Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Vide
MessageSujet: ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)    ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:30

▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  2wpjayd
    I - Identité
    Nom: Hwang
    Prénom: Sun Kyu
    Surnom:Sunny, Kyunnie (ôô), Kyukyu et innombrables autres surnoms e.e
    Âge: 20 ans
    Orientation Sexuelle: Hétéro
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe: ( si étudiants année et cursus) Etudiante en art (photographie)
    Famille: Sunny à une mère décédée il y a trois ans. Son père à complètement sombré dans l'alcool et la bat elle et ses frères et sœur. Mais pour eux, elle essaie d'être forte et de travailler dur.


▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  2vrzmkg
    II - Description

    Un secret : Le but d'un secret, c'est bien de le garder, ne ? u.u En fait, elle pense pas qu'elle en ait vraiment ôô Enfin peut-être.. En fait, peut de personne sait ce qui s'est passé il y a trois ans. Elle n'en parle pas mais ne le garde pas secret non plus.. Par contre, faites gaffe de ne pas lui en parler è.é
    Ses Projets : Réussir sa vie et ne pas êtres aussi misérable qu'est son père à présent. Travailler dur pour ses frères et sœurs pour qu'ils réussissent leurs vies eux. C'est tout ce qu'elle veut.. Après en deuxième option... son rêve d'enfance à toujours été être photographe. D'ailleurs, son appareil photo, c'est tous ce qu'elle a réussi à récupérer e.e


    Physique: [12 lignes]
      « Mais bon sang Sun Kyu, qu'est-ce que... qu'est-ce que c'est que ça ? »

      Une coloration. Ça s'appelle une coloration Oppa. Co-lo-ra-tion. Pourquoi une coloration pour passer de cheveux noirs en blond choque-t-il toujours autant ? Ce n'était pas comme si j'étais la seule à le faire èé Lady Gaga, elle l'a bien fait elle u.u D'accord, c'est vrai que maintenant, ça fait une nette différence et j'aurais dû faire doucement en prenant un blond... moins blond, mais ça m'allait plutôt bien et j'en étais plutôt satisfaite de cette nouvelle couleur. Et puis, ce n'est pas comme si je m'étais rasé le crâne non plus. D'ailleurs, ça je ne le ferais sûrement pas. Oh non! Hors de question même. Je tiens beaucoup trop à mes longs cheveux doux et soyeux pour ça. Pas de quoi en faire un scandale (xDD) '-' Sinon hormis l'originalité de ma couleur (pour une asiatique, c'est rare que le blond aille parfaitement à tout le monde) de cheveux, j'ai plutôt un physique banale, du haut de mes un mètre soixante et un (osez dire que je suis naine et je vous enterre, vivant ou non èé #MUR#) et de mes quarante-cinq kilogramme, je me sens parfaitement à l'aise dans mon corps et j'assume parfaitement et j'entretiens le plus possible mon corps en faisant du sport etc... sauf le régime, étant plutôt gourmande (cf. caractère). Mis à part cela, j'ai les yeux marron foncés et puis baah... description beaucoup plus détaillée sur l'avatar xDD Niveau style vestimentaire … ôô Alors c’est simple, un haut, un slim et des converses. Non, Sunny n’est pas dépensière et surtout pas pour les habits mais elle ne s’en prive pas quand même. »


    Caractère: [12 lignes]

      « Sun Kyu ? Que dire de notre Sunny ? Eh bien… c’est une fille ordinaire, rien de plus simple mais aussi une fille spéciale. Oui, j’ai bien dite ordinaire et ’spéciale’, vous ne lisez pas mal --’ Ces deux termes sont contradictoire me direz-vous ? Mais, c’est bien ce qu’elle est ! D’ailleurs, elle assume complètement. Elle a d’innombrable défaut comme de qualités qui font d’elle une personne. Comment devrais-je dire cela ? Unique ? Peut-être bien.. Elle peut-être gentille, comme elle peut être une vrai démone *mwahahaha* - *sors*. D’ailleurs, Sunny est quelque un de très lunatique. Elle peut changer d’humeur en un rien de temps ôô Comme Jeremy dans You’re Beautiful, la scène dans le bus avec Mi Nam *.* Ahem.. Enfin, bref, je m’égare x_x Les sauts d’humeurs, ça la connaît je vous assure ! Elle peut-être tantôt chieuse et être une fille pénible et tantôt, elle peut être une personne adorable et agréable ! Ôô Qu’est-ce que je vous disais, c’est une personne contradictoire ! M’enfin, ce n’est qu’une petite partie de son caractère. Devrais-je commencer par les qualités ou les défauts ? Parce qu’il faut croire qu’elle en a beaucoup la Sun Kyu ôô

      Ah! Autant vous prévenir tout de suite! Si vous ne la connaissez pas et que vous la croiserez un jour dans la rue ou autre, changez tout de suite de chemin ou de trottoir ! e.e Non, ne la fuyez pas comme la peste non plus namého éwé ! Bref, pourquoi je vous dis cela ? Eh bien… la vérité c’est que la Miss est une vraie catastrophe naturelle e.e Un danger publique quoi ! Si si, elle a bien appris à marcher hein! Mais faut croire qu’elle n’arrive toujours pas à tenir sur ses pieds ! Il n’arrive pas une journée où elle ne s’étale pas le long d’un couloir ou même dans la rue ou autre. Non, en fait, pour faire plus court, elle peut s’étaler par terre n’importe ou, à n’importe quel moment et n‘importe comment. Elle ne compte même plus les fois où elle a atterri dans un lit d’hôpital ou même, les fois où elle a envoyé une personne à l’hôpital x__x L’hôpital est sa deuxième maison et le personnel de l’hôpital, ses anges bienveillants. Vous comprenez pourquoi l’évitez maintenant ? e.e Mais bon… considérez cela comme un charme chez elle et ça ne fera pas d’histoire /sbaff/ Parce que malgré ça, c’est une jeune fille adorable et pleine de vie d’où son côté fofolle parfois. Elle croque sa vie à pleine dent et aime s’amuser. Elle est drôle (enfin, ça reste à voir), délurée, énergique. Elle ne baisse les bras devant rien. Ou pas éwé C’est un vrai rayon de Soleil *.* Toujours là quand il faut. Quoique.. Non! En fait, elle arrive toujours à se retrouver dans des situations qu’elle qualifierait de « critique » ou embarrassante. Oui, voilà. Cette fille arrive toujours à se foutre dans ce qu’on appelle « la m*rde » Ahem… excusez-moi x_x


      Chieuse. La plupart du temps, on l’a qualifie comme ça. Elle est attachante et aussi, quand elle s’attache à quelque un c’est pour toujours e.e Impossible de la séparer d’une personne dont elle s’est attaché ôô Elle est parfois collante, mais c’est sa façon de montrer son affection aux gens. Elle est généreuse aussi. Elle n’hésite pas à venir en aide aux gens. Enfin, ça lui arrive de se prendre des râteaux mais bon /sbaff/

      Sun Kyu, c’est aussi une personne spontanée et déterminée. C’est sans doute pour ça qu’elle se trouve toujours dans des situations comme ceux dont j’ai cité plus haut. En gros, cette fille, c’est vraiment un cas, c’est moi qui vous le dit =.=‘ Elle agis sans réfléchir et d’une façon décidé. Elle est aussi passionnée. Elle aime accomplir tous ce qu’elle entreprend. Quoique, elle n’a parfois pas les moyens. Je ne vous l’ait pas dis ? Sun Kyu est issue d’une famille plus ou moins pauvre avec deux frères et une petite sœur. Ses parents ? Sa mère est décédée il y a plusieurs années quant à son père, lui, il est complètement à l’ouest --’ Il boit, fume et bat ses enfants. C’est sans doute de sa situation familiale que Sunny a développer son caractère. Si vous la voyez avec des bleus un jour, ne lui demandez surtout pas pourquoi ou gare à ses sauts d'humeurs ! e.e

      Continuons sur notre lancée sur son caractère (aa) Enfin, que puis-je dire de plus ? Ôô Ah oui ! Encore une fois, je préfère vous prévenir à l’avance. Elle déteste par-dessus tous, les gens ayant une fierté mal placée, les personnes arrogantes. Elle ne supporte pas de se laisser marcher sur les pieds ou même de voir ses proches se faire marcher sur les pieds. Et elle déteste aussi les coureurs de jupon. Ces garçons 'arrogant' et 'prétentieux' comme elle le dit n'ont rien d'intéressant. En tout cas, pour elle. Donc, gare à vous (aa) Malgré ce qu'elle peut parfois laisser croire en apparence, elle n'est pas du genre timide && peut accoster un inconnu et lui parler comme quelqu'un qu'elle connaît. "You shouldn’t judge a book by its cover"… Cette fille à un sacré caractère.

      Bref, puis comme je l’ai dit au début, cette fille à des traits de caractères contradictoire e.e Sunny est peut-être une fille pleine de vie mais, au fond, elle peut être très sensible. Surtout lorsqu’on parle de sa mère qui à été tuée dans un accident de voiture (cf. Histoire). Ça lui arrive souvent de rentrer chez elle, le visage tous joyeux le soir après le travail puis s’enfermer dans sa chambre, et fondant en larme avec la photo de sa mère dans les bras... »

      « PS : J'ai failli oublié T.T Ne lui demandez jamais de vous cuisiner quelque chose! Elle serait capable de vous empoisonnée sans même en avoir l'intention. C'est vraiment un as en cuisine... »


    Histoire: [20 lignes]

      « Je courrais et je courre toujours. A en perdre haleine, tenant fermement ma mère par la main, qui elle, courrait derrière moi, tenant son ventre tout rond. Elle était enceinte d’une petite fille. Ma future petite sœur. Il faisait noir, il doit être minuit environ. Derrière nous, des hommes vêtus tous en noir nous poursuivaient. J’avais dix-sept ans cette année-là et je ne l’oublie sûrement jamais. Ou pas. J’essayais de filer le plus vite possible, traînant ma mère avec moi qui elle, commençait à s’épuiser. Je tombais à plusieurs reprises avant de me relever et continuer cette course folle, jusqu’à la voiture, dans le parking de l’immeuble. Pourquoi j’en suis là ? En partie de la faute de mon père et de la mienne aussi. Gaah, fichu de portable. Quelques minutes plus tôt, ces personnes ont défoncé la porte de la maison alors que ma mère et moi étions sur le point de partir à l’aéroport. Mon frère nous a appelé sur mon portable qui était sur moi. x_x Ces gens là sont de la mafia. Pourquoi ils nous poursuivent ? Mon cher Papa leur doit une grosse somme d’argent qu’il a emprunté pour sauver la compagnie de la famille. Lui qui croyait pouvoir tout rendre du jour au lendemain et qu’il va se remettre de cette crise… Voilà où on est! Vous vous demandez où il est ? Cet homme qui me sert de père et qui sert de mari à ma mère s’est enfuit au Japon avec ma petite sœur et mon petit frère, nous laissant seul ma mère, mon autre frère et moi et une petite somme d’argent pour vivre. Enfin, cette somme d’argent nous a servis à acheter trois billets seulement. Mon frère nous attendait à l’aéroport. Seulement voilà, nous ne sommes vraiment pas près d’arriver. Ma mère commença à démarrer le moteur, essayant tant bien que mal de ne peux laisser ses larmes tomber, voulant me faire croire qu’elle était forte. En fait non, son visage était déchiré par la douleur que lui faisait son ventre. Je ne pouvais pas conduire. Je n’avais ni le permis et je ne sais même pas comment allumer la radio alors elle ne pouvait pas compter sur moi d’autant plus qu’elle sait que je ne suis pas un as --‘ La voiture sortit à toute vitesse du parking, avant se s’engager à pleine vitesse dans les rues de Séoul. Normalement, c’est là qu’il y a la police non ? On roule à 120 km heure dans une rue où la vitesse maximum est de 50 km heure T.T Je tourne ma tête vers elle, murmurant un « Maman ». C’était bien la dernière fois que je l’ai appelé comme ça… A peine sortit de la ville, la voiture s’engagea sur l’autoroute et les voitures noires de la Mafia était derrière nous. Soudainement, ma mère m’ordonna de sortir le bout de papier qui était dans la petite ‘armoire’ devant moi. Il y avait un petit bout de papier où était inscrit une adresse. De Tokyo. Je lance un regard interrogatif à ma maman et c’est là que je compris. Ils étaient à Tokyo. Tous à l’heure qu’il est. Sauf ma mère et moi. C’est pour ça qu’elle a choisis Tokyo pour les billets. « BAM ». La voiture de derrière venait de se cogner violemment dans notre voiture. Et c’est coup continuait. Une fois à côté, une fois derrière. Puis, au bout d’un moment, plus rien. Nous traversâmes un pont, tandis que ces voitures noires disparaissaient de notre champ de vision. Ont-ils abandonnés ? Pas le temps de réfléchir que je vois là une lumière blanche qui nous aveuglait et qui clignotait toutes les cinq seconde. C’est là que mon cerveau se mettait en marche. Autoroute, pont, lumière aveuglante qui clignotait. Je lança instinctivement à ma mère : « Maman ! Freine vite ! ». C’était bien trop tard. C’était un pont pivotant et à cette heure ci, elle n’est pas pivotée du bon côté.. La voiture s’élance dans le vide, tombant dans l’eau. Je tenais ma mère par la main, dans l’eau. C’était terminé. Fichu. Je ferme doucement les yeux, me laissant allée. Quand un autre choc me survient. Je fus tiré de la voiture, mais je ne voulais pas. C’était soi moi sois ma mère. Elle avait encore les yeux ouverts, me regardant avec des yeux tendres que je pouvais apercevoir même dans le noir, dans l’eau. C’est l qu’elle me lâcha. Non! Je ne veux pas, lâcher moi !


      […]

      J’ouvris soudainement les yeux et sentis que j’étais en sueur. Et en larme. Ce rêve ne cesse de se répéter depuis trois ans et ça ne s’est jamais arrêté. Je me retrouve tous les matins dans cet état. A côté de moi, Yu Ri, ma petite sœur commençait à se réveiller à cause de moi. Après un « Qu’est-ce qu’il y a ? » et un « Rien, t’en fais pas, rendors toi. Je vais partir, à ce soir. Faites attention à vous. », Je me leva et sortit de cette petite pièce où nous dormons tous. Toute la famille. Enfin, presque. L’autre alcoolique qui me sert de père lui dort dehors. Je ne vous ai pas dit ? Depuis qu’il a appris ce qui s’est passé trois ans plus tôt, il a… complètement sombré. Bien jusqu’au fond je dois dire. Cet homme ne fait rien d’autre que de dormir, boire, battre ses enfants et se rendormir. Il se réveil le matin et nous ignore totalement après, soit il va direct au frigo pour se prendre de la bière, soit, il va s’en acheter et quand il a sa bière, il revient, boit jusqu’à ce qu’il soit raide mort, prend son bâton et frappe tous ceux qui se trouvent dans son champ de vision. Quelle vie de chien ! Avant de franchir la porte de la chambre, je passe vite fais ma main sur mes joues et mes yeux pour enlever tout ce liquide qu’on appelle « les larmes ». J’entre dans la salle de bain et commence à faire couler l’au froide T.T Enfin, c’est mieux que rien! A force, on s’habitue à la vie de pauvre… Je me brosse et dents, me coiffe et sort de la maison. Je souffle un bon coup et passe encore une fois mes mains sur mes joues en soufflant un bon coup et fais place à Sunny le rayon de soleil. Je sors de la maison, me dirigeant vers le quartier Shinjuku où se trouvait mon lieu de travail : Prince Park Tower. Qu’est-ce que je fous là bas alors que je suis à Todaï ? Faut bien que j’aide ma famille sachant que Todaï coûte énormément… Ce que les autres ne savent pas c’est que Yong Woo, mon frère aîné travaille dans une grande entreprise et qu’il gagne assez d’argent pour payer mes frais de scolarité et de quoi manger à la famille. Notre maison n’est pas très grande mais assez pour y vivre. D’ailleurs, c’est grâce à lui qu’on a un toit… Mais, je ne pouvais pas seulement compter sur lui… J’ai vingt ans et il est dans mon devoir de l’aider lui aussi tout en allant en cours parce qu’à ce qu’il paraît, j’ai pas le droit de le décevoir --’ C'est une chance que je savais déjà parler Japonais avant tout ce drame. Je suis Hwang Sun Kyu et ma vie est loin d’être paisible mais je me dois d’être forte. Fighting ! *sors* »



    Relations: (Si aucune relation dire comment est votre personnages avec les autres)
    Tout est décrit dans le caractère ôô *ou pas* Sunny, c'est un rayon de soleil, adorable et souriante comme tout ! :) Elle peut vous redonner le sourire en un rien de temps grâce (ou à cause) de sa maladresse légendaire... M'enfin bref, en gros c'est quelqu'un d'agréable (aa)



▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  28le1lf

    III- HORS RP
    Surnom: Erika
    Âge: Entre 10 && 20, guess :p
    Pays: France :p
    Comment tu trouves le forum ?: Vous connaissez mon avis, ne ? :p
    Comment as tu connus le forum ?:C'est compliqué maintenant x_x Alors.. j'y étais déjà avant avec ce compte même. Mais, mon ancien personnage ne m'inspirait plus T.T Donc, j'ai préférée me refaire un personnage mais, je tenais quand même à ce compte donc voilà :P Je tiens à préciser que je pense reprendre tous les liens que vous avez avec Yuyu hein ;p Ma Yuri va me manquer mais bon e.e
    Level de RP: Moyen ? Bof bof je dirai ôô

    Code: (Dans le règlement) Code oki
    Personnalité sur l'avatar :
    Jeon Hyo Sung (Secret)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)    ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:43

Re bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)    ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:29

Re-Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)    ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:39

    Saaankyu ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kim Jin Ah

Kim Jin Ah

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Quelque part
Âge du personnage : Mannequin et seveuse dans un bar.

▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)    ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:52


Bienvenue...J'aime beaucoup ton vava^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
Sun Kyu Hwang

Sun Kyu Hwang

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : Tweenty ♥ (:

▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)    ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:16

    Merci & double merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité
Invité



▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)    ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:27

    Reuw Welcome Erika, Je t'aaime. èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)    ▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ Hwang SunKyu ♥ for your pleasure (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-