Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Aoi's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Lille (59)
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Aoi's relationship Vide
MessageSujet: Aoi's relationship   Aoi's relationship Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:57


Asamoto Aoi
Aoi Asamoto: Strange people


« My friends »


    Aoi's relationship Taguchi_junnosuke_483
    Miyoko Nawa Nous nous sommes rencontrés dans un endroit très particulier, en effet je ne comprenais rien à ce foutue jeu et toi tu es arrivé et tu m'as expliquer de quoi il s'agissait tu as même offert des parties, je te trouvais vraiment très sympas, nous avons bien sympathiser, nous avons rigoler et passés une très bonne journée, depuis nous sommes toujours en contact et nous sommes de très bons amis.

    Aoi's relationship 15037280
    Hikaru Yamaguchi Nous deux on a fait les 400 coups avec notre petite bande de crapule, on a bien rigolé, par contre les grandes asperges de ton genre qui me traite de nain franchement c'est pas sympas, on s'aime malgré tout et t'es un pote auquel je tiens énormément.


« My best friend »


    Aoi's relationship 63537264
    Tetsuya Shirasaki [ LIBRE]On se connait depuis le collège, c'ets vrai que je ne tappréciais pas du tout au départ mais je me suis rapidement rendu compte que tu étais tout seul dans ton coin sans ami et du coup je me suis demandé si quelque chose cloché chez toi. Nous avons beaucoup parlé et nous sommes toujours amis maintenant, on se voit à la fac je suis content de te compter dans mes meilleurs amis... Parfois j'ai l'impression que tu me caches quelque chose mais quoi?.

    Aoi's relationship Kenichi_matsuyama_45
    Kaoru Mutakami [ LIBRE] On se connait depuis le collège, lorsque je t'ai vu te faire frapper j'ai voulu te défendre, je me fichais pas mal de m'en prendre plein la tête. Maintenant nous sommes toujours amis même si tu es partit vivre à Osaka.


    Aoi's relationship 81688945
    Dae Na Kim: C'est vrai qu'au départ rien n'était fait pour que l'ont soient amis, loin de là, on se detestaient mutuellement mais il faut croire que petit à petit à force de se taper sur les nerfs mutuellement ont a commencé à s'apprécier et maintenant une grande amitié nous lie...Je suis content de te connaître Dae.

    Aoi's relationship Choi_si_won_118
    So Ho Sung: Même si parfois on peut penser que tu es narcissique, avec un véritable caractère de cochon, il n'en reste pas moins qu'il est évident que nous sommes complétement différent et pourtant, tu caches bien ton jeux, je sais que tu es le contraire de ce que tu laisses paraître et même si tu sais que je t'aime bien, au fond de toi je suis sûr que tu m'apprécie aussi, même si étant quelqu'un de très fière tu ne l'avouera jamais. En tout cas tu peux toujours compter sur moi car je sais que tu es un chic type. Et je sais que tu déteste que je brise ta carapace petit à petit, j'arrive facilement à lire en toi et je sais que c'est ça qui t'enerves le plus.



« Family »

    Aoi's relationship 44525856
    Monsieur X/Mlle Y } … d’Aoi.

    Aoi's relationship 44525856
    Monsieur X/Mlle Y } … d’Aoi.

« Ex-Boyfriend »


    Aoi's relationship 44525856
    Monsieur X } Ex petite copine d’Aoi.

« Boyfriend »


    Aoi's relationship 44525856
    Mlle Y ou Monsieur X } Petite amie d’Aoi.

« Connaissances »


    Aoi's relationship 44525856
    Monsieur X/ Mlle Y } … d’Aoi.

« Special »


    Aoi's relationship Kamenashikazuya1912
    Ryu Odagiri Nos relations sont un peu bizarre je dirais, je te connais depuis le lycée et je t'ai souvent vu pleurer, un jour je me suis décidé à venir te remonter le moral et maintenant je te garde toujour sà l'oeil prêt à intervenir dès que ton moral est au plus bas.

    Aoi's relationship Kyog
    Kyo Hanazura On ne peut pas dire que l'on ai ami...Enfin je pense mais franchement tu m'enerves à toujours me demander les cours...Je ne suis pas du genre à prêter les miens, c'est le coup que je ne me les rendent pas ou qu'ils soient dans un sale état...Bon courage a toi pour me convaincre!

    Aoi's relationship Jae-1
    Jae Hyuk Kim Même si nous avons le même âge je t'admires beaucoup tu es comme mon grand-frère!

« Ennemis »


    Aoi's relationship 44525856
    Monsieur X/ Mlle Y } Ennemi d’Aoi.

-Je me suis battu avec toi et depuis se temps tu ne rêves que d'une chose...Prendre ta revanche.

- J’ai tout pour réussir dans ma vie, je suis riche, je vais percer dans la musique, j’ai déjà aimé auparavant mais je ne pensais plus aimer qui que se soit…Tu es mon vrai coup de cœur, je suis désespérément amoureux de toi

- Compagnon qui me force à boire pour me travestir ensuite dans des soirées très très arrosées…Nous sommes amis mais c’est bizarre que tu aimes à ce point là que je me tape la honte parfois je me demande si ton amitié est sincère.

- Une personne qui veille toujours sur moi sans que je sache de qui il s’agit, j’aimerai te remercier mais qui es-tu Monsieur l’inconnu (Ou Madame l’inconnue)

- J’apparais toujours pour te sortir de situation bizarre…Je me demande comment tufais pour te trouver dans toutes ces galères…

- Des amis pour former un groupe de musique

- Tu es mon premier amour, je t’ai toujours aimé, je t’aime toujours car je ne pourrais jamais oublier ce qu’il y a eu entre eux…Te revoir est une vrai souffrance d’autant plus que tu es plus heureux aujourd’hui.

- Je suis très admiratif, tu es mon « héro » personnel, tu comptes beaucoup pour toi tu es comme un frère spirituel.

- Une fille avec laquelle j’ai fait ma scolarité à Osaka et qui m’a suivit jusqu’à Tokyo pour être avec moi…Je ne te connais pas mais ta tête me dit quelque chose

- D'autres possibilités, lien positif ou négatif

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Lille (59)
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Aoi's relationship Vide
MessageSujet: Re: Aoi's relationship   Aoi's relationship Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:48

+1 (édit de la fiche)
Revenir en haut Aller en bas

Aoi's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Gestion :: Relationship :: Étudiants-