Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Nakajima

Yuki Nakajima

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Âge du personnage : 22 ans et et...toutes ses dents !

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:19

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Avatarpetitcopie
    I - Identité
    Nom: Nakajima
    Prénom: Yuki
    Surnom: Yuki-kun
    Âge: Vingt Deux ans
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe: Etudiant
    Famille: Je vis "avec" Papô, Maman...et mon grand frère qui restera dans mon coeur.


De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Avatarpetit
    II - Description

    Un secret : Yuki-kun a beau être frimeur et sur les bords, méchant, mais se cache un homme timide et sensible.

    Ses Projets : Devenir un homme important et de se faire aimer par tout le monde tout en se faisant respecter.

    Physique:
    Du haut de ses un mètre soixante treize, possédant un corps plutôt...robuste, ce jeune homme a un visage plutôt arrondi. Yuki n'aime pas du tout garder le même hairstyle alors au moins, tous les mois, il a une coupe différente...ça peut bien aller des cheveux levés, à des cheveux plats blonds, à des cheveux couuuuuuurts bruns...Bref, vous voyez, une grande multitude de coiffures différentes. Il possède des yeux chocolats et sur ces oreilles ont été percés des piercings *bravo*. Pour son style vestimentaire, Yuki n'a pas de style défini... Il doit absolument porter des chaussures assez hauts afin de grandir un petit peu, il a toujours voulu faire un mètre soixante dix huit, c'était un principe pour lui. En hiver, il aime porter des manteaux style trois quarts, et ces vêtements d'hiver doivent impérativement de couleur noir, afin de garder une "certaine" chaleur dans son corps. En tout cas, en été, il porte des chemises blanches, ou bien des t-shirts de couleur "flash", afin de bien se faire remarquer avec son corps robuste. Niveau accessoires, il se limite qu'à deux piercings sur son oreille et il aime porter un casque (de musique) soit, quand il écoute de la musique, sur sa tête, ou bien, au niveau, du cou.

    Caractère:
    Premier avis en abordant Yuki, "C'est quoi ce garçon, il est si prétentieux.". Oui, Yuki est un garçon prétentieux, très dépenseur, des fois, violent sur des moments de colères. Ce n'est pas évidemment la vrai nature de Yuki, ce garçon est en fait, gentil, intentionné, timide et très sensible, mais il n'affiche cette personnalité jamais en publique, il a peur de se montrer faible. Il est à double face, si vous voulez, ou bien un homme à masque de tigre.
    Yuki il défendrait ses amis à n'importe quel prix. Avec ses amis, il se montre comme un garçon gentil, partageur, qui essaye de faire le clown (avec des blagues nulles) et il est très très solidaire. A cause de son caractère prétentieux, il aimerai devenir une personne très importante...mais à cause de son caractère doux, il aimerai se faire aimer par tout le monde, car actuellement, il est souvent détesté... Malheureusement au niveau coeur, il n'est pas très doué, lorsqu'il est attiré par une fille, il n'ose pas l'aborder à cause de sa réel timidité.

    Histoire:

    « Chéri ! Yuki ! Quel beau prénom par ce jour de neige !»
    Yuki, jeune garçon d'une famille plutôt aisée, né le 5 Février 1989 à Saitama au Japon. Notre jeune homme de la neige, vit, lors de sa plus petite enfance, avec son frère, et ses parents...Ses parents ont monté une des plus grandes chaines de restaurants coréens, et à cause de tout cela, ils n'ont pu s'occuper de lui. Alors le grand frère s'occupa du petit Yuki et devinrent des frères inséparables.

    « Yuki ! Arrêtes ça tout de suite! Maman va arriver, tu vas te faire sermonner.»
    La phrase que disait souvent son grand frère...Son grand frère était âgé de 8 ans de plus que Yuki, mais ne vécut jusqu'à l'âge de 15 ans. Il était intelligent, gentil et aimer beaucoup son petit frère. Yuki l'admirait ses parents, disaient que ça serait lui qui reprendra l'affaire familiale. Mais ce n'est que depuis un mystérieux jour, Yuki devint sombre, vulgaire... Il disparut à l'âge de 14 ans en disant :« Yuki, je ne suis plus ton frère.» On ne sait pas pourquoi, d'après un ami à lui, il se faisait insulter et se faisait frapper par les élèves de son collège...La famille Nakajima déduit que c'était surement à cause de son extrême gentillesse, mais nous ne savions rien de plus...

    «Une voiture a percuté une jeune garçon de 15 ans, le jeune garçon n'a pas pu résister au choc
    Après des autopsies, on annonça que ce garçon se nomme "Daisuke Nakajima", il était porté disparu depuis un an. C'était l'enfant aîné des Nakajima, celui qui devait être héritier de l'entreprise, celui qui a quitté la maison familiale pour vivre comme un nomade. Une grande tristesse envahie la famille entière, celui qui se fera le plus touché, fut Yuki. Des cauchemars hantèrent alors ses nuits, jusqu'à qu'il prit une décision...

    «Pousses-toi..» «Je deviendrai fort!
    Ah ah ah ! La phrase préférée de Yuki, lorsqu'il parle avec les gens qu'il ne connaît pas. Depuis cet évènement tragique, Yuki devint un homme méchant, frimeur. Yuki voulut devenir fort en tout, afin de ne pas se faire "écraser" par les gens. Alors, Yuki devint très sportif, il pratique plusieurs art martiaux et fait de grandes études, il en est à la 5ème année d'université.

    «Tu viendras nous voir, hein Yuki-kun ?
    Depuis l'âge de 17 ans, Yuki ne vit plus chez ses parents, malgré que ses parents l'aident toujours financièrement, il a voulu vivre seul à Tokyo. Depuis que son frère est mort, les parents de Yuki veulent que Yuki continue l'affaire familiale, mais celui refuse. La cuisine c'est ce qu'il déteste le plus..Cela se comprend.

    «Au revoir Tokyo ! France à moi !
    A l'âge de 20 ans, Yuki a eu une grande envie de faire un long voyage. Et pour ce voyage, il voulait choisir un pays européen...il choisit la France, il décida d'y habiter pendant un an, afin d'apprendre le style vestimentaire des Français et Françaises. C'était le quinze mars, il arriva à Paris et grâce à l'argent de ses parents, il vit pendant un an dans un hôtel très luxueux. Il apprit le Français, les coutumes, et put, malgré lui, apprendre quelques recettes de cuisine. Lors de ce voyage, il rencontra un jeune garçon, un franco-coréen, plus exactement. Il créa un lien d'amitié avec lui. De vrais amis, je vous dis, enfin c'est ce qu'on pouvait croire ! Ce jeune homme rappela, à Yuki, son grand frère, à cause de sa gentillesse et son intelligence. Ce franco-coréen jouait avec Yuki, il profita de sa faiblesse pour voler de l'argent ou des objets précieux à Yuki, ce dernier ne remarquera rien du tout...jusqu'à un jour, ce faux ami disparut complètement...Ce n'est qu'alors que Yuki remarqua qu'il avait beaucoup moins d'argent. La haine de Yuki augmenta et le rendit encore plus discret et méchant envers les gens.
    Yuki rentra alors au Japon avec une nouvelle personnalité encore plus méchante et violente.

    Relations: Tout a été décrit si dessus.
    Yuki, à cause de son côté prétentieux et méchant il a du mal à se faire des amis, mais lorsqu'il connait bien ces personnes, son côté gentil le domine, alors il devint très gentil et très intentionné. Yuki est une personne naïf...



De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Avatarpetitcopie2

    III- HORS RP
    Surnom: Edai~
    Âge: 15 ans, enfin dans quelques jours.
    Pays: France
    Comment tu trouves le forum ?: J'aime bien, les F4... ça me rappelle Hana Yori Dango *o*
    Comment as tu connus le forum ?: Je "cherchais" un forum RP et Mari Sayashi me l'a présentée ^^
    Level de RP: Medium.

    Code: Validé par super duper mega ultra sexy admin
    Personnalité sur l'avatar : Kim Jong Hyun (SHINee)

Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:14

Bienvenue ici ♥

Sexy admin que je suis te valide ton code et...
veux bien jouer avec toi héhéhé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakajima

Yuki Nakajima

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Âge du personnage : 22 ans et et...toutes ses dents !

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:38

Merchi !
Tu veux jouer à quoi ? *sort bien loin, même très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Yoshi

Hitoshi Yoshi

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 18

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:44

Bienvenue *_*

Jong Hyun De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] 708250 De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] 684283



Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:27

Well, et bien : bienvenue parmi nous Yuki !
Début intéressant de fiche, ce que je lis déjà m'a l'air intéressant ( un peu comme Tsukasa sur certains points ), ça m'a l'air sympa oui =)

En tout cas, bonne chance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Mari Sayashi

Mari Sayashi

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Âge du personnage : Majeur dans deux ans donc 18 ans :)

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:29

Ah bah la t'a pas fait le flemard pour t'inscrire x) *sort très loin*
J'ai pas encore fini ma fiche mais je voulais quand même te souhaiter bienvenue :)

*Et bave bien devant Nakki*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakajima

Yuki Nakajima

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Âge du personnage : 22 ans et et...toutes ses dents !

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:01

    Merci les gens ^^

    Presque fini enfin je crois...dois faire des modifications dans l'histoire et faire la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:13

Bienvenue ^^

Jong Hyun ♥ Super ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:15

    Bienvenuuue &&'Fighting pour la fin ! ;DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakajima

Yuki Nakajima

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Âge du personnage : 22 ans et et...toutes ses dents !

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:54

Merci merci ^^

Je voulais signaler que j'ai terminé ma présentation. *enfin*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:59

    Moi gigantissimement génial et cute admin Shin Jin Ki ; je te valide °°
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Everywhere 8D
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:09

    Bienvenue !
    Bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Yuki Nakajima

Yuki Nakajima

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Âge du personnage : 22 ans et et...toutes ses dents !

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:12

Merci à toi "gigantissimement génial et cute admin" xD

Yo Ri < Merciii ! Toi aussi, t'as fait un fabuleux bon choix d'avatar, Soo Youuung *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Everywhere 8D
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:31

    SooYounguie est une déesse. 8D

    & puis... Dû à une erreur de ma part lorsque je me suis inscrite au tout premier forum, son prénom à cette demoiselle c'est bien Choi Yo o/ #SPOUF#
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:53

Choi Yo Ri a écrit:
    & puis... Dû à une erreur de ma part lorsque je me suis inscrite au tout premier forum, son prénom à cette demoiselle c'est bien Choi Yo o/ #SPOUF#
J'en rigole toujours, mademoiselle Choice your rice 8D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Everywhere 8D
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:35

    Maiiiiiis ! J'étais novice en prénoms coréeeeeens .___.
    Vilain Jae >o< j'avais trouvé une nouvelle photo de nous, bah je la mettrais pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:19

Bienvenue sur le forum =)

Bon choix d'avatar Jong Hyun De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] 708250
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kagawa

Yu Kagawa

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:28

Bienvenue sur NG

J'espère que tu te plaira parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakajima

Yuki Nakajima

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Âge du personnage : 22 ans et et...toutes ses dents !

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:52

Merciii =D

Je m'y plais déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:13

Et ça ne fait que commencer De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] 416674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Vide
MessageSujet: Re: De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]   De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De la neigeuh tombeuh du ciel bleu~ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-