Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

need you now... ▬ mimasaka akira's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:22


need you now... ▬ mimasaka akira's links Wunqmv

« Akira est sans aucun doute le genre de personne que l’on croit - et qui est - difficile à approcher. Ce n’est pas nécessairement qu’il est méchant de nature, quoi qu’il y a un peu de ça aussi, mais plutôt qu’il n’aime pas parler pendant des heures, encore moins quand il s’agit de parler à des inconnus. Quand on le voit pour la première fois, on le voit comme une type froid et peu sympathique. Le mystère est un peu sa marque de commerce en quelque sorte. Parlons de ses amis; que ce soit le F4 ou quelqu’un d’autre qui compte véritablement aux yeux du jeune homme, c’est bien avec eux qu’on peut le voir sous un tout autre jour. On le voit plutôt sympathique et plus doux, enfin dans la mesure du possible. Prêt à tout pour eux, surtout pour le F4 et quelques privilégiés en fait, il n’hésitera pas à prendre les armes ou à user de son nom pour leur venir en aide. Il en va de même pour sa famille. »



need you now... ▬ mimasaka akira's links 353cdat need you now... ▬ mimasaka akira's links 4uazhh need you now... ▬ mimasaka akira's links 2zipzx2
Wanted ;;

Under co.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:23

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:23

    +3
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:23

    à ajouter;
    ▬ hikaru; <33
    ▬ f4; meilleurs potes à vie
    ▬ jiwon; petite soeur de coeur
    ▬ daena; demoiselle qui lui a tombé dessus 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:24

    +5
    & vous pouvez demander
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:08

    Bouuuuh ~
    Can I have a link ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:42

    ooh avec plaisir miss <3
    une petite idée ? sinon positif ou négatif pour qu'on cherche ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:55

Moi j'ai déja un lien il me semble <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Ah

Kim Jin Ah

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Quelque part
Âge du personnage : Mannequin et seveuse dans un bar.

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:52


Un lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:56

    daena; c'est possible 'o'
    Tu me dis c'est quoi pour que je te rajoute ? :3

    jinah; moh avec plaisir (:
    une idée ? sinon positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:35

    Ow. :3 ♥

    Une idée, non pas vraiment mais je veux que ce soit positif. Ji Won aime le F4, et particulièrement Sojiro, son grand frère de coeur. èwé ♥
    Ji Won est à la fois une charmante jeune fille, mais aussi une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:30

    'Cause Hikaru, c'est ma zumelle donc je me dois d'avoir un lien with you 'o' ♥
    Donc... Puis-je avoir un lien également ? *OO*
    & oui, au passage, c'est Mee Kyung \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:28

    jiwon; en effet, ça devrait être positif si sojiro c'est son grand frère de coeur
    du coup akira aurait probablement un peu tendance à vouloir surveiller ses arrières et tout 'o'
    après je sais pas, je vais continuer de réfléchir

    sunkyu; c'est clair qu'il nous faut un lien alors 'o' ♥
    donc positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:01

Hum... C'était il me semble comme quoi j'étais tombée d'un arbre et avait atteri sur toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:39

    Non, je ne t'ai pas oublié. x) ♥
    Donc j'y ai réfléchis, et voilà ce que ça pourrait donner. C'est pas top hein, j'ai pas le moral. ewe Premier jour de cours, avec deux heures de courses. Ca ne le fait pas du tout. Comprends moi. e.e /sbaff/

    Je me suis dis que Ji Won considérait Akira comme un grand frère, un peu comme Sojiro. Lui se serait attaché à elle, vue qu'il a deux petites sœurs. Et en faite, entre eux deux, y aurait une certaine complicité. Ji Won est une enfant qui veut grandir, et niveau amour elle ne s'y connait pas du tout ! e.e Pour elle l'amour c'est Cendrillon avec son Prince, il suffit d'un simple baiser et pif paf pouf, des étincelles ! *Q* Mais elle se rend compte, que l'amour ne ressemble en rien à cela. Bref. Étant curieuse, elle serait attirée par la façon dont Akira charme les femmes et ne pouvant demander cela à Sojiro, elle demande à Akira de lui montrer tous pleins de truc et d'apporter réponse à ses questions. uwu
    Après, 'ses questions' peuvent être perverse -ou pas. #MUR# Et puis, elle aurait le droit à plein de défis pervers -ou pas. #MUR# Bon j'arrête. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Reina Abe

Reina Abe

Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 années de présence sur cette planète

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:21

    Je m'ajoute à la liste de quémandeurs (quémandeuses jusque-là on dirait) de liens =) ::
    Je peux avoir un lien ? (^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:51

    daena; bah on peut faire comme ça alors ? (:

    jiwon; aish je comprends t'inquiète éOè
    mais han j'adore l'idée *O*
    surtout que c'est sur que akira va s'attacher à elle comme il est super attaché à ses petites soeurs - disons qu'elle leur ressemble un peu niveau caractère ça aide le tout - puis lui il va essayer du répondre au mieux de sa connaissance. si ça va dans le pervers, il est un grand connaisseur, mais il va faire attention à ce qu'il fait -sinon hikaru va me taper sur les doigts ;___;- puis à quelque part, il va trouver ça mignon qu'elle soit innocente et tout ♥

    reina; avec plaisir \o/
    positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:40

Okai'
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:57

    Ow ! Bah je suis contente que cette idée te plaise, >w< ♥
    On prends alors. Hein. éwè Et puis je vais aller demander un lien à Hikaruu, elle peut pas dire non. e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mimasaka

Akira Mimasaka

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:37

    c'est good alors, je vous ajoute bientôt (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




need you now... ▬ mimasaka akira's links Vide
MessageSujet: Re: need you now... ▬ mimasaka akira's links   need you now... ▬ mimasaka akira's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

need you now... ▬ mimasaka akira's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Gestion :: Relationship :: F4-