Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Vide
MessageSujet: Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?!   Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:59

Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Sujux04
I - Identité
Nom: Kim
Prénom: Jae Hyuk
Surnom: Jae, Monkey
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: « Il y a quelque temps je vous aurez affirmé que je suis 100% hétéro; mais manque de chance, maintenant c'est plus vraiment sûr, tout ça à cause de Jin Ki »
Personnage Prédéfini: Oui / Non
Groupe: Etudiant à l'université, 2nd année
Famille: « Mon père est un ouvrier tout ce qu'il y a de plus modeste, quand à ma mère elle a toujours était trop fragile pour faire quoi que se soit. C'est donc ma grande soeur qui s'est occupé de moi et mon jeune frère, je ne l'en remercierais jamais assez.»

Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! 128o
II - Description

Un secret : « Un secret, voyons voir...Bon, Je peux bien vous le dire puisque apparemment certains l'ont déjà remarqué, sauf celui concerné bien sûr... Je me comporte un peu bizarrement ces temps-ci avec Jin Ki, ca fait longtemps que je le connais, et pourtant j'ai des doutes sur ce que je ressens pour lui. Je crois que je l'aime tellement plus qu'il n'y parait. »
Ses Projets : « D'abord, mettre mes sentiments au clair... Oui ca serait bien, enfin, si je peux, et puis si l'occasion se présente aussi... Oui, je sens que ca ne va pas être si facile que prévu.
Et après, ben oui, l'ordre des priorités n'est pas toujours celui qu'on croit, réussir mes études et la carrière de mon groupe. Je veux pouvoir rendre ma famille heureuse. »


Physique: « Voyons voir... Par où puis-je commencer ? Oui, je ne sais pas si vous avez déjà essayé de vous décrire physiquement, mais c'est vraiment pas d'la tarte... Ça demande une grande objectivité (plus ou beaucoup moins relative malheureusement) et un sens de l'analyse profond, donc oui, je suis vraiment mal barré. Commençons peut-être par l'allure, oui c'est sûrement le mieux. Certes j'ai l'honneur de dépasser le un mètre soixante cinq, encore heureux pour un garçon me direz-vous. Je dois faire, si je me souviens bien, dans les un mètre soixante quinze, je ne sais pas réellement, c'est vrai, mais à force de tricher un petit peu par-ci un petit peu par-là sur ma taille, ben on en vient à oublier la réalité (triste constatation que je me suis faîte l'autre jour). Je me mesurerais si j'en ai le temps... un jour, peut-être... mais ce n'est pas le plus important, non ? Le plus important pour un danseur, c'est d'avoir la forme. Et jusqu'à preuve du contraire, je l'ai. Je suis mince, c'est vrai, je mange normalement et je fais beaucoup de sport, il n'y a rien de plus bête à comprendre... L'entraînement me fournit de jolis abdominaux, et c'est généralement très appréciés des filles; et ouais, ça aide. De ce coté-là, je n'ai pas vraiment à me plaindre.

Mais rapprochons-nous un peu plus. C'est bien joli tout ça (c'est le cas de le dire) mais je pense que le plus important c'est le visage. Oui, vous allez me dire que l'important c'est la beauté intérieur, bla bla et bla. Bon okay, c'est pas faux, mais quand vous voyez quelqu'un pour la première fois c'est l'extérieur que vous voyez, ses yeux, sa bouche, ses cheveux, et pas une grosse pancarte au dessus de sa tête avec marqué "Gentil, affectif et loyale", j'ai tort ? Bon, revenons au fait. Je pense être plutôt mignon, peut-être pas aussi beau garçon que Jin Ki, mais mignon quand même. Au grand dieu, merci, mes dents sont blanches, droites et pas repoussante, oui, s'il y a bien une chose que je déteste c'est les dents mal foutues. Si jamais vos dents sont perpendiculaires, si jamais c'est la bombe atomique dans votre bouche, préparez-vous psychologiquement à ce que je vous regarde plus droit dans les dents que dans les yeux. Oui je sais, c'est pas la faute de leur propriétaire, mais tant pis, qu'est-ce que vous voulez y faire ?

Je ne m'adore peut-être pas, mais je ne suis pas du genre à complexer. Bon... peut-être que si mon nez était un peu plus petit... mais ce n'est qu'accessoire ! Ne me faîtes par dire ce que je n'ai pas dit, voyons. Certains asiatiques n'aiment pas leur yeux bridés et décident d'enlever ça; avec un produit ou une opération, au choix, franchement ce n'est pas du tout mon truc. On est plus d'un milliard à vivre avec ça, je ne vois aucune raisons de le changer, je les trouve très bien comme ils sont. Ceci dit, je ne touche peut-être pas à mes yeux, mais... je touche à mes cheveux. Vous allez me dire 'c'est pareil, vous êtes plus d'un milliard à vivre avec les cheveux noirs et raides, bla bla bla...' Oui, mais non, c'est pas pareil ! C'est euh... différent ? Oui, bon ca va, je ne trouve pas vraiment d'argument, mais le fait est que j'adore changer de couleur, de coiffure. J'y ai pris goût lorsque je suis rentré dans la SM Town, il a fallu changer tout ca pour innover, et cette manie est restée. Blond, roux, brun, court, long, je crois que je suis à peu près passé par tout en 5 ans de ma vie. Oui... vous pouvez faire une prière pour mes cheveux, ils ne risquent plus de vivre très longtemps... »


Caractère: « Je pense être quelqu'un de joyeux et souriant, surtout en présence des gens que j'aime, faire partager de la bonne humeur, en voila un truc utile dans la vie ! Je suis toujours partant pour m'amuser soyez-en sûr et certain. Mais n'allait pas croire que je suis insouciant certaines choses passent avant d'autre, aussi triste soient-elles malheureusement. Je reprend tout mon sérieux lorsqu'il s'agit de ma famille, j'ai vu trop de problèmes dans ma jeunesse pour accepter qu'ils ne recommencent encore maintenant. C'est vrai, j'ai tendance à toujours vouloir tout résoudre, mais qu'est-ce que je peux y faire ? C'est mon coté perfectionniste, j'aimerais que tout soit parfait, c'est impossible, je le conçois, mais on ne perd rien à espérer (si ce n'est un peu de temps, mais on trouve toujours du temps pour espérer, croyez-moi). Quand j'ai des soucis j'essaye d'abord de les résoudre par moi-même, voila pourquoi je me confie si difficilement, je ne veux pas que les gens prennent pitié de moi ni les inquiéter avec ça, je reste donc... aussi discret que possible sur ce coté-là de ma vie. Certains trouvent que j'agis bizarrement quand quelque chose me tracasse, peut-être est-ce vrai ? Je ne sais pas vraiment, mon regard n'est pas bien objectif. Quoi qu'ils n'ont peut-être pas tord, mon comportement ces temps-ci avec Jin Ki n'est pas très naturel, j'essaye de le cacher tant bien que mal, mais il faudra bien que je me confesse un jour ou l'autre. Malgré ca, il reste plus qu'un ami, et je peux vous garantir qu'il n'y a pas meilleur remède qu'un bon câlin avec lui (j'ai dit câlin, pas galipettes...). J'aime bien être au centre de l'attention avec lui, je suis affectif, certes, mais j'aime encore plus être affectionné, recevoir de l'amour avant d'en donner. Ça peut paraitre un peu salaud comme manière de voir les choses, mais ca évite bien des blessures au cœur. Maintenant que j'ai reçu beaucoup d'amour de sa part, je vais peut-être devoir avouer que le mien est plus fort que prévu. »


Histoire: Jae Hyuk est né dans une famille modeste. Son père était un ouvrier tandis que sa mère était une femme fragile physiquement et niveau moral. Sa grande sœur était une fille très fainéante mais très maternelle. Du coup il était très attaché à elle. Son enfance ne fut pas douce : il dû faire de nombreux travaux pour aider ses parents, il devait garder son petit frère aussi, un nourrisson à l’époque… L’école n’était pas agréable car il était toujours fatigué. Mais sa sœur l’aidait beaucoup pour ses exercices, parfois elle le remplaça au travail en plus de faire le sien… Bref, elle était son monde quand sa mère déprimait de leur vie.
A quinze ans, sa sœur le poussa à passer une audition à SM Town pour la danse. Il ne la remerciera jamais assez quand il fut prit. Jae Hyuk était à présent l’espoir de la famille Kim. Il devint donc Trainee à SM Town à quinze-seize ans. Tout se passait pour le mieux quand à ses 18 ans sa sœur fit un malaise cardiaque. Elle frôla la mort, atteinte d’une maladie orpheline découverte depuis deux ans : on ne lui avait rien dit. Il faillit lui-même en devenir malade si Jin Ki ne s’était pas trouvé par hasard sur son chemin pour l’épauler. Sa mère disait toujours « Si ma fille meurt, je vais mourir aussi… » très affectée. Alors quand il commença à montrer les mêmes symptômes, jamais il n’en parla. Son docteur lui affirma que son cas était moins grave que sa sœur donc il continua la danse et le chant sans rien dire. A 19 ans, le premier single de son groupe sort. Sa sœur est toujours à l’hôpital, mais est éveillée. Jae Hyuk craint aussi pour sa santé… Personne le sait même si Jin Ki et Taek Hyun sont suspicieux.
Ils sont désormais au Japon pour le groupe et tout semble se passer pour le mieux, à quelques détails près. Bien que son insertion au Japon se soit très bien passé, c'est un problème ni de langue ni de compréhension qui est venu se dresser devant lui. Ce voyage a fait place à un problème de cœur; son amitié envers Jin Ki semble se transformer peu à peu en attirance. Et ce n'est vraiment pas pour faciliter la vie de Jae Hyuk, chaque câlin, chaque geste d'affection le fend le cœur, mais il ne pourra pas indéfiniment se résoudre à éviter tout contact avec lui...


Relations: Jin Ki, Shin » Je l'ai rencontré à la SM TOwn, nous étions tout les deux des Trainee, et désormais nous sommes, à mon grand bonheur, dans le même groupe. Il est comment dire... envahissant, c'est vrai. Mais ce n'est pas un défaut, j'aime bien ça à vrai dire. Il a toujours été là pour me réconforter ou pour m'aider, je lui dois beaucoup de chose. Ce n'est même pas un ami... Je ne sais pas, moi, c'est... bien plus qu'un ami. Je l'adore, je l'aime, c'est tout. Et peut-être même un peu trop ces temps-ci, ses câlins, ses bisous, ce n'est plus la même chose qu'avant, je me surprends à fuir tout contact avec lui, ca me fait mal, mais cela m'évite de souffrir d'avantage en le voyant partir. Je vous l'avoue je me sens... attiré par lui; je ne trouve pas la force ni le courage mais pourtant j'aimerais tellement envie de tout lui avouer, mais accepterait-il que je l'aime ?

Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Sujubic314
III- HORS RP
Surnom: Magic Sailor
Âge: 16 ans
Pays: Nîmes n_n
Comment tu trouves le forum ?: Nul, c'pour ça que je me suis inscrite 8D
Comment as tu connus le forum ?: ~
Level de RP: Une page et demi sur word minimum

Code: (Dans le règlement) Do you want to play with me Jin Ki ?
Personnalité sur l'avatar : EunHyuk (Super Junior)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Vide
MessageSujet: Re: Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?!   Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:00

Re-bienvenue =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yamaguchi

Hikaru Yamaguchi

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Dans les bras de Naoya ♥

Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Vide
MessageSujet: Re: Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?!   Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:01

Re bienvenue papa Jae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Vide
MessageSujet: Re: Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?!   Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:05

Merci ♥
En fait... je me suis contente d'être rentrée a ma maison FF T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Vide
MessageSujet: Re: Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?!   Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:10

Quelle honte, mon retard *agresse son ordi*
Re-Bienvenue darling <3 Moi aussi je suis contente que tu sois rentrée (comment ça on demande pas mon avis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Ah

Kim Jin Ah

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Quelque part
Âge du personnage : Mannequin et seveuse dans un bar.

Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Vide
MessageSujet: Re: Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?!   Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:41


Vous allez peut être trouver ça débile mais bon je le fait quand même

Bienvenue à toi sur ton forum et amuse toi bien aussi, après tout tu peux aussi être comme tout le monde bref je m'emporte désolé.

Tu le mérite..Courage pour votre forum qui est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Vide
MessageSujet: Re: Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?!   Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:48

Oh ce n'est pas mon forum tu sais xD
Juste j'ai été très présente sur l'autre pendant un certain temps alors voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Ah

Kim Jin Ah

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Quelque part
Âge du personnage : Mannequin et seveuse dans un bar.

Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Vide
MessageSujet: Re: Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?!   Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:52


Alors désolé mais de toute façon tout le monde est super alors tout le mode mérite que je leurs disent ça, ils ont suivis le forum et sont restés quoi de mieux? vraiment? Même si je suis nouvelle comme l'autre je me permets de dire cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Vide
MessageSujet: Re: Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?!   Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jae Hyuk~ Comment ça, ça vous étonne ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-