Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Entraide Graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Entraide Graphique Vide
MessageSujet: Entraide Graphique   Entraide Graphique Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:16


Yuuki Egawa a écrit:
Alors comme tout le monde le sais c'est pas tout le monde qui y arrive en graphisme alors, je crée ce topic a fin que les grapheurs si, ils veulent bien entendu donne des conseille ou si, il veulent faire des tutoriel simple il peuvent le faire.

Mais préciser ce que vous désirez réellement ce serait sympa pour tout le monde et qu'on se prenne tous. Donc voilou =)

En attendant de bouger les anciens conseils, voici le lien de l'ancien topic ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Entraide Graphique Vide
MessageSujet: Re: Entraide Graphique   Entraide Graphique Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:47

    Voici quelques ressources (textures ; brushs etc...) qui peuvent rendre vos avatars plus beaux =)

    Entraide Graphique 2hxx6410 Entraide Graphique Img810 Entraide Graphique Brush910 Entraide Graphique P1000310 Entraide Graphique Textur10 Entraide Graphique 08122910
    © Obsession
    Entraide Graphique Versio10 Entraide Graphique Versio11 Entraide Graphique Versio12 Entraide Graphique Versio14 Entraide Graphique Versio13 Entraide Graphique Versio15
    © xxx on Deviantart (si on me retrouve l'auteur ><)
    Feu :
    Lighting Textures © iheartparis :
    Autres © Sanami276 + discolore:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Entraide Graphique Vide
MessageSujet: Re: Entraide Graphique   Entraide Graphique Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:29

Merci Kiriss =D

Alors voilà je remets ce que j'avais fais lol ^^ *Petite note certain lien ne fonctionne pas, je vais donc les refaire*

Quelques trucs que j'utilise pour mes vava

Site de 700 MASK

Un Site qui donne des site de fourniture 8D

Sinon mes icons (Note: Je l'est fait que avec photofiltre a part quand ils sont arrondis comme certain que j'ai fais.)

Entraide Graphique Jin-2

- J'ai d'adords pris cette image, j'ai crée une nouvelle image 100x100, j'ai copier coller mon image pour le fond.

- J'ai pris une photo de Jin j'ai fais du copier coller pour la mettre a une certaine grandeur. J'ai fais du découpage pour me retrouver sur du blanc yeah.

- J'ai sélectionner mon icon avec mon fond cliquer droit Lissage/contour progressif.

- Copier coller l'image de Jin sur l'icon, cliquer droit Option collage, transparance en temps normal il va sélectionner blanc tout seul tu fais Ok mais tu ne valide pas ton collage 8D.

- J'ai fais Shift et rapetisser l'image. Tout le monde c'est que le Shift empêche la déformation des photos et facilite les déplacement.


Pour celui de Pi maintenant lol

Entraide Graphique Cn_0205

J'ai pris des petit brush texte de préférence. Et ensuite pour la texture, je la mets avec photo masque. Mais la par contre, je ne sais pas si je vais arrivé a expliquer XD.

- Je crée un icon de 100x100 de couleur noir, je copie/colle ma texture sur l'icon noir a l'endroit exact ou je veux qu'il soit. Je l'enregistre.

- Ensuite photomasque tu insère ton icon noire avec la texture dessus ici.

- Tu choisis motif, tu sélectionne Étirer le masque et tu insère ton icon noir ici

- Ensuite ici en cliquant ou c'est encerclé cela fait un effet négatif et ensuite tu fais des aperçus et ok et tu continue jusqu'à ce qu'il apparaisse de la façon dont tu le souhaite.

Allors voilà c'est super mal expliquer par contre gomen. Mais je suis sur que certain comprendrons sinon j'essaierais de faire mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Entraide Graphique Vide
MessageSujet: Re: Entraide Graphique   Entraide Graphique Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:23

double poste désolé je partage avec vous mon dossier de texture ça peut toujours aidé.

Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Entraide Graphique Vide
MessageSujet: Re: Entraide Graphique   Entraide Graphique Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:30

Merci Yuuki pour les textures ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraide Graphique Vide
MessageSujet: Re: Entraide Graphique   Entraide Graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entraide Graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Hors Jeux :: .: Hors Jeux :. :: • Vos Créations-