Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Mikio Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mikio Kimura Vide
MessageSujet: Mikio Kimura   Mikio Kimura Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:56

Mikio Kimura 20owpc
    I - Identité
    Nom: Kimura
    Prénom: Mikio
    Surnom: Mik
    Âge: 19 ans
    Orientation Sexuelle: Bi
    Personnage Prédéfini: Oui / Non
    Groupe: Étudiant, première année en musique
    Famille: *Les apparences sont parfois trompeuses.* Cette phrase s'adopte très souvent dans les situations les plus banales. Et Mikio a su apprendre ce proverbe à ses 18 ans, lorsque ses parents, qu'il croyait être ses vrais parents, lui apprirent qu'il avait été adopté à sa naissance par eux. Personne ne connaissait l'identité de ses parents biologiques. Tout ce qu'il sait, c'est qu'ils étaient trop jeunes pour prendre soin de lui. Il a donc quitté le foyer familiale pour tenter de découvrir la vérité sur ses parents. Mais l'expérience fut plutôt décevante... Son père était décédé quelles que années plutôt dans une fusillade entre Yakuza et sa mère était désormais une putain de bas quartiers. Il souhaitait aider sa mère a se sortir de cette misère, mais celle-ci refusa catégoriquement son aide. Il laissa tomber au bout d'un moment, décidé à voler de ses propres ailes à présent.


Mikio Kimura 25f65qa
    II - Description

    Un secret : Il a découvert qu'il était attiré par les garçons le jour où il s'est mit à fantasmer sur son meilleur ami. Mais il s'est toujours résigné à garder ce qu'il ressentait pour lui même.
    Ses Projets : Gagner assez d'argent pour que sa mère puisse enfin se décider a quitter le travail infâme qu'elle exerce.


    Physique: Mikio est une jeune homme tout aussi doux intérieurement que physiquement. Il a hérité de la beauté de sa mère et du charme de son père. Son teint laiteux et les petites tâches rouges qui apparaissent sur ses délicates pommettes lorsqu'il devient timide, deviennent un attrait naturel chez lui. C'est sûrement la raison pourquoi il attire les regards lui aussi, autant du côté féminin que masculin. Mais faut dire qu'il n'y a pas que sa beauté qui accentue autour de lui. Son charme naturel y est pour quelque chose aussi. À croire qu'il lui suffit de croiser quelqu'un pour en un instant attirer l'attention de la personne. Encore personne n'a pu lui résister sur ce point. Son charme est beaucoup trop persuasif. Du moins pour la plupart des gens. Ça ne fonctionne simplement pas sur les gens trop imbue de leur propre personne. Mais c'est surtout chez les personnes qui ont une tête de mule que ça devient un peu plus compliqué d'utiliser son charme. Sinon, que dire de ce doux regard mielleux qu'il pose sur chaque personne qu'il croise. Un regard à faire fondre même les cœurs les plus froid qu'il soit. Un simple battement des paupières et le tour est joué. C'est ce qu'on appelle plaire en deux secondes. Mais Mikio n'est pas le genre de personnes à abuser de son physique pour attirer le monde autour de lui. C'est bien loin d'être une personne narcissique qui se croit capable de tout faire et de tout obtenir juste parce qu'il arrive à plaire à tout le monde. L'intérieur d'une personne y est pour beaucoup aussi.

    Caractère:
    *Nemuru anata wa kanashii sou de*
    Mikio n'a jamais été une personne des plus joyeuses dans sa vie. Pas que sa fausse famille fut déplaisante, loin de là. Ceux-ci s'attardaient à chacun de ses besoins le plus rapidement possible. C'était simplement ainsi, comme s'il se doutait depuis toujours que quelque chose n'allait pas avec lui. Et bien qu'à présent il est découvert la raison de cette tristesse habituelle, elle ne le quitte toujours pas. Faut dire que sa mère ne l'aide en rien avec son refus, mais il y a aussi beaucoup de petites choses du quotidien qui font que son regard peu sembler triste d'un jour à l'autre. Il ne faut pas lui en vouloir pour ça, il finira bien un jour par gratifier quelqu'un d'un sourire joyeux des plus franc quand le moment sera venu.
    * Hito wa minna zetsubou no Kago no naka de kurasu kotori Dareka ga kagi kowasanai to tobenai *
    Bien entendu, Mikio n'est pas non plus une personne qui ne songe qu'au désespoir. Son meilleur ami a été une bonne pente pour lui. Quelqu'un sur qui il a su s'accrocher dans les moments les plus dures de sa vie. Surtout lorsqu'il a apprit la triste vérité sur ses parents. Il a su trouver réconfort chez cet homme. Depuis, il lui arrive quelque fois de sourire lorsque son regard se pose sur quelqu'un qui lui rappelle son meilleur ami. Après tout, la vie ne peut pas toujours être sombre. Il y a des hauts et des bas parfois, mais quand on prend du recul, on finit toujours par se battre jusqu'à venir à bout de ce qui nous accable.
    * Sekaiteki ni mawashitemo Trust me *
    De loin la plus belle qualité que Mikio peut posséder, c'est d'être là pour les autres. À tout moment, que ce soit de jour ou de nuit, si vous avez besoin de parler ou simplement d'être avec quelqu'un, vous pouvez vous fiez sur lui. Il accouera à la minute près. La confiance est la chose la plus importante pour lui. Que vouz ayez besoin d'un confident ou non, vos secrets seront bien gardés avec lui. Dès que vous lui parler de quoi que ce soit, tout reste entre vous. Après tout, le monde entier n'a pas besoin de connaître les petits secrets de chacun.

    Histoire:* Kore wa yume itsumo no yume *
    Mikio vit le jour par une belle nuit de mai, de parents qui ne furent pour lui que de passage. Quelques secondes plus tard, il atterrissait dans des bras étrangers, qui devinrent rapidement ses nouveaux parents. À partir de ce moment, ceux-ci se promirent de garder le silence sur cette adoption, jusqu'à ce qu'il soit en âge de comprendre la situation de ses vrais parents. Faut dire qu'il n'était pas tomber sur une mauvaise famille à présent. Ceux-ci étaient des plus aimants, prenant le plus grand soin de notre jeune Mikio et s'adonnant à tous les besoins que celui-ci réclamait comme si c'était leur propre fils. Et c'est ainsi que ce dernier grandit entouré des biens faits d'une vraie famille, sans pour toute fois trouver le véritable bonheur. Au fond de lui, il y avait quelque chose qui clochait, mais il n'arrivait simplement pas à mettre le doigt dessus.
    * Itsumademo soba ni iru Forever Nitsumattemo hanarenai Never ever *
    Mikio prit finalement de l'âge atteignant celui où l'on doit inévitablement commencer l'école. Bien qu'il redoutait plus que tout de faire face à toutes ces nouvelles personnes qu'il ne connaissait pas encore, il ne pu éviter le tout. Et ce ne fut pas pour être mal non plus, puisse que des les premiers jours d'école, il fit la connaissance d'un garçon de son âge qui devient rapidement son meilleur ami. Il savait au fond de lui que c'était la personne idéale à qui faire confiance. L'amitié entre lui et Sora s'intensifia de jours en jours, les rendant inséparable tout les deux au cours des années qui suivirent.
    * Mou nani mo iranai Kimi dake ga hoshii *
    Durant les années qui suivirent au lycée, un nouveau sentiment fit surface dans les profondeurs de son coeur. Bien qu'il puisse trouver étrange de ressentir un léger papillonnement dans son estomac au simple regard de la part de Sora sur lui, il n'en parla point à ce dernier, préférant taire cette sensation. Pourtant, il se rendit bien compte rapidement que ce nouveau sentiment prenait de plus en plus de place en lui. Il était tombé amoureux de son meilleur ami. Peut-être aurait-il été plus simple d'en discuter, de tout avouer, après tout, Sora était son plus grand confident. Mais il se tu encore et encore, attendant que le fameux moment propice se décide à se présenter et qu'il puisse en parler ouvertement comme si de rien n'était.
    * Unmei ga kuzure yuku oto wo kiku Nando mo mita yume *
    Bientôt, ses dix-huit ans sonnèrent sans même qu'il n'est pu dire quoi que ce soit à son meilleur ami. Pourtant, cette dure réalité ne fut guère aussi percutante que ce qu'il apprit sur sa véritable famille. Comme ses parents avaient-ils pu lui mentir aussi longtemps ? Lui cacher qu'il n'avait jamais été leur fils ? Surtout qu'à présent, il n'avait plus aucun point de repère sur sa vraie famille. Rien d'autre que la façon dont ils l'avait abandonné quand il était jeune. Il s'empressa donc de rejoindre les bras tendres de Sora qui surent le réconforter rapidement par de douces paroles. À partir de ce moment, il tenta de retrouver toutes traces de ses vrais parents, faisant de longues recherches dans la ville qui durèrent pratiquement un an. Mais ce fut bénéfique dans un sens. Il avait retrouvé sa mère dans un bas fond de ville. Bien que cette dernière était désormais une simple prostituée, elle trouva toute de même le courage de lui révéler qu'elle était sa vraie mère. C'est ainsi qu'il apprit aussi pour son père qui était décédé quelques années plutôt, tué par des Yakuza. Il tenta bien que mal de ramener sa mère chez lui, mais celle-ci refusa chacune de ses propositions, préférant rester où elle était pour ne pas lui nuire.
    * Onaji sora no dokoka de Ima nani wo miteru *
    Un vieux proverbe raconte qu'un malheureux n'arrive jamais sans un autre. Et c'est exactement ce qui se produisit avec notre jeune Mikio. Quelques semaines seulement après les retrouvailles avec sa mère, il reçu un appel de la famille de Sora lui annonçant que son meilleur ami venait de perdre la vie dans un accident de la route. Pour Mikio ce fut la fin du monde. Il venait de perdre la personne qui comptait le plus pour lui dans sa vie. À qui allait-il pouvoir faire des confidences à présent ? Qui ferait battre son cœur à un simple regard maintenant qu'il n'était plus là ? Et dire qu'il n'avait même pas eu la chance de lui avouer ce qu'il ressentait. Ça avait été stupide de sa part de ne pas lui en parler. Et à présent, c'était trop tard. Le seul homme qu'il avait toujours aimé n'était plus de ce monde.
    * Yarina oseru nara Kimi ni mou ichido aitai *
    Pourtant, avec un peu de recul et du temps pour lui, il reprit le dessus sur cette mort soudaine et décida d'abandonner le projet de faire revenir sa mère pour se concentrer sur sa propre vie. C'était sûrement ce que Sora aurait voulut de toute façon. Il décida de se lancer dans une carrière musicale, bien décidé à voler de ses propres ailes. Et c'est pourquoi il se retrouve à présent ici dans cette ville à suivre un cours en musique. Ainsi peut-être qu'en arrivant à devenir célèbre après ses études, sa mère décidera enfin de le suivre et quitter cette vie de misère. Bien que son meilleur ami lui manque énormément, il sait qu'un jour il finira par le retrouver une fois que sa vie s'éteindra elle aussi. Mais même si ce jour est encore loin, il l'attend avec impatience, question de pouvoir enfin se vider le cœur et parler de ses sentiments à son meilleur ami.

    Relations: Mikio est quelqu'un d'assez distant envers ceux qu'il connaît à peine. Ça lui prend un certain temps avant de finalement faire confiance à une personne, mais une fois que c'est fait, c'est pour la vie.


Mikio Kimura 125kltg

    III- HORS RP
    Surnom: Naho
    Âge: 24 ans
    Pays: Canada
    Comment tu trouves le forum ?: Comme d'hab x)
    Comment as tu connus le forum ?: Une habituée que je suis
    Level de RP: Je dirais que c'est quand même assez bon ^^

    Code: Veux-tu jouer avec moi ?
    Personnalité sur l'avatar : Yuya Matsushita

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mikio Kimura Vide
MessageSujet: Re: Mikio Kimura   Mikio Kimura Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:46

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mikio Kimura Vide
MessageSujet: Re: Mikio Kimura   Mikio Kimura Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:52

Merci ^^

Je finirais le tout ce soir si j'ai le temps après le boulot. Sinon ce sera demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reina Abe

Reina Abe

Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 années de présence sur cette planète

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mikio Kimura Vide
MessageSujet: Re: Mikio Kimura   Mikio Kimura Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:49

    Re-Bienvenuuuuue o/
    Oh mon dieu, j'ai cru que c'était Domoto Koichi au début XD
    Mais bien aussi =)

    Fighting en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mikio Kimura Vide
MessageSujet: Re: Mikio Kimura   Mikio Kimura Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:17

Merci Reina ^^

Voilà j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mikio Kimura Vide
MessageSujet: Re: Mikio Kimura   Mikio Kimura Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:38

Validé =)

Tu sais ce qui te reste à faire

J'adore ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Mikio Kimura Vide
MessageSujet: Re: Mikio Kimura   Mikio Kimura Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:54

    Weelcome Again, &&. Have Fun Surtout ! o/
Revenir en haut Aller en bas
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mikio Kimura Vide
MessageSujet: Re: Mikio Kimura   Mikio Kimura Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mikio Kimura Vide
MessageSujet: Re: Mikio Kimura   Mikio Kimura Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:02

Welcome back o/

Héhé... Je l'aime Yuya je l'aiiime *o* Very good choice !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Abe

Sunshine Abe

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere :3
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Mikio Kimura Vide
MessageSujet: Re: Mikio Kimura   Mikio Kimura Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:32

    Ah Yuya... XD

    Je ne dirais pas ce que j'en pense, je risquerai de me faire haïr ! o/

    Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
mikio kimura

mikio kimura

Messages : 238
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Mikio Kimura Vide
MessageSujet: Re: Mikio Kimura   Mikio Kimura Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:12

Merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mikio Kimura Vide
MessageSujet: Re: Mikio Kimura   Mikio Kimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mikio Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-