Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

Min Hee's Friends ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Hee Ahn

Min Hee Ahn

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Min Hee's Friends ♥ Vide
MessageSujet: Min Hee's Friends ♥   Min Hee's Friends ♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:57

    ME, MYSELF & I ♥


    « Ahn Min Hee ft. Mikki »

    DESCRIPTION & HISTORY

    « Wanted »


    « The Sticker »
    Toi, depuis un temps, tu me suis partout ou je vais et sérieusement, me faire coller aux baskets, ça me rend folle. J'ignore pourquoi tu veux jouer le petit chien de poche, mais je te jure que si j'aurais un baton, je le lancerais le plus loin possible pour que tu cours allez le chercher à des centaines de mètres plus loin, comme ça, je pourrais respirer sans que tu me piques de mon air èé
    ***
    « The Best Friend »
    Qu'est-ce que je ferais sans ma petite boule d'énergie hein? Sérieusement, si y'a bien quelqu,un qui ensoleille mes journées maintenant, c'est toi! En plus, tu sais tout de moi... Ça, je dois avouer que ça m'effrais, car maintenant tu devines mes réactions à l'avance TwT
    ***
    « The Mysterious Guy »
    Toi, t'es trop bizarre... À chaque fois que je me tourne, tes dans les parages. J'ai l'étrange impression que tu me surveilles, mais de quoi? Là est la question. Mais bien que cette action me fout un peu la trouille, j'aime bien le fait quelqu'un garde un oeil sur moi. J'espère ou moins que t'as pas de mauvaise intention derrière la tête espèce de voyou, car aussi non, t'auras affaire à la méchante Min Hee, alors prend garde èé
    ***
    « The Evil »
    Si je pourrais comparer le diable en personne a quelqu'un, eh bien se serait certainement à toi. Tu fais tout pour me mettre dans la misère et ça, sans aucune pitié. Ton but dans la vie, c,est de me foutre la honte à chaque fois, de me ridiculiser devant tout le monde et ça, pour aucune raison, car je ne t'ai jamais rien fait. Mais attend, mes actes de vengeances vont arrivés et tu verras, je ne suis pas aussi tolérante que tu le crois...

    Min Hee's Friends ♥ 1zw13b6

    T 0 P I C S ♥


    Topics en cours; I'll Be Back [Here] ft. Ji Hyuk || Lycée Hana - Salle de Cours.

    Topics en attentes;

    Topics terminés;
Revenir en haut Aller en bas
Min Hee Ahn

Min Hee Ahn

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Min Hee's Friends ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min Hee's Friends ♥   Min Hee's Friends ♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:58

    + 1

Revenir en haut Aller en bas
Min Hee Ahn

Min Hee Ahn

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Min Hee's Friends ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min Hee's Friends ♥   Min Hee's Friends ♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:58

    + 2

    Vous pouvez faire vos demandes pendant mon mode création :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Min Hee's Friends ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min Hee's Friends ♥   Min Hee's Friends ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Min Hee's Friends ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Gestion :: Relationship :: Tokyoites-