Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Nos plus grande excues 2010-10-21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Nos plus grande excues 2010-10-21 Vide
MessageSujet: Nos plus grande excues 2010-10-21   Nos plus grande excues 2010-10-21 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:41

Suite a un piratage sur https://ffournextgame.1fr1.net nous ou je m'étais fait volé mon compte et que ce dernier avait platement retiré les accès de tout les membres du staff nous avons décidé de changer le forum de place pour plus de sécurité. Nous sommes vraiment désolé de ce que tout cela peut causé. Mais sachez que pour les sujets qui été en cours sur l'autre forum vous pouvez faire du copié collez pour tout ramener ici a fin de ne rien perde.

Ainsi pour les fiche de relation copier coller si vous ne voulez pas en refaire une complète. La présentation garder la même copier collé a moins que vous voulez la changez libre a vous, mais prévenir le monde avec qui vous avez des liens. Nous nous excusons pour ce problème.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Nos plus grande excues 2010-10-21 Vide
MessageSujet: Re: Nos plus grande excues 2010-10-21   Nos plus grande excues 2010-10-21 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:29