Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Predef d'Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Asamoto

Aoi Asamoto

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Lille (59)
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Predef d'Aoi Vide
MessageSujet: Predef d'Aoi   Predef d'Aoi Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:12

Tetsuya Shirasaki

Predef d'Aoi 79483563

    Nom: Shirasaki
    Prénom: Tetsuya
    Age: 22 ans
    Sexe: M
    Orientation sexuelle: Bisexuel


    On se connait depuis le collège, c'est vrai que je ne tappréciais pas du tout au départ mais je me suis rapidement rendu compte que tu étais tout seul dans ton coin sans ami et du coup je me suis demandé si quelque chose cloché chez toi. Nous avons beaucoup parlé et nous sommes toujours amis maintenant, on se voit à la fac je suis content de te compter dans mes meilleurs amis... Parfois j'ai l'impression que tu me caches quelque chose mais quoi?. Aurais-tu des sentiments cachés pour moi? Je n'ose pas t'en parler...

    Célébrité:Tatsuya Fujiwara

Kaoru Mutakami

Predef d'Aoi 17865364

    Nom: Fujiwara
    Prénom: Tatsuya dit Tatsu
    Age: 23 ans
    Sexe: M
    Orientation sexuelle: Homosexuel


    On se connait depuis le collège, lorsque je t'ai vu te faire frapper j'ai voulu te défendre, je me fichais pas mal de m'en prendre plein la tête. Maintenant nous sommes toujours amis même si tu es partit vivre à Osaka. J'ai déménagé, nous sommes restés en contact et toi même tu es venu me rejoindre avec Tetsuya...Bien que nous soyons tout les trois amis, ces derniers temps il semble que tu sois en colère contre Tetsuya je me demande bien pourquoi...


Célébrité: Kenichi Matsuyama
Revenir en haut Aller en bas

Predef d'Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Prédéfinis. :: Prédéfinis des Membres-