Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Because I'm the Only One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teth L. Kehtinen



Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge du personnage : 17 ans

Because I'm the Only One Vide
MessageSujet: Because I'm the Only One   Because I'm the Only One Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:58

Because I'm the Only One Icon
    I - Identité
    Nom: Kehtinen
    Prénom:Teth Lekia
    Surnom:Teth. Enfaite, elle n'a pas vraiment d'amies. Elle n'a donc pas vraiment de surnoms. A si ! 'ma superstar', par ses pères.
    Âge: 18 ans.
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
    Personnage Prédéfini: Non
    Groupe: ( si étudiants année et cursus) Lycéenne, 3ème année.
    Famille:
    Teth à une famille, disons, anormale. Pour elle, rien de grave, rien de bizarre. Elle ne voit pas le problème. Pour les autres, c'est horrible, c'est un pêcher, aucun enfant ne devrait grandir dans ces conditions. Le problème ? Teth est dans une famille ou le père s'appelle Stefen Kehtinen, sexe masculin. La mère s'appelle Juhn Kehtinen, sexe masculin aussi. Conclusion ? Elle a été adoptée par un couple gay. Elle n'a pas de soeur ni de frère. Plus de grands parents, ceux de Stefen sont mort, et ceux de Juhn ne veulent plus voir leur fils, ayant honte de son Homosexualitée. Elle a bien un oncle, le frère de Stefen, qui lui est marié à une japonaise.



Because I'm the Only One Icon
    II - Description

    Un secret :Ses parents sont gays.
    Ses Projets :Vivre de ses passion : la dance & la photographie.


    Physique: [12 lignes]
    Teth est une jeune fille métisse, mi allemande mi chinoise; Elle a donc de beaux yeux

    Caractère: [12 lignes]

    Teth un nom pouvant en intriguer plus d'un, étant donné que nous sommes au Japon. La demoiselle ayant un nom intriguant est une jeune fille très mure et ce depuis longtemps, qui n'aime pas se meller aux autres. Elle est plutôt solitaire et aime rester dans son petit cocon ou s'allonger dans l'herbe, à regarder les nuages. Elle a aussi un petit coin de paradis, un petit jardin secret, c'est le toit. Elle aime aller se percher tout là-haut, regarder le ciel et les étoiles, la ville illuminée dans la nuit. Elle aime sentir le vent sur son visage et ses cheveux qui volent à cause de lui. Ce n'est pas qu'elle est asociale, juste qu'elle n'éprouve pas le besoin d'aller voir les gens qui l'entoure. Ce n'est pas pour autant qu'elle est timide, ou qu'elle ne peut pas parler à des inconnus. Lorsque quelqu'un lui pose une question elle réponds sans problème. Quand elle parle, c'est toujours posément, d'un ton détaché. Elle a un très bon esprit critique, elle regarde le monde avec ses yeux sans rien emprunter dans les pupilles des voisins. Elle se forge son propre caractère et se créer ses propres opinions. Elle aime la musique, mais la belle musique. Il lui arrive de pleurer en écoutant une chanson, parce que les paroles sont belles. Elle ne voit pas l'intérêt d'écouter des chansons dont les paroles ne signifient rien, qui ne sont pas intéressantes. Elle ne voit pas l'intérêt d'écouter des chansons dont la musique ne sont pas attachante, qui ne nous font rien ressentir. Elle ne voit donc pas l'intérêt d'écouter de la musique populaire telles que de la Kpop ou du Jpop.

    Histoire: [20 lignes]

    Teth est née en Allemagne, à Berlin le 06-01-1993, de mère chinoise et de père Allemand. Cependant, elle fut abandonnée dès la naissance par ses parents et mise dans un orphelinat. Quelques années plus tard, nous sommes en 1995, elle se fait adopter par des Finlandais . Seulement elle ne fut pas adoptée par une famille comme les autres, avec un père, une mère, des frères des soeurs. Mais par une famille ou les parents s'appellaient Stefen Kehtinen et Juhn Kehtinen, autrement dit, un couple gay. Teth ne voyait pas le problème d'avoir des parents du même sexe, étant donné qu'elle n'en avait jamais connu d'autres. Elle ne comprenait donc pas les remarques de ses camarades lorsqu'elle entra en maternelle, les regards bizarres de sa maitresse ni pourquoi tout le monde la pointait du doigt dans la rue ou que personne ne voulait lui parler et qu'on l'évitait comme la peste. Pour elle, c'était normal. Elle grandit en étant seule, en ayant un regard du monde très ouvert et clair. Une approche des choses très mure, très honnête avec un sens critique hors du commun pour son âge. Elle n'était pas complètement bête, elle avait compris rapidement le pourquoi du comment, ses parents étaient gays, cela terrifiait les autres. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs, ne voyait pas comment deux personnes qui s'aiment pouraient effrayer les autres. Elle finit ses années de primaire en ayant eu qu'un seul et unique ami, son appareil photo. Elle s'était découvert une passion pour ce petit objet qui aspirait le temps, ce que les indiens d'Amérique surnommaient 'la boîte noire qui te prend ton âme'.
    à peu près au même moment, elle se passionna pour le piano. Puis par la dance. Elle n'avait pas vraiment de style définis. Plutôt un mélange de Hip Hop, de dance contemporaine et de dance classique. Elle avait beau ne pas aimer écouter de Kpop, elle dansait dessus.
    Un mal pour un bien comme on dit.

    Au collège, elle n'avait déjà pas envie de voir les autres. D'être avec eux. Elle ne voyait pas l'intérêt d'être avec des gens qui finiraient par la détéster, ou alors qui étaient superficielles, pas assez mures, qui ne pourraient pas être de vrais amis pour Teth. Elle préférait être dans son petit univers bien chaleureux, ou personne ne pourrait jamais l'embêtée. Ou elle n'aurait rien à prouver. À force de s'être mise de côté, elle a fini par se forger une carapace, une espèce d'armure avec sa personnalité qui lui sert bien. Ce n'est pas qu'une apparence, elle est comme ça. Elle a aussi découvert un amour inconsidéré pour les toits. Elle aime monter dessus, danser dessus, regarder le ciel dessus, regarder la ville dessus. Être dessus pour tchater sur Facebook, Msn, envoyer des textos, écouter de la musique, tout simplement réfléchir.


    Elle avait fini par s'habituée à être seule et avait commencé à aimer, à apprécier la solitude et le calme qui venait avec. Année de 3eme, 2007, ses pères lui annoncèrent qu'ils allaient déménagés en Chine. Car Stefen avait été muté. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle garda ses habitudes dans sa nouvelle ville, continua à aller sur le toit. Elle trouva aussi un nouveau lieu de calme, de bien-être, un autre petit coin de paradis : L'herbe. Elle aimait se rendre dans des prés, s'allonger, prendre des photos, regarder les nuages, parler toute seule, écouter de la musique, chanter...

    Elle s'aclimata à se nouveau pays. Le fait de changer de langue, depaysage, d'écriture, de muisque, de façon de vivre, de tout ne lui changea pas sa façon d'être, ni de penser encore moins de voir les choses, de s'imaginer dans ses rêves.
    Cependant, Elle dut encore déménager, pour le japon, Stefen avait encore une fois été muté.
    Elle commenca donc sa deuxième année de Lycée Hana à Tokyo. Un lycée très réputé relié à une Université. Un lycée ou seul les riches pouvaient entrés, à moins d'avoir une bourse.
    Elle passa une année en compagnie du F4, si l'on peut dire. Elle a réussi à ne pas trop se faire remarquer, limite à se faire respecter par eux. Elle ne les croisais pas, ne leurs parlais pas, ne les regardais pas. Elle ne les respectais pas non plus mais avais trop peur pour le montrer. L'année d'après, ils n'étaient plus la. Les nouveaux sont heureux de rentrer dans ce lycée ou règne la paix, désomrais. Seulement ceux ayant connus le F4 restent choqués, Teth en fais partie.


    Relations: (Si aucune relation dire comment est votre personnages avec les autres)

    Teth n'aime pas les gens de son âge. Les trouvant trop immatures. Elle ne va donc pas vers eux et lorsque des élèves viennent la voir, elle les envoi limite balader. Elle n'a pas d'ami, pas parce qu'elle ne peut pas en avoir, mais parce qu'elle n'en veut pas.
    Cependant, si des personnes sont assez matures et réfléchi, elle peut passer de bons moments avec eux. De même, si des personnes sont très immatures, elle peut passer de bons moments sans vraiment le vouloir, tout en étant H24 exaspérée par leur immaturité
    .


Because I'm the Only One Icon

    III- HORS RP
    Surnom: SeangMin
    Âge: 14ans
    Pays: France.
    Comment tu trouves le forum ?: J'aime pas le design xD. Mais pour RP ça gène pas :). Le contexte est bien :D
    Comment as tu connus le forum ?: Je sais plus.. =S
    Level de RP: C'est à dire ? mon niveau de RP ? 30-40 lignes quand je suis inspirée,et qu'il y a de la matière. 15-20 quand je commence un post ou quand il n'y a pas de matières.

    Code: (Dans le règlement)
    Personnalité sur l'avatar :YiYI, une ulzzang



Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Because I'm the Only One Vide
MessageSujet: Re: Because I'm the Only One   Because I'm the Only One Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:39

Bienvenue ^^

Comme tu l'as peut être remarqué, le forum n'est plus vraiment actif.. Seuls quelques-uns continuent de venir.

Finis ta présentation et on se donne RDV pour le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Because I'm the Only One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations-