Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

I Hate Everything About Me [Suh Hae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jae Suk Im

Jae Suk Im

Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement:
Relations }:
Dispo Sujets }:

I Hate Everything About Me [Suh Hae] Vide
MessageSujet: I Hate Everything About Me [Suh Hae]   I Hate Everything About Me [Suh Hae] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:51

    J’expirai longuement la boucane de ma cheminée, fermant mes yeux sous cette odeur enchanteresse que propageait mes clopes à saveur de pêche. Puis, en clignant des paupières, je me rendis compte que mes pieds m’avaient emmené devant la boutique de musique du coin. Un semblant de sourire se dessina sur ma bouche qui, resserrant ses lèvres sur ma cigarette, gardèrent le bâton bien en place le temps que je prenne une dernière bouffer de ce tabac mortel. Puis, ma main droite vint attraper le bout orange, le laissa tomber juste devant moi, à même le sol, pour que finalement mon pied termine le travail en s’écrasant sur le tout.

    Je relevai une seconde fois mon visage sur l’enseigne de la boutique de musique. J’ignore pourquoi, mais depuis un certain temps, la vedgitude me gagne de plus en plus… Mon côté paresseux est tellement rendu grave que même si ces derniers jours je n’avais plus rien à fumer, je m’en contre-fichais, chose totalement anormal dans mon cas étant donné que je suis dépendant à cette petite chose cancéreuse. Alors voilà, apparemment, ce soir, le bas de mon corps a décidé de me faire sortir de chez moi pour, de un, arrêter à un dépanneur et m’acheter des clopes et pour, de deux, venir glander dans mon magasin préféré. C’était comme si, tout d’un coup, mon corps avait besoin d’énergie et le seul moyen qu’il avait trouvé, c’était de me faire plaisir… Moi qui croyais que mon cerveau était dysfonctionnel, voilà qu’il prend le dessus sur ma lâcheté. D’ailleurs, pourquoi avais-je eu, pendant plusieurs jours, un manque intense d’inactivité? Question qui demeura sans réponse pour le moment…

    Je finis par rentrer à l’intérieur de la boutique, promenant mes yeux ici et là sur les nouveautés, tels que les instruments de musiques. Sans trop m’attarder sur les trompettes, les clarinettes ou bien les flûtes, mais yeux, comme des aimants, se braquèrent sur la section des guitares. Celle que je rêvais d’acheter un jour était toujours à la même place. Disons que depuis plus d’un moi, j’économisais énormément pour arriver à me payer cette guitare. D’ailleurs, si je fais un calcule rapide dans ma tête, il me faudrait encore au moins deux semaines avant de l’empocher! Bref. Je continuai de la contempler pendant de longues minutes, me perdant dans mes pensées. C’est alors que le détecteur de mouvement prêt de la porte d’entrée signala un nouveau venu. Je jetai un coup d’œil dans la direction et figea comme une statue lorsque je me rendis compte que la personne qui venait de débarquer dans la boutique n’était nulle autre que Suh Hae. Mon cœur, aussi imbécile qu’il soit, s’emporta dans une agitation inimaginable. J’avalai difficilement ma salive, ne sachant trop quoi faire, car depuis que j’ai arrêté l’école, je fuis cet homme. Enfin… je le fuis mais je l’espionne… Faut pas chercher à comprendre, je suis trop contradictoire envers moi-même, parce que tout au fond de moi, je veux reparler à Suh Hae, mais sachant que j’ai des sentiments à son égards, chose qui n’est pas normal selon moi, je préfère l’éviter. Bref, que de complication.

    Alors sans plus attendre, je me cacher derrière des étagères. De cette manière, il n’avait aucune chance qu’il ne me voit. Je le regardai, découragé par moi-même lorsque la première pensée qui me traversa l’esprit était sa beauté. Il a toujours une aussi belle gueule…

    Je fis négativement signe de la tête pour moi-même, roulant des yeux sous l’effet de ma désespérance. Ça me fait vraiment ch*er que ce mec me rend aussi idiot sans le savoir, car bien entendu, il ignore totalement ce que je ressens pour lui. D’ailleurs, s’il serait au courant de la vérité, il se moquerait sûrement de moi étant donné qu’il est purement hétéro… Enfin je crois, car depuis que je le connais, je ne l’ai jamais vraiment vu flirter avec des gars. Fin bon, passons, parce que moi, je dois sortir d’ici au plus vite.

    Sur ce, pendant qu’il regardait les raques de CD, je me faufilai ici et là pour arriver enfin à la sortie. Une fois à l’extérieur, je commençai à m’éloigner de la boutique, mais mes pieds m’interdirent de continuer plus loin. Décidément, mon corps – ou bien mon cœur? – a terriblement besoin de voir ce que j’aime le plus, histoire de me remonter le moral? Encore une question sans réponse. Sérieusement, je ne me comprends plus moi-même. Malgré cela, je ne pu m’empêcher de rester, m’accotant contre le mur du restaurant d’à côté tout en m’allumant une deuxième clope. Je pris le temps de mettre mes idées au claire pour finalement me dire que la façon dont j’agissais était totalement stupide. J’arrivai donc à une décision finale… Lui parler. Après tout, je me suis acheter des cigarettes pour combler mon manque de tabac, j’économise pour acheter la guitare de mes rêves alors, pour acheminer le tout, pourquoi ne pas doubler mon « bonheur » en lui adressant la parole?

    J’inspirai profondément, essayant de m’imaginer un contexte plausible pour pouvoir l’aborder. Puis, après mille et un scénarios inventés, Suh Hae sortit de la boutique. Seulement, la seule et unique chose que je trouvai à faire fut de me cacher derrière l’autre bâtisse. J’accotai le derrière de ma tête contre les briques, maudissant un quelconque dieu de ne pas avoir fait de moi un vrai homme. Puis, je regardai à mes côtés, découvrant tout un tas de poubelle remplit de nourriture venant du restaurant. J’eu un certain moment de dégoût avant de reprendre mon courage à deux mains et de regarder en direction de la boutique de musique. Une certaine frustration se créa à l’intérieur de moi lorsque je remarquai qu’il n’était plus là. J’avais totalement raté mon coup… Je serrai les dents, pinçai les lèvres et formai des poings avec mes mains. Je cognai ma tête sur le mur, m’arrachant un grognement plaintif. Je finis par soupirer, me trouvant toujours aussi con. Je me décollai du mur, m’apprêtai à tourner le coin du resto pour retourner chez moi et BAM. Devinez qui était là& Suh Hae. Je sursautai, fis un pas en arrière, m’enfargeai dans les sacs de poubelle, commencer à tomber. Il voulut m’aider, je voulus m’accrocher et au final, tous les deux étions tombés sur les sacs de poubelles percés sous notre pesanteurs, alors vous pouvez imaginez le dégât dégoûtant que toute cette scène avait causé? J’avais des déchets partout ici et là. D’ailleurs, le plus beaux et gros déchets qui était étalé sur moi n’était nul autre que Suh Hae. Je me mis sur mes coudes, soulevant le haut de mon corps et fronçai les sourcils avant voyant quelque chose pendre au bout de mes cheveux. C’est alors que je vis la tête de Suh Hae. Un envie de rire me démangea les lèvres, mais je me retins. C’est alors que je me décidai ENFIN à lui parler, après tout ce temps, c’était pratiquement un miracle…

    Jae Suk « Je peux savoir ce que tu faisais planté là? À cause de toi je chling et je suis recouverts de merde… »

    Bon ouais… Je sais que c’est pas ce qui a de plus sympathique à dire après tant de temps entre aujourd’hui et notre dernière conversation, mais c’est tout ce qui avait réussi sortir de ma bouche. Au moins, j’ai accompli mon défi… C’est l’intention qui compte non?
Revenir en haut Aller en bas
Suh Hae Seung

Suh Hae Seung

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010
Âge du personnage : 20 ans

I Hate Everything About Me [Suh Hae] Vide
MessageSujet: Re: I Hate Everything About Me [Suh Hae]   I Hate Everything About Me [Suh Hae] Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:13

    J’avais enfin reçu ma paye, enfin, après ce long mois à travailler j’avais enfin mon salaire. D’accord, ce n’était pas grand-chose… Un salaire de caissier dans une épicerie du coin ne s’élevait pas à des millions, certes. Mais cet argent était quand même le bienvenue en fin de mois, et c’était toujours plaisant de pouvoir faire ces quelques achats qu’on l’avait prévu. De quoi payer le loyer de mon petit appartement, les factures aussi, et le reste serait donc mis de côté – ou dépensé à bon escient bien entendu. D’ailleurs en parlant de ça… j’avouerais que ma toute première envie fut celle de faire quelques achats pratiquement indispensables. Des CDs. Oui des CDs, je compte parfois ça dans la liste des choses indispensables. Heureusement pour moi, je n’habitais pas très loin d’un magasin de boutiques, finalement assez grande mais plutôt conviviale. J’y trouvais souvent des vieux CDs en occasion, le genre de musiques qui m’intéressait, ou alors juste des nouvelles découvertes que les vendeurs me faisaient partager. Cette fois-ci, j’étais bien parti pour acheter quelques albums que j’avais vu trainer dans les innombrables raques, en espérant surtout que quelqu’un n’ait pas eu l’idée de les prendre avant moi … Enfin, si j’arrive déjà à les retrouver, ce qui semble parfois peine perdue entre tous ces CDs.

    J’arrivais devant la boutique du quartier, et rangeai mes écouteurs dans ma poche, en compagnie de mon MP3 avant de rentrer à l’intérieur. Le détecteur de mouvement s’alluma comme à chaque fois, faisant un bruit impossible à éviter dans tout le magasin - et me gênant par la même occasion ceci dit. Je me décalai doucement vers le coin qui m’intéressait, évitant les regards des curieux qui avaient levés la tête. Aish… j’avais l’impression d’être limite observé là, à ce rythme-là, il allait falloir que quelqu’un fasse tomber ‘accidentellement’ ce fichu détecteur de mouvement, sûrement plus présent pour vous mettre la honte qu’autre chose. Je me faufilai en direction des CDs avant de relever à mon tour la tête, fronçant légèrement les sourcils. Je ne sais pas pourquoi, je devais être trop occupé à éviter de faire plus de bruit que je n’en faisais déjà, mais j’avais l’impression d’avoir raté quelque chose. Je tournais un peu la tête aux alentours, cherchant presque inconsciemment quelque chose. Bizarre… J’avais du rêver… Peut-être que j’avais entrevue quelqu’un que je connaissais sans vraiment y faire attention… J’osais finalement les épaules, reprenant mon chemin tranquillement.

    Je faisais glisser une à une les jaquettes de CD du bout des doigts, cherchant d’un air distrait ceux que j’avais déjà repérés quelques jours auparavant. Non… Non… Non… Pas celui-là non plus… J’avais beau cherché à plusieurs endroits possibles, ils ne se trouvaient pas à l’endroit où ils devaient être, à moins que quelqu’un les ait achetés entre temps. Je soupirai doucement, j’espérais que ce n’était pas ça… Ils étaient pratiquement impossible à trouver cela, et sérieusement qui aurait envie de les acheter à part moi ? Je levai la tête à nouveau, cherchant du regard un des vendeurs qui pourrait sûrement m’aider. Le premier était déjà occupé… le second aussi… Et je regardais en direction des instruments de musique, il n’y avait pas grand monde de ce côté-ci, le vendeur serait sûrement libre… Oui pas grand monde à part… Je fronçais les sourcils de nouveau, l’air perplexe. La. La, on ne m’aurait pas deux fois. J’étais sûr et certain d’avoir vu quelqu’un. Et pas n’importe qui. Je me levai sur la pointe des pieds pour tenter d’y voir un peu plus loin, pour être sur de ce que j’avançais là.

    Alors j’avais bel et bien raison… Le gars-là, oui, juste en face, en train de tenter de s’enfuir, bousculant par la même la moitié des étagères, c’était Lui qui m’observait depuis le début. Et il était loin, très loin de m’être inconnu. Jae Suk. Il avait abandonné l’école dans lequel nous étions, sans aucun mot, sans aucun au revoir, pas un coup de téléphone, rien, plus aucun nouvelle mais j’arrivais quand même à le croiser presque aussi souvent qu’avant. Enfin le croiser, c’était vite dit… j’avais, disons, la vague impression de le voir souvent dans un coin d’une rue. A chaque fois, je pensais me faire des idées, mais là, là, j’avais la preuve de ma santé mentale, je ne débloquais pas. Après tout… C’est vrai qu’il me manquait un peu, quand bien même nous n’avions jamais été aussi proches que je l’aurais souhaité. A chaque fois que je lui demandais de passer à une soirée, s’il ne voulait pas un après-midi ensemble, ne serait-ce qu’a s’installer dans un café et boire un coup, il refusait, presque toujours systématiquement. A croire qu’il avait peur que je lui fasse quoi que se soit ? Il paraissait toujours un peu timide au premier abord, mais je restais persuadé qu’en le connaissant mieux, il pouvait s’avérer très sympa. Puis d’ailleurs, je crois que je n’étais pas si loin du compte avec lui, encore un peu de temps et on aurait sûrement pût être nettement plus proche. Mais il avait fallu qu'il disparaisse de la circulation ce pabo !

    Sans même avoir réellement eu le temps de comprendre la situation, il sortit de la boutique aussi vite que possible. Mais… mais, mais… C’est qu’il m’évitait en plus ! Il m’avait vu, j’en étais sûr ! Je restais con a regarder la porte l’entrée à présent totalement vide. Non mais c’était… Jae Suk ! Il m’avait vu… Non mais c’était pas possible. Je n’arrivais même pas à réfléchir correctement, je devais penser quoi exactement ? Il avait coupé les ponts du jour au lendemain tout ça pour me suivre en secret ?... Hm, moyen l’excuse. Mais quand même, à force de coïncidence, j’avais du mal a penser que l’on pouvait autant croiser une personne censée être disparue. Je restais quelques secondes devant les Cds à réfléchir – du moins pour le peu que j’y arrivais – mais pour une fois, je crois qu’il n’y avait même pas de question à se poser. Qu’il m’évite ou me suive, il fallait bien qu’on se parle, et surtout, que je comprenne pourquoi il avait quitté l’école aussi brutalement.

    Finalement j’abandonnai toute idée de retrouver ce que j’étais venu chercher, et repartis aussi vite que possible vers la sortie. Aish… Il était peut-être parti un peu avant moi mais il ne devait pas être bien loin, non ? Peut-être que j’arriverai à le rattraper. Une fois à l’extérieur de la boutique, je regardai tout autour, espérant l’apercevoir, ou bien ne serait-ce qu’un petit signe de son passage, un truc, quelque chose ! Un peu comme dans les films quoi… Je soupirai doucement… Rien. A croire qu’il avait de nouveau disparu. Je balayai la rue du regard, il était vraiment parti ou bien est-ce qu’il se cachait encore ? Bon, je n’avais rien à perdre, non ? J’avais déjà du avoir l’air assez ridicule comme ça à sortir du magasin aussi brusquement, tout ça pour courir après un garçon qui ne voulait même plus me voir… Ah oui, là je devais bien avoir l’air ridicule, pas de doute. Je choisis une direction un peu au hasard, continuant sur la gauche vers un restaurant faisant angle sur une autre rue. Peut-être que quelqu’un l’avait vu passer non ? Même si je ne me voyais absolument pas demander à des inconnus s’ils avaient vu un gars passer en courant…

    Je continuai sur la rue, cherchant encore un peu du regard, tentant d’apercevoir quelqu’un qui pourrait lui ressembler… Je tournai finalement un peu brutalement sur une autre rue, plus mécontent qu’autre chose. J’avais même pas réussi à le rattraper. Je levai les yeux du sol et manquait de peu de me cogner contre… contre… Jae Suk ! Je le vis sursauter violemment, faisant un pas en arrière, comme s’il était vraiment surpris de me voir tout à coup ici. Et aussi vite que l’on avait failli se percuter il commença à tomber, je tentai d’attraper son bras pour le retenir mais ce débile ne fit que m’entraîner avec lui dans sa chute, juste avant que nous nous étalions cordialement sur… Beurk… Les poubelles du restaurant. J’affichai une grimace de dégoût, c’est dingue… Je n’avais pas tout de suite repéré l’odeur mais là… Maintenant que les sacs était percés, on ne pouvait pas manquer ces tas de déchets puants et dégueulasses. Je me retrouvais à moitié affalé sur Jae Suk, encore un peu sous le choc de la chute plutôt surprenante que l’on venait de faire tous les deux. La tête au niveau de son torse, je relevai légèrement les yeux vers lui, l’air à la fois un peu sonné mais surtout curieux. Qu’on soit étalés dans des poubelles, ce n’était rien face au nombre de questions que je devais lui poser. Et pourquoi. Et comment. Et pour je le croisais. Et tout plein de trucs… Maintenant que j’avais de nouveau mis la main sur lui – ou plutôt tout mon corps disons – je ne comptais pas le laisser s’échapper, pas question. Et avant même que je ne puisse ouvrir la bouche, Jae Suk me devança, alors qu’un air assez curieux, entre l’amusement et l’embêtement, s’affichait sur son visage.

    Jae Suk « Je peux savoir ce que tu faisais planté là? À cause de toi je chling et je suis recouverts de merde… »


    Je fronçais automatiquement les sourcils. Eh ! On connaissait mieux quand même comme formule de retrouvaille. Un ‘Suh Hae, toi, ici ?, un ‘Salut’, un ‘Oh tiens, quelle surprise’ aurait été plus sympatique à entendre… Tout de suite, il avait l’air nettement moins ravi de me revoir que je ne l’étais. Je jetai un coup d’œil autour de nous, une nouvelle vague de dégoût me traversant. Bon… C’est vrai qu’on était pas vraiment tombé au meilleur endroit… On était entouré de déchets, et je commençai déjà a prier pour ne pas prendre l’odeur de ces vieux sacs remplis de reste de bouffes ou je ne sais quoi.

    Suh Hae « Moi aussi, content de te revoir. »

    Je soupirai un bon coup, beurk beurk beurk… Nous c’était officiel là, on devait puer, sentir a des kilomètres a la ronde, et avoir des bouts de je ne sais quoi un peu partout sur nos vetements. Je finis par me relever, faisant tomber quelques détritus au sol, aish… On allait quand même pas rester là pendant des heures, non que je sache ? Et puis il allait encore plus me détester si je restais affaler sur lui. Après avoir légèrement épousseter ma veste et mon jeans, je lui tendis la main pour l’aider a se relever. Automatiquement j’affichai un petit sourire, même à son insu il me faisait rire – en toute amitié bien sûr. J’aimais bien son petit air boudeur et pas content, dont le comique n’était qu’accentué par tous ces déchets qui l’entouraient, encore quelques petits résidus dont ne sait trop quoi sur ses cheveux et vêtements.

    Suh Hae
    « Promis, cette fois, je te fais pas tomber… »


    Même si cette nouvelle rencontre était encore plus spéciale que la première, j'étais au final vraiment content de le retrouver. J'espérais bien comprendre pourquoi sa disparition tout à coup, était-ce vraiment à cause de moi ou non ? Mais le fait de le voir m'éviter aussi clairement - et me suivre d'un autre côté - ne faisait qu'accentuer cette théorie aussi grotesque soit-elle. Il attrapa finalement ma main et je l'aidais à se redresser correctement, sans danger de tomber de nouveau dans ces sacs poubelles maléfiques et puants. Je regardai ses cheveux l'air perplexe, et tentai de me contrôler avant de finalement céder, voyant une chose non identifiée sur le côté de sa tête. Automatiquement, je vins glisser légèrement ma main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu pour enlever toutes les traces que les poubelles auraient pu laisser. Voila, c'était nettement mieux comme ça.

    Suh Hae
    « T'avais... un truc, dans les cheveux... »


    Même si les traces de déchets pouvaient facilement s'enlever... l'odeur... ah ça, elle était toujours présente. Et même si c'était plutôt l'odeur des poubelles que je sentais, je me doutais bien qu'elles aillaient nous laisser un petit souvenir agréable du genre... Je me sentais, comment dire ?... Beurk. Et encore, j'étais tombé sur lui... Je l'avais presque totalement écrasé contre ses mêmes poubelles. En espérant qu'il ne m'en veuille pas trop pour ça quand même. Au pire, je trouverai un moyen de me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Suk Im

Jae Suk Im

Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement:
Relations }:
Dispo Sujets }:

I Hate Everything About Me [Suh Hae] Vide
MessageSujet: Re: I Hate Everything About Me [Suh Hae]   I Hate Everything About Me [Suh Hae] Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:36

    Il fronça les sourcils tout en faisant une bouille à croquer, mais bien entendu, tout ce que je trouvai à faire, ce fut de rouler des yeux, de lâcher un soupire démontrant mon exaspération, puis de laisser retomber ma tête dans les innombrables déchets. Étant donné que l’odeur s’imprégnait déjà sur mes vêtements, je me foutais complètement de m’étendre dedans une nouvelle fois. C’est à ce moment là que mon cerveau eu un déclic. De un, Suh Hae est couché sur moi, chose qui me semblait inimaginable. De deux, pour une des rares fois qu’il me « tombe » dessus, la seule chose que je réussis à sortir de ma bouche, c’est des conneries. C’est vrai quoi, j’aurais pu agir autrement, de façon plus… Gentille. Mais bon, mon caractère de con a décidé que mon réaction serait de me comporter comme un con et de lui cracher au visage que tout cet incident est de sa faute. Et de trois… Malgré le fait que je sois dans une marée de composte et que les flatulences sont totalement répugnantes, je me considère comme étant le gars le plus heureux de la terre et ça, tout simplement parce qu’il est là. Sérieux, rien que de savoir que je suis encore « amoureux » de lui, ça me fait flipper. Je sais pas pourquoi je n’ai jamais accepté mon attirance envers les hommes, car après tout, je suis pas le seul mec sur terre à aimer les gars, mais mon orgueil à énormément de difficulté à se faire à se genre de sentiment. Mais bon, je vais devoir m’y faire un jour ou l’autre non? Ça fait quand même plus de 3 mois que j’ai le béguin pour lui et que, depuis que j’ai quitté l’école, je l’épis en cachette… Action pathétique, je le sais, mais ça me faisait terriblement mal ne pas pouvoir le voir chaque jour comme auparavant… Fin bon.

    Suh Hae « Moi aussi, content de te revoir. »

    À ces simples mots, mon cœur en fit tout un ébat. Il battait tellement fort que j’avais l’impression que la terre entière, voir même les morts, l’entendaient. De plus, à cause de ça, une chaleur imminente commença à se propager dans mon corps. Maintenant, je crois savoir pourquoi je n’accepte pas totalement d’être homosexuel… C’est parce que je perds mes moyens et devient aussitôt impuissant, chose qui me rend fou étant donné que je déteste ne pas avoir contrôle sur mon propre corps. C’est comme lorsque je bois trop et que mon cerveau devient embrouillé par le liquide et qu’il commence à agir comme bon lui semble. Heureusement, le coréen finit par se lever, me donnant la chance de recommencer à respirer normalement. Je me mis sur les coudes et secouer ma tête, sentant une tonne de déchets dans ceux-ci. C’est alors qu’une main apparu dans mon champ de vison. Je la regardai un instant avant de plonger mes yeux dans ceux de Suh Hae. Celui-ci, petit sourire en coin, m’arrache une moue mécontente. Il se marrait de ma situation… Pfff.

    Suh Hae « Promis, cette fois, je te fais pas tomber… »

    J’hésitai une fraction de seconde, mais après mure réflexion, l’odeur des poubelles commençaient à me hausser le cœur. Alors j’attrapai sa main et, encore une fois, au seul contact de sa peau, un frisson parcouru mon corps. Cette main, je voudrais la tenir pour l’éternité. Elle est chaude, douce et réconfortante. Mais bon, je devais tout de suite me résigné à la tenir plus longtemps. Déjà là, je devais éveiller quelques soupçons bizarroïdes, il n’était pas le temps de m’extasier devant se simple contact. Donc je lâchai sa main et, comme lui, j’époussetai mes vêtements ici et là. Seulement, lorsque j’allai m’attaquer à mes cheveux, Suh Hae vint le faire à ma place, caressant ma chevelure tout en l’ébouriffant ici et là. Mon cœur en fit encore des siennes, mais je ne laissai rien paraître. Par contre, je m’accrochai à son regard tendre.

    Suh Hae « T'avais... un truc, dans les cheveux... »

    Je clignai des yeux et, ne sachant pas quoi répondre, je lui fis qu’un petit signe de tête à peine perceptible en guise de remerciement. Maintenant, que faire? Là était la véritable question. Mon défi était de lui parler et je lui avais adressé la parole, alors je pouvais rentrer chez moi non? T’as pas de couilles Jae… Je me donnai une gifle mentale, me ressaisissant. Ce n’était vraiment pas le temps que ma conscience commence à se mêler de mes affaires. Je sais qu’il fallait que j’affronte cette « peur » tôt ou tard, mais encore une fois, j’avais la forte impression que ce n’était pas le moment. Seulement, le simple fait de le revoir m’incitait à rester près de lui. C’était comme si l’ennui des deux mois sans le voir et lui parler surgissait et qu’il fallait que je profite chaque seconde de sa présence. Je soupirai intérieurement et finit par me dire qu’au moins le raccompagner chez lui ou l’inviter à se doucher chez moi me ferait pas mal. Je finis donc par enfouir mes mains dans les poches devants de mon jeans et de passer à côté de lui, accrochant son épaule tout en lui faisant remarquer, sur un ton semi-amical :

    Jae Suk « T’es toujours aussi maladroit… »

    J’esquissai un petit sourire, essayant au moins de me rattraper sur mon agissement stupide quelques minutes plus tôt. Puis j’enlevai mon manteau, le secouant pour enlever d’autres déchets. Puis, même s’il faisait froid, je le laissai accroché sur un doigt et accotai ma main sur mon épaule. Ensuite, je pivotai mon corps pour le regarder et lui faire signe de la tête de me suivre.

    Jae Suk « Allez vient… J’habite à deux coins de rue d’ici, alors je t’offre une bonne douche et un café… Puis je t’interdis de refuser ma proposition, tu le sais tout comme moi, c’est assez rare que j’invite des gens alors… Sens-toi privilégié… »

    Okay Jae, tu parles trop… Ouais, je suis totalement d’accord avec ça, car maintenant que je veux rester avec lui, je prend tout les moyens possible pour le garder auprès de moi… Sérieux, je suis vraiment un débile léger qui se contredit à longueur de journée, qui ne sait pas ce qu’il veut et qui n’est même pas foutu de sourire plus que trois secondes. Quelle galère. Avec ma main inoccupé, je m’emparai d’une cigarette à l’intérieur de ma poche et la mit entre mes lèvres pour ensuite prendre mon briquet et allumer le tout. Après une bonne puff, je me sentis beaucoup mieux. Je commençai à avancer, sans vraiment l’attendre, car de toute façon, j’étais persuadé qu’il me suivrait. Le trajet fut plutôt silencieux étant donné que j’étais complètement partie dans ma bulle et que, de toute manière, je ne savais pas trop quoi dire. D’ailleurs, même si Suh Hae me parlait, je n’entendais rien, bien trop concentré à essayer de trouver une quelconque façon de passer une belle soirée mémorable avec Suh Hae… Ce fut seulement lorsque j’arrivai devant la bâtisse de mon appartement que j’attendis la voix de Suh Hae. Je me retournai vers lui et sursautai en le voyant si près. D’ailleurs, il avait l’air semi-frustré. J’haussai un sourcil, me demandant pourquoi il faisait cette tête.

    Jae Suk « Quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Suh Hae Seung

Suh Hae Seung

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010
Âge du personnage : 20 ans

I Hate Everything About Me [Suh Hae] Vide
MessageSujet: Re: I Hate Everything About Me [Suh Hae]   I Hate Everything About Me [Suh Hae] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:20

    Je le vis cligner des yeux un peu bêtement, comme s’il ne savait pas quoi dire ni répondre, avant qu’il ne fasse un léger signe de tête, à peine perceptible. Eeeh… Il avait bugué ou quoi ? J’avais peut-être été un peu trop proche, d’un seul coup, sans prévenir, faudrait pas que je l’aie choqué non plus… C’était qu’une main contre des cheveux pour enlever des trucs non-identifiés, rien de plus, rien de moins. Même si c’était déjà pas mal… Et que ça pouvait peut-être porter à confusion dans un certain sens… Mais non voyons, il ne devait sûrement pas bloquer sur ça. Et c’était pas moi là, qu’était en train de repenser à ce tout petit détail totalement insignifiant ?! Si, voila… Je secouai légèrement ma tête comme pour remettre mes idées en place, juste avant qu’il ne réagisse de nouveau, glissant ses mains dans ses poches pour passer juste à côté de moi et me dépasser… Nan sans me donner un petit coup à l’épaule, sous lequel je me retournais un peu, le suivant du regard d’un air curieux. Eeh~ Il partait déjà ? Comme ça ?...

    Jae Suk « T’es toujours aussi maladroit… »


    Je souris doucement en sa voix à moitié amusée et faussement moralisatrice. Je crois que j’avais eu un petit coup de panique à l’idée qu’il puisse repartir aussi naturellement que l’on s’était rentré dedans. Après tout ça faisait deux mois, presque trois, qu’il avait totalement disparu de la circulation et je n’avais aucune envie de le laisser repartir de si tôt. Je voulais des explications, et surtout… Le retour de Jae Suk, un retour aussi long que possible. Cet idiot-là n’avait pas intérêt à repartir, sinon, cette fois-ci, ça serait moi qui reviendrait le chercher, et pas de manière très délicate. Je lui rendis son petit sourire, content de voir que je m’étais finalement trompé. Et même si Jae Suk ne me ferait pas comprendre qu’il voudrait de me revoir, je m’en chargerais. Et j’étais plus décidé que jamais à passer le genre de moments que je n’avais pas eu avec lui avant son départ. Une après-midi entre amis, un cinéma, un concert, ne serait-ce qu’un café sur une terrasse quelque chose dans le genre…Je le regardais enlever son manteau, un peu amusé, il avait beau faire froid, monsieur préférait le poser sur son épaule d’un air nonchalant… J’aurais tout vu~ Mais c’est qu’il jouait bien le rôle du beau garçon en plus… Je m’apprêtais à lui lancer une remarque avant qu’il ne me prenne de cours.

    Jae Suk « Allez vient… J’habite à deux coins de rue d’ici, alors je t’offre une bonne douche et un café… Puis je t’interdis de refuser ma proposition, tu le sais tout comme moi, c’est assez rare que j’invite des gens alors… Sens-toi privilégié… »

    Mon sourire s’élargit de nouveau, à croire qu’il arrivait à lire dans mes pensées~ Et je n’avais même pas eu besoin de l’inviter à passer le reste de la journée ensemble pour qu’il comprenne que je ne comptais pas le lâcher d’une semelle. D’ailleurs… sa proposition était sûrement la meilleure. Une bonne douche ne faisait jamais de mal après une chute vertigineuse dans des poubelles puantes de restaurant – ce qui arrivait fréquemment, il fallait l’avouer…

    Etant donné que je ne pouvais, apparemment, absolument pas refuser sa proposition, je me retrouvais donc dans l’obligation absolue de le suivre. Et c’était donc avec grand plaisir que je commençais à le suivre, alors qu’il partait déjà en direction de chez lui sans plus m’attendre. Il était vraiment un peu bizarre des fois… Sa cigarette à la main, traçant son chemin sans rien dire, il paraissait tout à coup ne plus être tout à fait le même qu’il y a quelques secondes. Je ne savais pas trop si je pouvais mettre ça sur le compte de son attitude, du fait que nous ne nous étions pas vus depuis de longues semaines, mais il paraissait tout de suite plus… comment dire… mystérieux. Son esprit semblait complètement ailleurs. Et j’avais beau marcher juste à côté de lui, tournant parfois la tête pour le regarder, il restait imperturbable, à fumer doucement sa cigarette d’une main et tenant son manteau de l’autre. Mais bizarrement, même si le silence me gênait un peu, je le trouvais plutôt… mignon. Enfin, ce n’était pas le mot exact, peut-être quelque chose d’un peu plus fort mais que je n’arrivais pas à définir clairement. Enfin plutôt que je n’avais pas envie de définir clairement. Je venais à peine de le retrouver après deux mois d’absence, ce n’était pas pour penser à je ne sais quelle bêtise. Je me contentais juste de nos retrouvailles et c’était déjà bien, même très bien.

    Je le regardais encore une fois, un peu gêné, j’avais l’impression que j’allais le déranger dans ses pensées si jamais il s’apercevait que je le fixai ainsi… un peu trop souvent. Et à vrai dire, je me demandais à quoi Jae Suk pouvait-il bien penser ? Il avait disons… concentré, c’était le cas de le dire. Je me demandais même s’il ne m’avait pas comme oublié en chemin. Peut-être que je le gênais et qu’il n’osait pas parler ? Ou alors qu’il ne savait pas quoi me dire du tout… Aish… c’était vraiment la honte… J’espérais que ce n’était pas vraiment ce a quoi je pensais sinon ce petit – ou long, tout dépendrait – moment avec Jae Suk paraitrait interminable. Je secouai doucement la tête, on avait jamais eu de problèmes lui et moi pour parler, que je sache ? Et il fallait avouer que je ne parlais pas bien plus que lui, j’étais surtout… intrigué. Et ce n’était pas maintenant qu’un froid allait s’installer, je pensais assez le connaitre pour savoir qu’en présence de quelqu’un de confiance, il savait s’amuser un peu plus. J’étais assez de confiance, non ? Nous marchions encore un peu et je tentai finalement de le tirer de ses pensées.

    Suh Hae « Eh… Jae… Tu penses à quoi ?... »

    J’attendis quelques secondes une réponse, mais compris bien vite qu’il ne m’avait même pas entendu, effectivement, il devait très bien bien perdu dans ses pensées… Je rapprochai curieusement mon visage du sien, lorsqu’il s’arrêta finalement devant un immeuble – sûrement là où était son appartement. Il se retourna vers moi et sursauta légèrement.

    Jae Suk « Quoi? »

    Eh ! c’était une surprise que je sois encore là ou quoi ? … Ah oui… j’étais un peu près c’est vrai, et je devais arrêter de le regarder avec cet air totalement ahuri et curieux, c’était mauvais pour l’image qu’il avait de moi ça… Je reculai mon visage légèrement, fallait pas non plus qu'il croit que je l'agressais... J'affichai un petit air embêté, il avait l'air vraiment ailleurs, et je me demandais si ça allait durer tout le reste de l'après-midi...

    Jae Suk « T'as l'air un peu... ailleurs~ T'entends vraiment pas quand je te parle, des problèmes d'audition papy ? »

    J'affichai un petit air amusé, histoire de le charrier un peu, il était peut-être juste un peu inattentif. Mais dans tous les cas je devais faire mon possible pour passer un bon moment avec lui, ca lui donnerait peut-être l'envie de renouer au moins avec moi, après ces longues semaines de distance. Je relevai la tête en regardant le grand immeuble devant nous.

    Jae Suk « C'est ici chez toi ?~ »
Revenir en haut Aller en bas
Jae Suk Im

Jae Suk Im

Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement:
Relations }:
Dispo Sujets }:

I Hate Everything About Me [Suh Hae] Vide
MessageSujet: Re: I Hate Everything About Me [Suh Hae]   I Hate Everything About Me [Suh Hae] Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:59

    Mon cœur se mit dans tout ses états en voyant le visage de Suh Hae si près du mien. Est-ce qu’il le fait exprès pour toujours être à moins de 5 centimètres de ma tronche? Il ignore ce que je ressens pour lui et jouer avec le feu ainsi pourrait nous mettre dans de beaux draps tous les deux. Et quand je dis dans de beaux draps, c’est vraiment à double sens. Pas que je serais prêt à abuser de son corps mais… C’est presque ça! Fin bon, tout ça pour dire que l’accident de tout à l’heure n’a rien à voir avec le rapprochement d’en ce moment étant donné que c’était de ma faute si nous avions finit notre chute dans des poubelles, l’un par-dessus l’autre. Mais là, c’est lui qui s’est approché de moi sans raison valable...

    Comme par hasard, il se recula un peu et afficha un petit air embêté. J’eu envie d’esquisser un petit sourire en coin, le trouvant mignon à croquer, mais je contrôlai ma bouche en l’occupant à prendre une bouffée de tabac.

    Suh Hae « T'as l'air un peu... ailleurs. T'entends vraiment pas quand je te parle, des problèmes d'audition papy ? »

    J’expirai tranquillement la fumée par mes narines, regardant ailleurs pour ignorer son petit commentaire. Encore une fois, mon expression faciale me titilla, désirant montrer un petit air amusé, mais tout ce que je trouvai à faire, ce fut de le regarder du coin de l’œil tout en prenant ma dernière puff.

    Suh Hae « C'est ici chez toi ? »

    À cette question, je roulai des yeux et tournai mon visage vers Suh Hae pour lui faire face et, pour la première fois, je souris. Décidément, l’envie me prend seulement lorsque je peux me marrer et me foutre de sa gueule… Je soufflai la boucane qui résidait à l’intérieur de ma bouche, faisant quasi exprès qu’il la reçoive en pleine figure pour finalement lui répondre, jetant ma cigarette devant moi pour l’écrasai avec le bout de mon pied.

    Jae Suk « Non mon beau, je t’amène faire un tour chez le père-noël… »

    Un petit rire suivit mes paroles et c’est alors que je me suis rendu compte que je l’avais appelé « mon beau ». Je sentis mes joues rougir quelque peu, chose qui m’irrita au plus haut point. D’ailleurs, le regard de Suh Hae posé sur moi ne fit qu’empirer leurs couleurs vives. Alors sans but précis, je lui ébouriffai les cheveux avant de lui installai, de façon un peu sec, son capuchon sur sa tête, poussant légèrement celle-ci seulement pour qu’il recule d’un ou deux pas. Je laissai entendre nouveau, celui-ci plus nerveux que le premier, avant de rajouter :

    Jae Suk « Ce que tu peux être idiot parfois… »

    Bien entendu, je disais cela en rapport avec sa question un peu stupide, rien de bien méchant. D’ailleurs, avec moi, il ne faut pas qu’il prenne tout au pied de la lettre dans ce que je lui lance car parfois, je suis assez contradictoire car je dis toujours ce qui me semble le plus ludique. Et parfois, y’a totalement aucun rapport dans ce que je dis. C’est-ce qu’on appelle plus communément une personne qui agit sous l’impulsion du moment, répondant du tac au tac.

    Sur ce, je lui tournai le dos pour marchai jusqu’à l’intérieur du bâtiment et je montai les escaliers jusqu’au quatrième étages, Suh Hae sur mes talons. Une fois arrivé, je déverrouillai la porte de mon appartement pour entrai à l’intérieur. Je jetai mon manteau sur le sol et ne pris même pas la peine de le sentir pour voir si cela valait vraiment la peine que je le nettoie, car il allait immédiatement dans le lavage. Je retirai mes espadrilles en bougeant mes pieds dans tous les sens jusqu’à ce que mes baskets quittent leur emplacement. Puis, je me retournai vers Suh Hae.

    Jae Suk « Si tu veux que je lave tes fringues, c’est tout de suite ou jamais... Et tiens… Je dis que le premier qui est à poil à le droit de prendre sa douche en premier alors que l'autre endurera cette odeur de merde... »

    Sachant plus que jamais qu’il ne se déshabillerait pas devant moi, j’esquissai un sourire vainqueur avant d’enlevai ma chemise, me penchai pour prendre mon manteau et marchai vers la salle de bain. J’ouvris la laveuse et lancer mes trucs dedans, continuant à me déshabiller nonchalamment. Je retirai ma camisole pour qu’elle aille ensuite rejoindre ses semblables et commençai à détacher ma ceinture tout en allant vers le bain pour y ouvrir l’eau chaude…
Revenir en haut Aller en bas
Suh Hae Seung

Suh Hae Seung

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010
Âge du personnage : 20 ans

I Hate Everything About Me [Suh Hae] Vide
MessageSujet: Re: I Hate Everything About Me [Suh Hae]   I Hate Everything About Me [Suh Hae] Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:19

  • Il leva les yeux au ciel avant de me sourire… Eh ! C’était pas un vrai sourire ça. Et j’aimais pas quand il me regardait comme ça. Qu’est-ce que j’avais dit ?... J’étais sûr qu’il s’apprétait à se moquer de moi, je le voyais à travers son regard perfide… Tss tss… Et j’avais totalement raison… Je grognai légèrement quand il expira finalement ce qu’il lui restait de fumée, juste en direction de mon visage. Il le faisait vraiment exprès pour m’embêter en plus. Je fronçai doucement le nez alors qu’il écrasait le mégot par terre. Quand bien même il m’attaquait à coup de fumée, je devais bien avouer que… Qu’il était plutôt sexy sa cigarette à la bouche. Pas que je cautionnais particulièrement ce genre de chose, je m’en fichais un peu à vrai dire, puis il était adulte non ? Il pouvait faire ce qu’il voulait et je n’étais pas non plus sa mère. Alors effectivement… Ca lui donnait un charme de le voir fumer consciencieusement ses cigarettes… Eh mais oh ! Pourquoi je pensais ça comme ça de lui ? Bon je pouvais trouver un garçon mignon et sexy sans tout de suite penser à autre chose… mais là, je le connaissais. Et c’était différent.

    Jae Suk
    « Non mon beau, je t’amène faire un tour chez le père-noël… »


    Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un sourire, ahahah… Il faisait dans l’humour en plus après m’avoir soufflé sa fumée à la figure. En plus il se fichait clairement de moi ! Je m’apprétais à lui lancer un regard faussement perfide juste avant de voir ses joues rosir légèrement eeh… Qu’est-ce qui lui prenait tout à coup ? Un petit sourire s’afficha sur mes lèvres de nouveau, prêt à lui demander pourquoi il prenait soudainement des couleurs, un peu gêné peut-être cher Suh Hae ? Mais de quoi… Bonne question. J’avais sûrement raté un truc. Surtout que pour le voir lui, en train de rougir, il fallait le faire… Avant même que je ne puisse l’interroger, un peu taquin, sur sa surprenante prise de couleur, il rabattit ma capuche sur ma tête et tandis que je rouspetai légèrement, il me poussa doucement, me faisant automatiquement reculer de quelques pas. Eh ! J’étais sûr qu’il avait compris ce que j’allais dire… Et qu’il avait fait ça pour éviter ma question~

    Jae Suk
    « Ce que tu peux être idiot parfois… »


    Je retirai ma capuche avant de lui tirer la langue, un peu bêtement, comme un gamin. C’est vrai que parfois je jouais les idiots, mais pas tout le temps ! Et d’abord… Ce n’était pas juste de me le faire remarquer. Alors que c’était lui qui agissait bizarrement tout à coup. Mais avant même que je ne puisse dire quelque chose il me tournait le dos, rentrant a l’intérieur de l’immeuble. Je le suivis sans plus attendre, souris légèrement en arrivant dans son appartement. C’était quand même la première fois que je venais ici… Après deux mois sans nouvelles de lui, et il avait fallu tomber dans les poubelles les plus puantes de la ville pour qu’enfin on se retrouve. Au moins, c’était original. Je me baissais pour enlever mes chaussures à mon tour après l’avoir vu enlever les siennes, et les posai dans un coin de l’entrée.

    Jae Suk « Si tu veux que je lave tes fringues, c’est tout de suite ou jamais... Et tiens… Je dis que le premier qui est à poil à le droit de prendre sa douche en premier alors que l'autre endurera cette odeur de merde... »

    Levant les yeux vers lui, je le vis esquisser un petit sourire… Il le faisait exprès ! Et il me prenait en traitre là ! Il avait déjà pris une longueur d’avance et il le savait. Il ne laissait même pas son invité se doucher en premier, quelle ingratitude ! Je me relevai, déterminé à prendre ma douche en premier… Même si en vérité c’était plus pour l’embêter qu’autre chose. Je souris, amusé, et décidai de le prendre de cours, retirant mon manteau, mon pull et puis tant qu’a faire… Mon pantalon aussi, le tout dans l’entrée. J’attrapais mes affaires que j’avais laissé au sol, et allai dans sa salle de bain, où il était en train de placer ses vêtement dans la machine à laver. Je me retrouvai en sous-vêtement dans sa salle de bain, il avait voulu s’amuser à ça ? Comme si j’allais me priver de prendre ma douche en premier~ Joueur, je viens poser toutes les affaires à côté de lui, un petit sourire aux lèvres.

    Suh Hae « C’est vraiment très gentil à toi de te proposer pour laver tout ça~ Et moi je dis que tu risques d’endurer cette odeur de merde pendant encore pas mal de temps… Je peux être plutôt long à la douche quand je veux. »

    Sans attendre, j’entrai dans la douche où il avait déjà allumé l’eau, et me faufilai donc derrière la porte légèrement floue. Je retirai finalement mon boxer sans hésitation, avant de le jeter légèrement par dessus la douche. J’en étais presque fier de moi de l’avoir eu à son propre jeu, mais c’était plus pour s’amuser qu’autre chose, j’étais content de l’avoir retrouvé, d’avoir retrouvé fausse compétition entre amis et nos interminables moments à se taquiner ou à se chârier. Et j’espérais vraiment que ce moment ensemble serait assez bien pour lui donner envie de ne plus jamais couper ainsi les ponts. Je sortis ma tête dans l’entrebaillement de la porte de douche, le regardant l’air innocent, comme si je n’avais rien fait, et affichai une petite moue pour tenter de le faire craquer.

    Suh Hae « … Mais tu me prêtes quand même une serviette et des vêtements propres hein ?~ »

    Il ne manquerait plus que je ne me retrouve sans rien, ni vêtements sales, ni même vêtements propres. Mais il risquait de se venger celui-là… Aish… Mais si jamais il me le faisait payer, je ne le laisserai pas s’en sortir comme ça, c’était sûr ! Et puis d’abord, il n’allait quand même pas me laisser chez lui… à poil… mourant de froid pour son plaisir personnel de vengeance… non… hein ?... J’afichais un petit sourire légèrement ambiguë, histoire de l’embeter encore un peu.

    Suh Hae
    « ... A moins que tu ne veuilles que je me balade totalement nu dans ton apartement… Remarque, le père noël appréciera peut-être~ »


    Je rigolai doucement, sachant qu’il tiendrait pas deux secondes sans me retourner une réplique. Mais en même temps, c’était lui qui avait commencé. Tant qu’à faire un tour chez le père-noël autant lui faire voir autre chose que ses habituels cadeaux voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I Hate Everything About Me [Suh Hae] Vide
MessageSujet: Re: I Hate Everything About Me [Suh Hae]   I Hate Everything About Me [Suh Hae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I Hate Everything About Me [Suh Hae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Tokyo City :: Ginza 銀座 & Co :: Boutiques-