Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Let's go to sing tonight [with Dae Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Serizawa

Yuna Serizawa

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Let's go to sing tonight [with Dae Na] Vide
MessageSujet: Let's go to sing tonight [with Dae Na]   Let's go to sing tonight [with Dae Na] Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:05

Samedi matin enfin après-midi ...car je mettais coucher tard la veille à force de répéter à la guitare. Après avoir réussis à me lever je partis dans la salle de bain pour prendre une douche qui d'ailleurs se transforma vite en sauna, enfila une tenue assez légère car à en juger par le soleil qu'il faisait dehors, il devait faire très chaud. Je me coiffais, me maquillais malgré la buée des miroirs que j'essuyais avec une serviette, j'attrapais ma gratte et c'était parti. Je fermais la porte de mon appartement de Harajuku et parcouru les rues pour aller à pieds jusqu'au café théatre de mes grands-parents situé à Shibuya ... oui pas besoin de prendre le métro ou le bus car les 2 quartiers sont vraiment très proches et j'aimais beaucoup marcher. Je mis mes écouteurs et c'était partit pour une 20e de minute de marches, j'aimais faire le chemin entre les deux quartiers à pieds car celui ci était un mélange de verdure, de bâtiment très lumineux et de boutiques toutes plus différentes les unes que les autres. Je faisait aussi souvent un saut au magasin Tower Record où je pouvais voir les toutes dernières nouveautés en matière de musique et faire quelques achats de cd.
J'étais presque arrivée quand quelqu'un me rentra dedans et cogna ma guitare électrique par la même occasion mais au moment où j'allais me retourner pour lui donner la leçon de sa vie car on ne maltraite pas un instrument, il était déjà loin.

*La prochaine fois je te raterais pas*

Arriver devant le café-théatre, je rangea mon mp3 et rentra à l'intérieur, je salua les serveurs pris mon portable et rangea mon sac derrière le comptoir comme d'habitude.

Eh oui en plus des cours je travaille souvent au café-théâtre de mes grands parents pour les aider un petit peu, je le faisait de temps en temps pour les soulager mais aussi pour compenser le fait qu'ils me donnent de l'argent tous les mois pour mon loyer, ... depuis que j'ai eu l'âge de partir de chez eux ... Non pas que je ne les aime pas au contraire puisque c'est eux qui m'ont élevé à la mort de mes parents mais ... j'avais besoin de prendre mon indépendance surtout depuis le fâcheux accident du lycée ...

Je fit le service pendant une partie de la soirée puis mon grand père vint me demander si je pouvait monter sur scène pour remplacer un groupe qui venait de se désister, en effet le café de mes grands parents accueillait chaque soir des groupes amateurs de tout style. Je n'aimais pas trop chanter devant les gens je préférais largement jouer de la guitare mais à ce qu'on m'a dit j'avais une belle voix alors ... pourquoi pas ?

Je m'installa alors derrière le micro avec ma guitare.


[Yuna] "Bonsoir, tout le monde. Pour les habitués je n'ai pas besoin de me présenter mais si il y a des nouveaux dans la salle, je m'appelles Yuna. Je vais passé une partie de la soirée avec vous, j'espère que cela vous plaira."


Je commençait donc un mini concert de 45 minutes pour les clients présents ce soir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Let's go to sing tonight [with Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Let's go to sing tonight [with Dae Na]   Let's go to sing tonight [with Dae Na] Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:38

Il y avais déjà quelque temps que Yuna, une amie de DaeNa lui avais dit : "Mes grands parents tiennent un café, à Shibuya. Passe, à l'occasion!"
Il était donc bien évident que la jeune Coréenne allait faire ce plaisir à son amie, d'autant plus que celle-ci était muscicienne, et qu'elle jouait de temps en temps dans ce café.

Elle ne savait pas trop bien quelle heure il était quand elle sortit de son appartement du quartier aisé de Tokyo pour se diriger à pieds vers Shibuya, qui ne se trouvait pas si loin de son lieu de départ.

A peine eut-elle fait quelques pas dans la rue qu'elle entendit des chuchotements derriere elle. C'était, une fois de plus, des idiotes des lycées alentours qui y allait chacune de leur commentaire à chaque fois que le jeune fille fessait un geste.
"-Regarde, c'est elle dont je t'ai parlé, la Coréenne! Sans l'autre, elle est perdue!
-Oui, et tu as vu ses vêtements? Elle a beau être manequin, elle ne sais vraiment pas s'habiller comme une fille!!"


DaeNa écouta quelques secondes la conversation des Japonaises, avant de poursuivre sa route.
Non, sans ShinWoo elle n'était pas perdue. Elle allait bien.
Et oui, elle est mannequin, mais elle aime les vêtements de garcons...

Bon, bref. Elle arriva finalement au Café "de Yuna" et entrit, tout en regardant autour d'elle. Jamais elle n'avais mis les pieds ici mais trouvait cet endroit tres beau et quand même bien reposant, à la différence des endroits que celle ci fréquentait...
Tout d'un coup, son regard fut attiré par une jeune muscicienne, Yuna.
Elle s'installa au bar, passa comande et regarda son amie jouer.

Ce n'est que quelques minutes plus tard, quand la jeune japonaise eu fini de jouer que Dae Na se leva et se dirigea vers elle en sautillant.

Dae Na : J'en était sûre, tu es vraiment ddouée pour la musique. Tu va bien au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Serizawa

Yuna Serizawa

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Let's go to sing tonight [with Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Let's go to sing tonight [with Dae Na]   Let's go to sing tonight [with Dae Na] Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:49

Le concert suivait son cour tout simplement et les gens semblait me prêter attention, ce qui n'était pas pour me déplaire et ca me montrait que vraisemblablement les gens appréciaient ma voix. Puis ce fut la fin du concert et les gens m'applaudirent, certains même vinrent pour me féliciter ou me donner leur carte. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle entendit une petite voix familière parmi la foule.

[Dae Na] : J'en était sûre, tu es vraiment douée pour la musique. Tu va bien au moins?


J'étais surprise de la voir ici, lors de notre première rencontre dans ce café je lui avait parlé du café théâtre de mes grands parents mais je ne pensais pas qu'elle viendrait et surtout qu'elle le trouverait aussi vite car à l'époque j'avais oublié de lui donner l'adresse.


[Yuna] : Dae Na ?! C'est toi ?! Ca me fait plaisir de te voir !! Comment tu vas ? Tu as finalement trouvé mon café ^^ Allons nous posez à une table.


J'entraina alors Dae Na dans un coin du café qui n'étais pas bondé pour que l'on puisse discuter tranquillement sans trop être perturbé par le bruit.


[Yuna] : Commande ce que tu veux ce soir, je t'invite. Alors parle moi de toi ... beaucoup de choses on dut changer depuis notre dernière rencontre ?

J'étais heureuse de revoir Dae Na, c'est une des premières amies que je me suis faite depuis mon entrée à Todai et surtout depuis ma mésaventure du lycée. J'avais encore un peu de mal à faire confiance aux gens, mais j'aimais beaucoup discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's go to sing tonight [with Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Let's go to sing tonight [with Dae Na]   Let's go to sing tonight [with Dae Na] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's go to sing tonight [with Dae Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Quartier Shibuya 渋谷区 & Co. :: Restaurants & Izakaya-