Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]  Vide
MessageSujet: From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]    From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]  Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:24

    Depuis ce retour au Japon, Jin Ki n'avait plus les yeux en face des trous. Il fixait le plafond la plupart du temps, s'étendait sur son lit ou se roulait en boule, jouant avec sa couverture, il ne sortait pas beaucoup non plus et son manager avait comprit qu'il fallait le laisser tranquille. La veille, trop de choses c'étaient passées. Mais il avait surtout reçu un texto de son frère qui disait qu'il allait l'appeler demain dans la matinée car la veille au soir, c'était tout bonnement impossible. Jin Ki savait très bien que Joon Ki, son aîné, était resté avec leur mère au chevet de leur père. Il ne bougeait pas de là, alors quand il disait que ça lui était impossible d'appeler, cela avait un rapport direct avec l'hôpital.
    Rien que de repenser à ce texto, il porta ses doigts à sa bouche dans un geste brusque, violent et rapide, commençant à mordre ses ongles nerveusement. Il regardait dans le vide, essayant de savoir ce qu'il pourrait bien avoir. Il soupira et tourna les yeux, roulant sur son dos pour regarder le plafond, serrant sa couverture dans ses paumes, se mangeant toujours les ongles des doigts. Le garçon, d'habitude si joyeux et si peureux de la solitude, se trouvait incapable à ce moment-là d'aller serrer quelqu'un dans ses bras. Il pensait trop pour ça et ce sans la moindre émotion si ce n'est l'inquiétude et l'insécurité. Le plus jeune des frères Shin attendait simplement cet appel, qui répondrait à ses questions. Mais le coréen le redoutait aussi, ne voulant pas vraiment entendre quelque chose de grave. Oh, il aurait vraiment adoré pouvoir aller se jeter dans les bras de Jae Hyuk et cracher tout ce qui lui passait par la tête, mais présentement, il n'en avait pas la force et il savait aussi très bien que ce n'était pas le moment. C'est à ce moment qu'il entendit la musique d'une chanson que lui-même avait chanté la première fois que son père avait fait un malaise et été allé à l'hôpital. « My Everything » résonnait dans la pièce et non, le jeune homme n'avait pas oublié que c'était sa sonnerie actuelle - depuis qu'il était repartit en Corée du Sud - de portable. Il hésitait juste à répondre, mais quoi ? Le rater pour se faire du mauvais sang et rester là à attendre le prochain, ainsi de suite ? Il avait attendu cet appel, alors il devait le prendre. Il arrêta de mordiller ses ongles, allongea sa main quelque peu tremblante et saisit le téléphone sur la table de nuit, décrochant après avoir vu l'identifiant « Joonie Hyung » apparaître.

    Jin Ki - « Oh, Hyung ! Yoboseyo ? » (Allô ?)
    Joon Ki - « Oh Jin Ki-ah... Ça va ? »
    Jin Ki - « Comme ça pourrait aller, mais et toi ? Maman ? ... Et... papa ? »
    le jeune homme entendit son frère aîné soupirer.
    Joon Ki - « J'en suis au même stade que toi. Maman n'arrête pas de pleurer depuis hier, c'est en partie pourquoi je ne pouvais pas t'appeler. »
    Jin Ki - « Il s'est passé quelque chose n'est-ce pas ? Dis-moi Hyung... Tu ne m'as rien dit pour Papa et il me semble que Maman avait arrêté de pleurer avant que je ne parte, se calmant un peu. »
    Joon Ki - « Jin Ki... Papa... Papa ne va pas mieux. Hier il a fait une nouvelle crise et... on a bien cru que ce serait la dernière. Je ne veux pas t'inquiéter mais je t'ai assez caché la vérité. Pardon Jin... »
    Jin Ki - « Arrête de t'excuser Hyung... Comment est-il maintenant ? »
    Joon Ki - « Ils ont fait le nécessaire mais il est encore endormit suite à l'intervention d'hier. Cela l'a beaucoup épuisé. Je ne sais pas ce qu'il se passerait s'il avait encore une attaque dans la semaine... »
    à ces mots la voix du joueur de Baseball se brisa et les larmes montèrent aux yeux de Jin Ki bien qu'il avait gardé son calme jusque là. « Jin Ki-ah, je suis tellement désolé que tu sois seul au Japon alors qu'on est dans cette épreuve. »
    Jin Ki - « J'aimerais aussi être là, avec toi, maman et papa. »
    cette fois les larmes étaient tombées.
    Joon Ki - « Je vais retourner à l'intérieur, je te rappellerai ce soir ou si quelque chose arrive. Prend soin de toi Jin Ki et ne reste pas seul, pas dans ce genre de moment, d'accord ? »
    Jin Ki - « Ne, Hyung »
    (Ne = Oui) « ...Omma, Hyung, Appa... Saranghae » (Maman, Grand frère, Père... Je vous aime)
    Joon Ki - « Ne, Saranghae Jin Ki-ah. Annyeong. »
    Jin Ki - « Annyeong. »

    Il raccrocha et inspira fortement avant de se lever, marcher précipitamment en-dehors de sa chambre et faire un rush jusqu'à la salle de bain. Se dévêtant rapidement, il se jeta dans la douche et ferma les yeux en sentant l'eau taper sur son visage. L'eau chaude lui faisant un bien fou comparé au froid que lui jetait le calme de la maison.
    Une fois lavé, il passa le sèche-cheveux dans ses cheveux et se coiffa correctement. Il s'habilla au hasard et se surprit de voir que le tout rendait parfaitement bien. Ainsi, il se décida à sortir de se chambre où il s'était habillé, jeta son pyjama dans la corbeille à linges et se rendit compte qu'il n'y avait pas de traces de Taek Hyun, pas même Jae été passé. Normal, le groupe devait avoir des entraînements ou interviews, émissions... Il soupira : était-il un poids pour le groupe de ne pas pouvoir être en état ? Était-il égoïste de penser qu'à lui (et sa famille bien évidemment) ? Il ôta ces questions de sa tête, prit son porte-feuille, une sacoche en bandoulière, accrocha une casquette à sa ceinture et sortit les clefs en mains et Haeng dans sa veste.

    Dehors, il se demandait ce qu'il allait faire. C'était certain que Jin Ki voulait s'aérer la tête mais à quoi faire dehors aussi ?! Le chanteur regarda l'heure à sa montre et fit un petit sourire. C'était pile bientôt l'heure de la sortie des classes. Alors il prit sa moto, mit son casque et roula vers le lycée. Avec chance, il arriva juste au moment où des élèves sortaient des cours. Son casque sur la tête, il se doutait que même s'il n'était pas reconnaissable, il attirait un peu l'attention étant le seul 'motard' présent à attendre devant la grille. Le coréen savait très bien que celle qu'il cherchait, alias Jang Ji Won, terminait vers ces heures-ci étant déjà venu plus d'une fois la chercher. Seulement cette fois, il ne se cachait même pas dans la foule ou contre un mur au loin, non, il était bien en évidence et en moto en plus ! C'est qu'il n'avait pas vraiment la tête à se cacher... Dès qu'il la repéra, il retira son casque - laissant voir évidemment son visage pendant quelques minutes - mit sa casquette sur sa tête bien que déjà deux-trois personnes avaient repéré son minois et descendit de son engin afin d'aller vers sa protégée. Il lui fit un sourire, se posta devant elle, lui prit le poignet délicatement et la tira aussitôt avec lui.

    Jin Ki - « J'espère que tu ne prévoyais rien car je t'embarque avec moi ! » il fit un sourire espiègle.

    Arrivé devant sa moto, il souleva quelques secondes la jeune lycéenne et la posa sur la moto à l'arrière. Montant juste devant, il retira une nouvelle fois sa casquette, fit un signe de la main à quelques filles médusées devant la scène, se retourna pour mettre un casque à sa passagère, fit un nouveau sourire et mit son casque.

    Jin Ki - « Je pense que tes amis vont t'embêter pour quelques jours... Désolé. Accroche-toi bien mais pas à mon torse, à ma taille plutôt. Il y a Haeng contre le haut donc... »

    Il se mit à rire légèrement en entendant un aboiement. Il mit le contact, fit rugir le moteur et ne tarda pas à filer loin des grilles du lycée. Ça ressemblait un peu à un kidnapping mais bon, Ji Won savait très bien que Jin Ki était imprévisible. Quand la moto s'arrêta, il retira son casque, ses yeux s'ouvrant sur Harajuku. Souriant, il descendit de sa moto et attendit que la jeune fille en fasse de même. Il retira gentiment son casque pour elle, mit sa casquette et la prit dans ses bras à cet instant uniquement.

    Jin Ki - « Ma femme est trop mignonne en uniforme~ ! J'ai presque envie de t'acheter des bonbons ! Pardon si je t'ai fait peur au passage... J'avais vraiment besoin d'être avec quelqu'un et Haeng s'ennuyait de toi ! »

    Il la relâcha doucement avant de lui faire un clin d'œil espiègle.

    Jin Ki - « Tu vas bien au moins ? J'espère car j'ai prévu un petit temps d'amusement, tu ne me le refuserais pas hein~ ? »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]  Vide
MessageSujet: Re: From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]    From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]  Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:26


    Bouh. T.T Je déteste mes professeurs en commençant par celle de français. C'est pas ma faute si mon accent est meilleur que le sien. Je suis sûr qu'elle fait tout pour que je me retrouve dans des situations plus que gênantes sans oublier le professeur de géographie ! Il a vraiment cru que j'allais apprendre tous les pays de l'Asie. Puis quoi encore ? --' Et je ne vous ai pas parler de celui de Chimie. Mon dieu, c’est le pire. Déjà d’une il ressemble à une mouche, je vous assure ! Avec ses lunettes sans parler de ses cheveux ! O.O Ils forment une petite touffe au milieu de son crâne tout blanc et le pire c’est qu’il se croit beau. J’en suis sûr c’est un pédophile, il n’arrête pas de me tourner autour. x.x Mais non je ne me fais pas d’idée, et puis il est sans arrêt entrain de me dire fait comme-ci fait comme-ça. Tu vas abimer tes douces petites mains, pense à enfiler des gants, il faudrait mieux que tu ne fasses pas cette expérience et patati & patata. Cette journée a été horrible et je n’avais qu'une seule envie ... partir. En plus j'avais faim ! >w< Comment ça c'est ma faute ? La cuisinière sait très bien que je n'aime pas les haricots verts et puis à midi je n'avais pas faim du tout. u.u Bon d'accord, c'est à cause des gourmandises que j'avais mangé pendant le cours de mathématique. Je sais que c'est pas bien mais si je mange les haricots verts à midi et bien il n'y aura plus de place pour les bonbons dans mon petit ventre. ><

    Je venais donc de passer une horrible journée et je n'attendais qu'une chose, rentrer à la maison pour me mettre sous une couette et manger du chocolat devant un bon drama. Peut être que je devrais aller faire un tour en ville pour me changer les idées, vous en pensez quoi ? Il était seize heures trente et la sonnerie retenti dans le lycée. Je rangeais mes affaires pour ensuite sortir de la salle et me dirigeais vers la sortie. J’avais envie de m’amuser mais avec qui ? Il fallait que je trouve quelqu’un. - Alors maintenant tu n’as plus envie de te caler devant la télé, sous une couette à manger du chocolat devant un bon drama ? - Non, j’ai envie de m’amuser. èé - Je sortie donc du lycée n’ayant aucune idée précise sur ce que j’allais faire. Mon sac sur l’une de mes épaules, j’étais vêtue de l’uniforme japonais qui me rendait irrésistiblement kawaii >w< mais quelque chose n’allait pas. Tous me regardaient comme si je portais la même tenue que Lee Hyori dans son dernier clip. o.o Je vous assure, je n’avais rien fais pour une fois. >< Je m’arrêtai regardant autour de moi pour ensuite voir... Jin Ki ? Oui c’était bien lui. Ce n’était pas la première fois qu’il venait ici mais en revanche c’était bien la première fois qu’il venait ici à visage découvert. Il n’avait qu’une casquette sur sa tête, avait-il quelque chose en tête ? Ce fut comme un soulagement de le voir, je savais que j’allais m’amuser avec lui je vous rappel quand même que Jin Ki is my futur husband. èé Ce dernier arriva devant moi pour me prendre par le poignet me disant qu’il allait m’embarquer. Jin Ki avait cette mauvaise habitude de débarquer sans prévenir mais je vous avoue que cela ne me déplais pas du tout bien au contraire. Il me tira jusqu’à sa moto pour ensuite me porter et me déposer sur l’arrière de la moto. Je restais silencieuse n’ayant rien à dire, enfin si j’avais des choses à dire mais ce n’était pas le moment. Jin Ki-Chouu était beaucoup trop occuper à faire coucou à des filles là-bas. Elles n’avaient rien d’autres à faire ? Bouh. Il me mit mon casque tout en me faisait un sourire pour ensuite monter à son tour.

    Jin Ki - « Je pense que tes amis vont t'embêter pour quelques jours... Désolé. Accroche-toi bien mais pas à mon torse, à ma taille plutôt. Il y a Haeng contre le haut donc... »

    Basculant la tête vers la gauche je fis cette drôle de tête. Vous savez lorsque je bascule la tête tout en gonflant mes joues, en général ça me donne un aire un peu Baka mais qui reste mignon. >w<

    Ji Won - « Bouh, t’en fais pas pour ça. Haeng ? »

    Un sourire se forma sur mes lèvres. Haeng était mon chouchou, il n’y avait pas plus mignon. Même moi, je ne pouvais rivaliser. èé Ce dernier aboya ce qui me fit rire. Jin Ki mit le contact, pour ensuite rouler à pleine vitesse. Je le serais fort faisant attention à Haeng comme il me l’avait dit. Il roulait vite, très vite même mais avec le temps je m’y étais habituée. La moto vint s’arrêter, où étions-nous ? Harajuku. Jin Ki descendit de l’engin , je fis de même avec un peu de difficulté. Vous savez bien que je ne suis pas très grande. >< Je retirai mon casque, je n’eux même pas le temps de respirer qu’il me prit dans ses bras.

    Jin Ki - « Ma femme est trop mignonne en uniforme~ ! J'ai presque envie de t'acheter des bonbons ! Pardon si je t'ai fait peur au passage... J'avais vraiment besoin d'être avec quelqu'un et Haeng s'ennuyait de toi ! »

    Ji Won - « Pourquoi presque envie ? Tu devrais m’en acheter ! Je t’en veux pas, j’avais moi même envie de sortir mais le problème était que je ne savais pas avec qui. Pas question que je sorte seule vue ce qu’il m’est arrivé la dernière fois. HAENG ! »

    Je repensais à ce qu’il s’était passé dans les ruelles de Tokyo ce qui me donna un léger frisson dans le dos. Heureusement que Kimmi était là. x.x Haeng sauta dans mes bras et je ne cessai de le caresser et de lui faire des bisous. Bouh ~ Il m’avait manqué, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vue. ♥♥

    Jin Ki - « Tu vas bien au moins ? J'espère car j'ai prévu un petit temps d'amusement, tu ne me le refuserais pas hein~ ? »

    Ji Won - « Comment pourrais-je te refuser cela hein ? Surtout à toi mais je te préviens. J’exige mes bonbons, et tu peux être sûr qu’en fin de journée tu n’auras qu’une envie ... dormir. èé »

    Un ton légèrement espiègle mais avec un big smile à la fin. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]  Vide
MessageSujet: Re: From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]    From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]  Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:02

    C'était bon ! Rien que d'imaginer la présence de sa petite, jeune, adorable et mignonne Ji Wonnie, Jin Ki pouvait se permettre un petit sourire. Elle était innocente à 100% et on ne peut pas cacher que parfois, le coréen lui enviait cette fraîcheur. La lycéenne vivait simplement et honnêtement. Quelque part, c'est peut-être la raison pour laquelle elle et Jin Ki s'entendait si bien : et oui, le garçon aspirait vraiment à ce style de vie frais, calme et rebondissant à la fois, très innocent et pourtant cela s'avère un monde franc et espiègle. Il n'y a pas que du bon à être ainsi sur cette planète, et c'est pour ça que quand deux personnes un peu comme ça se trouvent, Jin pensait que c'était l'occasion de se laisser aller sans se poser de questions. Mais bien évidemment, ne le cachons pas : le fils cadet des Shin n'était pas un enfant sage, et alors, peut-être pour une rare fois encore, il serait l'adulte responsable des deux. Peut-être. Allons, il ne tenait pas à ce que quelque chose de grave arrive à sa protégée, à sa « femme » comme il dit si bien. Il lui avait déjà fait tant de problèmes ! Ce n'était nullement la peine d'en rajouter en étant incapable de veiller sur elle. Puis déjà qu'il semblait, ce jour-là, pratiquement la kidnapper, qu'on ne l'accuse pas de le faire mal au moins ! Oui, bon, je me perd dans un délire autre là.

    Donc nous en étions à son kidnapping. Unique complice de Shin Jin Ki dans ce plan machiavélique - ou pas - un chiot, nommé Haengbok. Haeng pour les intimes. Oui attention, arme redoutable qui suscitait l'attention de la jeune lycéenne déjà sur la moto.

    Ji Won - « Bouh, t’en fais pas pour ça. Haeng ? »

    Il se permit un sourire, voyant du coin de l'œil la bouille de la jeune adolescente. S'il en avait eu le temps, probablement que le chanteur lui aurait tiré les joues jusqu'à qu'elles en deviennent rouges ! Mais il préféra filer vite en moto pour avancer dans son programme de fin d'après-midi. Objectif : oublier tout et s'amuser avec la dénommée Jang Ji Won, grande gagnante du tirage au sort~ ! Oui rien que ça, elle en avait de la chance hum ? Enfin, comme c'était Ji Won, ça irait probablement. Qui à part les membres de son groupe, Jae Hyuk, Haeng, quelques amis supporteraient les frasques et humeurs enfantines de Jin à longueur de temps ? Une fan complètement folle peut-être oui... Ou des enfants, pas au-dessus de 12-13 ans.
    Pressé comme il était, ils eurent vite fait de se trouver à l'endroit voulu pour le bonheur du coréen qui pouvait maintenant taquiner autant qu'il le souhaitait la jeune fille.

    Ji Won - « Pourquoi presque envie ? Tu devrais m’en acheter ! Je t’en veux pas, j’avais moi même envie de sortir mais le problème était que je ne savais pas avec qui. Pas question que je sorte seule vue ce qu’il m’est arrivé la dernière fois. HAENG ! »

    Au début Jin Ki ne fit que rire, hochant la tête gentiment à ce qu'elle disait, attendant patiemment d'avoir la parole - ce qui était quand même assez exceptionnel vu son excitation d'enfant de 8 ans allant à Disney - avant de froncer légèrement les sourcils. Il observa et laissa Haeng se jeter sur la jeune lycéenne, ouvrant finalement la bouche.

    Jin Ki - « Tu auras ce que tu voudras, tu m'as beaucoup manqué mais... Il faudra que tu me racontes cette histoire de "la dernière fois". J'espère que ce n'est pas quelque chose de grave, sinon je me transforme en Superman et je tabasse le coupable jusqu'à en faire de la gelée ! Arf, ton mari est violent... Otteokae ? »

    Il inspira légèrement, faisant une petite moue triste, cherchant aussi à marquer une pause légèrement, regardant toujours sa jeune femme (è.é) de cœur. Mais il ne put garder longtemps un air sérieux, voyant Haeng s'agiter de joie dans les petits bras de la coréenne. Il souffla alors gentiment à son chien, lui tapotant gentiment la tête :

    Jin Ki - « Hey, laisse-la respirer, c'est quand même my wife à moi~ »
    Ji Won - « Comment pourrais-je te refuser cela hein ? Surtout à toi mais je te préviens. J’exige mes bonbons, et tu peux être sûr qu’en fin de journée tu n’auras qu’une envie ... dormir. èé »
    Jin Ki - « D'accord, je tiens le défi ! Mwahahahahah~ Commençons d'abord par te carier les dents vu que tu veux tant tes bonbons. Je suis cynique avec ta dentition... Pardon ♥ Bon, accroche-toi... Here we go ! »

    Il tira la langue un peu, prit la main de Ji Won et il commença à la tirer dans les rues du célèbres quartier d'Harajuku. Ici tous les styles se mêlaient et plusieurs fois les yeux de Jin s'ouvrirent grand lui montrant l'objet de sa surprise. Les boutiques ne manquaient pas elles n'ont plus d'originalité et le jeune homme se fit la promesse d'y revenir une fois les bonbons trouvés et achetés. En fait, l'artiste cherchait une boutique bien précise. Il y avait ce vendeur de bonbons et sucreries qui tenaient un petit magasin. C'était plus cher que des bonbons d'épicerie mais ça en valait le coup. Puis l'homme appréciait beaucoup Jin Ki alors celui-ci pouvait demander des petites faveurs. Lui qui venait de recevoir de l'argent - dont il envoya la moitié à sa mère bien-sûr - il utiliserait un peu de cela au profit de la joie non ?

    Il sourit en voyant le magasin voulut. Il lâcha doucement la main de Ji Won et lui tapota l'épaule.

    Jin Ki - « J'ai vu un ami. Je reviens tout de suite, regarde les chiots de l'animalerie avec Haeng si tu veux. Je reviens vite, vite ! »

    Sur ce, le coréen fonça vers le gérant, lui chuchota quelques petites choses, serra ses mains en signe d'imploration et fit un sourire sautant dans les bras de l'homme. Jin Ki lui tendit de l'argent dans une enveloppe et disparut aussi vite, faisant des signes animés encore vers le bonhomme, également content.
    Il refit surface dans le dos de Woonie et lui cacha les yeux d'un coup avant de la prendre par les épaules et la tirer avec lui gentiment. Il la mena sans un mot à la boutique, entra et comme demandé, il afficha fermé.

    Jin Ki - « Mon ami te passe le bonjour au fait et... la boutique de bonbons est à NOUS ! Yay ! Mais bon, faut pas faire trop n'importe quoi non plus ! Il me fait confiance. Alooooors... tenter par des yeux globuleux au goût réglisse ? »

    Bêtement il mit les dis bonbons sur ses yeux et fit le zombie vers elle et Haeng, faisant des "Bwarh" ! Avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]  Vide
MessageSujet: Re: From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]    From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:16


    Attention à celui qui osera gâcher mon après-midi en présence de Jin Ki, my husband et de Haeng mon amant. è__é

    Ji Won ▬ « Pourquoi presque envie ? Tu devrais m’en acheter ! Je t’en veux pas, j’avais moi même envie de sortir mais le problème était que je ne savais pas avec qui. Pas question que je sorte seule vue ce qu’il m’est arrivé la dernière fois. HAENG ! »
    Jin Ki ▬ « Tu auras ce que tu voudras, tu m'as beaucoup manqué mais... Il faudra que tu me racontes cette histoire de "la dernière fois". J'espère que ce n'est pas quelque chose de grave, sinon je me transforme en Superman et je tabasse le coupable jusqu'à en faire de la gelée ! Arf, ton mari est violent... Otteokae ? »

    Jin Ki tenait à moi, et je le savais. Une fois encore, j’avais parlé trop vite. Je savais qu'il était quelqu’un de protecteur et s’il venait à apprendre ce qu’il s’était passé cette soirée là et bah ça n’allait pas le faire. e.e Je suis sûr qu’il me collera des hommes en costard pour me surveiller comme le faisait mon papa et il en profitera pour tabasser le ou les coupables plutôt, comme il le dit si bien. Mais vue son regard, je n’avais pas le choix. Je pris Haeng, dans mes bras pour me mettre à le caresser, tout en m'amusant collant sa truffe à mon nez. >w< ♥

    Ji Won ▬ « Meuuh. Jin Ki, c’est rien. Je te raconterai ça plus tard ! En attendant, je veux mes bonbons et Haeng a faim donc t’as pas le choix !! »

    Big smile sur mes lèvres. Comment ça les chiens ne mangent pas les bonbons ? Bien sûr que si, et Haeng est un habitué. uwu Si vous saviez le nombre de bonbons qu’il a pu manger en ma présence et même pas mal au ventre ! *tire la langue* Je suis sur que son maitre ne lui en donne pas. Raah, méchant Jin Ki. Haeng s’agitait dans mes bras, il m’amusait. Ce chiot, qu’est-ce que je l’aime. Allez savoir si je ne laisserai pas tomber Jin Ki pour Haeng. /sbaff/

    Jin Ki ▬ « Hey, laisse-la respirer, c'est quand même my wife à moi~ »
    Ji Won ▬ « Rôh, laisse-le. Peut être que je te laisserai, et au final je me marierai avec Haeng. Ce serait, si simple. Je serais alors Madame Shin Ji Won. »

    Cette idée me fit rire, Haeng s’agitait dans tous les sens tout en aboyant. Il avait l’aire d’être du même avis que moi, pas étonnant de sa part mais du côté de Jin Ki cela n’avait pas l’aire de l’enchanter.

    Jin Ki ▬ « D'accord, je tiens le défi ! Mwahahahahah~ Commençons d'abord par te carier les dents vu que tu veux tant tes bonbons. Je suis cynique avec ta dentition... Pardon ♥ Bon, accroche-toi... Here we go ! »
    Ji Won ▬ « Carie moi les dents, si elles ne le sont pas déjà. è_é Je veux mes bonbons. »

    Il me prit la main, pour me tirer dans les rues du célèbre quartier Harajuku. Ce quartier m’a toujours surpris, rare sont les fois où j’y vais mais voir ces adolescents vêtu de tenues colorés, originales étaient un vrai plaisir pour les yeux. Mais pensez-vous vraiment qu’avec Jin Ki qui me tenait la main cherchant apparemment une boutique bien précise, je pouvais me permettre d’observer avec un air admiratif ces jeunes ? Nah. Impossible et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que c’était soit j’admire ces gens tout en prenant un risque de tomber, c’est que Jin Ki était pressée, ou sinon, je le suis tout en faisant attention à où je mets les pieds. uwu Pour une fois que je prends la bonne décision même si j’étais un peu plus tentée par la première. i__i Mais soudain, Jin Ki s’arrêta. Avait-il trouvé ce qu’il cherchait ? Sans aucun doute. Il me lâcha la main, tout en me disant:

    Jin Ki ▬ « J'ai vu un ami. Je reviens tout de suite, regarde les chiots de l'animalerie avec Haeng si tu veux. Je reviens vite, vite ! »

    Je basculai la tête me posant quelques questions mais je compris enfin. J'acquiesçai tout en reprenant Haeng dans mes bras, suivant Jin Ki du regard pour ensuite poser mon attention sur les chiots de l’animalerie.

    Ji Won ▬ « Haeng. Je sens qu’on va les avoirs nos bonbons. Et ne t’en fait pas, ces chiots ne valent rien à côté de toi, mais une question tu ne trouves pas la petite chienne là-bas mignonne ? Elle est kawaii, je trouve. Nyaah. Fais pas ton timide, aboi ! »

    Je parle aux chiens, et alors ? uwu Je ne savais pas que Haeng pouvait être aussi timide mais, si je ne me trompe pas cette petite chienne avait l’aire de lui plaire avec ce ruban rose sur la tête et son doux pelage beige. Et si pour Noël, je demandai cette petite créature ?

    Ji Won ▬ « Haeng, tu l’as reverra ! Je t’en fais la promesse. »

    Un doux sourire sur mes lèvres, et Haeng se mit à aboyer. Il me comprenait, et il avait l’air d’accord mais si cette chienne lui plaisait cela voulait-il dire que Haeng et moi, ce n’était pas possible ? éè
    Soudain, je sentis une présence derrière moi. A peine j’eus le temps de me retourner que deux mains étaient posées sur mes yeux. Un voleur ? Un pervers ? Haeng aurait aboyé. Cela ne pouvait être que, ... Jin Ki. ♥ Sans dire un mot, il me guida par mes épaules je ne sais où. Aucun mots ne sorti de ma bouche, et ni de la sienne d'ailleurs. Puis il retira ses mains de mes épaules. J’ouvris les yeux. J’étais dans une boutique, mais pas n’importe quelle boutique. C’était une boutique de ... bonbons. Des bonbons de partout, les murs étaient pleins de couleurs. Un palais, fait de bonbons.

    Jin Ki ▬ « Mon ami te passe le bonjour au fait et... la boutique de bonbons est à NOUS ! Yay ! Mais bon, faut pas faire trop n'importe quoi non plus ! Il me fait confiance. Alooooors... tenter par des yeux globuleux au goût réglisse ? »
    Ji Won ▬
    « Jin Ki. Nyuuuh. ♥ Je t’aime ! *Q* » (nan tu l'aime pas èwé edit d'un mystérieux fantôme...)

    Des étoiles dans mes yeux, je suis une enfant. Ne vous l’aie-je pas déjà dis ? Je veux grandir, mais pas pour l’instant. Etre un enfant, n’est-ce pas mieux au fond ? Se soucier de rien, vivre une vie simple, drôle, colorée, enfantine, pleine de rêve et de surprise, faite de rire et de sourire. Jin Ki avait tenu sa promesse, et je devais tenir la mienne. Lui faire passer une après-midi joyeux, enfantine. Faire de lui, durant cet après-midi un enfant, s’il ne l’était pas déjà ~
    Jin Ki prit les réglisses, les plaça sur ses yeux pour ensuite faire des bruits bizarres ressemblant à un zombi, tout en avançant vers Haeng et moi. Un rire de ma bouche, Haeng qui aboyait. Je m’amusais. Je pris quatre chamalow, les mettant dans ma bouche.

    Ji Won ▬
    « BRIRRIBOOMBAERRIBOM ! Je choui le grand nourson, et je choui ichi pour vous chatouiller !! Nyaaaah ~ »

    Difficile de me comprendre mais s’était possible. Une bouche remplit de chamalow, je m’avançai vers Jin Ki en imitant un gros nounours. >w< Prête à le chatouiller, comment ça les chatouilles c’est horrible ? uu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]  Vide
MessageSujet: Re: From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]    From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

From Fun To Troubles [Ji W♥n My Wife]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Quartier Shibuya 渋谷区 & Co. :: Harajuku-