Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

Kyôhei desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:43

Kyôhei desu !  110113120916856854

    I - Identité
    Nom: Takamiya
    Prénom: Kyôhei
    Surnom: Kyo" ou autre
    Âge: 19 ans
    Orientation Sexuelle: bisexuel
    Personnage Prédéfini: Non
    Groupe: Tokyoïte
    Famille: Kyôhei est une personne dite "bien née". En effet, né au sein d'une famille plus qu'aisée, il n'a jamais manqué de rien. Son père, Japonais, est le PDG d'une très puissante entreprise internationale, et sa mère une chanteuse coréenne dont la renommée n'est plus à prouver. De ce fait, très pris par leur travail, ils n'ont jamais eu beaucoup de temps à accorder à leur fils. C'est pourquoi ils ont tout fait pour qu'il ne manque de rien à la maison. Mais ce qu'ils ne pourront jamais compenser, c'est bien sûr leur absence.

Kyôhei desu !  110113121056874010

    II - Description

    Un secret : Kyôhei a évidemment plus d'un secret, dont celui concernant sa bisexualité. Ceci dit, il ne s'en cache pas vraiment, bien qu'il ne le crie pas sur tous les toits. Son plus lourd secret est la maladie qu’il porte comme un fardeau depuis des années déjà.
    Ses Projets : Il n'en a pas. Il ne fait que vivre sa vie au jour le jour. De toute façon, pour lui la vie ne vaut rien, alors autant jouer le jeu jusqu'au bout.


    Physique: Ce jeune homme a vraiment tout pour plaire. En plus d'être un parti idéal, il est plutôt "beau garçon" comme il l'entend souvent autour de lui. Commençons par le début. Lorsqu’on l’aperçoit de loin, on remarque qu’il est assez grand, aux environs d’1.77m, et bien mince. Plus on s’approche de lui, plus les détails apparaissent. Le premier détail qui nous saute aux yeux est son beau visage androgyne, qui peut susciter autant la moquerie que la jalousie. Ses yeux noirs reflètent particulièrement bien sa personnalité. Faites attention à ne pas vous noyer dans son regard ! Son sourire est également l’une de ses caractéristiques majeures. Un sourire doux pour camoufler ses véritables intentions. Quoi de plus efficace ? Si on passe en détail son corps, on peut se rendre compte qu’il est fin, ce qui renforce d’autant plus son aspect androgyne, mais finement musclé, détail qui n’échappe pas aux observateurs attentifs. Ses cheveux sont généralement courts, mais il aime changer de temps à autre la couleur, jonglant essentiellement entre le blond, qu’il porte à merveille et le brun, sa couleur d’origine évidemment.

    Caractère: Le caractère du jeune homme est difficile à cerner au premier abord, puisqu’il peut changer à tout moment. Il est vrai qu’il est généralement gentil et agréable. Mais au fond de lui, il est très triste à cause de sa situation familiale qu’il vit mal, et de sa maladie, qui le ronge un peu plus chaque jour. En réalité c’est un garçon très réservé. Il est assez rare qu’il aille de lui-même au-devant des autres. Mais dès qu’il a une idée en tête, il devient tout de suite déterminé et têtu. Mais il reste un garçon imprévisible. En effet, il peut devenir très passionné lorsqu’il veut quelque chose. Il serait bien un brin capricieux ! Mais qui pourrait lui en vouloir ? Jusque-là, personne n’a su résister au petit Prince. Kyôhei sait que sa maladie l’empêche parfois d’agir comme les autres, et surtout met sa vie dangereusement en jeu. C’est pourquoi il a décidé d’en profiter au maximum et de faire des expériences. Après tout, pour lui la vie n’est qu’un jeu. C’est ainsi qu’il reste « indécis » quant à sa sexualité, ou plutôt qu’il refuse de choisir. Pourquoi se limiter ? Même s’il sait que cela n’est pas une vie de rêve, il refuse de se l’avouer. De toute façon, n’est-il pas déjà trop tard pour lui ? Enfermé dans sa vie de débauche, il utilise l’argent et la réputation de ses parents comme passe-partout et s’enlise encore plus dans ce cercle vicieux dont il ne peut déjà plus se défaire..

    Histoire: Habitué dès le berceau à être servi, le jeune homme a souvent fait des envieux. Mais ce que personne n'avait prévu, était ce caractère parfois froid, mais souvent indifférent et lassé vis à vis du mon qui l'entoure. En effet, ses parents n’ont jamais eu le temps de s’occuper réellement de lui. Confier dès le plus jeune âge aux domestiques de la maison, le jeune enfant a dû apprendre à vivre « seul ». C’est pourquoi personne n’a pu le freiner lors de son adolescence. Enfant trop écouté par des domestiques trop soucieux de bien faire, il est vite devenu capricieux.

    Dès son arrivée à l’école, on lui avait bien expliqué de ne pas révéler l’identité de ses parents, pour éviter toute menace, notamment envers sa mère. Soit ! L’enfant ne parla jamais de ses parents. Il tenta tout de même de se faire des amis. Mais comment voulez-vous être aimé et accepté si vous devez sans cesse mentir ? C’est ainsi qu’il resta sans cesse à l’écart. De plus, son apparence féminine l’empêcha de jouer avec les garçons de son âge, qui le prenaient pour une fille. Seul à la maison, seul à l’école, la vie est dure ! Mais il préféra ne pas y prêter attention.

    Vint son entrée au collège. Là encore il garda ses parents secrets, mais les enfants ne sont plus aussi naïfs. Les autres adolescents comprirent que ses parents devaient être forts riches, ou très célèbres, enfin avec une imagination débordante, tous les scénarios sont possibles. C’est ainsi que le jeune garçon a commencé à recevoir des attentions toutes particulières. Mais loin d’être idiot, il se rendait bien compte que tout ceci n’était qu’hypocrisie. Il s’enfonça dès lors de plus en plus dans sa vie solitaire. Et encore une fois, son physique androgyne se dessinait de plus en plus. Faisant l’admiration des jeunes filles en pleine crise d’adoration de leurs idoles, il s’attirait la jalousie de la plupart des garçons. Encore une fois, il se trouvait entre deux mondes, mais aucun ne lui correspondait.

    Enfin, il arriva au lycée. Comme chaque année, il mentit sur l’identité de sa famille. Mais là, ce n’est plus la même affaire. Les lycéens souhaitaient à tout prix découvrir la vérité sur tant de mystère. Kyôhei se demandait souvent pourquoi de nombreux garçons lui proposaient de devenir son meilleur ami, et même parfois certains allaient jusqu’à lui faire des avances ! Si en plus des filles, les garçons s’y mettaient… En effet, on ne pouvait nier son charme. Un garçon aux traits fins, au regard charmeur malgré lui, il ne pouvait laisser indifférent personne. Mais Kyôhei, rejeté par ses semblables depuis toujours ne pouvait se laisser aller en société. Il avait également conscience que bien souvent on ne s’intéressait pas à sa véritable personnalité. Qui voudrait de quelqu’un qui ne s’intègre à rien ? C’est pourquoi il en eut très vite assez de toute cette comédie et après avoir obtenu sans mal une autorisation, il quitta le lycée et reçu tout de même son diplôme de fin d’étude. C’est à ce moment-là que tout bascula dans sa vie.

    Kyôhei sentait que quelque chose n’allait pas fort bien en lui. Il se sentait parfois très faible et vulnérable, pris d’importants maux de tête. Mais jusque-là rien de grave. Cependant, le dernier examen révéla la présence d’une maladie qui mortelle dans la plupart des cas.
    Conscient qu’il pourrait mourir demain ou dans des années, le jeune homme laissa de côté sa solitude et décida de profiter à fond de la vie, vie qu’il avait gâchée depuis le début, soutient-il.
    C’est donc à partir de ce moment que la vie de Kyôhei prit un tournant plus sombre.
    Utilisant à sa guise les atouts de ses parents, il a très vite fréquenté les endroits les plus « branchés » de la capitale. Les clubs n’ont plus de secret pour lui. Entre alcool et drogues, le jeune homme tentait tout. Mais ceci le lassa rapidement. Il abandonna la drogue qui ne lui procurait pas l’effet recherché, et se trouva un jeu qu’il adopta très rapidement. En effet, pour se divertir, et uniquement dans ce but, le jeune homme se refuse à tout sentiment, Kyôhei décida qu’à chacune de ses sorties nocturnes, il repartirait avec un(e) partenaire différent(e). Ne jamais avoir affaire 2 fois avec la même personne était la seule règle. Pas de limite : hommes et femmes, tous y passent ! Kyôhei refuse de se restreindre, sa vie l’est déjà bien assez comme ça ! Il est évident que sa vie nocturne est un secret qu’il ne confie à personne. Imaginez le scandale si cela s’apprenait !

    Actuellement, le jeune homme a quitté la maison familiale et vit dans un appartement dans les beaux quartiers de Tokyo. Refusant de faire des études plus poussées, préférant garder une vie de fête et sans limite à ses envies, il s’est trouvé un boulot en tant qu’host dans l’un des clubs les plus chics de la capitale. Il vend ses services aux femmes de la haute société, et retrouve ses partenaires masculins lors de ses sorties nocturnes. En effet, il ne travaille pas à plein temps, pour se permettre de poursuivre son petit jeu.

    Relations: Kyôhei est un garçon qui semble réservé. Il regarde les gens de loin, mais ne les approche pas si facilement. En réalité, il les juge. Il prend en compte chacun de leurs faits et gestes et juge le comportement. Il est bien sûr évident que sa vie actuelle et son métier ne lui permettent plus sa timidité d’autrefois. Bien que farouche par moment, il devient très vite aguichant voir provocateur lorsqu’il pense avoir trouvé une prise idéale qui pourrait jouer avec lui comme il en a l’habitude.


Kyôhei desu !  110113121316856981


    III- HORS RP
    Surnom: Marinou
    Âge: 18 ans
    Pays: France
    Comment tu trouves le forum ?: super! l'idée du RPG me plait beaucoup ^^
    Comment as-tu connu le forum ?: sur le blog d'Eri il me semble
    Level de RP: j'ai déjà joué sur pas mal de forum, donc ça devrait aller ^^

    Code: Veux-tu jouer avec moi ?
    Personnalité sur l'avatar : G-Dragon (Bigbang)

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:25

Bienvenue sur le forum =)

Tu es validé

Désolé le forum est un peu mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:43

Merci ^^

Je vais essayer de faire de la pub pour le forum ^^
Même les membres inscrits en decembre ne viennent pas ?
Enfin, peut etre qu'il y en a qui ont des exam", comme moi en ce moment..
Si vous lanciez un message sur la boîte mail à tous les membres, ça les fera peut etre revenir, au moins pour savoir qui continue le jeu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:53

Je l'ai fait et deux personne m'ont répondu hahaha
Je me dis que Next Game a peut-être fait son temps :P
Les forum ne fonctionne pas indéfiniment
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:42

Oui c'est vrai.. Mais ça ne fait pas si longtemps qu'il est en route pourtant..

En tout cas, vous avez fait un super travail dessus ! La présentation est vraiment superbe ! Ca n'a pas dû être facile avec tous ces codes!

Edit : dis, pour la pub, tu as un modèle prédéfini ou je mets à peu près ce que je veux ?
Dans le dernier cas, j'utiliserai le contexte comme "avant goût", je mettrai évidemment l'adresse du forum. Tu as une bannière ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:17

J'ai rien de précis tu peux mettre le contexte en avant gout =3
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:27

Ok c'est lancé ^^
est-ce que par hasard tu aurais un ancien logo pour que je puisse illustrer le topic ? Parce que l'actuel est très beau, mais comme il est lié aux fêtes, il va changer..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:36

https://2img.net/h/i836.photobucket.com/albums/zz281/Kiki-Kun/Essai1.png ça je pense que ^ca devrait convenir =3
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:49

Nickel! Kyôhei desu !  44186810
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:25

AHA je suis en viiie 'o'

Nan blague a part, bienvenue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:26

Bienvenue =)

Mais effectivement comme l'a dit Yuuki,
le forum est un peu mort, il a fait son temps
(il était sur une autre plate forme avant c'est pour ça, Next game n'est pas tout récent)
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:31

GDee *.* *meurt sur place*
Ça me prend un lien, sinon impossible de continuer à jouer
Ah oui, j'oubliais x)
Bienvenue à toi beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:04

Merci beaucoup ^^

si tu veux un lien, pas de soucis ^^
J'ai été voir ta fiche de lien, donc ce qui pourrait aller, c'est soit :

- soit celui dont tu pourrais tomber amoureux
- soit celui que tu détesteras toute ta vie
[les deux extrêmes xP]

C'est assez limité puisque mon perso n'est pas étudiant et ne fréquente pas grand monde à part ses "amis du soir"..

Mais si tu veux autre chose, pas de soucis. Je vais faire ma fiche aussi, peut être que quelque chose te plaira. Si tu veux un lien en particulier, dis le moi ^^

J'ai pas beaucoup de temps cette semaine, je passe mon dernier exam vendredi, mais ensuite je devrais pouvoir être assez active ^^

Edit : Pour les fiches perso, je vois que vous avez tous des superbes présentations. On les trouve où en fait [les codes] ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:01

Pour les codes, ce sont nous principalement qui les avons fait,
ou elles viennent de... je sais pas trop ou à vrai dire xD

Donc peut-être essaye de faire quelques petits trucs avec le codes
ou demande de l'aide a quelqu'un (pas a moi,
je t'avouerai que je suis une grosse bouse en codes xD)
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:08

Celui dont je pourrais tomber amoureux *.* Trop classe ^^
Je prend lui, je prend lui x) *MODE FOFOLLE ><*
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:31

Jae : Ok merci ^^ je vais essayer d'en trouver, sinon je m'arrangerai =)

Mikio : si tu veux, ça ne me pose pas de problème ^^ Mais ça ne va pas être facile.. Va déjà falloir le sortir de son petit jeu vicieux..


Edit : finalement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de codes.. Je peux prend les même qu'un autre membre, en utilisant son message ?
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:16

Personnellement, je crois pas que ça dérange que tu utilise les codes d'un autre, à condition que tu lui demande avant bien sûr ^^

Et t'inquiète, je vais bien m'arranger pour le faire sortir de son petit jeu vicieux comme tu dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:04

Voilà, j'ai pris en fait les codes d'un membres qui ne s'est pas connecté depuis un bon moment (novembre je crois), en modifiant les couleurs, les textes, enfin je crois que j'ai modifié pas mal de choses ^^"

J'espère que ça va si je fais comme ça. Je poste la 1ère partie ce soir - enfin ce matin - et la suite dans la journée peut être, sinon vendredi aprem, quand je pourrais savourer ma semaine de vacs!

Mikio, je pourrais utiliser tes codes, en adaptant à ma présentation, pour la suite des relations ?
J'ai mis les intitulés des liens, dis moi si ça te convient pour ton p'tit gars, ou si je dois rajouter/modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:06

Moi ça me dérange pas du tout x) Tu prends ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:54

Super! Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:47

Yuuki, je me suis inspirée de tes codes pour la fin de ma fiche, je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant..
C'est juste le temps d'en trouver d'autres, si ça te dérange, je les changerai rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Everywhere 8D
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:33

    Héhé *se frotte la tête* en retard, pardon >o<

    Bienvenuuuue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Kyôhei Takamiya

Kyôhei Takamiya

Messages : 383
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:49

Excusée ^^

*Hum.. Trop gentille.. :p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyôhei desu !  Vide
MessageSujet: Re: Kyôhei desu !    Kyôhei desu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kyôhei desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-