Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Le Blue Boy [PV Dae Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:09

    Et voilà, la soirée commençait déjà. Je venais d'arriver au club. D'autres étaient déjà là, commençaient à préparer la nuit. Je laissai passer un léger soupir. J'allais encore devoir offrir des sourires et des compliments à toutes celles qui me le demanderaient. Bon, après tout, je n'avais pas à me plaindre : une place aisée, et je pouvais quand même jouer avec mes clientes, en respectant les limites qu'elles choisissaient bien entendu. Je ne tenais pas à perdre mon job !

    J'entrai donc dans le vestiaire pour me changer. Bien que j'aimé ce jean et mon t-shirt noir, super confortables, devant la cliente, le costume faisait bien plus bel effet ! Je devais les attirer, car plus j'en avais, plus je gagnais, ce qui était bien entendu mon but. Enfin, l'un des buts que j'avais en bossant ici. Planté devant le miroir, je passais en revue chaque détail. Rien à redire, j'étais parfait ! Mais je traînais, pour retarder le temps où je rejoindrai la salle. J'avais toujours fait comme ça, un petit rituel si on voulait.

    Mais quoique je veuille, il faut bien à un moment se jeter à l'eau. Je sortis et entrai à nouveau dans la grande salle déjà prête, éclairée dans une ambiance chaleureuse et intime. Les salons étaient prêts eux-aussi à accueillir d'éventuels occupants. Ici, nous étions tenus d'exaucer les souhaits des clientes, quelqu'ils soient. Cela pouvait donc aller de la simple compagnie autour d'un verre, à la relation sexuelle. Après, on avait généralement des régulières, voire même des VIP. Dans ce cas, on n'appartenait qu'à elles pendant un certains temps. Elles payaient cher pour nous monopoliser. Si on avait de la chance, on pouvait tirer un bon numéro.

    Allez, trève de rêvasserie, je crois que vous en savez un peu plus sur le Blue Boy, mis à part ses dirigeants. Je regardai à présent mes collègues s'aligner à l'entrée de la salle, prêts à accueillir les clientes. Mais moi, je préférai me mettre en retrait, attendant que l'une de ces charmantes créatures me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:38

-Kim ?

Elle était en train de finir de poser devant le photographe quand son manager l'appella, un immense sourire aux lèvres.

-Ce soir, changement de programme. On va dans une sorte de club, dans lequel travaille les plus beaux garçons. Afin de finir le photoshoot.

Le jeune fille ne voyait pas vraiment le but de l'homme qui était en face d'elle, mais elle haussa les épaules en signe d'indifférence. C'était ce qu'elle ressentait, après tout. Elle ramassa ses affaires et, suivie de filles, mannequins comme elle, se dirigea vers la sortie, puis de monter dans la voiture qui les attendaient.

Durant le trajet qui les mennaient à l'endroit choisi, DaeNa dût subir les "fausseries" de ses accompagnatrices.

-J'adore ta nouvelle couleur, DaeNa-Chii... Elle te va à ravir.
-Ta robe est sublime, on comprends que tu a été choisie mannequin numéro 1
-Je suis vraiment fan de toi...


Comme c'était pitoyable... Afin de se faire bien voir, ces filles étaient prêtes à tout, alors que, DaeNa le savait, elles ne cessaient de la critiquer, une fois celle-ci le dos tourné. Elle ricana dans sa barbes et observa son reflet dans la vitre. C'était vrai que son nouveau blond, fait maison, était génial. Et son maquillage la fessait presque passer pour une adulte, malgré son jeune âge. Et la robe... n'en parlons pas. Elle était juste parfaite. Bref.
Elles étaient arrivées à destination et, devant l'entrée. DaeNa fit une grimace. Un Club d'Host? Ah d'accord... Elle arrangea sa robe, jeta un regard vers ses collègues qui poussaient des petits cris et poussa la porte.

L'endroit était plein d'hommes en costard et de filles tous sourires. Elle repéra une table libre et s'y installa, suivies des autres filles qui étaient venues avec elle. Si elles pouvaient la lâcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:57

    J'étais pourtant bien tranquille..

    Installé au fond du canapé comme un roi, je pouvais surveiller une grande partie de la pièce. Déjà toutes excitées à l'idée d'être en notre compagnie. Si elles savaient ce qu'il en été pour la plupart d'entre nous, moi le premier.. Et c'était pourtant nous qui étions à leur service toute la soirée, pas l'inverse.. C'en était parfois désespérant de voir ces femmes glousser et s'émoustiller à chacun de nos faits ou gestes. Mais malgré tout, je leur offrais chacun de mes sourires avec une sincérité on ne peut plus feinte. Hypocrisie totale dans un monde d'illusions..

    Bon, et donc, alors que j'étais encore seul et tranquille, mon statut me permettant de ne pas me mêler à tout le monde mais d'être le choix des clientes. C'est alors qu'un groupe arriva. Toutes bien belles, endimanchées. Si ennuyantes, trop bruyantes ! Et deux hommes pour encadrer ces dames. Sans savoir réellement pourquoi, je les détaillais un peu plus précisément. L'un d'entre eux semblait plus "dominant", ce n'était pas vraiment le terme approprié, mais sur le coup, je n'avais que celui-là, et l'autre le suivait quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise. Eh bah oui, j'avais regardé les hommes en premier.. Maintenant, je passais à l'agent féminine : elles se ressemblaient toutes. Grandes, minces, des robes somptueuses. Des artistes ? Des mannequins ? Ca n'avait pas d'importance après tout. Jusqu'à ce que l'une d'elles, plus calme retienne mon attention. Cette robe, je la reconnaîtrai ! C'était celle qu'on avait été acheter plus tôt dans la journée avec la jeune fille. Hum.. Dae Na ! Mais elle semblait plus âgée ce soir, et ses cheveux n'avaient pas la couleur de tout à l'heure. C'était donc sa coloration. Très joli ! Elle n'avait vraiment rien à envier à personne. Cependant, elle ne semblait pas à l'aise ici.. Ah, et elle ne doit pas s'attendre à me trouver dans un tel endroit, que pensera-t-elle de ma seconde personnalité ? Si plus tpot j'avais été réservé et timide, ici j'étais tout autre.

    Finalement, j'allais peut être quand même pouvoir jouer..
    Il ne me fallait qu'être choisi pour y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:16

La "chef du groupe" qu'était DaeNa assise, et son groupe de suiveuse à ses côtés, quelques types en costards cravates vint les abordées. Cool. Il en suffisait peu pour que les filles s'emportent. La Coréennes mise à part. Son truc à elle, c'était le bar, qu'elle eu du mal à trouver. Et qu'elle ne trouva pas, dans cette obscurité. Ce n'était pas une super-héroine, après tout.

Elle n'était pas très à l'aise ici, ce n'était pas vraiment le genre d'endroit qu'une mannequin fréquentait. Surtout pas DaeNa. Bien qu'en apparence elle fessait le maximum pour paraitre "supérieure", afin de ne pas perdre la face, elle ne savait vraiment pas quoi faire

Non mais quelle idée de faire un photoshoot ici... Crétin de manager.

Tout en fessant mine de s'intéresser aux conversations, elle jeta un regard autour d'elle, quand un jeune homme attira son attention. Lui, elle savait qui il était. Enfin, probablement.

-Excuse moi, fit elle en s'adressant à un jeune homme assis à côté d'elle, le type là-bas, qui-est-ce?

Le jeune homme qu'elle avait interrogé lui sourit, puis se lança dans une explication qu'elle eu du mal à comprendre. Il travaillait ici, et était l'un des plus "aimé". Bon, bah après tout, pourquoi pas...

-Vous voulez bien le faire venir ici?

Bah... Finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:56

    [dsl pour la lenteur de la réponse.. J'ai fait une fausse manip qui a effacé tout mon message.. ]

    L'ambiance començait vraiment à s'emparer de la salle. Certains s'étaient déjà dirigés vers les salons isolés, pour plus d'intimité. On savait dès lors à quoi ils allaient occuper le restant de leur nuit. Je n'avais quitté des yeux le groupe des mannequins qu'un instant, et cela fut suffisant pour que l'une d'entre elle s'isole quelque peu. Etrange. Leurs host étaient pourtant parmi les plus intéressant de la boîte. Elle semblait s'ennuyer. C'est alors que nos regards se croisèrent. Elle me regarda un instant avant d'entamer une conversation avec le jeune homme à ses côtés. Je ne pouvas pas savoir de quoi ils parlaient naturellement, mais lui aussi tourna la tête vers moi, et se mit à sourire. C'est bon, je savais.. Je le vis alors sengager dans une conversation assez passionnée, ce qui n'était pas pour me plaire..

    Et à ce moment qu'il se leva et marcha dans ma direction. Je me raidis quelques peu sur mon siège mais ne montrai rien. Il y avait bien longtemps que je refusais de montrer mes sentiments. Et bien évidemment, il fallut qu'il s'accroupisse à mes côtés, et qu'il posa sa main sur ma cuisse.. Je n'y échappai que rarement.. Pourquoi avait-il fallut qu'elle tombe sur cet host ? Il se pencha vers moi, bien trop près à mon goût, mais je restai stoïque, ça lui ferait trop plaisir que je réagisse.

    - Kyo', une cliente te demande, m'annonça-t-il avec ce sourire au bout des lèvres qui m'écourait tant.
    « Hum »

    Je ne supportais pas qu'il m'appelle comme ça. Il n'y avait que Mikio qui le pouvait ! Aussi, je me levai presque immédiatement. Je ne perdis pas de temps pour m'avancer vers la table, l'allure élégante et souple, et le visage fier, bien qu'habillé de ce masque d'enchantement. Elle comme les autres, je devais l'envoûter. Je devais brller, qu'elle ne voit que moi. Ceci dit, si cette jeune femme était bien celle à qui je pensais, je risquais d'échouer ce soir..

    J'atteignis alors la table, l'autre sur mes talons. Sans grande surprise, j'effectuai une révérence des plus parfaites, portant souplement ma main droite à mon coeur, et inclinant légèrement la tête. Je ne perdis pas de temps pour présenter mes respect et toutes ces formalités que l'on se devait, et prit naturellement place à côté de la jeune fille qui m'avait réclamé. Une chance pour moi, il se trouva une place à l'autre bout. Je m'installai confortablement et doté de ce sourire charmeur qui ne me quitterait sans doute pas de la soirée, je me tournai vers la demoiselle.

    « Que puis-je pour vous ma chère ? »

    On nous répétait sans cesse dès les débuts que la cliente avait tous les droits sur nous, aussi je ne me posais plus de questions quant à leur volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:45

Le type que DaeNa avait interrogé s'empressa  d'aller chercher le jeune homme qu'elle avait repéré, et celui ci fit son apparition quelques secondes plus tard, gratifiant la Coréenne d'une révérence et d'un sourire qu'elle avait déjà vu un millier de fois. 
Mais au moins, elle ne s'était pas trompée, c'était bien Kyôhei, le Japonais qu'elle avait rencontré plus tôt dans la journée, et qui l'avait aidée à mettre la main sur une robe. Quel hasard, tout de même. 

<< Que puis-je pour vous ma chère? >> 

DaeNa sourit, et lança un regard vers "son" groupe.

-M'empêcher de m'ennuyer? Parce que la compagnie de ces filles commence à être lassante. 

Peut-être l'avait-on entendue, mais tant pis. Ce n'était pas des clones qui allaient lui faire peur. De toutes façons, sans DaeNa, elles n'étaient pas grand chose. La Coréenne était, sans le vouloir, la reine des abeilles.  
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:02

    A présent, je n'avais plus aucun doute quant à l'identité de la jeune fille. Malgré le maquillage, le vêtement et l'allure qui lui donnaient un air plus mature, c'était bien la lycéenne que j'avais rencontrée quelques heures plus tôt. Dae Na. Et ces demoiselles étaient donc ses amies. Enfin, c'était ce que j'avais pensé en les voyant arriver plus tôt dans la soirée. Mais en voyant Dae Na se mettre plus en retrait, j'avais réalisé que je m'étais trompé. Elle avait du me reconnaître de loin et m'avait donc fait appeler, sans doute pour lui permettre de s'échapper un instant. Mais je me disais à présent que je n'allais pas faire un bon chiffre ce soir avec elle tout au moins. Dae Na ne m'avait pas semblé être du genre à boire à outrance. J'aurais sans doute eu plus de chance avec les demoiselles qui l'accompagnaient. Mais je n'avais pas le temps de m'appitoyer sur mon sort, après tout j'aurais certainement l'occasion d'avoir d'autres clientes à satisfaire, que le travail m'appela. Je me devais dès lors de répondre à la demande de ma cliente autant que possible.

    - M'empêcher de m'ennuyer ? Parce que la compagnie de ces filles commence à être lassante.
    « Que diriez-vous de nous mettre à l'écart pour commencer ? »


    J'ancrai un regard doux mais aussi charmeur, comme je le faisais sans cesse, pour le travail ou pour le jeu. Règle n°2 : mettre le client en confiance. En lui proposant de nous mettre à l'écart du groupe, je pensais la séparer de la source de son ennui, et moi de celui responsable de mon mal aise. Je savais parfaitement que je ne serai pas aussi performant si je le savais près de moi. Et à ce moment pourtant, je venais de lui trouver une utilité.. Ca m'ennuyait, mais il fallait ce qu'il fallait ! Et je ne reculais jamais devant quoique ce soit. Euh.. En fait si, mauvais exemple ! Enfin bref, dernière raison pour quitter cette table, nous pourrons discuter plus simplement, plus amicalement sans doute. Dae Na allait alors assister à ma "transformation". Si j'avais été timide et indécis précédemment, c'était tout le contraire une fois le soir tombé. On se croirait dans un manga pour enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:19

[ Up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:39

Tout de suite après sa réponse, le Japonais lui proposa de s'éloigner, afin d'être plus tranquilles.
Ce que DaeNa accepta immédiatement. Afin d’échapper à ses idiotes, DaeNa irait au bout du monde. Même plus loin, si elle en avait l'occasion.

- Je te suis.

Kyohei l'entraina quelques mètres plus loin, et la jeune Coréenne s'installa sur un fauteuil en cuir noir, assortit à la table devant elle.

- Moi qui pensais que j'allais rester assise, presque couchée, à dormir...

C'est vrai. Déjà, ici, elle n'avait pas sa place. Elle était partie pour une séance photo, rien d'autre. Et la voilà dans un endroit totalement inconnu pour elle.
Un Host Club... Non mais quelle idée... Mais au moins, elle ne serait pas seule.

Au loin, elle entendit une des fille de son groupe ricaner bêtement, avant de jeter un coup d'oeuil vers la Coréenne, puis de chuchoter quelque chose à une autre. Bien sûr, c'est comme si elle avait entendu ce qu'elles se disaient.
C'était à chaque fois la même chose.

- Tu aimes bien travailler ici ? lança-t-elle, mine de rien, au Japonais assis devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:40

    Je m'installai tranquillement, prenant mes aises face à la jeune fille. Nous avions choisi une table plus loin pour l'éloigner de ses compagnes. Notre départ ne passa pas inaperçu évidemment et à peine nous étions-nous installés que la demoiselle se retourna en entendant les gloussements à son sujet. D'après son air blasé, je déduisis bien vite qu'elle en avait l'habitude.

    - Moi qui pensais que j'allais rester assise, presque couchée, à dormir...
    « Ce serait pourtant dommage de s'ennuyer ici alors qu'on devrait s'y amuser.»


    J'aurais aimé la questionner un peu sur le fait qu'elle soit accompagnée de ces dames, mais DaeNa reprit rapidement la parole.

    - Tu aimes bien travailler ici ?

    La question me surprit et me fit sourire. On ne m'avait pas encore demandé si j'aimais mon travail, ça allait de soi que la réponse soit positive semblait-il.

    « Bien sûr ! Je n'ai pas à me plaindre.»

    Et bien que nous nous détendions, je n'oubliais pas que mon boulot était de faire consommer, aussi je demandai tout naturellement en tendant une carte à DaeNa :

    « Tu veux quelque chose ?»

    Pendant ce temps, les collègues de DaeNa semblait bien s'amuser à table. Peut être étaient-elles des habituées des clubs d'hôtes, contrairement à ma jeune cliente. Mais j'étais bien content d'être là. En ce moment, je n'avais pas vraiment la tête à m'amuser, alors je n'étais pas contre un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:56

Kyohei avait répondu positivement à la question de DaeNa et lui avait tout de suite proposé quelque chose à boire.
Ah oui. Normal. Elle prit la carte qu'il lui tendait et jeta rapidement un oeil, avant de prendre une drôle de décision.

- J'prends tout. C'pas moi qui paies, en plus. Donc autant en profiter.

Bah oui. On l'avait trainée dans un Club d'Hôtes, alors qu'elle avait à peine 18 ans et on la laissait mariner en attendant de pouvoir faire son travail, pour lequel elle était venue, à la base.
Alors bon. Voilà une partie de sa vengeance.

- En plus, j'ai même pas envie de bosser.

C'est vrai. C'était avec énormément de réticences qu'elle avait accepté ce contrat. Mais d'un autre côté, elle ne devrait pas se plaindre. Au moins, avec Kyohei, elle n'allait pas vraiment s'ennuyer, comme elle le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:09

    - J'prends tout. C'pas moi qui paies, en plus. Donc autant en profiter.

    Bingo ! J'arrêtai immédiatement l'un des serveurs pour noter la commande. Finalement, j'allais encore gagner ma paie ce soir ! Mais je ne compris pas vraiment pourquoi elle me parlait de travailler. N'étaient-ils pas tous de sortie pour s'éclater entre amis ? Je me rappelais qu'elle était mannequin, alors quoi ? Ils avaient un shooting ensuite ? Je laissai tomber la politesse d'usage et demandai :

    « Travailler ? Mais vous êtes là pour quoi au juste ? En plus, t'as pas l'air de beaucoup apprécier les autres filles.»

    Je me rapprochai de la demoiselle pour pouvoir parler plus facilement. Cette proximité soudaine ne manqua pas de faire du bruit à la table des autres mannequins. En même temps, un groupe de filles si bien enourées était rarement discret, d'après mon expérience. Mais à quoi elles s'attendaient ? Nous étios dans un Host Club après tout, il fallait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:27

- Oui, à la base, on devait faire un shooting dans un studio, mais en fait, on nous a trainées ici. J'suis pas au courant de tout, mais il me semble que c'est ici que nous allons faire le shoot...

La Coréenne fut interrompue par la commande qui arriva et, une fois posée sur la table, elle se servit directement un verre, ainsi qu'a Kyohei. Bon, elle échangeait les rôles, mais pas grave. Elle était pressée de boire.


- Et tu as totalement raison, j'aime pas ces filles. Elles sont toujours là à complimenter pour ensuite parler dans ton dos. La preuve en image.


Alors qu'il s'était légèrement approché d'elle, un murmure parvint aux oreilles de la jeune fille. Elle ricana intérieurement avant de prendre le verre qu'elle avait servit à Kyohei, le luis tendre et de sourire à son hôte.

- Sinon, j’espère passer une bonne soirée en ta compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:16

    - Oui, à la base, on devait faire un shooting dans un studio, mais en fait, on nous a trainées ici. J'suis pas au courant de tout, mais il me semble que c'est ici que nous allons faire le shoot...
    «Hum.. C'est bien, le cadre est beau, ça vous fera un beau fond !»


    L'un des serveurs arriva alors et déposa la commande sur la table. Il repartit sans oublier les courbettes d'usage et les sourires. Je supposai qu'il n'allait plus tarder à voir la salle non plus de l'oeil du serveur, mais de celui d'un host. A peine eut-il quitté les lieux que Dae Na s'empara de la 1ère bouteille et nous servi à chacun un verre. Je la regardai un peu surpris par son geste, c'était en principe mon rôle. Mais après tout, c'était amusant. Aussi je pris mon verre et trinquai avec elle avant de boire un peu.

    - Et tu as totalement raison, j'aime pas ces filles. Elles sont toujours là à complimenter pour ensuite parler dans ton dos. La preuve en image.
    Sinon, j’espère passer une bonne soirée en ta compagnie.
    « Je ferai de mon mieux pour vous plaire ce soir »


    Et avec un sourire à tomber, je m'inclinai en prenant sa main pour poser mes lèvres sur le dos, en un baiser chaste. Ah ça, on ne changeait pas les habitudes. Je lui appartenais pour la soirée, je devais faire mon possible pour la satisfaire de quelque manière que ce soit, c'était le règle n°1. Tout ce qu'elle désirait, je me devais de lui offrir, dans la mesure du possible.

    « Dans ce cas, que puis-je pour vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:52

[Up ?? Le Blue Boy [PV Dae Na] 310556 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Blue Boy [PV Dae Na] Vide
MessageSujet: Re: Le Blue Boy [PV Dae Na]   Le Blue Boy [PV Dae Na] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Blue Boy [PV Dae Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Quartier Shibuya 渋谷区 & Co. :: Club d'Hôtes-