Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

in fate's hand ▬ Hikaru ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Vide
MessageSujet: in fate's hand ▬ Hikaru ♥   in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:58

Qui l’aurait cru, -le grand- Akira dans le parc d’attraction. N’ayant pas vraiment une attitude de gamin en général et n’affectionnant pas plus qu’il ne le fallait les trucs enfantins, il n’était probablement pas le genre de personne qu’on verrait ici. Puis pour ce qui est des attractions plus... mouvementées, disons qu’il les trouvait ennuyantes. Oui bon monsieur était difficile à plaire, mais voyez-vous il ne se plaignait pas au contraire il s’arrangeait plutôt pour ne pas y aller. Alors la question qui vous vient surement à l’esprit, c’est pourquoi est-ce qu’il y est ? Pour une raison toute simple, l’une des seules qui pourraient le convaincre de faire pratiquement n’importe quoi et j’ai nommé ses deux petites soeurs. C’est bien pour elles que le jeune homme se tira de sa chambre, alors qu’il n’avait pas de cours et qu’il aurait probablement pu faire quelque chose de nettement plus intéressant, pour se rendre à ce parc d’attraction. Il n’avait pas l’air particulièrement enchanté d’y aller, parce qu’il ne l’était pas plus que ça en fait, mais il y était et c’était l’important pour ses deux cadettes. Akira se laissa trainer en silence, ne sortant que son portefeuille lorsque c’était nécessaire. Évidemment, les deux miss pouvaient bien demander ce qu’elle voulait puisqu’ils étaient loin de manquer d’argent et elles le savaient très bien du coup elle demander souvent à leur grand frère de leur gagner une quelconque peluche ou peu importe.
Le plus drôle restait dans les manèges, bien qu’il était là pour les accompagner uniquement, il était bien souvent celui qui restait seul. En même temps, ces deux là c’était un peu comme une paire d’inséparables. Elle ne voulait être qu’avec lui lorsqu’elles avaient peur, du coup l’une se sacrifiait et l’autre montait avec lui. Évidemment, dès qu’il le pouvait Akira proposait d’attendre à l’entrée de la file d’attente, au moins là il pourrait lire un bon bouquin en restant tranquille, mais ce n’était visiblement pas l’idée que ses petites soeurs avaient. Obligé à monter dans chaque attraction, il fut bien content de pouvoir prendre une pause en montant dans la grande-roue. Les manèges avaient beau être ennuyeux à ses yeux, ils allaient vite et ça l’empêchait de se la couler douce... Vous voyez le genre quoi.

Bref pour en revenir à la grande roue, le jeune homme fut presque content de voir que ses deux cadettes avaient décidé de prendre leur propre cabine. Parce qu’automatiquement cela signifiait qu’il pourrait s’arranger pour être seul dans la sienne. Enfin, d’accord il n’avait pas pu ‘s’arranger’ pour ce qui est de toutes les autres les attractions, mais que de détail il serait capable de le faire cette fois. Pour se faire, il lança un de ses fameux regards de riche hautain et chiant au pauvre type qui s’occupait du manège comme pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas plus envie que ça d’être accompagné. Stratégie complètement nulle puisqu’elle ne fonctionna pas, mais pas du tout. Au contraire le type invita une demoiselle à monter avec Akira. Certes, il aurait pu être content, c’était une bonne occasion pour draguer en fait, mais il perdit son sourire charmeur en voyant la demoiselle en question. C’était elle, Hikaru. Enfin, bien sur il était content d’être en sa compagnie, comme toujours en fait, mais ils ne s’étaient pas revus depuis qu’elle était partie, alors ça faisait... bizarre d’être si près d’elle. Malgré le fait qu’il venait de la fixer pendant quelques instants, Akira décida de faire la seule chose qui lui venait à l’esprit, c’est-à-dire se tourner et faire semblant qu’il ne l’avait pas vu. C’était une manière complètement débile d’agir et il le savait très bien. À croire qu’il perdait ses moyens habituels devant elle. Après un moment, une fois que la grande roue était en marche question qu’elle ne se pousse pas dès qu’il prendrait la parole :

« Hey, ça faisait longtemps... »

Akira ou comment briser la glace dans une situation comme celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda

Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Vide
MessageSujet: Re: in fate's hand ▬ Hikaru ♥   in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:48

Le parc d'attraction... C'est un endroit qu'affectionne particulièrement la jeune femme. Oui, car aussi étrange que cela puisse paraître, même Hikaru, qui peut paraître par moments si mature et posée, à une petite facette de sa personnalité bien plus enfantine que tout ce que l'on pourrait croire. Enfin, d'un autre côté il faut avouer qu'elle n'a pas le même comportement que tout le monde dans un lieu pareil. Du moins aujourd'hui. Disons juste que la demoiselle était nostalgique, mélancolique, et vu qu'elle venait tout juste de revenir de son séjour en Angleterre... Oui, on peut dire qu'elle essayait encore tant bien que mal de s'enlever les petits souvenirs typiquement british qui lui sont restés en tête. Plus facile à dire qu'à faire. Enfin, même à son réveil la demoiselle n'avait pu s'en empêcher, de penser, repenser et repenser encore à son voyage. Surement pour essayer de ne pas penser à une personne bien précise. Oui, car la nippone avait beau affirmer qu'elle ne ressentait plus rien envers un certain Mimasaka Akira, c'était loin, très loin d'être le cas. On peut clairement dire que sa situation est bien ironique en fait. Justement, tout ce qu'elle avait fuit pendant des années, tout ce qu'elle ne voulait pas ressentir... Et bien, c'est ce qu'elle ressentait en ce moment. L'amour ? Hikaru a toujours été un peu... Dégoutée par ce sentiment. Pour la seule et unique raison qu'il fait bien souvent des ravages. Puis, il faut avouer qu'elle avait douté de son existence pendant un petit moment. Pourquoi sa mère l'avait-elle abandonner si l'amour existe ? Est-ce normal ? Enfin, d'un autre côté, son père lui avait décidé de prendre soin d'elle... Donc, l'amour est bien un sentiment éphémère, étrange, et qui peut soit vous faire voir la vie en rose, soit vous mener au suicide. D'ailleurs, elle aurait très bu finir par tenter le suicide si elle n'avait pas une certaine force de caractère, et certains rêves, puis des personnes qui risquaient d'être affectées par son absence. Perdre goût à la vie, c'est bien cela qui mène au suicide, non ? Enfin, heureusement pour la petite Hikaru, elle n'a perdu goût à la vue que pendant la durée normale de toutes les ruptures. Par contre, la tristesse, la colère, et le sentiment de trahison... Ils ne sont jamais partis, loin de là. Et c'est bien ces sentiments qu'elle essayait d'oublier. Oui, car si ça ne lui fait plus rien de voir Akira, et si elle ne repense plus à lui... Alors c'est qu'elle ne ressentira plus aucun sentiment pour lui. Oh, la jeune femme avait sangloté bien souvent lorsqu'ils venaient tout juste de rompre, en espérant le haïr de tout son coeur. Et au moment où elle avait pensé y être arrivée, il est revenu, l'a aidé et de fil en aiguille, son coeur s'est remis à ressentir quelques picotements, de plus en plus forts et de plus en plus persistants...

Bref, donc d'humour plutôt rêveuse, l'attraction vers laquelle se dirigea la demoiselle fut, évidemment, la grande roue. D'ailleurs, le propriétaire du manège était devenu une sorte de connaissance d'Hikaru, enfin, le fils du propriétaire plutôt, qui s'occupe de placer les gens... Oui, car la grande roue est une des attractions préférées de la miss, et elle y vient donc très souvent. D'ailleurs, bien souvent, il a l'habitude de faire une petite courbette face à la jeune femme avant de lui lancer un « par ici, votre altesse. » sachant pertinemment que ce genre de remarques lui arrache un sourire même lorsqu'elle est d'humeur massacrante. Bien sûr, cette fois-ci n'échappa pas à la règle, et encore une fois donc, la jeune femme lui offrit un sourire radieux dont elle seule à le secret avant de prendre place sur l'un des sièges. Aillant un peu la tête dans les nuages, elle n'eut pas vraiment l'occasion de regarder son voisin de cabine, elle se contenta de contempler la vue qui s'offrait à elle, un air rêveur et mélancolique sur le visage... Oui, il y avait bien un sourire dessiné sur ses lèvres, mais allez savoir pourquoi, ce sourire avait beau être rayonnant... Il avait l'air quelques peu triste...

Akira ; « Hey, ça faisait longtemps... »

Cette voix... Familière... Mais... Il ne se pourrait tout de même pas que... ? Bref, ce sont les quelques bribes de phrases qui sont passées dans la tête de la demoiselle avant qu'elle ne porte finalement son regard vers on interlocuteur, un petit air perplexe sur le visage. Oui, elle trouvait ça étrange que cette personne lui ait finalement adressé la parole, mais surtout, ce qu'elle trouva le plus étrange en découvrant le visage de la personne en question... C'est que ce soit Akira. Mimasaka Akira, lui, en personne.

Hikaru ; « Akira ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? Enfin... Qu'est-ce que tu fais ici... C'est une question idiote, excuse-moi... T'es surement ici pour la même raison que moi... » dit-elle avant son habituel sourire sur les lèvres.

Pourtant, dans son regard et dans son sourire, on pouvait déceler une sorte de gêne. Oui, car avant de partir pour son stage en Angleterre, la jeune femme n'en souffla pas un seul mot à Akira. Elle se contenta de disparaître, du jour au lendemain, puis de revenir. Des évènements quelques peu « étranges » s'étaient passés entre le jeune homme et elle, cela eu pour conséquence qu'elle eut un peu de mal à lui refaire face par la suite, d'ailleurs même en ce moment-même elle avait du mal. Ne devait-elle pas l'avoir oublié ? Alors pourquoi l'avait-elle laissé l'embrasser l'autre fois, hein ? Oui, on peut dire que le fait qu'elle n'ait pas eu la force de le repousser lorsqu'il fit ce geste et qu'elle se sentit même de nouveau comme avant en étant dans ses bras... Oui, un flot de sentiments étranges qu'elle avait commencé à revenir, et elle ne put s'empêcher de paniquer. On ne peut pas vraiment lui en vouloir, elle n'a tout simplement aucune envie que le schéma se reproduise, qu'il reparte encore avec une autre occidentale et que son coeur soit brisé de nouveau.

Hikaru ; « E-En fait... Désolée de ne pas t'en avoir parlé pour mon voyage... Mais j'ai du partir pour un stage en Angleterre dans un grand cabinet d'avocat, je ne pouvais pas rater ça, c'était une occasion en or et je n'ai pas vraiment eu le temps de te mettre au courant donc... »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Vide
MessageSujet: Re: in fate's hand ▬ Hikaru ♥   in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:54

S’il avait su qu’il la croiserait dans la grande roue, Akira aurait probablement pris sa chance en y montant encore et encore. Après tout, il ne voulait pas la perdre. C’était écris gros dans le ciel qu’il l’aimait, seulement ne l’acceptant pas totalement, il ne savait pas que faire. Ça ne changeait pourtant rien aux sentiments qu’il ressentait. Qu’il les accepte ou pas ne les ferait pas disparaitre pour autant. Du coup, il voulait que ça s’arrange entre elle et lui, il ne savait pas comment encore, mais c'était un moindre détail. Pourtant alors qu’il avait l’occasion d’arranger, ou du moins d’essayer, il bloqua. Après tout que pouvait-il bien lui dire ? Elle était sortie de sa vie du jour au lendemain sans donner de nouvelle. En gros ce qu’il avait fait lorsqu’il s’était poussé en France, mais elle s’était nettement moins pire. Elle n’était pas le salaud qu’il était -en effet c’est logique- elle n’avait pas rompu -en même temps ils n’étaient pas ensemble lorsqu’elle était partie- avant de se pousser dans les bras d’un autre. Certes, elle ne lui avait pas donné de nouvelle, mais il le méritait amplement. Bref, pour en revenir au fait qu’il perdait tous ses moyens devant elle, c’était autant par culpabilité que parce qu’il y avait toujours ses sentiments dans la balance. Il aurait pu faire le parfait salaud -qu’il était- et faire semblant que ça ne l’affectait pas. Il l’avait fait pour toutes ses conquêtes alors pourquoi pas pour elle ? Après tout, s’il avait rompu, c’était pour la protéger dans un certain sens. Il avait fait... la bonne chose ? Ce n’était pas tout à fait faux comme manière de pensée, mais c’était sans tenir compte des sentiments qu’il avait pour elle. C’était une bonne décision, digne de celle que son père faisait - donc en soit il fallait comprendre que c’était une très mauvaise idée et qu’il regrettait.
Bref, revenons à nous moutons. Akira avait beau être mal à l’aise, il savait qu’il ne pouvait pas laisser passer une telle occasion. Après tout, il était seul avec elle sans qu’il n’y ait personne pour écouter ce qu’il lui dirait. Même s’il ne savait pas du tout ce qu’il comptait lui dire. « Akira ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? Enfin... Qu'est-ce que tu fais ici... C'est une question idiote, excuse-moi... T'es surement ici pour la même raison que moi... » Il arqua légèrement un sourcil en entendant la question. Ce n’était pas comme s’il pouvait faire autre chose que d’être dans la grande roue. Il finit par relâcher son sourcil avant de sourire légèrement. Quelqu’un qui le connaissait bien pourrait surement dénoter une petite pointe de gêne, bien présente avouons-le. Il finit par pointer la cabine qui les précédait en disant :

« Mes petites soeurs voulaient que je les accompagne. »

Oui c’était totalement primordial de préciser le fait qu’il ne venait pas pour son propre plaisir. Après quoi un léger silence revint entre eux. D’accord, il n’avait pas d’idée sur quoi lui dire. Il n’était pas pour s’excuser d’être parti en France ou encore de l’avoir laisser ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. Puis il ne pouvait pas non plus lui parler de où leur relation était rendu, il ne le savait même pas. C’était vraiment très compliqué tout ça. « « E-En fait... Désolée de ne pas t'en avoir parlé pour mon voyage... Mais j'ai du partir pour un stage en Angleterre dans un grand cabinet d'avocat, je ne pouvais pas rater ça, c'était une occasion en or et je n'ai pas vraiment eu le temps de te mettre au courant donc... » Il fut surpris par ce qu’elle lui disait. À vrai dire, surtout par le fait qu’elle s’excusait. Après tout, elle n’avait pas à lui rendre des comptes, n’est-ce pas ? Elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Bon d’accord, c’était inutile de vous cacher qu’il était content d’entendre ses excuses. Allez savoir pourquoi, mais il était content. Il chercha la bonne chose à dire; s’il était trop détaché dans sa manière de répondre, il aurait l’air de s’en ficher et s’il paraissait trop content, il aurait l’air désespéré. Ce qu’il n’était pas, du moins pas encore.

« C-c’est pas grave... Mais c’est génial que tu aies eu un stage. Ça s’est bien passé ? »

Le pire, c’était que ça l’intéressait vraiment et il pensait sérieusement que c’était génial. Après tout, si lui tout son futur était assuré par sa naissance ‘chanceuse’ elle ce n’était pas du tout le cas. Ça ne l’avait jamais dérangé de savoir qu’elle était pauvre - heureusement que ce fait n’était pas venu aux oreilles de son père. Ce n’était pas ça qui l’avait rendu si différente à ses yeux, alors il s’en fichait tout simplement. Pour en revenir au stage qu’elle avait eu, Akira dut s’avouer en lui-même qu’il était bien content de voir qu’en soit ça ne le concernait pas, dans le sens que s’il ne lui avait rien dit, c’était parce qu’elle n’avait pas eu le temps et pas autre chose.

« Tu as aimé l’Angleterre ? »

Autant s’intéresser jusqu’au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda

Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Vide
MessageSujet: Re: in fate's hand ▬ Hikaru ♥   in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:58

Donc c'est ses petites soeurs qui ont voulu qu'il les accompagne ? Oh, Hikaru a eu l'occasion de les connaître il y a tout juste quelque temps... Oui, car le jeune homme a jugé bon de lui faire rencontrer sa famille, d'ailleurs la demoiselle n'en comprend pas encore réellement la raison. Pourtant, auparavant, elle n'avait pas connu ses soeurs, ni sa mère. Mais maintenant qu'ils ne sont plus ensemble, il l'a présentée à sa famille, ou du moins une partie. M'enfin bref... Ses petites soeurs, deux jolies jumelles, Hikaru a pu faire connaissance avec elles, et même que le courant était très bien passé entre les trois demoiselles. Surement parce qu'Hikaru a toujours voulu avoir des soeurs... Enfin, elle en a deux, c'est vrai, mais la jeune femme n'a plus jamais eu l'occasion de les voir depuis sa plus tendre enfance, tout comme pour sa mère d'ailleurs. M'enfin, ce n'est pas le sujet, n'est-ce pas ?

Par la suite, allez savoir pourquoi, Hikaru ne put s'en empêcher de s'excuser face à Akira. Oui, on peut dire qu'elle ressentait un peu comme de la... Culpabilité. Oui, c'est ça, de la culpabilité. Mine de rien, même si la demoiselle donne toujours une image de fille forte et sans failles, elle est loin d'être aussi... Dure, qu'elle essaye de le montrer. Et d'ailleurs, ceux qui apprennent à la connaître finissent bien rapidement par découvrir une facette beaucoup plus douce et fragile de la demoiselle. Donc, naturellement, elle ne put s'empêcher de se sentir coupable face au jeune homme. Oui, elle se sentait tout simplement un peu mal pour ne lui en avoir pas touché un mot. D'un autre côté, il faut avouer que lui, de son côté, il a fait bien pire... Mais, disons juste que Hikaru se sent plus facilement désolée et mal à l'aise lorsqu'elle a l'impression d'avoir mal agit, tout simplement. Donc, la nippone s'excusa de sa courte absence – enfin, courte... c'était tout de même un séjour en Angleterre qui a duré une bonne quinzaine de jours – et ne put s'empêcher de se justifier. Mais, d'un autre côté, tout ce qu'elle disait était bien vrai. Elle aurait surement fini tôt ou tard par le prévenir de son absence, ne pouvant bien sûr pas supporter ce petit sentiment de « culpabilité » qui la rongeait de l'intérieur. Sauf que la situation a fait qu'elle n'a pas eu le temps de prévenir grand monde. Puis, une chance pareille... Il n'était pas question qu'elle la laisse lui filer entre les doigts. Akira a peut-être son avenir qui est déjà tout tracé, mais c'est loin d'être le cas pour la pauvre petite Hikaru. Enfin, d'ailleurs, en parlant de l'avenir du jeune homme, et de son futur domaine de travail... Étrangement, il n'a jamais voulu donner de « réels » renseignements à propos de ce dont il s'occupait son père et lui. Certes, la jeune femme sait très bien qu'il est dans le milieu « underground », ou si vous préférez... Que son père est tout simplement un des plus grands yakuza du pays. Mais, à part ça, il n'a jamais daigné informer la demoiselle plus que ça... D'ailleurs, il avait bien l'intention de le questionner, du moins un jour. Oui, car il faut tout de même avouer que ce n'est surement pas le bon moment pour le faire, non ? Surtout qu'ils ne sont censés être « qu'amis ».

Akira ; « C-c’est pas grave... Mais c’est génial que tu aies eu un stage. Ça s’est bien passé ? »
Hikaru ; « Hai ! Ils ont été très sympathiques avec moi, et même que j'ai attiré l'attention de bien du monde, comme quoi les petites japonaises ont du succès chez les british ~ » dit-elle avant de laisser échapper un petit rire.

C'est vrai que les avocats anglais qui l'ont accueillie ont tous été très sympathiques avec elle. Oui, ils se sont bien occupés de lui apprendre les ficelles du métier, certains l'ont même emmenée assister à quelques jugements au tribunal. Donc le moins qu'on puisse dire, c'est que ça c'est bien passé.

Akira ; « Tu as aimé l’Angleterre ? »

L'Angleterre... Si elle avait aimé ça ? Oh oui. D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds à l'étranger, et autant dire que malgré le changement culturel et linguistique impressionnant, ce fut tout de même une expérience enrichissante pour la miss. Si elle devait y retourner, elle ne dirait surement pas non ! Toujours le sourire aux lèvres – surement contente que le jeune homme s'intéresse autant à ce qu'elle peut faire même si, bien sûr, elle n'osera jamais se l'avouer – la demoiselle se leva pour aller pointer du doigt la tour de Tokyo, que l'on pouvait voir donc des petites fenêtres de la cabine.

Hikaru ; « Il y avait des tours aussi hautes que celle-là ! C'était vraiment impressionnant, puis très beau auss-AH ! »

Le petit cri ? Et bien, alors que la nippone était debout, en train de fixer donc un point à l'horizon bien au loin, la roue s'arrêta soudainement de tourner, et par conséquent, la cabine se balança légèrement. La pauvre Hikaru perdit alors l'équilibre, et se précipita sur la première chose qui était à ses côtés. Enfin, ou personne. Oui, car sans même sans s'en rendre compte, la miss se retrouva assise sur les genoux d'Akira, se blottissant donc contre lui. Enfin, après avoir laissé échapper un petit « Ittai... », sûrement parce que sa pauvre tête s'était heurtée à quelque chose, Hikaru ouvrit enfin les yeux pour se rendre compte de sa... Bêtise ? D'ailleurs, on put remarquer que ses joues se mirent à prendre une légère teinte rose, avant qu'elle ne décide enfin de se lever pour ensuite s'incliner légèrement. Elle devait tout de même s'excuser, puisqu'ils n'étaient censés être « qu'amis » désormais, et ce n'est pas le genre de comportement que l'on doit avoir avec un ami, n'est-ce pas ?

Hikaru ; « G-Gomen ! J-Je suis vraiment désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Vide
MessageSujet: Re: in fate's hand ▬ Hikaru ♥   in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:33

Ne cherchez pas à comprendre Akira, ça serait probablement mieux pour tout le monde comme ça. Après tout, qu’il ne l’ait pas présenté à sa famille –moins son père entendons-nous là-dessus- avant ne relevait que du fait que… à vrai dire il n’y avait pas trop de raison précise à ça. Puis bon ce n’était pas si important que ça non plus. Dans un sens ils avaient passé un étape sans vraiment être ensemble ça prouvait quand même quelque chose, non ? Enfin pour ce qui était d’Akira, c’était effectivement quelque chose puisqu’elle était probablement l’une des premières demoiselles – si ce n’était pas la première tout simplement – qu’il ramenait à la maison dans ce but précis. Après, ça elle ne le savait probablement pas, mais que voulez-vous c’est là vie.
En entendant la miss s’excuser, il eut pratiquement un petit sentiment de culpabilité à son égard. Après tout, elle allait en Angleterre sans le prévenir, tout ça pour un stage et quand elle revenait, elle s’excusait. Puis lui… enfin n’en parlons pas trop. Elle se sentais visiblement plus facilement désolée, même si en soit il ne fallait pas nier le fait que ça lui faisait grandement plaisir qu’elle s’excuse. Ça voulait quand même dire qu’elle avait pensé à lui au moment de partir puisqu’elle disait qu’elle n’avait pas eu le temps de le prévenir. D’un autre côté, il n’avait fichtrement rien à dire pour ce qui était de ne pas prévenir. Il était pire et en plus, ce n’était même pas comme si elle était sa copine. Par conséquent il n’avait aucune raison de lui reprocher quoi que ce soit. « Hai ! Ils ont été très sympathiques avec moi, et même que j'ai attiré l'attention de bien du monde, comme quoi les petites japonaises ont du succès chez les british ~ » Arquant légèrement un sourcil puisqu’il pensa automatiquement à quelque chose de plus ou moins correct, le jeune homme se garda par contre de passer le commentaire ce serait probablement mieux comme ça. Néanmoins il finit par prendre un petit sourire et lâcha :

« C’est sur que ça doit faire changement de leurs stagiaires, puis t’es plus mignonne. »

La fin du commentaire était sorti comme ça. C’était pratiquement normal venant d’Akira qui était un dragueur de première classe, mais ça faisait un peu trop bizarre considérant qu’il avait dit ça à Hikaru. Préférant ne pas affronter le regard qu’elle allait surement lui lancer, le jeune homme ne fit que se retourner légèrement en direction de la vue, tout en lui posant une autre question. C’était nettement mieux de faire que l’attention de la miss soit porté sur autre chose que le compliment qu’il venait de lui faire. Voyager avait toujours été quelque chose qu’il avait aimé, alors naturellement il se demandait ce qu’elle avait pensé de Londres. Enfin, il y avait un peu de ça, mais aussi tout simplement parce qu’il s’intéressait à elle tout simplement. « Il y avait des tours aussi hautes que celle-là ! C'était vraiment impressionnant, puis très beau auss-AH ! » Il aurait pu être surpris par le petit cri, mais puisqu’il sentit lui aussi l’arrêt brusque de la grande roue, il ne fit que s’assurer qu’elle ne se fasse pas mal lorsqu’elle se précipita sur lui. À quelque part, une telle proximité avec elle le gênait un peu, ça lui rappelait à quel point il était bien lorsqu’elle était dans ses bras, mais il ne s’en plaindrait pas pour autant. Même qu’il n’aurait pas dit non pour rester dans cette position un moment. Cela dit, ils n’étaient « qu’amis » et il le savait très bien alors ça n’arriverait tout simplement pas. « G-Gomen ! J-Je suis vraiment désolée... » Il resta silencieux un moment avant de lui répondre d’une voix douce :

« A-aucun problème. Tu n’as rien de cassé ? »

Bah oui, la priorité, c’était surtout qu’elle ne se soit pas fait mal. Puis tant pis pour la gêne qu’il ressentait, ça devait passer en second plan. Après un court moment de silence, il se releva légèrement pour voir ce qui se passait. La grande roue s’arrêtait souvent pour embarquer des gens, mais ça se faisait en douceur d’habitude et là ce n’était pas du tout le cas. Peut-être que c’était un problème mécanique… Et justement, alors qu’il était en train de se dire ça, Akira entendit la voix du type de la grande roue portée par un mégaphone « Suite à des problèmes mécaniques nous devons arrêter le manège pour faire des réparations. Le tout devrait être réparé dans quelques instants, restez bien calme dans vos cabines. Vous ne risquez absolument rien. Nous sommes désolés de cette inconvenance. » Naturellement, Akira ne put s’empêcher de soupirer. Ça ne le dérangeait pas tellement d’être avec Hikaru dans cette cabine, mais ça faisait quand même un peu bizarre, non ? Enfin détail, mais de quoi allaient-ils bien pouvoir parler pendant tout ce temps ? Enfin il finit par dire en essayant de paraitre le plus neutre possible :

« Tu ferais mieux de te rassoir, au cas où la grande roue repart… »

Bon ce n’était pas particulièrement magnifique comme essaie de conversation, mais bon aucun commentaire. Il finit néanmoins par ajouter, en essayant vraiment de faire une conversation quelconque :

« Mais je suis content que tu aies aimé l’Angleterre, c’est vraiment un beau pays. »
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Maeda

Hikaru Maeda

Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Vide
MessageSujet: Re: in fate's hand ▬ Hikaru ♥   in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:39

Akira ; « C’est sur que ça doit faire changement de leurs stagiaires, puis t’es plus mignonne. »

Ça, c'était bien Akira. La demoiselle le connaissait assez pour ne pas être réellement surprise par son comportement. Enfin, il faut tout de même avouer que... Si. L'espace d'un instant, elle le fixa avec des yeux ronds, un peu surprise... Avant de laisser finalement un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Comme quoi il n'avait toujours pas perdu ses vieilles habitudes. Enfin, de toute façon, les habitudes sont comme un fil de fer, une fois qu'elles sont là, difficile de les faire partir. Et c'est tout à fait « normal » qu'il reste aussi dragueur même après ces années... C'est tout de même un homme à femmes, non ? Hikaru s'en voulait presque d'avoir pu croire qu'avec le temps il allait peut-être changer... Mais, tout ça, c'est de l'histoire ancienne, n'est-ce pas ? Alors pas la peine de s'y intéresser de plus près. Ce qui est fait est fait, la plaie a cicatrisé maintenant, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. La demoiselle réussit très bien dans le domaine professionnel, a d'excellents résultats scolaires... Même que le cabinet d'avocat dans lequel elle a passé son stage lui a promis un poste à la fin de ses études. Et aussi, entre autres, de financer ses études dans une grande école à Londres si elle acceptait de les poursuivre là-bas tout en leur donnant un coup de main. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la miss prenait cette proposition très au sérieux... Disons qu'il n'y a pas grand chose qui la retienne encore au Japon à part son père, et en ce qui le concerne, il l'incite justement à se rendre en Angleterre...

Bref, donc. Alors que la nippone était en train de pointer la grande tour de Tokyo, la cabine se mit à bouger dans tous les sens jusqu'à lui en faire perdre l'équilibre. Et comme le hasard fait très bien les choses, elle termina sa chute dans les bras d'Akira. Il lui fallut un petit moment avant de s'en rendre compte puisqu'elle avait fermé les yeux lorsque tout s'était mis à bouger, surement parce qu'elle avait pensé qu'elle allait réellement se blesser et que, par conséquent, elle n'avait aucune envie de voir le massacre. Mais on dirait bien que non... Enfin, cette situation était aussi très gênante donc... Bref, la demoiselle se releva rapidement puis s'excusa. Oui, ça ne se faisait tout de même pas de tomber sur les gens de cette façon, n'est-ce pas ? Mais, Akira n'avait pas l'air de lui en vouloir, c'est déjà ça, non ?

Akira ; « A-aucun problème. Tu n’as rien de cassé ? »

La miss se contenta de secouer la tête de gauche à droite pour lui dire donc que non, ça allait. Enfin, elle avait mal à la tête en réalité mais, naturellement, elle n'allait pas lui en parler. Il ne pourrait rien faire pour y remédier puisque, de toute façon, ils sont à des dizaines de mètre du sol. Bref, par la suite, elle retourna donc à sa place comme le lui avait demandé Akira. C'est vrai que cela pourrait être dangereux si encore une fois la roue repartait alors qu'elle était debout... Puis, il ajouta ensuite que l'Angleterre était un très beau pays et qu'il était heureux qu'elle ait apprécié son séjour là-bas. Oh, c'est vrai que lui, il est bien plus riche que la petite nippone et qu'il a donc du y aller un bon nombre de fois...

Hikaru ; « En fait, je vais peut-être terminer mes études là-bas... Le cabinet dont je t'ai parlé m'a proposée un poste à la fin de mes études, et aussi de financer mes études à Londres dans une grande école si j'étais d'accord pour aller habiter en Angleterre... »

Revenir en haut Aller en bas
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Vide
MessageSujet: Re: in fate's hand ▬ Hikaru ♥   in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:37

Eh oui, le bon vieux Akira, celui qui drague naturellement. Enfin, ce n’était pas comme si on pouvait vraiment nier ce fait, mais généralement il évitait de draguer Hikaru. Pas parce qu’elle ne l’intéressait pas, bien au contraire, mais plutôt parce qu’elle valait mieux que ça. N’empêche que ça restait une partie de lui, il était bel et bien un homme à femmes, plus précisément les femmes plus âgées. Du coup c’était sorti si naturellement... Enfin il savait bien que la miss ne serait pas nécessairement surprise, après tout elle le connaissait quand même bien. Il lui avait montrer à elle plus que ce qu’il avait montré à bien des personnes. Cela dit, il ne pouvait pas nier que ça faisait bizarre. Il fut donc content de n’entendre aucun commentaire à ce sujet ni même ressentir un grand sentiment de gêne. Parce que bon, avouons-le, Akira restait très populaire auprès des dames alors il était habitué à ce qu’il y ait davantage de réaction, mais c’était sans compté la petite réaction de surprise qu’elle avait eu à la base. Réaction qu’il n’avait pas du tout vu et ce, pratiquement de façon volontaire. Avec quelqu’un d’autre, il aurait pu s’amuser de ce moment de surprise, mais c’était Hikaru et, par conséquent une personne dans une toute autre catégorie que le commun des mortels.
Bref vint l’incident de la grande roue qui ne fit que lui rappeler à quel point cette demoiselle était importante pour lui. Lui qui pouvait draguer n’importe quelle femme de son âge ou même plus âgée sans même broncher plus qu’il ne le fallait sentait son rythme cardiaque accélérer au contact de la miss. Pourtant elle ne lui était que tombé dessus. À vrai dire, c’était presque pitoyable venant de lui, mais il se garda quand même de trop y penser. Ce serait encore plus idiot de le faire. Qu’il y pense trop ou pas ne changeait strictement rien au fait que c’était la vérité. Elle comptait terriblement à ses yeux et ça il s’en rendait encore plus compte maintenant. Sauf que bon le ressentir c’était une chose, le dire à la principale concernée en était une toute autre. Il préféra donc s’assurer qu’elle n’avait rien en utilisant le ton le plus neutre possible. Ça ne fonctionnait pas vraiment, mais bon.

Il fut quand même rassurer de voir qu’elle n’avait rien. Un mince sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’il lui conseillait de se rassoir au cas où la grande roue repartirait. Ça serait en effet très dommage qu’elle retombe sur lui -comme s’il s‘en plaindrait vraiment en fait- ou pire qu’elle se blesse vraiment cette fois. Essayant de faire dévier la conversation vers un sujet plus neutre, du moins c’était ce qu’il pensait, Akira décida de parler de son stage en Angleterre. En soit c’était génial qu’elle l’ait eu ce stage et il le savait très bien. Si ses parents à lui pouvaient payer sans problème, Hikaru venait d’un milieu bien plus modeste et c’était ce qui restait la chose aussi... exceptionnelle. Ça prouvait également qu’elle était plus que douée. Enfin la voix de la demoiselle le ramena à la présente conversation. « En fait, je vais peut-être terminer mes études là-bas... Le cabinet dont je t'ai parlé m'a proposée un poste à la fin de mes études, et aussi de financer mes études à Londres dans une grande école si j'étais d'accord pour aller habiter en Angleterre... » Il aurait pu continuer de sourire sans problème en étant content de pouvoir discuter ‘normalement’ avec elle, s’il n’avait pas entendu ce qu’elle venait de dire. Habiter en Angleterre... Dans le sens de ne plus vivre au Japon ? Il essaya de garder une quelconque neutralité en demandant :

« Et... tu compte... aller vivre en Angleterre ? »

À vrai dire, il ne savait pas trop pourquoi il venait de poser cette question, il n’en voulait pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Vide
MessageSujet: Re: in fate's hand ▬ Hikaru ♥   in fate's hand ▬ Hikaru ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

in fate's hand ▬ Hikaru ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Tōkyō 東京 & Co :: Parc D'atractions-