Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Ré activation du forum oui ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:29

Donc comme demander dans le email de masse j'attends votre réponse avec impatience avec Akira. Démontrer nous votre motivation. On veut que vous soyez franc avant tout.

Merci de prendre le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:40

Moi je suis pour évidemment ^^
Je passe très régulièrement sur le forum depuis plus d'un an
Ça serait vraiment chouette qu'on se retrouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa

Yokuta Tsukasa

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 17

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

Oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! *o*
Je passe également régulièrement pour voir ;o; je serais ravie que le forum reprenne eoe, par contre je pense que je changerais de personnage, c'est possible ça ;o; ?
Mais OMG, s'il vous plaît refaite le vivre ;o; eh même si vous avez besoin d'un coup de main je ferais tout ce que je peux pour vous aider o// ♥
Love uuu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:59

    Je fais du RP nettement moins qu'avant, je dois l'avouer mais je suis pour. Si je n'ai que ce forum et un autre, je devrais pouvoir jongler avec le reste ^^ Ce forum a une valeur sentimentale, je dois l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kato

Ayako Kato

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:32

    OH MON DIEU. Je me suis rappelle de mon mot de passe du premier coup *fière*

    Je dis un grand OUI. même si je ne serais pas beaucoup présent a cause des cours et des stages que je vais devoir faire, mais je ferais de mon mieux, RE-OUVEREZZZZ **
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Everywhere 8D
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:35

    Moi aussi je suis pour *sautille partout*
    uoi vous m'avez démasquée ?! Okay, j'y vais... Ré activation du forum oui ou non ? 47118
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Sunshine Abe

Sunshine Abe

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere :3
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:37

Sunny elle est aussi d'accord... \o/

bon j'y vais vraiment cette fois !

j'ai plus d'autres persos hein ...? (mh)
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:09

Roh mais y'a du monde au taquet là =D

*faites que Mikio suive votre exemple :p*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Ah

Kim Jin Ah

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Quelque part
Âge du personnage : Mannequin et seveuse dans un bar.

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:33


Ce forum est vraiment super, il faut a tout prix le continuer et le faire revivre parce que ça devient triste quand il n'est pas animée. Alors je dit un grand "OUI" pour le réactiver de nouveau, malheureusement je n'y serai pas toujours (problème de santé) mais je ferais en sorte qu'il soit vivant.

Et j,aimerais bien moi aussi changer de perso si possible=)

Il y'en aura encore qu'ils vous diront de le rouvrir de nouveau j'en suis sûre et certaine alors qu'est ce que vous attendez?? =)) OUVREZ LE !! lol Ré activation du forum oui ou non ? 799929

Merci de prendre en compte mon avis vous n'aimeuh Ré activation du forum oui ou non ? 684283
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:06

Je suis totalement d'accord pour le réouvrir aussi, sauf que je garantis pas que je serais toujours présente. (boulot, déménagement en vue, ect...) Donc oui allez-y pour une réouverture grandiose ^^

(Ah oui, j,aimerais bien moi aussi changer de perso si c'est possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Serizawa

Yuna Serizawa

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:29

Tout à fait d'accord pour le réouvrir même si je fais beaucoup moins de RP qu'avant ^^
Et comme les autres, je changerais peu être de perso ou d'avatar si c'est possible, il faudra voir ce que vous proposez comme personnage disponible, ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:56

Il vous sera possible de changé de vava c'est certain s'il ne vous convienne plu ^^ on laisse encore le temps aux autres de donner leur avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk Ok

Ji Hyuk Ok

Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:26

    Citation :
    OH MON DIEU. Je me suis rappelle de mon mot de passe du premier coup *fière*
    Pas moi =_= ... j'ai eu un coup de peur d'ailleurs sur le coup (alzheimer ou ne pas pouvoir se connecter héhé)

    Je pense qu'en règle générale, on va tous revoir nos persos et on aura tous à jongler, mais si on le fait avancer tous un petit peu de notre côté, ce serait déjà ça =)
    > La minute "tout est bien qui fini bien" histoire de poster avec Ji Hyuk -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka

Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:08

Waouh je dois avouer que je ne m'attendais pas à des réactions aussi rapides, mais ça me fait vraiment plaisir.
On est conscientes que l'activité sera pas exceptionnelle, si on le rouvre c'est avant tout parce qu'on a du mal à se détacher de ce forum, c'est notre bébé.

Bon, en espérant que les autres prendront exemple sur vous et reviendront au moins pour nous faire un petit coucou, je sens que je vais avoir du boulot dans les prochaines semaines pour remettre le forum d'aplomb ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa

Yokuta Tsukasa

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 17

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:31

Je te souhaites tout le courage du monde !! Et vraiment s'il y a besoin d'un coup de main, je veux bien vous aidez o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Ah

Kim Jin Ah

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Quelque part
Âge du personnage : Mannequin et seveuse dans un bar.

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:45


Si vous avez besoin de moi je suis partante aussi, parce qu'on va le remettre d'aplomb!
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:23

Comme beaucoup, je pourrais sûrement peu RP maintenant que je suis passée dans les études supérieures, mais évidement ce forum a une grande valeur sentimentale. Et comme je ferai toujours tout pour les beaux yeux de JinKi et Choi, je suis pour aussi ^-^ (Owui EunHae.)
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:28

HELLOO ! *o* ♥

Moi qui regarde ma boîte email deux fois par an c'est par hasard que j'ai vu ton message. XD
Je dis oui même si je RP moins, bah oui c'est l'année du Bac pour moi. èé ♥ Mais ça reste un énorme oui parce que NG ... c'est NG. Il est unique. ♥

-heureusement que mon mot de passe reste le même sur tout les forums. °° #SORS
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka

Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:50

Nyah merci tout le monde pour votre soutien ! Plus que 5 personnes à revenir et on préparera la réouverture du forum !

A ce propos, merci à ceux qui m'ont proposé leur aide, par orgueil je vais m'y mettre à fond pour y arriver moi-même mais si je suis dépassée ou pas inspirée, je vous ferais signe ^^

D'ailleurs, Yuuki et moi avons discuté, ce ne sera pas une "réouverture" à proprement parler car nous créerons probablement un nouveau forum pour NG, on ne supprimera pas celui-ci, mais on veut se délester des membres qui ne reviennent pas et "du vieux" sans pour autant le faire disparaitre *mes propos sont-ils seulement compréhensibles ? Oo*

Bref, on vous en dira plus quand on aura toutes les réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa

Yokuta Tsukasa

Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 17

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:30

Créer une nouvelle adresse pour faire plus 'neuf' en gros, c'est une bonne idée (: ♥
Bon courage en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:38

    C'est en effet une meilleure idée, recommencer sur des bases neuves (et saines) ~
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka

Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:09

Bon, beh il manque toujours cinq personnes... malgré tout on a eu plus de réponses que ce à quoi je m'attendais, donc nous allons créer un nouveau forum, c'est décidé !

Tout d'abord, laissez-moi au moins deux voire trois semaines pour le design - suis malade donc pas très productive pour le moment *renifle difficilement* -.
Nous allons aussi reprendre le contexte pour que ça bouge un peu héhé j'ai déjà une petite idée mais Yuuki et moi devons approfondir tout ça.

Ensuite, pour les prédéfinis, il n'y en aura que peu, le F4 bien sûr et peut-être quelques uns qui seront liés aux évènements du contexte mais c'est tout, après tout on le relance pour nous donc bon... mais il vous sera possible de créer des prédéfinis pour vos personnages.

Quand le nouveau forum sera créé - il faut d'abord lui trouver un nom à ce bébé - et le design terminé, je viendrais vous donner l'adresse pour que vous veniez vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:29

Super ! J'ai hâte que le forum se relance o(^▽^)o
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka

Akira Tanaka

Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2010
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:02

Contre toute attente, j'ai été inspirée quand je me suis mise à la bannière du nouveau forum, donc pour vous faire patienter, je vous la présente en avant-première, en espérant qu'elle vous plaise =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:20

    Personnellement, je trouve ça superbe **
    Les plumes, roooh~ (même avec une tachetée de sang, c'est même encore mieux - bonjour, je suis sinistre ce matin). Quant au "sous-titre", plus qu'approprié x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ré activation du forum oui ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Ré activation du forum oui ou non ?   Ré activation du forum oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ré activation du forum oui ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ★ Administration :: Le Forum-