Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Vide
MessageSujet: ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥   ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:35




    ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ 2nw359v


Sunny's Portfolio


Welcome welcome ici dans mon portfolio où j'y expose mon bordel coloré toutes[i] (ou du moins les dernières parce que bon, il y en a pleins x_x) mes créations : avatars, icons etc... ;p Je graph depuis à peu près deux ans, en commençant avec Photophiltre & maintenant avec Photoshop CS4 (mon mari *O*) depuis environ 1 an, passant par The Gimp. Tout ce que je poste ici est en libre service (sauf les layouts, header) donc si quelque chose vous plaît, n'hésitez pas à le prendre (a) & bien sûr, n'hésitez pas à commenter tout ça & me jeter ce que vous voulez dessus *out* [/b]

Avatars

    SNSD;
    Spoiler:

    SHINEE; jonghyun
    Spoiler:

    Other (y en a qu'un pour chacun, autant tous les mettre ici (x )
    Spoiler:

    140x200
    2PM ;
    Spoiler:

    T-ara (&HyoMin)
    Spoiler:


Gifs


    SNSD
    Spoiler:

    T-ara; Hyomin
    Spoiler:

    Kim Sung Je (supernova ♥)
    Spoiler:

Other













© ERIKA
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité
Invité



▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥   ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:13

Wow ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ 33752

J'adore tes créations

T'as vraiment beaucoup de talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥   ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:52

▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ 684283 T'es créations sont tellement magnifique
Un jour, tu nous fera un design pour ff ne ? ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ 2827

Mais j'aime vraiment beaucoup tes créations. On peut retrouver des tuto sur ton site ? enfin j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥   ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:01

    Erika, tu sais ce que je pense de toi et de tes créations hein ? (: ♥
    C'est magnifique, j'aime ce que tu fais et depuis longtemps. uwu C'est bien pour ça que j'ai confié à toi et à Kimmi, ma commande. èwé ♥ J'aime beaucoup tes gifs, au faite. ♥ Continue. uwu C'est buuutifuul darling. n.n ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥   ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:45

Rui;; Merci, ça me fait plaisir ;DD ♥
Yuuki ;; Ha, mais bien sûr (aa) J'ai un peu de mal avec les grands format, mais je tenterais quand même un jour, lorsque j'aurais le temps (x Pour les tuto, oui, il y en avait xD Mais ils étaient pas nombreux. Juste quelques tutoriels PF de Kimmi et mes tuto Photoshop, c'était juste des coloring et comment faire un gif (je crois xD) puis, la partie goodies est fermée pour l'instant x.x Braaif, merci à toi également ♥
Woonie;; Venant de toi, ça me fait vraiment plaisir, tu le sais hein ? (aa) ♥ Saankyuu ♥



Quelques petites choses que j'ai oubliée de poster hier x.x
autant tout mettre à jour de suite xD

▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ 33cmd50
Jeon Hyo Sung (Secret) x1

▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ 4rtddt ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Vdl27k
Goo Ha Ra (for Woonie ♥)

https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/16j4faw.png
https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/2m2gqw4.png
Tiffany (200x140) ;; Hyo Sung

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥   ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:22

    Ow wouii, je le sais. =) ♥
    Le gif que tu viens de poster est vraiment beau, et il colle bien avec l'avatar. Mais, c'est fait exprès hein. e.e ♥
    Mercii encore pour les avatars, je les porterai bientôt. Promis. Parole de Wooniie. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥   ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:34

    J'avais zappé x_x je m'étais dit "après ça, tu viens commenter" puis pouf, oublié...
    Celui ou celle qui dit "scénario classique" ou "comme d'hab'" ou n'importe quoi du genre va finir la tête dans le broyeur de l'évier è_é

    Bref, pour faire simple et rapide : c'est magnifique !
    Sincèrement, c'est de toute beauté ; le seul hic est que tu ne prends jamais mes favoris XD Exception faite pour YoonA quand même !
    *doit être la seule personne qui n'aime JongHyun que quand il dit ou fait une bêtise et qui sinon a envie de le confiner dans un placard insonorisé u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥   ▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ Sunny's portfolio || yo, let me show you something. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Hors Jeux :: .: Hors Jeux :. :: • Vos Créations-