Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Kato

Ayako Kato

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4. Vide
MessageSujet: Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4.   Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4. Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:47

    Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4. 10wjs7b
      I - Identité

      Nom : Kato
      Prénom : Ayako
      Surnom : Aya, Aya-pon
      Âge : 19 ans
      Orientation Sexuelle : Hétéro.
      Personnage Prédéfini : Oui
      Groupe : Première année à l’université, section juridique.
      Famille : Parents.




    Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4. 4i0mkm
      II - Description

      Un secret : Elle est manipulée mais ne peut rien dire. Elle rêve d'être la mère de l'enfant de Tsukasa, mais voudra-t-il encore d'elle après ce qui c'est passé ?

      Ses projets : Construire sa vie avec celui qui lui est destinée, sans encombre, et ce n’est pas vraiment bien partit.

      Physique : Notre petite Ayako mesure un simple mètre soixante cinq. Si nous prenons large elle pèse cinquante kilos, mais en réalité elle doit en faire que quarante-cinq, les persécutions l’ayant tellement affectée qu’elle ne s’est pas grandement nourrie pendant un bon moment. Passons ce détail. La belle a les cheveux qui lui descendent jusqu’au milieu du dos, elle prend soin de les boucler, non, de les onduler la plupart du temps car elle n’aime pas vraiment les cheveux sans formes, comme toutes les japonaises, si vous voyez ce que je veux dire. Son front est caché par des petites mèches lisses ici et là, si nous descendons sur ses yeux nous pourront nous apercevoir qu’elle ne porte que très rarement de maquillage, tout ce qui est naturel est bien plus joli, elle a donc les yeux marrons, mais étant plus jeune elle adorait porter des lentilles vertes, le naturel revenant au galop dans son esprit elle avait arrêté. Les traits de son visage sont très bien définis, et sa peau est exactement la même que celle des nouveau-nés, celle qu’on aurait envie de toucher à longueur de journée tellement elle est douce. Ses lèvres sont biens définies et assez pulpeuses pour faire tourner la tête du chef du F4… Si nous descendons sur ses mains nous pourront voir qu’elle à les ongles tout le temps faits, simplement c’est sûr, mais faits. Ses doigts sont longs et fins, donc le fait d’avoir de beaux ongles met encore plus ses mains en valeur. Son corps n’a pas de formes superflues, elle a ce qu’il faut ou il faut dirons-nous. Ses jambes son fines et assez longues, grâce à ça elle porte magnifiquement bien les jupes, qu’elles soient d’uniformes ou pour la vie de tout les jours.

      Caractère : Ayant été séparée de ses meilleur(e)s ami(e)s pour rentrer au lycée Hana, Ayako était devenue très solitaire, autant avant, lorsqu’elle était dans le collège publique elle adorait être au contact des gens, leur venir en aide et leur donner des conseils, elle aimait vraiment ça. Mais d’un jour à l’autre tout c’est effondré car ses parents avaient insisté pour qu’elle retourne dans le privé, suivant l’enseignement de l’école la plus prestigieuse pour les personnes riches, comme elle. Se sentant souvent agressée lorsque les professeurs lui parlaient elle fonçait dans le tas, tête baisée, elle se fichait totalement de l’autorité que les enseignants pouvaient avoir. La seule chose qui était capable de lui faire baisser les yeux était le F4, et ce n’était pas une chose, mais quatre vrais humains –autant tordus les uns que les autres certes-. Elle fit d’ailleurs face à eux plus vite qu’elle ne le pensait, mais finalement ses yeux ne s’étaient pas baissé longtemps, tenant tête au chef de ce groupe, tombant même amoureuse de lui… Depuis ces vacances c’est une nouvelle Ayako que vous pouvez avoir en face de vous, souriante, aimable avec tout le monde, aimante et aimée en retour, une femme presque comblée, c’était ce qu’on pouvait dire, oui. Mais apparemment cela ne pouvait pas durer, voilà qu’elle était devenu un pantin, elle était manipulée. Ce n’était pourtant pas un part de son caractère, mais à présent c’était le cas…

      Histoire : NEXT POST


Spoiler:

    Relations :

      Tsukasa Domyoji : le chef du F4, et à présent son ex petit ami, mais le considère-elle comme tel ?
      Rui Hanazawa : le meilleur ami de Tsukasa, celui avec lequel elle va passer ses jours d’infortune, totalement déprimée, se rapprochant d’ailleurs étrangement de lui.
      Reiko Kurushima : celle qui à tout fait pour qu’elle se retrouve avec Tsukasa, elle lui en est d‘ailleurs très reconnaissante.
      Shigeaki Yoshi : son protecteur, elle l’adore vraiment beaucoup.
      Izumi Rina : celle qui la manipule avec les photos compromettantes.


    Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4. 2qujhwl

      III- HORS RP

      Surnom : Keiko & Ayako maintenant >.>
      Âge : 16 17 & soon 18 ans !
      Pays : Francia !
      Comment tu trouves le forum ? : Magnifique o/
      Comment as tu connu le forum ? : Je suis sur son grand frère.
      Level de RP : Assez bon, tout dépend de l’inspiration. Mais les pages word sont facilement remplies.

      Code : Code validé par... oui oui tu as deviné, le plus sexy d'entre tous
      Personnalité sur l'avatar : Mao Inoue

Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Ayako Kato

Ayako Kato

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4. Vide
MessageSujet: Re: Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4.   Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4. Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:47

    Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4. 14dqbdi

    Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4. 262bg61
      II - Description


      Histoire : Née il y a dix neufs ans maintenant Ayako, la petite fille –chérie ?- d’un chef d’entreprise de cosmétiques multinationale et d’une maman au foyer, mais tirant tout de même les ficelles par derrière, elle est une petit fille assez sage et sociable, elle adore parler et raconter un tas de choses, même si elles sont insignifiantes. Elle à commencé sa scolarité au sein de la primaire du groupe Hana, puis, ayant pris conscience qu’elle voulait être entourée d’autres personnes, elle décida de parler à ses parents pour qu’elle soit intégrée dans un collège publie. Ce qui se fit et défit très vite, en effet au début de sa troisième année elle fit réinscrite à l’académie prestigieuse qu’était celle d’Hana. La jeune le broncha pas, sachant qu’elle se vengerait d’une façon ou d’une autre, en ne respectant pas les professeurs, par exemple…

      Enfin, passé cette rébellion passagère elle entra au lycée, c’est là que tout bascula, elle vit le F4 pour la première fois, et son cœur chavira pour l’un d’eux, le chef de ces derniers : Tsukasa Domyoji. Mais elle fit ensuite l’erreur qu’elle croyait celle de sa vie, le tâcher. Etant très à fleur de peau le nippon lui assena un carton rouge, la sentence pour tout ceux qui oseraient embêter ou offenser un membre du F4, leur amusement quotidien, quoi. C’est ainsi que débuta de longs mois de calvaire, entre seaux d’eau jetés sur elle, claques à multiples reprises en ne parlant même pas des coups de pieds et de l’humiliation qu’elle pouvait endurer à chaque fois. Elle était brisée… Mais malgré tout ça elle avait toujours son petit rêve en tête, être aux côtés de Tsukasa. N’ayant plus que l’idée que Tsukasa la remarque et tête. Elle osa -avec l’aide Rui, avec qui elle s’était liée étrangement- un jour lui tenir tête alors qu’elle venait de se faire ruer de coups une énième fois. Cette action n’avait vraiment pas plu à Tsukasa, et il lui fit bien remarquer un jour lorsqu’il la croisa dans le hall du lycée. C’est le même jour ou Ayako pris son courage à deux main, et lui fit remarquer qu’il parlait dédaigneusement de Rui, le meilleur ami du chef en lui collant une bonne gifle qui avait bien résonnée dans le hall d’entrée. Il était clair que Tsukasa n’avait pas du tout apprécié ce geste mais finalement il ne l’embêta pas plus que ça après…

      Rui décida d’organiser une fête pour que Tsukasa prenne conscience que sa tyrannie ne devait plus être d’ordre, et pour qu’Ayako aie enfin la chance de pouvoir dévoiler ses sentiments, mais au cours de la soirée elle s’était faite frapper une nouvelle fois mais sans jamais savoir pourquoi Tsukasa était venu à son secours, faisant lâcher prise à ses filles bien trop accrocs au roux de la bande des F4. Après cette fameuse fête les persécutions se firent moins présentes, mais elles étaient tout de même toujours là.

      Puis les vacances vinrent s’organiser, pour enfin expédier tout les élèves qui le désiraient sur la côte, une fois arrivé ils purent tous avoir la surprise de la composition des bungalows… Ayako se retrouvant avec Tsukasa… Cet idiot était tombé malade le jour de leur arrivée, et la seule qui était là pour lui était Ayako… C’est là que tout commença, elle lui dit d’abord qu’elle l’appréciait, puis un orage vint intervenir, elle avait une peur bleue de l’orage, s’étant pétrifiée au premier coup de tonnerre Tsukasa avait pris soin d’elle ensuite, étrange vous allez me dire ? Mais non lorsqu’on sait que quelques minutes après ça Tsukasa avait avoué ses sentiments à Ayako, la faisant pleurer de joie.

      Rentrés des vacances Tsukasa décida de retirer tout les cartons rouges, afin que son amoureuse puisse finir son lycée simplement alors que lui serait à l’université, pas n’importe laquelle, celle de Todaï, où Ayako irait à sa sortie du lycée, ayant laissé de côté l’idée de devenir mannequin car ça ne plaisait pas trop à Tsukasa. Juste avant son entrée dans cette fameuse université Tsukasa voulu officialiser leur relation, malgré la réticence de sa mère, il demanda alors à Ayako si elle voulait se fiancer avec lui. Elle n’hésitât pas une seule seconde, lui sautant presque au cou lorsqu’elle avait eu la nouvelle. C’est donc dans sa petite bulle qu’elle entra à l’université dans la section juridique, s’étant mise dans la tête qu’il fallait toujours que la justice soit faite, donc c’était la seule filière qu’elle visait. Une jeune fille vint lui parler à l’université, la menaçant. Elle possédait des clichés d’Ayako et de son chéri relativement intimes… Elle lui dit directement que si elle ne rompait pas les fiançailles ces clichés seraient envoyés aux plus gros magasines réputés pour les photos croustillantes des personnes populaires dans le monde « d’en haut ». Ayako céda finalement, ne voulant pas ruiner la cote grimpante de Domyoji, elle ne vint pas au diné organisé pour l’évènement, laissant un Tsukasa complètement perdu et une Mme Domyoji très satisfaite de la décision d’Ayako. Pleurant tout les jours cette décision, mais sachant très bien que pour Tsukasa c’était ce qu’il y avait de meilleur.

      Comblant l’absence de Tsukasa avec Rui, elle ce lia avec lui encore plus qu’elle ne l’était. Tout les deux affrontaient à présent la vie côte à côte… Mais Ayako n’avait pas été capable de dire à personne pourquoi elle avait laissé Tsukasa… Elle avait vraiment peur de Izumi à présent, mais elle cherchait tout de même une bonne solution pour résoudre se problème, son homme lui manquant plus que tout au monde…
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Sunshine Abe

Sunshine Abe

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere :3
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4. Vide
MessageSujet: Re: Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4.   Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4. Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:29

    Bienvenue moi :3 #JBIIM#
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Everywhere 8D
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4. Vide
MessageSujet: Re: Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4.   Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4. Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:41

    Yeah Mme F4 o/
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4. Vide
MessageSujet: Re: Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4.   Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nom, une personnalité : Ayako Kato, ou celle destinée à un F4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-