Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Do you wanna dance all the night?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jae Suk Im

Jae Suk Im

Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement:
Relations }:
Dispo Sujets }:

Do you wanna dance all the night? Vide
MessageSujet: Do you wanna dance all the night?   Do you wanna dance all the night? Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:08

    Que faire en une journée si ennuyeuse? De un, il pleut des cordes dehors alors il est impossible de faire quoi que ce soit à l’extérieur, à moins que ton but est de chopper la crève. De deux, à cause de cette averse infernale, une partie de la ville n’a plus d’électricité et bien évidemment, il fallait que je sois dans cette partie de la ville. Puis troisièmement, j’ai la tête sur le point d’exploser, ce qui m’empêche donc de continuer ma dernière composition, car juste en regardant ma guitare, j’ai l’impression que mon cerveau va se consumer et que mes oreilles vont boucaner par la même occasion. Bref.

    Je m’étalai de tout mon long sur mon lit, fixant un point invisible sur le plafond. Je restai ainsi pendant plusieurs minutes, essayant de trouver une quelconque solution à ses problèmes. Je pourrais peut-être faire la danse du soleil pour la pluie cesse, ensuite, suivre un cours d’électricien en cas d’urgence comme celui-ci et, au final, me taper deux bonnes Tylenols pour mon affreux mal de crâne. Je tournai mon visage vers la table de chevet qui se situait à côté de mon matelas pour y découvrir mon briquet et mon paquet de clope. Sans pouvoir résister à cette tentation suprême, j’étirai mon bras droit pour attraper ma drogue quotidienne et m’allumer une cigarette à saveur de pêche. Je pris le temps de la fumer au grand complet avant de m’assoir sur le bout de mon lit, enfouissant ma tête dans le creux de mes mains. Je fermai les yeux de longues secondes avant d’avoir une idée… Plutôt ingénieuse.

    Sans plus attendre, j’enfilai des baskets, attrapai mes clés qui trainait sur le comptoir de la cuisine et cachai mon briquet et mes cigarettes dans ma poche arrière de jeans. Seulement, avant de quitter mon appartement, je sentis mon tee-shirt et, pour une « x » raison, je décidai de le changeai. Je l’enlevai en deux temps trois mouvements tout en me dirigeant vers ma chambre et regardai à l’intérieur de mon garde-robe pour choisir au final une camisole blanche et une veste carotté avec différente teintes de rouges et de bleus pour mettre par-dessus.

    Une fois prêt, j’attrapai ma veste de cuir et me l’a mit sur le dos, sortant de mon appartement tout en prenant le temps de bien verrouiller la porte de celle-ci. Ensuite, je marchai un peu sous la pluie jusqu’à ce que j’arrive sous une petite toiture d’arrêt de bus. J’attendis à peine 10 minutes avant que mon moyen de transport ne se pointe le nez. Une fois à l’intérieur, j’incérai mes écouteurs dans mes oreilles et regardai la pluie s’abattre sur les fenêtres de l’autobus. Après un court trajet, je quittai mon emplacement pour me retrouver à l’extérieur, une seconde fois. Je marchai, contournant un petit coin de rue, avant d’arriver chez Dae Na. Ça faisait un bout de temps que je ne l’avais pas vue alors je me disais qu’un petit coucou ne me ferait pas de mal. En plus, je suis quasi certain qu’elle a de l’électricité et des Tylenols.

    Sur ce, lorsque j’arrivai prêt de la porte de mon amie, j’entendis de la musique. Je collai mon oreille sur la planche de bois, essayant de deviner son choix musicaux, puis sans cogner, sans avoir le moindre consentement de mon arrivé, je pénétrai à l’intérieur de la maison. Une fois dans la petite entrée, j’enlevai mon manteau de cuir, l’accrochai sur un crochet et enlevai mes espadrilles à l’aide de mes orteils, trop lâche pou me pencher et les enlever de mes propres mains. D’ailleurs, j’enfouis ses dernières dans les poches de mes jeans, essayant de retrouver une certaine chaleur étant donné que dehors, avec une température aussi morbide, la froideur y régnait. Je m’aventurai donc… Pas bien loin. Pourquoi? Car à peine eu-je le temps de mettre les pieds dans la cuisine de Dae Na que je la découvris… En sous-vêtements? J’eu un certain mouvement de recule, incertain, mais en la voyant danser comme une petite folle, l’envie de rire me pris par surprise. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres et je décidai de me faire discret, accotant mon épaule contre le mur d’à côté. Je la contemplai dans toute sa… Splendeur? Je ne savais trop comment la décrire, car après tout, voir une bonne amie danser à moitié nue, ce n’est pas quelque chose qui arrive couramment tous les jours. Malgré cela, elle était toujours aussi mignonne… Enfin, je devais avouer que la voir aussi peut vêtue lui donnait un air un peu plus… Sexy? Bon, suffit le matage Jae Suk, tu vas passer pour un pervers aussi non…

    La chanson se termina et, le premier réflexe que j’eu, ce fut de taper des mains tout en agrandissant mon sourire. Bien entendu, Dae Na sursauta, ce qui me donna envie de rire, mais je me retins, décidant de la rendre encore plus mal à l’aise qu’elle ne pouvait l’être déjà.

    Jae Suk« Woahh… Je ne savais pas que t’étais aussi mignonne en soutifs Dada. »

    Je savais que les prochaines minutes risqueraient d’être drôle… Mais souffrante, car connaissant cette grande – petite- guerrière, elle risque fortement de me mettre une baffe en pleine gueule. Mais bon, je peu quand même pas passer à côté de cette petite confidence ne?

Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Do you wanna dance all the night? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance all the night?   Do you wanna dance all the night? Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:14

Bon... Si un jour on avait dis à DaeNa que celle-ci se retrouverais en sous vêtements, en train de danser dans sa cuisine sur sa chanson préférée, qui plus est sous les yeux amusés de JaeSuk, elle ne l'aurais pas crut...
Mais c'était précisément la scène qui se jouait, dans son gigantesque appartement du centre de Tokyo....

Ce matin-là, qui avait pourtant commencé tout à fait normalement, la jeune fille était allée au lycée, comme presque tous les matins. Mais, à peine était elle arrivée devant les grilles de l'établissement "pour gosses de riches" qu'elle fréquentait depuis quelques temps déjà, une personne, probablement le vice principal, s'adressa au troupeau d'étudiants -dont DaeNa- agglutinés devant l'entrée. "Je suis désolé, mais exceptionnellement, le Lycée Hana n'ouvrira pas ses portes aux étudiants et lycéens; je vous pies de bien vouloir circuler, à présent." Sur ce, il s'éloigna et disparut dans l'enceinte des bâtiments.
DaeNa pesta. alors que ses parents payent une fortune (bien que se ne soit pas l'argent qui manque) pour que la jeune fille soit dans la possibilité d'obtenir son diplôme, on lui demande de bien vouloir "circuler"? Hé heh...
Un brouhaha s'éleva du groupe d'élèves, visiblement contents de ne pas aller en cours, ce qui fit pouffer DaeNa.
Tout en se moquant d'eux, elle commença à se diriger vers la grande rue. Mais son amusement fut de courte durée. Une averse lui tomba directement dessus et évidement, elle m'avait pas de parapluie...

C'est ainsi que la jeune fille s'était retrouvée dans son entrée, trempée jusqu'au os. Mais, loin de lui avoir rafraichit les idées, la pluie lui avait donner l'idée de se déshabiller. Elle enleva donc sa jupe et sa chemise et pouffa de rire, mit un CD dans sa chaîne hi-fi et, comme si le fait de se trouver en sous vêtements n'était pas suffisant,, elle se mi à danser n'importe comment.

Le temps passe vite quand on s'amuse, d'après elle. Et quand on fait n'importe quoi, c'est encore mieux. Elle n'entendit donc pas son ami entrer chez elle et se poster dans l'embrasure de la porte, aux premières loges du spectacle qu'offrait la jeune Coréenne en sous-vêtements. Et sans avoir bût une seule goute d'alcool, en plus...
Quand la musique pris fin, elle se rendit enfin compte de le présence de JaeSuk, quand celui-ci, dans un éclat de rire, lui lança :

Jae Suk « Woahh… Je ne savais pas que t’étais aussi mignonne en soutifs Dada. »

La jeune fille, probablement choquée par la présence du Coréen, ne pût bouger qu'un bras : elle réussit un magnifique lancer de bouteille plastique dans la direction du jeune homme, avant de se ruer dans son salon, l'ésprit encore brouillé.
Quand elle retourna dans sa cuisine, après avoir enfilé un sweat taille XXL, elle y trouva un JaeSuk mort de rire et se dirigea vers lui, en fessant attention de ne pas faire un geste de travers.

DaeNa : Oublie ce que tu as vu, ou je serais obligée de te massacrer. De plus, comment es-tu entré ici?

C'est à ce moment qu'elle pensa à quelque chose : la clé, dans la serrure, servait bien à quelque chose...
Elle pouffa légèrenment et lança un grand sourire à JaeSuk.

DaeNa : Je confirme, je suis mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jae Suk Im

Jae Suk Im

Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement:
Relations }:
Dispo Sujets }:

Do you wanna dance all the night? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance all the night?   Do you wanna dance all the night? Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:33

    Hilarant, voilà le mot qui qualifiait le mieux cette situation. Sérieusement, c’est toute une surprise de découvrir son amie en soutifs, dansant avec entrain sur le rythme de la musique. Mais le plus drôle dans tout ça, c’est lorsqu’elle s’en rend compte. D’ailleurs, je crois que c’est à partir de là que je me suis mis à rire, car une fraction de seconde avant, même s’il s’agissait de mon amie, mes yeux s’étaient permit de mater la jeune demoiselle. Mais le plus bizarre dans tout ça, c’est que je n’étais pas supposé être absorbé par son corps étant donné que j’ai une attirance plus « forte » envers les hommes. Peut-être que j’étais simplement intrigué par sa structure? Bon, c’est pas comme si je n’avais jamais vue de femme à moitié nue auparavant, mais disons qu’elles se sont faite rares. Bref, tout ça pour dire… Aishh! Quelle idiote elle vient de me lancer une bouteille d’eau et je l’ai reçu en pleine tronche. Je portai une main sur ma tempe, grognant pour moi-même, avant de me remettre à rire, repassant une seconde fois la scène dans ma tête. Je me penchai, ramassant la bouteille d’eau et la cachai derrière mon dos. C’est alors que Dae Na réapparu dans mon champ de vision, marchant vers moi avec détermination. Puis, une fois devant moi, elle affronta mon regard pour me dire sur un ton semi-affolé :

    Dae Na « Oublie ce que tu as vu, ou je serais obligée de te massacrer. De plus, comment es-tu entré ici? »

    Un rire totalement différent de celui de tout à l’heure sortit de ma bouche lorsqu’elle précisa devoir me massacré si je n’oubliais pas toute cet incident. C’était un rictus plutôt provocateur, mais Dae Na n’en fit rien, me demande aussitôt comment j’avais fait pour pénétrer dans sa maison. Je pointai de ma tête la porte et esquissai un sourire. Puis, après que ma chère amie ait fait le lien de la clé dans la serrure, elle se retourna vers moi, riant avec moi à cause de sa question stupide, puis elle me regarda avec un sourire convaincu.

    Dae Na « Je confirme, je suis mignonne ♥ »

    Je roulai des yeux, découragé par le fait qu’elle se lance des fleurs de la sorte, mais je ne pu m’empêcher de ricaner avec elle. D’ailleurs, j’en déduis que c’était le moment parfait pour me venger. Je levai le bras au-dessus de sa tête et cognai légèrement la bouteille sur son front, pressant minimalement pour lui faire ressentir quelque chose sans pour autant lui faire mal.

    Jae Suk« Revanche… »

    Je lui tirai la langue tel un gamin avant de me pencher vers elle et de la prendre en poche de patate. Puis, tout en marchant vers la chambre de la coréenne, je déposai la bouteille en plastique sur le comptoir. Une fois à l’intérieur de la chambre de Dae Na, je la jetai sur son lit pour ensuite embarquer par-dessus-elle, plaquant ses bras sur le matelas tout en s’assoyant sur son ventre, évitant ainsi des coups de pieds sur mes bijoux de famille si elle décidait de se débattre.

    Jae Suk« T’as deux choix, soit tu fais ce que je te dis, soit tu me désobéis et que… Tu souffres… »

    Un sourire machiavélique s’incéra sur mes lèvres et je me penchai un peu plus vers Dae Na.

    Jae Suk« A bien y penser… Je devrais te donner un avant goût de ce qu’il t’arrivera si tu ne m’écoutes pas… »

    Sur ce, j’enfermai ses deux bras dans une de mes mains et, avec l’autre, je vins lui chatouiller le ventre. Sachant qu’elle était chatouilleuse de nature et qu’elle détestait que des doigts la taquinent ainsi, je savais que tôt ou tard, j’obtiendrais ce que je voulais. Donc, après de longues secondes, j’arrêtai de la chatouiller pour rattraper ses deux bras avec mes mains.

    Jae Suk« C’est simple… Je veux des Tylenols, un bon souper et… Une petite soirée entre amis… C’est pas trop te demandé j’espère? »

    Je lui souris amicalement avant de me rendre compte que notre position était des plus… Ordinaires. Mais bon, tant qu’à moi, ça ne me dérange pas vraiment alors, si elle a un problème avec ce genre de « rapprochements », elle n’a qu’à me le faire savoir. Parce que bizarrement avec elle, j’ai l’impression que tout comportement m’est permit. Enfin… Pas totalement tout, mais en partie, aucun geste d’attention ne me gène ou bien me m’est mal à l’aise. Je dis pas que je serais près à faire des trucs pas nets avec elle, mais l’embrasser pour déconner, je dirais pas non… Mais là… Je m’éloigne totalement du sujet en la contemplant en attendant sa réponse, et si je me déconcentre, elle pourrait se libérer par mon moment d’inattention, alors il faut que je sois sur mes gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Do you wanna dance all the night? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance all the night?   Do you wanna dance all the night? Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:01

Jae Suj Prit la jeune fille comme un sac à patate apres s'être moqué d'elle. Bon, c'est clair qu'une jeune fille en petite tenue sort des menaces du style "je vais te massacrer" en petite tenue, ce n'est vraiment pas crédible DU TOUT.
Il la jeta sur son lit et s'assit au dessus d'elle, l'empechant par la même occasion de bouger, ni de donner le moindre coup.

Jae Suk : T'as deux choix, soit tu fais ce que je te dis, soit tu me désobéis et que... Tu souffre

Un rire nerveux s'échappa de la bouche de la jeune fille. surtout quand son ami reprit la parole, approchant sa main du ventre de la Coréenne, prêt à la chatouiller.
Ce qu'il fit dans la seconde suivante, déclnchant des hurlements mélangés aux rires de la jeune fille. Elle haissait les chatouilles. Et il le savait.
Une fois qu'il eu finit de la torturer, Dae Na, dans un rire, lui lança.

Dae Na : AAAAAH oui je t'écoute, tu auras tout ce que tu veux. Mon ordi, je te le donne, mon contrat avec Bella song je te le doooone.

Jae Suk : C'est simple, Je veux des Tylenols, un bon souper et ... Une petite soirée entre amis. C'est pas trop te demander?

Jae Suk l'observa et Dae Na, soulagée de ne pas avoir à faie n'importe quoi, lui sourit de toute ses dents.

Dae Na : Tu sais que tu n'a pas bsoins de demander pour une soirée entre amis, surtout pour manger. Mais tu me connais, je ne sais pas faire à manger. alors si tu veux, on va au restau, ou je commande chez le traiteur. Il Faut te contenter de cela, pour l'instant.
Ah au fait, pour tes Tylenols, il y en a dans mon placards, tu a laisser une reserve la dernière fois...


Elle jetta un oeil autour d'elle et déclara, en pouffant de rire.

Dae Na : Sinon, si tu te levais, sinon, je prépare pas de quoi boire Jae...
Revenir en haut Aller en bas
Jae Suk Im

Jae Suk Im

Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement:
Relations }:
Dispo Sujets }:

Do you wanna dance all the night? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance all the night?   Do you wanna dance all the night? Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:22

    Dae Na « AAAAAH oui je t'écoute, tu auras tout ce que tu veux. Mon ordi, je te le donne, mon contrat avec Bella Song je te le dooonne. »

    Heureusement pour elle, elle a choisit de m’écouter, action qui lui sauvera la vie… Mais qui lui coûtera de la boisson ou un souper. Donc après ma proposition, la mignonette esquissa un sourire qui dévoila sa dentition blanche.

    Dae Na « Tu sais que tu n'a pas besoins de demander pour une soirée entre amis, surtout pour manger. Mais tu me connais, je ne sais pas faire à manger. Alors si tu veux, on va au restau, ou je commande chez le traiteur. Il faut te contenter de cela pour l'instant. Ah au fait, pour tes Tylenols, il y en a dans mon placards, tu a laisser une réserve la dernière fois... »

    Je souris en mon tour, content de sa réponse et fier de l’avoir porté à me répondre ainsi.

    Dae Na « Sinon, si tu te levais, sinon, je prépare pas de quoi boire Jae... »

    Je lui tirai la langue avant de me remettre à la chatouiller un peu, puis je m’écartai tranquillement, m’assurant qu’elle ne se vengerait pas d’une façon ou d’une autre. Une fois redressé, je lui fis un clin d’œil.

    Jae Suk« Étant donné que c’est pas bien de boire et de prendre des Tylenols à la fois, va falloir que j’endure mon mal de tête encore un peu, parce que ce soir, j’ai décidé que ce serait une soirée inoubliable. Je te paie le souper et l’alcool, mais en échange je dors ici car avec mes plans, je serai incapable de revenir correctement à la maison. De plus, demain je veux un petit déjeuné au lit… »

    J’éclatai de rire, sachant très bien qu’elle venait tout juste de préciser qu’elle ne cuisinait pas. Ensuite, je me penchai pour lui attraper les mollets et la tirer vers moi.

    Jae Suk« Allez beauté, on va remplir nos ventre affamé et après, on fête ensemble, ça te vas? »

    Je lui ébouriffai les cheveux avant de me remettre à rire et rajouter :

    Jae Suk« De toute façon, même si ça te vas pas, je t’amènes avec moi! »

    En disant cela, je la repris en poche de patate pour l’apporter jusqu’à l’entrée. Nous nous habillâmes et quittèrent les lieux tout enjoués. Le temps du trajet, nous ne cessâmes de nous bousculer et de nous taquiner à tour de rôle jusqu’à que nous nous arrêtions à un restaurant. Nous mangeâmes en vitesse, faisant un bruit infernal dans la pièce, devenant pratiquement dérangeant pour les clients des alentours. Mais nous, tout ce qui nous préoccupait, c’était le plaisir que nous avions de nous revoir. Par la suite, nous nous arrêtâmes à un dépanneur pour que je puisse acheter de l’alcool et nous retournâmes à l’appartement. La première chose que je fis en me débarrassant de mon manteau et mes baskets fut d’ouvrir la bouteille de Saké et d’en verser dans deux verres. De plus, je fis exprès pour en mettre plus de celui de Dae Na. Je lui tendis, tout souriant.

    Jae Suk« Allez, montre moi que t’es une vraie femme Dada ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Do you wanna dance all the night? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance all the night?   Do you wanna dance all the night? Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:48

La torture que JaeSuk fut a la jeune fille prit finalement fin et le Coreen lui proposa un marché : il payait le repas et l'alcool et en échange, il dormait chez la jeune fille.
DaeNa , connaissant son ami, accepta immédiatement et de plus, cela lui fessait bien plus plaisir que de passer la soirée seule dans cet appartement...

DaeNa : oui, tu as le droit de dormir ici, c'est pas mes parents qui viendront râler, les voisins peut-être... Cependant, le périt déjeuner au lit va être dur, je pense que je serais dans un mauvais état...

JaeSuk, pour clore le débat, pris la jeune fille en sac a patate et l'emena a l'entrée de l'appartement, ou ils enfilèrent leurs vestes et chaussures.

Dans la rue, comme a son habitude, la Coreene attirait le regard des passants, soit Parce qu'elle criait contre JaeSuk, qui ne cessait de n'a bousculer volontairement, soit Parce qu'elle était Kim DaeNa. Va savoir...

Au restaurant dans lequel les deux étrangers avaient décidés de diner, l'ambiance fut quelque peu... électrique. Les Autres clients ne cessaient de lancer des regards noirs aux deux amis, qui eux ne le remarquaient à peine pas, tellement ils étaients morts de rire pour n'importe quelle bêtise que sortait l'un des deux.

Le repas fini, ils se promenèrent encore un peu dans Tokyo avant de revenir a l'appartement de la jeune fille, prenant soin de passer dans un Convini afin d'acheter une quantité impressionnante d'alcool.
Dans l'appartement, assis sur la canapé, JaeSuk versait deux verres de Sake et, un immense sourire aux lèvres, le tendit à DaeNa, lui lancan une sorte de deus.
La jeune fille, prête a tout pour rabattre le clapet de son précieux ami, lui prit le verre des mains et le but d'une traite, poussant un sourire en le reposant sur la table.

DaeNa: Vraiment très bon, ce Sake. A ton tour maintenant..

La jeune Coreene savait comment allait finir cette soirée. Les deux amis allaient être complètement saouls, ptobablemt prévoyant de faire on ne sait quelle bêtise... Bah, elle adorait ce genre de soirée, sans trop de monde, avec les gens qu'elle aimait le plus.
C'était Ca, la vraie vie 8).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do you wanna dance all the night? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance all the night?   Do you wanna dance all the night? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you wanna dance all the night?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Quartier Shinjuku 新宿区 & Co. :: Prince Park Tower-