Next Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Game

Flower Four 2 ans plus tard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

■ 윤지해 PV`S 2|3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Hae Yoon

Ji Hae Yoon

Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 21 ans.

■ 윤지해 PV`S    2|3 Vide
MessageSujet: ■ 윤지해 PV`S 2|3   ■ 윤지해 PV`S    2|3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:23

■ 윤지해 PV`S    2|3 Leegikwang
ccs by filthy-secret ©ava by babo
jong hae kim |réservé
Âge ; 20 ans.
Nationalité ; Sud-coréenne.
Groupe ; Tokyoïtes.
Traits de caractère ; narcissique, vantard, maladroit, charmeur, sympathique, arrogant, courageux, joueur, susceptible, calme, capricieux.
Histoire ; il est né en corée du sud. il est excessivement riche, il l'a toujours été et il a donc été bercé par ces parents, ou plutôt pourri gâté. il a un grand frère qui souhaite devenir plus mieux que lui. enfin, on sait tous que c'est impossible ! il a eut une excellente scolarité, même si son parcours n'as pas toujours été très catholique, il se bat souvent avec sa bande et celle de son meilleur ami ji hae. il travaille comme serveur dans la même discothèque que celui-ci d'ailleurs ! aussi, il est passionné par la danse et passe son temps à s'entraîner et surtout à faire sa musculation, ou à tabasser quelques gens dans une rue, sans aucune raison apparente.
Avatar ; lee gi kwang |beast

■ 윤지해 PV`S    2|3 Jun06ji hae yoon
ft. yong jun hyung |beast
©babo
    C'est avec toi que je partage le plus de chose je crois. Tu m'est précieux au fond. Je crois que je pourrais donner ma vie pour toi, t'es trop le meilleur, enfin, t'es presque le meilleur parce que c'est moi le premier. Et oui, je t'ai tout appris ! T'es pas un as de la drague grâce à moi ? Eh si, et ban quoi ? Je suis fier de toi, je t'aime d'ailleurs ! On a un tas de délire ensemble et c'est pas pour rien que tu est mon meilleur ami. Tu es toujours présent quand ça tourne mal et on passe souvent nos nuits ensemble, on passe notre vie à être ensemble. Non, non. Allez, on s'évade toujours ensemble quoi. T'es le meilleur mec ! Je t'aime, mais pas autant que moi tu vois ? kekeke ♥.

■ 윤지해 PV`S    2|3 0087h3q7tae hyun kim
ft. joon|mblaq
©babo
    Mon grand frère préféré ! En fait, t'es mon seul grand frère tout court ! Mais je t'adore et je ne supporte pas qu'on t'approche trop près, surtout cet imbécile de ji hae qui a tendance à dire que tu es gay *non mais alors!*. Enfin, même si j'ai entièrement confiance en lui,je sais qu'il n'osera même pas poser la main sur ton épaule. Puis, tu es mon frère, alors ça peut que être bien, non ? Enfin, tant que tu m'aimes comme moi je t'aime... Alors on s'aime. xD ( notez ma déduction de génie, je suis trop fort, sérieux ) Je suis quand même content que tu sois rentré dans ton université là, au moins tu deviendras intelligent ... au moins comme papa, parce que comme moi tu pourras jamais *PAFF* ♥.
■ 윤지해 PV`S    2|3 2cpusuqkarina song
ft. nicole |kara
©tsuu
    lien here.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hae Yoon

Ji Hae Yoon

Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 21 ans.

■ 윤지해 PV`S    2|3 Vide
MessageSujet: Re: ■ 윤지해 PV`S 2|3   ■ 윤지해 PV`S    2|3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:24

■ 윤지해 PV`S    2|3 Mini_101101091555682562
ccs by filthy-secret ©ava by key
tae hyun kim |libre
Âge ; 23 ans.
Nationalité ; Sud-coréenne.
Groupe ; Etudiants.
Traits de caractère ;
Histoire ;
Avatar ; lee joon |mblaq


■ 윤지해 PV`S    2|3 Jun06ji hae yoon
ft. yong jun hyung |beast
©babo
    lien here.[/justify]

■ 윤지해 PV`S    2|3 14vl73szzjpgjong hae kim
ft. lee gi kwang |beast
©babo
    lien here.
■ 윤지해 PV`S    2|3 2cpusuqkarina song
ft. nicole |kara
©tsuu
    lien here.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hae Yoon

Ji Hae Yoon

Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Âge du personnage : 21 ans.

■ 윤지해 PV`S    2|3 Vide
MessageSujet: Re: ■ 윤지해 PV`S 2|3   ■ 윤지해 PV`S    2|3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:25

■ 윤지해 PV`S    2|3 14y963o
ccs by filthy-secret ©ava by tsuu
karina song |libre
Âge ; 18 ans.
Nationalité ; Américano-sud-coréenne.
Groupe ; Lycéens.
Traits de caractère ;
Histoire ;
Avatar ; jung nicole kara


■ 윤지해 PV`S    2|3 Jun06ji hae yoon
ft. yong jun hyung |beast
©babo
    lien here.[/justify]

■ 윤지해 PV`S    2|3 14vl73szzjpgjong hae kim
ft. lee gi kwang |beast
©babo
    lien here.
■ 윤지해 PV`S    2|3 0087h3q7tae hyun kim
ft. lee joon |mblaq
©babo
    lien here.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




■ 윤지해 PV`S    2|3 Vide
MessageSujet: Re: ■ 윤지해 PV`S 2|3   ■ 윤지해 PV`S    2|3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

■ 윤지해 PV`S 2|3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Game  :: Avant tout :: ~ Prédéfinis. :: Prédéfinis des Membres-