Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Shigeaki Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeaki Yoshi

Shigeaki Yoshi

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Shigeaki Yoshi Vide
MessageSujet: Shigeaki Yoshi   Shigeaki Yoshi Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:23

Shigeaki Yoshi 6e5bea5b07d594b11923b1fbb0a69718
    I - Identité
    Nom : Yoshi
    Prénom : Shigeaki
    Surnom : Shige
    Âge : 20 ans
    Orientation Sexuelle : Bisexuel
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe : Universitaire, 1ère année
    Famille : Son père est mort lorsqu’il avait 11 ans… depuis ce jour-là, Shige ne considère même plus sa mère comme telle, devenant une débauchée, une alcoolique, elle ne fait plus attention à lui que lorsqu’il devient un beau jeune homme, il ne vit d’ailleurs plus avec elle depuis quelques temps. Son oncle est revenu dans sa vie, à cause de lui il a tout perdu… enfin, c’est ce qu’il a pensé pendant quelques temps après son retour des Etats-Unis, pourtant c’est le seul à s’inquiéter encore pour lui parmi sa famille et il attend que Shige se ressaisisse pour lui proposer à nouveau la succession.


Shigeaki Yoshi Jin1
    II - Description

    Un secret : Il vend son corps à des femmes fortunées… et lorsqu’il est au plus mal il écrit des lettres à Ryu en lui disant tout ce qu’il a sur le cœur… mais à chaque fois qu’il veut les envoyer, il bloque et les range dans un tiroir de son bureau.

    Ses Projets : Sortir de cette déchéance… essayer de pardonner à Ryu ?


    Physique: De quelle manière pouvons-nous décrire ce cher Shigeaki? Que dire hormis le fait qu'il a un physique tout simplement parfait...
    Commençons par son visage... ah son visage... des traits sublimes et harmonieux, comme dessinés par le plus grand des peintres ; une bouche aux lèvres roses et pulpeuses, dessinant le sourire le plus craquant du monde et auquel personne ne peut résister ; des yeux malicieux, pétillants, et d'un noir abyssal, un regard qui donne l'impression de capter tout ce qu'il veut savoir, vif et chaleureux. Ses cheveux souples et fins sont d'un joli châtain foncé et caressent à peine sa nuque gracieuse.
    Du haut de ses 1m75, il ne pèse que 56 kg, mais son corps est magnifiquement taillé, musclé et sa peau est à peine halée. Il a un piercing au nombril qui le rend, si possible, encore plus sexy. Il affiche beaucoup de styles différents, s'habillant en fonction de son humeur en fait. Mais peu importe ce qu'il porte, il a toujours une classe folle. Il ne cherche pas à attirer l'attention, pourtant, il ne peut pas aller dans un endroit sans que personne ne le remarque, comme s'il était un aimant les regards se braquent sur lui.

    Caractère: Shigeaki est une personne adorable qui ne demande qu'à ce que les autres s'intéressent à lui pour ce qu'il est et non ce qu'il parait. Car c'est bien beau d'attirer l'attention, mais quand les gens ne cherchent pas plus loin que l'apparence, c'est difficile. Il est plutôt intelligent et choisit délibérément de se cacher derrière un aspect un peu bêbête et, bizarrement, les gens semblent s'attendre à ce qu'une belle personne soit sans cervelle. Il est serviable et protège les gens qui comptent pour lui.
    Jusqu'à sa première année de lycée, il ne s'imposait pas et se laissait aller avec le flot, suivant comme un gentil mouton, n'essayant pas de se révolter face aux plus forts, et restait dans l'ombre... Mais depuis un certain jour, il a changé sur ces derniers points. Il parle haut et fort pour que tout le monde l'entende, il n'a plus peur de dire ce qu'il pense et d'agir en conséquence pour changer ce qui ne va pas. Les gens ne l'effraient pas, il n'hésite pas non plus à se battre puisque c'est la seule façon de se faire respecter...
    Mais depuis sa rupture il a la douloureuse impression d’être totalement vide. Il avait compris depuis bien longtemps qu’il ne pourrait plus jamais vivre sans Ryu, et ça s’était avéré être la pure vérité, mais il n’a pas le choix... Il s’est remis à fumer, à boire, à faire la fête et à coucher avec n’importe qui. Il veut combler ce manque même s’il sait qu’il n’y a qu’une seule solution pour qu’il soit à nouveau heureux… il n’y arrive pas, il n’a jamais eu aussi mal de toute sa vie que quand Ryu lui a dit qu’il l’avait trompé pendant qu’il était aux Etats-Unis… Il est totalement brisé, mais n’a pas perdu son impulsivité, il est aussi bien plus violent qu’avant, mais qui est-ce que ça dérange ?

    Histoire: Shige est l’ancien chef du AF4, le groupe qui avait été créé pour s’opposer aux agissements de ces 4 andouilles de fils à papa et aux lycéens qui persécutaient les victimes du fameux ‘Carton Rouge’. L’ayant créé pour son meilleur ami, c’est pourtant un autre garçon qu’il commença à protéger du mieux qu’il pouvait, Ryu dont il était tombé fou amoureux après l’avoir aidé à se sortir des pattes de Yakuzas à qui il devait de l’argent. Le voyage scolaire fut sa chance pour avouer au garçon - dont il n’avait pas eu de nouvelles pendant trois semaines - les sentiments qu’il ressentait pour lui… et l’idylle naquit.

    Les mois qui suivirent leur retour de ces vacances furent magnifiques, rien n’entachaient leur vie à tous les deux, ils étaient amoureux, ils étaient ensemble, ils étaient heureux c’était tout ce qui comptait et c’était tout ce que Shige voulait, que son ange soit heureux. Malheureusement la réalité se rappela bien vite à leur bon souvenir. L’oncle de Shige réapparut dans la vie de celui-ci après des années d’absence. Il était parti après la mort de son frère, ceux-ci s’entendant très bien. Les retrouvailles furent pourtant très simples et axées autour d’un seul sujet : la succession de l’entreprise. L’homme n’avait pas de fils à qui confier ses connaissances pour pouvoir partir en retraite l’esprit tranquille. Shige accepta, ne voulant décevoir ni son oncle ni son père, pourtant quand son oncle lui demanda de partir un an aux Etats-Unis, il hésita. Partir ? Pendant une année entière ? Une année sans voir Ryu ? Il lui en parla, il voulait partir mais il ne voulait pas quitter Ryu. Cependant, Ryu le laissa partir en lui disant qu’il l’attendrait. Shige connaissait bien Ryu, il savait qu’il l’aimait autant que lui l’aimait alors il ne s’inquiétait pas.

    Il partit donc à Los Angeles pour étudier à la même école où avait étudié son oncle pendant deux ans. Seulement pour lui, un an suffirait, son oncle lui avait arrangé des cours accélérés. Certes cette année fut difficile pour lui, il s’accrochait du mieux qu’il pouvait pour pouvoir rentrer au Japon le plus vite possible et revoir Ryu. Il l’appelait bien quelques fois quand il avait du temps, mais cela se faisait rare… de plus en plus rare à mesure que l’année avançait. L’examen arrivait, il étudiait avec des amis pour se donner du courage. Il ne leur parla pas de sa vie au Japon pour que personne ne lui rappelle à quel point c’était loin, et quelques filles lui tournaient autour. Il ne les voyait pas, ne pensant toujours qu’à Ryu. Eh oui, ce Don Juan était devenu totalement sage et tromper Ryu était impensable pour lui.

    Enfin, ENFIN, les examens furent terminés et il repartit au Japon le soir même de la cérémonie de remise des diplômes. Il ne put voir Ryu dès son arrivée malheureusement, c’est son oncle qui vint le chercher pour le ramener chez sa mère qui n’avait pas changé d’un pouce.
    Il ne revit Ryu que le lendemain lorsqu’il eut réglé quelques affaires avec son oncle. Quand il vit son ange là, il aurait eu envie de le prendre tout de suite dans ses bras et de l’embrasser, de lui dire qu’il l’aimait et qu’il lui avait manqué, malheureusement ce fut Ryu qui prit la parole le premier « Je t'ai trompé avec un autre ». Shige fut choqué et ne le crut pas mais en voyant la mine sérieuse de Ryu il tomba de haut et il le gifla avant de repartir chez lui avec l’horrible impression que son cœur venait de mourir. Ryu l’avait trompé alors qu’il croyait en lui…

    Le voilà maintenant à l’université, où il retrouva Yuuki qui file le parfait amour avec son petit ami. Mais il est heureux pour lui, pour Shige il ne peut pas en être autrement. Il ne sait pas comment il va continuer alors que dès qu’il se retrouve seul il a envie de se tirer une balle. Il croise Ryu quelques fois, c’est rare, et il l’évite, il ne lui sourit pas, ne lui parle pas. Il n’arrive pas à pardonner cette trahison, il l’aimait tellement, ça fait trop mal…


    Relations:
    × Ryu Odagiri : Pendant 1 an il a vécu le bonheur avec lui. Mais pour finalement en souffrir et être malheureux. Comment a-t-il pu se jouer de lui ?
    × Yuuki Egawa : Son meilleur ami et sûrement la seule personne à qui il peut réellement faire confiance. Il est toujours avec lui depuis son retour.


Shigeaki Yoshi AniAva_Bakanishi-001

    III- HORS RP
    Surnom : SeongHae
    Âge : 20 ans
    Pays : France
    Comment tu trouves le forum ?: ~~~
    Comment as-tu connu le forum ?: ///
    Level de RP : plutôt bon

    Code: Code validé
    Personnalité sur l'avatar : Jin Akanishi
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Shigeaki Yoshi Vide
MessageSujet: Re: Shigeaki Yoshi   Shigeaki Yoshi Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:32

le retour de my best <3
Revenir en haut Aller en bas

Shigeaki Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-