Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Vide
MessageSujet: Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%]   Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:46

Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] 2w35gn5
    I - Identité
    Nom : Ishida
    Prénom : Naoki
    Âge : 23 ans
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Personnage Prédéfini : Non
    Groupe : Tokyoïte
    Famille : Un père et une mère


Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] 25f7whs
    II - Description

    Un secret : Malgré son apparence assez musclée et robuste, il aime tout ce qui est mignon, sans pour autant être un otomen !
    Ses Projets : Reprendre le commerce familial (un grand hôtel) quand le temps sera venu.


    Physique: Ce que l’on remarque en premier en regardant Naoki, ce sont ses yeux. Ils sont plutôt grands, larges et pétillent de malice. On pourrait dire que le jeune homme a un regard d’enfant, rempli d’innocence. Quand ses pupilles noires se posent sur vous, de l’air le plus doux possible, vous ne pouvez que sourire. Ou rougir.

    Le visage de Naoki est assez long et bien dessiné. Sa machoire est assez sèche et droite, presque carrée. Pourtant, le reste de son visage est comme celui d’un enfant : On remarque par exemple ses petites pommettes, ses oreilles assez décollées et ses lèvres fines. Ces dernières sont roses foncées et petites. Néanmoins, elles peuvent offrir un grand sourire en temps voulu.

    Le corps en lui-même de Naoki est beau, on peut remercier pour cela à la fois la nature et le sport… C’est vrai, le jeune est homme est plutôt musclé, a des épaules larges, des avant-bras bien formés et un abdomen tout aussi travaillé. Il n’est donc pas rare de voir le petit chaton se transformer en tigre une fois torse-nu. Mais seulement physiquement. Il est sinon assez grand et a une démarche lui donnant beaucoup de prestance.

    Niveau style vestimentaire, Naoki ne réfléchit pas beaucoup à ce qu’il met. Il ne tombe pas non plus dans les extrêmes et ne porterait pas n’importe quoi parce qu’il se sent bien dedans ; mais c’est vrai, la mode ne l’a jamais vraiment intéressé. Le jeune homme porte juste des vêtements simples et décontractés. Tant qu’il peut courir avec, ça va. Et son corps aidant, la plupart de ses vètements lui vont bien.

    Caractère: Naoki est une personnification de l’innocence même et de la pureté.

    Pour commencer, le jeune homme est très attentionné et gentil. Il pense aux autres avant lui-même. En fait, on peut même dire qu’il pense aux autres, et non pas à lui-même. Son innocence empiétant sur son sens moral, Naoki ne différencie plus vraiment le bon du mauvais ; ce qui se retourne souvent contre lui. Il serait toujours prêt à aider quelqu’un dans le besoin, mais ne se rendrait pas compte qu’il se fait duper, si c’est le cas. On pourrait par exemple lui faire donner tout son argent, si on lui fait croire que c’est pour une bonne cause.

    Malgré la malchance qu’il peut avoir, Naoki est quelqu’un de très enthousiaste, sinon de généralement heureux au quotidien. Il sourit la plupart du temps –des fois sans raison- et apprécie la vie telle qu’elle est. Les gens qui ne le connaissent pas peuvent le penser fou, ou juste idiot, mais Naoki ne s’en rend pas compte, et s’en fiche. C’est un optimiste. Ou il est peut-être juste trop insouciant pour être triste.

    La plupart des gens se trompent sur le compte de Naoki. Comme il est assez timide et maladroit, il arrive souvent qu’on interprète mal ses paroles et qu’on pense qu’il veut du mal, ce qui est faux. Le cas inverse arrive aussi : les personnes qui connaissent Naoki un minimum savent qu’il est décontracté et gentil, et ne le prennent donc pas au sérieux quand il s’énerve.

    En parlant d’énèrvement, Naoki a aussi des défauts. Forcément. Cela n’arrive que très rarement, mais oui, il peut être en colère. Si par exemple, on fait du mal à quelqu’un dont il est proche, son instinct de protection prend le dessus et il fera tout son possible pour punir le fautif. Naoki n’aime pas la violence, mais il ne peut pas laisser passer ça. Il est aussi facilement jaloux et boude quand on ne s’occupe pas assez de lui. Un vrai petit gamin.

    Mais si Naoki est amoureux, alors là, ses traits de caractères sont amplifiés et on court presque à la catastrophe : Il sera vraiment entiché de la personne et lui décrocherait la lune. Il sera aussi beaucoup plus maladroit qu’en temps normal : il fera tout son possible pour rendre la jeune fille heureuse, mais s’y prendra mal et ça n’aura pas l’effet désiré… Mais au fond, Naoki sera un bon petit-ami, protecteur, attentionné et fidèle.

    Histoire: Autant le dire tout de suite : l’histoire du jeune homme, ou plutôt, celle de sa famille, n’est rien qui sort de l’ordinaire. Enfin presque.

    Tout commence en Thaïlande, quelques années après le mariage des parents de Naoki. Cinq ans, pour être précis. Les statistiques montrent que c’est dans cette période du mariage que les divorces sont les plus fréquents… Et les parents de Naoki leur donne raison. C’est vrai, le couple –si on peut encore appeler ça comme ça !- était en péril. Ils s’étaient mariés sans être vraiment amoureux, lui parce qu’il ne réfléchissait pas beaucoup, elle parce qu’elle avait peur de mourir seule si elle laissait passer cette chance. Et comme ils n’avaient pas beaucoup d’argent, ils s’étaient installé dans un quartier tout ce qu’il y a de plus banal, dans un appartement tout ce qu’il y a de plus banal (et très petit, en plus). Le père était un simple ouvrier, la mère, serveuse.
    Vous vous en doutez, leur vie commune était aussi modeste que leurs revenus. Un an ou deux après le mariage, ils tenaient encore (ils se considéraient déjà comme « bons amis » plutôt que comme « mari et femme », mais le dialogue était là), mais cinq ? Ne me faites pas rire. La seule raison qui les avait poussés à ne pas divorcer, est que la procédure semblait longue et ennuyeuse. Ils ne s’aimaient plus –supposons qu’ils s’étaient aimés à une période- et ne se parlaient plus vraiment. Juste les simples « bonjour », « tu as passé une bonne journée ? » , ou encore les « tu as sorti la poubelle, ou c’est à moi de le faire ? » et les « il y a encore des factures à payer » étaient leur refrain quotidien.

    Le père de Naoki se disait qu’on ne pouvait rien y faire ; que s’ils devaient vieillir comme ça, c’était le destin. Mais la mère ne l’entendait pas de cette oreille. Malgré son quotidien morose, son « mari » qui était aussi passionné qu’un mur et son moral qui passait de « peut mieux faire » à « déprime totale », elle avait encore des rêves. Un pays en particulier la faisait rêver et continuer à tenir : le Japon. Elle avait toujours aimé ses paysages –nous ne parlons pas ici des grandes ville, vous vous en doutez-, sa culture et sa cuisine. Elle y pensait souvent, non, tout le temps et priait autant que possible pour qu’un jour, elle puisse ne serait-ce que visiter l’archipel.

    Et c’est là que notre histoire prend un tournant. Un jour, par la bienfaisance d’on ne sait quel dieu, les prières de la mère de Naoki furent exaucées. Un quelconque aïeul –qui semblait bien l’aimer- venait de mourir et lui avait destiné la plus grande partie de sa fortune, sous prétexte qu’elle « pouvait faire de grandes choses si elle en avait les moyens ».
    A peine l’héritage empoché, que tout changea : le couple se réunifit, ils se sentir pousser des ailes, comme si ils venaient de retrouver leurs vingt ans. L’amour et le bonheur retrouvé (ou trouvé ?), ils immigrèrent au Japon, terre que la femme avait admiré depuis des années. Ils y construisirent un grand hôtel-restaurant, le Gatewater et écoulèrent des jours paisibles entre fortune, amour et bonheur. Le couple avait trop souffert pendant des années pour ne pas profiter de sa chance. Ils finirent par désirer encore plus et eurent l’idée d’avoir un enfant : ils avaient tout, sauf de la descendance. C’est ainsi que finit par naître Naoki. Oui, il était né de parents thaïlandais, mais allait avoir un prénom japonais. Ses parents le firent aussi changer de nom de famille (il devint « Naoki Ishida ») à ses 18 ans. Tout ça pour ne pas sembler « étranger ».

    Naoki est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Il grandit sans jamais connaitre de pénurie financière, de disputes familiales ou autres. Ses parents l’aimaient, voire le chérissaient et il ne manquait de rien. Cette enfance à être chouchouté est peut-être ce qui forgea son caractère généreux : Il veut donner autant de bonheur aux autres qu’il en a reçu. Naoki passa aussi une adolescence sans surprise. Ses résultats scolaires n’étaient pas toujours bons, voire assez mauvais, mais il perséverait et finissait toujours par s’en sortir tant bien que mal. C’est ainsi qu’il arriva à l’âge adulte.

    A ses 22 ans, Naoki fit une rencontre qui compta beaucoup pour lui : il faisait tranquillement ses courses dans une grande surface –Naoki est riche mais n’aime pas vanter sa fortune- quand il vit une jeune femme avoir un malaise à quelques pas de lui. Il paniqua, n’ayant jamais affronté une telle situation, mais appela du secours et s’inquiéta beaucoup de l’état de la victime. A son réveil –elle ne resta pas longtemps inconsciente-, il était là, et la serra dans ses bras. Ce n’était qu’une inconnue, mais il avait vraiment eu peur pour elle… Touchée, la jeune femme proposa qu’ils se revoient de temps à autre et ils devinrent amis. Cette femme, Sunshine Abe, est depuis lors la petite protégée de Naoki, et sa meilleure amie.


    Relations: Sunshine Abe : Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de t’avoir rencontré. Désolé de ne pas toujours être à la hauteur et d’être loin de la perfection… Mais je tiens vraiment à toi ! Je suis content de pouvoir te protéger, et je ne laisserai jamais personne te faire du mal.


Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] 27yr9fr

    III- HORS RP
    Surnom : Miharu, Milk
    Âge : 15 ans et demi
    Pays : Furansu 8D
    Comment tu trouves le forum ? : Très joli !
    Comment as tu connus le forum ? : Invitée par Sunshine Abe
    Level de RP : Pas très bon ; pas beaucoup d’expérience.

    Code: Code validé par le plus sexy de tous
    Personnalité sur l'avatar : Nichkhun Horvejkul - 2PM


Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Everywhere 8D
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Vide
MessageSujet: Re: Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%]   Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:48

    Nyah ! Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Sunshine Abe

Sunshine Abe

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere :3
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Vide
MessageSujet: Re: Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%]   Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:51

    *cours de loin pour prendre son élan*

    *saute dessus*

    Oppa o/
    Bienvenue ! En espérant que tu t'amuses haim :3
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Vide
MessageSujet: Re: Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%]   Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:10

Merciii 8D ♥ *réceptionne Sunny*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Vide
MessageSujet: Re: Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%]   Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Vide
MessageSujet: Re: Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%]   Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:09

Merci ♥ Jvais continuer la fiche, fighting ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Vide
MessageSujet: Re: Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%]   Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:31

    Welcome !
    Sunny m'avait parlé de toi : amiiiiie (le mot "EunHae" a été sorti dans la conversation 8D) Bref, fighting pour ta fiche et amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Vide
MessageSujet: Re: Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%]   Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:42

Bienvenue =D
Oh oh ? Une fan de EunHae ? Seriously?
Ceci dit je cautionne pas le choix de l'avatar... Nhichkuhunh (N'a jamais réussi a écrire ce fichu prénom pas logique)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Everywhere 8D
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Vide
MessageSujet: Re: Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%]   Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:41

    Jae ._. laisse Khun tranquille, s'il te plait T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Naoki Ishida

Naoki Ishida

Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Âge du personnage : 23

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Vide
MessageSujet: Re: Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%]   Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:11

    Merci ! ♥
    Ouiiii EunHae c'est mon couple préféré, j'suis fan ! J'avais lu votre RP justement, sur l'ancien forum, j'étais toute contente devant mon PC **
    Maaais Nichkhun est tout mignon ;_; Okay, son prénom est limite imprononçable (et je parle même pas du nom du famille ! XDD) mais bon !

    Edit : Voilà, j'ai fini la fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kato

Ayako Kato

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Vide
MessageSujet: Re: Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%]   Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:31

    Elle est trop bien cette histoire \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Vide
MessageSujet: Re: Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%]   Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:22

Contente que le RP su l'ancien forum ait plu héhé n.n
De toute manière on va le recommencer là, mais ils seront plus avancé dans leur relation :3

Tout est en ordre, je valide et déplace ta fiche monsieur Nhihchkhunh Orhvehjkhuhl 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Vide
MessageSujet: Re: Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%]   Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Naoki Ishida, pour vous servir !! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-