jeune homme, et vraiment, DaeNa était contente de son choix. Ca avait été un vrai plaisir de l'habiller. N'imaginez pas des choses, hein ?
Le seul problème, c'est que c'était à son tour de chercher de qui se vêtir. Et là, ça allait être difficile...

Kyohei présenta quelques robes mises en vitrine à le jeune fille, qu'elle observa de long en large. Et en travers aussi.
Sans détourner le regard de la vitrine, elle déclara :

-J'aime bien la noire, avec les détails argentés. Ou la rouge.

Elle se tourna vers son interlocuteur et lui souri.

-Tant que je ressembles à une fille, tout va bien.

Et elle ne disait même pas ça pour plaisanter... Si elle le voulais, et même quand elle ne le voulais pas, elle pouvais vraiment être prise pour un homme, tant son style quotidien était androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:01

    Finalement, après une observation détaillée et très appronfondie des vêtements, DaeNa arrêta son choix sur deux robes à l'extrémite de la vitrine. Je les contemplai un instant, avant d'approuver son choix. Si la noire m'avait parue plutôt simple au premier abord, elle était très classe et la jeune fille aurait certainement beaucoup d'allure en la portant.

    « Alors on va les voir »

    Et sans lui laisser le temps de répondre quoique ce soit, je l'entraînai à ma suite dans les rayons en vue de trouver les robes choisies. Il y en avait encore de si belles cachées dans les pendries, mais nous réussîmes à mettre la main sur les deux que DaeNa avait vues. Les broderies argentées m'attirèrent, fines et pourtant on ne voyait que ça. La jeune fille était mannequin, alors que ce soit sur podium ou pour les shooting, avec les lumières ambiantes, je pensais que ça serait du plus bel effet. Encore fallait-il que la robe lui plaise, à moins qu'on en déniche d'autres, dans les rayons suivants, ou dans les boutiques restantes.

    Je l'accompagnai jusqu'aux essayages et m'assis sur la banquette en l'attendant. A présent seul pour un court instant, mon esprit vagabonda et je soupirai en repensant au travail qui m'attendait le soir venu. J'espérai que tout se passe bien et que la cliente se dépêche de rentrer.. Je ne voulais plus m'attarder à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:58

Les robes vues en vitrines trouvées, DaeNa se dirigea vers les cabines d'essayage, Kyôhei sur les talons. Celui-çi, évidement, resta à l'exterieur, tandis que la jeune coréenne se battait avec son uniforme.
Mais quel soulagement quand elle enfila la première robe, rouge. Bon, évidement, avec ses baskets montantes, cela fessait ridicule, mais pour l'instant, tant pis.
D'un geste timide, elle sortit de la cabine d'essayage, afin de se presenté à Kyôhei, assi sur un banc.

-Ce n'est pas celle que je préfère. Mais je voulais voir ce que cela donne. Mais tu en penses quoi?

Quelques secondes plus tard, elle disparu dans la cabine, puis se débarrassa de la robe qu'elle portait, afin d'enfiler la noire.
La matière légère dans laquelle était faite cette robe lui allait parfaitement, elle donnait l'impression de ne rien porter. Et, même avec des baskets, elle avait "de la gueule". Cette fois-çi, elle sortit tout sourires.

-Je m'aime. Aha. Puis, en observant Kyôhei, elle ajouta. Tu ne va pas être en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:22

    Peu de temps après, la jeune fille sortit de derrière le rideau avec la robe rouge. Je reportai mon attention sur elle. Elle était très belle et naturellement la robe lui allait à merveille. Elle avait beaucoup d'allure, ça ne m'étonnait pas qu'elle soit mannequin !

    - Ce n'est pas celle que je préfère. Mais je voulais voir ce que cela donne. Mais tu en penses quoi?
    « Elle est belle, elle te va bien. Essaie l'autre pour voir. »


    Et la jeune fille disparut à nouveau de mon champ de vision. Pendant ce temps, mon portable m'indiqua que je venais de recevoir un message. Le club.. Ah encore une soirée à thème ce soir.. ! J'allais donc devoir partir un peu plus tôt pour aider à monter la salle. Rien que d'y penser ça m'ennuyait. Heureusement que DaeNa en profita pour s'afficher avec a seconde robe, la noire aux broderies argentées. J'en oubliai momentanément ma soirée et n'avais d'yeux que pour la jeune fille. La robe lui allait si bien qu'on aurait cru qu'elle avait été créée pour elle. Même les baskets ne dérangeaient pas tant son sourire était éclatant. C'était celle-là qu'elle devait prendre !

    - Je m'aime. Aha.
    « Tu peux ! C'est la plus belle celle-là .
    - Tu ne va pas être en retard ?
    « J'ai un contre temps qui m'oblige à y aller un peu plus tôt, mais ça va, je ne suis pas pressé.


    Je la laissai se rhabiller avant de nous diriger vers la caisse pour régler l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:29

Kyôhei la dévisagea tellement qu'elle crût un moment ne ressembler à rien, malgré sa confiance personnelle. Mais celui çi lui annonça son avis, ce qui la fit presque rougir.

-Tant mieux alors. Je la prends.

Tout en se re-changeant, elle songea à la soirée de ce soir. Elle allait se dérouler dans un club qu'elle ne connaissait pas du tout, et elle serait entourée de crétines ne fessant que s'extasier sur la jeune fille.
Une joie totale... Ses affaires ramassées, elle sortit de la cabine et suivi Kyôhei à la caisse, prenant au passage un collier argenté, assortit à sa nouvelle robe.

A l'éxterieur du magasin, elle s'arrêta quelques secondes et regarda autour d'elle, ne sachant pas trop quoi faire.

-Et maintenant? souria-t-elle à l'intention du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:49

    - Et maintenant ?
    « eh.. ?»


    Quoi ? Il lui fallait encore quelque chose ? J'espérais secrétement pour elle qu'elle ne cherche pas à rester avec moi par n'importe quel moyen avant de devoir partir, parce que je n'étais pas de bonne compagnie. La preuve : on me demande la suite du programme, résultat : j'en sais rien.. Pathétique ! Devant une fille en plus ! Gros coup pour ma fierté.. Pour tenter de rattraper ma gêne, je demandai rapidement, sans lui laisser le temps de répondre

    « Il te faut encore quelque chose ? »

    Wouhou, ça c'est de la conversation mon gars, bien joué ! Inutile de dire que je n'étais pas très fier de moi à l'heure actuelle.. Quelle journée ! D'abord je sors de chez moi pour aller chercher moi-même mon costume -wouha!!- ensuite, je me fais accoster par une étudiante rebelle, enfin il faut que je trouve une idée pour nous occuper le reste du temps. Je crois que j'allais attendre encore un peu, et que j'improviserai en fonction de sa réponse. En vérité, à part mon chez moi, le club où je travaille et ceux où je m'éclate, je ne connaissais pas grand chose.. D'autant plus que je n'avais pas d'amis avec qui m'amuser, ce qui n'était pas pour me faciliter la tâche..

    [Hum.. Je suis pas super fière de moi, mais là je crève la dalle, et je sens ma pizza qui va bientôt être prête.. En plus, je dois m'armer, les araignées ont décidé de prendre le pouvoir chez moi.. J'en trouve partout ! Rien que d'y penser, ça m'fait flipper..]
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:06

La jeune Coréenne observa Kyôhei du coin de l'oeil, et ricana.

-Pas vraiment. Mais après, c'est comme tu veux. Si tu as des trucs à faire, je te laisses partir, je n'ai jamais séquestré personne. De plus, je ne ferais pas le poids face à toi...

C'est vrai qu'il se fessait "tard", et qu'elle avait encore à se préparer... Ce qui n'était pas une tâche facile. De plus, elle avait envie de se teindre les cheveux. Du blond... Peut être. Du très blond...
Blague à part. Pas que Kyôhei était de mauvaise compagnie, mais elle pris les devants.

-Je vais finalement t'abandonner ici. J'ai un rendez vous avec une boîte de décolorant. Mais on se reverra, je ne vais pas tant que ça en cours. Shibuya est un peu comme, ma seconde famille.

Elle réajusta ses cheveux et adressa un signe de main à Kyôhei.

-A bientôt!!

Tout en chantonnant, elle fit quelques pas pour s'éloigner du japonais, puis accéléra le mouvement, et disparu dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:42

    -Je vais finalement t'abandonner ici. J'ai un rendez vous avec une boîte de décolorant. Mais on se reverra, je ne vais pas tant que ça en cours. Shibuya est un peu comme, ma seconde famille.
    A bientôt!!


    A croire que la jeune fille avait lu dans mes pensées. Je devais avouer que ça m'arrangeait assez, parce que honnêtement, je ne voyais pas quoi lui proposer.. Alors elle allait changer la couleur de ses cheveux ? Intéressant ! J'aimais aussi ça, entretenant très régulièrement la mienne. Oui, parce que sauf erreur, un asiatique blond, naturellement j'entends bien, ça ne court pas les rues.. Personnellement, je n'en connaissais pas. Pour ce qui en était des cours, je ne pus que rigoler quelque peu, puisque tout comme elle, enfin presque, je n'allais pas en cours. Qu'elle trouve que se promener en centre ville soit plus agréable que d'écouter des heures durant des profs qui débitent leur cours, je ne pouvais que la comprendre !

    Avant qu'elle ne disparaisse pour de bon, je lui lançai un bref « Ja~ » accompagné d'un léger signe de tête. Je n'étais pas aussi certain qu'elle qu'on allait se revoir car je ne venais pas souvent ici.

    Tandis que je le pouvais encore, je la suivais des yeux jusqu'à ce qu'elle s'enfonce dans la masse. Cette fille était amusante. D'un naturel surprenant. Elle ne m'avait pas paru avoir d'arrière pensée alors que j'étais avec elle et ce n'était pas habituel. Elle était gentille et aimable. Il me vint alors une idée. Elle n'était sûrement pas idiote, mais peut être un brin trop confiante, ça me donnait envie de m'amuser avec elle, de voir jusqu'où elle irait. Mais en même temps, je dus me rendre à l'évidence que je ne la reverrait sans doute pas de si tôt, alors à quoi bon m'occuper l'esprit avec ça, il y avait tellement plein d'autres personnes avec qui je pouvais jouer.

    Alors à mon tour je rejoignit la foule et rentrai chez moi. Le temps de poser quelques affaires, respirer un peu, et je devrais déjà repartir au boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]   Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un jour, j'arreterais d'embeter les gens que je ne connais pas... [PV Kyo~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Quartier Shibuya 渋谷区 & Co. :: La Tour 109-