Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Im Jae Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jae Suk Im

Jae Suk Im

Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement:
Relations }:
Dispo Sujets }:

Im Jae Suk Vide
MessageSujet: Im Jae Suk   Im Jae Suk Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:18

Im Jae Suk 0028py1d
    I - Identité
    Nom: Im.
    Prénom: Jae Suk.
    Surnom: Jae.
    Âge: 21 ans.
    Orientation Sexuelle: Homosexuelle.
    Personnage Prédéfini: Oui / Non.
    Groupe: Tokyoïtes.

    Famille: S’il y a bien un mot sur terre que je voudrais oublier, c’est bien le mot « famille ». De un, il n’a jamais été appliqué dans mon cas, car à l’âge de mes 7 ans, mes parents ont décidés qu’ils étaient plus amusant de faire le tour du monde que d’élevé leur seule et unique fils. Mon père est du style aventureux impulsif alors que ma mère n’est qu’une suiveuse, vivant le moment présent seulement pour l’argent, le sexe et l’alcool. Bref, des gens que je préfère ne pas recroiser sur ma route d’ici un bon moment, chose qui ne risque pas d’arriver de si tôt étant donné qu’ils ont entrepris un nouveau voyage… Leur destination? L’Afrique…


Im Jae Suk 42chihoon
    II - Description

    Un secret : J'ai une attirance particulière pour les hommes... Mais ça, personne ne le sait...
    Ses Projets : Sortir une fois pour toute de mon garde-robe pour dévoiler qui je suis véritablement?


    Physique: Que dire de mon physique? Selon moi, il est simple et inintéressant. Habituellement, le contraire de mon physique, c’est-à-dire beau et musclé, est beaucoup plus attirant qu’un maigrelet comme moi. Car oui, en plus d’être grand, je dois être maigre comme un piquet. J’ai déjà essayé de m’entraîner, mais j’ai découvert que les salles d’entraînements étaient comme un champ de mine pour moi. Mes muscles sont tellement moues qu’ils ont de la difficulté à lever des altères… Bref, vous voyez le genre. Par contre, étant donné que je n‘ai pas un corps de rêve, je prends soin de tout les détails qui occupent celui-ci. Ma peau est donc sans imperfection et d’une douceur surprenante. Mes cheveux restent toujours bien coiffés, mes sourcils finement dessinés… Pour ce qui est du reste, yeux, nez et bouche et bien, ils s’accordent parfaitement à mon visage ovale, me donnant des aires angéliques. De plus, chose qui m’étonne encore avec le lot de clope que j’ai fumé dans ma vie, j’ai les dents aussi blanches que les mannequins dans les annonces qui sont diffusées à la télévision. Oh et, contrairement à certaine personne, je fais du mieux que je peux pour ne pas avoir une haleine de tabac, détail vraiment agressant pour les narines d’autrui lorsque je fais la conversation. Au moins, de base, je prends des cigarettes à saveur de pêche… Bref. Pour ce qui est du reste et bien, comme tout le monde, j’ai des complexes et un coup de cœurs. Mes complexes sont heureusement cachés dans une paire de basket à longueur de journée, traduction, des orteils. Et pour ce qui est de mon coup de cœur et bien, lui aussi il revêtu souvent, alias mon postérieur! Mais bon à part de cela, je suis pas le genre de gars qu’on mate du coin de l’œil pour relooker de la tête aux pieds hein…

    Caractère: Bien que j’aie l’air d’un ange, mon caractère prouve totalement le contraire de cette illusion. Disons que la citation disant que les apparences peuvent parfois êtres trompeuses s’appliquent parfaitement à mon cas. En normalité, je suis calme et discret, mais lorsque mon côté « anormal » fait surface, je suis impatient et très bruyant. Disons que j’ai deux personnalités opposées. Je ne suis pas fou à lié, mais mes deux façon d’agir n’ont tellement pas de lien qu’il est difficile de me reconnaître d’une manière ou d’une autre. Habituellement, lorsqu’on ne me cherche pas, je suis le gars qui est constamment sur le mode « Je m’en foutisme », faisant mes affaires dans un coin, sans déranger personne, car non, je ne suis pas très sociale. Bien entendu, lorsqu’on me parle, je suis capable de me servir de ma langue pour articuler, mais aussitôt que je ne me sens pas obliger de réponde, j’utilise le mutisme. Par contre, je n’ai aucune gène et n’hésite pas à porter un commentaire chiant lorsque l’envie me tente, cela fait de moi une personne assez désagréable aux yeux des autres, mais tout ce que je fais, c’est dire la vérité, la raison pour laquelle les gens prennes mes mots de façon si personnelle. Car autrement dit, je pourrais qualifier cela comme étant de l’honnêteté et, sans me vanter de quoi que ce soit, je me trouve très bon dans le domaine de la franchise, bien que parfois, je prends un malin plaisir à ne pas être très sympathique avec les autres. Bref… À part cela, je suis un gars plutôt serviable et généreux, car je n’ai pas de but en tant que tel, alors je ne sais pas ou mettre mon bonheur, donc je la « partage » aux gens qui m’entoure… Mais je ne suis pas gentil pour autant, sauf avec quelques personnes en particulier.

    Histoire: Depuis que je suis gosse, il faut que je me débrouille par mes propres moyens. Pourquoi? De un, parce que j’ai des parents irresponsables avec une mentalité d’adolescent écervelé à la place d’une maturité qui est supposé être acquit depuis ma naissance. De deux, parce qu’ils ont eu la brillante idée de m’avoir sur un coup de tête, chose qui me fait constamment sentir comme un être de trop sur terre. Je me suis toujours dis qu’à la place de m’avoir fait, mon père aurait pu tacher les draps le soir ou il fait galipette avec ma mère, ainsi, ils n’auraient pas eux à prendre une décision si déchirante… Ce qui en vient à mon troisième point… Ils ont préférés me laissé sous les bras d’une famille d’accueil pour voyager à travers le monde. Trouver l’erreur…

    Alors voilà, de l’âge de mes 7 ans jusqu’à mon dix-huitième anniversaire, j’ai vécu avec une famille chiante et insupportable. Le fait qu’ils ne soient pas mes véritables parents m’a toujours irrité, alors lorsqu’ils m’obligeaient à faire une quelconque tâche ménagère, je leur répondais par la fameuse phrase classique qu’ils n’avaient pas à me donner d’ordre étant donné qu’ils étaient des inconnus pour moi. De plus, je n’ai jamais eu de soutient de frère ou de sœur car je suis fils unique. Vous imaginez la galère que j’ai du endurer et que, par ce fait-même, j’ai fait voir toutes sortes de couleurs à mes parents adoptifs. Bref. En grandissant, je me suis quelque peu assagit, mais je n’ai jamais été très respectueux envers eux, chose que je me contre-fiche encore aujourd’hui.

    Donc en vieillissant, j’ai développé une méthode de débrouillardise infaillible et maintenant, je vis de mes propres moyens. Je n’ai pas vraiment d’amis, à part cette folle de « meilleure amie » et le con sur deux pattes qui fait battre mon cœur, chose qui me rend encore furieux lorsque je pense au fait que j’ai un intérêt plus grand pour les hommes que pour les femmes. Pendant mes années scolaires – étude qui ne fait plus partie de ma vie maintenant – j’étais plutôt solitaire. Puis du jour au lendemain, à force de me tenir avec un mec en particulier, je me suis rendu compte que j’avais de sentiments à son égard. Évidemment, cette épisode qui contenait une crise hystérique à l’intérieur à dû être résolu par nul autre que moi-même. J’ai finalement accepté d’être homosexuel, mais je ne l’ai jamais vraiment faite voir. Fin bon… Mon cœur battait autrefois, lorsque je me tenais avec le mec en particulier, mais depuis que j’ai quitté l’école, je ne le vois plus. Chose qui pourrait améliorer mon côté sentimental étant donné que je ne savais plus ou mettre ma tête pendant un bon moment.

    Mais si on parle de maintenant, le présent et bien… J’habite dans un appartement potable, je travail comme serveur dans un resto non loin de chez moi, je fais quelques jobines ici et là pour m’en mettre un peu plus dans les poches et entre-temps, je joue de la guitare et chante pour m’amuser. Il m’arrive de composer, mais je n’excelle pas temps dans cette passion. Par contre, j’ai bien l’intention de m’améliorer, car partager mes sentiments avec la musique que je fais me fais un bien fou…


    Relations: J’ai toujours agis différemment avec les gens, car tout le monde est dans un groupe social distingué des autres. Alors mon comportement change en conséquence de leur propre caractère. Ce que je veux dire c’est que, lorsque je fais fasse à un espèce d’imbécile heureux sans cervelle ou bien une énervée de la vie, je ne me gène pas pour leur faire remarquer qu’ils sont tarés et qu’ils me tapent royalement sur les nerfs. Quand je suis devant un gros dur, je dis ce que je pense, mais je ne vais jamais plus loin, évitant ainsi de finir étouffé entre ses gros bras et ça, c’est pareil avec les filles au cœur sensibles, je dis toujours le nécessaire, sans plus, de peur qu’elles ne me serrent trop fort dans leurs bras tout en pleurant. Par contre, tout ce qui a la même taille que moi et qui se prend pour un macho de grande renommé ou pour une gribiche sur deux pattes, je n’hésite pas une seconde à les remettre en place… En gros, je dis toujours ce que je pense aux autres, mais je réfléchis logiquement avant de me lancer dans une conversation. Mais habituellement, je ne suis pas très bavard, je suis plutôt du genre à me foutre des autres et à faire ce qu’il me plaie.


Im Jae Suk 39chihoon

    III- HORS RP
    Surnom: Roxee.
    Âge: 17 ans.
    Pays: Canada.
    Comment tu trouves le forum ?: Toujours aussi superbe ♥
    Comment as tu connus le forum ?: Parce l'ancien :)
    Level de RP: Normale? XD

    Code: Quand tu veux mon chéri (signé, le plux sexy des admins)
    Personnalité sur l'avatar : Lee Chi Hoon [Ulzzang]

Revenir en haut Aller en bas
Yu Kagawa

Yu Kagawa

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Im Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Suk   Im Jae Suk Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:23

Bienvenue sur le forum =)

courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Im Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Suk   Im Jae Suk Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:59

Mon dieu ! Il y a un Jae de trop sur ce forum /SBAF/

Rebienvenue ici alors, j'ai hâte de voir la fiche terminée~
*Aime Chi Hoon *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Jae Suk Im

Jae Suk Im

Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement:
Relations }:
Dispo Sujets }:

Im Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Suk   Im Jae Suk Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:35

    Haha merci à vous deux :)

    Jae Hyuk: Tu as raison, il y a un Jae de trop...
    JE DÉCLARE LA GUERRE MON AMI ! Uh.. MON ENNEMI!!! èwé
    Haha je déconne XD
    Moi aussi j'aime Chi Hoon ♥

    & j'ai l'intention de faire un pré-def avec Tae Jun 8DDD
    ILS SONT TROOOOOP BEAUX ENSEMBLES >w<
    Alors si y'a quelqu'un d'intéressé pour Park Tae Jun... Uh hum...
    Maggle ¬¬
    *Va continuer sa fichouille*

    EDIT // Pour le code de ma fiche;
    Citation :
    Quand tu veux mon chéri (signé, le plux sexy des admins)

    POUHAHAHHAHAHA je l'a rie encore >w<
    & qui se trouve le plus sexy hein? 8D
    En ce moment je ne soupçonne pas mon rival portant une partie du même prénom que moi :)


    EDIT # 2 // Je pense avoir finis ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ki Shin

Jin Ki Shin

Messages : 218
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Avec Wooniie, en Amazonie, en train de pêcher ... histoire de lui retirer de la tête l'envie de me manger é_é"
Âge du personnage : Pourquoi ? è.é Tu me trouves vieux, c'est ça ?

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Im Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Suk   Im Jae Suk Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:04

    Jae Hyuk ; Singe National~ a écrit:
    Mon dieu ! Il y a un Jae de trop sur ce forum /SBAF/
    Et ... j'ai le droit aux deux, hein, hein ? 8D /SBAFF/

    Citation :
    & qui se trouve le plus sexy hein? 8D
    Héhéhéhé, Jae renie de temps en temps son côté singe et anchois pour habiter le corps d'un sexy modo que je n'ai jamais vu perso, faudrait me dire il est où 8D Je plaisante JaJa <3

    Citation :
    Alors si y'a quelqu'un d'intéressé pour Park Tae Jun... Uh hum...
    Je te fais confiance, tu vas vite trouver XD Chi Hoon et Tae Jun sont les chouchous de tous ! Bon, je boude Tae Jun qui a toujours l'air en colère mais moi, je ne compte pas ¬¬ mais Tae Jun quand même quoi~ puis pour Chi Hoon... **

    BREF! Re-bienvenue my sweet Roxee °O°
    Ta fiche est muito parfaite *sort* et je valide tout ça~ Moi l'ultime et tout puissant Poisson du forum~ (Moi aussi j'ai des coups de mégalomanie)

    Oh et...
    Citation :
    Level de RP: Normale? XD
    NORMALE? Je devrais éditer et mettre sublime à la place è_é
    Te nem anyway~ Keeheehee
Revenir en haut Aller en bas
Ji Won Jang

Ji Won Jang

Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Avec Kiriss, entrain de pêcher du poisson pané au coeur de l'Amazonie. 8DD
Âge du personnage : Eh Wouii, bientôt 17 ans. C'est que notre 'petite' Ji Won grandit. uwu ♥

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Close

Im Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Suk   Im Jae Suk Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:10

    Welcome &&. Have Fun ! o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jae Suk Im

Jae Suk Im

Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement:
Relations }:
Dispo Sujets }:

Im Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Suk   Im Jae Suk Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:28

    HAHAHHAHAAHAHAHAHHAA ... AHAHHAHAHAHAHAHAHA XD
    Je suis entrain de mourir de rire à cause de toi èé
    VILAIN JIN KI TU VEUX MA MORT??
    Si c'est le cas je vais venir te hanté sur les forums MWOUHAHAHAHAHA !!!!
    Uh hum... Okay je me calme ¬¬

    Citation :
    Et ... j'ai le droit aux deux, hein, hein ? 8D /SBAFF/

    Ohhhh ♥
    TRIPE À TROIS !!!!! XDXD
    *Va se cacher loin... TRÈS loin ><*

    Citation :
    NORMALE? Je devrais éditer et mettre sublime à la place è_é
    Te nem anyway~ Keeheehee

    Arrête moi ça ma tête va tellement enfler que je pourrai plus rentrer dans les cadres de portes TwT
    Mais merci babe 8D XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa
Admin
Yuuki Egawa

Messages : 365
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Im Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Suk   Im Jae Suk Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:45

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Jae Suk Im

Jae Suk Im

Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement:
Relations }:
Dispo Sujets }:

Im Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Suk   Im Jae Suk Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:03

    Thanks Yuuki :)
    Oh & j'avais oublié la charmante demoiselle, merci à toi aussi Ji Won :3
    [Faut pas m'en vouloir, c'est Jin Ki qui m'apprend les mauvaises manière èé]
    *Aime mettre la faute sur n'importe qui 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yo Ri

Choi Yo Ri

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Everywhere 8D
Âge du personnage : 19 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Riche
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Im Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Suk   Im Jae Suk Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:09

    Chi Hoon *Q* ...

    Bienvenue ! o/
    Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-wa-keiko-pon.skyblog.com
Jae Hyuk Kim

Jae Hyuk Kim

Messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2010
Âge du personnage : 20 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement: Moyen
Relations }:
Dispo Sujets }: Open

Im Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Suk   Im Jae Suk Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:15

    Jae Suk Im a écrit:
    JE DÉCLARE LA GUERRE MON AMI ! Uh.. MON ENNEMI!!! èwé
    Haha je déconne XD
    Moi aussi j'aime Chi Hoon ♥
    Vas-y vas-y quand tu veux j'te prends èwé
    (A ne pas y voir un contre-sens, voyons...)

    Jae Suk Im a écrit:
    EDIT // Pour le code de ma fiche;
    Citation :
    Quand tu veux mon chéri (signé, le plux sexy des admins)

    POUHAHAHHAHAHA je l'a rie encore >w<
    & qui se trouve le plus sexy hein? 8D
    En ce moment je ne soupçonne pas mon rival portant une partie du même prénom que moi :)
    Alors là, c'est faux, totalement faux °°
    Tout le monde sait que je suis pas sexy mais SUPER sexy !

    Jin Ki Shin a écrit:
    Héhéhéhé, Jae renie de temps en temps son côté singe et anchois pour habiter le corps d'un sexy modo que je n'ai jamais vu perso, faudrait me dire il est où 8D Je plaisante JaJa <3
    Ouais, ouais, attends de voir qu'ont finisse le rp,
    qu'ils fassent leur première fois, et après ! On en reparlera è_é

    Jin Ki Shin a écrit:
    Et ... j'ai le droit aux deux, hein, hein ? 8D /SBAFF/
    Héhéhé... *je ne dévoilerai qu'en priver toutes ces idées qui me passent par la tête*

    Voila c'était mon petit blabla 8D Rebienvenue encore une fois (j'en perds mes mots °°)
Revenir en haut Aller en bas
Jae Suk Im

Jae Suk Im

Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement:
Relations }:
Dispo Sujets }:

Im Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Suk   Im Jae Suk Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:13

    C'est fou comment on est fou ♥
    C'est tout ce que j'avais à rajouter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dae Na Kim

Dae Na Kim

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge du personnage : 18 ans

Im Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Suk   Im Jae Suk Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:57

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu Chi Hoon

Un liiien *_*

//MUR

Bienvenue e_e
Revenir en haut Aller en bas
Jae Suk Im

Jae Suk Im

Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010
Âge du personnage : 21 ans

Un peu plus sur moi }
Financièrement:
Relations }:
Dispo Sujets }:

Im Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Suk   Im Jae Suk Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:07

    Haha j'accpterais sans hésitation pour un petit lien héhé ^w^
    Je viens bientôt faire ma fiche alors on en discuteras une fois terminé :3
    Aussi non y'a par MP XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Im Jae Suk Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Suk   Im Jae Suk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Im Jae Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Présentations :: .: Validées :.-