Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Merci, quand même (Nao~~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Merci, quand même (Nao~~) Vide
MessageSujet: Merci, quand même (Nao~~)   Merci, quand même (Nao~~) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:00

Dae Na passa presque toute la journée assise sur une chaise en salle de classe. Pour une fois qu'elle y allait, les cours étaient vraiment ennuyant. Elle ne cessa d'envoyer des mails a ses amis pendant les heures de la matinées et de l'apres midi. Quelle magnifique occupation tout de même. Cela fessait maintenant 18 mois qu'elle était arrivée au Japon et pour l'instant, tout allait bien, sauf qu'elle n'aimait pas du tout le lycée dans lequel elle était inscrite. a part quelques personnes qu'elle appreciait particulièrement, comme Kimmi ou Seung Woo. Quand la sonnerie annonca la fin des cours, la jeune fille rassembla ses affaires et les jeta dans son sac avant de se precitiper vers la sortie, bousculant quelques personnes au passage. Comme si elle allait prendre son temps...

Elle était sortie de l'enceinte du lycée et pouvait donc se comporter librement. Elle defit sa queue de cheval, mit ses lunettes de soleil (même en fin d'apres-midi, il y avait du soleil, Dae Na ne voulait pas frimer...) et entra dans le métro bondé, en direction du centre ville. Le trajet de durait pas longtemps et la jeune fille sortit du transport en sifflotant. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était "contente de vivre". Son téléphone vibra dans sa poche, annoncant un mail. C'était Shun, en voyage en Amérique Au moins, il allait bien. Elle sourit en refermant le clapet du portable, qu'elle remit dans sa poche. Elle lui répondrait plus tard, elle avait trop tapoté sur les touches durant la journée... Dae Na marcha dans les rues du quartier de Ginza, sans trop savoir quoi faire. C'estalors qu'un groupe de fille cria le nom de la jeune fille, attirant son attention. Bordel, que lui voulaient-elle? Une des filles du groupe s'approcha de la jeune Coréene, lui pris le bras et la tira vers le groupe de filles, probablement au Lycée. Elles traînèrent la Coréenne dans une ruelle, bien à l'abris des regards.


Dae Na : Si tu ne me lâches pas, tu va avoir de serieux ennuis...

La Japonaise ricana, comme si elle voulait dire "Tu me fera quoi sinon?" et la "jeta" au millieu du groupe. Une des filles la poussa dans le dos, fesant tomber son sac, tandis qu'une autre lui pris un bras. Bravo les filles, s'attaquer a une seule personne quand on est plusieures... C'est du joli! Dae Na ricana, dégageant son bras et mit un coup de poing dans le visage de l'une des filles, lui fessant saigner la lèvre. Celle ci hurla et plusieures filles s'accrochèrent à Dae Na, l'empechant de bouger. La fille qu'elle vennait de frapper s'approcha d'elle et lui mit une giffle, qui lui fit vraiment très mal. D'autres "s'acharnèrent" sur elle pendant plusieures minutes, avant d'abandonner. Dae Na tomba sur le sol et celle qui semblait être la chef s'accroupit en face d'elle et pris son visage dans sa main.

Fille : Ecoute moi bien, la Coréenne. Ici, tu n'es pas chez toi donc tu évite de faire comme bon te semble. Si tu veux faire ta loi, tu n'a qu'a retourner chez toi, papa et maman seront contents de te revoir, tu ne croies pas?

Dae Na retira son visage de la main de la jeune fille et ricana. Ces idiotes ne fessaient pas vraiment preuve d'intelligence. Comme si la jeune fille allait les écouter et rentrer bien gentiment chez elle. Mais làelle n'était pas vraiment en etat de faire la maligne, elles étaient bien plus nombreuses et dae était déja bien amochée... Elle devait avoir du sang partout et allait probablement avoir des ennuis avec la police si elle se balladait des cet état dans les rues de Tokyo. Ah! Si seulement elle était rentrée tout de suite chez elle...

Dae Na : Hum... T'es vachement drôle toi... Je crois que tu as zapé un truc. Je t'emerde.

La Japonaise en face d'elle la poussa en arrière, se releva et lui mis plusieurs coup de pieds, avec l'aide de ses amies.
A peine quelques secondes plus tard, elle s'aretterent et reculèrent de quelques pas, pendant que Dae Na se redressa avec peine, essuyant le sang qui coulait de sa bouche avec sa manche d'uniforme. Celui ci allait atterir à la poubelle dès qu'elle serait rentrée chez elle. Bordel, ces filles ne l'avait vraiment pas loupée, elle avait mal partout. Les Japonaises s'enfuirent en courant, sans que Dae Na se sache pourquoi.


Dae Na : Putain de bordel de merde... Je les retrouves je leurs arraches leurs extensions mal posées...

Dae Na attrapa son sac qui ne se trouvait pas si loin d'elle et fouilla à l'interieur à la recherche d'un paquet de mouchoirs mais quelqu'un s'approcha d'elle et lui prit doucement le bras. Peut-etre c'était lui qui avait fait fuir les autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Merci, quand même (Nao~~) Vide
MessageSujet: Re: Merci, quand même (Nao~~)   Merci, quand même (Nao~~) Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:46

    C'est fou ce à quoi on peut penser, quand on marche simplement dans une rue pour rentrer chez soi... C'était le cas de Naoki, cette fin d'après-midi là.

    Le jeune homme passa devant quelques ruelles se terminant en cul-de-sac. Brrr, il n'aimait vraiment pas cet endroit. Plus il marchait, plus il faisait sombre et plus l'ambiance devenait sinistre. On entendait aussi de moins en moins le brouhaha habituel de la ville. Ca faisait vraiment peur.
    Naoki était arrivé dans une petite rue retirée, où presque personne ne mettait les pieds. En temps normal, il évitait de s'éloigner des rues principales du quartier, mais... Il avait pris un raccourci cette fois, et s'était donc retrouvé ici.

    En continuant de marcher, Naoki entendit des ricanements, puis des bruits très suspects, comme si on frappait quelqu'un. Hé, c'était quoi, ça ?! Le jeune homme se rapprocha. Il vit un groupe de lycéennes entourer une fille seule et lui faire du mal. Un règlement de comptes, sans doute... Naoki sentait déjà la colère monter, il savait qu'il allait devoir intervenir.

      Dae Na : Hum... T'es vachement drôle toi... Je crois que tu as zapé un truc. Je t'emerde.


    A peine la jeune fille avait-elle dit ça, que ses ennemies l'attaquèrent : L'une d'elles la poussa parterre, puis lui donna des coups de pieds, et les autres suivirent.

    Le visage de Naoki se crispa de colère, tandis qu'il remontait ses manches. Alors là, il n'allait pas laisser faire ça ! S'il y avait bien deux choses qu'il détestait, c'était la violence gratuite, et le fait qu'on s'en prenne à quelqu'un, quand on est en supériorité numérique. C'était injuste et bas. Et la, les filles étaient au moins cinq, et s'acharnaient sur une seule, sans raison apparente. La totale.

    Le jeune homme accouru. Il devait aider la victime ! Mais, arrivé juste devant le groupe de filles, il perdit ses moyens pendant quelques minutes. Il ne frapperait jamais une femme, et encore moins si elle était jeune. Il ne se sentait pas non plus d'humeur à leur crier dessus... Oh, mais il y avait un moyen de les faire fuir.
    Naoki toucha une des filles pour qu'elle se retourne, et tout le groupe suivit. Les lycéennes semblaient très surprises d'être dérangées dans leur "exploit" par un adulte. L'une d'elles allait objecter, ou lui rire au nez, quand Naoki les regarda, toutes, d'un air menaçant. Il faisait vraiment peur, sur le moment. Il leva ensuite lentement ses poings, de chaque côté, prêt à cogner. Il ne l'aurait pas fait, bien sûr, mais il fallait intimider les filles.

    Et ça avait marché. Les filles lâches s'enfuirent en quelques secondes, courant aussi vite qu'elles le pouvaient, pour échapper à Naoki. L'homme soupira en les regardant. Pourquoi ce genre de choses arrivait ?... Pourquoi les lycéennes ne pouvaient pas juste être amies, ou au pire, s'ignorer ? Dans une autre vie, Naoki aurait été un superhéros et aurait rendu le monde aussi doux qu'il voulait qu'il soit. Oui, c'est ça...

      Dae Na : Putain de bordel de merde... Je les retrouves je leurs arraches leurs extensions mal posées...


    Naoki se retourna vers la victime. Oh mon dieu... La pauvre était en sang. On voyait des débuts de bleus sur ses jambes et son visage. Sa lèvre était aussi touchée et le sang coulait de sa bouche. N'importe qui verrait l'état de cette jeune fille aurait été choqué... Les autres filles ne l'avaient pas loupée, ça c'était certain. Comment peut-on être aussi violent ?! Si Naoki n'avait pas vu ce qui s'était passé, il aurait presque pu croire qu'on avait tenté de la tuer, tellement elle saignait.
    Naoki secoua la tête, comme pour se sortir du choc qu'il venait d'avoir. Il avait fait fuir les bourreaux, maintenant il devait s'occuper de la victime ! Il saisit donc son bras, le plus délicatement possible, pour ne pas lui faire mal.

      Naoki : M-Mademoiselle, est-ce que ça va ?


    Oh non. Il voulait rassurer la jeune fille, lui dire que c'était fini, qu'il la protègeait, mais... A la place, il avait sorti quelque chose de stupide. "Est-ce que ça va ?"... Mais évidemment que non, ça n'allait pas !! La pauvre lycéenne venait de se faire tabasser, elle était dans un état pitoyable, et cet idiot de Naoki venait lui demander si ça allait !... C'était presque drôle, tellement c'était stupide.

      Naoki : Euh, non ! Bien sûr que non ! Quel idiot... Mais n'ayez crainte ! Je les ai fait fuir. Vous n'êtes plus seule. Je vous protège, d'accord ?


    L'homme regarda la victime dans les yeux. Il était content de l'avoir aidé, mais se sentait désolé pour elle... Même s'il ne savait pas du tout pourquoi on l'avait attaqué. C'est vrai, elle avait peut-être fait du mal, elle aussi. Mais peu importe. Naoki ne voulait pas le savoir. On s'était acharné sur elle, c'était tout.

      Naoki : Vous... Vous pouvez marchez ? Je peux toujours vous porter, sinon. Il faut soigner ces blessures.


    ((Désolée, ma réponse fait 3Km T__T ))
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Merci, quand même (Nao~~) Vide
MessageSujet: Re: Merci, quand même (Nao~~)   Merci, quand même (Nao~~) Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:13

Quand son "sauveur" se trouva devant elle, l'air un peu perdu, choqué ou bien énèrvé, celui ci lança à la jeune Coréenne, assise au sol, tentant de se relever tant bien que mal.

Naoki : M-Mademoiselle, est-ce que ça va ? Fit-il dans un béguèment. Euh, non ! Bien sûr que non ! Quel idiot... Mais n'ayez crainte ! Je les ai fait fuir. Vous n'êtes plus seule. Je vous protège, d'accord ?

Dae Na l'observa de haut en bas et sourit au jeune homme en face d'elle, puis sourit d'un
air amusé. Il la vouvoyais, elle, une lycéenne...

Dae Na : Je vous remercies, c'est gentil de votre part. Comparé au autres passants qui regardaient sans rien faire, vous êtes vraiment adorable. Ces filles sont d'un autre lycée que moi et bon, elles avaient un compte à réglé avec moi, on va dire...

Elle fit mine de se lever malgré ses blessures, mais n'en eu pas la force. Elle piussa une sorte de juron en Coréen et abandonna l'idée de se mettre debout. Elle avait bien été amochée, cette fois ci.
Le jeune homme, probablement alarmé par son juron, s'approcha d'elle.

Naoki : Vous... Vous pouvez marchez ? Je peux toujours vous porter, sinon. Il faut soigner ces blessures.

Dae Na : Je peux pas trop... Si vous voulez bien m'aider, je vous ferais des panckakes. Mais pas besoins de me porter, je vous remercies. Ah d'ailleurs, vous pouver me tutoyer, je suis même pas majeure.


Dae Na eu un mouvement de douleur, qui partait de sa jambe et se mit à jurer, toujours plus violement, mais sourit et se tourna vers le jeune homme.

Dae Na : D'ailleurs, enchantée, moi c'est Kim Dae Na, lycéenne au lycée Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Merci, quand même (Nao~~) Vide
MessageSujet: Re: Merci, quand même (Nao~~)   Merci, quand même (Nao~~) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:27

    Naoki se demandait comment des jeunes filles pouvaient être aussi cruelles, tout en regardant la victime essayer de se relever. La pauvre n'en avait plus la force, ses jambes tremblaient et elle retomba sur le sol en jurant quelque chose que l'homme ne comprit pas. La pauvre jeune fille...
    Alors comme ça, ce tabassage, c'était bien un règlement de comptes, hein... Mais même en supposant que la lycéenne avait fait sa part de violence elle aussi, Naoki ne pouvait pas se résoudre à être du côté des autres filles. On ne s'acharne pas sur une seule personne !! Les adolescents peuvent être vraiment cruels, Naoki pensa. L'homme ravala sa salive tandis qu'un frisson lui parcouru le corps entier. Les jeunes peuvent faire vraiment peur, des fois.

      Dae Na : Je peux pas trop... Si vous voulez bien m'aider, je vous ferais des panckakes. Mais pas besoins de me porter, je vous remercies. Ah d'ailleurs, vous pouver me tutoyer, je suis même pas majeure.


    Oh, c'est vrai ! Il l'avait vouvoyé. C'était une forme de politesse, comme il ne l'avait jamais rencontrée; mais en y repensant, c'est vrai que ça faisait un peu "vieille"... Naoki se résigna donc à tutoyer la jeune fille. Plus important ! Il n'allait pas rester là avec la lycéenne à papoter. Il fallait la soigner, et vite.

    La jeune fille jura une nouvelle fois et son visage son crispa de douleur. La pauvre... Sa jambe devait lui faire atrocement mal. Naoki sentait presque sa douleur, rien qu'en la regardant. Il allait pour faire quelque chose, quand la fille lui sourit. Wah... Elle était vraiment forte. Se forcer à sourire, quand on est dans cet état... Naoki ne pouvait que l'admirer.

      Dae Na : D'ailleurs, enchantée, moi c'est Kim Dae Na, lycéenne au lycée Hana.

      Naoki : Enchanté, Dae Na ! Je suis Ishida Naoki et je travaille au Restaurant Gatewater... Enfin, je vais travailler.


    L'homme lui souria d'un air un peu gêné. Ce n'était pas vraiment le moment de faire les présentations... Enfin, au moins, il savait comment la jeune fille s'appellait et où elle étudiait. Ca allait être plus facile pour discuter, plus tard.
    Naoki regarda Dae Na dans les yeux, de l'air le plus sérieux possible. Il avait compris que la jeune fille était forte, et qu'elle allait sûrement vouloir se soigner seule, mais il n'allait pas la laisser faire. Il s'inquiètait pour elle.

      Naoki : Mais, bref ! On aura le temps de parler de moi quand vous irez mieux ! Il y a un hôpital que je connais... Enfin, il est assez loin, mais il faut vous y emmener.


    Dae Na ne pouvait plus se lever, c'était un fait, et elle ne pouvait plus marcher non plus...

      Naoki : Je crois que je vais vraiment devoir vous porter... Montez sur mon dos ! Je vais aller aussi vite que possible à l'hôpital, comme ça, vous souffrirez moins longtemps.


    Naoki accompagna ses dires en s'accroupissant devant la jeune fille. Intérieurement, il priait pour qu'elle n'ait pas peur et qu'elle lui fasse confiance... Il ne voulait que son bien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Merci, quand même (Nao~~) Vide
MessageSujet: Re: Merci, quand même (Nao~~)   Merci, quand même (Nao~~) Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:54

DaéNa jurais toujours (très d élicatement, évidement) , quand son sauveur lui répondit avec un sourire gêné

Naoki : Enchanté, Dae Na ! Je suis Ishida Naoki et je travaille au Restaurant Gatewater... Enfin, je vais travailler.

Ainsi donc, il s’appelait Naoki . Un prénom Japonais. Il était donc Japonais. Bon, c’est vrai qu’au Japon, la majorité des habitants étaient Japonais. Blague à part. Sa jambe lui fessait toujours aussi mal, malgré le fait qu’elle souriait. Mais elle n’allait sûrement pas pleurer pour un petit bobo au genoux.
Enfin petit… Façon de parler. Elle avait des traces de sang partout sur sa chemise d’uniforme et sur sa jupe, la lèvre ouverte et à chaque fois qu’elle parlait, une envie de vomir la prenait.

Naoki lui proposa de l’emmener dans un hôpital qu’il connaissait et elle acquiesça sans réfléchir.
Après tout, il n’avait pas l’air d’être très méchant et de plus, il venait de la sauver d’une bande de dégénérées mentales…

Une fois de plus, elle tenta de se lever, espérant vaguement que la douleur s’était évanouie. Mais pas du tout… C’était presque pire qu’avant.

Naoki : Je crois que je vais vraiment devoir vous porter... Montez sur mon dos ! Je vais aller aussi vite que possible à l'hôpital, comme ça, vous souffrirez moins longtemps.

Elle tourna la tête vers le Japonais qui venait de s’accroupir à côté d’elle et lui sourit. Bon… Bah vu qu’elle n’avait pas le choix. Elle fit un geste vers son sac, dans lequel elle pris un mouchoir et essuya ses lèvres, et le remis dans sa poche.

Dae Na : Par contre, il ne faudra pas m’en vouloir, mais les passant nous regarderons vraiment bizzarement…

Sur ces mots, elle s’accrocha au cou de Naoki et pouffa de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Merci, quand même (Nao~~) Vide
MessageSujet: Re: Merci, quand même (Nao~~)   Merci, quand même (Nao~~) Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:06

    J'éspère qu'elle ne va pas me rire au nez ou me traiter de pédophile... Ahhh, non, non, non ! Tout ce que je veux, c'est l'emmener à l'hôpital ! C'est vrai que ça doit sembler suspect, un homme qui tient une jeune fille sur son dos. Et en plus, elle est blessée ! La totale ! Sur ce coup-ci, Naoki n'avait pas pu trouver plus discret. Vraiment.

      Dae Na : Par contre, il ne faudra pas m’en vouloir, mais les passant nous regarderons vraiment bizzarement…


    Naoki sourit en entendant ça, puis, au moment même où Dae Na s'accrocha à lui, il ria avec elle. Ahahaha. Pendant environ cinq minutes, il ne se releva pas tout de suite et continua de rire. La situation était vraiment ironique... Il faut avouer, ça serait le comble qu'il se fasse arrêter -pour conduite suspecte ? On ne sait jamais- alors qu'il venait d'aider la lycéenne.

      Naoki : Ahaha ! Je viens d'y penser aussi... Bah, tant pis ! Ils n'auront qu'à penser ce qu'ils veulent. Bon, après, si la police m'embarque, ça sera plus compliqué, mais...


    Naoki ravala sa salive d'un air nerveux en réalisant ce qu'il venait de dire. On aurait cru un criminel... Alors que l'homme était juste un idiot qui voulait sauver Dae Na !

      Naoki : Enfin, non ! Ne t'inquiète pas, okay ? Je sais que ça va avoir l'air suspect, mais tu peux avoir confiance en moi. Et si jamais je me fais embarquer.... Ca n'arrivera pas, hein ! Mais si jamais ça arrive... Je dirai exactement ce qui s'est passé. Tu n'as rien à craindre, d'accord ?


    Sa tirade finie, Naoki souria tout seul. Voilà, elle devait être rassurée. ... Ou pas du tout, en fait. Aussi rassurée qu'une lycéenne peut l'être quand elle vient de se faire tabasser, et qu'un inconnu -qui plus est, un homme adulte- l'emmène sur son dos "à l'hôpital". Oui, bien sûr.
    L'homme secoua la tête de gauche à droite. Il ne fallait pas qu'il pense à ça ! Le plus important, là, c'était la jeune fille. Pendant qu'ils discutaient et surtout, s'inquiètaient, le temps passait, et ce n'était rien de bon. Il souleva enfin la jeune fille et commença à marcher. Direction l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Merci, quand même (Nao~~) Vide
MessageSujet: Re: Merci, quand même (Nao~~)   Merci, quand même (Nao~~) Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:20

Dae Na était toujours accrochée à ses épaules, tandis que Naoki était écroulé de rire. Bah quoi, c'est vrai!! Elle avait tellement l'habitude d'être mêlée à des bagarres qu'elle savait comment était le regards des autres quand elle marchait dans la rue, une mais sur la bouche, le sang passant entre ses doigts.
Blague à part. Naoki repris ses esprits et pris la parole.

Naoki : Ahaha ! Je viens d'y penser aussi... Bah, tant pis ! Ils n'auront qu'à penser ce qu'ils veulent. Bon, après, si la police m'embarque, ça sera plus compliqué, mais...
Enfin, non ! Ne t'inquiète pas, okay ? Je sais que ça va avoir l'air suspect, mais tu peux avoir confiance en moi. Et si jamais je me fais embarquer.... Ça n'arrivera pas, hein ! Mais si jamais ça arrive... Je dirai exactement ce qui s'est passé. Tu n'as rien à craindre, d'accord ?


La jeune Coréenne regarda Naoki par dessus son épaule et sourit. Oui, vraiment, il était gentil. Elle s'en voulait un peu de l'entraîner dans ses histoires et de plus, tacher ses vêtements de sang.

Dae Na : C'est à moi de te dire de me faire confiance, plutôt. Je suis couverte de sang et visiblement, je suis pas très délicate. Tu devrais t'enfuir, non?

Elle pouffa de rire, et en même temps, Naoki se leva et commença à marcher tout doucement, en direction de la rue principale. Elle avait raison, on jettait vers eux des regards effrayés, surpris, dédaigneux...
Elle n'osa même pas lever les yeux, tellement ils devaient êtres emplis de haine à l'égard des autres Japonais. Toutes sortes de commentaires fusaient de gauche à droite, laissant Dae Na perplexe.
Qu'est-ce que les autres dirons de Naoki? Qu'elle soit blessée de partout était le cadet de ses soucis. Elle avait surtout peur pour lui... Enfin peur, elle était surtout très gênée vis-à-vis de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci, quand même (Nao~~) Vide
MessageSujet: Re: Merci, quand même (Nao~~)   Merci, quand même (Nao~~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Merci, quand même (Nao~~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Ginza 銀座 & Co :: Rues & Chemins-