Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Suh Haehéhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suh Hae Seung

Suh Hae Seung

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010
Âge du personnage : 20 ans

Suh Haehéhé Vide
MessageSujet: Suh Haehéhé   Suh Haehéhé Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:11

Suh Haehéhé 46481221
    I - Identité
    Nom: Seung.
    Prénom: Suh Hae.
    Surnom: Hae.
    Âge: 20 ans.
    Orientation Sexuelle: Bisexuel.
    Personnage Prédéfini: Oui / Non.
    Groupe: Tokyoïtes.

    Famille: « Fils unique, mais mes deux parents qui me suffissent amplement et que j'aime beaucoup ♥ »


Suh Haehéhé Iconul04a
    II - Description

    Un secret : « Je ne crois pas en avoir, ce n'est pas vraiment mon genre... Enfin juste peut-être que j'aime aussi un peu les hommes, ce n'est pas vraiment un secret ceci dit, juste, je ne le montre pas à tout le monde... »
    Ses Projets : « Aish... Arriver a trouver un vrai travail de photographe, quelque chose d'un peu sérieux. Et pouvoir continuer a aider les autres. »


    Physique: « Mon physique ? Eeeh... Personne aime se décrire non ? Je suis vraiment obligé de passer par la ? Ah, apparemment oui. Je n'ai pas trop le choix en plus °° Voyons voir... Par ou commencer ?
    Je fais une taille tout a fait raisonnable pour mon âge, ma croissance s'est arrêtée a 1 mètre 77, pas mal non déjà ? On a vu mieux, mais je pourrais presque être fier de moi face a la population qui m'entoure. Manque de pot, même si je suis un peu au dessus de la moyenne pour la taille, mon poids n'a jamais suivi... Ne croyait pas que je ne mange pas ! Si, si, je pourrais même passer mes journées a ca, mais j'ai le pouvoir de ne pas prendre un gramme même après un long passage a la pâtisserie. Certains me disent que c'est une chance, mais je ne sais pas, a vous de voir, parait que ca plait a une certaine partie a la gente féminine En tout cas, c'est vrai que mon apparence m'a déjà permis de sortir avec quelques filles, mais d'après ce que j'ai compris... C'est mon "coté fille" qui les intéresse... Mon coté fille ?! Mais je suis pas d'accord... Ce n'est pas de ma faute si je ne prends pas de poids, si ma peau reste pâle et si j'aime tout ce qui touche a la mode.
    Ah, oui, je n'ai pas beaucoup de faible a part la nourriture et la mode, donc je fais globalement attention a mon apparence même si en réalité je préfère observer la mode sur les autres plutôt que sur moi. Je compense mon manque me muscle apparent par un sens du style, et il se trouve que ce plan marche plutôt pas mal.
    Pour ce qui est plus du détail... Aah... Hum... Je fais quand même attention a moi. Mes cheveux, ma peau, c'est vrai que j'en prend un minimum soin... Bon d'accord j'y accorde surement bien plus de soin que le commun des mortel. Mais que voulez-vous, on ne change pas les habitudes que l'on considère comme bonne. Je garde mes cheveux noirs la plupart du temps, parfois déteint en brun, châtain mais c'est beaucoup plus rare, et je le faisais surtout quand j'étais plus jeune. Finalement ma couleur naturelle reste la meilleure, je trouve. Et, contrastant avec ma peau presque blanche, ça me donne des airs de blanche-neige... Enfin, c'est ce que les autres disent, moi je pense juste que cette comparaison n'est pas forcement flatteuse pour ma part de masculinité. J'ai fait le tour, non ?... Non ? Bon peut être pas mais j'ai la flemme d'en rajouter plus, vous n'aurez qu'à me rencontrer en vrai pour en savoir d'avantage. »

    Caractère: « Mon caractère... Alors... Aah vaudrait mieux demander aux autres non ? C'est pas comme si je me connaissais par cœur non plus... Je pense que je suis quelqu'un de plutôt agréable et social, je ne fais preuve d'aucun mutisme contre la race humaine, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Autant faire de nouvelles connaissances, apprendre a connaitre les autres, aider ceux qui en ont besoin, moi, j'aime bien ca. Je crois que se sont mes parents qui m'ont transmis ca : connaitre la valeur de l'amitié et de l'amour. Vu que les gens ont souvent tendance a oublier ca, je me charge de compenser comme je peux. Certains disent que j'ai un grand cœur, finalement, ca ne s'éloigne peut être pas trop de la réalité. J'ai été élevé avec des notions, et je compte bien les garder aussi longtemps que possible.
    Sinon voyons... Ah oui, bosser ce n'est pas vraiment mon truc, les cours, tout ça, c'est quand même super ennuyant... On ne m'a jamais vu plus heureux que lorsque j'ai pu enfin arrêter tous ces maths et cette physique qui me démotivaient au plus au point. Maintenant je fais ce que j'aime : la photo. La, ca me passionne vraiment, et tout ce que je dois encore apprendre, je considère plus ca comme une passion qu'un véritable effort a fournir. C'est ca l'avantage de vouloir faire un métier que l'on aime vraiment.
    Mais a part la photo, j'ai encore un autre petit faible... Je suis assez (pour ne pas dire beaucoup) gourmand. Et toujours avoir un petit truc a me mettre sous la dent est une priorité indispensable. Ce que je préfère ? La pâtisserie, et la cuisine Italienne. On ne fait pas mieux.
    Au final je pense que je suis quelqu'un de gentil, pas forcement intéressant pour tout le monde, mais ce qui est sur c'est que je m'intéresse a tout. Et je ne reste jamais insensible au domaine artistique, même si je ne pratique véritablement que la photo, je n'en aime pas moins la musique ou la mode par exemple. Et si je peux faire partager ma passion et aider un peu les autres... La tout est parfait. Essayer de faire sourire ceux qui en ont le plus besoin est une priorité que certains oublient.
    Aaah... Oui mais la, on dirait que j'ai que des qualités. J'aimerais bien faire croire que c'est le cas, mais il faut bien avouer que certains défauts me suivent depuis petit, outre le fait d'être bien trop gourmand. Je suis assez têtue dans mon genre, bien que je ne l'ai jamais été avec mes parents, on ne m'enlèvera pas facilement une idée de la tête, soyez en sûrs. Et j'essaye un peu a chaque fois d'avoir le dernier mot, a croire que le coté enfant gâté ressort parfois, mais je vous rassure, je ne suis ni capricieux ni avare, bien au contraire. Mais peut-être un peu borné effectivement... Et surtout maladroit. Arf, ça, ça m'embête quand même souvent, pas une journée ne se passer sans que ce côté la de mes capacités se révèle. Heureusement, je prends grand soin de mon appareil photo, celui-là je ne le ferrais jamais tomber. Enfin... J'espère. »

    Histoire: « J'ai grandi dans une famille tout à fait normale, pas spécialement riche ni pauvre, avec une mère professeur et un père notaire. S'il y a bien une chose a dire de mon enfance - qui n'a pas été si intéressante que ça au final - c'est bien tout l'amour et les notions qu'on voulu me transmettre mes parents. Fils unique, ils se sont toujours occupé de moi du mieux qu'ils pouvaient, acceptant toute mes demandes, tentant de satisfaire tout mes besoins, être en quelques sorte le plus heureux du monde. Et pour tout vous dire, je crois que je n'en été pas bien loin. Même s'ils ne m'ont jamais dit 'non', je ne crois pas pour autant être devenu capricieux, au contraire, j'ai toujours essayé d'avoir la valeur de l'argent, mesurer la chance d'être entouré d'une famille et d'amis comme les miens. Je tente toujours d'aider les autres, avoir quelques petites actions utiles, comme passer une après-midi avec les enfants à l'hôpital, aider les plus démuni. Rien que de les voir sourire... ca me fait chaud au coeur. Je préfère parfois passer mon temps à penser aux autres plutôt qu'à moi. Malgré ça, je tente de m'occuper quand même correctement de moi, faire ce que j'aime, avec ceux que j'aime. Désormais, j'ai arrêté l'école, ce n'était pas vraiment pour moi, il faut l'avouer, je préfère l'art, la photographie, des choses qui ne s'apprennent pas dans des salles de classe. J'enchaîne quelques boulots pour financer un peu ma vie, puis certains petit travaux en photographie, même si ce n'est pas grand chose pour le moment, je compte bien réaliser mon rêve et me faire un nom dans ce domaine si sélectif. Je me suis installé il n'y a pas si longtemps dans un petit appartement, près d'une épicerie ou je travaille. Pour l'instant je m'en contente amplement, ce n'est pas si mal placer et ma vie démarre que je le souhaitais, doucement mais sûrement. Pour ce qui est de ma vie sentimentale, on ne peut pas dire qu'elle soit aussi palpitante que je l'espérais. Je suis sortis avec quelque filles, cela ne menant à rien, il faut dire que je n'ai encore trouvé personne qui... me convienne vraiment. Alors vous me verrez parfois aux bras de quelques jolies filles, ou mêmes garçons, mais trouver quelqu'un que je vais vraiment aimer, c'est une autre histoire... »


    Relations: Jae Suk, Im.
    Suh Haehéhé Ic41410
    « Jae Suk... Aah.. que dire, que dire ? Je t'ai rencontré sur le toit de mon ancienne école, je me rappelle encore de cette rencontre pas vraiment commune. Finalement on s'entendait pas si mal toi et moi, même si j'avoue que tu restais assez... mystérieux. J'avais beau tenter de te trainer dans quelques soirées avec des amis, ou te proposer une sortie, tu ne cessais de refuser. Maintenant que tu manques à l'appel je regrette un peu de ne pas t'avoir plus forcé, ça fait deux mois que je n'ai plus aucune nouvelle de toi, à croire que tu as réellement coupé les ponts, j'ai fait quelque chose de mal ? Ca me manque un peu de ne plus t'entendre jouer de la musique. Mais parfois... j'ai l'impression de te croiser, je ne sais pas si c'est ma vision qui me joue des tours, et a l'instant même ou je veux vérifier ton image disparait aussi vite qu'elle était apparue. A croire que tu me suivrais... Non quand même pas, je ne suis pas aussi imaginatif à ce point... »


Suh Haehéhé 60274254

    III- HORS RP
    Prénom: Mila.
    Âge: 16 ans.
    Pays: Nîmes/Montpellier.
    Comment tu trouves le forum ?: Aussi nul que toujours °°
    Comment as tu connus le forum ?: Par mes pouvoirs psychiques
    Level de RP: Assez satisfaisant pour moi xD

    Code: Auto-validé par le DC du plus sexy des admins
    Personnalité sur l'avatar : Par Tae Jun [Ulzzang]

Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Suh Haehéhé Vide
MessageSujet: Re: Suh Haehéhé   Suh Haehéhé Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:23

    XD Tu l'as fait !

    Citation :
    Code: Auto-validé par le DC du plus sexy des admins
    Je demande toujours à voir Surtout Jin Ki °µ°

    Re-Welcome Honey Monkey

    La classe ton avatar 8D
    Le pire c'est qu'il est cool dessus toujours...

    Bon bah au final... ça fait une histoire à 4 tout ça :: setaitouiouiçava ::
    Tes icons **
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Suh Haehéhé Vide
MessageSujet: Re: Suh Haehéhé   Suh Haehéhé Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:34

    Reuuuuw Welcome Chexy Modo ! o/
    &&. Fighting pour ta fiche. nwn
Revenir en haut Aller en bas
Jae Suk Im

Jae Suk Im

Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement:
Relations }:
Dispo Sujets }:

Suh Haehéhé Vide
MessageSujet: Re: Suh Haehéhé   Suh Haehéhé Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:43

    UNE HISTOIRE À 4 OMG C'EST TROOOOP FOU 8D
    AVEC TOUTE DES HOMMES SEXY EN PLUS !!
    Manque plus que TaecYeon, mais lui, il est a Min Hee
    ZBAFF XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Suh Haehéhé Vide
MessageSujet: Re: Suh Haehéhé   Suh Haehéhé Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:10

Re bienvenue Mila

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Everywhere 8D
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Suh Haehéhé Vide
MessageSujet: Re: Suh Haehéhé   Suh Haehéhé Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:41

    Welc' back ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Kim Jin Ah

Kim Jin Ah

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Quelque part
Âge du personnage : Mannequin et seveuse dans un bar.

Suh Haehéhé Vide
MessageSujet: Re: Suh Haehéhé   Suh Haehéhé Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:57


Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Suh Haehéhé Vide
MessageSujet: Re: Suh Haehéhé   Suh Haehéhé Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:03

Mon dieu e_e

//PAN

Welcom 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suh Haehéhé Vide
MessageSujet: Re: Suh Haehéhé   Suh Haehéhé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suh Haehéhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-