Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

Le départ de Miyoko~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyoko Nawa

Miyoko Nawa

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010
Âge du personnage : 18

Le départ de Miyoko~ Vide
MessageSujet: Le départ de Miyoko~   Le départ de Miyoko~ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:07

    Bonjour, bonsoir à tous !

    Je ne sais pas trop comment commencer ce message. Le titre surprend, je m'en doute, et le pire c'est que maintenant, je me retrouve à sécher sur ce que je vais bien pouvoir raconter pour me justifier. Me connaissant, ça va sûrement finir en pâté tellement long que personne ne le lira en entier, mais je sens d'avance que certains vont me détester ... Les excuses sont prévues, aussi j'espère que vous me lirez avant de me blâmer ...

    Il y a 2 ans, quand j'ai commencé sur le tout premier FF, je me suis très vite intégrée au groupe, et tout de suite Miyoko était devenu mon personnage, à moi. Après tout, c'est Junno quoi ! Mais en dehors du personnage, c'est les gens qui j'y ai rencontrés qui m'auront fait aimer ce forum, qui m'auront donné goût au RP, aussi peu nombreux aient-ils été. C'était sans hésitation que je suis allée sur Next Game. Là-bas encore, mon cercle d'amis s'est agrandi, c'est fou ce qu'on peut rencontrer des gens fabuleux sur des forums ! Mais petit à petit, j'ai moins RP, pour des raisons que certains connaissent et d'autres que je préfère garder pour moi. Ce n'était pas dramatique, j'allais reprendre, et j'ai repris, car Miyoko, quoi qu'on en dise, c'était mon personnage ... J'ai même encore du mal à croire que c'était un prédéfini au départ ! Parce que même si ça peut paraître prétentieux, ça me ferait mal de voir quelqu'un d'autre jouer Miyoko ... Puis finalement il y a eu les maintenances, et j'ai voulu apporter ma contribution parce que ça me semblait juste ... Evident. Je ne me suis même pas rendue compte d'à quel point je négligeais le côté RP du forum, mais j'ai quand même fait partie du staff, même si les efforts qu'on avait déployés à ce moment n'ont pas porté leurs fruits comme on s'y attendait.

    Je crois que c'est à ce moment là que j'ai décroché. Je me suis rendue compte après la réouverture du forum que mon compte n'était pas un compte staff, mais bien un personnage à part entière, participant au forum comme tout le monde. Je sais que vous ne comprenez peut-être pas tout ce que je cherche à dire, moi même j'ai un peu du mal à me comprendre quand je me relis. Mais j'ai jamais été très douée avec les mots lorsqu'il s'agissait de choses du genre, et là j'essaie de faire mon maximum ... Quand Next Game à commencé à être complètement désert, j'ai perdu la motivation qui allait avec. J'étais devenue membre du staff, oui, mais ... Mais l'envie de recommencer quelque chose qui n'avait pas marché la première fois m'emballait moins. En fait, à la réflexion, je me suis rendue compte d'à quel point j'étais égoïste ; la raison était toute simple : En réalité, c'est juste mon personnage qui me convenait plus. Je n'étais plus motivée pour rien car j'estimais ne plus avoir ma place sur le forum. L'histoire de Miyoko ne me convenait pas, son histoire, son caractère ... Plus rien ne me convenait. Et j'avais l'impression de ne plus être du tout intégrée dans le RP. Mais finalement, parce que je tiens énormément à Yukie, à tous les gens que j'ai rencontré ici, j'ai quand même décidé de recommencer, et c'est la qu'on en arrive maintenant, où je suis définie comme membre du staff alors que ma fiche n'est même pas complétée et traîne depuis un bon moment.

    En recommençant ici, j'ai voulu tout reprendre de zéro. Je voulais garder Miyoko parce que comme je l'ai dis plus haut, c'est mon personnage, j'y suis attachée. Miyoko, c'est moi ! Aussi fou cela parait-il (je vous rassure, je vis encore dans la réalité), c'est difficile à expliquer mais voilà. Et j'espère être comprise sur ce sentiment ... Ceci étant dit, je voulais donc garder Miyoko, mais en changeant totalement son histoire, tout, toute sa fiche, faire quelque chose de complètement différent. Mais malgré ça, j'ai séché, parce que tout changer ça aurait été mentir sur ce que je voulais vraiment , et je n'aurai pris aucun plaisir à le jouer. Pour preuve, je n'ai même pas réussi à lui créer une autre histoire. Et ce que je veux vraiment, même moi maintenant je n'en sais plus rien ... Au final, je me dis que c'est peut-être plus la peine de m'accrocher à quelque chose de vain. Tout à une fin dit on, et même si j'ai essayé, bah ça a pas marché. Vous devez me prendre pour une tarée à parler comme ça d'un perso, mais justement, c'est bien plus profond que ça ! Ca n'a même plus rien à voir avec le personnage, c'est juste ... C'est juste mes états d'âme. Et je me doute parfaitement que vous vous en tamponnez ouvertement l'oreille avec une babouche de mes états d'âme, alors ça sert à rien que je m'attarde dessus. Puis ya des choses que je veux garder pour moi.

    Mais puisque je ressens le besoin - l'obligation personnelle ? - de me justifier, alors je vais simplement utiliser l'excuse du "je me sens inutile". Après tout, le forum marche tout aussi bien avec ou sans moi, et contrairement à ce qu'on peut penser, j'en suis fière ! J'assume et reconnais que je n'ai rien fait pour aider, que j'ai même plus fait chier le monde avec mes indécisions "oui - non - oui - non" qu'autre chose. Parce que le nombre de fois où Yukie à entendu mes excuses, maintenant elle ne doivent plus avoir grande valeur ... Et même si j'aurai envie de dire "un jour je reviendrai", je n'aurai certainement pas le courage de demander encore une chance à Yukie, et je comprendrai même parfaitement que ça l'agace et qu'elle me claque la porte au nez. [Je parle à la 3ème personne puisque je vais dans le sens du texte, Yukie si tu lis ça~]. Et je vous assure que j'ai totalement hésité, longuement, avant de décider ça. Ca a même été un choix assez horrible ... Mais j'ai préféré choisir le départ en me disant que je n'aurai plus aucune chance plutôt que de rester et imposer au forum la présence d'un membre du staff qui est même pas foutu de remplir ses fonctions correctement. J'aurai pu créer un autre personnage totalement différent de Miyo pour régler le problème, oui, j'aurai pu mais ... Mais je me sens tellement coupable d'être inutile au staff qui est déjà bien assez compétent comme ça que je ne veux pas imposer ma présence qui est somme toute totalement inutile. Parce que comme je l'ai dis, avec ou sans moi, c'est la même chose ! La Terre ne va pas s'arrêter de tourner parce que la perfection que je suis n'est plus la 8D *Paf*.

    Maintenant que cela est dit et qu'en me relisant je me rends compte que j'ai malgré tout donné aucune raison parfaitement valable, je vais éviter de me faire encore plus d'ennemis que je dois en avoir maintenant et passer aux excuses, parce que oui, j'en dois pas mal. Surtout à Yukie. Encore une fois tu m'as accordé ta confiance, et je t'ai fais des promesses que je suis pas foutue de tenir. J'aurai vraiment voulu lutter contre mon putain de caractère égoïste de merde, et je me rends compte qu'à force de trop parler et de pas agir je perds l'essentiel, à savoir des personnes que j'apprécie. Je comprendrais parfaitement que tu m'en veuilles, parce que j'ai fais tellement d'engagements auprès de toi que j'ai pas tenu que je suis même heureuse de voir que tu as eu autant de patience. Mes excuses ont sûrement plus beaucoup de valeur, mais je te les devais bien. Par principe, parce que même si on se parle peu, j'ai énormément d'estime, d'affection pour toi ! Et je m'en veux terriblement ...
    Et je m'excuse aussi auprès de tous les autres, qui se reconnaîtront forcément pour tout ce qu'ils m'ont apporté, toutes ces personnes que j'ai connu et apprécié au fil du temps, parce que malgré tout, ce n'est pas un forum qui met un terme aux amitiés n'est-ce pas ... ?

    Je regretterai sans aucun doute ma décision, c'est con, et je me sens conne. Je me sens conne parce qu'au final mon message même ressemble à rien et je n'ai aucune excuses. Je suis en pleine déprime en ce moment, le mois de novembre est un mois de merde, et moi j'arrive comme une fleur avec mon pessimisme en plus de ça. Vous devez m'adorer ! ...

    Rien ne dit que je ne reviendrais pas, tôt ou tard, avec un autre personnage ... Mais je m'en tiendrais à ce rôle là, parce que je ne veux plus décevoir personne.
    Et je suis désolée de ne même pas avoir été foutue d'expliquer clairement les choses.

    Juste une dernière chose ... Je vous aime. Vraiment ! Je le pense sincèrement quand je dis ça ... Et je souhaite vraiment que le forum récupère sa splendeur, il le mérite vraiment, et j'ai confiance en vous pour le faire, c'est tellement bien parti ...
    Et même si je suis très mal placée pour dire ça maintenant ... Ne laissez personne prendre ma place dans le role de Miyoko é__è s'il vous plaît :(.
    Je crois que je n'ai rien à rajouter ... Je me sens mal et en rajouter davantage ne servirait à rien.

    Merci à tous, pour tout ! ♥

    Miyoko le magnifique, le sublime, le parfait~
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Le départ de Miyoko~ Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Miyoko~   Le départ de Miyoko~ Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:27

    Tu l'as dit toi-même, le titre m'a énormément choquée... En fait, bizarrement, je me sens coupable >< laisse, je prends tout pour moi en Novembre (oui je n'aime pas plus que toi ce mois, tu vois). Enfin je crois surtout que ça m'a touchée tout ce que tu as écrit et... donc...

    Citation :
    Et je me doute parfaitement que vous vous en tamponnez ouvertement l'oreille avec une babouche de mes états d'âme
    Donc... Non, on ne s'en fiche pas du tout è_é je ne suis pas d'accord. Je demandais à Lauren il y a quelques jours comment tu allais (pressentiment animal, que veux-tu) et en fait, je suis contente de voir que tu t'es étendue sur le sujet. Au moins, on sait. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe mais j'apprécie que tu essayes d'en parler quand même, après tout, je ne suis pas du genre à tirer les vers du nez quand il est question de ça...

    Pour finir cette partie en légèreté (car j'essaye d'être positive) : c'est quoi cette expression ? XD

    Citation :
    La Terre ne va pas s'arrêter de tourner parce que la perfection que je suis n'est plus la 8D *Paf*.
    J'étais obligée de relever, même pour rien en dire >< J'aime quand tu es comme ça !

    Je ne vais pas prendre le risque de parler pour Yukie, mais je pense que tu es quelqu'un d'honnête, la preuve en est avec ce message. Tu as certainement apporté plus que tu ne le penses. Cela dit j'ai comprit tout ce que tu as dit et je respecte ta décision même si j'avoue que... i_i ... voilà ... j'aurais aimé quoi te voir encore dans les parages (j'essaye de ne pas faire dans le mélodrame, je le jure).

    J'espère qu'on pourra se parler sur MSN, même si ça nous arrive rarement hélas...
    Je veux juste que tu ne te sentes pas coupable. Je comprends ce sentiment (j'ai une passade comme ça, mais toi, ça doit être encore autre chose remarque). J'espère juste que tu vas aller bien.

    Il n'y a qu'un seul Miyoko pour moi.
    Qu'une seule personne qui donne des coups de Junno
    Je veux finir là-dessus, j'ai été assez maladroite comme ça. J'espère vraiment te revoir ici et IRL, why not ? Bisous, je t'aime (ça c'est collector hein i_i je dis souvent "te nem" mais je t'aime...)

    Merci beaucoup A TOI pour ce que tu es et nous a donné (nan j'exagère pas é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Le départ de Miyoko~ Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Miyoko~   Le départ de Miyoko~ Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:12

    Le choc en voyant le titre. Oui je suis choquer déstabilise, je peux dire que ça réveiller beaucoup de lire un titre comme ça ? Je m'attendais pas à ça vraiment je dois dire enfin pas maintenant. Je pense que le mois de novembre est le mois le plus dure de l'année pour tout le monde. J'ai lus ton roman et alors voilà ce que j'ai à dire.

    Citation :
    Et je me doute parfaitement que vous vous en tamponnez ouvertement l'oreille avec une babouche de mes états d'âme

    Il y a quelque jour je pensais à toi même tout à l'heure et je me demandais si tu allais bien car faut dire te parlé est rendu assez difficile car tu es rarement connecter. Mais en lisant ceci on comprends que ça va pas trop trop et je me sens un peu mal de pas pouvoir t'aidé ='(

    Citation :
    j'ai même plus fait chier le monde avec mes indécisions "oui - non - oui - non" qu'autre chose. Parce que le nombre de fois où Yukie à entendu mes excuses, maintenant elle ne doivent plus avoir grande valeur

    C'est faux, j'ai toujours eu une grande confiance en toi, mais je peux comprendre que tu n'y arrive plu et je ne peux pas te forcer a continuer ne ? Si tu ne t'en sens pas capable je ne te casserais pas un bras pour te forcer.

    Citation :
    Et même si j'aurai envie de dire "un jour je reviendrai", je n'aurai certainement pas le courage de demander encore une chance à Yukie, et je comprendrai même parfaitement que ça l'agace et qu'elle me claque la porte au nez.


    Kuea tu seras toujours la bienvenue sur le forum tu es un membre qu'on peut appeller "fondateur" de Flower Four si tu n'avait pas été la nous en serions pas la. Une seule personne peut faire la différence. Je ne t'en est jamais voulu et je ne t'en voudrais jamais t'en vouloir serait me mentir a moi même.

    Pour ce qui est de tu te trouve inutile ravale ses mots c'est totalement faux si tu savais au nombre de fois que tu as été la pour moi et le forum jamais je ne pourrais assez te remercier. Moi je me suis sentis assez inutile sur l'autre plateforme a dire vrai. Tu sais j'aurais attendu encore pour ta fiche de Myoko Moi ^-^. * Oui c'est du favoritisme*

    Ensuite, si tu n'a pas à t'en vouloir c'est bien parce que moi même j'ai déjà songé a tout abandonné et tu sais ce qui m'a décider de continuer Next Game c'est vous tous. J'ai pensé a vous qui aimé le forum. Je ne cherche pas a te faire culpabilisé, mais je veux que tu sache que je ne t'en veut pas du tout. Le dieu Myoko va me manquer c'est certain.

    On te le garde en réservation pour quand tu reviendras ne ? Car oui tu reviendras j'en suis et certaine. Si jamais tu vas pas bien tu sais que tu peux venir me parlé ne ? Bref tu restera toujours un membre a part entière du forum quoi qu'il arrive et tu sera toujours la bienvenue =).

    Je t'aime fort Le départ de Miyoko~ 684283
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Everywhere 8D
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Le départ de Miyoko~ Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Miyoko~   Le départ de Miyoko~ Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:13

    Tu sais... Il fallait le dire, que ça allait pas... Même un bras cassé comme moi aurait pu t'aider quand même un peu...
    Je suis tellement choquée, j'ai pas pu m'arrêter de pleurer en lisant ton gros pavé...

    Miyoko Nawa a écrit:
    Et je m'excuse aussi auprès de tous les autres, qui se reconnaîtront forcément pour tout ce qu'ils m'ont apporté, toutes ces personnes que j'ai connu et apprécié au fil du temps, parce que malgré tout, ce n'est pas un forum qui met un terme aux amitiés n'est-ce pas ... ?

    Jamais ! Je veux un sms tous les jours, moi, j'veux de tes nouvelles tout le temps, j'veux te voir aussi (tu vois, j'crois que je suis aussi égoïste que toi...) j'veux croire en « Mais elle reviendra et reprendra son Miyoko qui a sauvé ma Ayako... »

    *une larme est tombée dans mon clavier --'*

    Tu nous oublie pas hein ?
    Je sais tellement pas quoi dire...

    Juste, je t'aime et c'est tout, dès le début... Tu te souviens ? « Je peux avoir ton numéro de portable ?! Tu vas me tenir compagnie ! » c'est comme ça que ça a commencé...

    Fous-moi encore des coups de Junno, saute moi dans les bras et lis du Yaoi dans la file d'attente du concert de X Japan, fais tomber ma sucette, martyrise moi, continue d'être toi IRL, pour qu'on puisse profiter un max !

    Rendez-vous à la JE 2010, si j'ai mon bac, hein ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Le départ de Miyoko~ Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Miyoko~   Le départ de Miyoko~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Miyoko~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ★ Administration :: Le Forum-